Chapitre 39 :

PDV Malia

J'ai mal partout et ne me rappellent pas les causes de ses douleurs. Encore un des entrainements de Feitan surement. Il m'a fait trop bosser et mes muscles en payent le prix à chaque fois. Je me demande comment je suis encore en vie d'ailleurs. En vie ? Il fait tellement noir que je me le demande ouais.

Ça me revient ! On était en mission et on s'était battu contre les types engagés par nos cibles ! Et après y a la meuf qui dit être la sœur d'Ar', mais qui est enfaite la sœur du perso qu'on incarne, enfin, des cadavres dont on a emprunté le corps pour venir ici.

Et il me semble qu'on a fui et que quand le bâtiment c'est effondrer, j'ai couru à l'intérieur pour aller aider Ar' qui avait été attirer dedans par l'autre conne ! Bon, j'ai donc réussi à m'en sortir après ma blessure ? Je suis trop balèze en fait ! J'ai mal partout mais passons, je suis en vie c'est tout ce qui compte. J'espère.

Peu après, j'eut l'impression que je commençais à reprendre conscience doucement, mais surement. Je sentis que j'étais posé sur un matelas surement vu la mollesse de là où j'étais posé. J'ai bien chaud aussi je ne porte surement plus ma robe et ça sent bon.

Des bribes de voix venaient à moi, ça criait, c'est chiant, comme je comprends rien, j'ai mal au crâne à tenter de déchiffrer les voix. J'ouvris doucement les yeux, je n'étais pas aveuglé par la lumière, il faisait même assez sombre dans la pièce, je bougeai les doigts, ils étaient opérationnels.

Eh les excités, elle est réveillée. Entendis-je pas loin de moi, c'était encore un peu flou au niveau des yeux et des oreilles, mais assez pour comprendre que c'était Machi qui venait de parler, les autres voix s'étaient tut.

Mal' ! Cria la voix d'Ar' cette fois, j'entendis ensuite des bruits de pas venir vers moi. T'es enfin réveillé ! Je vais le frapper pour crier dès le réveil ce crétin. Une tête rouge se mit au-dessus de moi et je sentis de l'humidité, il doit être en train de pleurer.

A-a-arrête, de g -Gueuler. Dis-je difficilement, la gorge sèche et la voix enrouer.

-Pardon pardon, j'arrête de crier ! Et il continue de crier l'andouille.

Elle t'a dit d'arrêter de crier, crétin ! Fit la voix de Feitan, je tournai mon regard et vit le noiraud qui venait de donner un coup à mon meilleur ami.

La p'tite Malia est réveillée ! Cria Uvogine avec un grand sourire.

Ça fait plaisir ! Cria cette fois-ci Phinks.

Mais vous aller la fermer !

Feitan à raison, fermez-la, elle vient de se réveiller. Leur dit Nobunaga d'une voix plus calme que celle de ses camarades.

Ouais désoler. Dis Uvogine en rigolant.

Comment ça va Malia ? Me demanda Machi.

M-mal partout et s-soif. Dis-je la gorge toujours sèche.

Je vais t'en chercher. Me dit-elle en s'éloignant, ma vision n'était plus floue, et je pouvais voir les garçons nettement. Ar avait les yeux rouges et un visage inquiet. Je lui souris pour le rassurer. Phinks et Uvogine avaient un sourire, Nobunaga était seulement assis plus loin et Feitan un peu plus à l'écart sans expression différente de d'habitude.

J'suis désolé Mal', je n'ai pas pu te protéger et c'est toi qui m'as encore protégé ! Pleura-t-il, s'excusant plusieurs fois. Machi m'apporta mon verre d'eau que je but rapidement.

C-ce n'est pas t'as f-faute Ar'. Ma voix été toujours un peu enrouer. C'est m-moi qui est couru p-pour t'aider. Lui dis-je.

Je sais mais je n'ai pas pi te protéger ! Me dit-il toujours en pleurant.

A-arrêt de pleurer, tu ressembles à rien. Lui répondis-je en pouffant légèrement, toussant juste après. J'avais cru voir Feitan retirer un peu les mains de ses poches et avancer un peu, mais j'ai dû rêver, il avait la même posture quand j'ai arrêté de tousser.

Je confirme tu ressembles à rien comme ça ! Confirma Uvo en lui tapant le dos.

Arrête de me faire des tapes dans le dos gros brute ! Lui cria Ar' en essuyant les larmes sur ses joues.

Tellement pas crédible. Rajouta Nobunaga.

Ferme-la-toi aussi Nobunaga ! Je rigolais un peu face à ça et tentai de me lever après.

J'avais mal, mais avec l'aide de Phinks, je pus m'assoir le dos contre le mur et voir tout le monde en face et pas allonger sur le lit. Je remarquai que j'avais le vêtement de Feitan sur moi et que c'est ça qui sentait bon, mon visage se mit à chauffer rien qu'ai la penser que j'ai dormi dans son vêtement. J'espère juste que ce n'est pas lui qui m'a changé !

Je regardai dans la direction du numéro deux de la brigade, un sourire narquois s'affichait sur son visage en voyant mon regard et mon visage aussi rouge qu'une tomate.

C'est bien Feitan qui t'ont changé. Me dit Machi qui s'asseyait à côté de moi. Je rougis encore un peu. Et il t'a soigné, donc oui, si tu te demandes, il t'a vu en sous-vêtements. Je pense que je ne peux pas être plus rouge que je le suis là. Il m'a même soigné ! Feitan n'avait pas bougé et me lança encore son sourire narquois. Je détournai le regard.

C-c'est sûr qu'il est t-tellement petit que le vêtement me va bien. Lâchai-je, son sourire narquois s'effaça et un regard noir et un sourire sadique prirent place, il sortit les mains de ses poches et commençait à s'avancer.

Tu vas retomber dans le sommeil toi. Me dit-il.

Elle est convalescente, toi qui es resté collé à elle tout le temps tu devrais le savoir. Lui dit Machi qui avait un petit sourire narquois sur les lèvres, Feitan s'arrêta et tourna son regard vers sa collègue. Moi je regardai Feitan de nouveau après la phrase de Machi.

Elle est sous ma responsabilité, Kuroro m'a demandé de m'en occuper comme il a demandé à Phinks de s'occuper de l'autre. Je l'aurais laissé à quelqu'un d'autre sinon. Répondit le noiraud, me faisant un pincement au cœur. Qu'est-ce que j'attendais moi ? C'est Feitan après tout. Il s'en fout en vrai si je meurs ou pas, je le sais, mais ça fait quand même mal. Je souris tant bien que mal, comme d'habitude.

Je m'ne doute, merci de m'avoir soigné, je te rendrai ton vêtement quand je me serai changé. Lui dis-je avec un faible sourire paraissant vrai, mais je me retins de faire une tronche de quinze mètres. Il remit ses mains dans ses poches et reprit une expression habituellement froide chez lui.

Garde-le, j'en ai d'autres, garde celui-là. Me dit-il en tournant les talons et sortant de la chambre. Machi soupira.

Il dit ça mais il n'a pas quitté la chambre pendant les jours précédents. Dit-elle, je gardais la tête baisser en fixant le vêtement. Je vais jamais le laver ! Mon ventre se mit à gargouiller, c'est vrai que j'ai faim.

Ah, la petit Mal' a faim ! Dit Uvo en rigolant, je rougis un peu de gêne.

Tais-toi ! Lui dis-je en lui lançant un oreiller, mais gémis de douleur juste après. Aïe, mouvement trop brusque. Dis-je en grimaçant, Arun se posta près de moi, prêt au cas où.

Arrête de bouger, t'es blessure guérissent, mais c'est encore douloureux. Me dit-il, je haussai un sourcil.

Sans blague je n'avais pas remarqué que c'était encore douloureux. Lui dis-je sarcastiquement en ricanant faussement.

Oh ça va, tu commences déjà ! Me dit-il en levant les yeux au ciel, avant de sourire et de me prendre dans ses bras. Tu m'as manqué, Mal'. Me dit-il en me serrant fort, il commença à sangloter.

Je suis aussi tenace que de la mauvaise herbe ! Lui répondis-je avec un sourire, le serrant à mon tour dans mes bras. Par contre, tu serres trop fort. Il murmura un désolé et me relâcha.

Je vais te commander un curry épicé ! J'eut les yeux qui brille, j'ai tellement faim que je pourrais en manger deux.

Ouais ! Dis-je en levant les bras, mais les rabaissai vite dû à la douleur qui tirait sur les cicatrices. Uvo ricana un peu et Phinks m'intima de faire attention pour ne pas rouvrir les blessures.

Ar m'avait commandé mon curry avec une boisson goût mojito, en attendant on avait joué à la console qui était dans la chambre. Un jeu de guerre, ça ne nécessite pas de mouvement brusque du coup j'ai joué contre Phinks, que j'ai battu trois fois. Uvo, ses mains étaient trop grands pour la manette et il a galéré et à même exploser la manette, c'est la troisième il paraît. J'ai facilement battu Machi qui ne devait pas avoir l'habitude de jouer.

Contre Ar', et bah c'est la guerre totale, pour se planquer de l'autre où lui faire des dégâts, on fait exploser les bagnoles qui ne sont pas loin. L'autre est donc un peu sonné et on peut lui tirer dessus ou fuir pendant qu'il est aveuglé. J'ai failli l'avoir, je me suis planqué dans une bouche d'égout, mais il a foutu une bombe dedans et on est arrivé à égalité

Vous jouez à un autre niveau vous. Nous dit Nobunaga qui n'avait pas voulu jouer.

Je joue à un jeu de guerre qui s'appelle Call Of Duty chez moi, j'y joue depuis longtemps et à d'autres jeux. Dis-je au samouraï, j'étais en train de choisir mes armes pour une autre partie contre Phinks cette fois, on jouait à trois.

Moi aussi, je jouais beaucoup à l'orphelinat et avec Mal' après. Lui dit Arun en choisissant lui aussi ses armes.

À l'orphelinat ? Demanda Machi, Ar' posa sa manette, attendant d'enclencher la partie.

Ouais, mais parents sont mort dans un accident de la route quand j'avais 10 ans, je me suis retrouvé en orphelinat du coup. Dit Ar' avec un petit visage triste. Il sourit ensuite en regardant Machi. Mais ce n'est pas grave, j'ai rencontré Mal' y ont quatre ans ! Elle m'a aidé et je ne suis pas seul ! Dit-il avec un grand sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire moi-même.

Mais ouais, moi je suis là ! Lui dis-je en lui frottant la tête.

Bam ! Arun t'es mort ! Cria Phinks d'un coup, Arun regarda son écran.

Eh ! Je n'étais pas prêt !

T'avais qu'à être prêt ! La porte claqua d'un coup, laissant apparaitre Feitan, un peu de sang sur le vêtement. Une petite torture d'effectuer pas Feitan.

Vous en faites un boucan. Dit-il simplement en refermant la porte derrière lui.

Bon, Malia, c'est à ton tour de mourir ! Fit Phinks en se tournant vers la télé et fit bouger son perso pour tenter de me tuer.

Tu vas voir si je vais mourir ! Répondis-je en me tournant à mon tour vers l'écran et bougeai pour ne pas rester statique.

Je ne fis pas attention à Feitan qui passait juste devant nous, lentement, les mains dans les poches, pour aller à la salle de bain, et fit exploser une voiture près de Phinks pour l'aveugler et le tuer en un coup de sniper. Je levai les bras en l'air.

Yes ! Je t'ai buté ! Je me repliai de suite. Aïe…

Merde ! Elle a refait le coup de la voiture ! Cria-t-il.

T'es nul Phinks ! Lui dit Nobunaga.

Ferme là ! Essaye pour voir ! Il lui lança la manette que le samouraï rattrapa et vint s'assoir à côté de moi sur le canapé.

Bon courage. Lui dit Ar'.

On commençait la partie après avoir choisi nos armes, j'avais pris une mitraillette comme arme principale et un sniper en deuxième plus un couteau et des projectiles, sans compter les grenades. Nobunaga ne connaissait pas tellement le jeu, cela se voyait, il pensait qu'il allait me battre facilement.

J'ai gagné ! Fils-je après avoir lancer un tir de bazooka dans sa planque. J'avais cette fois-ci fait attention à ne pas lever les bras pour ne pas tirer sur mes blessures.

Je n'ai pas choisi les bonnes armes ! On recommence ! Dit Nobunaga, n'acceptant pas sa défaite.

Si tu veux. Lui répondis-je en retour.

Je l'ai rebattu, trois fois. C'est qu'il est persistant ! Il a fini par abandonner, acceptant que j'étais plus forte que lui aux jeux de guerre. Uvo s'est foutue de sa gueule, mais son ami lui a rappelé que lui aussi n'en avait pas mené large. Il se tut ensuite. Machi voulut retenter sa chance, j'acceptai avec plaisir.

Attend Machi, je vais jouer avec vous, on fait des équipes. Dit Ar' en prenant sa manette qu'il avait mis de côté.

Vous allez être deux contre moi ?

Ouais. Me répondit mon meilleur ami avec un sourire narquois. Phinks prit une quatrième manette.

T'inquiète, je vais te tenir compagnie pour cette partie. Me dit-il.

À quoi me servirait quelqu'un de plus faible que moi ou Ar' ? Lui dis-je en ricanant. Une veine apparut sur son front.

Tu vas te démerder toute seule sinon ! Me dit-il, me faisant rire.

Je rigole t'inquiète ! Rigolai-je, il s'assit par terre en marmonnant.

Je sens sur moi un regard insistant me faisant frissonner, je me tournai pour voir les trois hommes qui me tournaient le dos, mais aucun ne regardaient vers moi, Feitan lisait son bouquin avec MES écouteurs qu'il m'a piqué, et les deux autres faisaient une partie de cartes. Je deviens parano moi.

Pendant la partie Ar' avait donné des tuyaux à Machi et l'avait aidé parfois, en tuant des Bots (joueurs robots) ou nous aveuglant avec les voitures à faire exploser et les différentes cachettes stratégiques. J'avais fait pareil avec Phinks, enfin, essayer, parce que monsieur n'avait pas besoin d'aide, jusqu'à ce qu'il se fasse buter par Ar'.

T'es nul Phinks sérieux ! Lui criai-je en lançant une grenade.

Ooh ça va hein ! Je vais finir par te laisser te débrouiller toute seule !

Je pense que je les aurais déjà eu si tu me gênais pas ! Lui répondis-je.

Ferme là et joue ! Tu joues comme un pied là !

Toi ferme là, je joue très bien !

Et ta connerie ! Je suis sûr que si tu gagnes c'est que t'es adversaire sont trop faible !

Je t'ai battue je te rappelle ! On continuait à se disputer tel des gamins en agitant nos perso dans la fumée que Machi nous avait lancée. Je finis par recevoir un truc en pleine tête, me faisant rater mon coup de sniper.

Fermez-la tous les deux vos faites trop de boucan. Nous dit la voix de Feitan qui était au même endroit que tout à l'heure à lire son livre.

Pourquoi y a que moi qui suis reçu un truc ?! Dis-je en touchant là où l'objet non-identifier avait atterri sur mon crâne. Phinks reçu de suite après quelque chose à son tour.

Voilà, contente ? Fit le lanceur alors que Phinks s'énerva.

Non mais Feitan ça va pas ?! J'étais en train de battre Arun là ! Cria ce dernier en pointant la télé du doigt.

Et bah plus maintenant. Répondit le noiraud en retournant à son livre.

Phinks fait gaffe, Machi à trois heures ! Criai-je au blond en lui secouant l'épaule.

Raa merde !

On a joué encore un moment, j'avais fait équipe avec Uvo aussi, et bah ses doigts son trop gros pour la manette donc il n'a pas réussi à jouer correctement. Moi j'étais à fond dedans, tellement à fond que je ne sentais même plus ce regard pesant sur moi. Arun apprenait comment bien jouer à Machi qui était grave concentrer et Arun s'amusait comme un fou, j'étais heureuse de le voir comme ça. Et j'avais remarqué un petit rapprochement entre lui et Machi, je ne sais pas ce qu'il a bien pu de passer pendant que je dormais, mais Arun semble plus à l'aise.

On a arrêté de jouer quand nos ventres on réclame de la nourriture. J'ai pu manger mon délicieux curry épicé. Pendant que l'on mangeait, Nobunaga reçut un message, un message de Kuroro.

Le chef vient de me dire que tous les deux. Il nous pointa du doigt moi et Ar'. Vous allez continuer seul en binôme. En faisant des missions tous les deux, seul ou avec des membres de la brigade. Nous informa l'homme en reposant ses couverts.

Sérieux ? Fit Ar'.

Ouais, vous allez peut-être pas aimer et être perdue, mai-. Il fut coupé par Ar'.

Trop bien on va pouvoir visiter le monde de Hunter x Hunter dans tous les recoins ! Dit-il avec des étoiles dans les yeux, je le rejoins vite après.

Je te jure, on pourra aller à la tour de combat, à l'examen Hunter, à Kukuru Montain et même dans le jeu Greed Island ! Dis-je à mon tour en imaginant tous les endroits où l'ai pu aller faire un tour.

Vous semblez heureux. Dis Uvo.

Tu m'étonnes.

Vous allez donc participer à l'examen Hunter ? Nous demanda Nobunaga.

Oui, c'était l'une des premières choses auquel j'ai pensé quand on a su qu'on était ici. Dit mon meilleur ami en regardant le samouraï.

On connaît toutes les épreuves par cœur. Et on va pouvoir rencontrer Gon et Kirua ! Et y aura Hisoka et Irumi ! Dis-je en étant euphorique.

Hisoka, sérieux ? Nous fit Nobunaga qui n'aimait pas tellement ce clown.

Ne faut pas oublier que lui aussi est un de ses perso préférer il me semble. Fit Feitan en mangeant son plat.

J'avais oublié qu'elle aimait bien se dégénérer ! Ria Uvo comme une baleine.

Je tiens aussi à rappeler que me dégénérer à plus de Fan girls que vous tous ici présent. Uvo se tut d'un coup.

Non mais sérieux, comment les gens de votre monde font ? Je haussai les épaules.

On est allée dormir après avoir mangé, quoique j'eus dormi pendant plus d'une semaine, j'ai vraiment sommeil. Je dormais avec Machi, Uvo m'avait montré la photo où Ar' et Feitan étaient attaché ensemble et qu'ils tiraient une tronche tellement drôle que ma blessure au ventre m'en a fait mal. Je me suis pris deux regards bien noirs, mais qui ne m'ont pas empêché de rire aux larmes. J'ai bien cru qu'ils allaient me tuer tiens.

La soirée avait été agréable et j'avais bien rigolé, j'étais assez à l'aise avec eux ça va, moins avec Nobunaga qui semble toujours par bous faire confiance à 100%, mais bon, ça viendra.

Demain on se sépare, les membres de la brigade retournent à leurs occupations et mon ami et moi on part explorer tout en faisant des missions que Kuroro nous dira de faire. J'ai hâte d'être à demain mais pas hâte en même temps.