6 sur 13. Il reste donc 7 cibles à éliminer, pour l'instant tout se passait bien. Le groupe du Mali, Phinks et Uvo repéraient les cibles et Le groupe d'Arun, Feitan et Nobunaga les éliminaient grâce à Arun qui contrôlait les personnes pour les faire sortir et Nobunaga et Feitan les tuaient une fois sorti de la salle, puis cachait leurs corps pour ne pas se faire remarquer.

Le plan marchait bien jusque-là. Trois personnes non prévu ont été éliminer en plus. Par Feitan. Un avait dragué Malia ouvertement alors dont elle se servait un vers au buffet, mort décapiter. Un autre, a voulu lui mettre la main au panier, mort embrochée par sabre. Et le troisième la regardait trop fixement avec un regard pervers. Mort la gorge trancher.

Il n'avait pas trop compris son énervement au début, il n'était irrité que ce gars l'est draguer si ouvertement, qu'un autre est voulut la toucher et que le dernier avait des idées farfelues envers elle. Il chercha mais avait du mal à trouver le pourquoi du comment. Il finit par arrêter d'y penser, gardant toujours un œil sur elle.

Malia commençait un peu à se détendre dans cette atmosphère, elle n'était pas sereine, mais assez pour ne pas être raide comme un piquet. Vive l'alcool ! (NDA : Buvez avec modération hein ^^°) Elle avait une coupe de champagne dans les mains, la troisième. S'il y avait un avantage à cette mission, c'était bien le champagne et la nourriture. Arun la regardait manger et boire sa coupe avec un sourire satisfait.

Elle est en train de s'empiffrer et de boire et elle va venir se plaindre qu'elle a mal au ventre après. Fit Arun en se passant une main sur le visage, désespérer.

Elle va se resservir une coupe… Même Feitan commençait à désespérer.

Elle adore le champagne, la charcuterie et les crevettes. Et là, il y en a plein, elle est aux anges.

On voit ça, on voit ça… Et en plus elle a une sacrée descente.

Ouais, et il lui en faut pour être bourré, donc elle va en boire plus que 4, c'est sûr… Il désespéra encore un peu plus en la voyant se servir des crevettes.

Je vois le genre… Nobunaga revint après avoir éliminé une énième cible.

Malia se régalait de la nourriture, les crevettes étaient en plus décortiquées. Parfait ! Et en plus tout était gratuit ! Que demande le peuple !? Elle ramena une coupe à Phinks et Uvo qui la remercièrent et furent étonnés de toute la boisson qu'elle avait pu ingurgiter.

De l'autre côté de la salle, plusieurs personnes observaient les trois hommes sur le côté. Des gens sortaient de la salle, abandonnant parfois la personne avec lequel elles parlaient et ne revenait pas. Certains étaient leur employeur. Trouvant ça bizarre, quelques-uns sortirent de la salle et attendaient qu'un des trois sort.

Plusieurs minutes après, c'est un homme de petite taille qu'il vit sortir à la suite d'un homme. Feitan sorti donc de la salle pour éliminer leur dixième cible. Plus que trois.

En sortant, Feitan avait senti du Nen. Il serait temps, au bout du dixième. Se dit-il. Aucune des araignées n'avait encore remarqué d'ennemis qui bougeaient. Il ne fit rien et alla juste tuer l'homme comme d'habitude. En sortant de la pièce où il éliminait leur cible, des gens l'attendaient. 5 hommes et trois femmes.

Et bah, vous êtes long à la détente, c'est bien le dixième qu'on bute. Dit-il d'un ton nonchalant. Ce qui énerva un peu les gens devant lui.

Vous allez le regretter. Gronda l'un d'eux. Il s'élança vers le noiraud. Feitan l'évita avec une facilité déconcertante. Et l'envoya valser à travers le mur, là où se passait la réception. Les inviter cria de peur. Les membres de la brigade et nos deux héros réagissaient de suite en voyant Feitan passer par le trou qu'il avait fait avec le type.

Ils réagissent enfin. Fit remarquer Nobunaga.

Ils n'ont pas l'air très très fort. Fit Uvo en faisant craquer ses doigts.

On a nos cibles qui s'enfuit ! Cria Arun en regardant vers la sortie. Feitan se tourna vers Malia.

Malia, tu les à marquer non ? Lui demanda-t-il.

Oui, toutes nos cibles son marquer de mon sceau ! Affirma-t-elle.

Hein ?! T'as fait ça quand Mal' ?!

Quand je me baladais avec mon assiette et ma coupe de champagne. C'était aussi facile que de voler des portefeuilles ! Dit-elle à son ami qui écarquilla les yeux. Malia fini de boire son verre et balança le verre.

Tu les suis et tu les élimines pendant qu'on retient ceux-là. Et fait gaffe, d'autres types pourraient être dans le coin. Elle hocha simplement la tête et se tourna vers Arun.

Tu viens avec moi Ar' ! Elle lui prit le bras et ils commencèrent à courir vers la sortie qu'avaient prise tous les gens. On y va ! À toute !

Eh, t'es sur de toi ?! Demanda son ami.

Pas du tout ! Arun se mit à paniquer.

Hein ?! Pourquoi on y va alors !?

Parce que Feitan me la demander et que ça veut dire qu'il croit en moi ! Donc je sais pas si je vais y arriver ! Mais on verra bien !

Je veux pas y aller moi ! Même si l'autre nain nous le demande !

Oh ferme là ta bouche, tu mets un zippe et tu dézippes pas ! Elle continua de courir avec Arun qui la suivait de près. Elle guida son ami vers les trois dernières cibles. Elle trouva la première cible dans une salle où plusieurs personnes s'étaient réfugiées. Eh, Ar ?

Ouais ?

Feitan nous a dit de les éliminer, donc les tuer ?

Déjà, il T'AS demander ! Et en plus de ça, connaissant Feitan, oui.

Tu te sens de le faire ou pas ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui.

Pas vraiment, je n'ai encore tué personne. Dit-il à son ami.

Moi… J'en ai tué… Deux…

Sérieux ?!

Oui, pour me protéger, il allait me tuer sinon. C'est d'un des deux que viennent les couteaux.

Oh je vois.

Mais bon, là, c'est une mission.

Ouais, donc on doit le faire, on n'aura pas le choix à l'avenir, surtout pour l'examen Hunter. Je voudrais y participer moi et réussir vivant tant qu'à faire. Malia et Arun qui avait baisser la tête, la relevèrent et fixèrent l'homme en question. Malia prit ses couteaux noir et bleu dans ses mains.

Que comptez-vous faire avec ça !? Demanda leur cible. Malia utilisa la marque pour faire venir l'homme à elle et lui brisa l'avant-bras en même temps, là où elle avait mis sa marque. Quand l'homme fut à bonne distance, elle embrocha sa gorge avec la pointe de son couteau. Argh ! Les personnes présentent dans la pièce crièrent. Malia avait eu quelques éclats de sang sur la joue droite. Le corps de l'homme tomba au sol, mort et un trou dans la gorge.

Je pensais que ça me ferait plus que ça de voir quelqu'un mourir de tes mains. Dit Arun en regardant le corps. Je dois être antipathique.

Dit toi que moi je pensais que j'aurais des remords à le tuer. J'ai eu des remords jusqu'au lendemain la dernière fois. Fit Malia en rangeant son couteau. Elle vérifia qu'une des deux autres cibles n'étaient pas ici et ils sortirent de la pièce, direction l'étage.

Malia les guida jusqu'à la femme qu'il devait tuer, ils la trouvèrent dans la cage d'ascenseur avec deux autres personnes. Malia allait la tuer elle aussi, mais Arun se proposa à la place, disant qu'elle n'allait pas tout faire elle-même.

Il fit sortir des ombres du sol et étrangla la femme un peu hésitante quand même. Malia lui suggéra de plutôt utiliser ses lames de vent. Il trouva l'idée pas con et se concentra, il allait tuer quelqu'un pour la première fois. Si c'est aussi facile pour Mal', je peux le faire aussi ! Il envoya une lame de vent, trop puissante, touchant un peu les deux autres personnes, sans pour autant les tuer. Tuant seulement leur cible.

Malia chercha la dernière cible, mais elle n'était pas à l'étage, ni aux prochains étages. Le signal faiblissait au troisième étage alors ils redescendirent à la salle de réception. Son repérage n'était pas parfait, elle avait du mal à bien repérer les marques. Elle marchait comme le jeu chaud ou froid. Plus elle s'éloignait et plus s'était froide et plus elle s'avançait, plus s'était chaude. Elle jouait souvent à sa quand elle faisait un cadeau à Arun et qu'elle le faisait chercher dans toute sa maison.

Ils arrivèrent à la salle de réception où les membres de la brigade se battaient, des corps jonchaient le sol qui était repeint en rouge sanguin.

Vous les avez tous eus ?! Demanda le samouraï.

Non, il en reste un qui est ici ! Lui répondit Malia.

Où ça !?

Justement je sais pas, je sais pas précisément où il est ! Je ne suis pas encore assez entrainé ! Elle tendit le bras droit et fit comme un aimant pour attirer la marque et elle entendit crier dans un des grands placards avant qu'un homme en fit tirer.

Non ! Non ! S'il vous plaît ! Je ne veux pas mourir ! Cria-t-il en se débattant comme il pouvait, mais rien n'y fait. Il se débattait en tenta de s'accrocher aux portes du placard. Il tomba lourdement d'un coup sur le sol. Et Malia fit projeter dans le mur plus loin.

Mal' !

Tu crois que je vais te laisser tuer notre employeur ? Fit une femme qui avait un masque de singe recouvrant son visage.

Eh le gamin ! Tu fous quoi là ! Ta pote vient de se faire envoyer valser ! Lui cria Feitan. Arun se releva et tenta d'attraper la femme avec ses ombres, elle sauta et il envoya une vague de vent, faisant voler pas mal de monde.

C'est trop petit pour ton vent Arun ! Tu le maitrises pas assez bien ! Lui dit Phinks qui venait de tordre le coup d'un ennemi.

La femme sort un katana et courra vers le jeune homme. Il se savait pas quoi faire, il réfléchissait, mais pas assez vite, il esquiva seulement. Cherchant à l'attraper avec ses ombres sortis du sol, mais il n'était pas assez rapide et n'avait pas un grand porter. Il allait se faire trancher un bras, mais une arme se mit entre eux. Malia avait arrêté le katana avec ses couteaux. Empêchant Arun de perdre un bras. Elle lui dit qu'elle s'en occupait et que lui s'occupe d'un autre.

Il hocha la tête et alla aider Nobunaga qui avait un adversaire dans le dos. Il contrôla son ombre et l'empala de la pointe de son ombre. Son corps finit plus loin, inerte, il faillit se faire frapper par un autre homme. Le combat commença, Arun réfléchissait trop. Machi lui avait dit que c'était son plus gros point faible, mais il n'y arrivait pas, il avait l'habitude de toujours réfléchir avant de faire quelque chose.

Quand il finit d'analyser et que l'analyse n'était pas bonne, il n'essaya même pas. Mais là, il n'avait pas un contrôle de math devant les yeux. C'est quelque chose qu'il pourra rattraper avec les prochains. Mais là, s'il se fait embrocher par ce sabre, il n'aura pas de rattrapage.

Malia de son côté paraît et esquivait, elle y arrivait facilement étant donné que cette femme était moins rapide que Feitan, mais elle avait de bons réflexes. Le fer se rencontra, sans toucher une des deux. Malia lui mit un coup de pied dans l'abdomen, mais dans la position qu'elle était, elle n'avait pas pu mettre beaucoup de force. Assez pour la faire reculer. Un pique bleu se forma devant Malia, la pointe vers sa cible.

Tu es de l'émission ?

Je ne te répondrais pas. Elle envoya le pique droit sur la femme qui sauta en l'air pour l'éviter.

C'est sans compter la blanche qui avait sauté aussi, tentant de lui trancher la gorge, elle ne tranchait que son bras, lui faisait une blessure assez profonde. Plusieurs piques foncèrent sur la femme, de toutes les tailles, des grands, des moyens des petits et des tous petits en forme d'aiguille qui se planta dans le corps de son adversaire.

L'ennemi mis ses bras devant son visage pour éviter d'en avoir dans les yeux et elle matérialisa plusieurs armes, réel à son tour. Malia fit un bouclier devant elle, mais n'étant pas assez entrainé, certaines armes traversèrent le bouclier et tailladaient notre héroïne. Une arme s'était planté dans son bras gauche.

Elle s'empressa de le retirer, mais son adversaire s'était dangereusement approché. Matérialisa un marteau et la frappa avec, la faisait s'éclater contre le mur une nouvelle fois, elle passa à travers et se retrouva dans la salle où tous les combats faisait rage. Elles étaient auparavant dans le couloir.

Mal' ! Cria Arun, mais ce qui lui valut un coup dans l'estomac. Merde ! Il se releva et envoya une salve de vent pour faire reculer son adversaire, tentant d'aller voir Malia qui se releva. Elle mit une main devant elle dans sa direction.

Ne bouge pas Ar', je gère ! Dit en mettant sa main devant elle cette fois et la referma d'un coup, la jeune femme vit sa jambe être broyée totalement, les muscles, les os et les nerfs.

Aaaaarrrr ! Elle hurla et Malia courra vers elle, une faux de particule qu'elle fit changer de forme, elle coupa la tête de la femme qui tomba à terre. Elle se tourna ensuite vers son ami. Je t'avais dit que je gérais ! À toi maintenant !

Bravo petit Mal' ! Tu te débrouilles ! Lui cri Uvo de l'autre bout de la pièce avec un pouce en l'air, écrasant la tête d'un type de l'autre main.

Merci Uvo ! Elle se tourna ensuite vers les ennemis restants, il était moins rapide qu'elle et avait des ouvertures.

Elle s'élança vers un et lui toucha la nuque avant de la broyer, il tomba mort lui aussi. Un autre fit toucher au bras et fit son bras broyer et deux autres, le crâne et le ventre. Du moment qu'elle pouvait toucher sa cible à mains nues, elle pouvait le ralentir ou le tuer selon là où elle avait touché. Arun se débarrassa lui aussi de son adversaire avec des lames de vent qui lui découpa la chair.

On t'avait dit fait gaffe avec ton vent ! T'es sourd ! Lui dit Feitan en rangeant son sabre dans son fourreau.

Roo ça va tu'es encore en vit que je sais !

Et alors ! Tu aurais pu faire une gaffe en nous faisant tous voler ! Arun allait répliquer mais Malia lui sauta sur le dos.

T'as été super Ar ! Lui dit-elle. Mais elle fit de suite une grimace. Se tenant en dessous de la poitrine, au niveau des côtes.

Ça va Mal' !?

Ouais ça gaze. Peut-être une côte cassée mais sans plus. Lui répondit-elle. Elle avait du sang au coin de la bouche.

Non, non ça gaze pas là ! Aller, monte sur mon dos ! Malia refusa au début disant que ça allait. Elle n'eut pas le temps de répliquer que Feitan la prit sur son dos de force. Malia prit une couleur tomate et Uvo lui fit bien remarquer.

On peut y aller maintenant. Tu nous retardes, Gamine. Elle rougit deux fois plus.

Elle était sur le dos de Feitan et celui-ci tenait ses cuisses, elle avait ses bras autour du cou du noiraud, elle sentait ses cheveux lui chatouiller les narines, ses cheveux qui sentaient bon le shampoing lavande de l'hôtel. Elle pouvait observer le visage de Feitan de l'angle où elle était. « Aller va si cerveau, mémorise comme ça je pourrais le redessiner par la suite ! » Se dit-elle, enfin, plus à son cerveau. Ils sortirent de l'ascenseur et allèrent tous sortir, mais quelqu'un leur bloqua le passage. Une femme, des cheveux bruns couper en carrés, un faux sourire exagérer sur les lèvres et les yeux fermés, des lunettes rondes. Arun écarquilla les yeux en la reconnaissant.

C'est la meuf qui était dans l'ascenseur tout à l'heure ! Mais elle n'avait pas de lunettes ! Dit celui-ci en la pointant du doigt.

Oh, tu m'as reconnu ! Je suis heureuse ! Elle tapa dans ses mains en s'agitant, toute contente. Elle s'arrêta soudain et ouvrit un peu les yeux, des yeux verts émeraudes, deux cercles dans les pupilles. Un regard plus froid est un sourire aussi froid que la glace. Mais… Ne t'ai-je pas appris à quel point c'était mal poli de montrer les gens du doigt ? Caleb ? Dit-elle à travers ses lunettes.

Hein ?! C'est qui ça ?! Elle remonta ses lunettes, reprit son sourire et plusieurs hommes baraqués arrivèrent derrière elle.

Eh bien, tu ne me reconnais pas ? Tu me vexes ! Elle fit semblant de pleurer et ricana. M'enfin ! Je suis ta grande sœur chérie ! Aria Kaliamé !