Chapitre 32 :
PDV Malia
En me réveillant ce matin, je n'ai même pas pu me lever du lit. La faute au nain qui ne voulait pas bouger sa tête de mon ventre. J'ai un peu forcé, mais cela m'a valu une autre morsure. C'est un vampire ou un humain ?! J'ai donc dû attendre que monsieur veuille bien bouger pour pouvoir aller manger, et j'ai dû me faire violence pour ne pas fixer son visage endormi. Je fonds, il paraît tellement inoffensif comme ça, on pourrait presque croire qu'il n'est pas un meurtrier, voleur, psychopathe et tortionnaire.
Il dû se résoudre à se lever à cause des bruits que faisait mon foutu estomac. Il s'est bien foutu de moi d'ailleurs, la honte. J'échappais à sa moquerie en m'enfermant dans la salle de bain pour me changer. Je dois aller faire un tour en ville pour acheter quelque chose à Ar pour me faire pardonner d'hier, et peut-être à Phinks aussi, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui.
Mais bon, pour Phinks je n'en ai aucune idée de quoi prendre. Un nouveau survêt ? Des sourcils ? Je n'en sais rien ! Je vais demander à Fei, il a peut-être une idée. Je sortis donc de la salle de bain et trouvai Feitan en train de bouquiner. Je m'approchais, un peu hésitante et il leva la tête vers moi.
J'ai besoin d'aide, s'il te plaît. Il baissa un peu son livre, attendant. Tu aurais une idée de cadeaux pour Phinks ?
Hein ? Tu veux faire un cadeau à Phinks ? En quel honneur ?
Je n'ai pas envie de mourir. Et je me suis dit que lui offrir quelque chose pourrais éviter qu'il ne veuille me frapper pour hier. Il ne m'avait pas attrapé.
Je vois, ça pourrait t'éviter oui. Tu as déjà pensé à quelque chose ? Ouais mais ce n'est pas top.
Bah, je pense pas qu'un survêt ou des sourcils soit bien adapté. Il voudra encore plus me tuer sinon. Je passai ma main sur mon visage, désespérer rien qu'à y penser. Feitan pouffa légèrement de rire. Du coup je sais pas. Peut-être un énorme sandwich.
Ouais vaut mieux de la bouffe. Il aime la viande rouge saignante.
Une bonne barbaque devrait faire l'affaire alors. J'ai repéré un boucher près de la boutique où j'ai volé le sac. Je tournai ensuite les talons, prenant mes affaires au passage, je me tournai vers le nain et lui offrit un sourire. Merci Fei, à toute ! Et je sorti de la chambre essayant de me remémorer la boucherie que j'avais vue.
Je courrais sur les toits en direction d'une boutique de musique. J'y trouverai une guitare pour Ar, il aime bien en jouer et il est très doué. Il a une guitare qu'il tient de sa mère qui lui a appris, ça lui fera plaisir, lui qui en jouait dès qu'il s'ennuyait. Ça me manque de l'entendre jouer et chanter. J'arrivais donc à la boutique et cherchai une guitare qui pourrait lui plaire.
J'hésitai entre une guitare acoustique ou électrique, mais je me penchais sur une acoustique, l'électrique n'est pas trop son truc. Par contre niveau choix de couleur, il n'y a pas grand-chose. Elles sont toutes basiques, quelques-unes aux motifs tribaux, mais rien qui sorte du lot. J'essayais également le son qu'elle produisait, il m'avait appris les bases, je savais donc faire quelques notes qui sonnait bien.
Je trouvai une guitare qui émit un son mélodieux, une guitare en bois d'être, lisse, pas de vernis, le toucher du bois était agréable. Ni trop sombre, ni trop clair. Je vais la personnaliser avec des feutres style Posca. Reste à trouver comment, je verrais ça tout à l'heure. Je trouvais une housse noire aux couleurs galaxie, s'estompant sur les côtés. Je payai mes articles, car oui je payai mes articles, avec de l'argent volé. Puis je sors de la boutique, direction le boucher !
Pour Phinks, ça n'avait pas été difficile de trouver de la bonne barbaque, j'adore ça aussi, donc j'ai vite trouvé une viande de qualité, s'il ne me pardonne pas avec ça. Je lui mange, moi sa viande ! J'étais passé dans une supérette me prendre à manger, des nouilles instantanées et du saumon fumer. Je rentrai à l'hôtel, Feitan n'était pas là. Je vais pouvoir manger en paix, et décorer la guitare.
PDV Feitan
Je me suis réveillé à cause de la gamine qui voulait se décaler, je l'ai remordu au ventre, lui disant de ne pas bouger. Je suis bien là, et je ne compte pas bouger tout de suite. Mais les bruits qu'émettait son ventre me décidèrent à me lever. Je n'oubliai pas de la charrier un peu bien sûr. Elle finit par s'enfuir dans la salle de bain et ressorti après quelques minutes, habiller. Elle s'approcha de moi comme hésitante, je levai les yeux vers elle.
Elle voulait offrir un cadeau à l'autre sans sourcils en survêt ? En quel honneur il aurait le droit à ça lui ? C'est bon elle m'a abandonné elle préfère l'autre blond. Elle change de préférer comme de string. Ah Nan pardon, de culotte, elle ne met pas de string. Elle a juste renversé son sac une fois ai pas fouillé.
Je n'ai pas envie de mourir. Et je me suis dit que lui offrir quelque chose pourrais éviter qu'il ne veuille me frapper pour hier. Il ne m'avait pas attrapé. Je le savais qu'il n'allait pas t'attraper, je t'ai personnellement entrainé à la course-poursuite, ce serait moche que Phinks puisse t'attraper.
Je vois, ça pourrait t'éviter oui. Tu as déjà pensé à quelque chose ?
Bah, je pense pas qu'un survêt ou des sourcils soit bien adapté. Il voudra encore plus me tuer sinon. Des sourcils ? Je trouve l'idée marrante, c'est une connerie à faire j'avoue. J'imagine déjà sa tronche à Noël où anniversaire s'il recevait ça. Du coup je sais pas. Peut-être un énorme sandwich. Elle se creuse vraiment la tête. Le sommeil lui a surement fait oublier pourquoi il devait la frapper.
Ouais vaut mieux de la bouffe. Il aime la viande rouge saignante.
Une bonne barbaque devrait faire l'affaire alors. J'ai repéré un boucher près de la boutique où j'ai volé le sac. Elle tourna les talons, prit ses affaires et se tourna vers moi. Elle m'offrit un beau sourire et un signe de la main. Merci Fei, à toute ! Et elle sortit de la chambre. J'aurais pu la laisser chercher un peu plus pour son cadeau de survie. Mais on va dire que je lui ai donné parce qu'elle m'a servi d'oreiller pour dormir, c'est mon paiement.
La chambre est calme d'un coup, trop calme même, je lisais mon livre. Mais je m'ennuyais vite, rien à faire, c'est chiant de s'ennuyer. Je vais aller voir ce que font les autres. Ils doivent surement encore dormir. Je sortis de la chambre et descendis d'un étage, personne dans l'ascenseur cette fois, heureusement parce que cette fois, je les aurais jeté, de gré ou de force.
Je rentrai dans la chambre, et une symphonie de ronflement me vint aux oreilles. Je crois que la deuxième raison du pourquoi la gamine a pris une autre chambre, c'est parce que ce sont des ronfleurs professionnels niveau intergalactique. Elle a bien fait, heureusement que je n'ai pas dormi là, je leur aurais cousu la bouche et le nez.
Je débouchonna le feutre et commençais à dessiner sur le visage du rouge en premier, lui dessinant tout est n'importe quoi, une licorne, une bite, un nuage, des lunettes, des tourbillons et d'autres choses. Phinks, des sourcils aussi épais que la largeur du corps d'un cobra royal, puis d'autres dessins en tous genres. De même avec Uvogine et Nobunaga. Je mis ensuite le stylo, ouvert, dans la main du gamin et parti de la chambre satisfait.
Rien à faire, ennui toujours, je vais aller torturer quelqu'un, ça passera peut-être le temps. Je sors de l'hôtel pour chercher la proie idéale. Une qui résistera un au minimum, la dernière s'est suicidé en ce mordant la langue même pas 30 secondes après que j'eus commencé. Décevant. Je marchai dans la ville à la recherche de la proie parfaite.
Je ne trouvai pas de proie intéressante, mais je vis la tomate sortit d'une boutique de musique avec un étui à guitare avec surement l'instrument dedans, elle avait un sourire sur les lèvres. Elle ne devait pas lui acheter de la viande à Phinks ? Pourquoi une guitare, il ne sait même pas en jouer. Pas loin d'elle, je vis un homme d'environ 35 ans la reluquer sans trop le cacher. Je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé la proie parfaite, ce type sera parfait pour ma séance de divertissement. L'homme commença à marcher vers Malia, manque de bol, je l'embarquai dans une ruelle pas loin à une telle vitesse que je crois que même lui n'a pas compris grand-chose.
Qu'allais-tu faire mon gros ? Lui dis-je d'une voix faussement amical.
Hein ? T'es qui toi ?! Il tenta de m'attraper le cou, mais je lui brisai deux doigts. Il cria, mais je lui bâillonnai la bouche avec un vieux tissu trouver parterre.
Je répète. Qu'allais-tu faire à cette gamine. Il balbutia quelque chose d'incompréhensible et retenta de me choper. Crac. Bras cassé. Il hurla à travers le tissu. Oh, quel sot. Tu ne peux pas parler si tu à la bouche occupée par le tissu. Je lui retirai le tissu de la bouche. Mauvaise idée, il me postillonna à la gueule.
Espèce de salaud ! Tes malades !? Occupes-toi de tes affaire !
Finalement tu me casse les oreilles et j'ai déjà deviné, donc gaspille pas ta salive que tu viens de me cracher à la gueule. Je lui refoute le tissu dans la bouche. Je n'avais pas d'outils de torture à porte de main, alors je fis avec les moyens du bord.
Attention à la prochaine scènes pas bisounours qui va suivre ! Si vous êtes sensible, dites-vous juste qu'il a torturé quelqu'un et on se retrouve à la prochaine scène !
Comme il avait voulu s'enfuir, je lui ai pété les genoux en tapant dans ses genoux de face, il a maintenant les genoux retourner, ses jambes se plièrent dans le même angle que les pattes arrière d'un chien. Mais bon, c'en est une donc aucune différence. Les os étaient ressorti derrière les genoux, transperçant la peau. Les muscles ont dû être transpercés par les morceaux d'os brisés, Les os peuvent être de bonnes armes bien taillés j'avoue avoir tapé un peu fort.
Il s'écroula à tête comme un squelette désarticulé. Je trouvai des bouteilles parterre. Les petites ruelles comme celles-ci sont pleines de trésors. Je cassai la bouteille et y insufflai du Nen pour la rendre un peu plus coupante. Je lui retirai le tissu et subit quelque insulte. Il me soûl a hurlé comme un porc. Je voulut lui choper la langue, mais il essaya de me mordre.
Oh, tu veux jouer à ça ? Je vais devoir t'arracher les dents. Je lui fis un sourire des plus sadiques et mis ma menace à exécution. Lui attachant les mains avec un tissu sale.
Je lui fis ouvrir la bouche de force et attrapa une incisive centrale du haut, puis l'incisive latérale du haut, puis la canine due hait et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne soit plus de dents en haut. Je lui fis ensuite fermer la bouche de force, avec tellement de force que ses dents du bas s'enfonçaient dans sa gencive supérieure dépourvue de dents, puis je finis de lui arracher les dents du bas. Au moins, il ne pourra pas se suicider en se mordant la langue celui-là. Il essaya de me rechoper encore une fois. J'ai oublié de lui trancher les mains, quelle oubli.
Ça ne sert à rien clébard. Lui susurrai-je à l'oreille.
Chale connard, va enfer shalaupard !
Articule-je ne comprends rien. Oh, mais que je suis bête, tu ne peux pas, tu n'as plus de dents. Il continua à baragouiner. Ferme-la, tu me saoul. Je pris un bout de vers et lui chopa la langue que je tirais hors de sa bouche.
Il avait beau fermer la bouche ou tirer sur sa langue, ça ne sert à rien, je suis plus fort. Avec le bout de vers, je lui coupai la langue lentement, comme on couperait de la viande oubliée dans le four. Je lui aurais bien fait avaler sa langue, mais ses mains qu'il tenta de défaire m'énervaient. Je balançais le bout de langue et lui attrapai les mains, insérant le bout de verre sous l'ongle de sa pousse, aussi doucement que je pouvais.
Ses ongles arrachés et ses doigts dégoulinant de sang, il avait comme arrêter de fonctionner, ne criai plus. Je pensais qu'il s'était évanouie, mais Nan. Il a seulement essayé une ruse pour m'étrangler, il me loupa, je sortis mon sabre et lui coupa les mains au niveau des avant-bras. Je lui éclatai les globes oculaires avec le bout de verre avant de lui enfoncer dans la gorge, mais pas trop pour le laisser agoniser.
Scène pas bisounours fini ! Vous pouvez relire c'est bon !
Je jetai le boue de verre maintenant rouge écarlate, rangeait mon sabre et parti de la ruelle, les mains dans les poches. Je dois surement avoir un peu de sang sur les vêtements, mais bon, je m'en fous. Ça avait bien tué mon ennui ceci dit. Je rentrai à l'hôtel, les quatre ronfleurs étaient réveillés, et ils se disputaient. Comme c'est étrange.
Pourquoi vous hurler comme des mouettes ? La gamine apparut derrière moi et entra à son tour dans la chambre.
Regarde ce que ton pote nous a faits ! Firent les trois membres de l'araignée en montrant leur visage gribouiller.
Ar ? Faire ça ? J'ai du mal à le croire. Pas qu'il en serait pas capable.
Pourtant regarde ça ! Il m'a fait des sourcils ! Cria Phinks en se rapprochant de Malia pour qu'elle voit de plus près. De trop près même.
Vache. Ils sont aussi épais que ceux d'Erwin dans SNK. Ça te va pas du tout les sourcils.
Ta vus ça. Heureusement qu'il n'en a pas en fait. Commentais-je.
Ouais, peut-être qu'on n'a pas l'habitude après. Mais bon, je ne suis pas fan. Me répondit-elle.
Si on essaie des moins épais ?
Nan. Il n'a juste pas une tête à sourcils. Qu'importe le sourcil, il ne sera pas adapté à ses arcades sourcilières. Répondit-elle en secouant la tête.
Ouais, je suis d'accord. Cause perdue.
Ce n'est pas le moment de commenter, bande de crétins ! Il avait le feutre dans les mains ! Cria le blond en pointant le rouge.
Ça peut pas être lui, il a lui aussi des dessins sur le visage et il dessine extrêmement mal, de plus, il a trop peur de vous pour faire ça. Ils se turent, elle ne pouvait pas se taire ?
Je vous avais dit que ce n'était pas moi ! Se plaignait le gamin.
C'est qui alors ?! Demanda Nobunaga. Malia réfléchissait. En espérant qu'elle ne soit pas trop intelligente.
Et bah, comme ce n'est pas Arun, que Nobu et aussi énerver que Phinks, qu'Uvo dessine aussi mal qu'Ar. Moi j'étais dans une autre chambre. Elle se tourna vers moi et avança un peu plus dans la chambre, s'éloignant de moi. Elle a compris la garce. Elle finit par me pointer du doigt. Je vois que Feitan. Il a dormi avec moi mais quand je suis revenu, il était plus là. Ils se tournèrent tous vers moi, analysant que ce qu'elle disait était plausible.
Feitan ! J'esquivai un coup de poing de Phinks et Uvo, et un coup de sabre de Nobunaga. Le gosse ne prendra pas le risque. Ils tentèrent tous les trois de m'attraper. Peine perdue, je suis le plus rapide de la brigade.
