Titre : Deep inside he cried
Auteur : Moon-dragon
Genre :Angst/Drama
Rating : T/M
Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Morsure Amical (9 au 13 ½)
Nouvelles traductrice : Kyu , Manelle, Vif d'or
Bêta lectrice : Vif d'or
Bêta correctrice: Lune d'argent
État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini
État de la fic Française : 15; Traduit : 13 au 17; En cours de traduction : le 18,21,22;
Bonne lecture et à mardi prochain pour la suite et continuez à nous revirement!
Eni et Onarluca
Chapitre 15 : Il y a une intrigue, et elle commence maintenant!
Comme Rogue sentait que Harry émergeait de son sommeil, il se déplaça un peu plus loin, ne voulant pas que le garçon ne voit son inquiétude.
« C'est un Gryffondor, Severus. S'en occuper, c'est la responsabilité de Minerva. »
"Ah," dit une voix méchante dans sa tête, "Mais regarde quel bon travail elle, Dumbledore et Sirius ont fait."
« Tu ne sais pas qu'ils ont essayé! »
"Ah, c'est pour ça qu'il était couché dans une mare de sang quand je l'ai trouvé... "
Snape hocha la tête soudainement et se tourna vers Harry.
« Comment allez-vous ? »
« Bien, merci monsieur. »
Après avoir roulé des yeux, Snape répéta.
« Comment allez-vous ? »
« Bien, merc… »
« Non monsieur Potter, j'aimerais avoir la vérité. »
Harry gémit légèrement et dit d'une voix très basse.
« J'ai l'impression que je vais mourir. Et je serais très déçu si ça n'arrivait pas. »
« Qu'est-ce qui est arrivé ? À nouveau, une réponse véridique, M. Potter, ou je vous retourne à votre tour. »
À l'instant où les mots sortirent de sa bouche, il les regretta, et souhaita profondément avoir un retourneur de temps. Harry hésita et glissa du lit se retrouvant par le fait-même aussi loin de Snape que possible.
Snape attendit un moment et soupira. Merlin, ce serait difficile. Pourrait-il le faire ? Severus Snape, Maître de potions, avait fait beaucoup de choses dans sa vie. Il avait lui-même une fois lutté contre un basilic, avait préparé et avait goûté des potions qui auraient pu facilement le tuer ; il avait été un Mangemort et avait trahi Voldemort.
Il y avait peu de choses dont Snape avait peur maintenant. Il sembla se souvenir de quelqu'un lui citant "à l'esprit bien entraîné, la mort est la grande aventure suivante", mais il ne pouvait pas se souvenir qui. Mais fondamentalement, c'était quelque chose qui ferait mal à la fierté de Snape, plus qu'il ne pourrait tolérer. C'est pourquoi il ne l'avait jamais fait auparavant.
« Je suis désolé, Harry. »
§§§§§§
"Oh merveilleux, aucune fanfare, aucune acclamation ni aucune fille semi-nue t'embrassant. Quel gaspillage de ton premier discours, Sev! "
"Je suis sûr que Harry l'a profondément apprécié…"
Le jeune garçon était en position fœtale sur le lit. Snape soupira et s'approcha doucement.
« Monsieur Potter, je dois réparer vos blessures. Pour cela je préférerais que vous ne soyez pas pelotonné comme un hérisson. »
Lentement Harry détendit ses épaules et permit l'approche de Snape à ses blessures au dos.
« Qui vous a fait ça? »
« Personne. Je me suis battu dans la rue. »
Snape resta silencieux un moment le temps de nettoyer magiquement les blessures. Il s'assit alors sur le lit pour que Harry le regarde et dit, le plus doucement possible :
« Vous devez le dire à quelqu'un Harry. Si vous l'admettez, des mesures peuvent être prises. Ces moldus pourraient être poursuivis selon les lois sorcières ou moldues. Ou vous ne faites rien, mais ne retournez pas là-bas pour un autre été. »
Harry le regarda d'un air ébahi, et dit simplement :
« Pourquoi? »
Snape se frotta l'arrête du nez, et considéra Harry de ses yeux noirs.
« Croyez-le ou non, je ne me délecte pas de la mort et du désespoir. Et récemment, vous êtes passé très près du premier et très profondément dans le dernier. Je sais que la procédure normale serait de le dire à votre Directrice de Maison, mais Minerva n'a pas une très bonne perception des personnalités de ses étudiants. Il y a des Serpentards bien plus agréables que certains Gryffondor, elle est juste trop aveuglée par les points des maisons pour le voir et si jamais vous en répétez un mot je vous attacherez au plafond par les pouces, dans les cachots pour 3 bonnes semaines. »
Le monologue entier fut livré sur le même ton lisse et soyeux. Harry dissimula un sourire, le premier depuis longtemps et fit un signe de tête.
« Maintenant, s'il vous plait, dites-moi qui vous a fait ça. »
Harry déglutit péniblement. Il était si pénible de se souvenir, de revivre ces moments d'abus verbal et physique.
« Je… peux pas… »
« Oh allez, ce n'est pas si difficile? »
« Je… »
La voix de Harry se brisa et il se détourna. Snape fronça les sourcils et regarda Harry de près. Ses yeux étaient fermement fermés et il semblait très près d'avoir une attaque de panique. En se détestant pour cela, Snape sortit sa baguette et murmura Claris. Les marmonnements de Harry se transformèrent en mots cohérents, que Snape regretta d'avoir entendu.
« Non… S'il vous plaît Oncle Vernon… non… ça fait mal, tellement, si mal, faites que ça s'arrête, s'il vous plait quelqu'un, n'importe qui, aidez moi! »
Le garçon, à nouveau pelotonné dans une position fœtale, les mains tâtonnant son pantalon, en essayant en vain de les garder sur lui dans son esprit, et Snape comprit subitement.
« Et merde… »
§§§§§§
"Ils l'ont violé. Ils le battent et l'ont violé."
Snape passa une main dans ses cheveux. Il avait mis un charme de sommeil sur Harry, mais n'avait aucune idée de que faire.
Pour peu qu'il sache, que quelqu'un d'autre complotait.
§§§§§§
Dans un endroit sombre et abandonné au milieu de nulle part.
Voldemort regarda ses fidèles Mangemorts recueillis autour de lui dans les ténèbres, silencieux comme des anges de la mort. Sauf pour Crabbe qui transplana sur la tête de Goyle. Les deux tombèrent au sol dans un enchevêtrement de robes, jurant l'un sur l'autre tandis que les autres Mangemorts riaient.
Voldemort siffla et l'hilarité stoppa immédiatement.
« J'ai reçu d'intéressantes nouvelles. Le jeune Potter peut maintenant être attiré loin de Poudlard. Il sera sans protection. »
« Monsieur… nous vous supplions de nous dire… »
Voldemort sourit. Ce qui n'était pas très joli.
« Sa famille a abusé de lui jusqu'au point de mort. Il est amer et seul. Les Gryffondor l'ont abandonné. Dumbledore ne peut pas l'aider. Il a essayé de se tuer. Il est mûr, mes chers disciples, pour le cueillir. »
« Mais, My Lord, comment l'avez-vous découvert? »
À nouveau, le sorcier Serpentard sourit finement.
« Un… contact… à l'intérieur de Poudlard m'a informé. »
À suivre
