Titre : Deep inside he cried
Auteur : Moon-dragon
Genre :Angst/Drama
Rating : T/M
Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Morsure Amical (9 au 13 ½)
Nouvelles traductrice : Kyu , Manelle,Vif d'or
Bêta lectrice : Vif d'or
Bêta correctrice: Lune d'argent
État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini
État de la fic Française : 14; Traduit : 13 au 17; En cours de traduction : le 18;
Bonne lecture et à mardi prochain pour la suite et continuez à nous mettre des review's, ça encourage à continuer
Eni et Onarluca
Chapitre 14 : Terribles rêves et flash-backs
L'inquiétude était clairement gravée sur le visage du professeur de potions. Il porta le garçon sous-alimenté au plus vite dans sa chambre privée et l'étendit sur le lit. Murmurant un petit sort, il fit disparaître les longues robes de Harry et ce que vit Severus lui coupa le souffle. Le garçon était vraiment dans un sale état. Qu'est ce que ces bâtards sadiques lui avaient fait ?
Harry était encore plus maigre que la dernière fois qu'il l'avait vu. De nouvelles contusions se formaient déjà au-dessus de celles qu'il avait reçues plus tôt et qui commençaient à s'effacer, celles-ci venant probablement de ses parents moldus. Il y avait des coupures ouvertes sur son bras, que Snape présuma avoir été faites par les Gryffondor. Avec un tressaillement d'horreur il vit du sang s'étaler sur les draps, et tourna Harry sur le ventre. Ce qu'il vit lui donna presque envie de vomir. Il était évident que le garçon avait été fouetté et les blessures s'étaient rouvertes. Severus ne se rappelait pas qu'il était dans un état pareil avant ; Bien que le garçon semblait être un expert en ce qui concernait les sorts de camouflage.
Mais pourquoi n'avait il pas essayé de se guérir ?
Severus secoua la tête et se mit à nettoyer Harry, soignant autant de coupures et contusions qu'il pouvait. Le garçon était dans un sommeil profond, et dans son intérêt, Snape espérait qu'il resterait ainsi encore un moment.
§§§§§§
Il corrigeait des copies quand il entendit du bruit venant de sa chambre. Il distinguait des bruits de pas se dirigeant vers la salle de bains puis de violents vomissements. Severus hésitait entre respecter l'intimité du garçon et aller le soutenir pour éviter qu'il ne s'évanouisse et se blesse en tombant. Finalement il alla frapper à la porte.
Silence.
"Harry ?"
Silence.
"Harry, si tu ne dis rien j'entre, OK ?"
Silence.
Snape ouvrit doucement la porte et grimaça en voyant Harry. L'adolescent s'était évanoui ou endormi sur le plancher, et semblait vraiment très mince et rompu étendu ainsi sur le plancher.
A présent, il avait des cauchemars, se contractait et gémissait.
Pour la première fois de sa vie, Severus se dit que peut-être il pouvait exister pire que d'être un mangemort.
§§§§§§
Flashback/rêve
Vernon avançait vers Harry, brandissant un fouet.
" Non ! S'il vous plaît monsieur, non. Pitié, monsieur."
" Tu ne veux pas le fouet ?"
"Ce que vous voulez monsieur. Tout sauf le fouet !"
Il y eut une pause sinistre. Puis . . .
" N'importe quoi ?"
Le bruit d'une fermeture éclair… un rire... un souffle rance…. Une douleur terrible …puis l'obscurité.
Et à nouveau la lumière.
"Harry… pourquoi as-tu sacrifié ta mère ? Pourquoi n'a-t-elle pas pu vivre ?"
Harry regarda la touffe de cheveux si semblable à la sienne. La ressemblance était vraiment frappante.
"Je suis désolé papa. Je ne savais pas. Je n'avais pas vu. Je suis désolé!"
« Oh Harry, pourquoi es-tu si décevant ? Je ne me serais pas sacrifié pour ta vie si j'avais su que tu la mènerais comme ça. Tu as rendu Albus, Remus et Sirius si honteux, Harry."
"Non. Maman. Je n'ai pas…"
Mais leurs images s'évaporaient pour laisser la place à celle de Vernon, avec Pétunia et Dudley riant méchamment. Des rires…. Encore des rires…puis à nouveau l'obscurité.
Fin du flashback/rêve
Un cri retentit, perçant l'air humide des cachots, et Snape s'approcha de l'endroit où Harry était étendu sur le plancher, les larmes à moitié sèches sur son visage. Silencieusement mais doucement il l'aida à se relever, le remit au lit, et ne le quitta plus de toute la nuit.
§§§§§§
A la seconde où Harry entendit Snape sortir de la chambre il se leva et se dirigea vers la salle de bains. Son visage était noirci et gonflé. Il ne ressemblait vraiment plus à rien. Et pourquoi diable Snape se tenait-il derrière lui, les bras tendus ?
§§§§§§
Severus avait deviné qu'Harry était réveillé et retourna dans sa chambre pour le trouver devant le miroir, se regardant fixement, vacillant. Il était parvenu à rattraper le garçon, l'avait de nouveau mis au lit et lui avait jeté un puissant sort de sommeil avant le petit déjeuner.
Maintenant il devait aller parler à Minerva et à Albus.
À suivre
