AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.


A SAVOIR:

- Pour le fourchelangue : §serpent§

- Ce chapitre contient plusieurs passages venant du canon, et plus exactement d'Harry Potter et la chambre des secrets.

- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Réponses aux Reviews

Pims10 : pas encore fini.

nanoune972 : Je pense aussi à quelque chose comme ça. merci

adenoide : j'ai toujours pensé qu'Harry devait être un enfant intelligent mais il a été tellement rabaissé avant ses onze ans pour faire moins bien que Dudley...

rindaka : merci

elodidine : merci, heureuse que cela te plaise. J'espère que j'arriverais à vraiment montrer les personnalités que je veux. Harry a pu en profiter grâce à ses parents mais il a toujours été seul, là il peut faire plus et avec un ami c'est encore mieux.

Isabelle6116 : c'est la forme de base que je pensais mais pas la seule

lettibelly : Pour Luna il faudra attendre encore un peu, et pour la petite sœur c'est dans ce chapitre. Pour Dumby, il a des œillères, il pense que tout fonctionne par rapport à son plan et ne va pas plus loin tant qu'il voit ce qu'il veut voir... Alors oui Harry est intelligent mais n'est pas le premier, il a des amis mais ce sont Londubat et Weasley, sans oublier des nés-moldus... Nott n'est qu'une erreur ce n'est rien... De plus il croit qu'il a toujours la main mise sur l'argent d'Harry et qu'il est bloqué chez les Dursley ... Il ne sait pas pour les blocs, l'argent, la malle, ...

viroce : merci je suis contente que cela te plaise. Pour les deux ombres, tu en saura plus dans ce chapitre et le suivant mais si tu devrais avoir déjà des idées de qui sont ces personnes ;) Je garde l'histoire proche du canon pour les années à Poudlard mais c'est juste cela : proche ! Et c'est vrai à part son petit groupe il n'est pas très social mais avec son enfance, ses secrets ... c'est compliqué pour lui...

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 07 Été 1994 Partie 02

"Mais maintenant qu'il avait des amis, des personnes en qui il pouvait avoir confiance et qu'il voulait protéger, il avait envie de profiter de sa jeunesse et surtout d'aider ses amis à faire de même. Il ne les connaissait pas depuis longtemps, mais il savait, au fond de lui, qu'ils étaient maintenant sa famille et qu'il ferait tout pour eux, il savait aussi qu'il en manquait encore avant que son groupe soit complet. Mais bientôt..."

Pour les prochains jours, Hadrian avait mit en place un programme et avait convaincu Théo d'y participer. Ils se levaient à 6h30, la plupart du temps Harry se réveillait avec la tête de son ami sur son torse, il ne portait qu'un pantalon pour dormir maintenant, alors que l'héritier Nott portait un tee-shirt trop grand grand pour lui et un pantalon. Hadrian savait que cela allait lui manquer lorsqu'ils retourneront à Poudlard, il aimait avoir quelqu'un dans son lit, peut-être qu'il pourrait mettre en place des soirées pyjamas avec tout le groupe.

Ils se levaient, avalaient un smoothie que le sorcier préparait pour eux deux, puis ils allaient courir dans le quartier pendant une trentaine de minutes, ils revenaient dans le coffre et Hadrian allait dans la salle d'entrainement pendant une heure que ce soit art martiaux, boxe, ou duel, tout y passait, il aidait aussi Théo avec les bases pour qu'il apprennes à se défendre par lui-même. Il était 8h lorsqu'ils finissaient et se préparaient avec un passage par la salle de bain, ils prenaient un bon petit déjeuner préparé par Reggie ou Mora, parfois même par Hadrian lui-même. Le reste de la matinée était dédié à l'apprentissage, que ce soit magique ou non, Lily et James leur apprenait certaines choses. Hadrian avait eut une discussion avec son père sur la possibilité de devenir Animagus.


**SOUVENIRS**

Théo était dans la bibliothèque à discuter avec Lily Potter pendant qu'Hadrian était installé dans le salon avec son père, il était enfin temps de parler de l'entrainement pour devenir Animagus.

- Alors, commença James, il existe deux façons de devenir Animagus. Il y a la potion suivit de méditation ou la méditation seulement.

- Quels sont les différences entre les deux ? Les avantages et les inconvénients ?

- La première technique est la plus répandue à notre époque, il faut prendre une potion qui force le premier changement, cela dur environ dix minutes puis après cela vous devez méditer. C'est une transformation... forcée pourrais-je dire.

- Forcée ?

- Oui... Après cette première fois, on doit méditer et utiliser la métamorphose pour chaque changement.

- Métamorphose ?

- Oui, la plupart commence par faire apparaître des poils ou des plumes, puis une patte, puis une queue, des oreilles, ... morceau par morceau puis enfin la dernière étape qui est un changement complet.

- D'accord...

- Pour la deuxième technique, on médite jusqu'à trouver l'animal, ou les animaux pour certains, en soi, vous apprenez à le connaître, vous devez vous faire accepter avant de pouvoir faire qu'un avec lui.

- Ok... Heuuu...

- Tu me demandais les avantages et les inconvénients. La plus grosse différence entre les deux est l'acceptation de l'animal, de l'être que tu deviens. Par exemple Minerva McGonagall, je sais qu'elle a utiliser la première technique qui est la plus reconnue et la plus utilisée par les sorciers, c'est visible par son comportement, elle n'a rien acquis de son animal, et même lorsqu'elle devient chat, on voit l'humain en lui, elle ne l'a pas nommé car pour elle ce n'est pas un être à part. Lors de son premier cours, elle se transforme devant les premières années si je me souviens bien, tu te souviens à quoi elle ressemblait ?

- Oui. Elle était un chat sur le bureau, il était roux avec des formes rondes autour des yeux. Le chat était .. rigide... sérieux...

- As-tu déjà vu un chat se comporter ainsi ?

- Et bien ... Des chats en mode statut ? Oui mais là il y avait quelque chose de non naturel... Je me souviens que j'avais trouvé cela bizarre.

- Exactement. Comme c'est un changement forcé, la personne gagne la forme animal mais rien d'autre ...

- Et la seconde technique ? Tu as parlé de plusieurs animaux ? Je croyais qu'on ne pouvait avoir qu'une forme.

- Avec la première technique, une seule forme est possible mais avec la deuxième technique ... Tout d'abord, avec cette technique on gagne des ... parties de l'animal.

- Des parties ?

- J'ai fait la deuxième technique, de même que Patmol. Je suis devenu un cerf, Prongs, c'est un animal protecteur, un roi de la forêt, la version Alpha des herbivores ... Tu me suis jusque là ?

- Oui...

- Et bien après le changement, j'ai obtenu une préférence pour les légumes, je mangeais beaucoup moins de viandes par exemple, je ne suis pas devenu totalement végétarien mais c'était assez proche... Aussi alors qu'avant j'étais un gamin immature, égoïste, ... je me tenais plus droit, plus fière, ... j'avais envie de protéger les faibles, et encore plus ceux qui me tenaient à cœur.

- D'accord. Et Patmol ?

- Lui est devenu un Sinistros... Il a obtenu un meilleur odorat, une meilleure vue de nuit et une plus grande appréciation de la viande. Il a aussi gagné un instinct de meute, il a toujours été protecteur mais cela a augmenté avec le changement.

- D'accord... Donc en fonction de l'animal on peut changer soi-même ?

- C'est pour cela que je dis faire un avec l'animal.

- Tu as aussi dit qu'il y avait plusieurs formes.

- Exactement. Lorsque j'ai médité, j'avais le cerf qui était ma forme principale mais ce n'était pas la seule, je n'ai pas pris le temps pour avoir une autre forme donc je ne sais pas ce qu'elles étaient mais j'ai vu leur ... ombre pourrait-on dire.

- Et comment cela fonctionne ?

- Lorsque tu médite tu dois entrer dans ton palais et chercher un lieu.. à part

- A part ?

- Tu trouveras un cerf dans la forêt, un lion dans la savane, un ours polaire sur la banquise ... Ce n'est pas un lieu que tu choisit toi-même, il est là quelque part mais pour le trouver, il faut avoir un bon niveau de méditation, l'Occlumancie aide beaucoup pour cela, et surtout beaucoup de patience.

- Peut-on être une créature magique ?

- C'est possible en fonction de la force de ton cœur... Je ne serais pas étonné que tu ai au moins une forme magique.

- Ok... De ce que tu me dis la deuxième technique est la meilleure. Je vois pas beaucoup d'inconvénients en fait.

- Il y en a quand même, surtout les premiers mois...

- Comment cela ?

- Et bien... Parfois le ... caractère de l'animal ... peut prendre plus d'ampleur... L'Occlumancie a beaucoup aidé là-dessus.

- Donc... quelqu'un avec une forme de ...loup ... sera protecteur.

- On va garder ton exemple du loup. Si c'est un Alpha, il sera bien sûr protecteur mais il sera aussi autoritaire, dominant, possessif, ... Il va créer un groupe autour de lui ... une meute ... Et il va les protéger envers et contre tout et qu'importe le niveau de violence nécessaire pour cela.

- D'accord. Je peux voir où cela peut être compliqué. Si je comprends bien un félin pourra devenir adepte des câlins, vouloir profiter de sieste au soleil, ou tout autre du même genre ?

- Exactement. Tu comprends pourquoi il faut apprendre à connaître l'animal et s'accepter. Tu vois où cela devient un inconvénient ?

- Il vaut mieux ne pas faire cela seul de ce que je comprends. Il faut du soutien.

- Oui. Je suis heureux d'avoir eu Moony et Patmol avec moi, lorsque je ... décalais ils m'aidaient.

- Est-ce que si on a une forme de prédateur on peut avoir une forme de ... proie ?

- Comme un cerf et un loup ?

- Ouais.

- Les formes auront toute un lien entre elle... Par exemple avec ton loup... En fonction de son caractère, comme un Alpha ou un soumis, les autres formes seront en lien. Un loup Alpha pourra devenir un félin mais de gros calibre comme une panthère, un lion, un jaguar, ... mais aussi un oiseau comme un corbeau, un aigle, ... de même s'il a une forme de reptile, il y a de grande chance qu'il soit venimeux. Un Alpha carnivore restera un carnivore la plupart du temps. Tu comprends ?

- Hum... Alors si c'est un loup Soumis, il pourra devenir un félin aussi mais plus une version comme un chat, il ne sera pas un animal aussi dangereux que l'Alpha.

- En effet, il aura aussi plus de choix car il aura la possibilité de devenir un animal herbivore, tant que ce n'est pas un dominant, comme le cerf... Ma forme est un dominant donc j'aurais pu devenir un prédateur aussi mais moins puissant qu'un loup ou un jaguar, plutôt un lynx ou un aigle...

- Je comprends. Et cela prends combien de temps ?

- Cela dépend du sorcier. Cela peut prendre six mois comme un an... parfois moins parfois plus. Cela dépend de comment tu accepte l'animal en toi et de comment il t'accepte. Découvrir sa forme, l'animal en soit, force le sorcier a se voir réellement, à s'accepter qualités et défauts...

**SOUVENIRS**


Après cela, ils avaient discuté encore une petite heure de comment s'y prendre mais aussi comment faire en sorte que ses amis puissent commencer la transformation, ils connaissaient déjà les bases de la méditation grâce à Hadrian.

Ainsi le matin, Théo s'avançait sur l'apprentissage de la magie en lien avec Poudlard ou apprenait les cours non magique comme les mathématiques, l'histoire, la littérature, ou les sciences avec l'aide des cours qu'Harry avait gardé tout ce temps, il faisait aussi ses devoirs avec l'aide d'Hadrian ou les parents Potter. Théo appréciait particulièrement les sciences, cela lui rappelait les potions qu'il adorait, il avait vu qu'Hadrian était vraiment fière de lui pour apprendre les matières non magique, il savait qu'il allait devoir être discret avec cela lorsqu'il retournerait à Poudlard, ou avec son père. Il apprenait vite, surtout avec l'aide des Potter, il aimait lire et avait une bonne mémoire qui s'améliorait grâce à l'Occlumancie qu'il travaillait beaucoup plus maintenant. Hadrian avait déjà finit ses devoirs donc il lisait souvent pour découvrir de nouvelles magies comme la Magie du Sang, la Magie de la Mort, l'Enchantement, ... Il avait fait quelques études sur le Fourchelangue et la Guérison et aussi la Magie de Combat. L'été était sa pause pour les cours non magique donc il n'étudiait pas ou peu ces matières, il pensait pouvoir passer son diplôme de fin d'études l'été prochain.

Pour le déjeuner, soit ils mangeaient sur place, soit ils avaient un pique-nique de préparé pour emmener avec eux pour une sortie, en effet l'après-midi, ils sortaient. Hadrian faisait visiter le monde non magique à Théo en allant dans des musées, bibliothèques, parcs, ... en fonction de l'endroit où ils allaient ils apportaient leur repas avec eux.

Ils rentraient en début de soirée, juste à temps pour diner avec un bon repas préparé par un des elfes de maison. Enfin, la soirée ce faisait en deux étapes, la première était souvent un film dans le grenier puis avant de dormir ils méditaient, Théo pour travailler son Occlumancie et Hadrian pour trouver sa forme Animagus.

Cela dura une semaine avant qu'ils ne reçoivent enfin leur lettre de Poudlard. Deux chouettes étaient arrivés ce mardi matin avec l'enveloppe contenant la liste des livres qu'il leur fallait pour la rentrée.

Les élèves de deuxième année devront se procurer les ouvrages suivants :

Le livre des sorts et enchantements (niveau2), par Miranda Fauconnette

Flâneries avec le Spectre de la mort de Gilderoy Lockhart

Vadrouilles avec les goules de Gilderoy Lockhart

Vacances avec les harpies de Gilderoy Lockhart

Randonnées avec les trolls de Gilderoy Lockhart

Voyages avec les vampires de Gilderoy Lockhart

Promenades avec les loups-garous de Gilderoy Lockhart

Une année avec le Yéti de Gilderoy Lockhart

Hadrian avait regardé la liste plusieurs fois pour être sûr qu'il avait bien lu ce qui était écrit, il avait parlé avec ses parents, ils connaissaient Gilderoy Lockhart et n'avaient pas de bonnes choses à dire sur l'homme. Le jeune sorcier apprit que les jumeaux devaient acheter les mêmes livres et Kévin lui dit que sa petite sœur, qui entrait en première année, avait aussi besoin de ces "manuels", ... enfin... roman serait un meilleur mot.

Après quelques échanges avec les autres, il fut décidé d'organiser une journée sur le Chemin de Traverse pour acheter ce dont ils avaient besoin pour la rentrée prochaine. Cela fut mit en place pour le jeudi suivant puisqu'ils étaient tous disponible à ce moment-là.

Le jour dit, les deux garçons prirent le Magicobus pour le Chaudron Baveur, Hadrian avait activé son glamour pour devenir Harry Potter et Théo avait désactivé le sien. Ils retrouvèrent le groupe d'amis au Chaudron Baveur, le jeune Potter réserva une chambre privée pour le repas du midi avant qu'ils ne se rendent tous sur le Chemin de Traverse, en commençant par Gringotts, les nés-moldus ayant besoin d'échanger leurs Livres pour des Gallions.

Ils passèrent la matinée à acheter tout ce dont ils avaient besoin, ils furent heureux de constater qu'ils avaient échappé à la séance de dédicace de Gilderoy Lockhart, qui avait lieu l'après-midi même. Après quelques discussions, il fut décidé de ne prendre qu'un lot de livres par maison, ils se partageraient les livres en fonction des besoins, autant évité de dépenser de l'argent pour quelques choses d'aussi stupide si ce n'était pas nécessaire. Ils profitèrent du shopping pour faire connaissance avec la petite sœur de Kévin, Angèle, qui entrait en première année avec eux. C'était une petite demoiselle de onze ans, toute fine, avec de long cheveux lisses châtain, elle portait une frange qui faisait ressortir ses yeux bleus, les mêmes que son frère. Elle avait un sourire radieux qui donnait envie aux autres de faire pareil, il était difficile de faire triste mine en sa présence.

Rapidement, il était temps d'aller déjeuner. Ils retournèrent au Chaudron Baveur où ils furent conduit dans la chambre privée, ils commandèrent leur repas et une fois celui-ci arrivé, Hadrian lança divers sorts pour sécuriser la pièce que ce soit de l'écoute, du suivi ou d'une entrée non permise. Ils mangèrent tranquillement. Après le repas, il fut temps de discuter.

- Alors... J'ai certaines choses à vous dire, commença Hadrian. J'ai dû dire certaines choses à Théo pendant l'été puisqu'il était avec moi. Je n'ai pas le temps de tout expliquer aujourd'hui car c'est une longue histoire mais je crois que vous avez besoin de quelques informations. Pour cela je suis désolé de vous demander des serments de secrets, cela me protégera mais aussi vous par la même occasion. Surtout la petite Angèle puisqu'elle n'a pas encore apprit l'Occlumancie.

- J'ai commencé à lui apprendre les bases pendant l'été, commenta Kévin.

- Très bien mais cela prendra du temps... Et pour le moment, personne ici n'a encore un niveau assez élevé pour combattre des sorciers puissants comme Dumbledore.

- Dumbledore ? demanda Fred.

- Il sera le premier à vouloir savoir ce que je cache et comme vous êtes ceux qui sont vraiment proche de moi, j'ai peur qu'ils tentent de lire directement les réponses dans vos esprits... Je comprendrais si vous décidiez que tout cela est trop dangereux pour vous ... Je serais triste mais je comprendrais...

- Nous sommes...

- ... une famille.

- Les garçons ont raisons, dit Hermione.

Les autres répondirent avec des hochements de tête pour toute réponse.

- Je ... Merci.

Hadrian fit silence pendant un instant pour remettre de l'ordre dans ses pensées.

- Kévin, as-tu expliqué les serments à ta sœur ?

- Oui. Je pensais que cela faisait partit des choses de bases à connaître.

- Parfait. J'aimerais donc que nous fassions tous un serment que nos secrets resteront entre nous et cela qu'importe la technique pouvant être utilisé pour les forcer.

- Tous ? demanda Neville.

- Je vous demande de garder mes secrets, il est logique je fasse de même avec les vôtres, de plus ce serment empêchera les potions de vérité, les sorts, la Légimencie, ... de fonctionner pour nous forcer à tout révéler. Cela vous convient ?

- Nous n'aurons pas de soucis pour faire de la magie ? questionna Hermione

- Non, nous sommes dans une zone magique, on ne peut pas dire qui fait de la magie ou non, la trace c'est juste une façon de surveiller la zone, ainsi s'il y a de la magie chez toi, automatiquement ils penseront que c'est toi... Ce sera à toi de prouver que ce n'est pas toi qui l'a fait.

Après cela, chacun leur tour, ils sortirent leur baguette pour faire le serment de secret.

- Merci. Je vais commencer par le basique. Pour les sorciers je suis Harry James Potter mais pour le reste du monde, je suis Hadrian Charlus Evans.

- Hadrian Evans ? Je connais ce nom, commenta Hermione. Laisse moi réfléchir ... Oui je sais ... C'est un génie qui a finit le collège et est en voie de finir le lycée. Il est connu comme une des personnes les plus jeune à avoir passé ces examens et à sauter des classes aussi ... rapidement. C'est toi ?

- Je suis connu ? Je ne savais pas. Et en effet c'est moi. Je pense pouvoir passer mes tests de fin d'étude l'été prochain.

- Mais ... attends ... Pourquoi deux identités ?

- Mes parents !

- Tes parents ? reprit Hermione

- La version courte ou la version longue ?

- Heu... On va dire la courte et tu nous fera la longue à un moment pendant l'année scolaire, ça te va ?

- Pas de soucis pour moi. Alors ma mère n'est pas une vrai née-moldu... En fait je ne serais pas étonné si vous aviez tous des sorciers dans votre histoire, sûrement des cracmols abandonnés dans le monde non magique, on y reviendra à un autre moment. Donc ma mère a découvert qu'elle était la descendante de sorciers, la famille Evans est connu parmi les sorciers dans le reste du monde... enfin... je devrais dire que leurs origines sont connues... Ma mère est la descendante d'une famille de viking les Evanson où les femmes ont un pouvoir de voyante, il y a plus mais ce n'est pas important pour le moment. Ma mère n'est pas une véritable voyante mais elle avait ... de l'intuition... Elle savait lorsqu'elle devait faire quelque chose... Si elle allait ou non dans la mauvaise direction... Grâce à ce don elle a su que j'aurais besoin d'avoir une autre identité.

- C'est ... commença Fred.

- ... incroyable, finit Georges.

- Je sais. Ce n'est pas la seule chose... Comme je disais les Evans ont des voyantes, certaines plus puissantes que d'autres et elles ont chacune faits des choses pour aider la famille. L'une de mes ancêtres a su qu'il fallait créer quelque chose pour préserver notre richesse... Ils n'avaient pas confiance en Gringotts, et particulièrement les gobelins. Les sorciers anglais sont stupides de confier toutes leurs richesses à des êtres qui préfèrent faire la guerre et surtout qui les haïssent à ce point. Et donc pour cela, ils ont décidé de créer leur propre banque et ainsi est né la Evans Gold Société et plus exactement la EGS Bank, elle fonctionne dans les deux mondes et surtout utilisent l'argent non magique, il y a plusieurs succursales à travers le monde, et même encore aujourd'hui elle se développe. Mais cette banque a une particularité... Un ancêtre a réussi à percer les charmes se trouvant sur les Gallions, Mornilles et Faucilles qui sont posés par les gobelins et ainsi ils fondent le métal...

- Hein ? coupa Neville.

- Je ne sais pas si vous savez mais dans le monde mondains l'or, l'argent et même le bronze valent beaucoup d'argent en réalité... La conversion des Livres aux Gallions utilisée par la banque est risible puisque nous avons 1 G pour 5.12 £ alors qu'en réalité 1 G fait environ 4 000 £.

- De quoi ? Mais ... Comment ? s'exclama Kévin.

- La valeur de l'or dans le monde non magique tout simplement. Et ma banque travaille avec cela, elle utilise cela et j'avoue arnaque le monde sorcier anglais avec cela.

- Comment cela ?

- Et bien... Elle récupère la monnaie et la fait fondre pour en faire des lingots qui seront en fait revendu dans le monde, en grande partie aux gobelins qui les transforment en monnaie. Il est à savoir que 10 G font un lingot d'un kilo, de même que 20 M et 30 F.

Il regarda ses amis, ils étaient tous choqué par ce qu'il disait.

- Est-ce pour cela que tu m'a demandé de garder mon argent ? demanda Kévin.

- Effectivement. Normalement la banque ne fait pas ça pour tous le monde, et elle garde un pourcentage pour la conversion, mais peu de sorciers anglais quittent le pays ou font appellent à EGS donc vraiment nous ne détruisons pas l'économie non plus. Je voulais que tu convertisses ton argent en Gallion et ces mêmes Gallions seront converti pour devenir beaucoup d'argents... Enfin si tu es prêt à ouvrir un compte dans ma banque ... J'aimerais proposer la même chose à tout le monde ici.

- Quel est la valeur d'un ... lingot ? questionna Neville.

- Pour un kilo d'or, donc 10 pièces de Gallion, cela fait à l'heure actuelle 55 000 $, donc 41 000 £, approximativement.

Il eut un petit rire devant les airs ébahis du groupe. Même les sang-purs qui ne connaissaient pas vraiment les autres formes monétaires du monde, étaient assez intelligent pour comprendre que l'on parlait de beaucoup d'argents.

- Donc ... Tu peux faire de mes pauvres 400 £ des milliers de dollars ?

- Tu as récupéré combien de pièces aujourd'hui ?

- Humm... Après avoir obtenu les aides venant de Poudlard pour moi et Angèle pour payer nos achats, et avoir convertit mon salaire, j'ai actuellement 95 G.

- Alors... Si je monte le nombre à 100, cela te fera un compte de 550 000 £, donc 410 000 £.

- Je... Heu...

- Je comprends... Et tous les ans, tu pourra prendre des Gallions et les convertir ...

- J'accepte... Nous ne serons plus obligé de retourner avec nos parents avec cela... Cela sera protégé d'eux ?

- Bien sûr. Si tu es partant pour cela, je prendrais les Gallions et je les donnerais à mon gestionnaire et il organisera cela pour toi.

- Il n'a pas besoin de papier ? Comme des actes de naissances ?

- Ne t'inquiète pas pour ça. Et vous ? dit Hadrian en se tournant vers les autres.

- Nous n'avons pas...

- ... beaucoup d'or.

- Nous devons ...

- ... avoir à peine trente Gallions...

- ... à nous deux.

- Et que ferions...

- ... nous d'argent non magique ?

- Avoir plus de Gallions ? Je sais que c'est limite illégale mais tant que cela reste entre nous, j'avoue que je m'en moque, surtout si cela peut vous aider. Et puis en réalité, seulement ce pays reste bloqué avec les Gallions, dans le reste du monde, les sorciers utilisent la monnaie officielle du pays.

- Et si on te laissait...

- ... 20 G pour commencer ?

- Très bien.

- Je te donnerais 100 G, dit Neville.

- De même ici, reprit Théo.

- J'ai un compte grâce à mes parents depuis mon enfance, je dois avoir environ 10 000 £ pour payer mes frais universitaires. J'ai droit de retirer maximum 500 £ par mois.

- Cela te fera environ 100 G en totalité si tu veux. Veux-tu aussi un compte ?

- Oui, avec plaisir.

- Hadrian ?

- Oui, Kévin ?

- J'aimerais que tu ouvres un compte pour Angèle avec la moitié de la somme.

- Pas de soucis. Je parlerais à Lewis en rentrant. Mais la banque n'était pas la seule chose que je voulais vous dire. J'ai d'autres secrets ... Donc je pense que vous avez comprit que je suis ...

- Salement riche ? rit Kévin.

- En effet mon cher... même si je ne l'aurais pas dit comme ça ... Comme je disais j'ai une identité non magique mais ce n'est pas pour rien ... Cela me permet de faire ce que je veux en été, par exemple cette année j'ai participé à la compétition de Duel à Paris.

- Et tu as gagné, coupa Théo. Il a gagné sa tranche d'âge mais aussi le champion de la suivante.

- Tranche d'âge ? demanda Hermione.

- La compétition de Duel est internationale, une fois par an, une ville est tirée au sort, cette année Paris, et pendant cinq ans cette ville ne peut pas être à nouveau choisit, dernièrement il y a eu Rome, Berlin, Londres, Bruxelles et Paris dans l'ordre, donc l'année prochaine aucune de ces villes ne sera choisie. Les compétiteurs doivent avoir au minimum 11 ans, et sont divisés en fonction de l'âge, il y a les 11/13, les 13/15, les 15/18 et les 18 et plus. Si tu gagnes ta tranche d'âge, tu peux te battre contre le gagnant de la tranche supérieur, expliqua Théo. Et Harry, ou plutôt Hadrian, a gagné les 11/13 mais a aussi battu le vainqueur des 13/15. Tu peux aussi te battre contre les champions suivants mais rare sont ceux qui le font et seulement le plus "jeune" peut décider.

Tout le monde applaudit et félicita Hadrian pour sa victoire.

- Mais pourquoi tu n'es pas le premier à l'école ? demanda Hermione.

- Parce qu'Harry Potter n'a pas besoin d'être le meilleur, il n'a pas besoin de se faire remarquer... Ou plutôt il ne DOIT pas l'être.. Harry Potter ne doit pas être exceptionnel car sinon on portera trop d'attention sur lui... Par contre Hadrian Evans... Ce n'est pas la même chose... Il est un étudiant très en avance, suivant des cours grâce à des tuteurs et il passera ses BUSE et ses ASPIC en avance directement au CIS. Il en va de même pour l'école mondaine, Harry Potter est un élève médiocre avec un dossier horrible alors qu'Hadrian Evans est tout le contraire.

- Tu parles de toi comme s'il y avait deux personnes...

- Parce que c'est le cas. Je suis Hadrian Evans mais je dois porter le masque d'Harry Potter dans le monde sorcier surtout si j'espère avoir une vie un jour en dehors d'ici. La plupart du temps je reste moi-même mais pour certaines choses je dois faire semblant... A cause de cela je ne fais pas de mon mieux à Poudlard mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas moi lorsque je suis juste avec vous ...

- Je ne comprends pas pourquoi tu dois faire tout cela mais tu ne m'a pas donné de raison de ne pas avoir confiance en toi ... commenta Neville.

- Il a raison Harry... reprit Kévin. L'année dernière tu nous a réuni, sans toi nous ne serions pas tous ensemble...

- Tu es notre ami et nous te soutenons, continua Hermione.

- Comme...

- ... ils disent !

- Tu as fait plus pour moi que tous ceux que j'ai connu avant ma première année et encore plus cet été... J'aurais dû passer les vacances à souffrir avec mon ... père et à la place j'ai passé le meilleur été de ma vie. Merci ! s'exclama Théo.

- Merci à vous.

Hadrian était ému, il avait eut peur qu'il soit rejeté à cause de tout ce qu'il cachait mais là .. Ils le soutenaient. Il avait trouvé de véritables amis en eux.

- Vous devez vous douter que si j'ai deux identités j'ai aussi deux apparences et comme pour la version officielle, ce que vous voyez en ce moment n'est pas mon vrai moi... Ce n'est qu'un Glamour que ma mère a créé pour me protéger. Les sorciers s'attendaient à une copie de mon père avec les yeux de ma mère et cela m'arrange puisque ainsi je suis incognito si je ne met pas le glamour en place. Je peux me promener sur le Chemin de Traverse, ou faire des compétitions, comme cet été, sans qu'on m'interpelle parce que je suis Harry Potter. Mais il y a une autre raison à cela.

Hadrian prit un instant pour penser à ce qu'il allait dire. C'était pour lui le plus compliqué.

- L'année dernière, je vous ai demandé d'apprendre la méditation pour plusieurs raisons, la première étant l'Occlumancie, cela vous permet de protéger votre esprit mais aussi de l'organiser, vous gagnez au passage une meilleure mémoire... Je voulais surtout que vous soyez capable de vous protéger de Dumbledore... Je n'ai pas confiance en cet homme ...

- Pourquoi ? demanda Hermione

- Je dois revenir au début ... Lorsque mes parents sont morts, ils avaient un testament mais celui-ci a été ignoré pour que je sois déposé à la porte, comme une bouteille de lait, de la sœur de ma mère... Enfin c'est sa sœur adoptive en vérité. Et jusqu'à mes sept ans j'ai vécu l'enfer... Pétunia et Vernon Dursley, ainsi que leur progéniture du nom de Dudley, m'ont transformé en esclave et souffre douleur, je vivais dans le placard sous l'escalier, ne sortant que pour faire toutes les tâches de la maison que ce soit le jardin, la cuisine, le ménage, ... et pour me faire battre... Ils aimaient m'appeler Monstre ou Garçon car pour eux dire Harry m'aurait humanisé...Tout a changé lors de mon septième anniversaire lorsque j'ai trouvé une malle dans le grenier laissée par mes parents, ma mère avait su que je finirais ici et a fait ce qu'elle pouvait pour m'aider. Ma vie a changé ce jour là. Je vis toujours dans la même maison que les Dursley mais j'ai réquisitionné le grenier pour m'en faire un salon et j'ai la malle qui contient un véritable appartement avec les tableaux de mes parents. Ma mère en plus de la malle a mit en place des protections et m'a créé le collier que je porte, dessus il y a le glamour mais aussi des charmes pour que je sois ignoré et pas remarqué si je fais quelque chose qui sort de l'ordinaire. Dumbledore me voulait là-bas et qu'importe ce que je vivais, je sais qu'il se sert dans mon coffre de Gringotts, il prend 4 000 G par an pour se payer mais aussi Molly et Ronald Weasley.

- De ...

- ... Quoi ? On ne ...

- ... savait pas !

- Juré ! finirent Fred et Georges en même temps.

- Ne t'inquiète pas. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas confiance en Gringotts. Les gobelins savent que l'homme n'est pas mon gardien magique, qu'il a été déclaré illégale par magie mais ils le laissent se servir dans mon coffre... Heureusement que je n'ai plus grand chose là-bas car sinon je n'imagine même pas ce qui disparaîtrait.

- Mais Dumbledore ? s'étonna Hermione.

- Hermione ... On parle de l'homme qui a laissé un troll entrer dans une école, qui a caché la pierre philosophale dans une école, qui a placé un miroir aussi dangereux qu'est le miroir de Rised dans une salle de classe vide... qui a permit à Voldemort d'enseigner... Je ne peux pas croire qu'il ne savait pas tout cela et à quel point cela était mal...

- Ma grand-mère n'a jamais eu confiance en lui alors qu'ils sont du même côté au Magenmagot ...

- Mon père le hait !

- Notre mère lui voue un culte...

- ... Il ne peut rien faire de mal ...

- ... Car c'est Dumbledore...

- ... Le Seigneur de ...

- ... la lumière !

- Soit c'est un véritable manipulateur, quelqu'un de méchant soit c'est juste un homme qui a prit goût au pouvoir ... Les sorciers du pays lui vouent un culte car il a vaincu Grindelwald, on a lui donné tous les postes de pouvoirs du pays à part celui de Ministre mais il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il a les autres... Il a trois postes à pleins temps, c'est impossible qu'il soit capable de les faire correctement ... Il a perdu de vu les arbres dans la forêt qu'est le monde sorcier anglais. Pour lui tout est blanc ou noir et tous le monde a droit à une seconde chance ainsi qu'une troisième, quatrième ... Il pense aussi que si tu es à Serpentard tu es mauvais et que si tu es à Gryffondor tu es bon ... Je sais qu'il a un plan pour moi, je ne sais pas encore quoi mais il en a un ! Alors pour le moment je garde la tête basse, je joue le jeu... Et lorsque j'aurais dix-sept ans je partirais ... Ma mère, ainsi que mes ancêtres, pense que ma vie sera aux USA. Elle m'a dit que les surnaturels vont se déclarer d'ici une dizaine d'année, voir un peu plus, et cela sera là-bas.

- Surnaturel ? Que veux-tu dire ? demanda Neville.

- Vampires, métamorphes, ... Ils vont s'affranchir du statut du secret.

- Mais ... Ils ne peuvent pas ... Pourquoi ? s'étonna Théo.

- Ce n'est pas comme si les sorciers avaient été sympathique avec eux, et pour la plupart ils ne savent même pas qu'un statut du secret existe car les sorciers les ont rejetés depuis des siècles. Je possède une partie d'un laboratoire qui travaille à aider ces êtres... Ils cherchent à créer un sang synthétique permettant ainsi aux mondains d'avoir moins peur des vampires par exemple ... Même si honnêtement je ne pense pas qu'ils en auront beaucoup besoin car je suis sûr qu'il y aura des donneurs par dizaine vu comment les mondains peuvent être fasciné par les surnaturels... De plus en Angleterre, ou en Europe tout simplement, je ne pourrais jamais pratiquer ma magie comme je le veux ...

- Comment ça ? questionna Kévin.

- En grande partie à cause de Dumbledore, mais il n'a pas été le seul... La magie est catégorisée en Blanc et Noir, Clair et Sombre, Lumière et Ténèbres... Beaucoup de choses ont été interdites par que cela n'entraient pas dans les cas du bien, ou plutôt de ce qu'ils appellent bien. Je ne crois pas qu'ils existent de véritable magie bonne ou mauvaise, c'est ce que l'on fait d'elle qui décide de ce qu'elle est. J'ai des capacités qui seront toujours vu comme mauvaise même si cela fait partit de mon histoire familiale. Connaissez vous les Peverell par exemple ?

- Peverell ? Ce n'est pas eux qui sont dans le conte des trois frères avec la Mort ? dit Neville.

- Exactement... Cette famille a un lien très fort avec la Mort ... Ce n'est ni bon ni mal car au final la Mort n'est pas positif ou négatif ... Elle est ! Tout simplement ! Mais dans ce pays avoir un don en lien avec les morts c'est Azkaban ou le voile car tu es considéré comme un sorcier sombre, ou un Seigneur des Ténèbres en fonction de ta puissance ...

- Tu dis que la magie n'est ni bonne ni mauvaise mais ... les impardonnables ? demanda Neville.

- Je sais que tu as une histoire avec un certain sort mais ... à la base aucun des trois n'a été inventé pour faire le mal. Le Sortilège de l'Imperium était pour aider les guérisseurs et les Aurors, ils pouvaient ainsi aider les patients ayant des addictions, ou encore ceux voulant se suicider, mais aussi stopper un criminel avant qu'il ne fasse du mal à des innocents. Le Sortilège de la Mort était pour que les guérisseurs puissent aider un patient qui allait partir dans d'atroce souffrance ou encore pour permettre aux éleveurs de tuer le bétail sans souffrance. Enfin le Sortilège Doloris était pour les guérisseurs pour aider les patients ayant par exemple les nerfs abimés, détruits à cause d'une blessure mais aussi, bien utilisé il peut faire repartir le cœur, un peu comme le défibrillateur chez les non magiques. C'était parfaitement utilisable avant qu'un Seigneur des Ténèbres voit le mal pouvant être fait avec et les utilise ... Mais il faut aussi comprendre qu'un simple Sortilège de Lévitation peut aussi faire beaucoup de dégâts, on peut faire léviter un objet, comme une pierre, sur la tête d'une personne ... On l'apprends en première année mais personne ne nous dit à quel point cela peut être dangereux. Si je voulais je pourrais tuer quelqu'un avec un Aguamenti en le noyant.

Il s'arrêta avec cela, il voyait que ses amis réfléchissaient à ses mots et c'est ce qui était important. Il croyait dur comme fer, que dans le monde il n'y avait ni bien ni mal que c'était nos actes qui décidaient de nos actions, et que toutes situations, histoires... avaient toujours plusieurs points de vue... Il décida de changer de sujet, et d'ainsi de revenir à ce dont il parlait avant sa tangente.

- Alors voulez-vous voir mon vrai moi ?

Il reçut rapidement des affirmations, il se leva et désactiva le glamour.

- Bonjour, je suis Hadrian Evans. Heureux de vous rencontrer, dit-il en faisant un clin d'œil.

- Tu es ... C'est toi qui ...

- Oui c'était moi Hermione mais à l'époque tu étais une vrai casse-pied.

- Je me demandais où tu étais passé.

- Je voulais voir, et surtout rencontré des gens sans que le facteur "Garçon-qui-a-survécut" entre en jeu.

- Compréhensible, dit Hermione en y pensant. Mais je pense que tu as une autre raison pour nous dire cela.

- En effet... A la fin de l'année dernière nous avons découvert que Voldemort était ... en vie ... enfin si on peut appeler cela la vie dans son état ... commença Hadrian. Je sais que le directeur cache des choses qui sont en lien avec lui ... et moi ... L'homme ... est-ce qu'on peut encore le considérer comme un homme à ce stade ? ... enfin bref... Il viendra pour moi... Son orgueil ne lui permettra pas de laisser tomber ... Je suis celui qui l'a battu alors que je n'avais qu'un an, même si je sais que c'est ma mère qui a permit cela, et j'ai recommencé à onze ans... Il voudra me tuer rien que pour le fait que cela permettra d'oublier à ses suiveurs qu'un enfant l'a vaincu à plusieurs reprises sans qu'il puisse y faire quelque chose ... En plus de venir à moi je me doute qu'il viendra aussi après mes amis ... Cela sera dangereux pour vous et ce n'est pas avec ce qu'on apprends à Poudlard que vous pourrez vous protéger ... Donc ... J'aimerais vous former...

- Nous ...

- ... Former ?

- Comme vous l'avez compris je fais des études sorcières mais aussi mondaines, en plus de cela j'ai un entrainement journalier et j'étudie au-dessus de mon niveau.

- Cela explique le physique, rit Kévin.

- Il es fou... Il m'a fait le suivre... reprit Théo. Pas à son niveau mais tous les matins je suis debout avec lui pour un entrainement sportif avec de la course et de la musculation, il m'a aussi apprit de la magie et il m'a fait visiter le monde non magique et depuis j'ai commencé à apprendre des choses moldues comme les mathématiques, les sciences,... C'est assez incroyable j'avoue.

- Et tu veux qu'on fasse ça ? demanda Neville.

- J'apprécierais... Cela sera fatiguant au début, surtout avec les cours de Poudlard mais je pense que cela en vaut le coup à la fin.

- Mais si tu veux rester discret comment vas-tu faire cela ? On va changer physiquement si on s'entraine, questionna Hermione.

- J'aimerais vous faire des glamours comme le mien... Ainsi vous serez ce que vous êtes maintenant dans le monde sorcier mais une autre version de vous, la véritable dans le monde mondain... Ce qui permettra aussi de vous protéger. J'avoue que je ne serais pas contre que Neville, Fred et Georges apprennent aussi des choses comme Théo, vous permettant de vous protéger si besoin en vous plongeant dans Londres sans risque d'être trouvé... Et je suis sûr que vous pourriez apprécier certaines choses. Je sais que Théo adore les sciences en particulier la chimie qui lui font penser à une autre version des potions. Fred, Georges... Je pense que les sciences que ce soit la physique ou la chimie vous plairaient beaucoup, de même Neville, je pense que tout ce qui est en lien avec les sciences de la vie et de la terre te plairont car ils parlent de la Terre, mais aussi des plantes. J'ai gardé dans ma bibliothèque tous les cours que j'ai suivit puisque j'ai travaillé par correspondance.

- Et comment nous ferions ça ? Et que veux-tu nous apprendre ? demanda Hermione toujours partante pour savoir de nouvelles choses. Je ne suis pas une sportive.

- Je ne le suis pas non plus ... Mais je ne peux pas nier que je me sens ... mieux depuis que j'ai commencé. Ma magie est aussi plus facile je trouve, j'ai une meilleure endurance, dit Théo

- Je pensais à un entrainement journalier le matin avant le petit déjeuner. Poudlard n'offre pas beaucoup de cours, et donne énormément de temps libre surtout si on le gère bien. Nous pouvons prévoir une heure par jour pour nos devoirs et révisions, plus si besoin, cela permettra d'être à jour sans trop se prendre la tête. De plus, avant le Diner, et juste après, nous pouvons utiliser ce temps pour étudier. J'aimerais vous apprendre à vous défendre pour la base. J'ai déjà quelques projets pour l'année à venir.

- Projet ? vint d'Hermione.

- Oui. Je veux finir mon programme de lycée pour mes études mondaines mais surtout j'ai décidé de commencer à devenir un Animagus. Je dois aussi m'entrainer car l'année prochaine j'ai deux compétitions de Duel puisque je désire participer au Duel de Guerre au Japon.

- Duel de Guerre ? Mais tu es fou, s'exclama Neville.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Kévin.

- Les Duels de Guerre sont la version ... mortelle de la compétition que j'ai faîte cet été. Ils ont lieu tous les étés en Asie, ils changent de ville mais restent là-bas car la magie n'est pas vu de la même façon que chez nous... Ce n'est pas pour rien que Mahoutokoro, leur école de sorcellerie, est considérée comme la meilleure école du monde, seul les européens restent bloqué sur les "Trois Grands".

- Tu oublie de dire que tout est permis, sauf de tuer, dans ces duels, s'écria Théo.

- Ils ne sont autorisés qu'à partir de 13 ans, si tu es mineur tu dois avoir gagné au moins une fois la compétition de Duel international ou avoir des recommandations de tes enseignants, il n'y a pas de tranches d'âge et tous les sorts ou presque sont permis. Rare sont ceux qui ne finissent pas blessés.

- Et tu veux faire ça ? s'étonna Hermione.

- Je pense que c'est ce qui m'aidera le mieux, à l'heure actuelle, pour me préparer à ce que je devrais affronter.

- Quel est ton véritable niveau en magie ? questionna la sorcière.

- D'après mes parents je pourrais passer mes ASPIC dans tout ce que propose Poudlard, sauf peut-être pour Botanique et Soins puisque la pratique est plus compliquée à gérer, j'ai commencé à étudier la Magie du Sang, la Guérison, la Magie de Combat, les Protections, l'Enchantement, la Magie de la Mort, l'Alchimie, la Magie de l'Esprit, ... Je connais aussi cinq langues mortes à ce jour et sept langues vivantes.

Il vit la tête que faisait ses amis à ce qu'il venait de dire et il ne put empêcher le petit rire qu'il avait en lui.

- J'ai besoin d'explications ici, dit Kévin, et je pense pas être le seul. Que ce sont les différentes types de magie dont tu viens de parler ?

- J'expliquerais mieux pendant l'année, là je vais juste donner une idée de base. Enchantement c'est comment modifier un objet ou un créer un pour qu'il fasse quelque chose en particulier. Mon collier est le produit d'un enchantement. La magie de Combat c'est un mélange entre divers types de magie qui permettent de se battre, on y ajoute aussi le combat à mains nus et les armes. La Magie du Sang est divisé en deux types, tu as ce qu'on appelle la Sanguimagie, ce qui permet de modifier son corps grâce à des ... scarifications rituelles... On peut avoir une meilleure vue ou ouïe par exemple mais aussi avoir une peau plus dure, une meilleure endurance, une meilleure récupération, ... et il y a les rituels de sang où on utilise un don sanguins pour guérir, mettre en place des protections, ... La magie de la mort permet d'entrer en contact avec les morts que ce soit les esprits de ce monde ou du prochain, mais aussi relever les morts ou comprendre les âmes... La magie de l'esprit, c'est l'Occlumancie et la Légimencie. Bien sûr toutes ces magies ont leur version néfaste... Mais je crois que pour combattre ce qui est ... mal on doit les connaître et les comprendre.

- Je comprends mieux lorsque tu dis que tu ne pourras utiliser ta magie tant que tu ne quittera pas ce pays, dit Neville. Si cela se savait tu serais appelé Seigneur des Ténèbres et jeter à Azkaban sans procès.

- En effet.

- Et tu veux nous apprendre tout cela ? reprit la sorcier blond.

- Avec le temps mais pour en arriver là il faut de bonne base, il ne sert à rien de sauter des étapes et le programme de Poudlard est un bon début. L'entrainement physique ainsi que l'Occlumancie et devenir Animagus, sont vraiment mes buts de cette année.

- Tu crois que l'on va beaucoup changer ? demanda Hermione.

- Hummm... Je pense qu'il y aura des changements... Par exemple les restes de graisses de bébé vont disparaître, vous allez vous amincir et surtout vous muscler et ce n'est que le basique. Si avec le temps vous faîtes certains rituels, vous allez avoir des modifications plus ou moins visibles... Vous pourrez aussi adopter un style pour votre vrai vous et une version sorcière.

- Devrons-nous avoir une autre identité ?

- Si vous le voulez... Pour vous protéger, je dirais que oui mais ce n'est que mon avis. On aura le temps d'en parler. J'ai surtout besoin de savoir si vous voulez le faire ou non ...

- Je suis déjà dedans tu le sais. Mon père me reniera le jour où je refuserais la marque car on sait que Voldemort reviendra, surtout avec Dumbledore qui fait rien avec sa croyance dans le pardon, commença Théo.

- Tu sais que je ne dirais jamais non à un peu plus de connaissances, et j'aimerais savoir me protéger même si j'avoue que la guérison m'intéresse plus, reprit Hermione.

- Tant que je peux protéger ma sœur ! En vrai je suis un Serdaigle ce n'est pas pour rien ... Et j'avoue que depuis que je suis à Poudlard je suis déçu de ne pas pouvoir finir mes études mondaines.

- On fera ...

- ... toujours des farces ?

- Bien sûr et elles seront meilleures avec le temps, et la connaissance.

- Nous sommes des ...

- ... cibles rien que pour notre nom.

- Autant lier l'utile à ...

- ... l'agréable.

- Même si ton nom est Evans maintenant, tu sais que là où se tient un Potter...

- Un Londubat sera présent. Je sais mon ami.

- Alors tu connais ma réponse... Et j'avoue que je suis curieux de savoir ce que les mondains ont découverts en botanique, j'ai beaucoup aimé mon cadeau d'anniversaire.

- Je te montrerais mes cours et ma bibliothèque lorsque nous seront à l'école. Merci les amis. Et toi Angèle ?

- Je vais là où va mon frère, et il m'a dit que du bien de toi, de vous tous en fait. Et de ce que j'ai compris aujourd'hui tu ne cherches pas à faire du mal donc je suis partante.

- Merci. Une dernière chose... Je vais apporter certaines choses pour l'école comme des vélos, des rollers, un ballon de foot, ... mais aussi des jeux de sociétés.

- Vraiment ? s'exclama la petite fille.

- Oui ! Quitte à devoir rester dans ce pays, autant déranger le monde sorcier rétrograde. De plus j'ai toujours faire ces choses avec des amis. J'ai prit assez pour nous mais aussi un peu plus. Si vous voulez apporter des choses supplémentaires appeler Mora et elle stockera vos vélos, ou autres, dans ma malle.

- Super ! Kévin ? Je peux prendre mon vélo s'il te plait ? Et ma planche de skateboard ? Et mes patins ? Et certains de mes jouets ?

On vit l'enfant faire des yeux de chiots à son frère.

- Demande à Hadrian c'est sa malle que tu veux envahir.

- Je pense que je vais vous prendre une malle de stockage chacun pour vos affaires, surtout vous deux si vous décider de ne pas retourner chez vos parents après cette année. Hermione, tes parents sont médecins n'est-ce-pas ?

- Ils sont dentistes mais oui. Pourquoi ?

- Pourrais-tu faire une liste de livres médical qui sont intéressant que je pourrais ajouter à ma bibliothèque ?

- Je pourrais les lire ?

- Pas de soucis. Je vous montrerais ma malle à l'école, vous y aurez accès, juste certaines sections de la bibliothèque seront bloquées pour le moment. En fait, j'aimerais que vous fassiez tous les listes de livres que vous pensez que nous pourrions avoir besoin. J'ai déjà une vaste collection mais on ne sait jamais. Je verrais pour que Lewis m'achètent ce dont j'ai besoin.

Après cela la conversation dévia vers des sujets plus simples comme ce qu'ils avaient fait pendant l'été. Ils parlèrent ainsi pendant quelques heures, puis il fut le temps de la séparation. Ils rentrèrent chez eux et profitèrent du reste de l'été.

Hadrian retourna quelques jours plus tard sur le Chemin de Traverse pour acheter un nouveau coffre pour que les Entwistle puissent y ranger toutes leurs affaires, mais aussi une sacoche enchanter pour chaque membre de son groupe qu'il allait leur offrir à Noël.

La fin de l'été se passa tranquillement. Les deux sorciers suivaient leur programme mit en place au début du mois et continuaient de s'améliorer. Hadrian eut un rendez-vous avec Lewis pour parler de la malle qu'il avait demandé avec un espace pour les plantes et des animaux, elle était en cours de préparation et normalement devra être disponible l'été suivant, mais ce n'était pas le seul sujet abordé.


**SOUVENIRS**

Hadrian était dans son bureau, il venait de finir de discuter avec Mora pour ajouter des pièces à la partie appartement de son coffre et d'après elle c'était possible, il aurait ainsi cinq nouvelles chambres et trois nouvelles salles de bains pour être partagées entre tous le monde, chaque chambre aurait deux lits simples, deux tables de chevets et deux commodes. Il fit ajouter une sixième pièces pour le stockage et le rangement. Son miroir sonna, c'était Lewis, ils avaient rendez-vous.

- Bonjour Gestionnaire Lewis. Comment allez-vous ?

- Bien et toi Hadrian ? Tu sais que tu peux m'appeler William n'est-ce-pas ?

- Oui. Merci William et je vais bien. Je vous ai envoyé une demande pour ouvrir des comptes pour mes amis, c'est fait ?

- Oui. Nous avons converti les sommes qu'ils ont fournit. Pour le moment, ce sont à leur véritable nom mais nous pourrons le changer s'ils en ont un autre.

- Je vais leur faire faire des tests d'héritage pendant l'année, j'aimerais voir s'ils confirment ma supposition.

- Celle sur les nés-moldus descendants de cracmol ?

- En effet.

- Si c'est exacte, ils pourront récupérer leur héritage et avoir une identité secondaire pour se protéger.

- Exactement.

- La malle que tu as demandé sera finit normalement pour l'été prochain.

- Aussi loin ?

- Les charmes utilisés dessus sont particulièrement compliqué car il faut que des plantes et des animaux puissent vivre en sécurité, celui qui a créé la malle de Dragonneau est décédé en emportant ces secrets. De plus, j'essaye de récolter des plantes et de réunir quelques créatures pour y vivre.

- D'accord. Merci.

- Nous devons parler de tes investissements et de ton futur manoir.

- Commençons par le facile alors. Les investissements ! J'aimerais connaître les modifications apportées.

- Du côté magique, nous avons augmenter Magia Lab à 55%, Construct'Mag à 30%, Hilton Hotels & Resorts à 15% et Le Chicaneur à 20%. Du côté mondains, j'ai augmenté tous les investissements de moins 10% jusqu'à ce nombre.

- Très bien. Je te laisse cette partie puisque je sais que tu es doué pour cela. J'aimerais connaître l'emplacement des nœuds magiques se trouvant en Amérique, je me doute qu'il y en a un à New York et un autre à Los Angeles, ainsi que Salem mais je voudrais savoir où sont les autres, il y a de grandes chances que les surnaturels vivent dans ces lieux.

- Je sais qu'il y a une grande population de métamorphes et de vampires à Saint-Louis et à Chicago, quelques groupes près de Seattle aussi. Je vais me renseigner.

- Parlons du Terrain se situant à Cheshire. Il faut qu'il soit parfaitement protégé surtout s'il doit devenir le nouveau domaine familiale.

- J'ai envoyé des sphères, celle-ci devront se trouver dans ta salle d'entrainement, et même dans ta chambre, elles vont absorber ta magie résiduelle et celle-ci pourra être utiliser pour les protections.

- Seulement la mienne ?

- Non, en fait elle prendra toute magie qu'elles trouveront, donc si tes amis s'entrainent avec toi, cela aussi absorbé.

- D'accord.

- Lorsque tu fais un rituel, ou que tu deviens un Animagus, ou encore que tu a ton héritage magique, tu dois avoir une des sphère avec toi, même plusieurs vu ta puissance.

- Ok, tu en a envoyé combien ?

- Cinq aujourd'hui mais j'en aurais d'autre d'ici peu. J'ai discuté avec Construct'Mag, ils sont d'accord pour signer un contrat de secret et protéger ainsi ton futur domaine, ils ne garderont aucun plan et devront faire de leur mieux, en échange ils seront très bien payé. Ils ont besoin de savoir ce que vous voulez pour débuter les plans, surtout si nous devons creuser et poser la Pierre de Garde Principale.

- Parfait, j'aurais sûrement quelques sorts supplémentaires à y ajouter d'après ce que mon père m'a dit mais je le découvrirais qu'après mes 13 ans.

- Que veux-tu que ta maison soit ?

- Je pense que j'ai besoin d'un Manoir, j'espère que certains de mes amis, tous si j'ai de la chance, me suivent donc une chambre par personne, ce qui à l'heure actuelle en fait sept, mais il faut quelques chambres en plus. Rien que pour ces pièces, il me faut une suite principale pour moi, celle du propriétaire avec Dressing et salle de bain mais aussi un petit salon, mais je veux dix chambres supplémentaires comme des suites avec aussi salle de bain et dressing, une chambre pour l'héritier en cas de besoin et on va dire ... cinq chambres en suppléments. Il faut une immense bibliothèque, des charmes d'agrandissement seront sûrement nécessaire avec une partie restreinte au sous-sol, deux salons, dont un familiale, une salle de bal, deux salles à manger, dont une familiale, une grande cuisine avec une réserve, un solarium, un bureau pour moi mais aussi au moins trois autres pour les autres habitants, deux salles de travail, une infirmerie, ... Rien qu'au sous-sol, il faut un laboratoire de potion/alchimie, une salle de rituel, un laboratoire supplémentaire, une salle d'entrainement, un coffre-fort, ... Je pense aussi à une armurerie et un stand de tir, ... Je veux un grenier pour y faire des habitations adéquates pour les elfes de maison.

- Cela va être immense.

- Si tous mes amis viennent nous sommes huit donc nous avons besoin d'espaces et nous sommes des sorciers, nous vivons longtemps. De plus je sens que j'ai besoin d'avoir quelque chose d'aussi grand, lorsque je pense à plus petit je me sens ... mal...

- Je vois. Un style en particulier ?

- J'aime le bois et le naturel avec une touche de modernité. Un beau parquet pour la plus grande partie de la maison mais du marbre pour le hall et les salles de bains, des pièces ouvertes et aérés avec de très grandes fenêtres... peut-être une partie privée avec les zones familiales et une autre plus ... publique. Une très grande cuisine ouverte avec la salle à manger privée, le Solarium reliant les deux parties de la maison, le bureau principal à côté de la bibliothèque et celle-ci sur plusieurs étages, peut-être toute la hauteur de la maison. J'aime le classique mais j'aimerais des touches de modernité avec des mélanges de bois et de métal, des touches de cuir, ...

- Des couleurs ?

- Hummm... Cuisine blanche et noire avec des électroménagers en inox... Je pense que la base devrait être du noir et du blanc avec du brun pour le bois et le cuir par exemple et l'argenté pour le métal, le tout ayant des touches de couleurs comme des tapis, des peintures, ... et même peut-être un mur de verdure dans le solarium.

- Intéressant. Pour l'extérieur ?

- Piscine, Garage, Serre, potager, basse-cour, ...

- Ok... Je vais voir avec eux pour quelques plans et je te redis. Un nombre d'étage maximum ?

- Je dirais trois étages, peut-être quatre, maximum cinq, je pensais à un bâtiment en forme de U avec le Solarium et une terrasse dans le creux, la cuisine donnant dessus, j'aimerais une cuisine extérieure aussi.

- Je note... Je vais voir cela pour que cela fonctionne et surtout ce qu'il peut être fait. Dernier sujet avant d'en finir. Tu veux que je t'inscrive pour tes examens à la fin de l'année ? Et pour les BUSE ?

- Oui, je vais passer mon ECGS et mes A-Levels début Juillet stp. Pour les BUSE, je pensais l'été après la troisième année, cela sera plus discret que maintenant, si possible début Juillet aussi.

- Très bien. Des idées pour tes études universitaires ?

- Je pense à Criminologie, mais aussi quelques choses en lien avec le surnaturel comme les mythes et légendes du monde, même si cela vint des études mondaines, ils doivent avoir une part de vérité. J'ai aussi apprécié ce que j'ai apprit en psychologie, donc peut-être lié cela avec la criminologie, l'anthropologie m'intéresse beaucoup... Je crois que j'ai besoin d'avoir un diplôme dans les affaires.

- Tu as encore un an pour y penser, et tu es jeune donc rien ne t'empêche de faire plusieurs choses en même temps. Je vais acheter divers livres et manuels en lien avec tout ça.

- Prends en aussi sur la médecine, l'herbologie, la psychologie ... J'aimerais plus de livres sur ces thèmes, et leurs équivalents magiques. J'ai demandé à mon groupe de me donner des listes de livres à ajouter à ma collection, surtout qu'ils ont leur propre bibliothèque privé avec leurs parents.

- Je t'envoie ça comme d'habitude.

Après la réunion c'était rapidement fini.

**SOUVENIRS**


Rapidement l'été était fini, toutes les commandes d'Hadrian étaient arrivés et régulièrement Lewis envoyait des livres, en fonction de la quantité ils appelaient même Mora pour qu'elle serve de livreuse, surtout lorsque les listes de Neville et Hermione avaient été données. Lily et James avaient parlé à Hadrian de la Chambre des Secrets de Salazar Serpentard pour elle, et de la Tanière de Godric Gryffondor pour lui, mais aussi de la Salle sur Demande, que sa mère pensait être l'héritage de Rowena Serdaigle, maintenant le jeune Potter devait avouer qu'il se demandait ce qu'avait laissé Helga Poufsouffle, il espérait le découvrir avant la fin de sa scolarité.

Il était temps de finaliser les dernières préparations et de retourner à Poudlard. Il avait trouvé une bijouterie pour acheter plusieurs colliers avec des pendentifs qu'il allait enchanter pendant le premier trimestre pour ses amis. Il avait eu une dernière conversation avec Pétunia.


**SOUVENIRS**

Hadrian était descendu dans la cuisine pour trouver sa tante, Vernon était au travail et Dudley trainait avec ses amis.

- Bonjour Pétunia. Demain c'est le départ, je serais absent jusqu'à l'été prochain, j'aimerais que l'on parle de cela.

- Que veux-tu ?

- Voulez-vous recommencer l'année prochaine ?

- Recommencer ?

- J'ai une compétition en Juillet mais aussi en Août.

- Où ? Pourquoi deux ?

- La première est comme celle de cette année mais la seconde est plus difficile et je n'y ai accès qu'à mes treize ans. Je peux pas dire le lieu, pour Juillet je sais juste que cela n'aurait pas lieu à Rome, Berlin, Londres, Bruxelles ou Paris, j'aurais le lieu exacte d'ici décembre, je pourrais t'envoyer Hedwige si tu veux. Pour Août, je sais que c'est en Asie, pareil je ne serais le lieu qu'en Décembre.

- Tu peux pas envoyer ça autrement que par ta chouette.

- Je devrais pouvoir.

- Combien de temps ?

- Dix jours chacun, normalement c'est toujours entre le 10 et le 20, plus ou moins.

- Même chose ?

- Tu veux dire hôtel et argent ? Alors oui en effet je propose la même chose. Tu aura six mois pour t'organiser cette fois pour les visites et mettre de l'argent de côté en plus de ce que je vais te donner.

- Combien ?

- Humm... 800 £ pour chaque séjour, donc 1 600 £ en totalité. Je paye l'avion et l'hôtel, le reste vous vous débrouillez.

- Même style qu'à Paris.

- Bien sûr.

- Tu veux quoi en échange ?

- Vous me laissez tranquille, je fais ce que je veux et il en va de même pour vous. De plus, j'aurais sûrement trois personnes au moins avec moi, peut-être plus, j'ai la place pour les faire dormir avec moi donc pas de soucis de ce côté là.

- Comment je peux t'écrire si j'ai des questions ?

- Il y aura une adresse sur la lettre que je t'enverrais.

Rapidement la conversation avait tourné court, ils n'avaient pas grand chose à se dire en vérité.

**SOUVENIRS**


Il était temps de partir, c'était le premier septembre. Hadrian et Théo n'avaient pas envie de courir donc ils furent déposé par Mora et Reggie directement dans un compartiment du train qu'Harry enchanta pour que seulement ceux qu'il voulait puisse entrer, il laissa un petit M stylisé sur la porte pour que le reste du groupe puisse les trouver plus facilement.
Rapidement onze heure était là et le train quitta la gare direction Poudlard pour une nouvelle année à l'école de magie.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

- Alors quelles seront leurs formes Animagus ? J'ai déjà quelques idées pour certains. Hadrian, Kévin et Neville seront des prédateurs de type Alpha (loup, ours, jaguar, panthère, aigle, corbeau ...). Les jumeaux et Hermione vont être des prédateurs aussi mais plus comme des Béta (lynx, chouette, renard, singe capucin, chien comme un Sinistros, rottweiler, staff, mastiff, ...). Théo, Luna et Angèle vont être des Oméga, ou soumis (chat, lapin, chien comme un golden retriever, ...). Qu'en pensez vous ? Je prends vos idées. Je pensais aussi qu'ils aient tous une forme commune et une seconde forme plus personnelle.

- De qui descendent nos amis ? Avons-nous des enfants "bâtards" de mangemorts, ou même abandonnés, comme les Lestranges ? ou des descendants d'héritage perdu comme Serdaigle, ou Poufsouffle ?

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Que pensez vous de ce chapitre ?