Titre : Deep inside he cried

Auteur : Moon-dragon

Genre :Angst/Drama

Rating : T/M

Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Nouvelle Traductrice : Morsure Amical

Bêta : Lune d'argent

État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini

État de la fic Française : 1; Traduit : 9 et 10; En cours de traduction : le 11

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment, en découvrant ou en redécouvrant cette histoire.

Bonne lecture et à Mardi pour la suite.

Eni et Onarluca

Chapitre 1 : Les vacances d'été

L'été avait été mauvais. Plus mauvais que tous ceux dont il pouvait se souvenir. Cet été, la ceinture avait fait son apparition. Il savait que retourner au 4 Privet Drive était une sérieuse erreur de jugement, mais autrement, où pouvait-il bien aller ? Harry Potter, le sauveur du monde sorcier, Harry Potter, dont on avait décidé pour lui qu'il sauverait une nouvelle fois le monde sorcier. Et Harry Potter, bien que peu de gens le sache, n'était pas ravi de cette décision.

§§§§§§

Harry soupira et regarda à travers la petite fenêtre de sa chambre. Chambre ! Non, placard à balais ! Cela semblait être d'une ironie injuste, qu'un sorcier qualifié comme lui, puisse vivre dans un placard à balais. Il passait tous ses étés à imaginer des charmes pour: exploser sa porte avec la magie en faisant le plus de bruit possible, changer ses seuls parents encore en vie respectivement, en souris, chat et chien.

Cependant, il craignait que, de cette manière, il crée le plus gros rat du monde, vu le poids excessif de Dudley.

Ainsi, pendant ses trois derniers étés, Harry Potter, le Survivant, a passé son temps à regarder fixement la lumière venant de la petite fente située en bas de la porte de son placard.

§§§§§§

En vérité, tout était de la faute de Fred et Georges. L'idée des Caramels Longue-Langues était brillante et franchement drôle, mais très douloureuse pour Harry. Ils ne l'avaient jamais battu auparavant, à part quelques coups de Dudley et de sa bande.

Mais cette année, tout ce qui arrivait semblait être de sa faute. Cela avait commencé par une manchette à l'oreille, une poussée violente, puis un coup de pied, un coup de poing, des insultes...

De plus, il semblerait que Dumbledore ait informé les Dursley de ce qui s'était passé avec Cédric au début de l'été. Ces derniers n'étaient jamais fatigués de le tourmenter, le traitant d'échec, de meurtrier, de gâcheur d'espace... des mots qui ne l'auraient pas blessé en temps normal, mais en ce moment, si. Jusqu'à maintenant, il avait espéré qu'il ne le serait pas, mais il devait se rendre à l'évidence, cela le blessait beaucoup.

Il avait le visage meurtri, un bras en mauvais état et il était pratiquement sûr qu'il avait une ou deux côtes cassées.

De plus, quelques-unes de ses coupures s'étaient infectées. Bref, il était couvert de blessures.

Il avait été violemment malade pendant toute la semaine, probablement dû à son manque de sommeil. Et demain, il devra retourner à Hogwarts dans le seul but de se faire torturer et de subir les moqueries de Malfoy, Snape et les Slytherin, d'être idolâtré par Ron et la plupart des Gryffindor et de se faire harceler par Hermione et McGonagall parce qu'il ne travaillait pas assez dur.

Par l'enfer, il avait dû calculé comment il ferait pour cacher le désastre que sera bientôt son visage.

Harry s'appuya contre le mur couvert de sang et gémit doucement. Un bruit de pas descendant les escaliers se fit entendre. Harry avait l'impression qu'il formait encore et encore le même mot: douleur, douleur, douleur.

Vernon Dursley, une grimace porcine sur le visage, entra dans le placard. Cela allait sûrement faire mal.

À suivre