Chapitre 34 :
PDV Arun
Putain ! C'est qu'ils sont rapides les deux ! Ils m'ont carrément laissé derrière, même Mal'. Feitan qu'a tu fait à ma meilleur amie salle naine !? Je courrais donc sur les toits à essayer de suivre le rythme, mais je ne voyais plus que deux points loin devant. Mal' à je ne sais combien de robe dans les bras et elle arrive à courir comme ça.
Aaaah, en un mois je la trouve déjà plus forte que moi. Même si on a fait match nul, elle était blessée et n'était donc pas au maximum. Et ce FeitNain ! D'où il kidnappe MA Malia pour lui choisir un costume !? C'est plus un enfant ! Même s'il en a la taille ! Il prend un costume au pifé et pis c'est bon ! Pas besoin de MA meilleur amie ! Qu'il s'en trouve une !
J'espère que tout se passera bien ce soir. Je ne serai pas dans la même équipe de Mal', je sais que si elle a un problème et saura un peu près se demeurer et Phinks et Uvo sont là, j'ai confiance en ses deux-là.
Mais moins en Feitan et Nobunaga ! Ils vont me laisser dans la merde eux ! Débrouille-toi t'es un grand. Qu'ils seraient capables de me dire. Bon on verra bien. Advienne qui pourra hein.
J'arrivai à l'hôtel et passais par l'accueil, comme tout le monde ! Je pris l'ascenseur où bien sur quelqu'un rentrait en même temps que moi. Je vous jure je n'ai pas de bol. Je saluai seulement la personne par politesse et me mis au fond de l'ascenseur après avoir appuyé sur le bouton de mon étage.
En sortant de la cabine, la personne qui était avec ne moi me fit un grand sourire en fermant les yeux, c'était une femme d'une quarantaine d'années. Brune, cheveux en carrée plongeants, ses yeux étaient fermé je ne purent donc pas les voir. Son sourire me mis mal à l'aise et un frisson me parcourut le dos. Je sors en vitesse une fois les portes ouvertes.
Dans la chambre s'était calme. Malia jouait aux cartes avec les trois membres de la brigade. Elle s'y fait un peu trop vite à mon goût à ce monde. Surtout au fait que Feitan la colle sans arrêt, il assit un peu trop près d'elle. Il ne veut pas aller sur ses genoux non plus ?
Hey, Arun ! Tu veux jouer avec nous ? Me demanda Uvo. Je posai mon costume sur une chaise et m'approchais d'eux.
Vous jouez à quoi ?
On allait jouer au Uno ! Me dit Malia avec un sourire. Je haussai la tête pour un oui et m'assis à côté d'elle, à sa gauche et Uvo à ma droite. Je distribue ! Elle prit le paquet, je coupais le tas et elle prit un des tas pour distribuer.
Nous avons joué aux Uno un bon bout de temps, J'ai battu Feitan en lui assénant un +4 que j'avais gardé en poche si jamais j'en avais contre moi. Il restait Nobu, Feitan et moi. Feitan a mis un +4 à Nobu et ce dernier m'en m'a mis un autre, mais j'en avais aussi un et c'est Feitan qui c'est bouffer 12 cartes. Il a fini dernier, le pauvre, c'était la dernière partie en plus.
De jouer nous n'avions pas vu le temps passer, entre Uvo et Malia qui avaient fait une alliance, Feitan et Nobu qui n'étaient pas d'accord sur les règles et moi qui grondait Mal' pour avoir fait une alliance sans avantage pour moi. Nous avions mis du temps à jour j'avoue. Mais nous nous étions bien amusé, en plus j'ai battu le nain, donc ça me va !
Mais bon maintenant, passons aux choses sérieuses, je vais me changer. C'était bien sûr Mal' qui m'avait aidé à choisir mon costume. Une chemise blanche surmonter d'une chemise sans manches noirs, un veston noir un peu plus clair, les manches blanches, le col blanc au contour dorer, l'intérieur du veston blanc également, un pantalon blanc et des botte montante gris métallique.
Mes cheveux rouges ressortaient pas mal dans tout ce noir. Je n'ai jamais été trop fiant à la couleur, trop voyant. Avec le noir, on se fond facilement dans la foule vu que chez nous, énormément de gens s'habillent en noir.
Je sors de la salle de bain pour laisser la place à Mal' qui me complimenta au passage, je souris et la remercie avant qu'elle ne s'engouffre dans la salle de bain avec sa robe… CELLE QUE L'AUTRE NAIN LUI A CHOISI. Calme toi Arun, c'est qu'une robe. Calme, respire, doucement, doucement… NON ÇA PASSE PAS.
Elle ressortit quelques minutes plus tard. Nobunaga était resté avec nous, nous ne savions pas où s'était et pour qu'on ne perde pas de temps à chercher. Il va nous accompagner, il n'a pas l'air très enchanté.
J'avoue que, elle était magnifique dans cette robe. J'aurais préférez-la voir sur la vraie Malia Miyarata avec ses cheveux roux. Mais elle est sublime dans cette robe. Ses cheveux tombaient en cascade dans son dos, elle avait légèrement maquillé ses yeux de mascara noir, qui faisait ressortir le bleu de ses iris, ses lèvres été légèrement rosées. Je sors en vitesse mon téléphone et la pris en photo.
Eh ! Mais Nan ! Et le droit à l'image !? S'indigna-t-elle. Je pouffais.
Tu le respectes lors des anniversaires ou dès tes photos en scred ? Lui dis-je, elle se tut ensuite en marmonnant des choses incompréhensibles.
Tu vas laisser tes cheveux comme ça ? Demanda soudainement Nobunaga qui était assis sur un fauteuil.
Oui, je ne suis pas douée pour les attacher, je vais les laisser lâcher. Nobunaga soupira et tapota la place au-devant du fauteuil. Mal' le regarda incrédule.
Prends la brosse et grouille-toi, on a plus beaucoup de temps ! Elle obéit et prit la brosse pour aller s'assoir sur le fauteuil hésitant, de dos, juste devant Nobunaga qui était assis en tailleur au fond du fauteuil.
Il prit la brosse dans la main droite et attrapa des mèches de cheveux de la gauche pour coiffer correctement les cheveux longs de Mal'. Je m'assis sur un autre fauteuil, regardant. Il finit le brossage et prit les trois quarts de la chevelure de Mal pour en faire un chignon haut.
Il prit la mèche qu'il avait laissée dehors pour en faire une natte et entourer le bas du chignon, pour le fixer avec une barrette qu'il sortait de je ne sais où. La magie des anime surement. Le samouraï avait laissé sa frange devant. Il finit par de la laque pour faire tenir le tout. Sa coiffure était parfaitement faite, Nobunaga paraissait fier de lui, il y a de quoi.
Waou ! Nobunaga, je te pensais pas aussi douer en coiffure ! S'exclama Mal' en se regardant dans le miroir de la chambre.
J'avoue que je pensais pas que t'étais aussi doué ! Lui dis-je à mon tour.
Nous avons d'autres talent que tuer et voler dans la brigade !
Oui ça je me doute, mais on ne le sait pas dans l'anime.
C'est rassurant de savoir que vous ne savez pas tout de nous.
On connaît surtout vos statistiques de combat et vos caractères. Lui dis-je, il se leva et prit son sabre qu'il accrocha à sa ceinture.
Bon aller, on va. Mal' et moi hochions la tête et nous sortons de l'hôtel par la fenêtre.
PDV Extérieur
Ils firent arriver là où la réception devait avoir lieu, là où la première mission de Malia et Arun allait commencer. Arun et Nobunaga rejoignirent Feitan pour s'incruster dans la réception par l'arrière. Malia elle, rejoignait Phinks et Uvo dans une rue pas loin.
Uvo avait mis un costume simple, chemise blanche, veston bleu marine, un pantalon de la même couleur et des chaussures noires, à sa taille, ce qu'il avait eu du mal à trouver.
Phinks avait mis un costar à chemise blanche, surmonter d'un petit veston noir et un manteau blanc long, un pantalon blanc et des chaussures blanches. Un petit nœud papillon noir.
Waaa ! T'es toute belle la p'tite Malia ! Dit Uvo avec un grand sourire et un pouce en l'air.
Ouais, c'est vrai ça ! T'es toute belle ! Confirma le blond avec lui aussi un grand sourire. Malia rougit légèrement à leur compliment et un merci, pas habituer au compliment.
Tomate ! Lui cria l'homme des cavernes. Elle rougit encore plus.
Arrête, je croirais entendre Feitan !
Ooooh, qui aime bien châtie bien comme on dit !
C'est vrai qu'il t'a dans une certaine estime. Après tout, tu es son élève ! T'as réussi à le faire t'apprécier un minimum ma p'tite ! Lui dit Phinks, Uvo rigolait à la tête de Malia qui était couleur écrevisse.
Ils s'arrêtèrent enfin quand Malia fut calme. Ils se dirigèrent vers l'entrée de l'immeuble où se passait la cérémonie. Phinks et Malia marchèrent côte à côte, le bras de Malia croiser avec celui de du blond. Uvo derrière. Ils avancèrent vers l'entrée et montrèrent une fausse invitation. Le videur hocha la tête à l'invitation et les laissa entrer suivi d'Uvogine.
Ils entrèrent dans le hall d'entrée où déjà quelques couples y étaient. De grand miroir était contre le mur, un grand lustre avec de fausses flammes comme lumière, le sol était tellement brillant qu'on pouvait se mirer dedans et un tapis rouge au milieu de l'allée.
Ils prirent un des trois ascenseurs présent dans le fond du hall. L'ascenseur était assez grand pour que les trois passes même avec la taille d'Uvo. Mais Uvo fit une grimace et on entendit un petit bruit. Malia et Phinks se figèrent, puis se tournèrent vers l'homme qui tourna légèrement la tête vers la droite.
Ça chlingue ! Cria le « couple », en même temps.
Putain Uvo ! T'aurais pu te retenir ! J'étouffe là, merde ! Cria Malia en se bouchant le nez.
Tu fais chier, on est enfermé en plus ! Cria le blond lui aussi en se bouchant le nez.
Ça pour faire chier tu fais chier !
Non mais oh ça va là, c'est la nature ! Tu prends un peu trop tes aises Malia à me crier dessus tu sais !? Dit-il en la pointant du doigt.
Change pas de sujet sur tes flatulences ! Shrek version cavernes va ! Cria Malia en le pointant du doigt lui aussi.
Shrek ?! C'est qui ça !
Un ogre tout vert et tout gros !
Tu oses me comparer à un ogre !?
Exactement ! Les deux commencèrent à se disputer comme deux gosses, ils allèrent arriver à l'étage qu'il fallait, il soupira.
Je suis d'accord avec Malia t'es un ogre ! Mais là, on va sortir alors fermer-là tous les deux ! Ordonna-t-il avant que les portes ne s'ouvrent, les deux s'arrêtèrent. Malia reprit le bras de Phinks pour paraître comme des couples présents dans la grande salle.
Salle où se trouvait déjà Feitan, Arun et Nobunaga, qui se trouvèrent dans le fond de la salle. Feitan et Nobunaga avaient remarqué leurs trois camarades rentrer, Arun mis un peu plus de temps, en remarquant Uvo, faut dire qu'il était repérable avec ses cheveux, certes attacher, mais vu Sa Grandeur et sa peau assez foncée qui sortait du lot, on le voyait bien !
Feitan et Arun eux, regardaient fixement les bras de Malia et Phinks qui était croisée pour paraître un couple. Les deux étaient d'un coup agacés en voyant ça.
Ils s'avancèrent dans la foule de gens, commençant déjà à chercher leurs cibles. Uvo se dirigea vers le buffet et commença déjà à se servir sous les regards désespérer de ses camarades et dégouter de certains couples de la salle.
Malia était terrifiée d'être entouré d'autant de gens qu'elle ne connaît pas et des gens si bien distingués. Elle se sentait toute petite et insignifiante au milieu de tous ces gens. Phinks tenta de la rassurer, mais elle ne l'était pas du tout.
Tentant de garder contenance pour paraître sans crainte. Mais elle était aussi raide qu'un piquet et ses bras tremblaient. Elle n'aimait pas du tout la foule, préférant une grotte avec tout ce dont elle a besoin sans même avoir à sortir de celle-ci. Mais il faut bien affronter le monde extérieur par moments.
Arrête de stresser comme ça. T'as vraiment une peur de la foule toi.
Je peux pas arrêter de stresser. Et je dirais pas une peur de la foule, mais des gens autour de moi, leur regard et tout.
C'est pareil. Il soupira et lui dit que tout se passerait bien. Elle tenta de se convaincre et tenta de se décrisper, sans succès.
Les couples autour d'eux commencèrent à danser, rendant les recherche un peu plus à compliquer vu que tout le monde bougeait. Phinks embarqua donc Malia sur la piste. Malia était légèrement male à l'aise de danser avec le blond, elle ne savait pas danser en plus de ça. Phinks lui dit juste de suivre ses mouvements, elle fixa donc ses pieds pour le suivre.
Ils se firent un chemin à travers la foule, Malia tellement concentrer sur ses pas de danse, ne remarqua pas le regard insistant du tortionnaire de la brigade qui la fixait. Il trouva drôle son regard concentré pour ne pas marcher sur les pieds du blond.
Première cible, repérée par Uvo. Murmura Nobunaga. Il se tourna vers Arun et pointa un homme d'une quarantaine d'année, des cheveux gris parfaitement coiffer, il parlait avec une femme d'une trentaine d'années. C'est à toi de jouer. Prends le contrôle de son ombre et fait le bouger à l'extérieur. Feitan, ce sera à toi de jouer. Les deux hochèrent la tête et Arun s'avança vers leur première cible.
