This Time Imperfect
Auteur original : DXM Junkie
Traductrice : Panthere
Correctrice: Cely
Rating : M
Disclaimer : Les personnages appartiennent à CLAMP et l'histoire à DXM Junkie. Je ne possède rien du tout si ce n'est la traduction.
Thanks again to DXM Junkie!
Chapitre 1 : Dimanche
Cela commence comme un magnifique rêve.
Ma vie en était un.
Comme l'histoire innocente d'un enfant où l'amour entourait chaque personne et où l'espoir pour l'avenir n'était pas qu'un regard passager. Certes, ma mère m'avait quittée, mais je savais qu'elle m'aimait et qu'elle m'observait même dans la mort.
J'avais ma meilleure amie, Tomoyo et j'avais ma famille.
Puis j'avais découvert les Clow Cards et assez tôt, j'avais Kélo et Yué qui seraient morts pour me protéger. J'avais aussi Shaolan Li. Je l'aime plus que n'importe qui. Je pensais aimer Yukito, mais c'était faux.
Les journées étaient chaudes et pleines de vie.
Les examens étaient mes seules préoccupations, surtout depuis que les Clow Cards étaient devenues des Sakura Cards, leurs magies maintenues sous ma propre étoile.
Puis mon frère a organisé une fête alors que notre père était absent.
Il m'avait dit de rester dans ma chambre et de faire mes devoirs, et comme l'enfant que j'étais, j'avais chialé mais obéi après qu'il m'ait promis qu'il nous achèterait le lendemain une glace, à moi et à Kéro.
J'avais même été une gentille petite fille et j'ai dit à Kéro d'aller dormir dans le livre jusqu'à que je le réveille, seulement au cas où quelqu'un avait un accident. J'avais rangé le livre dans mon bureau et pris le téléphone.
Tomoyo et moi avions eu une brève conversation…Mais ensuite c'est arrivé.
Et j'avais seulement quatorze ans…
Je ne l'ai pas entendu entrer dans ma chambre…
C'est un âge si jeune et tendre. Vous faîtes confiance à tout le monde et avez foi en eux. Maintenant que j'y pense, j'étais si idiote. Mais avec l'ignorance il y a le bonheur…Avec l'innocence la confiance…
Marchant vers mon lit avec un désir d'ivrogne dans ses yeux d'un gris pâle…
Je venais d'avoir mon premier baiser avec Shaolan trois semaines plus tôt. Il avait le goût du pop-corn parce nous étions devant un film, mais je me souviens de la chaleur que j'avais ressentie. Mes joues avaient dû être aussi rouges que les siennes car il a posé sa main sur ma joue et lorsque nous sommes revenus au film que nous regardions, je me sentais comme si je ne pouvais jamais être plus heureuse. Tomoyo et moi avions gloussé à cela lorsque nous regardions un vieux western. Je lui avais dit que j'allais rester pure pour lui…
Ses mains étaient moites alors qu'elles forçaient ma bouche à se fermer. Dans mes yeux il y eut un soupçon de peur. Je vis mon réveil indiquer 2 :17. Les larmes envahirent mes yeux et il commença à forcer ses mains tout autour de moi.
Je me souviens que mon corps avait brûlé lorsqu'il était entré en moi et que j'avais crié. Il m'a giflé. Il devait avoir une bague ou quelque chose parce que la gifle m'a fait très mal.
Je lui ai murmuré d'arrêter alors qu'il commençait à pomper…Des pensées s'engouaient dans ma tête comme si j'étais celle ivre morte. Des images de Tomoyo, Shaolan et Toya me disant de bien me comporter me donnèrent la nausée.
Je pouvais voir mon père alors qu'il partait pour son voyage en Europe, me disant « d'être sage ». Je me souviens qu'il avait une photo de maman dans les mains. Alors que cet inconnu allait de plus en plus loin, comme s'il touchait mon estomac depuis l'intérieur, il ne me vint pas à l'esprit d'appeler Kéro pour qu'il m'aide.
Tout était un rêve avant cette nuit…
J'aurai souhaité qu'il ne finisse jamais.
Je n'étais pas restée pure pour Shaolan. Je n'étais pas restée innocente. Presque innocente…Je l'avais gravement trahi et tout ce que je pouvais y songer était ses yeux chauds et ambrés.
Après, il m'a laissé étendue sur mon lit. J'ai pleuré.
Je pouvais voir le vent traverser ses cheveux bruns et entendre son doux rire. Je pouvais sentir ses bras autour de mon corps et sentir son parfum.
J'ai pleuré si longtemps que j'ai finalement pleuré dans mon sommeil.
Maintenant, je souhaiterais n'avoir jamais quitté ce sommeil troublé.
Shaolan se retourna et me sourit à nouveau. Il leva sa main et me fit un signe.
« Sakura ! »
Mais je me suis réveillée.
TO BE CONTINUED
Note: Cet fic comporte 7 chapitres. Il me reste à traduire les deux derniers chapitres qui font à eux deux 6 pages et demie. La prochaine update sera le 15 Septembre, si je n'oublie pas.
Panthere
