J'ai pleuré en traduisant ce chapitre, alors autant vous mettre tout de suite dans le bain ! Gnahahahahaha

Je vais essayer de garder un rythme de traduction régulier (1 chapitre par semaine). Je ne promets rien car certains chapitres sont plus longs que d'autres, mais je vais essayer !

Bonne lecture \o/


Après les premières chaleurs de Levi, Kuchel et lui allèrent voir Dr Jaegar. Ça faisait bizarre d'en parler avec Grisha, mais il était docteur et apparemment c'était important. Il lui fit un examen physique, lui donna plus d'informations qu'il ne pouvait en retenir, et lui prescrivit des inhibiteurs légers, recommandés pour les Omegas tout juste présentés. Il aurait toujours des chaleurs régulières mais elles ne seraient pas aussi douloureuses et engourdissantes. Honnêtement, il prendrait tout ce qu'on lui donnerait.

Après son rendez-vous, Levi partit pour laisser Kuchel et Grisha discuter un petit peu plus longtemps; même si elle n'avait pas l'air très contente en sortant.

"Tu vas bien ?" demanda Levi, et le visage de sa mère se radoucit.

"Bien sûr. Maintenant allons-y, dînons au restaurant pour célébrer le fait que tu sois devenu un homme !" dit-elle, passant son bras autour de lui.

"Je ne suis pas un homme, je suis un Omega." marmonna Levi.

"Présenter sa dynamique signifie que tu n'es plus un enfant. Quand un garçon n'est plus un enfant, c'est un homme. Quelle que soit sa dynamique." insista Kuchel. "Bon, où veux-tu manger ? Je meurs de faim !" ajouta-t-elle.

"On peut se permettre de manger à l'extérieur ?" demanda Levi avec hésitation. Kuchel lui lança un petit regard noir.

"Évidemment ! Ne t'en fais pas pour ça." dit-elle, le menant hors de l'hôpital et dans la rue pour trouver un restaurant abordable et sympathique.

.

.

Levi était gêné par son odeur. Elle était encore assez puissante car sa chaleur venait juste de prendre fin. Il avait l'impression que tout le monde le remarquait. Il se cacha derrière son menu, ses joues rouge pivoine, quand la serveuse fit un commentaire, mais Kuchel et elle commencèrent à papoter de sa nouvelle dynamique et d'à quel point il était mignon.

"Je parie que tu n'auras pas de mal à trouver un Alpha." sourit la serveuse, Freida.

"Oh, il en a déjà un." rit Kuchel, et Freida leva les sourcils.

"Vraiment ?" elle rit également, et Levi se cacha d'autant plus derrière son menu.

"Il est un peu plus jeune et ne s'est pas encore présenté, mais vous auriez dû le voir garder la porte de Levi toute la semaine. Quand il n'était pas à l'école, il était stationné à l'extérieur; il a même grogné après moi quand j'ai essayé d'entrer. Il dit que Levi est son partenaire depuis qu'il a 6 ans." expliqua Kuchel en souriant.

"Oh mon dieu. C'est adorable." dit Freida avec la mâchoire grande ouverte.

"Je prendrai le club sandwich s'il vous plaît." Levi changea le sujet. Les deux femmes rirent et Kuchel commanda à son tour.

"Eren est très épris de toi." dit Kuchel quand ils furent à nouveau seuls. Levi se contenta de hocher la tête, tentant de cacher son sourire.

"Tu sais, tu n'es pas obligé de l'aimer aussi, même si je pense que c'est le cas." dit-elle avec un sourire en coin tandis que le visage de Levi rougit encore.

"Peut-être." marmonna-t-il.

"Il sera un très bon partenaire, Alpha ou pas. Il est déjà si bienveillant et protecteur, vous êtes tous les deux chanceux de vous avoir." dit-elle, une ombre dans les yeux.

"Qu'est-il arrivé à ton partenaire ?" demanda Levi à voix basse.

Kuchel ne lui en avait jamais parlé. Il connaissait Lyell uniquement parce qu'il l'avait déjà vu. Il savait seulement que Kuchel et lui étaient ensemble.

"Je n'en ai jamais vraiment eu." répondit Kuchel silencieusement.

"Mais tu as cette maladie, elle est causée par un amour non-réciproque, pas vrai ?" demanda Levi en un murmure.

"Non-réciproque, oui. J'ai eu un Alpha mais il n'a jamais été mon partenaire. J'ai été stupide. Je fais toujours les mêmes erreurs. Mais tu n'as pas besoin de savoir ça, ça ne t'arrivera pas. Eren et toi allez tomber amoureux et vivre heureux pour toujours." dit Kuchel avec détermination.

"Et s'il arrête de m'aimer ?" demanda Levi timidement.

"Alors tu en fais de même. S'il décide qu'il ne veut plus de toi alors oublie-le, il n'en vaut pas la peine. Si vous vous éloignez et arrêtez de vous aimer alors vous devrez passer à autre chose. Tu dois faire ce qui est le mieux pour toi et être heureux." expliqua Kuchel.

Ça faisait mal de penser qu'Eren pouvait ne plus vouloir de lui, mais il ne voulait pas finir comme sa mère; malade pour le reste de sa vie parce qu'elle aimait quelqu'un plus que cette personne ne l'aimait. Levi hocha la tête.

"D'accord." dit-il, et elle lui sourit tandis que leurs plats arrivèrent.

.

.

Levi n'eut pas de nouvelle chaleur avant 3 mois. Sa mère lui dit que c'était un cycle normal, Annie dit que c'était pareil pour elle. Il pouvait le supporter, surtout avec les inhibiteurs. Non seulement ils rendaient les chaleurs plus faciles, mais ils aidaient à diminuer l'odeur d'Omega, ce qui aidait beaucoup à l'école.

Sa vie était plutôt normale; il était dragué par des Alphas occasionnellement, mais Reiner et Ymir étaient là pour les faire déguerpir; même quand ils n'étaient pas là, Levi grognait pour les effrayer. Ça ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu mais au moins personne ne le touchait. Ils savaient probablement que Reiner leur casserait les dents s'ils s'approchaient.

Il dut rester à la maison pendant sa chaleur, même si son esprit n'était pas aussi embrumé et ses crampes moins fortes que la première fois. Il les sentait, son odeur était toujours forte et il produisait toujours (à son grand désarroi) beaucoup de cyprine.

Il passa quelques jours dans son lit, calé dans ses coussins, avec une bouillote chaude sur son abdomen et leur petite télévision dans sa chambre. Jusqu'à ce qu'Eren arrive avec ses devoirs.

"Tu as fait tout le chemin jusqu'à mon école juste pour récupérer mes devoirs ?" demanda Levi, surpris, tandis qu'Eren s'assit au bord du lit avec un grand sourire.

"Je suis ton Alpha, je m'occupe de toi !" dit-il joyeusement. Levi sourit doucement.

"Merci Eren." dit-il en tentant de ne pas rougir, même si c'était inévitable car sa température corporelle était déjà haute, en plus de la bouillote. Eren jubila et se rapprocha, s'appuyant sur les coussins de Levi en passant son bras autour du plus vieux garçon.

"Eren, je suis suant et dégoûtant." dit Levi timidement, tentant de se décaler.

"Je trouve que tu es magnifique et que tu sens très bon." dit Eren, fourrant son nez sur la glande d'odeur dans le cou de Levi.

"J'aimerai être un vrai Alpha, je pourrai m'occuper de toi comme il faut." ajouta-t-il. Levi se tendit et repoussa le visage d'Eren gentiment mais fermement.

"Eren, tu ne vas probablement pas te présenter avant d'avoir 14 ans, et j'aurai juste 16 ans. Je ne pense pas qu'on devrait se mettre ensemble avant d'être au moins sortis du lycée." dit Levi et Eren prit un air abattu.

"Vraiment ? Mais c'est tellement loin." gémit-il. Levi leva un sourcil.

"T'es vraiment un cas."

"Je veux juste t'aider."

"Ouais, mais je ne veux pas tomber enceint alors que je suis encore au lycée." dit Levi, en observant Eren passer de pensif à enthousiaste, un grand sourire s'étirant sur son visage.

"Non !" grogna Levi avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

"Je sais je sais. Après le lycée. Mais peut-être... quand on sera adultes..." demanda Eren.

"Peut-être. On en parlera à ce moment là." dit Levi gravement. Eren se contenta de sourire joyeusement et se rallongea sur les coussins tandis que Levi se colla contre lui, et ils regardèrent la télévision ensemble.

.

.

Levi ne se rendit compte qu'il s'était endormi dans les bras d'Eren qu'une fois qu'il fut réveillé par un bruit et un flash d'appareil photo; Carla et Kuchel gloussant comme des adolescentes dans le couloir.

"Celle-là, je vais la faire encadrer." sourit Carla.

"Maman. Je ressemble à rien." marmonna Levi.

"Chut, vous êtes adorables, tous les deux. Comment te sens-tu ? Les inhibiteurs ont l'air de fonctionner ?" demanda-t-elle.

"Oui, je ne suis pas très à l'aise mais ça peut aller." dit Levi alors qu'Eren changea de position.

"On va y aller de toute façon, pour que vous ayez un peu d'intimité." dit Carla en secouant Eren avec douceur pour le réveiller. Eren ronchonna et serra Levi plus fort.

"Allez Eren, on doit laisser Levi seul pour un moment. Tu pourras revenir demain après l'école s'il se sent bien." dit Carla tandis que les yeux de son fils s'ouvrirent lentement.

"Mais il a besoin de moi." dit Eren, ensommeillé.

"Il a besoin d'être seul un petit moment." insista Carla et Eren regarda Levi qui hocha timidement la tête. Il avait effectivement besoin d'un peu d'intimité; même avec les inhibiteurs, il sentait la montée d'excitation, et il avait besoin de prendre une douche et de changer de sous-vêtements. Les chaleurs étaient vraiment dégueulasses...

Eren acquiesça, baissa la tête et embrassa la joue de Levi avant de se lever et de dire au revoir. Kuchel changea les draps de Levi pendant qu'il se douchait; elle l'aida à se mettre plus à l'aise et lui donna de quoi boire et manger.

"Appelle-moi si tu as besoin de quoi que ce soit." Elle embrassa le haut de sa tête. Il hocha la tête.

"Merci Maman." dit-il avec un petit sourire tandis qu'elle se retournait pour aller se coucher.

.

.

.

Levi s'éveilla un matin à l'apogée de sa chaleur. Il se sentait faible et endolori, chaud et dégoûtant; les inhibiteurs ne pouvaient pas faire plus. Mais quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas à cause de lui et il ne savait pas ce que c'était mais il avait le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond. Il sortit difficilement du lit, les jambes chancelantes, et sortit dans le couloir.

"Maman ?" appela-t-il. Kuchel aurait dû partir pour le travail une heure plus tôt mais il devait vérifier. Il remarqua quelques pétales de fleur sur le sol et alla jusqu'à la cuisine, plus rapidement car il voyait qu'ils s'accumulaient.

"MAMAN !" cria-t-il en la trouvant allongée sur le sol; des pétales bleus et ensanglantés tout autour d'elle. Elle ne répondait pas mais il pouvait sentir son faible souffle. Il se précipita vers le téléphone et appela le SAMU.

Les urgences arrivèrent rapidement, s'engouffrant rapidement dans la maison, posant des questions à Levi, évaluant les signes vitaux de sa mère, et la mettant sur un brancard.

"Je dois aller avec elle !" hurla Levi tandis qu'un médecin l'empêcha d'aller avec les autres.

"Je suis désolé, gamin. Tu es en chaleur, tu n'iras nulle part." lui dit-il. Les yeux de Levi s'écarquillèrent d'horreur.

"Vous ne pouvez pas me laisser ici !" cria-t-il.

"Écoute, gamin ! Tu ne dois pas te stresser dans ton état. Tu vas te rendre malade. Va au lit, le médecin t'appelera pour te tenir informé." Levi continua de le pousser pour tenter de passer. Le médecin passa sa main dans le dos de Levi et attrapa la peau de sa nuque. Levi poussa un cri de surprise, car ce geste lui donna le tournis. Cela le soumit assez longtemps pour que les urgentistes puissent mettre sa mère dans l'ambulance.

Levi était livide quand il revint à lui. Il était prêt à tuer le bâtard qui avait osé le prendre par la peau du cou. Des larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'il fouillait la maison frénétiquement; il attrapa des habits, mit des serviettes hygiéniques dans son boxer, trouva la boîte de bloqueurs d'odeur, les utilisa tous, mit plusieurs couches de vêtements et sortit de sa maison en trombe. Il se fichait que ses jambes soient faibles ou que son abdomen soit brûlant, il devait voir sa mère sur-le-champ ! Il marcha jusqu'à l'hôpital, déboula dans la salle des urgences et exigea à la voir. Ils refusèrent que Levi entre jusqu'à ce que Grisha arrive.

.

.

"Oh mon dieu ! Kuchel !" cria Carla, débarquant dans la chambre quelques temps plus tard. Kuchel était toujours endormie, avec un masque à oxygène sur son visage pâle.

"Ils ne me disent rien, je ne sais même pas si elle va bien." gémit Levi depuis le bord du lit.

"Levi !" dit Carla, accourant vers lui.

"Tu es en chaleur, tu ne devrais pas être ici." dit-elle en le relevant, ce qui le soulagea puisqu'il pouvait à peine le faire lui-même.

"C'est ce que les médecins m'ont dit avant de me prendre par la peau du cou. Je ne vais rester pas à la maison tant que ma maman est ici !"

"Comment es-tu venu ?" demanda Carla, la voix presque horrifiée en inspectant son cou et touchant son front.

"J'ai marché." déclara Levi. Carla poussa un cri de surprise, puis déposa Levi avec douceur sur le lit de Kuchel. Elle sortit rapidement de la chambre.

"Grisha !" appela-t-elle.

Grisha arriva avec précipitation, accourant jusqu'à Levi pour vérifier que tout allait bien. Ils finirent par lui amener une chaise confortable, puisqu'il avait refusé d'être mis dans un lit d'hôpital. Ils le perfusèrent pour le réapprovisionner en électrolytes qu'il avait perdus, et pour aider son corps à faire face au stress excessif. Il passa le reste de la journée aux côtés de Kuchel, sans bouger.

.

Elle s'éveilla dans la soirée, réveillant Levi en passant ses doigts doucement dans ses cheveux.

"Maman ?" demanda-t-il, ouvrant ses yeux.

"Je suis désolée mon cœur." murmura-t-elle. Levi secoua la tête et sentit des larmes perler le long de ses joues.

"Pourquoi ne m'as-tu pas dit que ça empirait ?" sanglota-t-il.

"Je ne voulais pas t'inquiéter. Le traitement ne fonctionne plus depuis un moment." expliqua Kuchel, sa respiration difficile.

"Et l'opération ? Ils ne peuvent pas la refaire puisqu'elle n'a pas marché la dernière fois ?" s'enquit Levi. Kuchel secoua la tête.

"La première opération a fait plus de mal que de bien. Les médecins ont dit que je ne survivrai pas à une deuxième tentative." dit-elle silencieusement, et Levi enfouit sa tête dans les draps, pleurant toutes les larmes de son corps.

.

.

.

Kuchel resta à l'hôpital, et il semblait qu'elle n'en sortirait jamais ; pas vivante, en tout cas. Sa maladie de Hanahaki s'était tellement aggravée qu'elle avait envahi ses poumons et ils étaient trop faibles pour se stabiliser sans assistance médicale.

Ce jour-là, Eren alla à l'hôpital dès qu'il sortit de l'école; il était aussi inquiet que tout le monde au sujet de Kuchel; pour lui, elle était ce que Carla représentait pour Levi. Il passa tout son temps lové dans la chaise avec Levi; serrant l'Omega anxieux et tentant de l'apaiser tandis que Kuchel était allongée là, mourante.

Les chaleurs de Levi étaient enfin terminées mais les évènements l'avaient rendu faible; même avec Eren qui le réconfortait, son corps avait enduré trop de stress, surtout pour un jeune Omega à sa seconde chaleur.

Eren et Levi quittaient rarement la chambre; même Carla était là la plupart du temps. Kuchel avait des phases de conscience et de perte de connaissance. Les docteurs annoncèrent que ça avait atteint son cœur, ce qui était apparemment très peu commun pour une maladie déjà rare en elle-même. Mais avec le traitement médiocre qu'elle avait suivi 13 ans plus tôt et la récente progression de la maladie, son état de santé semblait ne pas pouvoir s'améliorer.

Levi passait le plus clair de son temps à pleurer; il ne pouvait pas vivre sans sa mère, elle était tout pour lui. Il avait besoin d'elle; il avait besoin d'elle pour l'apprendre à grandir, à être une personne décente, à être un Omega convenable. Comment allait-il faire sans elle ?

Eren était quasiment silencieux à ses côtés; il pleurait occasionnellement aussi mais serrait essentiellement Levi dans ses bras; il le serrait fort, lui apportait de l'eau et de la nourriture, frottait son cou contre celui de Levi. Ce geste mélangeait simplement leurs odeurs, mais il suffisait à apaiser Levi, ne serait-ce qu'un peu.

.

Levi était en train de s'endormir dans les bras d'Eren quand il entendit des pas lourds sur le sol carrelé. Il leva les yeux et vit un homme grand avec de longs cheveux noirs et un visage étrangement similaire à celui de Kuchel et au sien; excepté pour les rides et le regard dur.

"Oncle Kenny ?" appela Levi en un murmure ensommeillé. Les yeux de Kenny s'adoucirent en voyant Kuchel, immobile, et se redirigèrent vers Levi.

"Hey, avorton, comment ça va ?" demanda-t-il, sa voix rauque due à des années de cigarette.

Eren, qui s'était éveillé au son de la voix de Levi, se raidit et laissa s'échapper un grognement bruyant en apercevant l'intrus inconnu, ses bras se refermant sur Levi de manière protectrice.

"Ça va, Eren. Voici mon oncle Kenny." expliqua Levi, dévisageant l'homme qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Kuchel et lui n'étaient pas en très bons termes; ils s'étaient disputés quelques années auparavant et ne s'étaient presque pas contactés depuis. Levi se souvint que c'était à une période où Lyell était revenu, et supposa que ça avait un rapport avec cet homme détestable.

Eren se calma un peu; il stoppa ses grognement et Kenny s'approcha de Kuchel qui ouvrait lentement les yeux.

"Hey sœurette, tu pètes pas la forme, à ce que je vois." dit Kenny, la voix presque douce. Kuchel sourit et eut un petit rire avant de tousser dans son masque à oxygène. Kenny lui fit signe de se taire, prit sa main et s'assit dans la chaise de l'autre côté du lit.

"Je t'avais qu'il ne t'apporterait que des problèmes." dit Kenny avec un sourire, mais ses yeux et sa voix étaient mêlés d'une certaine peine qu'il ne put cacher. Kuchel hocha la tête, une larme s'échappant de son œil.

"Je suis désolée. Je savais que tu avais raison." souffla-t-elle d'une voix rauque; Kenny secoua la tête.

"Ça ne sert à rien de s'excuser maintenant." dit-il, embrassant le dos de main.

.

Kuchel n'avait plus beaucoup de temps; elle était à l'hôpital depuis deux semaines et son état ne s'améliorait pas; elle n'était réceptive à aucun traitement médical et était incapable de respirer sans assistance. Carla n'avait pas quitté son chevet, elle était éperdue de douleur. Kenny était aussi présent la plupart du temps, et Levi et Eren bougeaient à peine de leur chaise.

Kuchel se réveillait toutes les heures, un sourire s'étirant sur son visage. Elle semblait heureuse de voir tout le monde ensemble. Elle essuyait les larmes de Levi et le serrait faiblement dans ses bras quand il venait dans le lit avec elle, prenant garde à ne pas gêner sa respiration. Elle serra la main de Carla pour tenter de l'apaiser. Carla rit presque amèrement.

"Tu es là, aussi adorable que d'habitude, à essayer de me faire me sentir mieux, pendant que je ne fais absolument rien pour toi !" déclara-t-elle, la voix tremblante.

"Tu as tout fait pour moi." murmura Kuchel, et Carla se mit à sangloter.

"Je ne savais pas à quel point tu était malade. Je ne savais même pas que tu était malade avant qu'il ne soit trop tard. J'aurais pu t'aider. Grisha est un bon médecin, il a des contacts avec les meilleurs docteurs. J'aurais dû le voir plus tôt et nous aurions pu te sauver." radota-t-elle. Kuchel secoua la tête, plongeant dans les yeux de Carla en passant ses doigts dans la chevelure de Levi.

"Ce n'est pas ta faute." dit-elle, ce qui fit pleurer Carla encore plus fort.

"C'est peut-être pas votre faute qu'elle soit tombée malade, mais vous n'avez vraiment pas aidé." dit Kenny d'un ton sec, et les yeux de Carla s'écarquillèrent.

"Vous n'êtes pas mieux que ce bon à rien d'Alpha. Quand quelqu'un tombe amoureux de vous, vous lui donnez de faux espoirs. Vous ne partagez pas ses sentiments, mais vous ne le laissez pas passer à autre chose non plus." dit-il avec colère. Levi se redressa, curieux de savoir ce à quoi Kenny faisait allusion.

"J-je… non ! Quoi ?" s'exclama Carla.

"Bordel, même moi je vois ce qu'elle ressent pour vous, et je ne suis là que depuis une semaine." maugréa Kenny.

"Kenny…!" appela Kuchel aussi sévèrement que sa faible voix lui permettait; elle attrapa ensuite la main de Carla en agitant la tête.

"Sœurs." déclara-t-elle avant de lancer un regard noir à son grand frère. Carla acquiesça, des larmes s'échappant toujours de ses yeux.

"Sœurs." convint-elle. Kuchel sourit et se tourna vers Levi, déplaçant son masque pour l'embrasser sur le front avant de le remettre et de se rendormir.

.

Carla et Kenny ne s'adressèrent plus la parole. Ils était là pour Kuchel, pas pour l'autre. Les jours suivants étaient similaires; l'état de Kuchel continuait à se détériorer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de temps. Elle allait partir bientôt.

Au milieu de la nuit, elle s'éveilla pour la dernière fois. Levi était endormi, la tête sur son lit, sa main tenant fermement la sienne. Elle le secoua avec douceur; il se réveilla en panique, réveillant Eren par la même occasion.

"Maman ? Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda-t-il.

"Il est temps de dire au revoir, Levi." annonça-t-elle, et des larmes coulèrent instantanément sur les joues de Levi. Il secoua la tête avec détermination.

"Non, Maman, tu ne peux pas partir." sanglota-t-il.

"Je suis désolée, mon cœur." murmura-t-elle, essuyant les larmes sur le visage de son fils. "Je t'aime tellement, je suis si fière de toi." ajouta-t-elle d'une voix rauque.

"Je t'aime aussi Maman." pleura Levi. Kuchel passa ses doigts dans ses cheveux, lui souriant tendrement, avant que son regard ne se pose sur Eren.

"Tu prendras soin de lui pour moi, pas vrai ?" demanda-t-elle. Eren, dont les yeux étaient brillants de larmes, hocha rapidement la tête.

"Je te le promets." Sa voix vacilla, et elle lui sourit avant de revenir vers Levi. Elle serra sa main, susurra 'Je t'aime' une fois de plus avant de se rendormir. Ce fut la dernière fois que ses yeux s'ouvrirent. Elle survit deux jours de plus avant de s'éteindre en silence; Levi était inconsolable, Grisha lui donna un sédatif pour le séparer de sa mère.

Carla et Eren le ramenèrent chez eux; ils lui donnèrent une autre dose de sédatif et le bordèrent dans le lit d'Eren, où il dormit pendant 2 jours.

.

"Je n'ai pas de costume." dit Levi solennellement le matin de son réveil.

"Ce n'est pas grave. Tu peux porter un costume d'Eren, si tu veux. Ou tu peux porter ce que tu veux." dit Carla, ses yeux rougis.

"J'aimerais mettre un costume." dit-il à voix basse; Carla hocha la tête et alla lui chercher. Levi entra dans la douche, se lava et mit le costume noir d'Eren. Quand ils furent prêts, ils se mirent en route pour la maison funéraire où le cercueil de Kuchel attendait l'enterrement, le jour suivant.

.

Levi passa les deux jours qui suivirent dans le brouillard; des gens qu'il connaissait, des gens dont il avait entendu parler, et des gens qu'il n'avait jamais rencontré auparavant allèrent lui présenter leurs condoléances. Il ne savait pas quoi dire et resta silencieux. Par chance, Carla et Grisha étaient avec lui, remerciant tout le monde de leur présence, et Eren était à ses côtés, anormalement silencieux, tenant sa main fermement.

.

.

"Je le garde !" hurla Carla.

Eren et Levi étaient assis en silence dans la chambre du plus jeune; un film était à l'écran, mais aucun d'eux n'avait fait attention à quel film c'était. Carla, Grisha et Kenny étaient dans la cuisine, en pleine dispute.

"Il ne vous appartient pas." La voix rocailleuse de Kenny traversa toute la maison.

"Je le connais depuis qu'il a 8 ans ! Il est autant à moi qu'à vous !" cria Carla.

"Il est de mon sang ! Ma sœur vient de mourir, putain, j'emmène son fils avec moi. C'est mon droit." rugit Kenny avec colère. Levi pouvait entendre les légers sons de la voix calme de Grisha, même s'il était trop loin pour entendre ce qui se disait. Quoi que ce fut, Carla arrêta de se disputer.

Quelques minutes après, ils allèrent tous les trois dans la chambre d'Eren, et Carla s'agenouilla devant Levi.

"Tu sais que je t'aime, hein ?" demanda-t-elle et Levi hocha la tête tristement. "Tu es toujours le bienvenu ici, quoiqu'il arrive." insista-t-elle.

"Bon, gamin, tu restes ici pour la nuit. Je reviens demain matin et on partira. Tu ferais bien de dire au revoir." dit Kenny. Levi le regarda et fit un signe de tête avant de se tourner vers Carla, les lèvres tremblantes. Les yeux de Carla s'humidifièrent, et elle prit le petit Omega dans ses bras en une forte étreinte.

"Toi et Eren devriez passer autant de temps ensemble que possible." dit-elle en se levant, reniflant, et elle sortit de la chambre.

"Tu t'en vas ?" demanda enfin Eren. Levi acquiesça.

"M-mais tu ne peux pas." insista Eren.

"Je suis désolé." murmura Levi. Étonnamment, Eren se tut; il semblait savoir qu'il n'y avait rien à faire. Il enserra Levi de ses bras, et ils se lovèrent l'un contre l'autre en terminant de regarder le film dont ils ne connaissaient toujours pas le titre.

.

"Au revoir, Levi." dit Carla en s'agenouillant devant lui et en lui donnant de la nourriture qu'elle avait préparé pour la route. Ses yeux étaient humides et ses lèvres tremblantes. Levi ne put qu'acquiescer tandis qu'elle le prit dans ses bras.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit. Je suis là. Toujours." dit-elle.

"Merci." souffla Levi. Carla se décala en reniflant.

"Prends soin de toi, Levi." dit Grisha, posant sa main sur la petite épaule de Levi et la pressant gentiment. "J'ai donné une ordonnance à ton oncle pour tes inhibiteurs, et je veux que tu continues à les prendre pendant deux semaines. Tu es toujours très faible à cause de ta dernière chaleur." ajouta-t-il, donnant une boîte de pilule à Levi.

"Merci, Dr Jaegar." dit Levi.

"On peut y aller ?" souffla Kenny avec exaspération. Levi l'ignora et posa son regard qui était assis sur les marches derrière eux; ses bras autour de lui-même, le visage bouleversé et tourné sur le côté…

"Eren, tu viens dire au revoir ?" demanda Carla. Eren secoua la tête, bougeant pour leur faire encore moins face. Les lèvres de Levi tremblèrent et sa vision se troubla.

"Eren. Ne fais pas ça." le gronda Carla tristement, mais Eren était têtu et ne bougea pas. Carla prit Levi dans ses bras une dernière fois, embrassant son front et lui susurrant des excuses avant qu'il ne suive son oncle jusqu'à la voiture.

.

"Levi !" interpella Eren tandis que Levi ouvrait la porte pour monter dans la voiture. Il s'arrêta pour regarder en direction de la maison d'où Eren arrivait en courant, des larmes glissant le long de ses joues. Levi se tourna vers lui, les bras ouverts, et Eren se jeta sur lui; le serrant si fermement dans ses bras que c'en était presque douloureux.

"Je ne veux pas que tu partes." pleura-t-il, le visage enfoui dans le cou de Levi. Levi ne voulait pas partir non plus; non seulement il venait de perdre sa mère, mais maintenant il perdait son meilleur ami et futur partenaire.

"Je suis désolé." murmura-t-il.

"Est-ce que je te reverrai ?" Eren se détacha un peu de lui pour le regarder dans les yeux.

"J'espère." dit Levi.

"Bien sûr que oui ! Ce n'est pas pour toujours !" s'exclama Carla, lançant un regard noir à Kenny.

"Je t'aime Levi." souffla Eren, ses magnifiques yeux brillants de tristesse.

"Je t'aime aussi." murmura Levi.

"Bon, bon, ça suffit. Levi, entre dans cette putain de voiture." marmonna Kenny, séparant les deux garçons. Levi monta dans la voiture et regarda par la fenêtre, ses yeux ne quittant pas ceux d'Eren tandis que Kenny conduisait au loin.

.

"On ne passe pas par la maison ?" demanda Levi en voyant que Kenny allait dans la direction opposée à son appartement.

"Ton bordel est dans le coffre." déclara son oncle.

"Mon cheval ?" Kenny grogna, confus.

"Mon cheval. Mon cheval en peluche, tu l'as pris ?" demanda Levi.

"Tu es trop vieux pour avoir une peluche stupide." dit Kenny.

"Non ! S'il te plaît ! J'en ai besoin ! Fais demi-tour ! S'il te plaît !" supplia Levi désespérément. Kenny lui jeta un regard avant de faire demi-tour, exaspéré.

.

Levi ne dit plus un mot pour le reste du voyage après qu'ils soient retournés chercher son cheval en peluche. Il passa les 5 heures de trajet recroquevillé sur son siège, serrant le jouet fort contre sa poitrine, en tentant de ne pas penser à tout ce qu'il venait de perdre.

.

La maison de Kenny n'avait rien d'extravagant. Elle était petite et mal entretenue, le mobilier était usé, et sentait la fumée de cigarette. Levi ne prit pas la peine de visiter, il se contenta de suivre Kenny jusqu'à sa nouvelle chambre. Il posa ses affaires sur le sol, et se mit au lit, serrant son cheval contre lui.

.

.

.

.

.

"Bon, ça suffit maintenant." déclara Kenny. Cela faisait deux semaines que Levi était arrivé et il avait à peine quitté sa chambre ou mangé quoi que ce soit.

"Ton odeur d'Omega pathétique m'exaspère." grogna-t-il.

"Je suis désolée." murmura Levi.

"Je sais que tu as perdu ta mère, mais il est temps que tu t'endurcisses. Mange, prends une douche. Tu n'es pas un Omega impuissant." dit Kenny.

"Je suis un Omega." répondit Levi à voix basse.

"Ça ne veut pas dire que tu dois être une petite pute incompétente qui n'a pas d'autre but dans la vie que d'être baisé par un Alpha sans scrupules qui ne veut rien de plus que ça." rétorqua Kenny.

"Je ne suis pas comme ça ! Et Eren non plus !" s'exclama Levi, se mettant assis et lançant à son oncle un regard noir.

"Alors prouve-le ! Lève-toi, passe à autre chose, et oublie ce stupide gamin. Tu ne vas pas le revoir et il t'a probablement déjà oublié." dit Kenny gravement.

"Eren ne m'oublierait pas. Il sera un bon Alpha." répondit Levi à voix basse.

"Un bon… un bon Alpha ?" persifla Kenny. "Les Alphas sont des pourritures ! Ton père était un putain d'Alpha et il a détruit ta mère. Il était riche, il l'a choyée et lui a offert le monde ! Elle était une prostituée Omega de 20 ans ! Elle est tombée enceinte de toi et il est retourné voir sa famille. Elle est tombée malade et est allée voir un médecin pourri quand tu n'étais qu'un bébé; il l'a opérée et a fait du travail de merde." radota Kenny avec colère; il était visiblement très irrité.

"Tu n'es pas censé te souvenir de la personne qui a causé la maladie ! Tu es censé oublier et tes poumons sont censés être en bonne santé ! Tout ce qu'il a fait, c'est l'arrêter, elle a continué à avoir cette saloperie de toux et elle se souvenait de ce bâtard ! Et il n'a pas arrêté de revenir !" Kenny pinça l'arrête de son nez.

"Les Alphas se foutent des Omegas. Tu n'as pas eu de chance en étant un mâle Omega, mais ça ne veut pas dire que tu dois aimer ces connards d'Alphas." La voix de Kenny était plus sombre, plus silencieuse.

"Tous les Alphas ne sont pas comme ça." dit Levi fidèlement. Il avait toujours pensé que cet homme était son père mais il le détestait, et maintenant, il le haïssait plus que jamais. Mais cela ne voulait pas dire qu'Eren lui ferait subir la même chose. Eren était gentil, doux, il se préoccupait de Levi et le protégeait même s'il n'était encore qu'un enfant.

"Si, ils le sont tous. Tu ferais bien de ne jamais les approcher de manière romantique, ils vont juste te décevoir." dit Kenny.

"Tu es un Alpha." Levi jeta un regard noir à son oncle.

"Ouais, c'est pour ça que je sais de quoi je parle !" Kenny lui rendit son regard. "Fais-moi confiance, gamin, tu es mieux sans lui. Maintenant va prendre une putain de douche !" ajouta-t-il, se tournant pour partir. Levi était assis, immobile, sur le lit, songeur.

En aucun cas Eren ne lui ferait ça, pas vrai ? Eren était si déterminé à faire de Levi son Omega, il se fichait que Levi soit un peu différent. Qu'il soit silencieux ou qu'il réfléchisse trop, ou que son expression naturelle soit l'indifférence. Eren l'avait toujours accepté.

Reiner et Ymir étaient pareils. Ils ne l'avaient peut-être pas revendiqué comme leur Omega et n'avaient tenté de conquérir son cœur, mais ils étaient gentils avec lui, ils le traitaient comme un ami et le protégeaient quand il en avait besoin.

Ses amis lui manquaient terriblement. Pas seulement Eren, mais Ymir, Reiner, Annie, Armin et Krista aussi. Kenny avait raison sur un point cependant: il était temps de passer à autre chose. Bien sûr, ça lui ferait toujours mal, mais il ne laisserait plus ses sentiments prendre le dessus. Il se leva et alla dans la salle de bains pour prendre une longue douche.

.

.

.

.

"Tiens, prends ça." Kenny jeta un paquet de pilules dans ses mains au moment où il mangeait un bol de céréales avant son premier jour à son nouveau collège. Levi le regarda avec curiosité.

"Ce sont des inhibiteurs." dit Kenny en se versant une tasse de café.

"Ce ne sont pas ceux que le Dr. Jaegar m'a prescrits." dit Levi, lisant la boîte.

"Prends-les. Ils vont calmer cette odeur atterrante d'Omega et stopper tes chaleurs." expliqua Kenny.

"Les stopper ?" demanda Levi. L'idée était très tentante; il n'avait eu que 2 chaleurs mais elles n'avaient pas été agréables. Maintenant, il n'avait plus sa mère ou même Eren pour l'aider à les endurer. Les arrêter complètement semblait être le choix optimal.

"Ouais, la seule chose dont j'ai besoin est de m'occuper de tes chaleurs dans ce putain de quartier." marmonna Kenny. Levi hocha la tête et prit une pilule avec son petit-déjeuner. Il finit de se préparer et son oncle le conduisit au collège; Levi alla à l'administration, prit son emploi du temps, les routes de bus, ses livres, et son casier.

"Salut ! Levi ?" Une fille avec de grosses lunettes et les cheveux bruns attachés en queue de cheval l'interpella au moment où il mettait ses livres dans son nouveau casier. Levi la regarda, surpris; elle n'avait pas une odeur forte mais elle en avait bien une, et il supposa qu'elle était une Beta.

"Je suis Hange ! On m'a chargée de te faire visiter le collège. Tu es en troisième, c'est ça ?" demanda-t-elle, et Levi hocha la tête.

"Tu as sauté une classe ou quoi ? Tu es affreusement petit." se moqua-t-elle.

"Je ne suis pas petit ! Tu es juste abominablement grande." Levi lui fit les gros yeux, et elle rit plus fort.

"Je t'aime bien, Levi ! Je suis en troisième aussi. Allez viens, je vais te faire visiter." dit Hange joyeusement, prenant sa main et l'entraînant dans la cour.

.

.

Il n'avait pas de cours avec Hange ce matin-là, mais elle lui montra où il devait aller et où se trouvaient les toilettes. Il s'assit silencieusement dans sa salle de cours, comme il l'avait fait des années auparavant en arrivant dans sa dernière école. Là-bas, les choses s'étaient mieux passées qu'il ne l'aurait jamais imaginé; il appréhendait cette fois: quand est-ce qu'on peut être chanceux deux fois d'affilée ?

.

Il alla à la cantine, tenant le panier-repas que Kenny lui avait préparé à l'arrache le matin même. Même si les apparences montraient le contraire, Kenny essayait et Levi appréciait ses efforts.

Il regarda autour de lui, tentant de trouver une zone isolée où il pourrait s'asseoir seul. Il était terrifié à l'idée d'être seul.

"Salut beauté, je ne t'ai jamais vu par ici." Un Alpha à l'odeur très forte passa son bras autour de l'épaule de Levi. Celui-ci se raidit, regrettant que Kenny ne lui ait pas donné les inhibiteurs une semaine plus tôt pour qu'ils aient commencé à fonctionner.

"Je uh…" commença-t-il.

"Levi ! Par ici !" cria Hange depuis l'une des tables, lui faisant signe de venir. Levi sentit le soulagement l'envahir à la vue de la fille excentrique.

"Pardon." dit-il en se dégageant de l'emprise de l'Alpha. Il marcha jusqu'à la table de Hange. Elle était assise avec un garçon à la mâchoire prononcée, aux yeux bleus azur et aux cheveux blonds. Il était très beau avec une odeur Alpha distincte.

"Hey minus, on t'a pas interrompu pas, j'espère ?" rit Hange.

"Pas du tout." dit Levi en lui lançant un regard noir pour son surnom.

"Parfait. Levi, voici mon meilleur ami Erwin Smith. Il a 1 an de plus que nous, et il va dominer le monde un jour. Erwin, voici Levi qui vient juste d'arriver." expliqua Hange.

"Heureux de te rencontrer Levi, puis-je te demander pourquoi tu changes de collège aussi tard dans l'année ? Je veux dire, les examens sont dans 3 semaines, et après c'est les vacances d'été." demanda Erwin.

"Ma mère est morte. Je suis venu habiter ici avec mon oncle." dit Levi à voix basse, mordant dans son sandwich. Erwin se tendit, la gêne et la compassion entrelaçant un peu son odeur.

"Oh, je suis désolé, Levi." dit-il, Hange hochant la tête avec de grands yeux derrière lui.

"C'est pas grave, vous ne saviez pas. Je vais bien, je ne veux juste pas en parler." dit Levi.

"D'accord, parlons d'autre chose ! Je peux t'aider pour les examens si tu veux." Hange lui sourit gaiement.

"Oui et tu peux traîner avec nous quand tu veux, surtout si tu veux éviter… une attention non désirée." Erwin eut un rictus.

"Merci." dit-il, leur souriant à tous les deux et en levant les yeux au ciel. "Est-ce que tous les Alphas sont comme ça, ici ?" demanda-t-il.

"Hey, c'est méchant pour moi !" déclara Erwin malgré le sourire qui étirait ses lèvres.

"Beaucoup le sont. Erwin est un gars sympa; il ne ferait pas ça même s'il était intéressé." expliqua Hange, faisant légèrement rougir le blond.

"Ils n'étaient pas comme ça dans ton ancien collège ?" ajouta-t-elle, fourrant une cuillerée de pudding dans sa bouche.

"Ils l'étaient sûrement, mais j'avais deux amis Alphas qui les tenaient à l'écart. Ils n'arrêtaient pas de dire à tout le monde que j'étais pris." dit Levi avec un petit, mais affectueux, rire.

"Oooh, tu as un Alpha ? Accouche !" Hange se pencha vers lui, ses mains sous son menton et un immense sourire sur son visage. Levi eut un pincement au cœur, la tristesse qu'il avait tenté de dissimuler faisant surface.

"Il… Uhm. Il est un peu plus jeune. Il ne s'est pas encore présenté. Il n'est pas… Désolé, j'aimerais mieux ne pas en parler." Levi frotta ses yeux en vitesse, regardant ses deux interlocuteurs. Le sourire de Hange s'était estompé, sa posture s'était détendue, et Erwin semblait songeur et compatissant.

"Désolés Levi, on ne veut pas être indiscrets. Si on parle de quelque chose dont tu ne veux pas discuter, dis-le nous." dit Erwin.

"Ouais, et on va faire comme tes autres amis. On gardera les Alphas pénibles à distance et on te tiendra compagnie." dit Hange avec un sourire hésitant.

"Ce serait bien. Merci." dit Levi à voix basse, leur offrant un petit sourire.


N'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ! :)