Titre : Déchiré
Auteur : Constance
Traductrice : Lalouve
Résumé : Harry permet à Hermione de lui faire une métamorphose pour tenter de gagner le cœur de Ron mais les choses changent lorsque Draco craque inexplicablement pour lui un soir.
Harry/ Ron ou Draco ?
Attention : il s'agit d'un slash (yaoi), il y aura des scènes classées NC-17 plus tard.
Disclaimers : Les personnages sont empruntés à JK Rowling sans son consentement malheureusement !
NDT : Merci à tous ceux qui m'ont laisser une review, ça m'encourage beaucoup de savoir que cette histoire est suivit ! Bisoux.
Chapitre 7
Harry regarda nerveusement autour de lui, cherchant Fred et George, en suivant Malefoy jusqu'au bar; heureusement, ils n'étaient nul part en vu.
« Prêt pour un 'vrai' verre, maintenant ? » demanda Malefoy avec un sourire suffisant.
- Tu n'as pas idée.
- Qu'est-ce que tu prends, alors ?
- Un double scotch sur glace.
Harry sourit et se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire face à la situation des plus absurde alors que Malefoy commandait leur verre. Il pouvait vraiment s'amuser de la situation s'il le voulait et Dieu sait que Malefoy le méritait.
« Et voilà, James » Malefoy se retourna et donna son verre à Harry « Santé ! »
- Santé ! »
Ils cognèrent leurs verres ensemble et Harry le vida en une gorgée. Malefoy souleva les sourcils, impressionné. Harry lui fit un grand sourire alors que l'alcool brûlait son œsophage jusqu'à son estomac.
« Alors, tu es de Londre, c'est ça ? » demanda Malefoy en faisant tourner les glaçons dans son verre d'un air absent.
- Ouaip.
- Tu n'as pas répondu tout à l'heure, est-ce que tu as fréquenté Poudlard ? »
Harry soupira et déposa son verre vide sur le bar.
« Ne parlons pas du passé » dit-il « c'est plus intéressant de tout ignorer de l'autre, non ?
- Hum…si tu veux » répondit Malefoy en haussant négligemment des épaules, il prit une gorgée de son verre « Est-ce que tu veux t'asseoir ?
- Bien sûr » dit Harry, soulagé de pouvoir abandonner le sujet aussi facilement.
Malefoy commença à se frayer un chemin vers les tables mais Harry stoppa soudainement en chemin.
« Heu, attend ! » appela Harry; il ne voulait pas qu'Hermione ou Colin les voient.
- Quoi ?
- En fait, j'aimerais danser.
- Vraiment ? Parfait » dit Malefoy, heureux. Il vida le reste de son scotch et posa son verre sur une des tables qu'ils croisèrent.
Harry arriva à la piste de danse en premier et se sentit soudainement maladroit. Ça devenait légèrement trop irréel, spécialement lorsque Malefoy mit ses bras autour de la taille d'Harry.
« Relaxe, James » chuchota le blond dans son oreille.
Harry frissonna sous le souffle tiède dans son cou. Il ferma les yeux et prétendit qu'il dansait avec quelqu'un d'autre –n'importe qui d'autre. Il était heureux maintenant d'avoir eu ce verre, il trouvait l'alcool très calmant et ça l'empêchait de trop analyser la situation. Il oublia tout rapidement et commença à danser avec plus d'enthousiasme. Tant et aussi longtemps qu'il gardait les yeux fermés et qu'il n'avait pas à regarder Malefoy, tout allait bien.
Malefoy était un bon danseur et tous deux formaient un séduisant couple de danseurs sous les lumières. Ils attiraient plusieurs regards admiratifs.
Draco nota ces regards et sourit, il aimait être le centre d'attention. Il choisissait toujours de beaux partenaires pour cette raison. Il se savait magnifique et il avait définitivement trouvé son semblable en ce brun sexy ce soir, James était stupéfiant et un bon danseur.
Il resserra son étreinte sur Harry et promena sa main le long de son dos jusqu'à sa nuque, touchant les cheveux soyeux, jouant gentiment avec les mèches épaisses.
Harry ouvrit soudainement les yeux. Au travers du brouillard qui envahissait son cerveau, il enregistra le fait que Draco Malefoy lui caressait les cheveux. Il commença à rire de façon incontrôlable.
« Quoi ? »demanda Malefoy, confus, se reculant pour le regarder dans les yeux.
- Rien » ricana Harry « je suis seulement un peu chatouilleux »
Malefoy roula des yeux alors qu'Harry tentait de se reprendre et de continuer à danser, affichant un gros sourire.
« Peut-être que je devrais lui dire qui je suis maintenant »pensa Harry, encore sous l'effet de l'alcool et recommençant à rigoler.
« Bon, plus d'alcool pour toi ce soir » chuchota Malefoy, ennuyé.
Harry arrêta de rire et frissonna à nouveau lorsque le souffle de Malefoy chatouilla sa peau. Le Serpentard nota cette réaction avec plaisir et décida de voir quelle autre chose pouvait produire ce genre de délicieuses petites réactions chez Harry. Il laissa ses lèvres frôler la délicate peau de son oreille.
Harry laissa échapper un petit halètement et Malefoy souria avec triomphe. Il fit descendre ses lèvres sur la gorge d'Harry, embrassant en ligne droite la peau pâle.
Harry ferma les yeux et pencha la tête de côté pour encourager Malefoy à continuer. Sa conscience semblait avoir prit des vacances, laissant sa libido soûle en charge.
Ravi par la tournure des événements, Malefoy choisit une zone particulièrement sensible et commença à sucer assez fort pour laisser une marque. Harry senti la chair de poule l'envahir sur ses bras et il laissa s'échapper un doux gémissement de ses lèvres partiellement ouvertes.
Malefoy releva la tête et tourna son attention sur les lèvres pleines en face de lui. Il se pencha et toucha délicatement les lèvres d'Harry avec les siennes. Les yeux d'Harry s'ouvrirent brusquement et se refermèrent à nouveau, se laissant aller dans le monde merveilleux des sensations. Malefoy accentua le baisser, pressant Harry d'ouvrir la bouche. Harry enroula ses bras autour de lui et obéit avec enthousiasme.
Tous deux cessèrent de danser complètement et restèrent au centre de la piste de danse- s'embrassant passionnément. Harry n'avait jamais été embrassé avec autant de ferveur et il sentit soudainement un feu envahir son corps. Le baiser devint pratiquement désespéré alors qu'ils se battaient pour meurtrire les lèvres de l'autre. Harry posa sa main sur la nuque de Malefoy et emmêla ses doigts dans la chevelure argentée en tentant de le rapprocher.
« Draco a toujours eu les plus beaux cheveux » pensa Harry distraitement « Draco ? OH mon Dieu ! J'embrasse Malefoy ! »
Une alarme se déclencha dans le cerveau ivre d'Harry, il ouvrit les yeux et trébucha vers l'arrière.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda Malefoy, légèrement hors d'haleine.
- Heu… je dois y aller. »
Harry se retourna et couru littéralement hors du plancher de danse, son visage brûlant de honte. Malefoy couru derrière lui et lui attrapa le bras, le faisant se retourner avec colère.
« Tu ne peux pas partir comme ça » cria-t-il.
- En fait, je peux » dit Harry, essayant de libérer son bras.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Ça, ça ne va pas.
- À cause de ce quelqu'un d'autre dans ta vie ?
- Non… oui… il y a plusieurs raisons.
- Comme quoi ? » demanda Malefoy en croisant les bras sur son torse.
- Je ne peux pas te le dire » dit Harry évitant tout contact visuel. « je croyais que je pouvais mais je ne peux pas. Tu ne sais même pas qui je suis.
- Je croyais que c'était ce que tu aimais ? »demanda lentement Malefoy.
- Je… j'ai changé d'avis. Je ne le veux plus. Je suis désolé.
- Bien » dit Malefoy sans émotion, ses yeux le fixant froidement.
Puis, il disparut.
Harry ferma les yeux et soupira. Il se sentait confus, des sentiments contradictoires se battaient dans sa tête, un vague sentiment de regret et de vide mixer avec du soulagement et de la honte. Il détestait toujours Malefoy, il était toujours un arrogant bâtard, mais ce baiser… le baiser avait été époustouflant. Il toucha ses lèvres avec étonnement, se rappelant l'inattendue passion, il n'avait jamais ressentit ça au-paravent, jamais été embrassé comme ça avant- jamais. Mais ce n'était pas bon… n'est-ce pas ?
Harry ouvrit les yeux et réalisa soudainement qu'il était toujours dans le club bondé. Il se sentit suffoquer et avoir mal au cœur. Il poussa les gens sur son passage et se dirigea vers Hermione et Colin aussi vite que possible.
« Je suis prêt à partir » dit-il abruptement, interrompant leur conversation.
- Déjà ? » souria Hermione « Je croyais que… »
Hermione arrêta de parler en jetant un regard au visage pâle de Harry et le regard d'urgence dans ses yeux.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda-t-elle en se levant.
- Ne peut-on pas seulement partir ? » plaida-t-il, espérant qu'elle comprendrait qu'il ne voulait pas en parler.
- Bien sûr »
Hermione donna son manteau à Harry alors que Colin sortait ses clés et se dirigeait vers la porte, Hermione jeta un regard soucieux à Harry avant de suivre Colin. Harry mit son manteau et marcha quelques pas derrière ses amis. Il ne put s'empêcher, à la porte, de se retourner pour jeter un dernier regard à Malefoy, mais il ne put trouver le blond nul part. Il ouvrit la porte et fut frapper par le froid en marchant dans la nuit.
à suivre...
