Titre : Deep inside he cried

Auteur : Moon-dragon

Genre :Angst/Drama

Rating : T/M

Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Nouvelle Traductrice : Morsure Amical

Bêta : Lune d'argent

État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini

État de la fic Française : 7; Traduit : 9 au 12; En cours de traduction : le 13

Tout les membres de Paradise Of Readers

vous souhaite un très joyeux noël

Ainsi qu'une très bonne année 2006

Eni et Onarluca

Chapitre 7: De pire en pire

Harry se cacha sous sa cape d'invisibilité jusqu'à ce que les Gryffindor aillent prendre leur petit-déjeuner. Il défit les charmes dissimulateurs, qui si Harry allait bien, ne pouvaient être annulés par personne. Il regarda ensuite son visage creux dans le miroir.

- Toujours visible, chuchota-t-il. Toujours là, me rendant honteux.

Quelques garçons plus agés se rasant, il y avait deux rasoirs dans la salle de bains. Harry en passa un sur son avant bras, suçant le sang qui commençait à couler. Il y avait des avantages à être sorciers: il pouvait utiliser un sortilège de coagulation pour empêcher le sang de couler, mais garder la douleur. Et c'est exactement ce qu'il fit.

Sa cape toujours sur le dos, il jeta une poigné de poudre dans la cheminée et murmura "les cuisines". Dobby le regarda d'un air interrogateur. Ou plutôt, l'espace vide où il devrait être.

- Eh Dobby! C'est Harry! Tu pourrais m'apporter un peu de nourriture dans le dortoir?

Trois secondes plus tard, la nourriture était là. Harry avait agi sous une impulsion, sans vraiment réfléchir. Mais quand le plateau apparu, il se sentit soudainement affamé, et mangea. Trop ! TROP ! Crémeux, riche, gras, les aliments glissaient le long de sa gorge. Puis, la nourriture fit marche arrière, les doigts d'Harry essayant de la faire remonter hors de lui.

Epuisé, il s'effondra contre le miroir, tapant sa tête dessus. Il se tint, à moitié conscient, pendant près de cinq minutes, puis il décida d'aller à son prochain cours, après avoir refait ses charmes.

§§§§§§

Aucun gryffindor ne lui parla ce jour-là. Après être resté à la bibliothèque pendant le dîner, Harry emprunta difficilement les escaliers, faisait de son mieux pour continuer à bouger ses jambes, lourdes comme du plomb. Par hasard, il réussit à rejoindre le tableau de la Grosse Dame et souffla le mot de passe.

- Non!

- Hein?

- Mauvais mot de passe.

- Euh, bravoure, courage, valeur?

- Non.

Harry réalisa que les Gryffindor avaient du changer de mot de passe et avaient oublié de le lui dire.

" S'il vous plaît, faites qu'ils aient tout simplement oublié de me le dire. "

Lavande et Parvati passèrent hâtivement devant Harry en murmurant le mot de passe si silencieusement qu'il ne put l'entendre. Il s'avança, puis interpella la Grosse Dame.

- Euh, désolé, mais je n'ai pas le mot de passe.

La tableau claqua devant lui, sous les rires étouffés des deux filles. Harry s'effondra contre le mur, incapable d'arrêter les larmes qui coulaient sur son visage.

Il était près de 23h00. Si un professeur passait par là, il risquait d'avoir beaucoup d'ennuis. Mais, de toute façon, qu'est-ce que cela changerait? Les Gryffindor ne pouvaient pas le haïr davantage, non?

Alors quand il entendit des bruits de pas, il ne bougea même pas.

- Potter.

- Dégage!

Un silence s'installa.

- Harry.

- Casse-toi!

Les pas se rapprochèrent et une main souleva le menton d'Harry. Draco regarda ses yeux rouges et soupira.

- Viens avec moi.

§§§§§§

Harry n'avait aucune idée de comment il était arrivé aux cachots. Et il ne savait pas non plus pourquoi il y était. D'après ce qu'il savait, Malfoy aurait bien pû le livrer à Voldemort. Mais, qu'avait-il à perdre? Il suivit Draco à travers le paysage gris et triste jusqu'à une salle qui devait être la sienne.

- J'ai trahi Voldemort. Je n'étais pas en sécurité avec les autres Slytherin. Le professeur Snape et Dumbledore ont fondé cette pièce pour moi. C'est plus sûr.

Harry aquiesça. Il s'en doutait grâce à des bribes de conversations, et de son attitude la nuit précédente.

- Alors, tu peux m'expliquer?

Harry le regarda stupidement.

Draco détailla.

- Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu étast assis hors de ta salle commune, pleurant, et pourquoi aucun Gryffindor ne te parle.

- Non.

Draco roula des yeux.

- Je crois que tu as confondu ça avec une question.

Harry le regarda furieusement.

- Savais-tu que mon père m'avait mis sous le sortilège Doloris lors d'une réunion de Mangemorts? C'est comme l'enfer. J'ai cru que j'allais mourir. Maintenant, dis-moi ce qui est pire que le Doloris?

Harry continua de le fixer. Finalement, Draco se retourna, blême.

- Mais comment pourrais-tu savoir a quel point on souffre, quand on est soumis au Doloris?

- L'année dernière. Je l'ai subi. La renaissance de Voldemort.

Draco semblait désolé.

Les pupilles d'Harry étaient dilatées, et il était très pâle. Mais le pire était que Draco avait entendu Snape parler des charmes dissimulateurs. Positionnant sa baguette sur la nuque d'Harry, Draco murmura :

- Finite Incantatem.

Rien ne se passe.

- Revelo.

Rien.

Et ce foutu Gryffindor qui ne voulait pas parler. Par l'enfer, que se passe-t-il ici?

- Bien, tu es content maintenant, je ne suis pas un Mangemort déguisé.

- Pardon ?

- Le sortilège révélateur, je ne suis pas stupide.

Draco jura à voix basse.

- Je vais m'en aller... commença Harry.

Il fit quelques pas, vacilla sur ses jambes, et hurla quand Draco le rattrapa. Le soutenant, le Slytherin le regarda dans les yeux et y vit la douleur. Des larmes commencèrent à perler, et Draco ne put se souvenir la dernière fois qu'il l'avait vu pleurer. Il porta pratiquement Harry et l'allongea sur le lit vert.

- Maintenant, que dois-je faire?

- Ma baguette...

A contre-coeur, Draco lui tendit sa baguette. Harry murmura quelque chose dans un souffle et son visage se déforma sous les yeux terrifiés de Draco. Le garçon qu'il avait connu comme une ennemi pendant cinq ans s'était transformé en quelqu'un d'autre.

Mais ce n'était pas quelqu'un d'autre. C'était Harry.

- Draco... Je pense que j'ai besoin d'aide. S'il te plaît, aide-moi. Et ne dis rien à Dumbledore ou à Sirius. S'il te plaît Draco.

Celui-ci était figé comme une statue. Il n'avais jamais rien vu d'aussi mauvais, d'aussi répulsif. Ce que ces moldus avaient fait à Harry... Plus mauvais que le Doloris... plus douloureux, plus méchant, une véritable haine.

Draco avait pu goûter la douleur d'Harry, la sentir à l'intérieur de lui. Sautant sur le sol, il sprinta vers la cheminée et y jeta une poignée de poudre.

- Professeur Snape !

Son visage apparut, passant de l'ennui à l'inquiétude.

- Draco, tout est OK ?

- Non, venez ! J'ai besoin de vous !

La tête de Snape disparut brièvement avant d'apparaître entièrement et de sortir de la cheminée.

- Draco, que se... Oh merde !

Il venait d'apercevoir Harry.

- Monsieur, ne dites rien à Dumbledore ou à S... Qui est Sirius ? Oh merde ! Le mec innocent qui a un réel problème avec les Malfoy. Oh Merlin ! Monsieur, ne le laissez pas me frapper...

Snape ignora Draco et s'approcha d'Harry qui était retombé dans l'inconscience. Sa longue robe était imbibé de sang et sa respiration irrégulière. Le Maître des Potions ferma les yeux, essayant de sentir d'où la douleur venait. De partout, à en juger par son état.

Il enleva les robes du garçon, et dut retenir un haut-le-coeur. Le corps d'Harry était couvert de bleus et de coups à plusieurs degrés de cicatrisation.

" Certains semblent s'être rouvertes récemment " pensa Snape.

Mais il n'avait aucune idée de comment. Ses côtes étaient sérieusement abîmées.

- Ce n'était pas un combat de rues, murmura-t-il pour lui-même. Foutu courage des Gryffindor.

À suivre