AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais. Je ne possède pas non plus les séries, livres ou films que je pourrais utiliser dans mon histoire.
A SAVOIR:
- Pour le fourchelangue : §serpent§
- J'ai modifié la date de naissance de mes personnages. Harry est né le 31 Juillet 1982, ses parents sont morts le 31 Octobre 1983. Sa vie a changé a son 7éme anniversaire le 31 Juillet 1989 et il commence Poudlard le 1er Septembre 1993.
-J'ai reçu quelques plaintes sur l'anachronisme de mes histoires mais honnêtement je m'en moque. Si vous n'aimez pas mes histoires je ne vous oblige pas à lire, c'est comme lorsque l'on se plaint que je met trop de détails... J'écris parce que j'ai l'idée en tête et que j'apprécie cela... Je sais que je ne suis pas capable de devenir un écrivain un jour et je l'accepte. Donc si vous n'aimez pas faites comme moi, passez à la prochaine histoire !
En effet, je sais que les euros sont apparus bien plus tard, tout comme les smartphones, les ordinateurs portables, ... mais ce n'est pas grave. Je fais certaines recherches pour les lieux mais je n'ai pas vraiment envie d'essayer de me souvenir, ou chercher, sur ce qui existait ou pas à l'époque. J'ai connu les francs, de même que les téléphones à clapets ou les télévision cathodiques, et les VHS... Mais je ne crois pas que cela change quoi que ce soit à mon histoire !
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Voici la troisième année, j'espère que cela vous plaira. L'histoire reste encore proche de la VO qui est Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, mais avec des modifications pour suivre ce que je désire faire.
J'ai modifié le chapitre 09 pour Angèle, j'avais décidé à la base d'en faire une vétérinaire, mais pour coller à ce que je veux d'elle j'ai changé ce passage, maintenant elle aime surtout prendre soin des autres.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Chapitre 12 Troisième Année Partie 02
"Hadrian avait aussi discuté avec Hagrid, lui expliquant que même si son cours était intéressant il n'était pas adapté à des troisièmes années qui ne connaissaient rien aux créatures magiques, de plus il lui dit que l'avoir mit sur le dos de l'animal sans son accord était une mise en danger surtout avec lui n'ayant jamais fait d'équitations. Enfin, le sorcier avait contacté son gestionnaire pour qu'il trouve un programme de cours pour un professeur débutant, il avait pu avoir accès à trois écoles différentes, ces cours avaient fini dans les mains du garde-chasse pour qu'il y puise des idées pour mettre en place un programme adapté à ses élèves.
Les cours reprirent tranquillement après ces deux évènements."
Après cela c'était enfin le premier match de Quidditch et comme l'année précédente les jumeaux avaient convaincu Hadrian de venir les voir jouer même s'il n'était pas un adepte du jeu, mais il y avait une autre raison pour y aller... Le jeune sorcier ne pensait pas qu'il était raisonnable d'avoir autant d'enfants à l'extérieur alors qu'il y avait des Détraqueurs aussi près, c'était comme offrir un buffet à volonté à Ronald, il était sûr que cela finirait mal... Il avait eu raison !
En effet, le match se passait bien, il faisait froid, il y avait du vent et on sentait que le mauvais temps était bien présent, mais c'était habituel dans cette partie du monde. L'Ecosse n'était pas vraiment connu pour son soleil. Puis Hadrian s'était rendu compte que le froid devenait de plus en plus glacial, il avait vu Luna et Théo se tenir l'un à l'autre avec Hermione et Neville les entourant, Kévin tenait sa sœur dans ses bras. Il s'était levé et avait sortit sa baguette, se tenant aux aguets et là il y avait eu le drame. Il entendit le cri de Fred, suivit rapidement par celui de Georges appelant à l'aide. Puis des formes noires étaient sorties des nuages denses se trouvant au-dessus du stade, et Fred tombait du ciel suivit par Georges sur son balai essayant de l'attraper. Il vit Dumbledore lancer un sort pour ralentir la chute mais l'atterrissage allait encore faire mal, Hadrian lança rapidement un sort pour amortir la terre, la transformant en quelque chose d'un peu plus élastique puis il se tourna vers les monstres qui s'approchaient des élèves sans envies de s'arrêter, les professeurs avaient lancé quelques Patronus mais ce n'était pas suffisant car la Horde était là, ce qui donnait presque une centaine de Détraqueurs.
- Expecto Patronum !
Il pensa à l'amour qu'il avait pour sa meute, à la colère de les voir en danger, à la haine qu'il possédait envers ces monstres pour oser s'en prendre à la meute mais aussi à tous les innocents se trouvant là ! Un loup géant sortit de sa baguette, il était immense, surtout comparé aux autres Patronus, il était argenté et des éclairs couraient le long de son corps, il fixa Harry puis les monstres, il montra les crocs et grogna, attendant l'ordre.
- Vas-y Fenrir ! Attaque ! Détruis ce qui fait du mal à ceux qui sont à nous ! Protège les innocents !
Pour le moment, Hadrian se moquait totalement de montrer son pouvoir ou ses connaissances, il y avait plus importants dans la vie que d'avoir des secrets, il ne serait plus jamais capable de se regarder en face s'il laissait des enfants souffrir alors qu'il pouvait faire quelque chose... Par contre, si c'était Dumbledore qui était attaqué... Il ne pourrait pas dire qu'il aurait fait quelque chose... En voyant son Patronus la première fois, il avait décidé de le nommer Fenrir, non en lien avec Greyback mais plutôt en rapport avec la mythologie nordique d'où venait le Loup Géant qui était devenu un destructeur d'Odin, Hadrian pensait que c'était la façon dont il avait été traité qui avait fait de lui le monstre qui était devenu... Le sorcier croyait vraiment qu'il aurait pu vraiment devenir ainsi sans l'aide de sa mère.
Le loup fonça vers les Détraqueurs en commençant par ceux qui se trouvaient près d'enfants et qui commençaient déjà à se nourrir.
- Hadrian...
- Oui Neville ?
- Comment tu fais ça ? Je connais le Patronus de base mais là... A quoi penses-tu ?
- Je ne sais pas si cela fonctionnera car c'est de la magie familiale mais avec le lien de la Meute... Pense à l'amour envers la Meute, la colère qu'il fasse du mal à ceux que tu aimes ainsi que les innocents et surtout la haine que tu peux avoir envers ces monstres... Lorsque tu as tout ça tu le mêle à ta magie et lance le sort... C'est épuisant mais tu peux le faire je le sais ... Vas-y !
Neville et Kévin étaient ses Bêtas, ils étaient les protecteurs de la Meute. Ils se levèrent et pendant quelques instants fermèrent les yeux avant de lancer le même cri. Hadrian posa une main sur chaque épaule pour le soutenir les aider en donnant un peu de sa magie...
- Expecto Patronum !
Deux créatures sortirent de leur baguette... Elles n'étaient aussi g- rosses que Fenrir mais s'en approchaient. La première était un ours... peut-être un Grizzly vu sa taille, il était argenté mais alors que le loup avait des éclairs, celui-ci avait une sorte d'énergie verte tout autour de lui, on pouvait voir des feuilles et des fleurs dans la fourrure argenté... L'autre était un aigle immense de la même couleur mais ici aussi pas d'éclair, non c'était des petites tornades qui couraient sur les ailes de l'oiseau. Ils crièrent et attendirent avant de se lancer.
- Vas-y Artos ! ordonna Neville. Suis Fenrir et protège les innocents !
- Horus ! Tu sais ce que tu dois faire ! Vas-y !
Les deux rejoignirent Fenrir et attaquèrent aussi la horde, rapidement les Détraqueurs étaient remontés dans les nuages... Les trois Patronus ne suivirent pas, restant près de la foule, leur apportant du réconfort par leur simple présence.
- Hadrian... Fred...
- Je sais Hermione... J'ai amorti le sol ! Allons le voir !
La Meute se dirigea vers l'escalier et descendit rapidement pour là où se trouvait leur ami. Georges était à côté de lui et lui parlait. Bien, il était vivant et conscient. Les trois Patronus descendirent pour s'approcher de leur sorcier. Chaque pas qu'ils faisaient sur le sol étaient intéressant. Artos avait des fleurs qui apparaissaient là où se trouvaient sa patte juste avant, Fenrir avait de petits éclairs qui touchaient le sol, enfin Horus restait en vol stagnant envoyant une douce brise sur les sorciers.
- Merci à vous trois. Vous pouvez repartir maintenant, dit Hadrian en les fixant et s'inclinant en guide de remerciement.
Neville et Kévin firent la même chose et les trois Patronus disparurent dans le vent, il ne restait que les marques sur le sol pour prouver leurs puissances... Sans oublier les morceaux de capes noirs qui tombaient encore du ciel.
- Hey... Fred... Comment vas-tu ?
- Un peu douloureux... Mais je pense que je devrais être pire...
- J'ai eu le temps de lancer un charme pour amortir le sol lorsque j'ai vu que Dumbledore ralentissait la chute. Hermione !
Hermione s'était approchée, le reste de la Meute faisait barrage. Elle leva sa baguette et lança quelques sorts de diagnostics qu'elle avait apprit.
- Je me demande à quel point était la puissance pour le sort car il n'a rien à part une certaine frayeur...
- Avec les Patronus j'ai fait pour qu'il rattrape son corps et redevienne solide directement...
- J'ai eu l'impression de tomber sur un ... nuage ... un lit ... C'était doux et agréable... Je suis déjà tombé de balai mais c'est la première fois que c'est agréable...
- Quelqu'un aurait dû installer ce type de charme sur le sol depuis longtemps. Allez lève toi...
Hadrian s'approcha de Fred d'un côté, Georges de l'autre, et l'aida à se mettre debout.
- Allons voir Pomfresh ! J'ai confiance en Mione mais par sécurité... et puis tu sais qu'elle ne te laissera pas partir tant qu'elle ne t'aura pas vérifiée elle-même.
- Je préférerais aussi... Au cas où j'ai loupé quelque chose.
Ils marchèrent vers l'infirmerie, ils entendaient les professeurs crier leurs noms mais ils n'y prêtèrent pas attention. Une fois dans les locaux, ils installèrent Fred sur un lit et s'installèrent autour avec une bulle d'intimité autour d'eux.
- Hadrien... Tu sais qu'ils vont vouloir savoir ce que c'était !
- Magie Familiale...
- Et nous ?
- Et bien... J'ai partagé ma magie avec vous lorsque j'ai posé mes mains sur vos épaules, de plus la Meute a un lien...
- Un lien ? fit la petite voix d'Angèle.
- En effet Ange... C'est plus métaphysique... ou magique... Sans cela vous n'auriez pas tous une forme de loup en Animagus et je n'aurais pas pu partagé ma magie sans ça.
- D'accord...
- Mona ! Reggie ! Daisy ! Dobby !
Il eut trois Pop ! et les elfes de maisons étaient devant eux.
- Maître Hadrian a appelé ?
- Je veux que vous voyez avec les elfes de Poudlard pour donner du chocolat à tous les élèves de l'école... On vient d'être attaquer par les Détraqueurs pendant le match. Dobby je veux que tu te fasses discret que tu ailles sur le terrain et que tu récupère les morceaux de Détraqueurs et les mettent dans une boite ou autre pour les conserver... Peut-être que cela peut servir ! Et je veux rien laisser au Ministère ou à l'école !
Il reçut des assentiments et les elfes disparurent au moment où les portes s'ouvraient avec fracas.
- Il en a fallut du temps pour qu'ils arrivent quand même, s'étonna Théo.
Les autres le regardèrent avant de rire, puis Hadrian fit disparaître la bulle.
- Harry, mon garçon... Comment-as-tu fait cela ? Le Patronus est un sort bien trop difficile pour quelqu'un de ton âge... Et pour qu'il fasse ça... C'est de la magie noire n'est-ce pas ? Tu deviens sombre mon enfant ?
Tout le monde regarda Dumbledore pour ses propos... Ils étaient tous choqué par ce qu'il avait osé dire devant autant de personnes, surtout après que Hadrian est sauvé les étudiants de l'école. Hadrian décida que quitte à montrer de grande capacité... Autant y aller jusqu'au bout, et puis s'il pouvait apporter quelques ennuis à l'homme par le même moyen.
- Directeur... Je ne crois pas que nous aillons élever les cochons ensemble alors je vous prierais de ne pas avoir une telle familiarité avec moi...
- Mr Potter, s'écria McGonagall. Comment osez-vous parler au directeur comme ça ?
- Comment j'oses ? Trouvez vous normal qu'un directeur appelle son étudiant par son prénom ? ou enfin son enfant ou son garçon ? Il est l'exemple même de ce que les professeurs mondains nous mettent en garde... On nous dit depuis que nous sommes tout petit qu'il ne faut surtout par s'approcher des personnes inconnus qui nous parlent comme ça et nous donnent des bonbons... car ils nous feront du mal...
- Mais... C'est le directeur ... Vous le connaissez ... Et il est votre gardien magique, s'étonna Remus Lupin.
- Mon quoi ? Neville ?
- Oui Harry ? jouant le jeu.
- C'est quoi un gardien magique ?
- Tu ne sais pas ?
- Je demanderais pas sans ça...
- Alors... Pour les nés-moldus c'est un sorcier qui gère tous les problèmes dans le monde magique... A Poudlard, c'est le chef de maison qui est le gardien magique. Par contre pour toi, c'est le Directeur, normalement tu as dû le rencontrer depuis tes cinq ans lorsqu'il commence à t'apprendre les bases de ton héritage...
- Mon quoi ?
- Héritage... Les Potter sont une ancienne famille, alors il a dû venir te voir pour te donner des cours... Depuis que je suis petit ma grand-mère m'apprends l'étiquette, la politique, les traditions, les finances, te donner les journaux de ta famille dont le grimoire Potter...
- Heuu... Alors je vais le dire direct, la première fois que j'ai vu le Directeur c'était lors de mon tri en première année.
Les adultes et les enfants élevés magiquement se tournèrent vers l'homme. Un match de cri commença. La Meute regardèrent leur Alpha.
- Bien joué, dirent les jumeaux avec des sourires narquois.
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire, répondit Hadrian avec un sourire innocent.
- Mais bien sûr, on va te croire, fit Hermione. Je suis quand même étonnée qu'il ai osé dire que tu as fait de la magie noire... Mais tu sais que Fudge ou un autre imbécile du ministère va dire la même chose...
- Magie Familiale... Ils peuvent pas me forcer à dire quoi que ce soit ou forcer l'un de vous à en parler car vous êtes sous la protection de la Maison Potter grâce à cela.
- Maison Londubat aussi ! Ma grand-mère est peut-être ... enfin bref... Mais elle reste quelqu'un qu'il ne fait pas énerver et là où il y a un Potter il y a un Londubat ! Avec ce que tu as fait tu as sauvé la vie de dizaines de personnes... Je ne serais pas étonné s'il y avait des dettes de vie qui s'étaient mises en place.
- Merde ! Je veux pas de ça... J'ai déjà celle de l'année dernière à m'occuper !
- Et l'année d'avant... Si Voldy n'avait pas été arrêté il aurait un corps et il serait déjà de retour en tuant des gens par dizaines...
- Arggg...
Le groupe se moqua de lui. Pomfresh s'approcha d'eux et lança quelques sorts sur Fred pour le vérifier avant de confirmer qu'il allait bien mais qu'il devait y aller doucement. Enfin les autres adultes stoppèrent leur chicane avant de revenir vers les jeunes.
- Alors ... Harry...
- J'ai dit que c'était Mr Potter pour vous, coupa Hadrian. Surtout avec ce que j'ai apprit aujourd'hui !
- Mr Potter..., reprit l'homme avec son regard déçu, j'aimerais savoir quelle est la magie noire que vous avez utilisé aujourd'hui.
- Pourquoi est-ce que de la magie noire ? Est-ce parce que vous ne la connaissez pas donc c'est obligatoirement sombre ? questionna Hermione.
- Miss Granger, je vous prierais de garder le silence ce n'est pas à vous que je parle, rétorqua le vieil homme.
- Personnellement je trouve qu'elle pose la bonne question, dit Hadrian.
- Vous avez détruit des Détraqueurs... Un Patronus ne fait pas cela, Har... Mr Potter.
- Un Patronus peut-être... De toute façon je n'ai pas à répondre à vos questions...
- Je suis le Directeur, et votre gardien magique ! Vous répondrez !
- Il faut savoir quel statut vous désirez utiliser ! Mais dans tous les cas, aucun d'eux vous ne pouvez pas me forcer à répondre ! Vous avez peut-être fait tout votre possible pour m'empêcher d'en savoir plus sur ma famille mais j'ai pu avoir accès à quelques journaux et l'un d'eux parlait de ce sort... Lorsque j'ai apprit qu'il y avait des Détraqueurs à Poudlard j'ai décidé que je devais l'apprendre !
- En tant que votre gardien magique vous me direz ce que vous savez ! ordonna l'homme.
- Directeur ! Vous n'avez pas cet autorité !
- Mr Londubat, commença-t-il...
- Voulez vous que j'aille auprès de ma grand-mère pour lui dire que vous essayez de voler les secrets familiaux ? Je suis sûr que le Magenmagot serait intéressé par cela, et que pour la première fois Lumières et Ténèbres n'auront aucune difficulté à se mettre d'accord.
Dumbledore garda le silence, il ne devait pas s'attende à ce que le timide et gentil Londubat ose lui parler ainsi.
- N... Ce n'est pas que je veux faire... Mais vous devez savoir que ce type de magie entre les mains de si jeunes personnes... sans aucune connaissance préalable...
- Mais n'est ce pas de votre faute s'il n'a pas la connaissance préalable ? demanda Hermione.
- Miss Granger, j'ai fait ce que je devais faire pour le Plus Grand Bien !
Et sur ces mots, le directeur quitta rapidement l'infirmerie pour qu'on ne lui pose plus de questions. Les professeurs le suivirent, laissant la Meute, mais aussi quelques autres étudiants qui avaient suivit et écouté derrière eux.
La Meute fut rapidement relâché et ils s'enfuirent vers leur salle. Ils décidèrent de manger ensemble sans se rendre dans la Grande Salle. Comme c'était le weekend, ils avaient jusqu'au Lundi matin pour être de nouveaux visibles.
Il fallut plus d'une semaine pour se rendre compte que Dumbledore avait caché l'attaque des Détraqueurs au ministère alors Hadrian décidé d'agir secrètement. Il écrit une lettre anonymement aux journaux anglais mais aussi internationales, sans oublier qu'il la fit passer au responsable du DMLE et au CIS.
A qui de droit...
Je suis un élève de Poudlard, je préfère cacher mon identité par mesure de sécurité. Depuis quelques années je peux voir qu'il se passe des choses étranges dans ce qui doit être une école, je vois les élèves en danger, mais aussi humiliés, harcelés et invectivés sans que quiconque fasse quoi que ce soit.
Comment puis-je dire cela ? Surtout lorsque je parle de la première école du monde ? Le lieu le plus sécurisé après Gringotts ?
Et bien, tout simplement en pensant que ces deux affirmations sont fausses. Je crois qu'il est impossible que Poudlard soit considéré réellement comme la meilleure école du monde par d'autre personne que les anglais... En effet, nous avons un professeur d'histoire fantôme qui ne parle que d'un seul et unique sujet : Les Guerres contre les Gobelins ! Alors oui cela pourrait être intéressant mais l'histoire de notre monde ne s'arrête pas à cela, de plus il faut apprendre de notre passé pour ne pas recommencer encore et encore les mêmes erreurs, sans oublier que les étudiants considère cet heure comme un moment pour faire la sieste ou pour étudier et faire leur devoir ; nous avons un professeur de divinations qui s'amusent à prédire la mort de ces élèves à chaque cours, je crois que Londubat aurait dû mourir six fois depuis le premier septembre et Potter huit... Ils sont toujours bel et bien vivant de ce que j'ai pu voir. N'oublions pas aussi son alcoolisme qui n'est pas discret pour un sous ; un professeur de soins aux créatures magiques qui n'a pas même eu ses BUSES, alors oui ses cours se sont améliorés mais si quelqu'un avait mit le nez dans l'histoire de cette personne il se serait rendu compte des incohérences et puis longtemps on lui aurait rendu sa baguette... Enfin nous avons un professeur de potion qui même s'il est quelqu'un de talentueux ne devrait en aucun cas enseigner à des élèves qui n'ont pas eu au moins leurs ASPIC, il n'a pas la patience pour les enfants et c'est un talent inné donc il est incapable d'expliquer quelque chose qui lui vient si facilement. Je laisse tomber les études moldus, c'est tellement obsolète qu'ils enseignent que les non-magiques sont encore à l'âge de pierre...
Mais surtout n'oublions pas la défense contre les forces du mal... Serait-ce trop difficile au conseil scolaire d'envoyer une équipe de Gringotts pour venir briser la malédiction sur ce cour et qu'enfin nous ayons un professeur décent qui reste plus d'un an...
En parlant de ça... A quoi sert l'argent que nous payons chaque année pour payer notre scolarité ? Parce que je ne l'ai pas dans les balais qui tiennent juste par la pensée à ce stade, ni dans le professeur d'histoire qui en tant que fantôme ne touche pas de salaire, ni dans la bibliothèque qui n'a pas été mise à jour depuis des décennies ou encore dans aucun cours ?
Lorsque je parle de cours et de mise à jours, je vous demande de jeter un coup d'œil dans les autres écoles. L'Astronomie est encore enseigné en pleine nuit alors qu'il existe des observatoires et des planétariums pour empêcher cela. Les écoles enseignent les langues magiques ou non, la littérature, les sciences, les mathématiques, ... mais aussi la guérison, le duel, l'alchimie, les traditions, ... Je pourrais en dire beaucoup plus mais je pense que cette partie suffira pour aujourd'hui.
Passons à la deuxième question : Pourquoi Poudlard n'est pas en sécurité à mon avis ?
Je vais juste vous donner des exemples depuis l'arrivée de Potter, puisqu'il est le protagonisme principal à mon avis. Alors lors de sa première année, nous avons eu un Troll qui a gravement blessé une étudiante et un couloir interdit sous le risque de "mourir d'une mort douloureuse", il y avait un cerbère derrière une porte ouverte avec un simple Alohomora !, et quelques autres pièges menant à la pierre philosophale cachée par Dumbledore dans l'école d'après les rumeurs... Dans tous les cas à la fin de l'année un professeur avait disparu ! La deuxième année, la chambre des secrets fut ouvertes et les élèves pétrifiés les uns après les autres... Je me souviens encore lorsque le directeur a essayé de faire en sorte que les élèves accuses Potter alors même qu'il était innocent, d'après les rumeurs c'était un Basilic qui a été libéré dans l'école, n'oublions pas non plus le professeur pédophile qui a sévit pendant une année avant qu'il ne touche à la mauvaise personne.
Et maintenant la troisième année... Qui a eu l'idée génialissime de laisser une horde de Détraqueurs devant une école ? Dans le train, plusieurs on attaqué les élèves en montant dedans... Et lors du premier match de Quidditch, ils ont dû trouver que les étudiants dans les gradins ressemblaient à un buffet à volonté puisqu'ils ont attaqué et seulement grâce à Potter et ses amis qui ont réussit à tous nous sauver ! Et que fut les remerciements ? J'ai assisté à la scène de voir le directeur accuser notre sauver de magie noire car il avait fait ce qu'il fait pour protéger les élèves...
Avec tout ça... Ajoutons la centaine d'Acromentules se trouvant dans la forêt interdite, les escaliers qui bougent risquant de faire tomber quiconque ne fait pas attention, ou encore les insultes et humiliations que subissent les élèves sans que les brutes soient punis par les professeurs... Il est devenu normal d'entendre des insultes raciales dans l'école ou qu'une élève se retrouve avec toutes ses affaires volées... Il est normal de voir plusieurs Gryffondors de derniers années attaquer une ou deux premières années de Serpentard car ce sont tous les mangemorts en devenir... J'en passe beaucoup...
Je vais m'arrêter là-dessus aujourd'hui, peut-être vais-je revenir vers vous mais j'espère que cela ne sera pas nécessaire et qu'enfin quelqu'un agira.
Un étudiant concerné !
Hadrian savait qu'il était risqué d'écrire une telle lettre mais Poudlard restait une partie de sa propriété et vouloir partir ne voulait pas dire qu'il voulait que son héritage tombe en désuétude à cause de la bêtise de quelques-uns. De plus, il n'y avait pas que lui à protéger, ou sa Meute, les autres élèves de l'école méritaient une bonne éducation et surtout de se sentir protéger pendant qu'ils apprenaient.
Poudlard ne devrait pas être le terrain de jeu de Dumbledore !
Alors il écrivit la lettre et l'envoya via Dobby aux deux journaux anglais qu'étaient le Chicaneur et la Gazette des Sorciers, mais aussi à plusieurs personnes du ministère de la magie. Il fit passer une copie à son gestionnaire pour qu'il la fasse passer à des journaux magiques étrangers. Maintenant il fallait attendre les réactions. Les jours reprirent tranquillement avec les elfes continuant à distribuer du chocolat et les professeurs fixant Harry et son groupe, se demandant sûrement comment ils avaient un Patronus aussi dangereux, sans compter leur âge. Enfin c'était Halloween.
La meute pensait que les élèves avaient besoin de sourire avec tout ce qui se passait dans l'école, alors avec l'aide des elfes, ils firent une farce à tout le monde. Pour cette année, ils avaient choisit le thème de l'étrange Noël de Mister Jack, encore une fois, ils firent en sorte que les chansons du film passent dans l'école au début ou à la fin des cours, les animaux devirent sombre, des chauves-souris volaient dans les couloirs, ... Puis ce fut l'heure du repas, une illusion massive fut lancé sur les tables, à la place de beaux et jolis plats il y avait des verres grouillants, des serpents, des têtes de mort, des doigts, des yeux, des queues de rats, ... c'était assez peu ragoutant. Il fallut quelques-uns commencent à manger pour que les autres tentent leurs chances et petit à petit les étudiants et professeurs changèrent.
Le directeur devint Oogie Boogie, le méchant de l'histoire, le professeur de potion fut le Dr. Finkelstein, mais il eut aussi le Maire et tous les autres. Par exemple, les jumeaux et Hermione se transformèrent en les trois enfants diaboliques : Lock, Shock et Barrel. Hagrid fut le père Noël. Hadrian, Kévin et Neville furent chacun une version de Mister Jack, Luna et Angèle devinrent des Sally et Théo Zero, le chien au nez rouge. Il y avait tous les personnages en double ou triple. Les chansons furent chantées par certaines comme : C'est Halloween, la Chanson de Oogie Boogie, la Chanson de Sally, ... Les étudiants commençaient à s'habituer à ces farces et les attendaient avec impatience, surtout lorsqu'ils voyaient les professeurs n'arrivant pas à les retirer ou découvrir qui étaient les coupables.
Après la soirée, il eut un évènement. A peine ils étaient arrivé à leur dortoir qu'ils durent tous retourner dans la Grande Salle, Sirius Black avait réussi à entrer dans l'école et avait attaqué le tableau cachant l'entrée du dortoir des Gryffondors. Bien sûr, le directeur se dit qu'il était intelligent de redéplacer les étudiants dans les couloirs pour les mettre tous dans la Grande Salle sous la surveillance des préfets. Si Black avait vraiment été mauvais cela n'aurait donné que des cibles avec peu de sécurité. La Meute avait prit un coin de la pièce et s'était installée ensemble pour passer la nuit.
Après cet événement, il y avait eu les premières sorties pour Prés-au-Lard, et Dumbledore avait décidé d'interdire à Harry de sortir en tant que son gardien magique, même avec le document dûment signé, en effet, Hadrian avait juste imité la signature des Dursley, puisqu'ils étaient moldu il était facile de faire cela, car ils ne laissaient pas de signature magique derrière eux, ici juste faire le bon dessin et effacer toute trace de lui et c'était bon.
Heureusement Hadrian avait peu d'intérêt à y aller puisque s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait passer par un elfe ou directement à Edwards qui lui enverrait via la boîte postale.
Les jours étaient lents jusqu'aux vacances de Noël. Le groupe restait tous ensemble encore une fois, surtout qu'ils avaient décidé de prendre possession de leurs héritages pendant cette période, Poudlard cacheraient leur magie à la vue de tous et le reste de l'année permettrait à Edwards de récupérer les héritages de Gringotts.
La veille des vacances était là... Une nouvelle farce à faire aux étudiants... La Meute avait décidé d'apporter un peu de Disney dans l'école ne ferait pas de mal. Alors les professeurs devint dès le matin des personnages comme Maléfique, Jafar, Capitaine Crochet, Madame de Trémaine, Cruella, Madame Mim, Jasper et Horace Badun, ou encore Ursula... Les élèves furent vêtus des tenues appartenant à différentes princesses comme Belle, Aurore, Jasmine, Alice, Mulan, Ariel, Cendrillon, Pocahontas, ou même Blanche Neige... mais aussi les princes charmants en tout genre et quelques autres personnages. Les armures gagnèrent des bonnets de Noël, des bois de rennes,... Des bonhommes de neiges et des rennes au nez rouge apparurent et même les elfes du Père Noël étaient présents.
C'était joyeux et amusant, les étudiants adoraient cela.
Le première weekend pour la Meute fut calme car ils regardèrent des films et autres dessins animés affalés en mangeant des cochonneries fournies par les elfes. Mais dès le lundi, ils s'activèrent en commençant par faire tous les devoirs qu'ils avaient reçut.
Hadrian avait discuté avec ses parents pour savoir comment se comporter avec Remus, ensemble ils avaient décidé de voir ce que le professeur allait faire, tous étaient déçus du comportement de l'homme. Alors que James aimait l'homme, Lily ne pouvait nier qu'elle avait toujours pensé qu'il était quelque peu lâche. En effet, elle avait expliqué qu'il avait la mauvaise habitude se cacher derrière sa maladie que ce soit pour son manque d'ami, son absence d'amour ou encore les difficultés à avoir un emploi mais en même temps il ne pouvait pas accepter l'aide qu'on lui offrait car il ne voulait pas de pitié... Elle était sûre qu'il n'était jamais venu près de Harry à cause de sa lycanthropie et si son fils parlait avec lui pour en savoir les raisons il lui dirait des choses comme "Vous ne pouvez pas comprendre", "Je suis un danger pour vous", ou encore "Je suis un monstre." C'était absurde, l'homme ne devenait un loup qu'une nuit par mois lorsque la pleine lune était à son zénith... Une femme devenait un monstre quatre à cinq jours par mois et elle n'avait aucun soucis à être proche d'un enfant... C'était les mots même de Lily Potter, Hadrian avait bien rit, de même que James en entendant cela.
Donc, ensemble, ils avaient décidé de voir si Remus prenait la peine de venir voir Harry et de lui parler de ses parents en fonction de cela le jeune Potter verrait comment réagir... Malheureusement l'homme n'avait rien fait depuis cette rencontre dans le train... Chaque fois qu'il voyait Harry il le regardait avec un petit air de déception et de tristesse mais n'avait fait aucun mouvement pour lui parler... C'était décevant pour les deux anciens Potter, surtout James qui avait l'impression que son ami le trahissait. Pour Sirius, Hadrian était plus circonspect... Lorsqu'il avait apprit que l'homme avait choisit la vengeance plutôt que de s'occuper de son filleul, il avait été déçu et un peu énervé puis il avait comprit la colère et l'envie de vengeance... En fait c'était lorsque Théo avait été attaqué par le pédophile qu'il avait fait la paix avec les actes de son parrain et était prêt à lui donner une chance. Il se doutait qu'avoir passé douze années enfermé à Azkaban n'avait pas aidé son état d'esprit, surtout lorsque James expliquait que les Black n'étaient pas connus pour leur stabilité mentale. A ce stade, il était prêt à donner une chance à l'un des Maraudeurs mais l'autre... ne deviendrait sûrement jamais plus qu'une connaissance par respect pour ses parents.
La Meute se décida pour un emploi du temps basique, mais assez habituel pour eux, puisque chaque matin ils avaient leur entrainement, puis quelques heures à travailler sur des sujets mondains, le déjeuner, l'après-midi quelques jeux ou activités manuelles entre eux ou quelques fois dans la grande salle, le goûter, lecture ou apprentissage de sujet magique, diner et soirée cinéma dans la malle d'Hadrian.
Ils ne voulaient pas passer toutes leurs après-midi dans la Grande Salle car cela serait suspect le jour où ils seront totalement absent. Hadrian avait sortit sa collection pour qu'ils fassent le choix de ce qu'ils désiraient présenter aux sorciers... Il y avait une dizaine d'autres étudiants au grand maximum en plus de tous les membres de la meute et des professeurs. Au final, il avait décidé de sortir quelques jeux de société comme le Cluedo, les petits chevaux, le Scrabble et le Monopoly, mais pas seulement car ils avaient sortit quelques Rubicub pour donner des maux de tête aux sorciers. Pour les activités supplémentaires, Hermione avait choisit de quoi faire du point de croix, de la broderie, des coloriages, des scoubidous, des perles, ... Cela devrait occuper les après-midis glaciales.
La première fois avait été marrante, voir un Serpentard et un Serdaigle discutaient avec Hermione qui expliquait le fonctionnement du Cluedo ou un autre Serpentard fasciné par le Monopoly... Un Serdaigle se prenait la tête avec le Rubicub et ne voulait pas lâcher, surtout lorsqu'il avait vu Luna le résoudre en quelques instants. Angèle montrait à des petites premières années comment faire des bracelets de l'amitié avec des fils de laines, tous en lien avec les couleurs des Maisons, Hadrian avait réussit à les rendre magique puisqu'il avait ajouté l'animal de la maison sur les bracelets correspondant et celui-ci bougeait. Neville et Kevin s'étaient lancés dans une partie de Scrabble sous l'œil amusé du professeur Flitwick qui adorait les jeux, son côté gobelin aimait beaucoup le Monopoly puisqu'il fallait devenir le plus riche... En voyant à quel point cela plaisait, Hadrian se demandait s'il n'était pas possible de faire en sorte de les transformer en version sorcière... Il avait lancé les jumeaux là-dessus, cela pourrait fournir du choix pour leur boutique, ils avaient commencé avec le Monopoly en ayant des lieux importants magiques comme Poudlard, Beauxbâtons, Durmstrang, et les autres, le Chemin de Traverse, Prés-au-Lard, Gringotts ou encore Stonehenge. Ils pensaient à faire plusieurs versions dont une spéciale anglaise avec des noms de magasins venant du Chemin de Traverse et de Près-au-Lard.
Pour le Cluedo, ils avaient dans l'idée d'utiliser les noms de sorciers connus comme Dumbledore, Grindelwald, Voldemort, ... des sorts comme le sortilège de la mort, ou même des animaux comme le Basilic et l'Acromentule... Là encore ils pensaient à en faire des versions en fonction des pays... Par exemple pour l'Angleterre utilisé Poudlard, c'était même la première version qu'ils étaient en train de créer.
Mais ce n'était pas tout ce que la Meute faisait. Le 23 décembre, ils descendirent dans la Chambre des Secrets tous ensemble ou Hadrian dessina un cercle rituel pour accepter leurs héritages... Bien sûr il aurait été mieux de faire cela dans les maisons ancestrales ou à Gringotts mais pour le premier il aurait été compliqué d'aller dans la maison des Lestrange par exemple ou même au Manoir Londubat et Prewett, sans alerter quelqu'un et pour le second il était plus que clair que les gobelins n'étaient pas au-dessus d'être soudoyé, la preuve étant qu'ils laissaient les comptes Potter être volé.
Comme ils n'effectuaient pas l'appel dans la maison ancestrale de la famille concernée, le rituel était un peu différent de celui qu'Hadrian avait dû faire lors de son treizième anniversaire. Ils avaient besoin d'avoir chacun leur propre cercle puisqu'ils devaient placer du sang tout autour pour fermer le cercle... En fait, c'était considéré comme sombre car c'était de la magie du sang avec un sacrifice de leur propre sang. En plus de cela ils avaient besoin d'avoir un objet représentant chaque élément qu'ils devaient choisir personnellement.
Heureusement la salle sur demande était grande, elle était aussi en quelque sorte séparée du reste de Poudlard donc Dumbledore ne ressentirait pas la magie qui en résulterait. Hadrian avait fait toutes les préparations, demandant juste à ses amis de réunir les éléments. La logique voulait que le rituel serait le plus facile pour Poufsouffle et Serdaigle puisqu'ils étaient à Poudlard qui contenait une part de la magie des fondateurs.
Il fut décidé de commencer par les plus âgés avec Fred et Georges qui feraient le rituel ensemble puisqu'ils héritaient conjointement de la seigneurie Prewett. A minuit ils étaient installés dans la Chambre, leurs amis autour pour surveiller et Hadrian plus proche pour aider en cas de besoin. Ils tracèrent le cercle, placèrent les éléments choisis : une bougie orange pour le feu, un bol d'eau pour l'eau, du sable venant du lac noir pour la terre, une plume d'un Hippogriffe pour l'air et leur pièce de naissance pour l'esprit qu'était le diamant. Hadrian avait aidé pour le dernier. Ils se coupèrent la main et laissèrent goûter leur sang doucement mais sûrement avant de s'installer au centre l'un en face de l'autre et de scander en parfaite harmonie.
"Nous, Frédérique Gidéon Weasley et Georges Fabian Weasley, fils de Arthur Septimus Weasley et Molly Gertrude Weasley, neveu de Fabian Ignotus Prewett et Gidéon Orion Prewett, demande à Magie de nous juger digne de notre héritage. Nous demandons le droit d'avoir accès à ce qui nous reviens de droit. Que l'histoire de nos ancêtres devienne notre, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Nous sommes les héritiers de Fabian Ignotus Prewett et Gidéon Orion Prewett, leur magie est notre magie, leur sang est notre sang, leur histoire est notre histoire. Nous sommes les fils de Magie. Ainsi soit-il"
Ils sentirent tous la magie pulser dans la pièce, ils virent des spirales tourner autour du duo, elles s'enflammèrent et devinrent colorés : un bel orange cuivré strié de noir. Les symboles des éléments brillèrent et s'enflammèrent pour disparaître, le sang fit de même, les jumeaux disparurent à la vue de tous pendant un instant, une sorte de cocon de flamme les entourèrent. Puis ce fut fini.
Hadrian s'approcha doucement des deux garçons à terre, il effaça les lignes du rituel d'un coup de baguette et se mit à genoux devant eux. Ils ouvrirent doucement les yeux et le fixèrent. Ils avaient changé.
- Je pense que le glamour va être nécessaire les garçons... Vous ne ressemblez plus vraiment à des Weasley maintenant...
Il les aida à se lever et fit apparaître un miroir pour qu'ils puissent se regarder. Ils étaient toujours semblables à une seule et unique différence. Les jumeaux avaient toujours été grand et mince, et depuis qu'ils avaient commencé à s'entrainer ils avaient prit du muscle. Maintenant ils n'avaient pas vraiment prit de centimètre supplémentaire mais de la carrure, ils étaient plus carrés qu'avant, des épaules plus larges et cela montrait clairement qu'ils auraient plus un physique de rugbyman que de nageur lorsqu'ils seraient adultes. Ils avaient été roux, comme tous les Weasley, c'était un roux vif, un orange vibrant, maintenant c'était toujours roux mais plus cuivré et plus foncé avec des mèches presque rouge sombre, leurs cheveux avaient aussi poussé pour atteindre leurs épaules. Leur visage était plus carré avec des traits aristocratiques venant du côté Black de la lignée. C'était un beau mélange et ils ne ressemblaient plus à leur parent. Enfin, la dernière touche, et pas la moindre, était leurs yeux... Finit la couleur noisette qu'ils avaient toujours eu, maintenant ils avaient des yeux vairons d'une couleur incroyable. Fred avait l'œil gauche d'un gris acier avec des paillettes ambre, et l'œil droit d'un bel ambre avec des paillettes grises. Georges était l'inverse.
- Cela va être étrange quelques temps mais j'adore... commença Georges.
- ... en effet cher frère... et tu as vu maintenant on peut nous différencier, continua Fred.
- Très vrai... Alors qu'en pensez-vous ?
- Vous êtes magnifiques les garçons, dit Hermione en s'approchant.
- Et nous sommes les joyeux et superbes Lord Prewett, reprirent-ils en duo.
- Un de fait, au suivant ? demanda Hadrian. Les garçons allaient vous mettre contre le mur et vous reposer, vous avez utilisé pas mal de magie.
Les jumeaux firent ce qu'on leur demandait, pendant ce temps c'était le tour d'Hermione, elle s'approcha de son Alpha et ensemble commencèrent à l'installer. Elle avait décidé pour symboliser les éléments : une bougie argentée pour le feu, du l'eau du lac noir pour l'eau, une plume d'Hedwige pour l'air et de la terre venant de la forêt interdite pour la terre, enfin pour l'esprit elle avait prit sa pierre de naissance, cadeau d'Hadrian, un saphir. Une fois son sang sacrifié, elle commença à dire sa phrase.
"Moi, Hermione Jean Granger, fille de Emma Maria Granger et Daniel Georges Granger, demande à Magie de me juger digne de mon héritage. Je demande le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne mienne, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Je suis l'héritière de la famille Lestrange, leur magie est ma magie, leur sang est mon sang, leur histoire est mon histoire. Je suis la fille de Magie. Ainsi soit-il"
Encore une fois il y eu des flammes, elle finit dans un cocon comme les jumeaux, mais cette fois les flammes étaient argentées et noires d'encre. Il fallut quelques instants avant que tout disparaissent. Hadrian fit comme précédemment et s'approcha d'elle. Elle aussi aurait besoin du glamour. Elle était superbe.
- Ma chérie... Tu es superbe...
- Je ressemble à Bellatrix ?
- En effet mon amie, j'en suis désolé...
- Elle est une belle femme même si elle est folle.
Il l'aida à se lever et l'amena devant le miroir. Hermione avait toujours été jolie, maintenant elle était stupéfiante. Ses cheveux n'étaient plus bruns et un peu trop bouclés qu'ils en devenaient difficile de les coiffer. Elle avait une belle chevelure noire d'encre, tellement sombre qu'il y avait des reflets bleutés, et alors qu'ils étaient toujours bouclés, c'était moins qu'avant, ils tombaient le long de son dos. Elle avait prit quelques centimètres et ses hanches étaient un peu plus pleine et ses seins un peu plus rond, mais on voyait qu'il y avait encore de la marge, elle était mince et dans le futur elle prendrait encore plus de formes. Ses yeux étaient maintenant d'un gris argenté, au lieu de l'acier des jumeaux. Elle n'avait plus de rondeurs au niveau du visage, et ses traits étaient plus pointues qu'avant, plus aristocratiques que précédemment.
- Je... Contente d'avoir les glamours Alpha.
- Je pense aussi... Mais au moins nous seront plus libre dans le monde mondain Lady Lestrange.
- Merci... C'est bizarre... Tu penses que je peux renier ceux que j'aime pas ?
- Tu parles de Bellatrix, son mari et son beau-frère ? C'est faisable puisqu'ils ont accepté de s'agenouiller devant quelqu'un d'autre que leur chef et qu'ils sont en prison... Mais je vérifierais que les garçons aient prit la marque par eux-mêmes... Surtout Rabastan car il a été très jeunes à Azkaban de ce que me disait ma mère.
- Jeune à quel point ?
- A peine dix-huit ans en fait...
- D'accord.
- Bien... Va t'installer avec les garçons. A qui le tour ? Kevin ou Neville ?
- J'y vais !
Neville s'approcha avec un air déterminé. Il installa son cercle et sortit les symboles dont il avait besoin, il avait choisit pour le représenter : une bougie jaune et noire pour le feu, une bouture de filet du diable pour la terre, des larmes d'une Mandragore pour l'eau et une bouture de tillandsia qui était une plante qui se nourrissait d'air pour l'air, pour l'esprit il avait choisit un rubis qui était sa pierre de naissance. Une fois son sang versé, il commença le rituel.
"Moi, Neville Franck Londubat, fils de Franck Charles Londubat, demande à Magie de me juger digne de mon héritage. Je demande le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne mienne, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Je suis le fils de Franck Charles Londubat et Alice Juliette Londubat, leur magie est ma magie, leur sang est mon sang, leur histoire est mon histoire. Je suis le fils de Magie. Ainsi soit-il"
Les flammes apparurent autour de lui, les symboles disparurent et il se retrouva dans un cocon de flamme jaune, verte et noire. Lorsque ce fut fini Hadrian alla l'aider à se déplacer devant le miroir.
Neville avait toujours été grand, depuis qu'il avait rejoint Hadrian pour s'entrainer il avait commencé à perdre sa graisse de bébé et du muscle se faisait doucement. Il était blond avec des yeux bleus. Maintenant... Plus une once de graisse, seulement du muscle... Il était quelque peu plus petit qu'Hadrian mais tellement plus carré, il montrait l'ours en lui en fait, s'il continuait comme il l'était il serait carré tout en muscle. Ses cheveux étaient toujours blonds mais plus long avec les pointes noires. Ses yeux étaient restés bleu, mais plus vifs qu'avant. Son visage était carré et anguleux. Il était beau mais avec un côté brut... Hadrian le regarda et se demanda s'il y avait des vikings dans son héritage car il verrait bien son ami en mode Conan le barbare avec des fourrures et une hache pour se battre. Il rejoignit rapidement ceux qui étaient sur le côté pour laisser la place à Kévin, Angèle le suivant car elle était son héritière, ils étaient prévu qu'ils fassent un échange de sang après le rituel pour qu'elle aussi prenne le changement comme son frère.
Kévin avait décidé d'avoir de la terre venant de la forêt interdite pour la terre, une bougie couleur bronze pour le feu, de la rosée du matin pour l'eau, une plume d'un aigle pour l'air et enfin pour l'esprit sa pierre de naissance une perle, il ajouta une aigue-marine pour représenter sa sœur.
"Moi, Kevin Vincent Entwistle , frère de Angèle Marie Entwistle , demande à Magie de me juger digne de mon héritage. Je demande le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne mienne, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Je suis l'héritier de Serdaigle, leur magie est ma magie, leur sang est mon sang, leur histoire est mon histoire. Je suis le fils de Magie. Ainsi soit-il"
Des flammes bleu et bronze apparurent pour l'entourer. Le sang disparu. Quelques minutes plus tard, il était au sol et Hadrian s'approcha de lui avec Angèle. Ils se coupèrent la main pour la prendre l'une dans l'autre.
"Moi, Kevin Vincent Entwistle confirme Angèle Marie Entwistle comme ma sœur aujourd'hui et à jamais, elle est la seule et l'unique, mon héritière de plein droit. Je lui offre le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne sienne, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Je suis l'héritier de Serdaigle, leur magie est sa magie, leur sang est son sang, leur histoire est son histoire. Elle est la fille de Magie. Ainsi soit-il"
Hadrian avait fait un pas en arrière lorsqu'il avait senti le retour de la magie pour Angèle. Une fois cela finit, les deux Entwistle s'approchèrent du miroir. Kévin était presque une opposition physiquement à Neville. Il était grand, autant que Hadrian, il était mince, alors que Neville avait un corps penchant vers la force brute, lui allait vers la souplesse et l'agilité. Il avait des épaules un peu moins carré que son Alpha. Il avait gagné un visage fin avec des traits aristocratiques qui rappelaient la dame grise qu'ils savaient tous être Helena Serdaigle, la fille de Rowena Serdaigle la fondatrice. Magie devait aimer les cheveux long car lui aussi ses cheveux avaient poussé jusqu'à ses épaules. Ils étaient châtains foncés avec des reflets couleur bronze. Ses yeux étaient toujours bleus mais beaucoup plus foncé que ceux de Neville, c'était bleu comme un ciel d'orage avec des petites paillettes argentées.
Angèle avait aussi changé, elle était plus fine, pas autant que Luna par contre, et ses cheveux avaient prit de la longueur pour atteindre le dessous de ses fesses et la couleur était la même que son frère, ses yeux étaient aussi les mêmes. Ils étaient l'un comme l'autre taillés pour l'agilité et la souplesse, sans oublier la vitesse.
C'était maintenant le tour de Théo. Luna ne ferait pas le rituel car elle était déjà une Lovegood et seulement membre de la branche secondaire de Serdaigle. Théo s'installa et plaça les symboles. Il avait décidé d'avoir pour l'esprit sa pierre de naissance qu'était l'émeraude, pour l'eau il avait eu de l'eau venant du lac noir, pour le feu il avait une bougie rouge sang, pour la terre il avait un mélange de pétales dont des roses de différentes couleurs et des fleurs de lys enfin pour l'air il avait obtenue des crins d'un sombral.
"Moi, Théodore Marcus Nott, fils de Camélia Felicia Rosier, demande à Magie de me juger digne de mon héritage. Je demande le droit d'avoir accès à ce qui me revient de droit. Que l'histoire de mes ancêtres devienne mienne, et qu'à jamais elle ne soit oubliée. Je suis le fils de Camélia Felicia Rosier, sa magie est ma magie, son sang est mon sang, son histoire est mon histoire. Je suis le fils de Magie. Ainsi soit-il"
Les flammes étaient cette fois-ci rouge sang et verte sombre, les symboles disparurent puis le sang, le sacrifice avait été accepté. Hadrian s'approcha de Théo dès que ce fut fini et l'aida à se lever, le fixant un instant pour voir ce qui avait changé. Il l'aida à s'approcher du miroir.
Théo avait toujours été petit et fin à cause son enfance, il détestait avoir autant de ressemblance avec son père maintenant ce n'était plus le cas. Il était toujours petit, même s'il avait gagné quelques centimètres par rapport à avant, c'était bon pour lui, il était toujours fin, il avait peut-être gagné un peu de muscle grâce au sport mais il ne serait jamais musclé comme les autres garçons de la Meute. Hadrian dirait qu'il avait maintenant un physique androgyne et les cheveux long qu'il avait gagné ne faisait qu'ajouter une touche féminine. Ses traits étaient plus fin qu'auparavant. En effet, Théo ressemblait à son père avec des traits rudes et même en étant fin on voyait qu'il était un garçon, maintenant on pourrait honnêtement se poser des questions. En vérité on ne voyait plus vraiment l'ancien Théo Nott. Le nouveau Lord Rosier avait des cheveux long jusqu'au bas de son dos, légèrement ondulé et d'un rouge si sombre qu'ils en étaient noirs, en fait on pourrait dire qu'il avait des cheveux noirs avec des reflets rouges. Ses yeux étaient maintenant turquoises, un mélange de vert et de bleu. En bref il était beau dans un style unique.
Le jeune garçon se tourna vers son Alpha timidement.
- Tu ... tu aimes ?
Hadrian s'approcha de lui et le prit doucement dans ses bras.
- Que ce soit avant ou maintenant tu étais très bien comme tu étais donc j'aime. Tu es superbe mon petit loup.
Théo leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire, ce qui fit chaud au cœur d'Hadrian. Il le garda dans ses bras mais le bougea de sorte qu'il avait le dos du garçon contre son torse, il posa sa tête dans son cou et regarda les autres.
- Bien, tout le monde y est passé... Vous avez vos bagues ?
Tous levèrent la main montrant la chevalière qui était apparu après le rituel. Hermione avait une bague en or noire avec sa pierre de naissance au centre et des ronces de gravées tout autour. Kévin avait une chevalière couleur bronze avec un aigle de gravé et les deux pierres de naissance qu'il avait offert pour les yeux de l'oiseau. Les jumeaux avaient chacun une chevalière couleur cuivre avec leur pierre de naissance qui servait d'œil à un renard de profil. Neville avait une belle chevalière jaune or avec du lierre de gravé et sa pierre de naissance au centre. Théo avait une belle bague en or noire avec une belle rose de gravée au centre ainsi que des feuilles et des épines mais aussi des minuscules émeraudes tout autour.
- Génial. Toujours d'accord pour dire à Lewis pour s'occuper de vos héritages ?
Il reçut des hochements de tête pour confirmer, il remarqua que Neville touchait sa bague et la fixait d'un air peiné.
- Que se passe-t-il Neville ?
- Je ... Je ne suis pas seulement le Lord Poufsouffle... J'ai obtenue la seigneurie Londubat... Je... Tu sais ce que cela veut dire...
Hadrian lâcha Théo et s'approcha de son ami et le prit dans ses bras.
- Je suis désolé mon frère.
- Que... Qu'est-ce que ça veut dire Hadrian ? demanda doucement Angèle.
- Magie a confirmé que Franck Londubat ne sera jamais plus apte à être Lord Londubat... commença le jeune Evans.
- ... et cela veut aussi dire que mes parents ne sont que des corps à l'hôpital... Il n'y a plus rien à sauver...
- Ho... Neville... Je suis désolé, s'écria la jeune fille.
Rapidement tout le groupe s'approcha et se fit un câlin de groupe avec Neville au centre. Ils restèrent quelques instants avant de se séparer.
- Honnêtement je ne sais pas vraiment comment me comporter... Je veux être triste car ce sont mes parents mais en même temps...
- En même temps tu ne les as pas vraiment connu... On t'a retiré cette chance avant que ce soit possible...
- C'est ça... Bien sûr je les ai vu mais ils sont inconscients, réagissant à peine... Ils n'étaient qu'une idée... un espoir d'une meilleure vie... mais depuis je vous ai rencontré et j'ai fait mon deuil... J'ai une famille avec vous tous...
Tous le regardait mais personne ne le jugeait. Ils avaient tous des vies difficiles donc ils comprenaient assez facilement ce qu'il disait.
- Bien les amis... Vous aurez vraiment besoin de votre glamour car vous avez bien changé... Vous aurez aussi des identités pour vos papiers mondains... Choisissez un nom et je le donnerais à Lewis.
- Identités ?
- Hé bien Hermione... C'est un peu comme Hadrian Evans pour les mondains et Harry Potter pour les sorciers... En tant que Harry Potter je suis bloqué par Dumby pour faire ce que je désire... Par contre Hadrian Evans peut faire ce qu'il désire et vous pourriez faire de même.
- Nous pourrions ouvrir notre boutique sans que notre mère fasse quoi que ce soit ? s'étonnèrent les jumeaux.
- Je peux étudier tout ce que je veux sans restriction ? s'écria Hermione
Lorsqu'il vit que les autres allaient aussi dire quelque chose il coupa le groupe.
- Oui et oui et encore oui... Comme moi qui possède Sin ou même Serena... qui sont tous les deux des serpents que je ne devrais pas posséder... Ou encore participer aux tournois de guerre ou passer mes examens au CIS. Donc pensez-y et revenez vers moi pour ça...
Après ça, ils activèrent leur glamour et quittèrent la Chambre. Il était maintenant 18h, aucun d'eux n'avaient vu la journée passer, et maintenant ils se rendirent compte à quel point ils avaient faim.
-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-
Qu'en pensez-vous ? Comment trouvez vous le physique des membres de la Meute ? La lettre ? Les Patronus ?
