Chapitre 44 :

Réveiller par la sonnerie du téléphone, grognant à l'entente de ce bruit fort désagréable qui voulait la tirer de son sommeil. Se tournant du côté opposé au bruit, toujours nue dans le grand lit deux places depuis bien trois heures. Le téléphone arrêta de sonner, elle arrêta de gigoter et commença à se rendormir doucement, mais à peine deux minutes après, il se remit à sonner encore une fois.

Malia grogna, ouvrant un peu les yeux, vite aveugler par la lumière du jour toujours présent en pleine après-midi. Elle se demandait même où était son téléphone, par flemme, elle le téléporta dans sa main directement, il était parterre quelque part dans la chambre et avait été balancer avec son short surement, où mis dans son sac, elle n'en savait rien.

Elle ne regarda pas qui appelait et appuya sur le bouton vert avant de mettre le téléphone à son oreille, grosse erreur.

Putain tu réponds enfin ! Cria la voix de Phinks et Arun, elle grogna, venant de se réveiller.

Fermez-la, j'ai mal à l'oreille. Grogna Malia en écartant l'appareil de son oreille.

T'es un peu longue pour acheter du matériel de dessin, bien cinq ou six heures ! Cria Arun qui était vraiment inquiet et s'imaginait déjà qu'on avait kidnappé sa meilleure amie, ce qui n'était pas faux dans un sens.

Hien ? Du matériel de dessin ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, la tête complétement dans le gaz.

Elle se rappela petit à petit sa petite aventure avec Hisoka et se sentit d'un coup horriblement gêner en voyant rien que la capote toujours pleine de sperme d'Hisoka parterre qu'il n'avait même pas ramassé et aussi comment elle lui avait demandé de la baiser. Elle se tapa le front en rougissant de plus belle à la revue des images. Mais dieu comme elle avait aimé, se demandant même pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt.

Ouais, je me suis mis dans un parc et j'ai dessiné, tiens je viens de me réveiller et j'ai un feutre qui doit être secs, il est tombé de l'arbre. Dit-elle, mentant sans même bégayer un seul mot. Les mensonges, elle savait à peu près faire.

Ouais bah préviens, on s'inquiétait nous ! Arun n'était vraiment pas très content qu'elle ne soit pas prévenue et l'ait laissé dans l'inquiétude.

Désoler Ar, ce n'était pas prévu. Lui répondit-elle, se grattant les cheveux. Pour le coup vraiment pas prévu !

Tu penses revenir dans combien de temps ? On va pas tarder et eux doivent y aller aussi. Demanda-t-il. Malia se tint la tête, dans lequel tout s'embrouillait et se remettait en place.

Je vous dis au revoir au téléphone alors, je suis dans un parc assez loin de l'hôtel. Mentit-elle, voulant dormir encore un peu, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas longtemps sans que son meilleur ami ne le harcèle. Allez à plus les gars et Arun j'arrive, je range mes affaires. Dit-elle avant de raccrocher, devant surtout s'habiller.

Malia enfonça sa tête dans l'oreiller, se demandant ce qui a bien pu lui prendre pour accepter de se faire sauter par Hisoka. L'alcool ? Le fait qu'elle était énervé ? Que Feitan l'ait un peu chauffé juste avant et laisser comme ça ? Ou peut-être un peu des trois. Elle en avait besoin, l'homme habillé en clown avait eu raison quand il disait ça.

Il a même pas jeter sa capote quoi. Fit-elle en regardant le latex rempli de liquide blanc. Elle soupira et voulu se lever du lit, bien difficilement. J'ai mal aux hanches. Pleurnicha-t-elle en se tenant les hanches douloureuses après les coups de reins brutaux d'Hisoka. Comment je vais expliquer que je boite moi ? Ce demanda-t-elle en attrapant sa culotte et l'enfila avant de choper son short, son soutif et son chemisier qu'elle remit dans son short.

Elle chercha des chaussettes dans son sac quand son ventre gargouilla et elle se rappela que la seule chose qu'elle avait ingérée, c'était de l'alcool. Malia se remémora qu'Hisoka lui avait dit qu'il restait quelque chose dans le frigo et qu'il lui laissait, elle s'avança donc pieds nus en boitant un peu vers le frigo avant de l'ouvrir. Il restait des œufs, du jambon, du fromage style Kiri et une orange qui était un peu noir.

Malia sortit tout du frigo et prit un saladier avant de casser tous les œufs et de les mettre dans le saladier. La blanche coupa le jambon en morceau qu'elle mit dans le saladier et dans les œufs, ajoutant du poivre et un peu de curry qui trainait dans le placard et d'allumer une poêle avant de mettre l'huile et attendit que cela chauffe, elle s'assit sur le plan de travail avec son téléphone à la main.

Automatiquement et sans lui demander, son cerveau repassa en boucle sa partie de jambe en l'air, se demandant si elle l'avouait à Arun ou pas. Mais qu'elle se doutait qu'un jour, Hisoka le sortirait le plus normalement du monde. Malia se fit remarquer que le numéro 4 était un bon coup, bien que le premier quand même.

A force de réfléchir, l'huile de sa poêle commençait à virer au noir et elle dut la retirer pour en remettre une autre et verser ses œufs avec le jambon dedans pour faire son omelette et mangea le fromage en attendant.

Sur la route pour retourner à sa chambre qui était un étage plus bas, elle avait pris la décision de dire à Arun ce qui s'était passé, mais seulement à lui. Elle avait laissé la capote où elle était, ne voulant pas la toucher. Le liquide blanc lui paraissait répugnant.

Malia essayait de marcher normalement bien qu'elle est mal aux hanches. Pestant contre Hisoka qui y avait été trop fort et que ce n'était pas lui qui payait après. Elle arriva à sa chambre et voulut attraper la poignée, mais on l'ouvrit à sa place, Phinks devant elle, ressemblant à un père qui avait pris sa fille en flagrant délit qui rentrait à trois heures du mat' d'une soirée.

T'arrives maintenant ?! Dit le blond, les bras croisé. Malia ne put se retenir d'exploser de rire. Pourquoi tu ries en plus ?!

Désolé désoler, mais on dirait vraiment un daron qui engueule sa fille revenue à trois heures du matin ! Répondit la blanche en se tenant le ventre tellement en rigolait.

Elle n'a pas tort, t'es pas son père, calme ! Lui dit Sharnalk qui rigolait un peu aussi.

Non mais elle n'a pas donné de nouvelle pendant bien cinq heures et on doit la laisser comme ça !? Répondit Phinks en pointant Malia du doigt qui ria encore plus et qui avait mal aux hanches en plus.

Ahahahaha, j'en peux plus sérieux ! Fit-elle, ne pouvant pas s'arrêter.

Sérieux tu m'as fait peur Mal'. Arun arriva en passant sous le bras de Phinks.

Ouais, désoler, je me suis arrêtée pour acheter à manger, j'avais super faim. Fit Malia en essuyant une larme de rire au coin de son œil. Mais d'ailleurs, qu'est-ce que vous faites encore là vous ? Demanda Malia en les pointant du doigt.

On t'attendait pour te dire au revoir quand même. Répondit Sharnalk en essayant de calmer Phinks qui jouait de père en colère. Et bah Ar' va attendre avant de connaitre la vérité. Ce dit Malia en riant nerveusement intérieurement.

Oui, bon aller laissez-moi passer, il faut que je reprenne toutes mes affaires. Dit-elle en leur faisant signe de dégager et de passer entre Arun et Phinks pour rentrer dans la chambre.

Feitan sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillés après sa douche, Malia passa pas loin pour aller à la chambre. Elle le remarqua et lui lança un regard en biais sans s'arrêter pour autant. Moi j'ai pu tirer mon coup. Pensa-t-elle en souriant intérieurement.

Feitan lui remarqua déjà qu'elle avait caché les morsures et suçons faits par lui, sans savoir que d'autres avaient été ajouter. Et il remarqua aussi qu'elle ne lui avait jeté un regard en biais, juste ça, sans rougir. Elle était en colère contre lui ? Il ne savait pas, mais ça l'énervait un peu qu'elle l'ignore comme ça, elle qui rougissait facilement devant lui, là, même pas un regard.

Elle rentra juste dans la chambre sans un mot de plus en ne paraissant même pas en colère. J'comprends rien aux filles moi, trop bizarre. Pensa Feitan en pensant qu'elle allait au moins lui jeter un regard timide ou en colère, rien même pas un seul regard dans les yeux. Il était déçu, lui qui attendait toujours quelle réaction elle allait avoir.

Oh, euh, juste avant de partir, il faut vraiment que j'aille prendre une douche. Dit-elle avant de disparaitre dans la chambre.

Elle n'avait toujours pas pris de douche depuis l'histoire avec Hisoka, elle avait vraiment l'impression de puer et de coller. Elle prit des affaires, n'ayant pas tout embarquer dans son sac. Elle prit un jean troué bleu foncé et un tee-shirt blanc. Elle reprit aussi un soutif propre, Hisoka avait arraché deux agrafes au sien, heureusement qu'il n'y en avait pas que deux, elle serait revenue sans soutif. Elle ressortit de la chambre pour aller dans la salle de bain.

Dépêche-toi, comme ça on part rapidement. Lui dit Arun.

Oui t'inquiète !

Non mais tu vas prendre trois ans !

Arrête, c'est pas vrai ! Ricana-t-elle en rentrant dans la salle de bain avant de la fermer à clé et de soupirer une fois dedans.

Feitan avec les cheveux mouiller et retomber, pour elle, il était diablement beau. Elle retira son short et sa culotte avant de retirer son chemisier rouge et de juste tirer sur son soutif pour le retirer, il allait à la poubelle de toute façon alors bon, elle le jeta dans la poubelle et alluma l'eau de la douche, la laissant chauffer le temps de mettre une musique sur son téléphone et remarqua dans le miroir, les suçons et morsures sur sa poitrine, ceux qu'elle n'avait pas eut besoin de cacher. Rougit un peu en se tapant le front, se demandant quand même ce qui lui avait pris.

Elle rentra dans la douche, l'eau coula sur son corps et chassa le fond de teint mis sur son cou qui coula et révéla les autres marques.

Arun préparait ses affaires en attendant que Malia finissait sa douche et soit prête. Phinks était en train de manger en jouant à la console avec Sharnalk. Feitan les regardait simplement jouer en piquant dans le paquet de Phinks qui, tellement à fond dans son jeu, ne faisait pas gaffer.

Bon, mes affaires sont prêtes, plus que l'autre limace. Soupira Arun en s'affalant sur le canapé et piocha dans le paquet que Feitan avait fini par récupérer, ce dernier lui lança un regard noir.

D'ailleurs en parlant de la limace, elle boitait pas un peu ? Demanda Sharnalk qui tourna la manette comme si son personnage allait tourner en même temps.

J'ai pas fait gaffe, j'ai surtout fait attention qu'elle avait disparue pendant cinq heures pour aller dessiner ! Répondit Phinks essayant de battre Sharnalk.

Ouais, enfin en vrai ça ne m'étonne pas. Quand elle en a envie, elle sort toute seule et va se promener dans les bois pas loin de chez elle et elle revient une ou deux heures après. Répondit Arun en sortant son téléphone et commença à scroller dessus.

Elle sort comme ça sans prévenir ? Demanda Sharnalk qui venait de remporter sa victoire sur Phinks.

Ouais, ça ce passe pas bien avec son beau-père ou avec les autres membres de sa famille, alors elle sort seule et revient quand elle est calmée. Répondit Arun en regardant un article sur le meurtre d'une jeune femme, on l'a forcé à creuser sa propre tomber avant de la buter et on l'a enterré. Elle dit que ça va mieux mais, bon, elle m'a déjà fait le coup en quatrième, j'ai cru qu'elle allait vraiment passer l'arme à gauche. Phinks se stoppa d'un coup dans sa rage d'avoir perdu.

Et à essayer de se suicider ? Demanda-t-il en se tournant vers lui.

Ouais, dans notre monde, si on regarde son bras gauche, elle a des cicatrices de mutilation. Il changea d'article, cette fois-ci sur des monstres ayant détruit quelques maisons d'un petit village.

Super vie que vous devez avoir. Ria nerveusement Sharnalk.

Ouais, j'ai essayé aussi, moi non plus j'ai pas réussi, il faut croire qu'on est tous les deux lâche. Arun ria jaune en repensant à son séjour à l'hôpital, l'horreur de revenir en cours après. C'est Malia qui m'a aidé.

Rester ici ! Vous êtes bien là ! Ria Phinks en tapant le dos d'Arun qui lâcha un juron.

Malia sortit cinq minutes après, ses marques au cou de nouveau cacher et toute propre, elle prévint Arun qu'elle fourrait tout dans son sac et qu'ils pouvaient y aller. Il s'exclama que ce n'était pas trop tôt et qu'il aurait eu le temps de faire une sieste. Elle lui lança une bille de particule qu'il se prit en plein derrière la tête. Elle rigola que la manipulation de ses particules s'améliorait et rentra à nouveau dans la chambre pour préparer ses affaires.

C'est bon, je suis prête ! Malia avait son sac sur son dos et avait laissée la valise vide dans la chambre, elle n'allait pas l'embarquer, trop gros pour passer dans le sac.

Ok ok. Arun se leva du canapé et chopa son sac mit juste à côté.

Bon, on va y aller nous aussi. Dit Phinks en se levant du canapé.

Oh attend, j'allais oublier la console. Malia contourna le canapé du côté de Feitan qui la suivit du regard.

Elle se pencha pour débrancher la console de la télé, puis du mur avant de la prendre et d'ouvrir son sac. Phinks tapa un peu la tête de Feitan et s'accroupit à la hauteur du canapé, sa tête à côté de celle de son ami et collègue.

Arrête de la mater comme ça, tu vas devoir, soit la baiser avant de partir, soit passer sous la douche froide. Le prévint Phinks avec un sourire narquois, Feitant se tourna vers lui.

Et toi, bientôt, tu ne pourras plus baiser tout court parce que tu n'auras plus rien entre les jambes. Répondit Feitan d'une voix menaçante, Phinks eut une goutte de sueur et leva les bras.

Ça va, je plaisantais, le prends pas comme ça. Fit-il en se redressant. Mais bon, dépêche-toi quand même hein, elle va pas t'attendre. Phinks en s'éloignant du noiraud. Malia s'était redressé, vraiment prête à partir cette fois.

Sortant de la chambre et s'engageant dans les couloirs, qui fut une vraie torture pour Malia qui n'avait pas eu le temps de bien se reposer, elle essaya de marcher le plus normalement possible. Ils descendirent les escaliers pour arriver dans le hall d'entrée, passant devant la femme qui les salua, leur disant qu'elle espérait qu'ils avaient passé un bon séjour chez eux, alors qu'ils n'avaient même pas payés. Ils sortirent de l'hôtel et s'arrêtèrent de marcher devant.

Bon, nous on va aller au lieu de l'examen. Dit Arun, souriant, confiant et content d'y aller enfin.

Bon courage à vous alors ! Leur dit Phinks en levant son pouce.

On va assurer tu vas voir ! Fit Malia, sûre d'elle.

T'as pris confiance, c'est bien ! Phinks lui frotta la tête avec un sourire, heureux que Malia prenne confiance en elle.

Surtout qu'on sait déjà où c'est, quelle sont les épreuves et comment les franchirent. Dit Malia qui connaissait par cœur les épreuves et comment ils pouvaient s'en sortir.

Ouais, ça va être même presque trop simple ! Renchérit Arun, sûr lui aussi qu'ils allaient y arriver les doigts dans le nez.

Sharnalk les encouragea aussi, leur souhaitant bonne chance et leur disant qu'avec leur niveau ils réussiront à passer les épreuves facilement, Feitan ne dit rien, mais savait que Malia allait réussir, c'est lui qui l'avait entrainé après tout, bien sûr qu'elle allait y arriver. Malia n'attendait pas de Feitan qu'il lui souhaite bon courage ou autre chose enfaite. Elle n'essayerait plus, c'était un personnage d'anime comme d'autre, elle, venait du monde réel et repartirait chez elle, dans sa vie de lycéenne en bac pro.

Le binôme partit de son côté pour la ville de Zebiru et les trois membres de la brigade fantôme sans lieu précis.

Les deux amis récapitulèrent les épreuves de l'examen hunter et les moyens utilisés par Gon et Kirua. Arun marchait et Malia flotta grâce à son contrôle de particule, encore un peu gêner aux hanches.

La blanche appréhendait juste une chose, devoir recroiser Hisoka. La gêne totale qu'elle allait avoir, heureusement qu'elle s'était endormie tout de suite et qu'il n'était pas là à son réveille, elle aurait été trop gêner et se serait enfuie. Connaissant le personnage, il ne manquerait pas de le dire à son meilleur ami. Elle se demandait toujours ce qu'elle avait fait, quelle connerie elle avait faite. Elle le regrettait un peu, même dit elle avait aimé, elle le regrettait quand même.

Elle savait bien qu'il allait le balancer, c'est pour ça qu'elle le regrettait, parce que ça allait se savoir et qu'elle ne saurait plus où se mettre et s'enfuirait juste pour ne pas revenir, trop gêner.

Pour l'instant, elle s'occuperait uniquement de l'examen hunter en évitant Hisoka le plus possible, mais vraiment le plus possible. Elle avait aussi hâte de rencontrer Gon et Kirua en vrai et pouvoir parler avec eux.