Titre : Deep inside he cried
Auteur : Moon-dragon
Genre :Angst/Drama
Rating : T/M
Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Nouvelle Traductrice : Morsure Amical
Bêta : Lune d'argent
État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini
État de la fic Française : 2; Traduit : 9 et 10; En cours de traduction : le 11
Chapitre 2: Retour à Hogwarts
Harry gémit. Il avait dû voler de l'argent afin d'atteindre Londres et de prendre le train. Il avait également dû voler du maquillage à sa tante, et maintenant, il se sentait complètement et tout à fait stupide.
Etant un garçon, il n'avait pas vraiment l'habitude d'utiliser du maquillage. Quand il essaya de mettre du fond de teint, ce fut un désastre. Plus vite il sera monté dans le Hogwarts-Express et aura jeté un sortilège de dissimulation, mieux se sera.
Heureusement, Harry était en retard et il monta furtivement dans le train, à l'opposé de l'endroit où il savait qu'étaient Ron et Hermione. Juste quand il pensait qu'il pouvait s'enfuir discrètement vers les toilettes pour enlever ce damné maquillage, une voix traînante et familière retentit derrière lui:
- Le Grand Sauveur est de retour!
Harry était sur le point de se retourner quand des tâches commencèrent à danser devant ses yeux. Avec un grognement, il mit sa main devant sa bouche et fila vers les toilettes. S'il avait regardé derrière lui, il aurait été étonné.
Draco le regardait avec curiosité, et quand il vit son rival claquer la porte derrière lui et avoir des hauts-le-coeur, il semblait presque inquiet.
Dix minutes plus tard, Harry émergea des toilettes et semblait être redevenu normal. Draco se glissa alors discrètement dans la salle de bains et inspecta le désordre. L'odeur du vomi était aussi claire que celle du sang et la douleur accablante présente dans l'air le fit chanceler. Des tissus jetés dans la poubelle était gorgés d'une infâme et étrange substance orange. Quel mystère!
Harry, pendant ce temps, avait atteint le compartiment où se trouvaient Ron et Hermione, qui avaient l'air anxieux. Aussitôt qu'il franchit la porte, la jeune fille se jeta sur lui, sans remarquer qu'il haletait fortement.
Harry essaya de ne pas crier, mais c'était dur, très dur. Tout ce qu'il voulait à présent, c'était s'en aller.
La sorcière qui vendait de la nourriture passa quelques temps plus tard, mais Harry ne prit rien. Ron le regarda curieusement.
- Harry ? Qui y a-t-il ? Tu te jettes sur les bonbons d'habitude.
- Uh... Je n'ai pas d'argent... murmura-t-il.
Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas acheté ses fournitures scolaires, et qu'il n'avait donc pas ses livres. Snape n'allait vraiment aimer cela. Il était perdu dans ses pensées quand Ron lui lança un regard noir.
- Oh, pauvre petit sauveur du monde sorcier. Tu n'as plus d'argent? Devine quoi, comme beaucoup de gens, figure-toi! Ne me regarde pas avec cet air boudeur, ce n'est pas ma faute si tu as gaspillé l'héritage de tes parents pour un tas de merde. Je ferais n'importe quoi pour ta fortune!
Harry regarda Ron, bouche bée jusqu'à ce que ses paroles fassent leur effet. Il le dévisagea pendant une longue minute avant de tirer sa baguette de sa poche.
- Felinisitus, murmura-t-il avant de sortir furieusement du compartiment.
Derrière lui, Ron sifflait et crachait, remuant la queue noire qui venait de lui pousser. Cela ne prit que quelques secondes à Hermione pour réparer les dégâts, mais son ami était livide. La jeune fille était également furieuse.
Harry n'avait pas répondu à une seule lettre pendant l'été, et maintenant, il faisait comme si de rien était. De plus, ensorceler un étudiant dans le train était simplement impardonnable.
Tous les Gryffindor parlaient d'Harry à peine arrivés à Hogwarts. La rumeur de leur combat avait déjà fait le tour des étudiants et la plupart s'étaient mis du côté de Ron.
Harry avait assisté au banquet, mais s'était éclipsé rapidement. Personne ne l'avait revu de la soirée.
Sincèrement, il ne pouvait pas faire face à la nourriture. Il voulait disparaître- il se sentait comme s'il était trop gros, comme s'il ombrageait tout le monde. La seule idée de la nourriture glissant le long de sa gorge le rendait malade.
Il ne pouvait pas non plus faire face aux Gryffindor cette nuit. Ils l'ignoraient, ils l'haïssaient, ils se moquaient de lui à cause des marques rouges qu'il avait sur les bras. Il ne les avait pas cachés car cela lui rappelait qu'il était vivant, qu'il existait.
Snape rôdait dans les couloirs. Il pouvait sentir la douleur de quelqu'un. Sûrement un membre au coeur brisé du Fan Club Harry Potter. En parlant de Potter, où était cet insupportable petit con ? Il ne l'avait pas vu au banquet. Il entendit alors de secs sanglots venant de la salle de bains des Préfets. Il se demanda alors s'il devait vérifier ce qu'il se passait. Puis, il y eut un son de haut-le-coeur et sursauta. Snape eu soudain un très mauvais pressentiment. Il poussa la porte entrouverte de la pièce. Il faisait sombre.
Quand la lumière s'alluma, il observa la salle. Mais il n'y avait rien. Il regarda dans la baignoire, dans la douche, sous les serviettes, en vain. Puis, il aperçut quelque chose dans un coin de la pièce. Une boîte vide de Chocogrenouilles et une petite flaque de sang. Il fronça les sourcils et fit un pas en arrière. A qui cela pouvait-il bien être? Un grand nombre d'étudiants savaient jeter un charme d'invisibilité ou avait une cape comme ce foutu James Potter.
Harry ne dormit pas cette nuit là. Il se regarda dans le miroir. Lèvres sèches et craquelées, teint grisâtre... Son haleine sentait même le vomi. Il lança rapidement un sortilège pour cacher ses blessures au visage et un autre pour arranger son souffle. Puis, enfilant un tee-shirt trois fois trop long pour lui, il descendit les escaliers vers la Salle Commune, allant affronter les Gryffindor au petit déjeuner.
À suivre
