AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire. Je ne possède pas Miss Détective, je me suis juste servit d'une scène qui est assez connu.
A SAVOIR:
- Pour le fourchelangue : §serpent§
- Ce chapitre contient plusieurs passages venant du canon, et plus exactement d'Harry Potter et la chambre des secrets.
- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.
-J'ai reçu quelques plaintes sur l'anachronisme de mes histoires mais honnêtement je m'en moque. Si vous n'aimez pas mes histoires je ne vous oblige pas à lire, c'est comme lorsque l'on se plaint que je met trop de détails... J'écris parce que j'ai l'idée en tête et que j'apprécie cela... Je sais que je ne suis pas capable de devenir un écrivain un jour et je l'accepte. Donc si vous n'aimez pas faites comme moi, passez à la prochaine histoire !
En effet, je sais que les euros sont apparus bien plus tard, tout comme les smartphones, les ordinateurs portables, ... mais ce n'est pas grave. Je fais certaines recherches pour les lieux mais je n'ai pas vraiment envie d'essayer de me souvenir, ou chercher, sur ce qui existait ou pas à l'époque. J'ai connu les francs, de même que les téléphones à clapets ou les télévision cathodiques, et les VHS... Mais je ne crois pas que cela change quoi que ce soit à mon histoire !
- Dumbledore n'est pas suspicieux envers Harry, il veut juste faire en sorte que l'école se retourne contre lui pour le réprimer... Un Harry faible est un Harry qui peut devenir une arme et pour être faible il faut qu'il connaisse la haine des autres...
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Chapitre 09 Deuxième Année Partie 02
"Après réflexion, ils décidèrent de rester sur ce qui avait été fait l'année précédente mais en changeant quelques petites choses. Ainsi le matin, les habitants de Poudlard trouvèrent de la neige dans les couloirs de l'école et des chants de Noël résonnait pour signifier le début ou la fin des cours. Le véritable changement de cette année était l'illusion qu'Harry avait réussit à créer, en effet il avait fait en sorte qu'un traineau avec des rennes vole dans la Grande Salle et à l'avant on pouvait voir Rudolph le Rennes au nez rouge et on entendait des "Ho-Ho-Ho", le cou du spectacle fut lorsque des petits paquets tombèrent du traineau devant chaque élève, ce n'était pas grand chose juste une grenouille au chocolat mais la farce était lorsqu'elle était mangée, vous vous retrouviez avec un bonnet de noël, des bois de cerfs, une guirlande, du gui, ... ou tout autre accessoire représentant cette fête, sans oublier les vêtements qui se coloraient pour devenir rouge, vert et blanc. Les professeurs n'eurent pas besoin de manger les friandises pour se retrouver changer. Hagrid devint un grand Père Noël avec sa barbe qui devint toute blanche de même que ses cheveux, Dumbledore se retrouva en Père Fouettard, McGonagall devint la Mère Noël, ... quelques un était les lutins du Père Noël, pour Snape Harry avait choisit de le transformer en la version Monsieur Jack de Noël. Cela fit rire tout le monde et détendit les élèves avant leur retour à la maison."
C'était enfin les vacances de Noël, ou Yule comme disaient les sorciers, et tout le groupe était là, aucun n'était rentré chez eux cette année, Hadrian avait décidé de profiter de ces quelques jours de tranquillité pour avancer sur certains projets, et idées, qu'il avait. Il voulait trouver la salle sur demande, une pièce secrète dont lui avait parlé Lily et qui serait la création de Rowena Serdaigle, comme la Chambre des Secrets était celle de Salazar Serpentard, en pensant à lui, il avait enfin reçut les journaux appartenant à l'homme, ils étaient en fourchelangue, il devait maintenant les lire et espérer trouver le lieu où se trouvait la créature qui attaquait les élèves et surtout la stopper. Il espérait qu'ils pourront tous avancer sur la transformations Animagus, et peut-être débuter l'entrainement au combat, le jeune sorcier voulait que ces amis soient capable de se défendre même s'ils perdaient leur baguette. Enfin, il voulait vraiment trouver le temps pour faire passer des tests d'Héritage à tous, peut-être que sa théorie serait ainsi vérifiée, il était sûr que les nés-moldus étaient en vérité des descendants de cracmols abandonnés dans le monde moldu. Il avait déjà préparé la potion avec l'aide sa mère, les parchemins étaient aussi finalisés, il ne manquait que le sang de chacun d'eux. Il fallait que ce soit fait rapidement surtout s'ils avaient des héritages, il faudrait un peu de temps pour tout déplacer discrètement.
Ils passèrent leur premier weekend des vacances à se reposer, ils ne firent pas grand chose, sauf bien sûr leur méditation et leur entrainement hebdomadaire mais sinon ils jouèrent à des jeux de société et regardèrent surtout des films sur le thème de Noël comme Maman j'ai raté l'avion (1990), et Maman, j'ai encore raté l'avion ! (1992) mais aussi Allo Maman ici bébé (1989), Allô maman, c'est encore moi (1990) ou encore Allô maman, c'est Noël (1993).
C'était agréable de passer un moment à ne rien faire mais rapidement, cela leur suffit, ils n'étaient du genre oisif donc cela ne devait durer qu'un court moment. Le lundi arriva rapidement et Hadrian décida qu'après leur entrainement habituel qui consistait en du footing et un peu de fitness il allait leur présenter les bases de l'auto-défense.
- Je pense que tous le monde devrait avoir certaines connaissances en technique d'autodéfense, que l'on soit un homme ou une femme, donc aujourd'hui je vais vous montrer ce que je considère comme la base. Je vais utiliser un mannequin pour me servir d'assistant.
Ils étaient dans la salle d'entrainement du coffre d'Hadrian, il se tenait au centre sur un tapis. Un mannequin avait été charmé pour obéir aux ordres d'Hadrian pour ce moment.
- Lorsque vous êtes attaqué, il faut être capable pour se défendre de faire le plus de mal possible avec un minimum d'effort. Alors dans certains cas, il peut arriver que votre agresseur s'en prenne à vous en vous attaquant par devant. Vas-y !
Le mannequin approcha et Hadrian donna un coup avec le plat de paume en plein dans le nez.
- En vous servant de la paume, vous frappez un coup sec vers le haut ce qui va lui casser le nez et l'aveugler vous donnant ainsi l'occasion de vous enfuir et/ou d'appeler à l'aide. Compris ?
Il reçut des signes de signes de têtes comme réponse.
- Ensuite, disons que votre agresseur vous attaque par derrière.
Le mannequin attaqua et emprisonna Hadrian dans ses bras. Il avait ainsi un bras autour du coup et un autre autour de la taille, retenant ainsi le jeune sorcier captif. Hadrian fit voler le mannequin par-dessus sa tête.
- Je m'attends pas à ce que vous réussissiez cela tout de suite. Il faut avoir une certaine force et un bon entrainement. Mais si rien ne marche, attaquez vous aux quatre points les plus sensibles du corps. Pour vous en rappelez dîtes PONT. P.O.N.T.
Le mannequin attaqua à nouveau et Hadrian démontra ce qu'il veut dire en frappant aux points sensibles.
- Plexus (avec un coup de coude dans le torse) Orteils (en écrasant le pied) Nez (un autre coup de coude mais cette fois vers le haut) et Testicules (un dernier coup de poing) Même si c'est une femme cela fera mal à cet endroit aussi. Vous comprenez ? Je veux que vous sachiez faire cela. J'ai décidez de profiter des vacances pour ajouter un peu de combat à votre entrainement. Un sorcier est démuni sans sa baguette et je ne veux pas savoir ce qui pourrait vous arriver si on vous enlève la votre. Vous gagnez en force grâce à ce que vous faîtes à ce jour, avec le temps vous aurez de la rapidité et vous apprendrez à éviter les sorts ainsi qu'à vous défendre.
Après cela, il leur montra plusieurs fois et charma les mannequins pour qu'ils puissent s'entrainer dessus. Cela vint rapidement à Kévin, Neville, Hermione, Fred et Georges mais cela fut un peu plus dur pour Luna, Angel et Théo qui ne mettaient pas assez de force.
- Je ne cherches pas à faire des combattants de vous mais vous savez qu'une guerre approche, je veux que vous sachiez vous défendre même si vous préférez vous spécialiser dans la guérison ou autre. On ne sait jamais.
Pendant que les trois derniers s'entrainaient encore, Hadrian montra aux autres comment donner un bon coup de poing, il avait pour l'occasion obtenu plusieurs sacs de frappe et laissa ses amis se défouler en tapant dedans. La séance de sport dura jusqu'à dix heures pour une fois mais à la fin ils avaient tous les bases.
- On refera ça. A partir de maintenant il y aura quelque chose comme ça chaque weekend, et ceux qui veulent être capable de faire plus je leur donnerais plus de leçons tout en sachant que les bases de tout moyen de défense seront obligatoires.
- Que veux-tu dire par TOUT moyen de défense ? demanda Hermione.
- J'ai appris à me battre à main nu mais je me débrouille aussi avec un couteau, même si j'ai encore besoin de leçon... Je veux aussi apprendre à me servir d'une arme à feu.
- Mais pourquoi ? Nous sommes des sorciers... questionna Neville.
- Je crois qu'il est bon de savoir se défendre de toutes les manières possibles on ne sait pas ce qui peut arriver. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.
- Quel est le programme pour les vacances Harry ? dit Théo
- Hummm... je pensais à de l'entrainement tous les matins jusqu'à dix heures environ puis méditation jusqu'au déjeuner. Pour l'après-midi, étude, recherches, … comme on veut.
Et pendant les quelques jours qui précédèrent Noël ils firent cela, le matin ils s'entrainaient avec Hadrian vérifiant ce qu'ils avaient déjà apprit avant de leur montrer de nouvelles techniques puis ils suivaient cela par de la méditation dans l'espoir de trouver leur forme Animagus mais aussi de fortifier leur Occlumancie. Ils déjeunaient un bon repas préparé par Mora et l'après-midi ils étudiaient la plupart du temps, en fait le groupe profitait de ne pas avoir cours de magie pour avancer dans les cours mondains. Chacun avait sa préférence mais la plupart avait une passion pour une forme ou une autre de la science.
En effet, Neville aimait découvrir tout ce qui avait un lien avec les sciences de la terre, les plantes qu'elles soient magiques ou non le fascinait, au point où Hadrian se demandait si son ami n'était pas en vérité un élémentaire de la terre. Luna appréciait les sciences de la vie, la biologie et tout ce qui avait trait à l'animal, magique ou non, ce n'était pas un soucis, elle adorait les créatures. Théodore, lui, préférait la chimie, cela lui rappelait les potions, sujet qu'il aimait depuis toujours, il se demandait maintenant s'il n'était pas possible de relier les deux ensembles pour ainsi créer une nouvelle branche des potions en magie et surtout avoir des améliorations incroyables. Angèle alors qu'elle aimait les animaux comme Luna et avait pensé devenir vétérinaire avant de découvrir la magie, elle était aussi une maman dans l'âme, elle aimait prendre soin de sa famille, et pendant longtemps il n'y avait eu qu'elle et Kévin mais grâce à Hadrian, elle avait d'autres personnes. Elle voulait prendre soin d'eux. Alors elle étudiait un peu de tout, elle n'avait pas de matières favorites comme les autres, elle était plutôt une touche à tout. Et en même temps elle apprenait avec Mona à cuisiner, elle surveillait qu'ils mangeaient tous à une heure convenable, ... Elle avait aussi décidé d'apprendre un peu de guérison en cas de besoin.
Hermione avait grandi avec des médecins, ses parents étaient tous les deux dentistes, et elle avait toujours été fascinée par ce milieu, même si travailler sur la bouche des gens ne la tentait pas du tout. Avec son arrivé dans le monde sorcier, elle avait cru cette possibilité perdu car elle ne voyait pas comment faire des études mondaines tout en étant à Poudlard. Grâce à Hadrian c'était à nouveau possible. Elle allait être guérisseuse et médecin.
Fred et Georges avaient pour rêves d'ouvrir un magasins de farces et attrapes depuis qu'ils étaient enfants, en vérité cela avait commencé surtout pour faire l'opposé de ce que leur mère voulait pour eux. Jamais ils n'allaient travailler au ministère alors ils avaient eu l'idée d'une boutique, surtout que tous avaient l'air de croire qu'ils n'étaient bon qu'à faire des blagues. Mais Hadrian leur avait montré qu'ils avaient la possibilité de faire tous ce qu'ils voulaient et qu'importe ce que l'on pensait d'eux. Ils avaient des capacités pour faire plus que des blagues. Ils découvraient ce que les mondains avaient inventés. Ils comprenaient maintenant une partie de la fascination de leur père. Ils aimaient en savoir plus sur la chimie et la physique, ainsi que la technologie et l'informatique. Ils étaient bien parti pour devenir des enchanteurs et des inventeurs... faire encore plus grand qu'un simple magasin de farces et attrapes.
Enfin il restait Kévin. Il était intelligent il le savait, il n'avait pas finit à Serdaigle pour rien mais il n'était pas allé à Serpentard pour rien non plus. En vérité, sa seule ambition dans la vie avait toujours été de protéger sa petite sœur, son petit ange, et grâce à Hadrian, elle allait avoir un avenir radieux. Pour le moment il n'avait pas vraiment de préférence dans ce qu'il voulait faire de sa vie, il savait juste qu'il suivrait Hadrian partout où son ami désirait aller, il en était de même pour Angèle il en était sûr.
Hadrian ne le savait pas mais il avait réussit à créer quelque chose d'incroyable avec ce petit groupe qu'il avait réunit autour lui. Ils se complétaient superbement bien et ils iraient loin tous ensemble.
Puis ce fut Noël, le matin il se levèrent tous ensemble, ils avaient obtenu la permission de Flitwick pour faire une soirée pyjama dans la chambre de Kévin et Hadrian la veille au soir et ainsi passer le matin de Noël tous ensemble. Ils trouvèrent des cadeaux au pieds du sapin que leurs elfes avaient installés dans la chambre des garçons après l'avoir agrandi et mit des sacs de couchages sur le sol pour tous le monde. Mora avait même prit quelques photos, ils s'étaient tous endormi ensemble. Hermione entre Fred et Georges, Angèle entre Neville et Kévin, Hadrian entre Luna et Théo. Ils étaient si adorables.
Cette année, ils avaient choisi d'utiliser la tradition mondaine du Père Noël secret, ainsi début décembre ils avaient chacun tiré le nom d'un de leur ami pour offrir un cadeau. Angèle, étant la plus jeune, reçut en premier son cadeau.
- Qui était mon père Noël ? Demanda-t-elle
- Moi, répondit Neville.
Elle ouvrit son cadeau, il lui avait trouvé une premier édition de Vie et Habitat des Animaux Fantastiques de Norbert Dragonneau.
- Je t'ai vu aimer celle d'Hadrian donc je me suis dit que tu aimerais avoir la tienne, expliqua Neville intimidé.
- C'est génial merci beaucoup, s'écria-t-elle en lui faisant un câlin.
Ce fut le tour de Luna, elle attrapa son cadeau.
- Merci Georges, je sais que je vais adorer.
Elle avait obtenu une belle cape qui avait été charmée par le jeune sorcier, elle était bleu foncé avec un liseré en bronze autour des poignets mais aussi au niveau du col et sur tous le contour. Si on regardait de plus près on voyait des créatures magiques apparaître sur le liseré.
- C'est toi qui a fait ça Georges ? Demanda Hadrian. C'est incroyable.
- Oui, je l'ai aussi charmé pour qu'elle n'ai jamais froid ou chaud avec, que les poches soient plus grandes et plus légères et que personnes autres que notre groupe puisse y toucher sans son accord.
- C'est vraiment incroyable je confirme. Et surtout magnifique. Bravo.
Georges rougissait sous les louanges d'Hadrian mais aussi des autres qui rapidement dirent la même chose. Luna lui fit un câlin pour le remercier.
- Hermione à ton tour... dit Hadrian en lui tendant son paquet.
- C'est de moi... J'espère que ça te plaira, parla timidement Angèle.
- Je suis sûre que je vais adorer.
Et c'est ce qu'elle fit. Dans le paquet il avait une mallette en cuir noir pour médecin. Cela lui rappelait grandement celle du Docteur Quinn dans la série du même nom. Elle adorait.
- Tu as dit que tu voulais être médecin et j'ai pensé que cela te plairait. J'ai demandé à Hadrian de m'aider pour les charmes car je n'y connais pas encore grand chose. Elle est plus grande à l'intérieur, et plus légère, tu as une petite pochette sur le côté avec une liste automatique pour savoir ce qu'elle contient. A l'intérieur, tu as un espace mondain pour le matériel de médecin et un espace magique pour le matériel de guérisseur. Tu as aussi un compartiment pour ranger les potions avec son propre listing automatique.
- J'adore c'est génial.
- C'est à toi de la remplir et j'espère qu'elle te servira dans l'avenir. Je l'ai aussi charmée pour qu'elle soit incassable et que l'on ne puisse pas te la voler, dit Hadrian. Ce fut le tour de Théo. Il prit son paquet qui venait de Luna. C'était un grimoire qui avait l'air ancien.
- Je ne suis pas une grande fan de potion, et surtout je ne suis pas aussi douée que toi alors voici mon cadeau. Ma maman aimait créer des potions et des sorts, elle a travaillé au Département des Mystères pendant longtemps. Voici les idées qu'elle a eu, ainsi que la plupart de ses recherches sur les potions. Je sais que tu fera des choses incroyables avec ça.
Théo fixa son ami, il avait du mal à comprendre.
- Mais Luna … Je ne peux pas … C'est...
- Je sais que Maman aurait été d'accord avec moi... Elle ne voudrait pas que son travail tombe dans l'oubli et à travers toi elle pourra revivre un peu.
- Je … Je te promet que j'en prendrais soin.
- Je sais.
Ils se firent un câlin.
- Bon a qui le prochain ? s'exclama Hadrian. Allez Neville. Vas-y.
- Hummm... Ok.
Il prit son cadeau.
- C'est de qui ?
- Moi, répondit Fred.
Il ouvrit le paquet. C'était une petite serre.
- C'est miniaturisé bien sûr mais c'est une serre. Tu peux l'emmener partout avec toi et rien ne sera abimé à l'intérieur. Tu as juste à la poser par terre et à l'agrandir. Elle fera la taille d'une tente non magique mais c'est beaucoup plus grand. Hadrian m'a aussi aidé car je ne connaissais pas tout ce que je voulais faire à l'intérieur. Elle a plus espace avec des températures et des milieux différents ce qui te permettra de cultiver toutes les plantes que tu désire.
- Wouah... Je … Merci les gars. C'est génial.
- J'ai aussi ajouté des charmes de bases comme incassable et anti-vol par sécurité, dit Hadrian.
Neville était étonné de son cadeau. C'était si incroyable. Il se sentait si bien avec eux. Il l'acceptait comme il était alors que sa grand-mère le renvoyait à chaque fois comme un être faible car il aimait les plantes.
- Les jumeaux à votre tour.
- Cela vient de nous. Nous avons travaillé ensemble, dirent Hermione et Kévin. C'est votre propre malle avec un laboratoire pour vos potions mais aussi vos créations. Il y a trois compartiments. Le premier est le laboratoire de potion, le deuxième est une salle de travail avec des tables mais un microscope, … et enfin un bureau avec une petite bibliothèque. Elle a tous les charmes possible. Nous avons aussi dû demander l'aide d'Hadrian pour les plus compliqués.
Les jumeaux étaient choqués. Maintenant ils allaient pouvoir travailler, et surtout protéger, tous ce qu'ils inventaient, en effet lorsqu'ils étaient au Terrier c'était compliqué de faire quoi que ce soit car ils avaient toujours leur mère sur le dos, et elle prenait un malin plaisir à détruire ce qu'ils faisaient en leur criant qu'ils allaient travailler au ministère et que c'était une perte de temps de faire cela, qu'ils devraient plutôt penser à travailler à l'école plutôt que de faire ce genre d'idiotie.
- Merci. C'est … Merci. dirent-ils ému par toutes les possibilités qu'on leur offrait avec ce présent.
- Kevin c'est pour toi, fit Hadrian en lui tendant un paquet. C'est de ma part.
Le jeune Serdaigle ouvrit doucement son paquet. En fait c'était un dossier avec plusieurs documents.
- Que … Quoi... Qu'est-ce …
- J'ai apprit à te connaître et je sais que la seule chose qui t'intéresse vraiment est de protéger ta sœur donc voilà je l'ai fait.
- Hein ?
- Le premier document est le changement de tutelle que vous avez juste à signer si vous le désirez. Cela dit qu'à partir de ce jour vous êtes de la responsabilité d'Hadrian Evans qui est lui-même émancipé.
- De ? …
- Tu n'auras plus jamais à retourner là-bas.
- Et où irons-nous ?
- C'est le deuxième document. J'ai acheté la maison voisine de celle de ma tante et j'ai vu avec mon gestionnaire Williams et avec une équipe de gardiens, ils ont pu faire en sorte que les protections aillent sur les deux propriétés. Je n'ai plus à dormir sous le toit de ma tante. Je vais juste relier les deux greniers par sécurité au cas où Dumby envoie quelqu'un mais sinon je suis débarrassé d'eux. Vous pouvez donc vivre avec moi à Privet Drive. Plus exactement au 6 Privet Drive. Comme c'est un quartier résidentiel, les maisons sont à l'emporte pièce ou presque. Alors que ma tante vit dans une maison avec quatre chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain, avec son garage, sa cave, son grenier et son jardin, j'ai obtenu la maison voisine qui est plus grande. Elle a six chambres, un grand salon avec espace salle à manger, une belle cuisine avec un coin repas, une cave avec buanderie, un garage, un grenier et deux salles de bain. Il y a bien sûr aussi un jardin qui est entièrement clos. En ce moment il y a des travaux qui sont faits et des protections ajoutées. Avec la magie l'étage sera plus grand puisque je fais ajouter deux salles de bain supplémentaires et le grenier sera un espace magique reliant les deux maisons. Le jardin va être entièrement clôturés aussi pour que les voisins ne puissent pas voir ce qui s'y passe.
- Mais … Pourquoi ?
- Parce que je le peux... Et j'en ai marre de vivre dans un grenier et ne pas pouvoir inviter mes amis chez moi, surtout qu'il est compliqué que je vienne chez vous.
- Mais tu n'es pas chez toi l'été... dit Théo, tu as les tournois...
- Je ne pense faire que celui d'Asie après cette année.
- Comment ça ? Pourquoi ?
- Déjà je ne veux pas payer les Dursley pour deux voyages par an puisque je suis obligé de les emmener avec moi. Ensuite même si j'apprécie de voyager j'ai des projets à faire et je vais avoir besoin de mon été pour cela.
- Et pour le tournoi ?
- Je vais y aller cette année, vaincre ma catégorie d'âge et les suivantes. Hadrian Evans va se faire une réputation et aller au Tournoi de Guerre d'Asie et je vais vaincre. C'est celui là qui m'intéresse de toute façon.
- Tu as l'air sûr de toi... dit Hermione. Fais attention.
- Ne t'inquiète pas Hermione, dit Luna. Hadrian est fort, il est puissant et il connait ses capacités.
- Merci ma petite lune, répondit Hadrian. Alors Kévin ? Angèle ?
- Je … Pourquoi ?
- Pourquoi ? Pourquoi je fais ça ?
- Oui...
- Parce que je le peux.. Parce que j'en ai envie... Parce que je n'ai rien à y perdre... Parce que cela vous aide... Cela suffit comme raison ? Je peux aussi dire que tu es mon ami, que si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi à tout moment...
- Je... Merci...
Kévin regarda sa sœur, elle lui fit un signe de tête avec un grand sourire. Il attrapa un stylo-plume qu'il avait laissé sur son bureau et signa le document avant de le tendre à sa petite sœur. Le papier brilla un instant. C'était fait. Ils n'avaient plus à retourner là-bas. Il se sentit soulagé.
- Bon maintenant à toi, reprit-il.
- Ok.
- C'est de moi... Je ne savais pas quoi t'offrir... Tu as tout ce que tu veux et si tu l'a pas, tu l'as rapidement. J'ai eu une idée... Tous le monde m'a aidé. Tiens, dit Théo en lui tendant un petit paquet.
A l'intérieur, il y avait une boite avec un bracelet en cuir et sur celui-ci se trouvait un M majuscule stylisé avec un loup de chaque côté de profil.
- Le bracelet est en cuir de dragon venant d'un Noir des Hébrides, les décorations sont en argent. Nous l'avons charmé avec nos signatures magiques pour que tu saches à tout instant comme nous allons et si besoin tu peux nous trouver. J'ai compris cet été que tu t'inquiète pour nous et donc cela devrais t'aider.
- Pourquoi un M et des loups ?
- Demande à Luna.
- Luna ?
- Nous sommes la Meute et tu es notre Alpha, notre Ulfric. Tu es notre chef, tu nous protèges et nous aimes. Tu nous apprends ce qu'il faut pour survive.
Hadrian fixa le groupe... Il ne savait que dire, il ne s'attendait pas à ça il devait l'avouer. Oui, il tenait à eux et il ferait beaucoup pour eux. Il se sentait complet lorsqu'ils les avaient prêt de lui et s'inquiétait s'ils disparaissaient trop longtemps mais il avait préféré le garder pour lui car il avait l'impression que ce n'était pas normal. Il se demandait si c'était un effet secondaire de sa recherche Animagus.
- Je … Merci. C'est … C'est parfait... Même si Luna j'avoue que je suis un peu... perdu avec ce que tu dis mais je sais que la réponse viendra avec le temps.
- Alors nous sommes la Meute...
- … à partir de maintenant ?
- On garde le M...
- … pour nos blagues ?
- Même s'ils n'ont toujours...
- …. pas compris que cela venait...
- … de nous.
- Oui les garçons je pense que nous allons garder ce nom à partir de maintenant.
- Un jour nous serons plus que la Meute mais pour le moment cela sera suffisant, dit Luna de façon mystérieuse.
- Ok. Nous verrons quand nous y serons.
Après cela, ils reprirent leur programme jusqu'au nouvel an. Hadrian avait enfin pu commencer la lecture des journaux de Serpentard et comme il s'en doutait c'était bien un Basilic qui se trouvait dans la Chambre, elle était la protectrice de Poudlard, ne devant être réveillée que pour protéger les étudiants si l'école était attaquée. Elle se nommait Serena et allait avoir mille ans cette année. Normalement elle ne devait obéir qu'à la descendance légitime de Salazar. Pour la chambre, il était écrit que c'était un lieu dans les sous-sols de l'école, une partie se trouvant sous le lac même. Il existait plusieurs entrées mais le problème était que l'école avait subit plusieurs transformations depuis cette époque, entre les travaux pour l'améliorer, comme l'ajout de toilettes, ou le placement de statut et de tableaux, ... En plus le château était magique et les couloirs se déplaçaient parfois en fonction des besoins. Bref cela allait être difficile de trouver l'entrée.
Il avait aussi avancer dans sa recherche de la Salle sur Demande. Avec l'aide de divers témoignages, il avait comprit qu'elle se situait quelques parts au septième étage. Il lui fallut attendre deux jours avant la fin des vacances avant qu'il ne pense à demander aux elfes de maisons de l'aide et qu'ils le dirigent vers ce qu'ils appelaient la salle des choses cachées.
Tous les matins, Harry leur apprenait de nouvelles formes de combats basiques, ou perfectionnait ce qu'ils savaient déjà. Ils s'amélioraient. De plus, ils avaient commencé à faire de grandes avancées sur leur forme Animagus. En fait, ils trouvèrent tous un lieu assez ressemblant lorsqu'ils se le décrivirent. Ils avaient, en effet, tous une forêt avec une caverne mais c'était seulement cela. Hadrian avait une grande clairière avec une grotte et des arbres les entourant, en son centre il y avait un rocher. Il vit une forme dans la grotte, seul les yeux étaient visibles, c'était les siens. Une autre forme était sur le rocher, une ombre d'un gros félin. Il entendit un cri venant du ciel et vit la forme d'un grand oiseau déployant ses ailes. Il avait trois formes : un oiseau, un félin et peut-être une sorte de canidé... Un loup ?
Neville était dans une forêt, il y avait une grotte et devant se trouvait une grande forme massif couchée dans l'ombre, on ne voyait que des yeux bleus. Il entendit un grognement, il se tourna, il y avait une forme flou entre les arbres, plus petite que la première mais toujours grande. Les yeux étaient de la même couleur. Il avait deux formes : un canidé vu le grondement et quelque chose de très gros... Qu'est-ce qui vivait dans une grotte et qui était aussi gros ? Un ours ?
Kévin était à côté d'un arbre, il entendit un battement d'aile, il vit une forme au-dessus de lui, il se déplaça et put voir l'ombre d'un oiseau voler avec ses ailes déployées, il tournait au-dessus de sa tête. Il fut détourné de sa vision lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, quatre pattes qui battaient la terre. Il se tourna et vit une queue touffu disparaître derrière un arbre. Il avait donc deux formes : un oiseau et un animal à quatre pattes, avec la queue, il pensait à un canidé... Un loup ?
Hermione était dans une clairière, elle avait une grotte devant elle, elle vit une forme cachée la surveillant, elle repéra que la couleur des yeux qui brillaient dans l'obscurité, ils étaient cuivrés. Elle entendit un profond et monotone « oohu-oohu-oohu », elle savait que c'était le son que faisait un hibou, et vu la force cela devait être un animal de grande taille. Elle avait deux formes : un oiseau et un ... canidé ? quelque chose vivant dans une grotte, de grande taille.
Angèle était devant une grotte, il y avait pleins d'arbres autour d'elle, le temps était hivernal avec de la neige partout. C'était beau. Elle vit de forme la fixer devant la grotte, les deux avaient des yeux bleus clair, presque gris. Ils étaient de tailles différentes, l'un beaucoup plus massif que l'autre. Elle avait deux formes.
Théo était une belle clairière, il y avait un rocher avec l'ombre d'un animal qui avait l'air de prendre le soleil, il pensait à un félin. Il repéra une deuxième forme sur le côté de la grotte, il repéra deux yeux couleurs bronze le fixant. Il avait deux formes : un félin et ... autre chose, peut-être un canidé.
Luna se sentait bien, elle était aux abords d'un bois, il y avait une petite grotte pas loin et devant elle une étendue de sable. Elle vit une ombre dans l'obscurité de la grotte qui la fixait avec des yeux gris. Elle entendit un petit bruit derrière elle et vit une ombre jouer dans les dunes de sables, mais c'était trop loin pour en voir plus. Elle avait deux formes : un loup et autre chose...
Fred et Georges, deux jumeaux, liés par magie et par l'âme, ils étaient ce qu'on appelait des jumeaux magiques, rare même pour les sorciers. Lorsqu'ils avaient commencé à méditer, ils avaient remarqué que leur palais de l'esprit était lié entre eux. Il sentait la présence de l'autre et ce fut encore plus réel lorsqu'ils trouvèrent la zone où se situait leur forme Animagus ensemble, ils se virent. Il y avait une belle clairière avec une grotte et un terrier un peu plus loin. Ils virent deux ombres rousses jouer, se courir après et japper en s'attrapant. Dans la grotte, deux paires d'yeux les fixer, les jaugeant tout en surveillant les deux formes qui jouaient. Ils avaient donc deux formes chacun : deux joueurs et deux gardiens...
Ils discutèrent pendant un long moment, maintenant ils comprenaient ce que voulait dire Luna avec la Meute, ils avaient tous une forme de loup, seul Hadrian avait trois formes mais ce n'était pas étonnant vu sa puissance. Le sorcier était à peut près sûr que Neville avait un ours comme seconde forme de par sa description, il n'y avait pas beaucoup d'animal vivant dans une caverne et étant aussi massif. Il imaginait bien un Kodiak. Il avait hâte de savoir s'il avait raison. Le jour de l'an fut là et il décida qu'il était temps de faire le test d'héritage.
Ils avaient obtenu la permission de Flitwick de passer la nuit ensemble et donc ils se retrouvèrent pour discuter. Hadrian leur expliqua ce qu'il voulait faire. Ils étaient d'accord même si le groupe était assez ... sceptique sur ce qui allait être découvert. Hadrian sortit les potions et les parchemins. Il allait aussi en faire une. Ils étaient dans le coffre avec les tableaux de James et Lily.
Hadrian but la potion, compta jusqu'à treize le temps que la potion était bien dans son corps puis se coupa le pouce pour laisser tomber sept gouttes de sang sur le parchemin. Ils attendirent en silence et regardèrent des lignes apparaître tout doucement.
Hadrian Charlus Evans
Harry James Potter Black
Héritage
Potter (Gryffondor/Peverell)
Evans (Serpentard)
Black (lien de parrain)
Gaunt / Jedusor (par conquête)
Il était quand même un peu étonné par la dernière partie. L'héritage de Voldy lui appartenait. Il devait s'en occuper. Ses amis étaient étonnés par ce qui était inscrit, l'entendre de sa part et le voir écrit ce n'était pas la même chose. Ils firent la même chose que leur ami. Rapidement tous les tests étaient finalisés. Ils les lurent en silence. Ils décidèrent de commencer par celui des quatre sang-purs.
Neville Franck Londubat
Héritage
Londubat
Poufsouffle
Gryffondor (branche secondaire)
Neville regarda le parchemin puis son ami... Il était choqué. Il montra le document à tous.
- Et bien... Nous sommes de la même famille Neville, dit Hadrian. Et je vois que tu es l'héritier de Poufsouffle.
- Je ...
- Je crois qu'il lui faut un peu de temps. Théo ?
Celui-ci tendit le sien.
Théodore Marcus Nott
Héritage
Nott
Rosier (par sa mère, dernier héritier connu)
- Je... Je ne savais pas...
- Au moins si ton père te renie car tu refuse la marque, tu ne sera pas un sans-nom... Tu peux prendre le nom de ta mère.
- C'est ... Je suis content. Tu penses que l'on peut protéger l'héritage de maman sans que mon géniteur y touche.
- Bien sûr. On en parlera avec William Lewis.
- Bon maintenant les jumeaux.
Frédérique Gidéon Weasley
Héritage
Prewett (véritable héritier choisit par Gidéon et Fabian Prewett avant leur mort)
Georges Fabian Weasley
Héritage
Prewett (véritable héritier choisit par Gidéon et Fabian Prewett avant leur mort)
- Nous ... Mais ... Pourquoi ...
- Elle nous a ...
- ... rien dit...
- On se calme les garçons. Je ne sais pas pourquoi elle n'a rien dit mais on va s'en occuper. Luna ?
Luna Séléné Lovegood
Héritage
Lovegood
Serdaigle (branche secondaire)
Elle ne dit rien, elle avait juste un sourire mystérieux.
- Je ne suis pas étonné ma petite lune.
- A toi Kévin et Angèle.
Kévin Vincent Entwistle
Héritage
Serdaigle
Angèle Marie Entwistle
Héritage
Serdaigle
- Alors vous êtes la branche principale... Vous savez qu'entre nous, nous possédons Poudlard...
- Je ...
- Vous n'avez plus à vous inquiétez pour l'argent mon ami... C'est fini tout ça... Tu peux faire ce que tu veux maintenant... Et si tu laisse William s'en occuper tu seras encore plus riche.
- Je ... Merci Hadrian.
- Derien. A toi Hermione.
Elle souffla un bon coup et montra le sien, elle était tellement choquée par ce qu'elle avait lu. C'était si .. improbable.
Hermione Jean Granger
Héritage
Lestrange
Black (Branche secondaire)
- Je ... Je suis une Lestrange ?
Hadrian la regarda ... Il vit que James et Lily faisaient de même.
- Chéri ?
- Hummm
- Tu ne trouve pas une ressemblance avec elle ?
- Maintenant que tu le dis... Ouais... On voit quelques traits appartenant à ces familles.
- Et bien ... Si tu récupère l'héritage tu enlèvera beaucoup d'or à Voldy pour son retour.
- Je vais être Hermione Lestrange ?
- Non ne t'inquiète pas... Tu restes Hermione Granger si tu le souhaite. Et personne n'a besoin de savoir que tu es l'héritière de cette famille... Mais maintenant tu n'aurais plus à t'inquiéter pour l'argent.
Il fallut après cela quelques temps pour que tous le monde se remettent de ses émotions. Quelques jours plus tard, Hadrian avait parlé à son gestionnaire, il lui avait fournit les différents parchemins et l'homme allait commencer à s'atteler à récupérer, et donc sauvegarder, tous les héritages. Il était heureux d'enlever cela aux gobelins.
Le dernier jour des vacances, Hadrian alla enfin dans la salle sur demande. Il fut subjugué par ce qu'il découvrit. Très rapidement, il ordonna à la salle des objets cachés de trier la pièce. Il y avait des centaines de livres, des vêtements par milliers, du mobilier, des baguettes, des bijoux, de la monnaie... et tellement d'autres choses. Il ne pouvait pas laisser cela ici. Il demanda à Mona de commencer à récupérer ce qui se trouvait dans la pièce, en commençant par les livres, ceux qu'il ne possédait pas devaient aller dans sa bibliothèque, les doublons seraient donnés à ses amis, et enfin les moins intéressants seraient vendus. Les bijoux devaient être déposés dans son coffre à la banque, de même que la monnaie. Il décida de venir pour le reste une prochaine fois. Maintenant qu'il avait la salle, il pensait que cela pourrait intéressant d'en faire une salle d'étude et d'entrainement mais le problème était qu'il ne pouvait pas la bloquer et donc ce n'était pas aussi sécurisé que la salle qu'ils avaient réquisitionné.
Les cours reprirent et la monotonie était de retour. Pour casser un peu cela, le petit groupe avait commencé à jouer à des jeux de société dans la Grande Salle comme le Monopoly, la Bonne Paye, les Petits Chevaux, le Cluedo, les Domino, ... Ils présentaient les jeux à ceux élevaient dans le monde sorcier, cela plaisait grandement et changeait des échecs sorciers par exemple. Bien sûr cela fit parler d'eux mais ils s'en moquaient.
Les jours passèrent, il n'y eut plus de pétrifications, les élèves, ainsi que les professeurs, commencèrent à se détendre, pensant que c'était fini. Ce fut les vacances de Pâques, ils firent une nouvelle farce à l'école.
Comme la chasse aux œufs de l'année dernière avait si bien fonctionné, ils voulurent en faire une nouvelle. Mais pour le plaisir, ils choisirent le thème d'Alice aux pays des merveilles pour la journée. Les élèves virent des lapins blancs portant un gilet rouge et ayant une montre à gousset dans une patte disant qu'il était en retard juste avant le début des cours le matin et l'après-midi. Après les cours, les élèves passèrent la porte, il y avait eu plusieurs annonces pour la chasse aux œufs de Pâques mais lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée du château, leurs vêtements se transformèrent. Bientôt, il y avait des Alice en robe bleu, des chapeliers fou, des lièvres de mars, des reines de cœurs, des cartes de cœurs, des Tweedledum et des Tweedledee, ... qui couraient après des œufs au chocolat cachés partout dans le parc de Poudlard.
Pendant ces vacances, Hadrian amena le groupe dans la salle des objets cachés où ils firent quelques chasses aux trésors, c'est grâce à cela qu'Hadrian trouva le diadème de Serdaigle mais sentant la magie très sombre dessus, il demanda à Mona de l'apporter à William avant qu'elle soit remise aux héritiers. Les jumeaux étaient au paradis, il y avait plein d'objets qu'ils pouvaient récupérer pour s'essayer à l'enchantement. De même, Neville et Théo trouvèrent des plantes, et graines, en stase, ils parlaient déjà de les planter pour l'un et des potions possibles pour l'autre. Luna et Angèle s'amusaient dans les vêtements en tout genre, elles en choisirent quelques-uns pour garder. Hermione voulait plutôt regarder les livres qui avaient été récupéré, elle était heureuse d'agrandir sa propre collection personnelle avec certains. Hadrian et Kévin se dirigèrent plutôt vers le tas contenant les différentes armes, il y avait des épées, des couteaux et poignards, des boucliers, ... de quoi faire une belle armurerie. C'était une idée.
Les vacances étaient courtes et l'école reprit. C'était déjà Mai. Et c'est là que les choses se dégradèrent. Les cours devaient avoir reprit depuis une quinzaine de jours lorsqu'il y eut un drame... En effet, un après-midi, alors qu'ils étaient à la bibliothèque, Hermione décida d'aller aux toilettes, Luna et Angèle l'accompagnèrent. Au bout d'une demi-heure, ne les voyant pas revenir, les garçons commencèrent à s'inquiéter. Hadrian et Kévin quittèrent la bibliothèque et prirent le chemin qu'ils pensaient que les filles avaient prit. Ils firent quelques mètres lorsque soudain ils tombèrent sur trois corps au sol. Hermione, Luna et Angèle étaient pétrifiées, l'ainée tenait un miroir pour regarder dans l'angle du couloir, c'était ce qui avait dû les sauver.
Ils se regardèrent. Une haine intense les emplit... Le soi-disant héritier avait touché aux mauvaises personnes. Kévin partit en courant pour aller chercher un professeur. Rapidement les filles furent déplacées à l'infirmerie. Les six garçons étaient avec elles. Elles étaient à eux comme ils étaient à elles. On ne touchait pas à la Meute. Ils étaient sur le pied de guerre.
Ils commencèrent à chercher intensément le lieu où se trouvait les entrées de la Chambre des Secrets, relisant les journaux, essayant de faire correspondre les descriptions au Château. Mais comme on dit un malheur n'arrive jamais seul... Un jour, Théo réussit à obtenir une retenue avec Lockhart... Hadrian ne sentait pas bien, sa magie lui criait de ne pas laisser son ami seul avec l'homme... Cela devait faire à peine un quart d'heure mais il n'en pouvait plus... Il quitta leur pièce en courant, laissant le reste de ses amis en plan, et fonça vers le bureau du professeur... Il ouvrit la porte à la volée, surtout qu'il sentait son bracelet pulser comme pour lui dire de se presser. Il fit une pause à l'entrée comme pour bien comprendre la scène devant lui.
Théo était attaché au bureau, sa chemise ouverte et son pantalon déboutonné. Lockhart se tenait devant lui ne portant que son bas. Lorsque celui-ci se tourna vers l'intrus, Hadrian vit que son sexe était à l'air libre et qu'il se caressait. La rage emplie le jeune sorcier. Il ne pouvait plus contrôler sa magie. Et soudain à la place d'un garçon se tenait un loup, il était grand mais on voyait à ses pattes qu'il allait devenir encore plus massif en vieillissant. Il était entièrement noir avec des yeux verts émeraude. Il devait faire facilement deux mètres de long pour cent cinquante kilogrammes... Une grosse bête qui montrait les crocs et grognait. Les poils étaient dressés sur son dos. Hadrian était si en colère qu'il n'essaya pas de se contrôler. Déjà qu'en tant normal c'était extrêmement difficile de contrôler la première transformation surtout avec la technique qu'il avait utilisé mais là c'était impossible.
Il sauta sur l'homme et le mordit à la jugulaire, lui arrachant la gorge en passant. Le loup fut aspergé par le sang mais ce n'était pas grave, il secoua l'homme jusqu'à ce qu'il soit sûre qu'il était mort. Enfin il le lâcha et s'approcha de Théo, il lui lécha doucement la main et le sentit. Doucement il mordilla la corde autour du poignet de son ami, le détachant.
- Ha... Harrr... Harry ?
Le loup grogna et lui lécha la main à nouveau.
- O...Ok.
Théo tremblait, il continua à se détacher, descendit de la table tout en évitant de regarder Lockhart... Il s'approcha de son ami qui n'avait pas l'air de vouloir redevenir humain pour le moment. Il venait de poser les pieds par terre lorsque le loup se frotta contre lui, le faisant presque tomber à terre, le jeune garçon se mit à le caresser. Soudainement, il craqua et se mit à pleurer dans la fourrure d'Harry.
Quelques minutes plus tard, alors qu'il commençait à se calmer, il entendit du bruit dans le couloir. Et très vite, Kévin, Neville, Fred et Georges étaient là suivit de Flitwick et McGonagall, tous stoppèrent en voyant un homme mort, un loup géant et un garçon à moitié nu se tenant à l'animal. Celui-ci se mit à grogner sur le moment, enfin surtout aux deux professeurs.
- Mr Nott, c'est vous ? demanda le petit professeur de charmes
- O...Oui...
- Est-ce Monsieur Potter ? reprit le professeur de métamorphose.
- O...Oui...
- Pouvez vous expliquer ce qui s'est passé ici s'il vous plait ?
- Je... J'avais une retenue... Je suis venu... J'étais là depuis quelques minutes quand j'ai été abasourdi par derrière... Je me suis réveillé sur la table, attaché et à moitié déshabillé... Le ... professeur... était devant moi... Il n'avait qu'un pantalon... Il se ... caressait...
Il y eut un grognement. Théo caressa doucement le loup.
- Tu m'a sauvé. C'est fini. Tu es arrivé à temps.
- Ensuite ?
- Il parlait... disant qu'il était devenu professeur pour avoir accès aux élèves... Il s'était amusé avec quelques un mais pour lui j'étais ... le joyau... même s'il espérait qu'il pourrait avoir ... Harry Potter... Il s'amusait puis les oubliait... Puis il a continué comme quoi il était vraiment doué pour le charme de mémoire... que grâce à lui il était devenu une célébrité si riche... Et puis... Harry est arrivé en courant... Et d'un coup... Il était un loup et il sautait sur le professeur ...
Les professeurs étaient choqués, les garçons qui avaient tout entendu c'était doucement approché et ils écumaient de rage... Il était heureux pour Lockhart qu'il soit mort car il aurait souffert entre leurs mains.
- Transformation Animagus spontanée... Sous le coup de l'émotion... C'est rare mais pas impossible... dit Minerva McGonagall.
- J'appelle Amélia.
Filius se dirigea vers la cheminée et appela la DMLE.
- Messieurs, je pense qu'il serait bien que vous quittiez la pièce, laissez Mr Potter et Mr Nott.
- Nous ne les quittons pas ! grogna Kévin.
- On reste ensemble, scandèrent les jumeaux.
- Essayez ! fut les mots de Neville.
A ce moment-là la cheminée s'embrasa. Harry grogna de nouveau en voyant une femme entrer suivit de plusieurs autres personnes. Ils stoppèrent rapidement, certaines dirigèrent leurs mains vers leurs baguettes.
- Ne faîtes pas cela messieurs. C'est un changement spontané et il est en mode protection... Le loup est présent et il veut juste garder les siens... Il doit considérer Mr Nott, ainsi que les autres, comme sa meute, si vous touchez vos baguettes dans un geste d'attaque, cela finira mal...
- Que se passe-t-il ici Minerva ? demanda la femme.
Elle avait un monocle et une robe rouge.
- Amélia... Le corps que tu vois au sol est Gilderoy Lockhart et il vient d'être tué par Mr Potter, oui oui le loup... pour protéger Mr Nott... Nous venons de découvrir que c'était un ... pédophile... Il a dit qu'il avait plusieurs ... victimes dans l'école...
Minerva McGonagall essaya d'expliquer ce qui se passait mais plus elle parlait plus la compréhension de la situation prenait pleinement en elle. Ses élèves... Ils avaient été attaqué par ce monstre...
- De ... Quoi ? ... Merde ! Est-il possible d'aider Mr Potter a redevenir lui-même ?
- Je ne pense que cela sera possible tant qu'il sera prêt du corps... Il fonctionne à l'instinct.
- D'accord... Charmez des vêtements pour Mr Nott et ils iront à l'infirmerie. Nous leur parlerons là-bas.
Le professeur de charmes fit apparaître une chemise pour le garçon puis les emmena auprès de Poppy Pomfresh. La femme fut choqué de voir un loup entrer suivit de cinq garçons dont quatre avec un air de pur haine et un professeur choqué.
- Minerva ? Que se passe-t-il ?
- Mr Nott vient d'être agressé et le loup est Mr Potter qui a fait un changement instinctif pour protéger son ami.
- O... Ok.
Rapidement la femme reprit contenance, elle poserait des questions plus tard. Elle avait un patient dont elle devait s'occuper. Théo fut rapidement allongé, elle lança quelques scans et lui donna une potion calmante.
- Mr Potter ? J'ai besoin que vous reveniez parmi nous s'il vous plait, commença McGonagall. Je veux que vous pensiez à votre forme humaine avec des vêtements de préférence.
Le loup regarda la femme avant de fixer Théo puis ses amis. Ils eurent l'air de comprendre car ils se positionnèrent de façon à surveiller la porte. Il fallut quelques minutes mais Harry Potter se tenait debout devant eux.
- Bien Mr Potter. Félicitation pour être devenu un Animagus. Venez me voir si vous avez des questions.
- Merci professeur.
Rapidement il s'approcha de Théo et le prit dans ses bras. Le garçon le serra et éclata en sanglot le remerciant encore et encore. Il fallut attendre encore dix minutes avant que les Aurors entrent dans l'infirmerie.
- Bonjour les garçons, je suis Amélia Bones, la responsable du DMLE. Pouvez-vous m'expliquer ce qui c'est passé s'il vous plait ?
Elle regarda le groupe. On voyait qu'ils étaient soudés et qu'Harry Potter était le chef.
- Mr Potter ?
- Je n'ai jamais aimé Lockhart. Quelque chose me disait de l'éviter de mon mieux... De ne jamais être seul avec lui... J'ai prévenu mes amis. Nous l'avons tous évité cette année. Mais ce soir ce n'était pas possible... Théo est parti en retenue mais rapidement je ne tenais plus en place... Je pense que c'était ma magie qui me disait qu'il y avait un problème. Je ne pouvais plus attendre. J'ai foncé vers la salle. J'ai ouvert la porte et j'ai vu ... ce ... salopard... à moitié nu... Théo ... attaché... et lui ... qui se ... caressait... La rage m'a envahi et soudain ... J'étais un loup... Je n'étais plus humain... J'étais ... C'était ... Je savais juste que je devais protéger la meute... Protéger ce qui est mien... J'ai attaqué... J'arrive pas à en être désolé... Je ne peux pas... Ce qu'il allait faire... C'est ... monstrueux...
Il eut un silence après ces mots.
- Messieurs Weasley ? Monsieur Londubat ? Monsieur ... ?
- Entwistle.
- Monsieur Entwistle ? Que s'est-il passé ?
- Nous étions dans une vieille salle pour étudier lorsqu'Harry est partit en courant, commença Neville.
- Ce n'est pas son genre. Il nous avait dit de ne pas faire confiance au professeur, reprit Kévin.
- Nous savions qu'il était inquiet, continua Fred.
- Mais là ... Le voir partir comme ça, fit Georges, nous savions qu'il se passait un truc.
- Alors nous sommes allé chercher un professeur. Nous avons trouvé les deux ensemble et les fait venir avec nous.
- Et là nous avons vu le professeur mort à moitié nu, Théo avec pas beaucoup de vêtements et un loup qui grognait sur les professeurs.
- D'accord... Mr Nott... Je me doute que c'est difficile. Mais je dois vous demander...
- Je ... Harry peut rester ?
- Oui.
- Je suis arrivé pour ma retenue, j'ai été abasourdie par derrière... Je me suis réveillé attaché au bureau, lui devant moi avec des vêtements en moins, se ... caressant... et il s'est mit à parler... Comme quoi il était venu à Poudlard seulement pour faire ça... qu'il était fort avec le charme de mémoire ... que cela était la clef de sa réussite... puis Harry est arrivé...
- A-t-il donné des noms de ses victimes ?
- Quelques-uns... Il avait l'intention de m'oublier après et d'attaquer Harry et ... Fred et Georges... Ils disaient qu'il n'avait eu de jumeaux magiques que cela ... l'excitait rien que d'y penser...
- Pouvez-vous me donner ces noms ?
- Creevey, Corner, Pucey, Smith... Il prévoyait aussi de s'attaquer à Malefoy avant la fin de l'année...
- D'accord... Merci. Mr Potter vous ne serez pas accusé... Par contre vous devrez vous inscrire en tant qu'Animagus.
- D'accord Madame. Merci.
Les prochains jours furent difficile... Théo était incapable de dormir s'il n'était pas avec Harry, il faisait des cauchemars où son ami n'était pas arrivé à temps pour le sauver. Ce fut un véritable scandale mais heureusement Mme Bones avait pensé à placer les victimes sous le sceau du secret donc personne ne pouvait donner leur nom, de même Harry ne fut pas mentionné comme celui qui avait tué le pédophile qui sévissait, on parla juste de quelqu'un arrivant à temps.
C'était fin Mai lorsqu'il eut un nouveau drame dans l'école... Un nouveau message avait été inscrit sur le mur.
Son squelette reposera à jamais dans la chambre.
Ginevra Weasley avait été enlevée et amenée pour mourir dans la Chambre des Secrets. Heureusement, le groupe venait de comprendre où devait se trouver une des ouverture de la Chambre, les toilettes où se trouvaient le fantôme de Mimi Geignarde. Il fut décidé qu'Harry irait avec Kévin pendant que Neville monterait la garde à l'entrée avec les jumeaux. Hadrian espérait qu'il n'aurait pas à combattre la bête, qu'en tant que véritable héritier de Serpentard, le serpent lui obéira.
Hadrian siffla "Ouvert" devant un petit serpent se trouvant sur un robinet. Un trou apparut menant vers un tunnel. Les garçons se regardèrent et sautèrent dans le vide. Ils glissèrent pendant quelques instants et atterrirent sur un tas d'ossements. Ils firent quelques pas, ils trouvèrent une peau géante de serpent. Ils la contournèrent. Le tunnel ne cessait de tourner. Ils étaient sur le qui-vive. Enfin, après une dernière courbe, ils se retrouvèrent devant un mur sur lequel étaient gravés deux serpents entrelacés. De grosses émeraudes étincelantes étaient serties à la place des yeux. Hadrian s'approcha, regarda les serpents, leurs yeux brillaient avec une telle vivacité qu'ils en paraissaient vivants.
Il siffla : "Ouvrez". Les deux serpents se séparèrent aussitôt : les deux pans de mur sur lesquels ils étaient gravés venaient de s'écarter en silence. Quelques instants plus tar, ils avaient entièrement disparu, laissant la voie libre.
Hadrian et Kévin se regardèrent, redressèrent leurs épaules et franchirent l'ouverture.
Ils se trouvaient à l'entrée d'une longue salle faiblement éclairée. D'immenses piliers de pierre, autour desquels s'enroulaient des serpents sculptés, soutenaient un plafond noyé dans l'obscurité et projetaient leurs ombres noires dans une atmosphère étrange et verdâtre.
Ils s'immobilisèrent, l'oreille tendue dans le silence glacé. Ils sortirent leur baguette magique et s'avancèrent doucement parmi les colonnes. Avant de sauter, ils avaient eu l'idée de se lancer quelques sorts qui effaçaient leurs odeurs mais aussi leur permettaient de marcher sans faire de bruit. Ils gardaient un œil sur ce qui les entouraient. A plusieurs reprises, ils crurent voir bouger l'un des serpents de pierre dont les orbites creuses semblaient suivre ses mouvements. Lorsqu'ils furent arrivés au niveau des deux derniers piliers, ils se retrouvèrent face à une statue, adossée au mur du fond, et qui faisait toute la hauteur de la Chambre.
Ils durent tendre le cou pour apercevoir la tête de la statue : elle représentait un sorcier simiesque avec une longue barbe mince qui tombait presque jusqu'au bas de sa robe où deux énormes pieds grisâtres reposaient sur le sol lisse. Entre les pieds, une petite silhouette vêtue d'une robe noire était allongée face contre terre. Une silhouette aux cheveux rouge flamboyant.
- Ginevra, murmura Kévin.
Ils se regardèrent et se précipitèrent vers elle. Le sorcier blond la secoua, puis cherche un pouls. Elle était vivante mais c'était faible. Kévin la retourna doucement. Son visage était blanc et froid comme le marbre, mais ses yeux n'étaient pas ouverts.
- Inutile, elle ne se réveillera pas, dit alors une voix douce.
Hadrian se retourna d'un coup, laissant Kévin s'occupant de la fille. Un jeune homme de grande taille, les cheveux noirs, l'observait, adossé contre un pilier. Ses contours étaient étrangement flous comme si Harry regardé à travers une fenêtre aux vitres givrés.
- On se connait ?
- Non... Enfin moi je sais qui tu es Harry Potter.
- Et vous êtes ...
- Tom Jedusor.
Hadrian savait que c'était lui le coupable mais il savait aussi qu'il n'était pas tout à fait... là... C'était une sorte d'ombre...
- Que voulez-vous dire par "Elle ne se réveillera pas", demanda Harry.
- Elle est toujours vivante mas c'est tout juste.
- Qu'êtes-vous ?
- Que suis-je ? ... Hummm... Bonne question ... Je suis un ... souvenir, répondit Jedusor d'une voix paisible. Conservé pendant cinquante ans dans un journal intime.
Il pointa l'index vers les orteils géants de la statue. Un petit livre noir était ouvert sur le sol. Hadrian laissa pulser une partie de sa magie doucement vers l'objet essayant de ressentir ce que c'était. Lorsque ses amis étudiaient, et qu'il avait fini sa part, il lisait sur des sujets plus ... variés. Il était vraiment intéressé par ce que l'Angleterre appelait la Magie Noire, comme il croyait que rien n'était noir ou blanc, que tout dépendait de l'utilisation que l'on en faisait, il ne posait pas de limite sur les connaissances qu'il cherchait. Il fallut quelques instants mais un souvenir lui revint... Une des rares chose qu'il avait vraiment trouvé abjecte... La création de phylactère pouvant contenir un morceau d'âme... Un Horcruxe... Puis il se souvient où il avait entendu le nom de Tom Jedusor... Plus exactement Tom Marvolo Jedusor... Il l'avait conquit, il était l'héritier de la richesse du nom Jedusor... Il avait devant lui la version adolescent de Voldemort... Et cet abruti avait mutilé son âme... Il n'avait pas dû lire les petites lignes qui expliquaient les conséquences de cet acte car il n'aurait jamais eu l'idée de faire cette stupidité. Au moins il savait comment il était toujours de ce monde après cette nuit d'Halloween.
Il regarda la gamine... Et cela fit déclic... Il comprenait ce qui s'était passé cette année. Elle avait été ... possédée par le morceau d'âme enfermé dans le livre pour permettre les actes qui avaient eu lieu... Cet idiot pensait toujours qu'il était le véritable héritier de Salazar Serpentard... Encore une chose qui prouvait que la réputation de l'homme (peut-on vraiment l'appeler un homme à ce stade ?) était surfaite ... Il n'était pas aussi intelligent qu'il le croyait.
- Kévin... sa baguette ? Elle est là ?
Le jeune garçon chercha mais il n'y avait rien, il fit un signe de tête négatif. Elle avait disparu. Hadrian se tourna vers Tom. Jedusor le regardait en faisant tourner la baguette entre ses longs doigts. Il étira les lèvres en un sourire. Les yeux toujours fixés sur Harry, il continuait de faire tourner la baguette d'un geste nonchalant.
- J'ai longtemps attendu ce moment, Harry Potter, dit Jedusor. Le moment de te voir, de te parler.
- Vraiment ? Vous êtes un fan ?
Harry savait que normalement Harry Potter ne répondrait pas ainsi mais ... Hadrian Evans était un gamin effronté.
- En ... quelque sorte.
- Ha... Ok. Qu'est-il arrivé à Ginevra ?
- Voilà une intéressante question, dit Jedusor. Mon journal. La petite Ginny y a écrit ses confidences pendant des mois et des mois, en me racontant ses petites préoccupations dérisoires, ses frères qui se moquaient d'elle, son arrivée à Poudlard avec des vêtements et des livres d'occasions, et aussi - une lueur s'alluma dans les yeux de Jedusor - la grande question : le beau, le bon, le grand, le célèbre Harry Potter allait-il un jour l'aimer ?
Pendant tout ce temps, Jedusor n'avait pas quitté Harry du regard. Il y avait presque de l'avidité dans ses yeux.
- C'est terriblement ennuyeux d'avoir à entendre toutes les petites idioties d'une fillette de onze ans, poursuivit-il. Mais j'ai fait preuve de patience. Je lui ai répondu, j'ai compati à ses malheurs, j'ai été gentil, très gentil. Ginny m'adorait. Personne ne m'a jamais comprise comme toi, Tom, m'écrivait-elle. Je suis si heureuse de pouvoir me confier à ce journal... C'est comme si j'avais toujours un ami dans ma poche...
Et alors que Jedusor éclata de rire, Hadrian se retenait de se palmer le visage... Mais quelle cruche cette gamine ... Si encore elle était une première génération il comprendrait... Et encore Hermione, ou Angèle, n'aurait jamais une erreur pareil...
- Je dois reconnaître que j'ai toujours eu le don de séduire les gens dont j'avais besoin. Alors Ginny m'a ouvert son âme et il se trouve que son âme représentait exactement ce qu'il me fallait. Ses peurs les plus profondes, ses secrets les plus obscurs me donnaient de la force, de plus en plus de force. J'ai senti grandir en moi un pouvoir infiniment plus grand que celui de la petite Ginny. Un pouvoir suffisant pour commencer à confier à Miss Weasley mes propres secrets, pour déverser un peu de mon âme dans la sienne...
- C'était donc elle ?
- En effet... Tu as compris alors... C'est Ginny Weasley qui a ouvert elle-même la Chambre des Secrets. C'est elle qui a tordu le cou des coqs, elle encore qui a tracé les terribles messages sur le mur. C'est elle enfin qui a lancé le monstre de Serpentard sur la chatte du cracmol ou sur les Sang-de-Bourbe...
- Tu as attaqué une Sang-Pur...
- Dommage collatéral... dit le souvenir avec un geste dédaigneux. Bien sûr, au début elle ne savait pas ce qu'elle faisait. C'était très amusant. Si tu avais vu ce qu'elle écrivait dans le journal... C'était de plus en plus intéressant...
- Ouais ouais ... J'ai compris ... Pas besoin des détails... C'est une gamine stupide.
- En effet... Tu sais qu'elle pense tellement à toi... Elle a déjà prévu toute sa vie ... avec toi.
- Super une harceleuse... Tu disais que tu voulais me connaître... Pourquoi cela ?
- Elle m'a parlé de toi... Elle ne m'a rien caché de ta passionnante histoire.
Son regard, de plus en plus avide, s'attarda sur la cicatrice d'Harry.
- Je voulais en apprendre davantage sur toi, te parler, te rencontrer si c'était possible.
- Et bien me voilà.
- Tu sais tu m'a étonné... Il m'a fallut cinq années entières pour réunir toutes les informations possibles sur la Chambre des Secrets et découvrir le passage secret qui permettait d'y accéder. Bien sûr à l'époque j'ai été soumis à une surveillance quelque peu agaçante, surtout après le renvoi de cet ahuri de Hagrid. Je savais qu'il ne serait pas raisonnable d'ouvrir à nouveau la Chambre pendant que j'étais à l'école. Mais je n'avais pas l'attention de perdre le bénéfice de mes longues années de recherche. J'ai donc décidé de laisser derrière moi un journal intime qui conserverait dans ses pages l'être que j'étais à seize ans, pour qu'un jour, avec un peu de chance, je puisse amener quelqu'un d'autre sur mes traces et achever ainsi la noble tâche de Salazar Serpentard.
- Personne n'ai mort cette fois... même pas la chatte. Bientôt le philtre de Mandragore sera prêt et tous ceux qui ont été pétrifiés reviendront à la vie.
- Je ne t'ai pas encore dit, reprit Jedusor d'une voix tranquille, que tuer des Sang-de-Bourbe ne m'intéresse plus. Depuis plusieurs mois, maintenant ma nouvelle cible c'est ... toi.
- Ha... Et pourquoi ?
- Cela te fait pas plus d'effet que cela ?
- Beaucoup en ont après moi... On se blase après un moment... Donc pourquoi ?
- J'ai beaucoup de questions à te poser, Harry Potter.
- J'écoute.
- Comment se fait-il qu'un bébé sans talent magique particulier ait pu vaincre le plus grand sorcier de tous les temps ? Comment as-tu réussi à t'en tirer avec une simple cicatrice, alors que les pouvoirs de Voldemort ont été détruits ?
- Dois-je vraiment répondre ? ... Hummm... De toute façon tu ne partira pas d'ici. Tout d'abord... Tu devrais le savoir que Voldemort n'ai pas tout à fait détruit mais promis il le sera certainement. Ensuite... Je vois deux réponses à ta première question... La première est que ma mère a fait un rituel utilisant le sacrifice volontaire de mon père, puis le sien pour me protéger... Ce qui explique la cicatrice en forme de runes sur le front. La deuxième est que Salazar Serpentard avait installé une protection sur son sang... Ses descendants ne peuvent s'entre-tuer... Cela est pour les descendants légitimes bien sûr mais surtout, ce qui fonctionne pour toi, c'est que l'héritier ne peut mourir de la main de quelqu'un portant le sang Serpentard.
- Non... Je suis l'héritier !
- Malheureusement pour toi... Tu es juste le descendant de son fils batard qui portait le nom de son père et qui a ruiné la réputation du fondateur Salazar Serpentard... Tu n'es pas et tu ne sera jamais le véritable héritier de Salazar Serpentard, fondateur de Poudlard.
- C'est faux... Je suis Tom Marvolo Jedusor, descendant des Gaunt. Je suis Lord Voldemort. Je suis, et je serais, le plus grand sorcier de monde et mon nom continuera à être crain de tous. Je crois que je dois te donner une petite leçon ... pour tes mensonges... Nous allons mesurer les pouvoirs de Lord Voldemort, SEUL et UNIQUE héritier de Salazar Serpentard à ceux du célèbre Harry Potter, faux et menteur...
Jedusor ouvrit grand la bouche et se mit à siffler.
§ Parle-moi, Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard. §
Hadrian regarda la statue. Le visage géant de Serpentard s'étais mis à bouger. Il vit la bouche s'ouvrir de plus en plus grand, en formant un immense trou noir.
- Kévin... Il arrive. Ne le regarde pas.
Quelque chose remua alors, à l'intérieur de la bouche béante, quelque chose qui sortait en rampant de ses profondeurs. Hadrian recula doucement jusqu'au mur mais garda les yeux ouverts en tant que Fourchelangue il était immunisé contre son regard. Le Basilic était là. Il tomba de la bouche de Serpentard.
§ Tue-le. §
Il était temps.
§ Moi, Hadrian Charlus Evans, fils de Lily Amarylis Evans, proclame que je suis l'héritier légitime de Salazar Serpentard par le sang Serpentard et Evanson. Ainsi soit-il. §
Le serpent stoppa tout ce qu'il faisait. La magie envahi la Chambre pour tourner autour d'Hadrian, comme pour le juger, puis elle fila vers le Basilic.
§ - Enfin le sang de Salazar est de retour, siffla le serpent.
- Non je suis l'hériter. C'est un imposteur. Tu dois m'obéir. Tu dois réaliser la noble tâche de Salazar Serpentard.
- Mon ancêtre a mis le Basilic pour protéger l'école et non pour tuer les nés-moldus... Il ne les haïssait pas, comme il ne détestait pas les moldus... C'était une autre époque... Il voulait juste protéger les siens. Ce que tu appelles la noble tâche était celle de son fil illégitime... C'était lui le véritable Seigneur des Ténèbres de l'époque.
- En effet... Je ne sais pas qui tu es... Tu dois avoir du sang de mon Maître en toi pour que je puisse t'écouter mais cela n'aurait pas suffit pour que je fasse ... Tu m'a forcé...
- Il est le descendant de la famille Gaunt.
- C'est le descendant de la garce qui a trahit mon Maître. Tu n'as rien à faire ici.
- Serena ... C'est bien ça n'est-ce pas ?
- En effet jeune héritier.
- Peux-tu mordre là-dedans ?
- NON...§
Hadrian avait profiter de la distraction pour récupérer le journal et maintenant il le tendait au Basilic. Il savait que peu de chose ne pouvait détruire un Horcruxe dont le Feudeymon et le venin de Basilic... Il n'allait pas tenter de conjurer le premier à son âge et heureusement il avait le second à sa disposition. Jedusor comprenant ce qui se passait commença à lancer des sorts à Hadrian, qui jeta le journal vers le Basilic puis commença à répondre avec sa propre magie. Un duel commença entre les deux mais il stoppa rapidement puisque le serpent avait injecter son venin dans le journal.
- Je reviendrais... Lord Voldemort ne mourra pas ainsi. Je te tuerais Harry Potter et je prendrais ce qui me revient de droit !
Avec ces mots le souvenir se dispersa.
§ - Merci Selena. Que veux-tu faire maintenant ?
- De rien petit héritier. Qu'as-tu à offrir ?
- Je peux te proposer de vivre ailleurs... Une nouvelle maison. En échange de venin, de peau, d'écaille... pour payer ta nourriture et tes soins.
- Où ?
- Où veux-tu vivre ?
- Un endroit chaud... J'en ai marre du froid de l'écosse. J'ai visiter le monde avec Salazar lorsque j'étais encore jeune et surtout petit... Il était facile de me cacher à l'époque...
- Hummm... Je peux voir pour te trouver une île assez grande pour toi au soleil avec du sable et la mer tu pourra te baigner... Des bois pour de l'ombre... Des animaux sauvages...
- Pas mal... Je veux bien ... Avec une grotte et ça sera parfait.
- D'accord. En attendant je vais te demander de te faire discrète... Je vais dire que tu es morte.
- Très bien... Lorsque je partirais je te donnerais la clef de la Chambre des Secrets.
- Merci Serena. Nous allons y aller. Je te laisse retourner à ton repos. §
Hadrian regarda la créature retourner dans la bouche de la statue puis il se dirigea vers Kévin.
- Ton Occlumancie n'est pas encore parfaite... J'ai peur que Dumby essaye de fouiller dans ta tête... Puis-je créer un souvenir au cas où ? Tu seras qu'il est faux.
- Vas-y.
Hadrian créa d'abord une illusion du serpent mort. A ce moment-là Fumseck, le phénix du Château, que Dumbledore disait être son familier pour se faire bien voir, arriva avec le Choixpeau. Il gazouilla avant de se poser sur l'épaule d'Hadrian et après avoir lâcher l'artefact sur la tête du sorcier.
- Bonjour vous deux, que puis-je pour vous ?
- Nous savons ce que tu as fait... Poudlard surveille ses héritiers même si elle ne peut les contacter. Nous allons t'aider à protéger Serena. Peut-être qu'un jour la vérité sur Salazar sera entendu... En attendant j'ai quelque chose en moi pour toi ... Attention cela va faire un peu mal.
Un objet lourd et dur tomba alors sur la tête d'Harry en l'assommant à moitié. Etourdi, il arracha le chapeau de sa tête et sentit quelque chose de long et de dur sous ses doigts. Une épée d'argent étincelante était apparue à l'intérieur du Choixpeau Magique, la poignée incrustée de rubis de la taille d'un œuf.
- Nous allons faire de toi un héro mon garçon.
- Comment cela ?
- Regarde, Serena a cassé un croc dans le journal... Je veux que tu le prennes et tu fasses couler le poison sur la lame cela lui donnera la capacité d'empoisonner ses victimes. Elle est faîte de Mithril et prend ce qui la rend plus forte.
- D'accord...
- Ensuite tu vas devoir me faire confiance.
- Hein ?
Il n'eut pas le temps d'en demander plus alors que Fumseck attrapa le croc et le planta dans le bras d'Hadrian avant de l'arracher. Quelques secondes passèrent, une douleur brûlante se diffusait lentement dans son corps. Sa vision se brouilla, la Chambre des Secrets se fondait en un tourbillon à côté de lui. Puis il sentit l'oiseau poser sa tête à l'endroit où le croc avait transpercé son bras. Harry cligna des yeux et distingua la tête de Fumseck. Des larmes épaisses, grosses comme des perles, coulaient sur ses plumes luisantes. Petit à petit la Chambre semblait réapparaître dans son champ de vision. Harry remua un peu la tête et vit Fumseck, toujours posé sur son bras. Il se redressa un peu et vit le Choixpeau le regarder avec ce qu'il pensait être un sourire narquois... Oui un chapeau avec un sourire narquois... Il ne l'imaginait pas. Kévin était autour de lui, paniqué..
- Je vais bien. Mais j'avoue que j'aimerais savoir ce que c'était...
- Ton alibi... Tu as tué le Basilic en sauvant Miss Weasley en enfonçant l'épée de Gryffondor dans sa bouche et il t'a mordu en passant... Fumseck t'a sauvé la vie. Au passage cela te rend immunisé contre tous les poisons existants dans ce monde et un grand nombre de Potion... Ta magie, avec cela, pourra faire en sorte que les potions dangereuses pour toi ne fonctionnent plus...
- Oh... Heu... Je ne sais pas si je dois te brûler pour ce que tu as fait ou te remercier... Et je pensais qu'un Phénix ne pouvait pas faire de mal ?
- Il ne t'a pas fait de mal puisqu'il t'a sauvé et cela te sera grandement bénéfique dans le futur.
- Je...
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car ils entendirent un faible gémissement au fond de la Chambre. Ginny remuait. Kévin alla la voir. Elle s'était précipité, assise par terre, et regardait d'un air stupéfait l'énorme masse du Basilic mort...enfin l'illusion qu'il avait créé juste avant le show du Choixpeau. Ses yeux se tournèrent ensuite vers Harry et sa robe abimée avec du sang coulant de son bras, puis se fixèrent sur le journal intime. Elle fut secouée d'un sanglot et des larmes ruisselèrent sur ses joues.
- Harry Potter... Oh Harry... C'était moi... mais je jure... je ne voulais pas faire ça... C'est Jedusor qui m'a obligé à ... Il m'a imposé son pouvoir et ... Comment as-tu fait pour tuer cette ... cette chose ? Où est Jedusor ? La dernière chose dont je me souviens, c'est quand il est sorti de ... de son journal...
- Tout est fini, maintenant, dit Harry en lui montrant le gros trou que le croc du serpent avait percé au milieu du petit livre noir. Jedusor n'existe plus... Ils sont morts tous les deux, lui et le Basilic. Allons-y, sortons d'ici.
La petite fille commença à se lamenter comme quoi elle allait être renvoyer. Hadrian se leva, aidé par Kévin. Il savait très bien qu'elle ne risquait rien. Dumbledore avait besoin d'elle et de sa famille, il n'allait pas la virer. Ils avancèrent rapidement dans le tunnel et levèrent les yeux vers l'entrée qui menait à la salle de bain de Mimi Geignarde.
- Hummm... Fumseck ?
L'oiseau s'envola au-dessus de lui les laissant attraper les plumes de sa queue puis s'envola vers la sortie. Ils atterrirent dans la salle de bain où se trouvaient Neville, Théo, Fred et Georges mais aussi Minerva McGonagall et Filius Flitwick.
Mimi les regarda avec des yeux ronds.
- Tu es vivant ? dit-elle à Harry d'un ton stupéfait.
- On dirait que tu es déçue, répondit sombrement Harry en essuyant ses lunettes.
- Trêve de bavardage. Allons dans le bureau du Directeur... Vous avez des choses à expliquer.
Il fallut quelques minutes pour traverse le château puis ils entrèrent dans le bureau de Dumbledore. Il y eut un moment de silence, tant que Harry, Kévin, Neville, Théo, Fred, Georges, Ginny, McGonagall et Flitwick se tenaient immobiles à l'entrée du bureau, couverts pour certains de saleté, de boue et dans le cas de Harry de sang et de venin. Puis il y eut un grand cri.
- Ginny !
C'était Madame Weasley qui, jusqu'à présent, était restée assise devant la cheminée à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se leva d'un bond, suivie de près par Mr Weasley, et tous deux se précipitèrent sur leur fille.
Mais Hadrian tourna son regard ailleurs. Le professeur Dumbledore se tenait près de la cheminée, le visage rayonnant, à côté du professeur McGonagall qui respirait profondément, les mains croisées sur sa poitrine. Fumseck vola dans la pièce avant de s'installer sur son perchoir, mais après avoir remit le Choixpeau à sa place.
- Vous lui avez sauvé la vie ! Vous lui avez sauvé la vie ! Comment avez-vous fait ? s'écria Mme Weasley.
Elle venait de prendre Kévin dans ses bras et allait faire de même avec Harry qui fit un bond en arrière.
- S'il vous plait Madame, ne me touchait pas. J'ai du venin très dangereux sur moi.
- Et comment Mr Potter avez-vous eu ce ... venin ? demanda Dumbledore.
- En tuant le monstre de la Chambre des Secrets qui était un Basilic. Il a réussit à me mordre mais heureusement Fumseck m'a sauvé.
- Incroyable... Pouvez-vous tout expliquer du début s'il vous plait mon garçon ?
Hadrian raconta alors toute l'histoire... ou la version officielle de l'histoire. Il n'allait pas leur dire qu'il était l'héritier de Serpentard ou de Gryffondor, il n'allait pas dire qu'il avait accès au journal de Salazar ou que le serpent était en fait bien vivant et le resterait encore longtemps s'il le pouvait. Mais il parla de la voix désincarnée qu'il entendait dans les couloirs, de Luna ayant découvert que c'était un Basilic et d'Hermione ayant comprit qu'il se déplaçait dans les tuyaux... Bien sûr tout cela était faux mais c'était la meilleure solution ainsi il ne paraissait pas trop intelligent, il avait besoin de ses amis pour l'aider... Il expliqua qu'ils avaient comprit que Mimi Geignarde avait dû être la dernière victime et ils avaient ainsi fait le lien avec la salle de bain.
- Très bien, dit le professeur McGonagall lorsqu'il s'interrompit. Vous avez donc découvert l'entrée de la Chambre des Secrets, mais comment diable avez-vous fait pour vous sortir de là vivants, Mr Potter ?
C'était le moment décisif. Harry raconta l'arrivée de Fumseck, puis la façon dont le Choixpeau magique lui avait donné l'épée de Godric Gryffondor. Il révéla le journal intime de Jedusor et son lien avec Ginny. Celle-ci se tenait debout à côté de Mme Weasley, la tête sur son épaule, et des larmes continuaient de couleur sur ses joues. Il parla de Tom Jedusor qui avait dit qu'il était le souvenir de Voldemort puis le combat avec le Basilic dont Fumseck avait crevé les yeux et enfin Harry enfonçant l'épée dans sa bouche, lui perçant le cerveau et le tuant sur le coup, et qu'enfin il avait été mordu mais le phénix avait pleuré dans la blessure. Tous le monde avala l'histoire sans vraiment poser de questions. Les membres de la Meute évitaient le regard des adultes, surtout celui de Dumbledore, et laissèrent Harry débiter l'histoire qu'ils savaient tous fausse. Le directeur avait les yeux qui pétillaient, comme si tout se passait comme il le désirait. Parfait ! Une fois l'historie finit, Harry donna l'impression d'être épuisé et se mit à tanguer dangereusement. Flitwick décida de parler et ordonna d'envoyer tous le monde à l'infirmerie, la conversation pouvait avoir lieu à un autre moment.
Alors qu'ils sortaient tous de la pièce, ils croisèrent Lucius Malefoy. Mr Malefoy faillit renverser Harry en entrant dans le bureau. Dobby le suivant à petites pas précipités, le visage ravagé par une terreur abjecte. Rapidement ils étaient à l'infirmerie où Mme Pomfresh sauta sur Ginevra. Hadrian profita de cela pour repartir rapidement, il vit Lucius Malefoy avec l'elfe qui avançait vers la sortie.
- Mr Malefoy, puis-je vous parler un instant s'il vous plait ?
- Harry Potter ... Et pourquoi ferais-je cela ?
- Parce que vous voulez sûrement savoir ce que vous avez laissé échapper dans l'école ... et puis je suis sûr que votre ... ami ... ne sera pas content que vous distribuez quelque chose lui appartenant...
- Comment ... Vous osez...
- Allons...
Hadrian avança vers une salle de classe vide juste à côté de là où il était. L'homme le suivit rapidement. Le jeune homme le vit serrer sa main autour de sa canne, il devait y avoir sa baguette.
- Alors Mr Potter... Nous sommes seuls...
- Saviez-vous que vous avez lâché un Basilic dans l'école ? L'école même où se trouve actuellement votre seul héritier...
- Il n'a attaqué que des Sang-de-Bourbe...
- Luna Lovegood est une Sang-Pur Mr Malefoy. Je crois comprendre que vous avez rejoins Voldemort pour des histoires de suprématie de Sang-Pur mais saviez-vous que depuis le début de la guerre, vous avez détruit presque toutes les familles de Sang-pur... Examinons cela un instant... Potter, il ne reste que moi... Bones, seulement une héritière, de même que pour Londubat... les Macmillan et les Prewett sont fini... Les Black sont au bords de l'extinction... Dois-je continuer ?
- Mon fils est l'héritier Black.
- Vraiment ? Je vous conseille de vérifier. Ce n'est pas parce que votre femme est une fille de la maison Black que votre fils est l'héritier. Bien sûr vous pouvez dire que ce ne sont que des noms du côté de la lumière mais regardons encore... Donc nous avions les Black, puis il y a Lestrange qui sont tous en prison, les Princes, les Rosier, les Nott, ... je pourrais continuer ainsi un long moment... Et tous cela au nom d'un sorcier plus bas qu'un sang-mêlé.
- Comment osez-vous ? grogna le blond.
- Vous ne saviez pas ? Laissez-moi vous raconter une histoire... Vous pourrez la vérifier par vous-même... C'est l'histoire d'un enfant né dans un orphelinat d'une cracmol du nom de Merope Gaunt et d'un moldu du nom de Tom Jedusor, il découvrit qu'il parlait Fourchelangue et se crut être l'héritier de Salazar Serpentard mais cela est faux... Il est le descendant du batard de l'homme... Il existe bien une lignée appartenant au fondateur mais elle ne passe pas les Gaunt. C'est vérifiable. Il voulait le pouvoir et quoi de mieux que de se servir des Sang-purs. Vous lui avez tout donné sur un plateau en argent...
- Que... Comment...
Il fallut quelques instants pour que Lucius Malefoy reprenne ses esprits.
- Que voulez-vous Mr Potter ? Pourquoi me dire ça ?
- Qu'est-ce que je veux ? Hummm... Bonne question. Je veux que vous enquêtiez sur ce que je viens de vous dire, prouvez moi que j'ai tord... ou raison. Si j'ai raison vous allez faire en sorte que tout cela soit rendu public. Ensuite... comme votre fils me doit maintenant une dette de vie ... Je veux en échange trois services que vous me rendrez lorsque j'en aurais besoin sans poser de questions ! Bien sûr vous ferez en sorte que votre enfant me laisse en paix. Enfin je veux votre elfe.
- De ... Quoi ... Mais...
- Ce n'est pas sujet à négociation ! C'est ce qui va se passer !
- S'il revint il me tuera ainsi que toute ma famille si tout cela est vrai et que je le répand...
- Pas besoin de le faire à votre nom... Vous un fier Serpentard que je sache... Enfin j'espère car j'avoue que votre fils agit plus comme un Gryffondor impétueux qu'un Serpentard rusé... Enfin bref... Ce n'est pas le sujet... Utilisez la ruse que vous devez posséder... Donner l'information de façon anonyme ou utilisez un pseudonyme... Je ne sais pas... Je ne vais pas faire le travail à votre place quand même...
- Je...
- Bien sûr ... Nous allons faire un serment pour que nous soyons protégé...
- Êtes-vous dans la bonne maison Mr Potter ?
- Hummm... en vérité j'aurais pu aller dans toute... sauf peut-être Poufsouffle lors de ma première année...
- Quel serment ?
- Vous acceptez ?
- Je n'ai pas vraiment le choix... Si mon fils vous doit vraiment une dette de vie je ne vais pas jouer avec sa vie... Et puis... de ce que je vois... Je pense que je dois faire attention à vous Mr Potter.
- Bien. Libérez l'elfe.
Lucius enleva son gant et le jeta sur l'elfe.
- Dobby tu es libre. Je te donne à Mr Potter ici présent.
- V...vraiment ? Dobby est l'elfe du grand et puissant Harry Potter ? Dobby peut ?
- Si tu veux. Mona !
Il y eut un petit bruit et son elfe apparut.
- Mona, tu vas surveiller le serment qui va avoir lieu. Ensuite, je veux que tu t'occupe de Dobby ici. Il est maintenant mon elfe. Tu lui enseignera les règles de la maison.
- Oui Maître Hadrian.
- Hadrian ? demanda Lucius.
- Vous le serez dans un instant. Prêt ?
- Allons-y.
- Bien. Je vous écoute.
- Moi, Lucius Abraxas Malefoy, chef de la maison Malefoy, jure de réaliser trois vœux qui seront demandé par...
- Hadrian Charlus Evans, chef des maisons Evans et Potter, héritier Black
Il y eut un silence avant que Malefoy reprenne son serment.
- Hadrian Charlus Evans, chef des maisons Evans et Potter, héritier Black, dans les limites de mes capacités, de plus je jure d'enquêter sur les affirmations faîtes sur Tom Jedusor et Lord Voldemort. Ainsi soit-il.
- Ainsi soit-il.
Ils sentirent la magie les envahir pour confirmer le vœu.
- Moi, Hadrian Charlus Evans, jure de garder secret tout ce qui a été dit dans cette pièce et qu'aucun moyen connu ou inconnu ne pourrait me faire parler sans l'accord de Lucius Abraxas Malefoy. Ainsi soit-il.
- Moi, Lucius Abraxas Malefoy, jure de garder secret tout ce qui a été dit dans cette pièce et qu'aucun moyen connu ou inconnu ne pourrait me faire parler sans l'accord de Hadrian Charlus Evans. Ainsi soit-il.
Ils se regardèrent quelques instants. Le masque impassible de l'homme avait disparu.
- Evans ? Chef de deux maisons ? Héritier des Black ?
- Ha oui... Mon véritable nom est Hadrian Charlus Evans, fils de Lily Evans et James Potter, Harry Potter est mon nom ... officiel. C'était une protection de mes parents. Ils ont raison. Je suis émancipé en tant qu'Evans. La maison Evans est ancienne mais il y a eu beaucoup de cracmol dans les dernières générations... Mon parrain est Sirius Black qui n'a jamais été jugé... et tant qu'il sera en prison sans procès... Je serais son héritier et s'il décède sans pouvoir changer cela j'obtiendrais la seigneurie Black...
- Savez-vous qui est le véritable descendant du fondateur ?
- Je connais le nom des descendants de tous les fondateurs. Comme cela ne peut pas sortir d'ici... Ma mère n'était pas une née-moldue, elle était tellement plus... En vérité les Evans sont les descendants de Salazar Serpentard qui a changé de nom après son mariage avec une femme appartenant au clan viking Evanson. De plus mon père était le descendant de la branche principal de Gryffondor.
- Vous êtes un Serpentard et un Gryffondor ? ... Qui sont les descendants de Poufsouffle et Serdaigle ?
- Non... Ce serait trop d'informations maintenant... Je pense que vous en avez assez eu pour le moment... Je dois retourner à l'infirmerie où sinon cela sera trop visible que j'étais absent. Je crois que vous avez une enquête à faire. Au revoir Mr Malefoy.
- Au revoir Mr...
- Potter.
- Mr Potter alors.
Ils quittèrent la pièce discrètement. Hadrian retourna rapidement à l'infirmerie, heureusement ses amis avaient réussit à faire en sorte que la guérisseuse ne remarque pas trop son départ. Il fit semblant de sortir des toilettes. Rapidement, il se trouva dans un lit et vérifié par Pomfresh qui lançait plusieurs sorts sur lui pour vérifier l'état de son corps avec le poison, elle était devenu très pale lorsqu'elle avait apprit pour le Basilic. Elle fit partir le reste de la Meute.
Le lendemain, il était libre. Mais il ne quitta pas l'infirmerie car le philtre pour réveiller les pétrifier allait être donné. Tous les garçons étaient là. Ils attendaient. Snape et Pomfresh commencèrent par Miss Teigne, puis ce fut le tour par ordre du plus longtemps ou plus récent. Enfin c'était le tour des filles. Dès qu'elles eurent reçut la potion, les garçons étaient au tour d'elle, les touchant, les embrassant et les câlinant. Elles leurs avaient manqué.
Après cela les jours reprirent leur calme... C'était calme. Hadrian raconta toute l'histoire à la Meute, puis il utilisa la mémoire de Mona pour montrer ce qui c'était passé avec Lucius Malefoy. Il avait promis de ne rien dire ou écrire mais ce n'était pas le cas de Mona. Elle avait assisté en vérité à toute la scène puisqu'elle savait lorsque son Maître avait besoin d'elle. Le groupe ne savait que penser de ce qui avait été fait par Hadrian. Il avait quand même fait chanter un sorcier très puissant et maintenant il avait, par serment, trois vœux presque illimité, il pourrait prendre tout son argent et l'homme ne pouvait rien faire contre. Il avait été tellement perturbé par les propos du jeune sorcier qu'il n'avait pas fait attention... Il devait s'en mordre les doigts maintenant.
Les examens passèrent, ils réussirent tous et furent dans les premiers de leurs maisons, même si Hadrian continua à se minimiser pour ne pas être dans le top trois de Serdaigle. Il était maintenant temps de retourner chez eux. Hadrian avait rencontré Dumbledore. L'homme voulait retourner dans la Chambre, sûrement pour récupérer l'épée et le cadavre du serpent mais Harry avait fait semblant d'être traumatisé. Il avait vu la fureur dans les yeux de l'homme avant qu'il ne commence à jouer son rôle de grand-père déçu. Bien sûr il n'avait pas oublié de rappeler à Harry que les Dursley étaient sa famille, qu'ils l'aimaient et qu'il devait rester avec eux... Blablabla... Il avait écouté d'une oreille et cela était sorti aussi vite par l'autre.
Maintenant ils étaient tous les neufs dans un compartiment du Poudlard Express, discutant et s'amusant avant la séparation... Enfin c'était un bien grand mot puisque Théo, Kévin et Angèle partaient avec Hadrian pour Priver Drive. Ils s'étaient promis d'utiliser le même journal de l'été dernier et d'essayer de se voir... Ils avaient la possibilité d'utiliser les elfes pour le voyage mais aussi le Magicobus.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
La deuxième année est fini. Qu'en pensez-vous ?
J'ai fait plusieurs modifications, j'espère que cela vous plait.
