Chapitre 42 :
Revenu à la chambre d'hôtel, qu'ils occupaient illégalement, Phinks s'affala sur le canapé en soupirant. Suivit de Sharnalk, qui s'assit, plus doucement quand même que son collègue. Arun s'y affala aussi et Feitan était un peu plus à l'arrière. Malia alla directement au frigo, une grande soif.
Quelqu'un veut une bière rouge fraiche ? Demanda-t-elle.
Moi s'te plaît Mal' ! Répondit son meilleur ami.
Moi aussi j'en veux. Répondit aussi Phinks.
Ok ok ça marche ! Elle sortit trois bières de frigo et les posa sur le plan de travail.
Moi aussi. Fit Feitan en arrivant à côté d'elle qui sursauta.
Oh putain… Arrive pas derrière les gens comme ça ! Fit-elle en rouvrant le frigo pour en sortir une quatrième.
T'as l'âge de boire toi ? Malia fit apparaitre un de ses couteaux et plaça la lame sous la capsule de la bière pour ouvrir la bière avec la lame du couteau.
Ici, j'ai à peu près la vingtaine. Donc, oui, j'ai l'âge de boire. Répondit-elle en tendant une bière au nain qui sorti la main de sa poche pour la prendre.
Elle ouvrit les autres de la même manière et renvoya le couteau d'où il venait avant de prendre les trois bières et d'aller en donner une à Arun et l'autre à Phinks avant de s'installer à côté d Sharnalk, suivit de Feitan, à côté d'elle, qui devint un peu tendu.
La dernière fois qu'elle l'a vus, il ne lui avait même pas dit au revoir, même par politesse. Elle voulait bien qu'elle soit un boulet pour lui, de son point de vue, mais elle se disait qu'il aurait au moins pu lui dire salut, même un mmh elle aurait accepté. Malia avoua qu'elle l'avait eu mal quand même. Elle buvait juste sa bière sans faire attention.
Vous avez pas des gâteaux apéro ? Demanda Phinks.
Eh, demande pas la lune. On va repartir bientôt. Répondit Arun en prenant une gorgée de sa bière. Un sachet apparu sur la petite table.
J'ai des saucissons secs si vous voulez. Proposa Malia, ils la regardèrent tous et Phinks se jeta dessus.
Oh, je t'adore de plus en plus Malia ! Dit-il en ouvrant le sachet et de piocher trois bâtons de saucisson. Feitan le regarda du coin de l'œil.
Oui bah manges pas tout ! Lui cria la blanche en ramenant les saucissons à elle en les téléportant et piocha dedans elle aussi.
Elle tendit le paquet à Sharnalk qui en prit aussi en la remerciant et à Feitan qui en prit, mais sans le remercier, lui. Arun fit venir le paquet à lui avec son vent, le seul qui n'avait pas pu en avoir. Feitan resta silencieux, lançant quelques piques, comme à son habitude enfaite.
Phinks félicita les deux plus jeune pour leur mission et dit qu'ils devraient les combattre pour évaluer leur progrès. Sharnalk approuva ça, mais qu'il ne participera pas.
Je suis pas contre hein. Mais je veux pas combattre, Feitan. Dit Malia en pointant le concerner du doigt.
Pourquoi ? Demanda ce dernier.
J'ai pas envie de mourir. Dit-elle en grimaçant.
Eh bien je serais ton premier adversaire. Déclara-t-il avec un sourire en coin, un brin sadique. Malia fit encore une grimace.
Je vais m'enfuir pendant la nuit si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Dit-elle en posant sa bière vide, Phinks leva un sourcil, l'air d'exprimer déjà fini ?
Je vais venir avec toi, sinon c'est moi qui vais devoir me battre contre lui. Dit Arun, les bras croisé. De toute façon, que ce soit lui ou Phinks, j'ai pas envie de mourir. Grimaça-t-il à son tour.
Ahaha, t'entend ça Feitan, nos élèves ont peur de nous ! Rigola le blond sans sourcil.
J'aurais peur aussi à leur place ! Ajouta Sharnalk en rigolant aussi. Malia se leva.
Bon, moi, je vais prendre ma douche. Dit-elle en avançant vers son sac pour prendre dedans son pyjama. Arun regarda celui qu'elle prenait.
Ah, tu prends pas ton magnifique pyjama habituel ? Lui demanda Arun en rigolant, les autres ne comprenaient pas, Malia rougit un peu.
C'est mon pyjama habituel andouille ! Dit-elle en s'enfermant dans la salle de bain en fermant à clé.
Mais oui, c'est ça !
J'ai pas compris. Fit Phinks en haussant ses arcades sourcilières.
Laisse, si je le dis elle va juste me trancher la gorge. Dit-il en finissant sa bière.
Raa, mais vous siphonner vos bières plus vite que nous ! Râla Phinks à qui il restait de la bière ainsi que les deux autres.
Malia s'enferma dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Arun parlait du vêtement de Feitan qu'il avait laissé avant de partir, c'était son pyjama qu'elle avait jamais lavé depuis, mais il commençait à perdre son odeur, même avant que Arun le mette à laver de force, faisant larmoyer la blanche.
Je dois lui chourer son vêtement ! Pensa-t-elle avec limite des étoiles dans les yeux qui brillaient. Elle avait cette idée en tête et réfléchissait à un plan sous la douche, pour piquer le vêtement du tortionnaire de la brigade fantôme.
Euh, meuf, c'est pas mon pull ? Et t'as encore mal essorer tes cheveux ! Demanda Arun en voyant Malia sortit avec un jogging gris et un pull bleu foncé, les cheveux pas trop essorer et goûtant d'eau.
Si, il est large je suis bien dedans. Dit-elle en s'installant sur le canapé à nouveau.
Mieux que dans ton pyjama habituel ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. Malia lui envoya une bille de particule dans le front.
La ferme, il est très bien mon pyjama.
Toujours pas féminin. Commenta Feitan en regardant la jeune fille qui rougit.
Rooo, mais fermez-la. Pesta-t-elle en croisant les bras.
Feitan fini par aller à la douche à son tour, disant que les entendre crier entre eux. Il demanda juste où était les serviettes avant de s'enfermer dedans. Malia eut intérieurement un sautant de joie. Elle parlait avec les garçons et dit qu'elle alla aux toilettes cinq- six minutes après.
Malia s'enferma aux toilettes et ferma les yeux directement en pensant à la marque qu'elle avait laissé dans la salle de bain, cacher sous le tapis, essayant de se téléporter. Elle avait l'autre vêtement de Feitan avec elle, celui qu'Arun avait lavé de force, retirant vraiment toute l'odeur présente dessus.
Notre héroïne se concentra au maximum, s'accroupissant, les yeux fermés, puis les rouvrit quelques secondes après avoir senti un truc et avoir entendu de l'eau couler. Elle ouvrit les yeux et vit la salle de bain, celle de sa chambre, la blanche fit un signe victorieux, mais silencieux et discret.
Elle se retourna et vit sur le lavabo, la tunique de Feitan pendu dessus. Malia se tourna un peu plus et vit la douche avec le rideau opaque, mais qui laissait voir une ombre légère. Elle avala sa salive. Oh putain il est derrière et à poil ! Se dit la jeune fille en rougissant de plus belle rien qu'à revoir Feitan en caleçon la fois où il s'était incrusté dans son lit et qu'elle l'avait vu au réveil.
Malia se donna une claque mentalement et se tourna vers ce qu'elle était venue chercher et sorti l'autre de remplacement. Malia fit glisser doucement la tunique noir dans ses mains, faisant le moins de bruit possible, mais rapidement avant qu'il ne sorte. Non seulement il l'a cramerait, mais en plus elle serait beaucoup trop gênée qu'il l'ait prit la main dans le sac et qu'elle l'ait vu nue.
La tunique dans les mains, elle replaça celle de rechange à la place de l'autre, bien comme elle était auparavant, vérifiant qu'elle était placée identiquement comme l'autre et se concentra ensuite pour ressortir de la salle de bain et aller dans les toilettes avec son butin. Toujours accroupi parterre et les jambes qui commençaient à lui faire mal.
Elle se concentra au maximum encore, jusqu'à sentir un autre truc pareil qu'avant et ouvrit les yeux. Elle se redressa en levant les bras, la tunique dans les mains.
J'ai réussi ! Dit-elle en chuchotant et s'excitant toute seule dans les toilettes.
La blanche tira la chasse d'eau, cacha la tunique et sortit comme si elle était allée faire ses besoins. Phinks lui fit remarquer qu'elle avait été longue, Malia sortit comme excuse qu'elle était sur son téléphone.
Feitan sortit après une dizaine de minutes à peine de la salle de bain. Malia fit comme si de rien était, la tunique téléporter dans le sac sans fond.
Sinon, vous partez quand ? Demanda Arun qui en était à sa troisième ou quatrième bière.
Quand on en aura envie. Répondit Feitan, la tunique qu'avait échangé Malia sur le dos.
Cette dernière jouait au jeu vidéo avec Sharnalk, les deux étaient à fond de dedans, tournant les manettes dans tous les sens en se poussant mutuellement pour gagner. Feitan leur avait mis à chacun un coup de parapluie pour les faire taire. Ce qui avait marché quelque minutes avant que cela ne recommence. Ils gagnaient chacun leur tour, les deux étaient trop fortiche au jeu vidéo.
J'vais t'écraser Sharnalk. Dit Malia au blond avec un sourire de défi.
Tu crois ça ? Répliqua Sharnalk avec le même sourire que la blanche.
Un éclair passa entre les deux avant qu'ils se retournent face à la télé, retournant à fond dans leur jeu pour le plus grand malheur de Feitan qui crut les embrocher.
Sharnalk est bien le seul qui arrive à battre au moins une fois Malia à un jeu vidéo. Soupira le sans sourcil qui n'avait jamais gagner contre Malia, à part en trichant.
Ouais, et moi aussi parfois. Fit Arun, un bras sur le dossier.
Ouais, tu perds aussi souvent à autre chose. Commenta Feitan, parlant de leur petit jeu de je te lance un pique et tu m'en lances un autre jusqu'à ce que t'es plus rien à dire.
Ooooh, ça va, je peux très bien gagner en autre chose, comme les maths. Se défendit le rouge en levant les yeux au ciel.
Bon, c'est pas tout ça, mais moi, j'ai envie de dormir. Bailla Phinks la bouche grande ouverte.
Fait gaffe, tu vas gober des mouches. Dit Malia sans le regarder, les yeux sur l'écran.
Concentre-toi sur ton jeu toi. Gronda le blond.
J'ai sept point d'avance sur le Playmobil et il reste vingt secondes. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
La blanche finie par gagner la dernière partie, levant les bras en l'air comme signe victorieux alors que Sharnalk s'affaissait sous la défaite en soupirant. Il admit sa défaite après ça et tendit la main vers la blanche qui la serra fière d'elle. Sharnalk lui dit qu'elle était un adversaire de taille pour lui et une bonne joueuse. Malia fut fière de ce compliment.
Phinks proposa d'aller se coucher pour de bon, le geek de la brigade n'était pas contre. Malia se leva rapidement et prit son téléphone avant d'aller vers Phinks en vitesse, scrollant les images dans sa galerie.
Faut que je te montre un truc. Dit-elle très sérieusement, Phinks leva un sourcil.
Elle trouva la photo qu'elle voulait et mis l'écran devant Phinks qui se retint de rire. C'était la photo de Feitan, assis sur la chaise de bureau de la chambre d'auberge, l'ours en peluche dans les bras, la tête enfoui dedans en train de lire son livre. Le noiraud fronça les sourcils et demanda à voir, ce à quoi les deux répondirent au négatif. Malia ne voulait pas mourir. Elle prit aussi soin de la montrer à Sharnalk qui ria lui aussi.
Tu veux mourir prématurément ? Demanda Feitan en mettant un coup de pression avec son Nen, Malia fut moins rassuré.
Euh… Non, pas très envie… Répondit-elle. Je vais aller me coucher moi hein, salut à plus. Fit-elle avant d'aller dans la pièce où se trouvait les deux lits séparés. Feitan calma son aura alors que Malia ferma la porte.
Bon, moi je vais choper une chambre. Dit Phinks en se levant du canapé.
Moi, faut que j'aille pisser. Dit Arun en se levant aussi.
Les petits chiens y vont sans le dire ! Entendit-il crier Malia de la chambre. Il leva les yeux au ciel et alla aux toilettes.
Sharnalk suivit Phinks, disant à Feitan de les rejoindre quand il aurait fini de fouiller dans le frigo pour trouver à manger. Le noiraud ne répliqua pas, sauf un mmh. Les deux blonds sortissent, il referma le frigo en se redressant et tourna à 180° pour aller vers la chambre.
Il ouvrit la porte, Malia était en train de fouiller dans son sac, rangeant un truc rapidement. Pas besoin de se demander, c'était le vêtement du noiraud qui venait d'entrée sans même frapper.
Frapper tu connais ? Demanda-t-elle, faisant style de chercher quelque chose dans son sac.
Ne pas voler les vêtements des autres tu connais ? Répliqua-t-il, faisant stopper la blanche, merde, lâcha-t-elle dans sa tête.
Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? Fit-elle, jouant la carte de l'ignorance, ne voulant pas rencontrer ses yeux. Feitan arriva bien vite en face d'elle, Malia eut un réflexe d'amorcer un coup en reculant un peu, il attrapa son bras.
Je parle du fait que tu n'es pas discrète malgré ta technique. Et que t'as pas trop réfléchi. Dit-il, fixant ses yeux bleus océans.
Discrète ? Fit-elle, se disant qu'il abandonnerait peut-être.
Feitan s'approcha d'un pas, puis d'un autre, Malia recula du double, cherchant à libérer son bras de la prise du noiraud qui réavança du même nombre de pas et la blanche recula encore du double, sans un mot, il avançait et elle reculait du double. Feitan fini par grogner et de faire un croche-pied. Les deux tombèrent parterre, Feitan lâcha le bras de Malia et elle eut le dos qui tapa contre la moquette de la chambre.
Le plan initial était juste de me piquer ma tunique ? L'odeur sur l'autre était parti ? Il se pencha un peu vers elle qui voulut le repousser. Trop proche ! Déjà, tu remarqueras que le symbole sur le col de celle que tu as prises est différent de l'autre. Il pointa le symbole sur le col de celui qu'il avait sur lui. Ensuite. Il se pencha encore plus, jusqu'à coller sa bouche à l'oreille de Malia qui n'avait jamais été aussi rouge que maintenant. Celle que je porte à TON odeur. Lui dit-il en chuchotant à son oreille, insistant sur le fait que c'était son odeur. Elle rougit jusqu'aux oreilles, faisant sourire narquoisement le noiraud. Tu aurais aussi voulu me mater sous la douche, au lieu de voir mon ombre au travers du rideau ? Demanda-t-il, toujours en chuchotant et la bouche coller à son oreille.
Elle avait bien sûr eut cette idée, elle se l'avoua à elle-même. Qui ne l'aurait pas eu à part un mec hétéro ? Il releva un peu la tête pour plonger ses yeux noirs dans ceux océans de la jeune fille.
Alors ? Je suis sûr que l'idée t'a traversée l'esprit. Dit-il avec un sourire narquois.
Eu… N-n-on, j-j-. T-t-tu peux, d-d-descendre ? Bafouilla-t-elle, faisant s'agrandir le sourire de Feitan qui vint coller son front au sien.
T'es une petite tomate perverse enfaite. Lui dit-il. Malia aurait voulu s'enfoncer dans le sol pour disparaitre totalement.
Euh… Alors pour ça, normalement, c'est dans un lit, pas parterre, de deux, pas dans ma chambre et de trois. Feitan pas touche à me meilleure amie, si tu voulais bien descendre de sur elle, elle va bientôt surchauffer. Fit la voix d'Arun qui venait de revenir des toilettes et d'aller manger un bout, Feitan grogna, toujours le front coller à celui de Malia. Cette dernière décala sa tête vers le rouge.
Help please. Demanda-t-il à Arun, un visage encore plus rouge que les cheveux de ce dernier.
Du vent fit soulever Feitan, permettant à Malia de se relever et d'aller se mettre derrière le lit en courant et s'accroupissant pour se cacher derrière. Arun relâcha son vent, lâchant Feitan à deux mètres du sol qui ratterri sans trop de difficulté.
Comme si ça avait dérangé cette tomate perverse. Dit-il en soupirant, regarda Malia toujours de l'autre côté du lit.
Aller va rejoindre les deux autres. Lui dit Arun, Feitan regarda le lit derrière lequel Malia s'était caché. La blanche sentit la douille arriver et prit ses affaires en vitesse.
Ar', je crois que je vais dormir avec toi. Dit la blanche en se tournant vers son meilleur ami.
Je sens que je vais finir parterre cette nuit. Soupira son meilleur ami en regardant le lit une place.
Pas besoin. Malia se sentit attirer en arrière, sur son lit initial. On va se serrer. Lui susurra Feitan près de son oreille en la prenant pas la taille.
Hein ? Nan nan, je vais dormir avec Ar'. Dit-elle en voulant se relever du lit, bloquer par Feitan qui avait plus de force qu'elle.
Elle eut l'idée d'approcher ses mains du bras de l'araignée, dans l'optique de le figer et de se dégager, mais il attrapa sa main avec la sienne.
Fait ça et je te jure que je t'attache. Dit-il, encore près de son oreille, elle s'arrêta dans son mouvement et avala sa salive, lançant un regard à son ami qui soupira.
Pas envie, trop fatiguer. Fit-il en s'installant dans son lit.
Tu parles d'un frère ! Lui cria-t-elle.
Ouais, je suis fatigué aussi. Bailla le noiraud en attirant Malia qui se retrouva en petite cuillère contre le noiraud qui entourait son bras autour de sa taille. Si tu te barres je t'attache aussi et dieu seul sait ce que je pourrais te faire. Dit-il en ricanant quand elle se figea littéralement, pensant à tous les scénarios dans sa tête. Tu vois, t'es une vraie perverse enfaite.
C-c'est toi q-qui la rend bizarre. Se défendit-elle en se cachant le visage avec ses mains.
Il ricana encore, heureux de la torture effectuer sur son élève. La respiration de Feitan s'écrasant dans son cou, Malia mis un moment à s'endormir, se demandant si elle pouvait juste partir quand il dormirait, mais elle se ravisa en se rappelant sa menace. Feitan dormait déjà comme un bébé même pas dix minutes après. Finalement, Malia suivit quelques minutes après.
