Chapitre 33 :

Nous étions en train de préparer ce qu'il fallait pour la mission. Avec Phinks et Uvo, nous allions repérer nos cibles en jouant avec Phinks, un couple et Uvo notre majordome. Les trois autres seront plus en arrière en attendant que nous les ayons repéré. Arun devra prendre possession de leur ombre un par un pour les faire sortir de la salle. Feitan et Nobu sont discrets, plus que si c'était Uvo qui se chargeait de les buter en discrétion, il n'a pas la carrure.

Arun peut les faire se déplacer sans trop de mouvements suspects et à distance. Moi je dois toucher la personne et la déplacer en la faisant voler, c'est trop repérable. Mais Arun ne peut pas les faire bouger trop longtemps, il n'est pas assez entrainé et il faut donc qu'il fasse ça rapidement avant que son ombre ne lâche celle de la cible.

Donc, Malia, nous devrons agir comme un couple, il te faudra une robe de soirée et on se rejoindra à 19 heures dans la rue en face de la salle de réception. J'hochai la tête. Et Uvo sera notre garde du corps, avec sa carrure d'homme des cavernes, ça passe crème. Uvo grogna légèrement d'avoir me rôle du garde du corps et de ne pas pouvoir se défouler.

Et nous nous buterons les types que le gamin fera sortir de la salle avec ses ombres. Reprit Feitan. Le problème, c'est qu'eux nos cibles ont eux aussi des gardes du corps, connaissant surement le Nen, nous nous mettrons donc en Zestu. J'espère que tu tiendras. Il regarda Arun.

Normalement ça devrait aller.

Ta pote peut garder le Zetsu au moins trois ou quatre heures. J'en suis asser fière j'avoue.

Je peux pas faire autant mais je vais essayer.

Y a pas d'essayer, c'est tu tien point barre. Arun ne répondit pas plus que ça, la voix de Feitan fait peur défois j'avoue. Deuxième problème, leurs gardes du corps ne sont pas cons. Ils vont bien voir que leur employeur disparaissent et ne reviennent pas. Nous devrons donc surement entamer le combat. Fini Feitan en nous montrons quelque photo, six cibles, et au moins dix gardes du corps, qui connaissent le Nen. Dur comme premier mission.

Ça, ça me plaît ! Cria Uvo content qu'il va finalement y avoir du grabuge.

Mouais moi non hein. S'ils connaissent le Nen, Ar et moi allons avoir du mal. Dis-je, Arun hocha la tête pour confirmer mes dire. On se prit tous les deux, deux coups de parapluie. Aïe… Me plaignis-je. Je ne suis pas la seule au moins.

Putain, ça fait mal en fait !

Tu croyais quoi ? Que c'était une caresse de bisounours !?

S'il y a un problème qui peut faire capoter la mission, l'un de nous interviendra. Nous rassura Nobunaga. Nous hochons la tête. On va y arriver ça va aller. Bon il est 14 heures, vous avez le champ libre jusqu'à 18 heures 50 où Malia va rejoindre Uvo et Phinks. Arun, moi et Feitan.

Les explications fini et tout le monde d'accord. Chacun vaqua à ses occupations, aller chercher des vêtements adapter pour une soirée habiller. Ar et moi allions sortir et Uvo et Phinks se joignirent à nous, ils devaient trouver des vêtements eux aussi, surtout Uvo qui lui fallait quelque chose à sa taille. Phinks embarquer le Lilliputien de force alors que Nobu restait là, ayant déjà sa tenue.

Nous marchions dans la ville à la recherche d'une boutique que Phinks nous avait conseillé. Mais ce boulet ne savait plus où elle se trouvait. Feitan marmonnait dans son coin, j'étais à côté de lui donc je pouvais comprendre. « Il me force à venir et il trouve le moyen d'oublier où est cette putain de boutique ». J'avais pouffé légèrement et cela me valut un regard de travers de Feitan, je me tus donc de suite.

Nous arrivions enfin devant la boutique que Phinks avait repéré et une fois à l'intérieur. Le blond et l'homme des cavernes allèrent dans le rayon où ils étaient sûrs de trouver leur taille de vêtement. Avec Arun, nous nous étions regardés, avions regarder le rayon des vêtements pour enfant, on s'est regardés encore une fois, le sourire aux lèvres, puis avons regardés Feitan, qui tourna la tête vers nous. Nous nous retenions de rire.

Vous deux, vous gardez votre boîte bien fermée où vous décollez en traversant le plafond. Nous dit-il avec un regard et une voix aussi froide que la glace de Grey de Fairy Tail.

Comment tu peux savoir qu'on pense à ce que tu penses qu'on pense ? Demanda mon ami.

Parce que je connais la gamine, et elle serait la première à penser ça et tu es son meilleur ami.

Il n'est pas con le nain. Fit Arun, les doigts sur le menton, affirmant que son raisonnement était bon. Il n'a visiblement pas pesé ses mots avant de le dire.

Tu as préparé ton testament ? Lui dis-je en m'écartant.

Non, et je viens de me rendre compte de ma connerie. Mais qu'il est long mon meilleur ami quand même, comment voulez-vous que j'avance avec ça dans ma vie ?

Arun avait essayé de détourner la conversation, ayant réussi à éviter la mort. En parlant de mort et testament. J'avais donné la guitare à Arun, quand je l'ai revue, il a voulu m'étrangler. Je lui ai donc sortie sa guitare que j'avais achetée et décorée moi-même. J'avais dessiné des vagues bleues sur le coter droit bas de la guitare et des plumes d'une couleur dorée sur le reste de la surface.

J'avais laissé une partie de la couleur du bois, une couleur magnifique, je ne voulais pas la recouvrir totalement, alors j'ai laissé le haut de la guitare visible, y mettant seulement les plumes. Il avait adoré, tout content de pouvoir rejouer de la guitare. Les garçons avaient été étonner qu'il jouait aussi bien.

Et pour Phinks, et bah il avait totalement oublié qu'il ne m'avait pas eu lors de la course-poursuite. Du coup avec Arun, et bah on a mangé ma barbaque, de très bonne qualité ! On s'était régalés !

Feitan était parti chercher un costume et Ar venait avec moi pour m'aider pour ma robe, je l'aiderais ensuite avec son costume à lui. C'est toujours comme ça lors des soldes, c'est toujours à deux. Je commente ses essayages et il commente les miens. Mais, quelqu'un en avait décidé autrement.

Non, toi tu viens avec moi, tu vas m'aider à choisir. Feitan avait attrapé ma main et me traina derrière lui. J'avais rougi comme une tomate. Rougi pas comme ça, je te tiens seulement la main.

Eh ! Rends-moi MA Malia !

Ça va je te l'emprunte pour mon costume. Je… Je vais choisir le costume de Feitan ? JE VAIS CHOISIR LE COSTUME DE FEITAN ! Je choisissais bien des vêtements pour Ar. Mais là, c'est ceux de Feitan. Et il me tiens la main ! J'étais toujours rouge.

Mais, eh, j'en ai besoin aussi !

On peut choisir le tien en même temps, Ar. Lui dis-je, le rouge aux joues et un sourire aux lèvres. Ar finit par nous suivre. Nous arrivions dans un rayon où plein de costumes étaient présentés.

Je te laisse le soin d'en choisir plusieurs, pas trop, les essayages se sont chiants. J'avais bizarrement toujours mon sourire.Ce n'est que choisir un vêtement, mais ça me rend heureuse qu'il portera un costume que j'ai moi-même choisi. La dernière fois que je lui ai pris un vêtement, il m'a envoyé bouler et m'a totalement abandonné sur place. Alors ça me fait super plaisir.

PDV Feitan

Je ne sais pas ce qui m'avait poussé à lui demander, ou plutôt forcer à me choisir un costume. Mais sa réaction est marrante, ses joues sont toujours écarlates depuis que je lui ai pris la main. Main qu'elle a lâchée pour choisir les costumes, je lui avais pris la main pour la trainer, et ne l'avait lâcher que pour qu'elle puisse choisir. Elle avait un sourire sur les lèvres. Elle était heureuse de me choisir un vêtement ?

Maintenant que j'y pense, au début, elle m'avait acheté un nouveau vêtement, elle l'avait bien choisi, il ressemblait au mien, mais avec un symbole différent et neuf surtout. Pour moi, ce n'était qu'un boulet que le chef m'avait confié parce qu'il pensait que les deux gamins nous seront utiles. Ce vêtement, elle l'avait donné à un sans-abri. Elle avait essayé d'être sympa et après ça, elle avait évité de trop parler avec moi et de ne pas trop s'approcher. Mais quand c'est avec son ami ou même Phinks par moments, elle rigole avec eux et parle sans se retenir. Mais pas avec moi. Elle est mal à l'aise avec moi ? Et bon au pire, ce n'est pas mon problème à moi, je ne devrais même pas y penser.

Je regardais son ami qui regardait lui aussi les costumes, il jetait des coups d'œil dans notre direction. Il me surveille ou quoi ? Je ne vais rien lui faire à son pote. La gamine avait déjà deux costumes sur le bras, elle avait toujours son sourire sur les lèvres. Ce sourire était joyeux, pas faux, ça me donnerait presque envie de sourire moi aussi tiens. C'est bizarre.

C'est bon ! La voix de Malia me sortit de mes pensées et elle se tourna vers moi en me tendant des vêtements qu'elle me mit dans les bras et elle me força à rentrer dans la cabine d'essayage. Va essayer ceux-là ! J'ai essayé de faire en sorte que ça aille avec ton teint et j'ai pris des cravates, ça te va bien. Après tu peux essayer avec des nœuds papillons si tu veux, ça te va bien aussi, mais reste sur les cravates !

Oui oui c'est bon j'ai compris arrêt de parler. Je rentrais dans la cabine et soupirai, accrochant les 4 costumes sur le portant.

Et surtout, fait moi voir à chaque essayage ! Me dit-elle avec un sourire alors que je fermai le rideau.

Oui oui.

Je ne suis pas très mode, et elle n'a pas vraiment l'air d'être très mode non plus. Mais plutôt du style, « tant que ça va bien ensemble, ça passe, pas besoin de vêtement de marque. » Mais elle à respectée le fait que je ne mette que du noir et éventuellement du gris. Je sorti de la cabine, la gamine qui parlait avec le gamin se tourna vers moi et examina la tenue.

Le premier que j'ai essayé était constitué d'une chemise blanche à rayure verticale grise, une cravate accrocher au cou, un petit veston noir par-dessus, lui-même surmonter d'une veste noire, un pantalon de la même couleur et des chaussures habillées, noir également. Elle m'a comme dit, prit un nœud papillon, si jamais je voulais changer contre la cravate.

Trop classique, ça te va bien, mais pas assez original. Me dit-elle, son ami approuvait aussi. Honnêtement, tant qu'elle m'habille pas en rose ou couleur trop claire, je m'en fous. Je repartis dans la cabine.

Deuxième costume, une chemise noire, surmonter d'une veste noire, sans manche, style débardeur, un pantalon, serrer mais pas trop, noir, la cravate était rouge sur celui-ci, les chaussures, pareil que l'autre, habillés et noirs. Je sortis encirer une fois de la cabine, elle arrêta de parler et se tourna vers moi à nouveau.

J'aime bien, mais toujours par le bon. Je soupirai, le gamin approuva encore une fois. Eh, Ar, toi aussi vont essayer des costumes au lieu de rester là à rien foutre. Elle lui mit une tape sur la tête.

Aïe ! Putain ça m'avait pas manqué tes claques. Se plaignit-il. Et elle, elle se plaint quand je lui mets une tape ?

Troisième, chemise blanche, cravate noire, une veste noire, le col replié avait des bords dorés, des épaulettes style militaire, doré aussi. Pantalon noir avec ceinture aux accroches doré, chaussures noires et dorées aussi. Ça fait beaucoup de dorer je trouve. Je sors une troisième fois de la cabine, en espérant que ce soit la bonne.

C'est mieux, j'aime bien, le doré ressort avec le vêtement noir et tes cheveux noirs aussi. Essaie la quatrième pour voir. Encore ! Je ne suis pas une poupée !

Je te jure c'est la dernière.

Oui oui t'inquiète, la dernière et ma préférée, j'espère qu'elle t'ira bien !

J'espère aussi ! Je refermai les rideaux et essayai donc la dernière, qui me parut pas assez noire.

La dernière était constituée d'une chemise blanche, un veston à manches courtes, de couleur bleue nuit, surmonter d'une veste violet-noir, le dos de la veste se coupait en deux et descendait jusqu'à mes genoux, le col de la veste était d'un violet un peu plus clair, ainsi que les manches qui étaient retroussés et du même violet que le col. Le pantalon était blanc avec les lignes verticales grises violet, les chaussures étaient violet-noir. Un détail sur le nœud papillon retint mon attention, il était rouge foncé, plus long que les standards et une tête de mort au milieu du cou, sur le nœud. J'avoue celui-là est pas mal. Je sortis.

Celui-là, c'est le bon ! Il te va super bien, j'adore t'es trop beau comme ça ! Me dit-elle, elle rougit après avoir dit sa dernière phrase. Enfin, je veux dire que… bah… ça te va bien quoi. C'est que… mon avis hein… Dit-elle en détournant le regard, les joues rouges comme une tomate.

Donc je suis beau comme ça hein ? La taquinai-je. Elle rougit encore et bafouilla des mots incompréhensibles. Notre « échange », fut interrompu par l'autre morpion qui sortait de sa cabine avec deux costumes.

J'ai fini ! La blanche profita de sa pour se reprendre.

Enfin, t'as été long pour deux costumes !

Rooh ça va hein, je savais pas comment ça se mettait.

Idiot. Dis-je en même temps que son amie.

Bon à mon tour, je dois encore choisir ma robe ! Elle se dirigea vers le rayon des robes. Je suis curieux de la voir en autre chose qu'en jogging, short ou Jean.

Elle regarda les robes avec attention, mais était hésitante sur le modèle. Je posai les trois costumes que je ne prenais pas un peu n'importe où et gardai la quatrième, elle a raison sur celle-là. C'est ma préférée aussi, bien qu'elle n'aille me servir qu'une fois. J'allais partir sans rien dire aux deux autres, mais comme j'étais curieux malgré moi, je restai juste un peu à l'écart pour observer. Son ami l'aida et lui tendit deux robes, elle le remercia et rentra dans une cabine avec trois tenues. Pendant qu'elle asseyait, son ami chercha d'autres robes. Elle ressortit 1 minute après, rapide.

Alors ?! Elle portait une robe noire, tirant plus dans le violet-rouge foncé vers le bas, des paillettes sur la jupe de la robe qui descendait jusqu'aux chevilles, des chaussures à petit talons noires.

Mmh, ça va, ça fait ressortir tes cheveux blancs, dont je n'ai toujours pas l'habitude. Fit remarquer le gamin. Moi je la trouve trop simple, ça fait ressortir ses cheveux certes, mais elle est trop simple. Va essayer les autres. Elle repartit dans la cabine. Pendant qu'elle asseyait sa tenue, le gosse en choisit d'autres, j'en vis de mon côté, une robe qui pourrait lui allait.

La deuxième tenue était rouge, des motifs de pétales sur la base de la robe, elle était accroché avec une seule bretelle à son épaule gauche, un rose noir dessus, un collier noir en dentelles, des gants gris fins et s'arrêtant aux mis doigts. La jupe de la robe était vendu du côté droit. Des chaussures de la même couleur que la robe. Elle est mieux déjà, je la préfère à l'autre.

J'aime bien celle-là aussi. Autre. Elle repart dans la cabine mais ressortit de suite après.

Ar ! Il est où le tissu sur celle-là !? Elle lui tendit une tenue couleur phénix, le bas était comme des plumes de phénix, les manches aussi, presque rien ne couvrait le haut du corps, à part du tissu recouvrant sa poitrine, au milieu, comme un oiseau rouge, comme un phénix. Ça lui irait bien c'est sûr, mais pas pour ce genre de soirée. Je me suis pris à l'imaginer avec cette tenue.

Bah, je me suis dit que ça t'irait bien.

Oui bah non, ce n'est pas du tout mon style ! Elle jeta la tenue sur son ami qui rigola.

Oui oui je sais. Bon tiens, essaye ça. Il lui lança deux autres tenus. Et encore d'autres. Il va lui faire essayer le magasin !?

Après plusieurs essayages, son ami lui en faisait toujours essayer, moi qui me plaignais qu'elle m'est fait essayer des vêtements, là, c'est elle qui est pris pour une poupée. Je commençais à m'impatienter. Je pris la tenue que j'avais vue et m'avança vers elle avant de lui tendre la tenue.

Essaie celle-là et après c'est tout, c'est chiant !

On t'a pas demandé de venir. Me dit le rouge qui va vite avoir la tête qui tombe. Elle regarda la tenue, puis moi, la tenue, moi, et la tenue.

Bon, prend-la et fait pas chier ! Elle hocha la tête et rentra dans la cabine.

Elle ressortit ensuite avec la robe, une robe au buste noir, les bords étaient blancs et violets, des bandes violettes plus foncées enrouler au buste, attacher à l'épaule gauche, un petit collier attacher par le devant. Une bande blanche à la taille. La jupe était violette foncé vers le haut et plus claire au bas, courte au genou devant, longue derrière, fendu sur le devant, laissant voir une autre jupe blanche violet. Des gants arrivant aux poignets violet foncé. Des chaussures violet foncé. Et bas voilà, ça sa me parle !

Ouais, j'avoue elle est pas mal.

J'aime bien, je suis à l'aise dedans !

C'est seulement parce que c'est celle que Feitan a choisie ! Gueule encore une fois dans mes oreilles et ta tête fait couique.

Hein !? Mais Nan ! Elle rougi jusqu'aux oreilles, telle la tomate qu'elle est.

Si ! Les miennes t'en veux pas !

Mais Sii ! Regarde, pour te le prouver. Elle rentra dans la cabine et ressortit avec ses vêtements à elle, rapide, plus qu'à la douche. Je vais toute les prendre !

Ça prouvé prouve rien !

Si, que je les mettrais tout à un moment donner. Aller on y va ! Elle commença à partir vers la sortit et son ami, vers la caisse.

Tu fous quoi Mal ? La caisse est par là, andouille.

Hein ? On est des voleurs, alors on vole. C'est toi l'andouille. Elle continua à se dirigeai vers la sortit, son pote la regardait les yeux exorbités. Ici, je peux faire ce que nous on peut pas chez nous. Voler en fait partie et tuer aussi. Je peux faire ce que je veux ! C'est super ! Si je veux voler un téléphone, je le vol !

Et elle dit ça sans pression et fort. Il se tourna vers moi. Qu'est-ce que tu lui as fait !

Moi ? Je l'ai éduqué.

Éduquer ? Tu parles ! Je sortis du magasin, à la suite de la gosse qui sauta de suite sur un toit pour retourner à l'hôtel. Mais, elle m'a pas attendu le bougre d'âne !

Elle est plus rapide que toi c'est tout. Il nous suivit ensuite en grognant, je l'abandonnai en sauta ensuite sur les toits à mon tour. L'opération commence dans 2 heures, c'est long de faire les magasins avec ces deux-là.