Titre : Deep inside he cried
Auteur : Moon-dragon
Genre :Angst/Drama
Rating : T/M
Ancienne traductrice : Ansha, (8 chapitres); Morsure Amical (9 au 13 ½)
Nouvelles traductrice : Kyu , Manelle, Vif d'or
Bêta lectrice : Vif d'or
Bêta correctrice: Lune d'argent
État de la fic Anglaise : 30 chapitres - Fini
État de la fic Française : 20; Traduit : jusqu'au 20,21, 23,; En cours de traduction : le 22,26;
Traduction : Vif d'or
0o0
§§
0o0
Merci à toute pour vos reviews!
On vous embrasse très fort!
À mercredi prochain pour la suite!
Eni et Onarluca
0o0
§§
0o0
Chapitre 20 Nouvelles compétences
Harry couru aveuglément, une petite partie de son esprit stupéfié par une soudaine poussé d'énergie. Inconscient des larmes coulant sur ses joues; ni du sang coulant le long de ses bras. Finalement, lorsqu'il fut certain d'être sortie de l'école et d'en être hors de vue, il se laissa tomber contre un arbre et ferma les yeux
Snape s'en fout.
Mais bien sûre! Pourquoi s'en soucierait-il? Probablement qu'il était juste désolé pour Harry. Pauvre petit… battu par son oncle… pour l'amour de Merlin, il est un sorcier! Pourquoi diable n'avait-il pas jeté un sort d'oubli sur Vernon? Incapable de s'arrêter, il frémi à la pensée de son oncle. Il senti qu'une plante rampait de façon apaisant sur son épaule. Filet du Diable. Il écrasa une larme à la pensée des ses aventures avec Ron et Hermione. Ils ne se souciaient pas de lui non plus.
Soudainement, il se rendit compte que le Filet du Diable l'étranglait, il chercha sa baguette; rien! C'était étrange, il la gardait constamment avec lui, magiquement attaché à son poignet. Il avait trouvé le sort dans un livre de la bibliothèque de Snape et l'avait immédiatement appris. Mais maintenant, il ne pouvait la voire nulle part!
Sa respiration se fit inégale, il commençait à paniquer. Sans réfléchir, il prononça le seul sort lui venant à l'esprit, en agitant une main devant la plante.
« Lumos! »
Un jet de lumière bleue sorti de sa main, faisant flétrir et se retirer la plante.
« C'est étrange » pensa-t-il. « J'ai fait de la magie sans baguette… je ne savais pas que c'était possible… et la lumière était bleue! Pourquoi l'était-elle? Je n'ai jamais vu de lumière bleue en magie avant… »
Pensivement, il se réinstalla contre l'arbre et réfléchi.
§§§§§§
Laissez cette baguette, imbécile! Si on vous voit avec cela, vous serez démasquer!
S'invectivant lui-même, Draco plaça la baguette d'Harry par terre à la sortie des appartements de Snape. Si le professeur ne la voyait pas, Harry la verrait.
Parfait. Maintenant retourne à ta chambre. Demain doit être planifié avec le plus grand soin… ce succès pourrait apporter la fin de Poudlard, de Harry Potter et de cet amoureux des moldus, Dumbledore.
§§§§§§
Severus frappa à la porte de Draco.
« Monsieur Malfoy? »
Il y eu du bruit et un ronchonnement et la porte s'ouvrit.
« Professeur? »
Severus avança devant Draco, dans la pièce.
« Avez-vous vu Harry? »
« Non… »
« Il est parti il y a environ 10 minutes, j'ai pensé que je devais le laisser se calmer un peu. Mais il n'est toujours par revenu, je me suis demander s'il n'était pas venu ici.
Snape se soucie vraiment! Mon Lord sera très intéresser d'entendre ça. Mais… si le jeune Potter est seul dans la forêt, il est vulnérable… peut-être ce soir…
Severus commença soudainement
« Il est là! »
Fichu!
« MONSIEUR MALFOY! Vous m'avez entendu? »
«Non monsieur, désolé, je suis un peu fatigué…»
Severus regarda le Serpentard, fronçant les sourcils tout en balayant la pièce du regard. Quelque chose clochait… mais il ne pouvait mettre le doigt dessus.
§§§§§§
Il revint vite à son bureau en pensant toujours à Draco. Son visage de glace; sa brièveté face à ses questions concernant Harry… tout ça mis ensemble donnait quelque chose, mais quoi?
Il avait le sentiment qu'Harry était parti directement au lit et il savait qu'il devrait parler au garçon et s'expliquer. Ses interrogations sur comment approcher Harry furent interrompu lorsqu'il se heurta au jeune homme.
Il recula légèrement, observant le garçon.
« Vous ressemblez à l'enfer. »
Harry sourit faiblement. Severus allait lui dire de s'asseoir pour ne pas tomber quand l'étudiant parla.
« Est-ce vraiment rare, la magie sans baguette? »
« Qu'est-ce qui est rare? »
Harry hésita à son ton de voix, mais marmonna obstinément
« La magie sans baguette. La magie qu'on fait sans avoir de baguette… »
« Ça n'existe pas, autant que je sache. Autre que la magie accidentelle… mais ça ne peut être contrôlé. Si une chose telle que la magie sans baguette existait, on l'enseignerait à tous les sorciers aussitôt que possible… surtout par les temps qui courent, vous êtes dans le trouble sans une baguette. Pourquoi cette question? »
Harry choisi ses mots soigneusement.
« Et si c'était un cadeau rare… aussi rare que le fourchelangue… »
Severus ouvrit brusquement la bouche et la referma lentement. Il mit une main doucement sur l'épaule d'Harry.
« Tu as eu une longue journée Harry. Je pense que tu es juste trop fatigué. Peut-être que tu devrais prendre une bouchée et je répondrai à tes questions demain matin, ok? »
Harry fit un signe de tête, une légère lueur dans les yeux.
« Je vais me brosser les dents alors, » dit-il tendant une main. « Accio brosse à dent ! »
Une brosse à dent (noir évidemment) vola hors de la salle de bain directement dans sa main dans un éclat de lumière bleue. Severus s'écroula sur une chaise, la bouche à nouveau grande ouverte.
« Combien de charmes pouvez-vous ainsi faire? »
« Tous, je crois. »
« Sorts? »
« Pétrificus Totalus! »
Les yeux de Severus bougèrent de manière féroce et Harry mit fin au sort d'une petite voix.
Severus resta silencieux un moment et s'éloigna pour regarder par la fenêtre. Dumbledore se promenait près de la Forêt Interdite, semblant inquiet. La lumière bleue du dernier sort d'Harry rayonnait autour du Filet du Diable que Dumbledore examinait. Severus n'était pas surpris de l'inquiétude du directeur. C'était certainement un sort puissant jeter par un sorcier plus puissant qu'aucun d'eux n'aient connu.
Il regarda Harry, dormant paisiblement pour une fois – la magie devait l'avoir épuisé – et décida qu'il était en sécurité pendant qu'il irait parler au Directeur.
§§§§§§
Draco chercha dans l'obscurité afin de distinguer le visage de l'homme lui faisant face. Après qu'il ait trouvé Draco marmonnant devant un mur, ils étaient partis dans une classe vide où l'homme l'assura que sa vie privée serait sûre. L'homme, apparemment, avait été envoyé par Voldemort pour s'assurer que son domestique était fidèle en tout.
« Vous serez bien récompensé pour ça, maître Malfoy. » dit l'homme, dont Draco croyait reconnaître la voix. « Vous serez le sous-chef de la nouvelle génération de Mangemorts, si votre loyauté et votre courage continuent de cette manière. »
Draco rougit légèrement et fit un signe de tête à l'étranger.
« Merci monsieur. »
« Maintenant… à propos du plan. J'ai des nouvelles pour vous… »
§§§§§§
Severus revint, se frottant le nez pensivement. Dumbledore avait été stupéfait d'entendre les talents d'Harry et voulait voir le garçon dès que possible. Severus ne pouvait s'empêcher de penser qu'il utilisait Harry comme un instrument à se débarrasser après usage et le mettre de côté jusqu'à ce qu'il soit à nouveau nécessaire. Mais même… il devait voir le garçon.
« Harry? »
«Oh Merlin! »
Severus se mit à courir, ne fermant même pas les portes sur son passage.
Harry était parti.
À suivre
