Auteur : constance1

Traductrice : Lalouve

NDLT : et voilà, le dernier chapitre de cette courte fic. Il s'agit d'un LEMON donc si vous n'aimez pas les scènes de sexe entre hommes ne lisez pas. De toute façon, comme dit au dernier chapitre, il s'agit plus d'un bonus car la fic aurait très pu s'arrêter au chapitre 16. Merci à tous de vos reviews et à tous ceux qui ont lu cette fic sans pour autant la commenter.

Je publierai dorénavant ma fic originale « L'Ange-Gardien ». Par contre, si vous connaissez une fic qui est très bonne en anglais et qui n'est pas trop longue, vous pouvez m'en parler, par messagerie privé sur Alors voilà, bonne lecture et au plaisir de vous revoir sur mon autre fics !

Chapitre 17

Un mois plus tard…

« Harry? Harry où es-tu ? »

Harry se retourna de son appuie sur la balustrade et regarda au travers de la porte de son balcon vers où Draco l'appelait, celui-ci prenait son manteau et foulard en l'appelant.

« Je suis dehors! »

Draco frissonna et se frotta les mains ensemble dans le cadre de la porte.

« Qu'est-ce que tu fais là ? On gèle.

-Juste mes adieux, je crois. » répondit Harry en haussant les épaules.

Draco marcha dans l'air froid et se tint près d'Harry, regardant vers la ville qui s'assombrissait lentement.

« C'est une vue magnifique, » dit doucement Draco, son souffle forma un petit nuage de vapeur dans l'air. « Tu ne regrettes pas ta décision de quitter, j'espère ! »

-Non, » dit fermement Harry. « C'est juste que ça me fait étrange de retourner vivre dans le monde sorcier et tout. »

Draco approuva de la tête et se plaça derrière lui, ses bras encerclant automatiquement le torse d'Harry pour le coller sur lui.

« Pense à tous les avantages, » sourit Draco dans son oreille. « Juste toi et moi, seuls, dans notre nouvelle maison, aucun de nous deux n'ayant besoin de quitter pour retourné dans son appartement et ça pour toujours.

-On va se taper sur les nerfs à la longue. » le taquina Harry, penchant la tête vers l'arrière et frottant sa joue contre celle de Draco.

-C'est impossible. » sourit Draco.

Harry souria et regarda vers la ville de Londre, une lueur rosée faiblissant à l'horizon entre les immeubles où le soleil disparaissait dans le ciel.

« Est-ce qu'on peut rentrer maintenant ? » gémit Draco. « Je ne sens plus mes orteils. »

-Ce que tu peux être bébé ! » répondit Harry en roulant des yeux.

-Je vais te montrer, moi, qui est le 'bébé', » répondit Draco, narquois.

Il se pencha et prit Harry sous les genoux, plaçant un bras derrière son dos, et le souleva dans ses bras. Harry poussa un cri et entoura le cou de Draco pour reprendre son équilibre.

Draco lui fit traverser l'appartement vide et le déposa devant la porte d'entrée.

« Maintenant, tu attends ici, » ordonna-t-il en allant barrer la porte du balcon.

Harry ne pu que sourire en voyant Draco revenir, lui donner un baiser sur la joue et disparaître dans le salon. Il n'avait jamais cru voir Draco aussi affectueux et attentionné, peu de gens connaissait se côté de lui et Harry était heureux de l'avoir aidé à s'extérioriser.

« Tout est prêt ? » demanda Draco en revenant.

Harry approuva et attacha son manteau. Il parcourra une dernière fois son appartement et rejoignit Draco dans le hall.

« Au revoir, Hayden, » lança Harry en entrant dans le hall principal et remarquant le portier à son bureau.

-Au revoir, Monsieur Potter, » souria Hayden avec lui envoyant la main, « Revenez nous voir de temps en temps.»

-Promis, » jura Harry.

Draco lui attrapa le bras et Harry le suivit à contrecœur dans l'air froid de la nuit. Ils attendirent d'être cachés au coin de la rue et ils disparurent et pour réapparaitre devant leur maison instantanément.

Harry prit un grand respire en regardant la vers la maison qu'il allait partager avec Draco à partir de maintenant. Elle était située dans le village sorcier de Caelum; un petit village discret où tout le monde connaît tout le monde et respect la vie privé de l'autre. Parfait pour Harry.

Draco avait trouvé l'endroit en livrant des potions au centre médical du coin. Il avait tout de suite aimé l'endroit et s'était empressé d'en parler à Harry. Tous deux y retournèrent le lendemain pour se renseigner s'il y avait des maisons à vendre, et, par hasard, il y en avait une juste à la limite du village.

Harry était immédiatement tombé en amour avec la petite fermette. Elle avait deux étages, avec deux chambres à l'étage ainsi qu'une salle de bain. Le premier étage consistait à une petite cuisine, une salle familiale à air ouverte avec un foyer en brique, une salle d'eau et une petite chambre qui deviendrait le bureau de Draco. Harry n'avait pas cru que c'était le genre d'endroit que Draco aimerait mais il fut surpris lorsque le blond lui avait murmuré que c'était parfait après leur visite.

Après seulement deux jours de discutions, ils achetèrent la maison.

« Bienvenu à la maison mon amour » murmura Draco dans son oreille en regardant leur nouvelle maison.

Harry souria et attrapa la main de Draco alors qu'ils marchaient vers la porte d'entrée et ils y pénétrèrent. Harry fut surpris de sentir la tiédeur de la maison l'entourer.

« Est-ce que tu es venu plus tôt pour réchauffer la maison ? » demanda Harry en enlevant son manteau.

Draco fit un sourire mystérieux et ne répondit pas.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Harry, méfiant.

Puis, il nota la trainée de pétales de roses qui montait l'escalier de bois et la douce odeur de vanille dans l'air.

« Qu'est-ce que tu as fait ? » questionna Harry avec le sourire.

Draco lui retourna son sourire et lança leurs manteaux sur le banc de l'entrée, puis lui prit la main et le dirigea vers les escaliers.

Harry retint son souffle sous la surprise lorsqu'il vit leur chambre. Elle était illuminée par des douzaines de petites chandelles blanches et il y avait encore plus de pétales sur le lit et le sol. Draco leur avait, apparemment, aussi acheté un nouveau lit; un lit antique en baldaquin très large et superbe. Il s'agissait d'un vieux bois teint dans les tons de sable et des vagues courbes l'ornaient sur toute sa surface. Il l'avait décoré avec un édredon en plumes couleur crème, les draps assortis et des tonnes d'oreillers étaient empilés à la tête du lit.

Harry se tourna vers Draco avec un sourire et le serra dans ses bras.

« J'adore ça, » susurra-t-il dans son oreille.

Draco regarda son travail avec satisfaction, il y avait passé des heures pour préparer leur première nuit ici et ça en a valu la peine.

Harry recula et regarda Draco avec des yeux brillants. L'émotion dans ses yeux fit perdre le souffle à Draco qui ne pu résister à l'envie d'embrasser les lèvres charnues et douces.

Les yeux d'Harry se fermèrent d'eux-mêmes et sa bouche s'ouvrit passionnément sous la tendresse des douces lèvres caressantes de Draco. Celui-ci tira le corps d'Harry vers le sien et plaça une main sur son visage tout en approfondissant le baiser. Harry poussa un gémissement de plaisir et enroula ses mains dans la chevelure argentée du blond tout en utilisant pleinement sa langue pour savourer toute la saveur et les sensations produites par la bouche de Draco.

Harry sentit son corps vibrer d'excitation et de joie alors qu'il embrassait Draco dans la chambre remplit de chandelles. Draco commença à marcher sans briser le contact jusqu'à ce que les genoux d'Harry heurtent le lit. Harry se laissa tomber sur le lit et tira Draco avec lui. Celui-ci garda les yeux fermés tout en se positionnant au-dessus du brun et parcourant sa mâchoire et son cou de doux baisers papillons. Harry gémit et tira le cou pour exposer plus de chair à la bouche gourmande de son partenaire. Draco soupira de bonheur contre la clavicule d'Harry lorsque celui-ci plaça ses genoux de chaque côté de ses hanches et que leur virilité virent en contact.

Draco se releva un peu et fixa Harry, son souffle court. Il se pencha à nouveau et glissa ses mains sous le chandail et sur la peau sensible et musclé de son partenaire, le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il expose son corps doré au regard du blond. Draco disposa du chandail sur le sol et retira rapidement son propre chandail. Harry le tira vers lui et Draco se recoucha et l'embrassa passionnément.

Harry dévora les baisers gourmands de son partenaire et se délecta de la sensation de la peau nue sous ses doigts qui trainaient sur le dos du Serpentard. Il promena ses mains en cercles sur la peau douce, traversant des zones plus musculaires et plongea profondément pour aguicher la zone près des pantalons.

Draco gémit et ne pu résister à la tentation de frotter sa propre érection contre la bosse dans les vêtements d'Harry. Harry poussa un cri et mordit la lèvre inférieure du blond tout en poussant contre la merveilleuse pression produite par la dureté de Draco.

Le blond se releva à nouveau et tenta de reprendre son souffle. Il se sentait hors de contrôle et complètement accroc au goût de la peau d'Harry, et il désirait avoir plus de peau à découvrir et explorer. Il se pencha et descendit rapidement la fermeture éclair du pantalon d'Harry avant de tiré sur celui-ci. Harry souleva son pelvis pour l'aider dans le processus érogène du retrait du pantalon que Draco jeta dans la pièce dès qu'ils furent retirés.

Harry s'assied et s'attaqua à la fermeture des pantalons du blond, libérant finalement un peu de pression dans l'érection grandissant de Draco qui sauta hors des vêtements trop serrés. Il lança les pantalons de Draco dans la pièce et fit courir ses mains sur le torse droit de son blond puis descendit pour tirer sur les sous-vêtements noirs qui reposaient bas sur les hanches minces.

Draco gémit lorsqu'Harry le libéra de ses boxers et qu'il commença à se pencher sur ses cuisses, embrassa et lécha la peau nouvellement découverte.

« Couches-toi. » ordonna Draco, tentant de reprendre contrôle.

Harry lui obéit et se laissa descendre lentement sur les draps couleur crème. Draco s'étendit à ses côtés et regarda simplement son amoureux, ses yeux parcourant librement le corps parfait, étendu juste pour lui.

Harry frémit d'impatience sous le regard intense de Draco.

Draco se pencha et l'embrassa une fois sur les lèvres puis tira sur le sous-vêtement blanc qu'il laissa tomber sur le sol. Il se retourna vers Harry et remonta lentement tout en embrassant chaque parcelle de peau de son ventre, puis s'arrêta pour titiller un mamelon. Harry gémit et enroula ses doigts dans les cheveux de Draco, son corps s'arquant sous les sensations indescriptibles.

« Je te veux, maintenant, » gémit Harry, submergé par le plaisir.

Draco ricana et fit une pause pour attraper les couvertures et tirer dessus.

« Allons nous mettre au chaud » suggéra-t-il.

Harry se tortilla sous Draco et entra sous les couvertures chaudes. Draco les passa par-dessus eux et se blotti contre le corps d'Harry. Ils restèrent étendus l'un à côté de l'autre, bras et jambes emmêlés tout en s'embrassant sans arrêt.

« Je ne peux plus attendre » souffla finalement Harry entre deux baisers.

-Étires-toi jusqu'au tiroir juste là » dit Draco.

Harry bougea jusqu'à la table de chevet, ouvrit le tiroir désigné et en sortit un tube rouge. Il le lança à Draco.

Celui-ci dévissa le bouchon et pressa le tube pour en faire sortir le gel huileux dans ses mains. Harry frissonna d'anticipation et tenta de reste sagement allonger alors que Draco se recouvrait des couvertures et commença à le préparer avec le gel lubrifiant. Il sentit finalement des doigts tièdes caresser son entrée et gémit de plaisir.

« Mon Dieu, Harry, je pourrais venir juste à te regarder. » dit Draco, regardant Harry se tordre de plaisir.

Après avoir terminé, Draco plaça le tube à sa place dans la table de chevet. Il reposa son poids sur un des ses bras tout en se positionnant entre les hanches d'Harry, sa main libre caressant son visage.

« Tu ne sais pas à quel point tu es magnifique, Harry » souffla-t-il.

Harry sourit et embrassa la paume de sa main alors qu'elle passait sur ses lèvres.

Draco s'installa à l'entré de son partenaire et poussa doucement pour entrer, tentant d'être le plus doux possible pour bien emplir son amoureux. Harry soupira et se relaxa pour facilité cette phase.

« Ça va ? » demanda Draco.

Harry hocha du chef avec assurance.

Draco se pencha et l'embrassa passionnément en commençant à bouger, il tentait de prolonger le plaisir autant que possible alors que la langue d'Harry tournait autour de la sienne et de sa bouche.

Harry étira la main et attrapa sa propre érection alors que Draco augmentait le rythme. Il gémit fortement et entoura la taille de Draco avec ses jambes. Le blond arqua le dos et souleva la partie supérieure de son corps pour accroitre la profondeur de ses poussées.

Harry leva un bras au-dessus de sa tête pour s'agripper à la tête de lit pour plus de support, son autre main bougeant au même rythme que les hanches de son amant, ses yeux encrés dans ceux de Draco.

Draco commença à gémir et s'essouffler alors qu'il approchait le point culminant. Harry ferma les yeux et laissa la vague l'envahir alors qu'il murmurait le nom de son amant encore et encore.

« Je vais venir » gémit Draco et Harry sentit immédiatement le liquide chaud l'envahir alors que Draco se déversait en lui. (1)

Harry pompa encore deux autres fois et cria pratiquement son extase alors que l'orgasme explosa dans son ventre et sortit de tous les ports de son corps.

Draco se réfugia dans les bras d'Harry, son torse se soulevant rapidement au rythme de sa respira folle alors qu'il tentait de reprendre son souffle. Harry laissa aller la tête de lit et enroula ses bras autour du dos en sueur de son compagnon. Il avait l'impression que ses bras étaient de la gélatine et il n'avait pas la force de le serrer très fort. Il tourna légèrement la tête et plaça un doux baiser sur la tempe de Draco.

Ils restèrent ainsi un moment, leurs respirations reprenant lentement un rythme normal, les yeux fermés. Finalement, Draco trouva la force de rouler aux côtés du corps en sueur d'Harry et resta étendu là.

Harry ouvrit les yeux et tourna son regard vers le visage rouge de Draco. Il aimait l'allure de son amant après le sexe, tout rose, les yeux brillants, les muscles tendus et la peau soyeuse luisante de transpiration.

« Arrête de me dévisager Harry » dit Draco, les yeux toujours fermés.

Harry sourit. Draco ouvrit un œil et le regarda avec un sourire fatigué au visage.

« Viens-là » gesticula-t-il.

Harry se blottit dans les bras ouverts de Draco et reposa sa tête sur son torse, il pouvait entendre le cœur de Draco et ce son le portait à dormir.

« Je t'aime » murmura Draco d'une voix endormit.

- Mmm… je t'aime aussi » soupira Harry.

Draco sourit de contentement et laissa ses yeux se fermer.

Ils s'endormir presque qu'instantanément et les chandelles brulèrent doucement alors qu'ils passaient leur première nuit dans leur maison.

FIN

(1) Là, c'est la traduction car, personnellement, je n'aurais pas écrit ça car on ne sent pas le sperme en nous puisqu'il est à la même température que notre corps. On peut le sentir sortir (les vibrations du pénis) ou couler hors de nous, c'est tout. Il n'y a pas de « liquide chaud qui nous envahit »… désolée d'en décevoir certains…

Et voilà, c'est terminé. Je vous l'avais dit que je terminerais cette traduction ! Bon ok, ça été long avec la grossesse, l'accouchement, le retour à la normal et la reprise de traduction. Mais voilà, c'est fini ! J'espère que vous avez aimé !

Ma prochaine parution sera la suite de mon propre texte : L'Ange- Gardien. J'ai eu quelques idées intéressantes pour la suite ne reste qu'à les écrire… Un peu d'encouragement ferait du bien car il n'y aucun commentaire pour mes deux premiers chapitres !  Alors, voilà, on se revoit à la prochaine parution !