This Time Imperfect

Auteur original : DXM Junkie

Traducteur : Panthere

Rating : M

Disclaimer : Les personnages appartiennent à CLAMP et l'histoire à DXM Junkie. Je ne possède rien du tout si ce n'est la traduction.

Chapitre 2 : Lundi

Je m'assis silencieusement sur le bord de mon lit. Ma chambre était obscure et tranquille. Pourtant je savais qu'il est tôt dans la matinée et que la vie avait déjà repris au dehors.

Je tenais une carte rose dans ma main. Et je regardais mes doigts maigres et délicats courir le long de la carte qui encadrait une image. Mon nom, avec celui de Shaolan, était griffonné sous le mot, « Hope ».

Il y avait longtemps que j'avais remarqué que la carte était d'un rose plus foncé que le reste de mes cartes. Mais maintenant, cela semblait être plus vrai que jamais.

Regardant autour, je frissonnai.

Mon corps nu avait la chair de poule (1) et mes pieds et mes mains étaient engourdis. Cette pièce qui m'avait bercé et réconforté durant tant d'années était maintenant froide et stérile.

Les ronflements habituels de Kéro et le tic-tac familier de mon alarme étaient absents puisque Kéro était endormi dans le livre et que le réveil avait été cassé contre le mur.

Je pouvais encore voir les chiffres brillants…2 :17

Durant un moment, j'avais été là, assise et stupéfaite. J'avais été tellement habituée à avoir quelqu'un pour me sauver ; quelqu'un qui venait toujours à mon secours, mais la nuit où j'en avais le plus besoin, personne n'était venu.

Cependant, c'était ma faute.

Je savais que Yukito serait très ivre et que cela affecterait également Yué. De plus, je savais ce que je faisais lorsque j'ai dit à Kéro d'aller dans le livre. Je savais les risques encourus mais ils n'ont pas importé. Le monde était parfait pour moi à cet instant, juste la veille.

« Sakura ! »

La voix de mon frère m'appelait. Il se tenait du bas des escaliers. Je ne répondis pas. Je ne pouvais pas trouver ma voix. C'était comme si le silence m'avait consumé après tous ces cris.

« Ton idiot de petit-ami est venu te chercher pour aller à l'école !cria-t-il lorsque je ne répondis pas. »

Je baissai la tête. Je n'étais même pas habillée. Ma nudité dévoilait des ecchymoses, et j'ai senti de la chaleur entre mes jambes.

Sa respiration dans mon cou me chatouillait, et ses gémissements profonds me rendaient malade. Je sentais ses mains courir sur ma poitrine nue et descendre sur mon ventre. J'ai tenté de refermer mes jambes mais il les a rouvertes vigoureusement. Et j'ai senti ses doigts froids entrer en moi.

Tremblant violemment, je lui ai dit d'arrêter mais l'odeur de l'alcool dans l'air me disait que ce n'était pas ce qui allait se produire.

Me relevant, je me dirigeai vers la porte. L'ouvrant un peu, mes yeux me piquèrent à cause de la soudaine luminosité. Je n'avais pas réalisé que ma chambre était si obscure.

« J-Je ne me sens pas très bien ! Je viens de vomir donc je ne pense pas que j'irai à l'école aujourd'hui. »

Toya me fixa un instant, puis je le vis regarder en direction de Shaolan. Je fermai ma porte mais je pouvais encore vois les regards confus qu'ils se lançaient. Je ne ratais que rarement l'école à cause des maladies. Je savais que Shaolan pensait que j'étais vraiment malade, et songeait déjà à rester plus tard cette nuit pour m'apporter des fleurs afin de me remonter le moral. Mais j'ignorais ce que pensait Toya. Probablement que j'avais pris de l'alcool des adolescents.

La petite fête qu'il avait organisée était devenue hors de contrôle lorsque des personnes qu'il ne connaissait même pas avaient commencé à rappliquer. Je pensais qu'il se sentait coupable car j'avais été dans ma chambre toute la nuit, donc c'était probablement la raison qui le poussait à me laisser à la maison.

Plus tard, il me réprimanderait sûrement mais doucement d'avoir pris de l'alcool.

Fixant ma porte durant un moment puis marchant vers mon lit, je me roulai en boule tel un animal.

Mon corps entier fut à nouveau secoué, si violement que la partie inférieure de mon dos me fit mal. Après quelques instants où je m'étais contentée de rester allongée là, je décidai que je serais incapable de dormir de si tôt donc je me levai et marchai péniblement jusqu'à la salle de bain.

« Je ne peux pas le voir aujourd'hui » me dis-je doucement alors que je faisais couler l'eau dans la baignoire. Entrant dedans, je sentis l'eau brûlante piquer douloureusement ma peau mais je m'en fichais. C'était chaud et moi non.

Je laissai mon corps tremper dans la baignoire durant une bonne demi-heure, puis m'assis et frottai ma peau.

Ses doigts touchèrent mes bras, mes jambes, mon corps entier…Je ne m'étais jamais sentie aussi sale de toute ma vie.

Les larmes piquèrent mes yeux et je frottai avec plus d'ardeur. Bientôt, ma peau était d'un rouge maladif et mon corps était à vif. J'éclatai en sanglots et pleurai à nouveau.

« Je ne peux pas l'affronter aujourd'hui… »gémis-je, sombrant dans l'eau.

Je ne pouvais pas. Il poserait trop de questions, agissant comme si tout était comme hier matin à l'école. Je m'étudiais dans le miroir et je presque tressaillis. Mes yeux verts semblaient si sombres, si…désespérés. Je ne savais pas quoi faire à part pleurer et espérer que la douleur partirait.

« Shaolan ! Je t'en supplie, fais que ça s'arrête ! »

TO BE CONTINUED

(1) goosebumps à l'origine qui est ce que l'on a quand on a froid par exemple. Ces petites bosses sur la peau. Vous voyez ? Mais c'est dur à traduire.

Prochaine mise à jour le 20 Septembre 2006!