AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Résumé
Voici l'histoire d'Hadrian Evans de son enfance et son adolescence en tant qu'Harry Potter à sa vie d'adulte où il devient enfin Hadrian Evans dans un monde où la magie est encore plus présente que l'on pourrait le croire.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Chapitre 01 Changements
"Ainsi était la vie d'Harry Potter, il devait se cacher et se soumettre, il était un enfant intelligent, très intelligent, il savait qu'il devait supporter tout cela pour espérer avoir une vie un jour. Il ne savait pas que tout changerait pour lui aujourd'hui. Son anniversaire n'avait pas été oublié par tous."
Ce matin se passait comme tous les autres, il se fit réveiller par Pétunia, il avait perdu l'envie de l'appeler tante lorsqu'il avait comprit qu'il ne recevrait jamais d'amour de sa part, elle lui ordonna de préparer le petit déjeuner puis une fois cela fait elle lui cria d'aller nettoyer le grenier, un endroit où il n'avait jamais eu le droit de mettre les pieds jusqu'à ce jour. Il monta à l'étage, alla dans le placard au fond du couloir où se trouvait un petit escalier caché montant vers le grenier, c'était une grande pièce faisant toute la surface de la maison avec trois vasistas.
Il avait un bric-à-brac entre des décorations de noël, des couvertures et des dizaines de cartons en tout genre, et surtout beaucoup de poussières. Il avança dans la pièce, il sentit quelque chose en lui le guidant vers le fond où il trouva une grande malle avec une plaque portant l'inscription HCE et une enveloppe sur le dessus avec son nom écrit.
Harry regarda autour de lui avant de tendre la main et d'attraper la lettre, il l'ouvrit doucement.
Harry, mon chéri,
C'est ta maman qui t'écrit cette lettre, normalement tu dois avoir sept ans et c'est ton anniversaire.
Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère qu'avec ceci ta vie s'améliorera. Je vais te demander de faire deux choses et après tu auras toutes les explications dont tu as besoin je te le promet.
Tu as dû trouver cette lettre sur une malle, il y a un curseur avec un flèche pointue, je veux que tu pique un doigt dessus pour qu'une goutte de sang puisse couler, le curseur devra briller un instant après cela il faudra que tu le tourne jusqu'à atteindre le dessin de la maison. La malle s'ouvrira et un escalier apparaîtra. Descend le et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Je t'aime mon fils n'en doute jamais.
Ta maman
Lily Potter, née Evans.
Harry regarda la lettre pendant un instant se demandant si c'était une blague douteuse des Dursley avant de se rappeler qu'il n'avait pas assez d'importance pour qu'ils préparent quelque chose comme ça alors il fit ce qu'on lui demandait. Il mit la lettre dans sa poche, il posa son doigt sur la flèche et appuya assez fort pour percer sa peau, il vit son sang couler sur le bouton et celui briller en vert pendant un instant, il tourna le curseur jusqu'à la maison. Il entendit un déclic et fit un pas en arrière.
Le couvercle du coffre s'ouvrit et le côté se rabattit, un escalier apparut avec une douce lumière. Il regarda encore une fois vers la sortie du grenier avant de s'approcher de la malle, il regarda l'intérieur et se dit qu'il n'avait rien à perdre, et puis il était curieux de savoir comment un escalier se trouvant dans un coffre. Il commença à descendre les marches s'enfonçant dans la malle. Il arriva dans une grande pièce avec des ouvertures à droite et à gauche menant à d'autres pièces. Il avança et regarda autour de lui, il y avait un grand canapé tournant le dos à l'escalier faisant face au mur où il vit deux grands tableaux. Il s'approcha des peintures pour les voir de plus près. Il vit sur la première une belle femme aux cheveux roux flamboyant et aux yeux verts vifs comme les siens, sur la seconde il y avait un bel homme avec des yeux marrons et le même nid d'oiseau sur la tête.
Harry Potter était un petit garçon maigre, faisant plus jeune que son âge à cause de la malnutrition avec des cheveux noirs bouclés et en désordre, de grands yeux verts émeraudes cachés par des lunettes rondes abimées et recollées avec du scotch et des vêtements bien trop grands pour lui. Il regarda les peintures et doucement, hésitant, il caressa le visage de la femme puis fit de même avec l'homme. Il savait que c'était son père et sa mère.
Il avait peu de souvenirs avant d'arriver dans cette maison, c'était plutôt des bribes. Il se voyait jouer avec son papa, sa maman lui chanter une berceuse, son oncle Moony lui lire une histoire ou encore son oncle Patmol devenir un gros chien noir pour lui faire un câlin. Son premier véritable souvenir était celui se sa mère plaidant pour la vie d'Harry plusieurs fois alors qu'un ... homme avec un bâton lui disait de s'écarter trois fois et trois fois elle refusa, et au final il la tua avec deux mots bizarres et un flash vert, il fit de même avec lui mais il ne mourut pas, il sentit la douleur, le sang couler de son front et la fatigue. Cela était devenu un cauchemar récurrent toutes ces années.
Et alors qu'il était plongé dans ses pensées, il entendit son nom être appelé.
- Harry ? Harry ?
Il leva la tête et vit que c'était la peinture de la femme qui parlait. ... Une peinture parlait ! Il la fixa essayant de comprendre ce qui se passait.
- Lily, je crois qu'il est choqué.
- J'ai vu James ! Harry, mon chéri, assied toi sur le canapé et respire. Allez mon amour s'il te plait fais ce que je te dis.
Harry fixa les deux peintures avant de reculer pour atteindre le canapé, il s'assied et respira doucement tout en fixant les deux peintures parlantes.
- Je sais que c'est difficile...
- Maman ? Papa ?
- Oui mon chéri c'est nous ... enfin une peinture de nous.
- Mais ... vous êtes morts...
- Je sais mon amour. Tout sera expliqué je te le promet, j'ai besoin que tu répondes à quelques questions d'abord. D'accord ?
- Oui...
- Bien. Tu as quel âge ?
- 7 ans aujourd'hui.
- Très bien. Joyeux anniversaire mon bébé.
- Tu as réussit Lily.
- Oui. Ensuite ... Tu es avec Pétunia ?
- O.. Oui
- D'accord je m'en doutais quand je t'ai vu, j'avais l'espoir de me tromper... se désola Lily
- Si j'attrape cette vieille chèvre je lui arrache sa barbe et je l'étrangle avec, s'énerva James.
- Calme toi. Cela ne va pas aider. Harry, que sais-tu de la magie ?
- Ça n'existe pas !
- Je suis sûr que c'est Pétunia et Vernon qui disent cela. C'est faux. La magie existe, il y a des sorciers et des sorcières, mais aussi des vampires, des gobelins, des loups-garous, des licornes, des dragons, ... et encore tellement d'autres. Je suis sûr que tu as fait quelque chose d'étrange ...
- Etrange ? demanda Harry en penchant la tête.
- Oui... Comment faire venir un objet à toi, faire disparaître quelque chose que tu n'aime pas...
- Les cheveux de mon professeur sont devenus bleu une fois alors qu'il disait que j'étais un menteur et un tricheur
- Exactement. C'est ta magie qui fait cela. Nos tableaux, et cette malle, sont magiques. Il existe tout un monde caché de tous avec des magasins, une école, une banque et même un gouvernement.
- Gou..ver...ne...ment ?
- Ce sont des gens qui ont le pouvoir pour diriger les sorciers. On te donnera les détails quand tu sera prêt. Ce monde se cache des gens sans magies comme Pétunia et Vernon. Mais pas seulement, il y en a qui pense aussi que les moldus, les personnes sans magies, sont bêtes et incapables de faire quoi que ce soit, ce qui est faux.
- Les magiques sont divisés en sang-pur comme moi ça veut dire que nous sommes magiques dans ma famille depuis très très longtemps, en née-moldue comme ta maman ça veut dire que ses parents ne sont pas magiques et en sang-mêlé comme toi ce qui veut dire que tu as un parent de chaque. A cause de cette division il y a eu une guerre, un homme très méchant du nom de Lord Voldemort a décidé de tuer tous les nés-moldus et les moldus. Un jour il est venu à la maison pour nous.
- Je m'en souviens..
- Tu t'es souviens ? s'étonna Lily.
- Oui, je te vois devant mon lit me protégeant et le méchant te dire de partir mais tu reste et il te tue puis essaye de me tuer.
- Ho... D'accord. Et bien... Heu...
- Il y a une école tu as dis ?
- Oui... En effet, Poudlard est la première école de magie du Royaume-Unis. Elle divise ses élèves en quatre maisons avec leur propre valeur. Tu as les Poufsouffle, les loyaux et travailleurs, les Serdaigle, les sages et intelligents, les Gryffondor, les braves et courageux et enfin les Serpentard, les rusés et ambitieux.
- Et vous, vous étiez où ?
- Gryffondor, même si ta mère aurait facilement put être Serdaigle.
- Et ton père un vrai Serpentard en peau de lion, rit Lily.
- Même pas vrai, s'insurgea James.
- Mais bien sûr mon cher. Enfin bref... Il faut savoir que le méchant était reconnu comme l'héritier du fondateur de la maison Serpentard, Salazar Serpentard, mais cela est faux.
- Faux ?
- Oui... En réalité, il est le descendant de la famille Gaunt qui est la branche illégitime de Serpentard. Tu sais ce que veut dire illégitime ?
- C'est ... un enfant né hors mariage ou pas reconnu ?
- Exactement. C'est très bien. Salazar a eu deux enfants dans sa vie, un dans un mariage et l'autre avec une autre femme, il n'a jamais su pour le second. C'était un garçon qui fut nommé comme son père Salazar Serpentard et élevé dans la haine, c'est à cause de lui que le fondateur a eu mauvaise réputation.
- Mais ... C'est pas bien, s'exclama Harry.
- Oui... Mais il est difficile de prouver que l'on n'a pas fait quelque chose. Salazar était un homme qui voyageait beaucoup, il aimait découvrir et apprendre, il rencontra ainsi un clan du nord, c'était des vikings. Il tomba amoureux d'une femme et se maria rapidement avec elle. Ils eurent un enfant. Lorsqu'il apprit ce qui se passait chez lui, il décida de protéger son héritage en changeant de nom. Il devint ainsi Salazar Evanson, qui plus tard devint Evans.
- Evans ? Comme toi maman ?
- Oui comme moi. Il faut savoir que les femmes de cette famille ont un pouvoir de voyance, on peut savoir ce qu'il faut faire, je n'ai jamais été une vraie voyante, mais je savais lorsque je devais ou non faire quelque chose.
- Et les garçons ?
- Ils ont un très bon instinct, ils savent à qui faire confiance par exemple.
- Oh...
Harry réfléchit et se rendit compte que c'était vrai, il savait que son professeur en première année était quelqu'un de méchant alors que la maîtresse en deuxième année était gentille, elle avait essayé de l'aider quand elle pouvait. La bibliothécaire était une personne gentille aussi mais il savait que Mme Figg était une menteuse.
- Je vois que tu comprends ce que je veux dire. Donc grâce à ce talent, j'ai su que je devais faire certaines choses comme préparer nos peintures, cette malle ou la lettre sur le dessus. Je savais que tu serais mis avec Pétunia même s'il n'y avait aucune raison.
- Pourquoi ?
- Pétunia n'est pas ta véritable tante. Tu vois mes parents, tes grands-parents pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants alors ils ont décidé d'adopter Pétunia lorsqu'elle était bébé mais quelques années plus tard, il y a eu un miracle : ta grand-mère est tombée enceinte de moi. J'ai obtenu les traits de la famille de mon père, il était un Evans, mais moi j'ai eu les yeux des Serpentard et les cheveux des Evanson. Pétunia est rapidement devenue jalouse, pensant que nos parents m'aimaient plus car j'étais leur véritable fille et elle non, bien sûr cela était faux. Enfin bref... où en étais-je ?
- Descendant de Serpentard et pouvoir de voyance, dit James.
- Ha oui merci. Donc les femmes ont des pouvoirs de voyances, certaines plus fortes que d'autres. Cela se débloque souvent vers 12/13 ans pour nous. L'été de mes treize ans, j'ai découvert mon héritage. Les sorciers Evans sont très riches, enfin sauf en Angleterre où personne ne sait qui nous sommes.
- Riche ?
- Oui mon chéri. Une de nos ancêtre a su que nous devions nous protéger, elle a changé notre nom en Evans et retiré notre richesse du pays. Elle a créé une banque du nom de EGS Bank.
- EGS ?
- Evans Gold Société, c'est une banque sorcière mais qui fonctionne dans les deux mondes avec de la monnaie non magique, ils aident les né-moldus, les cracmols, les familles non magiques, quelques rares sang-purs parfois, en investissant ou en faisant des prêts par exemple.
Harry écoutait tout ce qu'on lui disait. Il savait que normalement il ne devrait pas comprendre la plupart des propos de sa mère mais il avait toujours été intelligent. A l'école, lorsqu'ils apprenaient quelque chose, il avait l'impression qu'en fait il connaissait déjà ce qu'on cherchait à leur expliquer, il n'avait besoin d'écouter qu'une fois et il comprenait le concept directement. A cause de cela; il s'ennuyait, il était traité de flagorneur et de fainéant car il regardait souvent par la fenêtre. Heureusement il y avait la bibliothèque, il y passait toutes les récréations et lisait tout ce qui lui tombait sous la main, c'était aussi le meilleur endroit pour éviter Dudley et ses amis.
- Donc comme je disais... J'ai appris que j'avais de l'argent et un héritage magique. J'ai eu accès aux grimoires familiaux et j'ai appris l'histoire de ma famille, j'ai ainsi découvert que j'étais la véritable descendante de Salazar Serpentard. Rien n'a vraiment changé pour moi, sauf que j'avais accès à plus de connaissances, j'ai décidé de cacher tout cela le temps que j'étais étudiante.
- Donc je suis riche ... Je ...
- Mais ce n'est pas tout, interrompit James. Tu vois ceci est l'histoire de ta mère mais les Potter ont aussi un riche passé. Officiellement les Potter ne sont dans le monde sorcier que depuis environ 500 ans mais en vérité notre famille remonte à bien plus loin. Nous avons prit l'habitude de changer de noms tous les 500 ans pour nous protéger. Nous prenons le nom de notre femme ou nous en choisissons un nouveau. Par exemple, avant Potter, nous avons été Peverell, et avant cela Gryffondor.
- Gryffondor ?
- Oui comme le fondateur. Mais il y a encore beaucoup d'autres. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les grimoires de la familles, mais j'ai trouvé des choses datant de l'époque de la construction des pyramides pour les plus vieux, mais aussi les spartiates, les grecs, les romains, ... Au bout d'un moment, un chef de famille prend tout ce qui nous appartient et déménage, change de nom et reconstruit une nouvelle vie ailleurs. Cela fait un peu moins de 1 500 ans que nous sommes dans ce pays. Nous avons un manoir avec un coffre où se trouve tous les souvenirs, richesses et connaissances de notre passé. Bien sûr nous avons un peu d'or dans la banque sorcière, Gringotts, mais les Potter, et les autres avant eux, n'ont jamais fait entièrement confiance aux gobelins donc il n'y a que le strict minimum pour être riche mais pas trop.
Harry écoutait son père, il avait trouvé que le fait de descendre d'un fondateur et d'une viking était extraordinaire mais le côté Potter était incroyable. Il avait apprit un peu d'histoire à l'école et avait trouvé cela fascinant donc il avait lu plusieurs livres à la bibliothèque mais savoir que sa famille en avait fait parti...
- Mais... pourquoi ?
- Pourquoi on change de nom ? Et bien... Nous sommes une famille avec de puissants sorciers, nous avons eu des guerriers par centaines, mais aussi des enchanteurs, des alchimistes, des mages, ... mais pas seulement, nous avons aussi eu des artistes, des bâtisseurs, des fermiers, des politiciens ... et même quelques seigneurs des ténèbres. Nous avons été clair et sombre lorsque cela était nécessaire mais nous sommes surtout gris, ou neutre. Nous faisons ce que nous pensons nécessaire sans nous préoccuper de l'avis des autres et parfois cela déplait. Tu apprendra tout ce qu'il faut savoir.
Harry ne comprenait pas tout.
- Clair ? Sombre ? Gris ? ...
- Ha oui... Heuu Lily ?
- Hum... Les magiques de maintenant ont la mauvaise habitude de diviser la magie en bien et mal. Pour eux ce qui est bien est clair, blanc ou lumière alors que ce qui est mal est sombre, noir ou ténèbres. Et enfin le milieu, ni bien ni mal, est neutre ou gris.
- Mais... C'est...
Harry cherchait le mot. Alors qu'il n'avait que 7 ans il savait déjà que le monde n'était pas noir ou blanc. Regardait les Dursley, devant tous le monde ils étaient bons et gentils alors qu'en vérité ils étaient méchants et le maltraitaient. Tout cela n'était qu'une image, on ne pouvait pas dire ce qui était bien ou mal sans connaître toute l'histoire. Et même pour son jeune âge, il pensait que le bien et le mal n'étaient qu'une idée, tout dépendait de la personne... Par exemple une ceinture était "bien" lorsqu'elle servait à tenir un pantalon mais lorsqu'elle était utilisée comme fouet pour lui marquer le dos c'était le "mal", c'était les gens qui faisaient le "bien" et le "mal".
- Stupide ? c'est le mot que tu cherches mon fils ? demanda James.
- Hum Hum... dit Harry en hochant la tête.
- C'est exactement ça. Mais cela rassure les sorciers d'ici. A cause de cela, ils restreignent les connaissances, mais surtout la magie elle-même puisqu'ils ont aussi classer les créatures et êtres magiques en clair et sombre. Mais les Potter n'ont jamais accepté cela. Nous aimons notre magie et croyons que les seules véritables limites qui existent sont notre puissance ainsi que notre imagination, bien que la connaissance est aussi un grand atout. A ma mort, même sans diplôme, j'étais un maître en Métamorphose et en Défense contre les Forces du Mal et un bon niveau dans d'autres choses bien sûr. Le vrai génie c'est ta maman. Si elle avait pu elle serait devenu un Maître de Potion et de Charmes mais aussi en Runes Anciennes et Arithmancie.
- Je suis devenue Enchanteresse grâce à cela.
- Heu...
- Ha oui désolé. Métamorphose c'est transformer un objet, ou même un être vivant, en autre chose. La DCFM c'est savoir se battre et se défendre avec la magie. Les Charmes permettent de modifier un objet, par exemple en le faisant voler ou le faire fonctionner seul. Les potions c'est de la chimie magique. L'Arithmancie c'est la version magique des mathématiques. Les Runes Anciennes sont le langage de la magie, et comme toutes les langues il en existe des dizaines de variantes différentes de par le monde. Enfin l'enchantement c'est l'art de modifier et/ou améliorer quelque chose avec l'aide de runes anciennes, de sorts, de potions et/ou d'arithmancie. Ne t'inquiète pas, tu apprendras tout cela, expliqua sa mère.
- Reprenons sur les Potter. Comme je disais, nous avons caché une grande partie de notre héritage. Lorsque cette guerre a commencé, mes parents avaient décidé de changer de nom à nouveau lorsque j'aurais fini l'école mais ils sont morts avant mes 17 ans. Entre temps j'ai commencé à sortir avec ta mère, nous nous connaissons depuis nos onze ans et alors que j'ai eu le coup de foudre, il a fallut attendre ma septième année pour qu'elle me donne une chance. Nous avons parlé de nos passés respectifs. C'était assez choquant mais cela nous a aidé à mettre en place un plan, surtout lorsqu'elle a comprit que nous n'allions pas survivre, te laissant orphelin. Il n'y aucun moyen de nous sauver mais nous pouvions faire ce qui était possible pour toi.
- Un plan ?
Il était triste de ne pas avoir ses parents vivants avec lui mais maintenant il avait les peintures et elles prouvaient qu'il avait été aimé, et que d'une certaine façon c'était toujours le cas.
- En effet. Nous t'avons créé une autre identité. Pour les sorciers tu es Harry James Potter, fils de James et Lily Potter mais dans le reste du monde, tu es Hadrian Charlus Evans.
Hadrian Charlus Evans ? HCE ? Les initiales sur la malle !
- Malheureusement, il serait trop compliqué de quitter le monde sorcier avant ta majorité, ils te chercheront, bien qu'il est de grande chance qu'ils le fassent aussi après, mais nous pouvons faire en sorte que tu ne sois pas faible. Alors pour t'aider nous avons fait cette malle en premier lieu. Tu trouveras une maison avec une chambre et une salle de bain, une cuisine avec une salle à manger, le salon où tu te trouve, un bureau, une bibliothèque, une salle de rituel, un laboratoire de potion et une salle d'entrainement. Tu apprendras la magie ici et personne n'en saura rien car la malle est protégée. Nous allons te montrer comment contacter William Lewis, c'est le responsable actuel d'EGS et ton gestionnaire. Il connait notre plan et t'aidera.
A partir de là commença l'explication de ce qu'ils avaient mis en place pour aider leur fils. James et Lily savaient que Dumbledore voulait transformer Harry en son arme, son pion parfait et c'était pour cela qu'il avait été envoyé vivre avec les Dursley alors que l'homme savait très bien que c'était contraire à leur testament. Ils expliquèrent à Hadrian qu'il allait apprendre la magie mais aussi que Mr Lewis lui fournirait des cours non magiques par correspondance pour qu'Hadrian Evans obtiennent des diplômes ainsi qu'un bon dossier même si Harry Potter devait se minimiser ce n'était pas grave au final. De même plus tard, Hadrian Evans passera ses BUSE et ses ASPIC, des examens magiques, via le CIS en étant inscrit avec des tuteurs privés, alors qu'importe les résultats d'Harry Potter à la fin. Pour le moment et jusqu'à ses onze ans, Harry devait juste se concentrer sur son enfance et apprendre, il aurait plus d'explications avant son entrée à Poudlard.
- Tout d'abord, avant même de contacter Lewis, tu auras quelques petites chose à faire pour être tranquille. Je veux que tu fasse un test d'héritage, pour cela tu vas aller dans le bureau, c'est la porte à droite de l'escalier, elle te mènera à la bibliothèque et là tu verra une autre porte et c'est le bureau. On t'y retrouve.
Harry vit James et Lily quitter leur tableau, il se dirigea vers la porte. Il entra dans une grande, très grande pièce avec pleins d'étagères et un espace pour lire avec un canapé et deux fauteuils en cuir brun. Il trouva une porte et entra dans un bureau. Il y avait un grand tableau avec un canapé où se trouvait ses parents mais aussi un grand bureau en bois sombre avec son fauteuil en cuir, quelques étagères le long des murs avec des livres noirs et enfin trois meubles classeurs derrière le bureau.
- Dans le tiroir du bureau, en haut à droite, tu trouvera du parchemin et une petite dague. Ce parchemin est particulier, il a été trempé dans diverses potions et a quelques runes dessus. Il nous dira ton héritage, mais aussi tes aptitudes magiques et enfin ton état de santé avec la possibilité de blocs et de potions.
Il s'avança et prit le parchemin le posa sur la table, prit la dague et leva les yeux vers sa mère.
- Cela va être difficile chéri, et si je pouvais faire autrement je ne demanderais pas cela. Tu dois couper ton pouce et faire tomber treize gouttes de sang sur le parchemin, la dague est magique donc cela guérira automatiquement.
Harry la regarda puis la dague et de nouveau ses parents qui lui firent un sourire encourageant. Il prit son souffle avant de couper son doigt, il compta les treize gouttes demandées et regarda le parchemin briller.
Hadrian Charlus Evans
Harry James Potter Black
père : James Fleamont Potter (décédé)
mère : Lily Amarylis Potter, née Evans (décédée)
parrain : Sirius Orion Black (incapable, emprisonnement illégal)
marraine : Alice Juliette Londubat, née McKinnon (incapable, hospitalisée)
Gardien Magique : Sirius Orion Black (incapable, emprisonnement illégal) / Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (illégal)
Héritages
Evans, Potter et Black
Aptitudes
Magie sans Baguette : 100% Bloqué par APBWD
Animagus : 100% Bloqué par APBWD
Fourchelangue : 95% Bloqué par APBWD
Magie : 75% Bloqué par APBWD
Guérison : 85% Bloqué par APBWD
Occlumancie Naturelle : 100% Bloqué par APBWD
Possibilités
Potion
Runes Anciennes
Charmes
Métamorphoses
Arithmancie
Magie de Combat
Magie de la Mort
Charmes et Potions
Amour : Ginevra Molly Weasley / Ronald Bilius Weasley / Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore / Molly Gertrude Weasley
Loyauté : Ginevra Molly Weasley / Ronald Bilius Weasley / Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore / Molly Gertrude Weasley
Confiance : Ginevra Molly Weasley / Ronald Bilius Weasley / Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore / Molly Gertrude Weasley
Haine : Pétunia Rose Dursley / Vernon Patrick Dursley / Dudley Vernon Dursley
Santé
Os : plusieurs os mal ressoudé, manque de calcium, ...
Organes : Yeux abimés, fragiles
Sous-alimenté : Carence en minéraux et vitamines, retard de croissance, anémie, ...
Autres
Traces de Magie Noire au niveau du Front
N'a pas reçu ses vaccins magiques et non-magiques
Détournement de courriers (exclusion de Poudlard)
Harry ne comprenait pas tout ce qui était écrit mais lorsqu'il montra le parchemin à ses parents, il les vit commencer à s'énerver, cela ne devait pas être jolie.
- C'est encore plus mauvais que je ne pensais cela possible. Je vais avoir besoin que tu fasses deux choses mais malheureusement cela va te rendre malade, je veux que tu regardes sur l'étagère derrière toi, il y a une pierre, j'ai besoin que tu appuie dessus. Cela va monter des protections sur la maison, je suis sûr qu'il en a déjà mais celles-ci te protégeront réellement.
- Protections ?
- Cela sert à protéger la maison et/ou ses habitants comme une sorte de bouclier. Ici, elles vont faire en sorte que tu sois ignoré dès que tu es sur la propriété, ainsi Pétunia et sa famille ne te feront plus de mal.
- Plus de corvées ? Plus d'insultes ?
- Plus rien.
- Et pour manger ?
- La cuisine est pleine, les placards sous son stase. Cela suffira pour le moment. En plus de cela, aucune personne magique ne pourra t'atteindre si tu ne le veux pas.
Harry s'avança vers la pierre, c'était aussi gros que son poing, brun transparent et elle brillait doucement, il appuya dessus et sentit un courant d'air chaud le traverser.
- Très bien. Maintenant, revient au bureau. Dans le deuxième tiroir à droite, tu trouvera une pierre et deux fioles de potions. Tu vas prendre la poubelle avec toi et t'asseoir au sol, tu dois avaler la potion rouge, ce n'est pas bon et cela va te rendre malade. C'est une potion pour nettoyer ton corps, elle va enlever toutes les potions que tu as en toi. La deuxième potion tu la prendra après, c'est une de mes inventions, elle te rendra immunisé contre toutes les potions pour modifier l'esprit comme celles qui sont dans ton corps en ce moment, elle empêchera aussi qu'on te repose des blocs sur ta magie. Il faudra que tu la reprennes une fois par an pour que cela continue de fonctionner, normalement elle devra aussi t'aider contre les sorts qui font la même chose mais elle ne fonctionne pas avec les sorts vraiment puissants.
Harry regarda ses parents, il ne voulait pas être malade, mais il comprenait que les potions qu'il avait dans son corps devait le rendre loyal, amoureux et confiant envers des personnes qu'il ne connaissait pas, sans compter la personne qui avait mit des blocage sur sa magie et forcé à vivre avec les Dursley. Il s'installa contre le bureau avec la poubelle à côté de lui et avala la première potion. Rapidement, il sentit une bouffée de chaleur, puis des sueurs froides et son estomac se retourna, il attrapa la poubelle et commença à vomir un flot de liquide noirâtre. Cela dura une bonne dizaine de minutes, c'était infect.
- Chéri ?
Il fit un signe de la main, il se sentait si fatigué maintenant, et sale, il était poisseux et avait un goût horrible dans la bouche.
- Chéri, l'autre porte du salon mène à la partie maison, tu as la cuisine, ta chambre et la salle de bain. Va te laver, boire et te reposer. Tu auras quelques vêtements propres dans le placard de la chambre.
Harry se leva doucement, il vit que la poubelle était de nouveau propre, la magie était quand même bien pratique. Il s'avança doucement et traversa à nouveau les différentes pièces pour trouver une pièce avec un espace salle à manger avec une petite cuisine ouverte et plusieurs portes, la première qu'il ouvrit donnait dans une chambre où il repéra une deuxième porte, qui devait être la salle de bain, il se dirigea directement là-bas. Il vit qu'il y avait du dentifrice sur l'évier avec une brosse à dent, il se lava la bouche puis se déshabilla avant d'entrer dans ce qui était la douche/baignoire, c'était grand et surtout l'eau était chaude. Il sortit et trouva une serviette sur une étagère. Il s'essuya avant de d'ouvrir le placard dans la chambre où il trouva quelques vêtements pour enfant, trop grand pour lui mais toujours mieux que ce qu'il portait habituellement.
Il regarda le lit, il était si fatigué qu'il s'installa et s'endormit directement. Il ne sut pas combien de temps était passé lorsqu'il se réveilla mais il avait faim alors il trouva d'autres vêtements et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit les différents placards, il trouva ce qui devait être un réfrigérateur car c'était frais à l'intérieur, ainsi que de la vaisselle, ... Il prit ce qu'il fallait pour faire un sandwich. Cela faisait du bien de pouvoir manger. Un des gros avantage de l'école était qu'il avait un repas par jour grâce à la cantine pour le déjeuner.
Il décida de retourner au bureau, il y trouva ses parents, après un échange de banalité, Lily lui expliqua qu'il devait prendre la pierre et la dague, avec celle-ci il devra se couper chaque pouce et poser ses mains dont les pouces sur la pierre, encore une fois il valait mieux qu'il soit assis sur le sol. Il fit ce qu'on lui demandait, la pierre se mit à briller doucement puis de plus en plus fort, elle chauffa aussi. Il sentit la chaleur passer de ses mains à ses bras et continuer dans tout son corps. Il eut l'impression de brûler de l'intérieur pendant quelques secondes puis ce fut finit. Il était fatigué mais aussi tellement plus léger, plus libre, ...
- Maintenant tu peux avaler la deuxième potion. Tu as une réserve pour 10 ans dans le laboratoire, je t'apprendrais à la préparer quand tu auras de l'expérience en potion.
Harry prit la fiole, la fixa un instant, honnêtement il espérait qu'il ne serait plus malade car il en avait un peu marre. Il l'ouvrit et l'avala, ce n'était pas bon mais à part cela il n'y avait rien de bizarre puis il sentit encore une fois de la chaleur, elle se diffusa dans son corps en partant de son ventre et monta jusqu'à sa tête. Après cela il discuta avec ses parents apprenant à les connaître, mais il était toujours fatigué, donc rapidement, il retourna se reposer. Il ne fit pas grand chose pendant les prochains jours, il resta dans la malle, discutant avec ses parents de choses et d'autres tout en se reposant beaucoup. Il perdit un peu la notion du temps puisqu'il dormait beaucoup, cela dura environ une semaine comme ça.
- Chéri, maintenant que tu te sens mieux, nous pouvons reprendre. Dans le tiroir où il y avait les potions, il y a un collier pour toi, c'est une de mes créations, je l'ai enchanté. Il fonctionne en trois partie et une fois que tu l'auras mis il ne pourra pas être enlevé autrement que par toi. J'ai placé plusieurs charmes et runes dessus, tu as un charme de confusion, cela fera en sorte que toute personne qui te veut du mal aura subitement autre chose à faire, ensuite tu as ce qu'on appelle un "Remarque moi Pas", cela tu peux l'activer toi-même en tenant le pendentif dans ta main, cela fera que les gens ne te remarqueront pas, ils ne se poseront pas de questions si tu fais quelque chose qu'ils pourraient trouver étrange. Par exemple, tu pourra lire un livre en classe sans écouter, ou même travailler sur tes cours par correspondance, sans risque que le professeur ou tes camarades de classe te dérangent, tu pourras prendre le bus, le métro, aller au musée, faire des courses,... sans que quelqu'un vienne te voir parce qu'il n'y a pas d'adultes avec toi. Enfin c'est aussi un glamour, cela sert à montrer une image différente de toi aux gens, cela permettra que tu puisse être en bonne santé, faire du sport, ... ou tout autre et surtout avoir une identité pour Harry Potter et cacher le vrai Hadrian aux gens.
- Comment je fais ça ?
- Prends le pendentif, il s'ouvre, à l'intérieur tu peux régler les bases de ce à quoi tu ressemble. Je pense qu'il serait bien de le régler pour ce que tu es actuellement, donc mince, cheveux noir court et bouclé comme ton père, et lunettes. Pour cela, tu va appuyer sur le petit miroir à droite en pensant très fort à ce que tu veux ressembler pour les autres et une petite image apparaîtra. Cela va grandir automatiquement avec toi.
Harry ouvrit le pendentif et vit qu'il y avait des dessins étranges à gauche et un petit miroir à droite, il fit ce que sa mère demandait et vit une petite version de lui apparaître.
- Bien. Pareil que pour le charme, tu dois prendre le pendentif dans ta main pour l'activer et faire de même pour le désactiver. On va t'apprendre l'Occlumancie, la magie de l'esprit, cela t'aidera à activer le collier par la pensée, bien sûr pas de limite de temps, cela utilise ta magie interne pour fonctionner, donc tant qu'il reste sur ta peau tu es bien.
Harry regarda le pendentif c'était jolie, il vit une fleur de lys avec trois animaux de gravés dans les pétales, il vit un loup, un cerf et un chien.
- Pourquoi ce dessin ?
- Ha... Lily est une fleur, un lys. Moi, je suis devenu un Animagus, cela permet de se transformer en une forme animale. J'étais un cerf, ton parrain était un gros chien noir, un Sinistros, et ton oncle était un loup-garou donc le loup.
- Haaa... D'accord.
Il prit le collier et l'attacha en le cachant sous son haut.
- Bien, maintenant que cela est fait, il va falloir contacter Lewis. Pour cela, je veux que tu t'installes au bureau, il y un miroir sur le côté gauche, tu vas le toucher avec ton doigt et dire "William Lewis" cela fonctionne comme un téléphone.
Harry s'installa et fit ce qu'on lui avait demandé. Il attendit quelques secondes jusqu'à ce qu'il voit un homme apparaître, il devait avoir quarante ans, il avait les cheveux bruns et portait un costume.
- Bonjour, qui est-ce ?
- Bonjour monsieur. Je suis Hadrian Evans.
- Hadrian Evans ? Vraiment ?
- Oui Monsieur.
- Je suis content de te voir. Tu as les peintures de tes parents avec toi ?
- Oui monsieur. C'est eux qui m'ont dit de vous appeler.
Harry tourna le miroir pour que Lily et James soient visible. Il y eut une discussion entre les trois avant qu'ils ne reviennent à Harry.
- Bien Hadrian. Je vais pouvoir commencer ma partie du plan. Je vais aussi enquêter sur ta famille pour savoir s'il touche de l'argent pour s'occuper de toi. En attendant, tu as dans un tiroir des affaires pour t'aider.
- A gauche, tiroir du haut, Harry.
- Merci maman.
Il ouvrit le tiroir et trouva une pochette en velours rouge et un portefeuille, il les sortir et les posa devant lui.
- Très bien, alors la pochette est relié à ton compte à Gringotts la banque des gobelins, le portefeuille est relié à ton compte avec moi. Lily, avez-vous expliqué EGS ?
- Pas entièrement.
- D'accord. Voici quelques explications. Lorsque tu entrera dans le monde magique, tu découvrira que les sorciers ont une monnaie à eux, elle est étrange et vraiment pas pratique. Ils utilisent des Gallions, des Mornilles et des noises. Les premiers sont en or, les seconds en argent et les troisièmes en bronze. Un Gallion vaut 17 Mornilles et une Mornille vaut 29 Noises, ainsi un Gallion vaut 493 Noises.
- C'est ... commença le jeune garçon.
- Compliqué ? En effet. Mais le pire est le taux de change, si tu veux échanger de la monnaie magique contre des livres, cela fera pour un Gallion environ 5,12 £. Je ne sais pas si tu le sais mais l'or, l'argent et le bronze valent assez cher dans le monde non magique, enfin surtout l'or et l'argent. Alors notre banque a décidé de transformer les pièces dans leur véritable valeur en les transformant en lingot, je te donnerais tous les détails lorsque tu sera plus vieux car tu aura suivit des cours d'économie pour t'aider à mieux comprendre. Tes parents avaient commencé à déménager tous leurs comptes chez nous, normalement il reste ton compte en fiducie et un coffre familiale qui sert à remplir ton propre compte, la plupart des artefacts, livres et autres héritages sont soit dans ton manoir familiale soit dans nos propres coffres. A onze ans, tu pourras appeler les objets qui ne sont pas en ta possession grâce à un rituel car je sais qu'il manque quelques objets. Tu n'as pas besoin d'utiliser ton compte Gringotts sauf pour acheter tes affaires scolaires, tu as dans le portefeuille une carte bancaire et tes papiers, ils changeront en même temps que tu vieillis, ils sont au nom d'Hadrian Charles Evans.
- D'accord. Et je peux faire quoi avec ?
- Payer tes loisirs et tes sorties comme tu le sens. L'école à distance, les tuteurs, ... tout cela sera payer par moi directement. Tes parents veulent que tu sois inscrit à des activités sportives, que tu apprennes à te défendre mais aussi que tu fasses tout ce dont tu as envie.
- Tout ce que je veux ?
- Tant que tu travaille bien dans tes cours.
Hadrian était heureux, il n'avait plus de corvées et il avait de l'argent, il pouvait acheter et faire ce qu'il voulait. Il allait aussi apprendre comme il le voulait.
- Et comment j'aurais mes cours ?
- Lily ? James ? Avez-vous toujours la boîte de courrier ?
- Bien sûr, elle doit être sur le meuble derrière le bureau.
Harry se retourna et trouva une boîte en bois.
- Cela servira à échanger du courrier avec moi, j'ai son double dans mon bureau. Je recevrais tes cours et les mettrais dans la boîte et tu feras de même pour que je récupère ce que je devrais donner à l'école. Il en va de même pour tout colis ou courrier dont tu aura besoin, je vais mettre en place une adresse pour Hadrian Evans et je te ferais parvenir cela.
Hadrian se réinstalla à son bureau et pensa à tout ce qu'on lui avait dit. Il comprenait que sa vie changeait pour le mieux. Il allait pouvoir apprendre tellement de choses, et même s'il était bloqué avec les Dursley, il n'avait pas à vivre avec eux puisqu'il avait le coffre, avec la carte il pouvait faire des achats et autres courses, il allait avoir de vrais vêtements à lui. Il savait qu'à partir de ses onze ans rien ne sera vraiment facile mais il avait quatre ans devant lui pour être un enfant et s'amuser.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Chapitre 01 fini, qu'en pensez vous ?
