Voici le quatrième chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

Merci à nawara, tu es la seule qui m'ai laissé des reviews pour l'instant XD Mais je ne perds pas espoir ! N'hésitez pas à me laisser une petite review, ça fait toujours du bien au moral ^^

Bonne lecture \o/


Levi ne s'attendait pas à ce que Hange et Erwin passent vraiment du temps avec lui. Ce n'est pas qu'ils n'étaient pas gentils, mais il pensait qu'ils ne se soucieraient pas de l'Omega déprimé qui venait tout juste de perdre sa vie entière quelques semaines plus tôt.

Il était surprise que Hange l'aide vraiment à rattraper les cours pour les examens; ils passaient leurs heures de permanence au CDI, elle l'appelait les week-ends pour lui expliquer certaines choses, et elle lui donna toutes ses notes. Levi se sentait prêt pour les examens, mais avoir raté plusieurs semaines de cours n'avait vraiment pas aidé.

Grâce à Hange, il parvint à garder des notes correctes. Elles étaient à peine inférieures à celles qu'il avait avant, ce qui était excusable compte tenu de ce qui lui était arrivé.

C'était le premier jour des vacances d'été; normalement, il aurait dû être avec Eren à jouer aux jeux vidéos ou à regarder un film parce qu'il était à peine midi et qu'Eren ne bougeait pas de la matinée. Penser à Eren était douloureux; cela faisait un mois qu'il était là, et il n'avait eu aucune nouvelle de lui. De personne.

Kenny lui avait interdit d'utiliser le téléphone pour appeler à distance, lui disant que s'ils tenaient à lui, ils l'appelleraient. Visiblement, ils n'étaient pas aussi attachés à lui que Levi l'avait cru. Ils l'avaient probablement tous oublié à présent. Eren avait sûrement trouvé un nouveau partenaire; une jolie fille de son âge qui se présenterait comme une Omega, ou même une Beta. S'il n'en avait pas une, il en trouverait bien assez tôt.

Levi serra son cheval contre son torse, recroquevillé dans le canapé. Sa mère lui manquait; elle savait toujours quand il pensait trop. A chaque fois, elle le sortait de ses pensées, lui disait qu'il était ridicule et le câlinait. Il avait bien besoin d'un câlin à cet instant; il souhaitait du plus profond de son cœur que sa mère le prenne fort dans ses bras, mais il savait que cela n'arriverait plus jamais.

.

La sonnette retentit et le sortit de ses pensées. Il frotta ses yeux avant de se lever pour aller ouvrir. Il entrouvrit la porte, et aperçut une paire d'yeux bruns l'observer.

"Hange ?" demanda-t-il avant d'ouvrir complètement pour trouver Erwin et elle sur le seuil de la porte.

"Salut ! C'est l'été, tu veux sortir avec nous ?!" s'exclama Hange.

"Vraiment ?"

"Evidemment !" sourit Erwin.

"Quoi, tu pensais qu'on allait t'ignorer tout l'été et te revoir en septembre ?" rit Hange. Levi rougit légèrement, détournant le regard.

"Aww, Levi ! Tu es adorable !" dit Hange en se jetant sur lui, le serrant fort. "Tu fais partie de notre groupe maintenant !" ajouta-t-elle, et Levi se détendit. Il bougea instinctivement, profitant du contact un peu plus longtemps que voulu. Hange sembla remarquer qu'il en avait besoin: elle se calma et caressa les cheveux de Levi.

"P-pardon." dit-il en s'éloignant enfin. Hange sourit gentiment.

"Ne t'en fais pas." répondit-elle.

"Alors, on va faire quoi ?" demanda Levi.

"On va juste marcher pour l'instant. Normalement, on va chez Erwin quand on en a marre d'être dehors, il a une super maison et pas de frères et sœurs pour nous embêter." expliqua Hange.

"Okay, entrez. Je dois juste appeler mon Oncle. Vous voulez boire de l'eau ? C'est juste de l'eau du robinet mais on a des glaçons." dit Levi en les menant à l'intérieur.

"Oui, merci." répondit poliment Erwin en lui suivant vers la cuisine. Levi appela au travail de son oncle. Kenny était policier et travaillait longtemps; il se fichait que Levi se balade du moment qu'il soit rentré pour 23h, "avant que ces connards de délinquants ne sortent".

Ils traînèrent en ville; ce n'était pas une grande ville, mais elle l'était assez pour qu'ils passent quelques heures à montrer à Levi les lieux les plus cools. Levi aimait beaucoup l'étang; ils y restèrent un moment, marchèrent autour, s'assirent sur le quai et trempèrent leurs pieds dans l'eau. Ils décidèrent de revenir un autre jour en maillot de bain, mais d'attendre un peu que le soleil réchauffe l'eau, car elle était encore un peu froide.

Après s'être baladés en ville quelques heures, ils décidèrent de s'arrêter au Café Rose pour faire une pause; ils décidèrent de commander une boisson fraîche avant d'aller chez Erwin pour larver dans son sous-sol climatisé. Hange poussa un soupir soulagé en sentant la fraîcheur quand ils entrèrent dans le café.

Hange blablata sans but; la jeune fille pouvait continuer pendant des heures sans interruption, se fichant que quelqu'un lui réponde. Levi ne trouvait étonnamment pas cela gênant, il aimait bien, en fait. Cela lui évitait de devoir beaucoup parler tout en prenant part à la conversation. Il remarqua qu'Erwin ne faisait plus attention à eux; il suivit le regard du blond et vit des serveurs derrière le bar. Il y avait une jolie fille avec des formes, et de longs cheveux roux. Elle était grande, enfin, plus grande que Levi – qui ne l'était pas ? Mais elle paraissait minuscule comparé au géant à côté d'elle. C'était le plus grand homme que Levi ait jamais vu; il avait de larges épaules, le nez droite, des cheveux blonds touffus et une barbe peu entretenue.

Les yeux d'Erwin suivaient le blond; il était captivé et fasciné. Levi leva un sourcil et regarda Hange qui sourit.

"Ça, c'est Mike. Il était en terminale l'an dernier, et Erwin était en troisième. Erwin est vraiment mordu !" murmura Hange en gloussant. Levi rit doucement et regarda Erwin, puis ce fut enfin à leur tour de commander.

"Salut Erwin, Hange, et…" sourit Mike, ses yeux posés sur Levi. Il avait un beau sourire, des yeux reflétant la gentillesse et une odeur d'Alpha agréable. Elle n'était pas dominante, mais suffisamment pour que l'on se sente à l'aise avec lui.

"Voici Levi, il est nouveau." présenta Hange.

"Heureux de te connaître, Levi. Bon, qu'est-ce que je vous sers ?" dit Mike, redirigeant son regard vers Erwin, son sourire toujours aux lèvres.

"Je… On… Un verre de…" bégaya Erwin, et Levi se retint de rire. De toutes les personnes qu'il connaissait, Erwin était la personne qui s'exprimait le mieux, encore plus qu'Armin, même; et il n'arrivait pas à parler clairement à ce garçon.

"Limonade ?" demanda Mike avec un sourire. Erwin hocha la tête, son visage rouge pivoine.

"Ça fera $6.25." dit Mike. Erwin sortit son porte-monnaie et paya, puis ils s'avancèrent à l'autre comptoir tandis que l'autre barista, Marie, préparait leurs boissons. Erwin s'éloigna le plus possible du comptoir et faillit tomber. Il prit sa tête dans ses mains.

"Le pauvre." gloussa Marie en se penchant au-dessus du comptoir pour observer Erwin, et donner les boissons à Hange.

"Il est sans espoir." rit Hange, donnant une tasse à Levi tandis qu'ils se dirigeaient vers une table.

"Donc…Mike ?" demanda Levi.

"Ça se voit tant que ça ?" grinça Erwin.

"Un peu." Levi eut un rictus.

"Beaucoup." dit Hange au même moment. Erwin gémit, mettant à nouveau sa tête dans ses mains, ses doigts tirant ses cheveux.

"Il doit sûrement penser que je suis idiot." dit-il.

"En fait, je pense qu'il te trouve mignon." dit Levi en prenant une gorgée. Il n'avait jamais bu de limonade auparavant; c'était un peu trop sucré, mais pas si mal.

"Ouais, pour un gosse. Il a 18 ans, il est à l'université, c'est un Alpha. Y'a pas moyen qu'il me trouve à son goût. Je suis un pauvre Alpha stupide au lycée; je suis trop maigre, mes bras sont trop longs, ma voix mue encore et je ne tiens même pas debout." radota Erwin désespérément. "En plus, les Alphas ne trouvent pas les autres Alphas mignons." ajouta-t-il en marmonnant.

"Tu n'es juste pas encore habitué à ta puberté. Tu vas t'habituer à ta nouvelle taille et ça ira mieux, promis !" le rassura Hange. "Il y a six mois, Erwin était plus petit que moi. Il n'est pas encore habitué." expliqua-t-elle à Levi, qui hocha la tête, surpris. Erwin faisait une tête de plus que Hange, ça devait vraiment lui avoir fait un choc.

"D'ailleurs, tu ne sais pas ce qu'il pense ! Mike est toujours gentil avec toi et il sourit dès que tu fais ton timide. Je pense sincèrement qu'il te trouve mignon, qui ne le penserait pas ?!" dit Hange, sirotant bruyamment sa limonade.

"Peut-être que j'étais mignon avant de présenter ma dynamique. Si je m'étais présenté en tant que Beta peut-être que je le serai encore, mais en tant qu'Alpha je n'ai aucune chance avec lui." bouda Erwin, ses doigts triturant sa boisson sans rien boire. Hange frotta son épaule de manière rassurante et Levi lui offrit un sourire compatissant. Levi n'avait pas réalisé que sortir ensemble pour deux Alphas puisse être un problème. Il supposa qu'avec leurs personnalités dominantes, ça ne devait pas être commun, mais quel était le problème ?

Il espérait que les choses tourneraient bien pour son nouvel ami.

Levi passa presque toutes ses journées avec Hange et Erwin. Ils ne faisaient pas grand-chose mais Levi aimait bien ça. Ils passèrent beaucoup de temps dans le sous-sol d'Erwin, parfois chez Hange. Hange avait une petite sœur nommée Sasha; elle avait 12 ans et paraissait sympa, Levi se fichait un peu des différences d'âge. Elle aimait vraiment la nourriture, elle mangeait constamment mais n'étais jamais rassasiée; son meilleur ami Connie était toujours là et il mangeait presque autant qu'elle, même s'il s'arrêtait toujours avant elle. Parmi tous les gens que Levi avait rencontré, c'était le seul garçon qui était plus petit que lui. Bien sûr, il n'avait que 12 ans et avait encore le temps de grandir, mais quand même.

Hange essayait d'éviter Sasha et Connie autant que possible, donc ils passaient la plupart de leur temps dans le sous-sol d'Erwin. Erwin avait une belle maison; sa mère travaillait en entreprise et son père était professeur, donc ils avaient des revenus confortables et un sous-sol climatisé très agréable.

Les parents d'Erwin étaient très gentils, surtout son père. Levi et lui nouèrent des liens grâce à leur dynamique d'Omega Mâle; Levi ne parlait pas beaucoup mais il appréciait sa gentillesse et leurs conversations quand Levi était chez Erwin. L'homme lui fit comprendre que s'il avait besoin de parler à quelqu'un, surtout à propos de choses en lien avec leur dynamique, il ne devait pas hésiter à venir le voir.

.

.

.

Levi et Kenny étaient en chemin pour assister à un barbecue à la maison de son autre Oncle pour célébrer les vacances d'été. Il n'avait rencontré son Oncle Shawn qu'une fois ou deux. Il n'était pas très proche de Kuchel ni de Kenny; c'était leur demi-frère, un tout petit peu plus jeune que Kuchel et le fruit de la tromperie de leur père. Kenny et Kuchel étaient restés avec leur mère, ne voyant presque jamais leur père au fil des années.

Kenny avait passé du temps avec leur père pendant ses dernières années de vie. Comme il était bien plus vieux que Kuchel, il s'était senti obligé de passer sa fin de vie avec lui, comme ils l'avaient fait avec leur mère. Il s'était rapproché de son jeune frère à ce moment-là et ils avaient gardé contact après l'enterrement.

.

Kuchel et Levi n'étaient pas allés à l'enterrement; elle n'avait aucun attachement pour son père. C'est pourquoi Levi avait peu voire pas du tout de souvenirs de son Oncle, ou de sa cousine, qui avait presque son âge. Elle avait 2 ans de moins que lui; elle était du même âge qu'Eren.

Il devait vraiment arrêter de comparer tout le monde à Eren…

.

"Levi ! C'est bon de te revoir !" l'interpella sa Tante Kimi tandis que lui et Kenny pénétrèrent dans le jardin. C'était une très belle femme d'origine asiatique avec de longs cheveux soyeux et des yeux doux.

"Salut." répondit-il nerveusement, observant la femme Omega qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir rencontrée, pas plus que l'homme Alpha derrière elle. Il ne ressemblait pas au reste de la famille. Kenny et Kuchel devaient avoir hérité leurs cheveux bruns et leurs yeux perçants de leur mère, et Shawn ne leur ressemblait absolument pas avec ses yeux châtains et ses yeux clairs.

"Tu ne te souviens sûrement pas de moi. Tu avais presque 2 ans quand on s'est rencontrés, Mikasa n'était même pas encore née. Tu es devenu un si beau garçon, tu ressembles tant à ta mère." dit Kimi gentiment.

"Merci." répondit Levi, regardant le sol tristement. Il aimait ressembler à sa mère, mais c'était toujours dur pour lui quand quelqu'un parlait d'elle.

"Je suis tellement désolée pour Kuchel. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander." Kimi sourit tendrement, pressant son épaule. Levi hocha la tête.

"Eh bien, c'est sympa de te revoir, Levi." Oncle Shawn serra sa main. "Mikasa est là-bas avec d'autres enfants si tu veux aller la voir." ajouta-t-il. Levi regarda au loin et vit les gosses en train de discuter. Il vit Sasha et Connie; Hange était sûrement là aussi.

"Tu veux que je te présente ?" demanda Kimi.

"C'est un grand garçon, il peut le faire lui-même." railla Kenny.

"Ça ira, j'ai vue une amie à moi, en fait. Je suis heureux de vous avoir vus, Tante Kimi, Oncle Shawn." dit Levi avant de s'en aller. Il trouva Hange assise en silence en train de lire un livre, plus calme qu'il ne l'avait jamais vue.

"Hey," dit Levi en apparaissant à côté d'elle. Elle leva les yeux en sursautant.

"Levi !" crissa-t-elle, jetant ses bras autour de son cou. "Qu'est-ce que tu fais là ?"

"Shawn est mon Oncle." dit-il simplement.

"Mais oui ! Ackerman ! Suis-je bête. Je suis tellement heureuse que tu sois là, ces barbecues sont toujours longs à mourir. En plus, Erwin et sa famille sont invités chez un des collègues de sa mère pour une fête, alors je suis seule avec les gosses." expliqua Hange en levant les yeux au ciel et en faisant un signe de tête en direction du petit groupe non loin de là…

"Ce n'est pas grave de se faire des amis plus jeunes." dit Levi à voix basse.

"Je sais, mais quand c'est ma sœur, ça l'est." gémit Hange de manière dramatique. Par coïncidence, Sasha s'approcha d'eux, suivie de Connie et de quelques autres.

Il supposa que la fille asiatique aux cheveux noir mi-longs, aux yeux gris et à l'air froid était Mikasa. En revanche, il ne connaissait pas la fille petite à côté d'elle, avec des cheveux roux et des yeux marrons.

"Salut." dit Mikasa. Elle l'observait d'un air neutre.

"Hey." répondit-il en se levant.

"Levi, c'est ça ? Je m'appelle Mikasa." dit-elle, il hocha la tête.

"Désolée pour ta mère."

"Merci."

"Voici Petra. Tu connais déjà Sasha et Connie." dit-elle. Les yeux de Levi se dirigèrent vers la rousse; elle avait un beau sourire et paraissait si différente de Mikasa. Un peu comme Eren et lui.

"Enchantée ! J'espère qu'on sera amis." dit-elle aimablement.

"Bien sûr." Levi lui sourit et elle rayonna de joie.

.

.

"Alors, Levi, tu rentres en seconde ?" demanda Petra quand ils furent assis à la table "des enfants" quand le repas fut prêt.

"Ouais." dit-il simplement, en se servant de salade de pommes de terre. Il n'était pas fan de salade de pommes de terre, mais tout le monde vantait ses mérites car elle avait été préparée par Kimi, alors il décida d'y goûter.

"Génial. Je rentre en troisième, alors on sera dans le même lycée." (ndt: le lycée commence en troisième aux Etats-Unis).

"Tu n'as pas le même âge que Mikasa ?" s'enquit Hange, et le regard de Petra se dirigea vers elle. Hange la regardait attentivement et ses joues étaient un peu rouges.

"Non. Je suis juste petite pour mon âge." répondit-elle timidement.

"Je te comprends." marmonna Levi, et Petra gloussa.

"Tu peux venir traîner avec nous au lycée si tu n'as pas d'amis dans ta classe." dit Hange en haussant les épaules, soudainement très intéressée par sa salade de pommes de terre.

"J'aimerai bien, oui. Merci." dit Petra timidement. Levi regarda son amie et leva un sourcil, ce qui la fit rougir encore plus. Il prit la décision de garder ses remarques pour lui. Pour l'instant, tout du moins.

.

Levi avait passé un bon moment. Il aimait beaucoup parler avec Mikasa et ses amis; Hange et lui parlèrent comme ils le faisaient habituellement, et le repas fut plutôt bon.

Petra était très gentille, elle était douce et amicale; presque l'opposé de Mikasa, mais cela ne les empêchait pas d'être meilleures amies et extrêmement proches. Levi trouvait ça vraiment sympa, en fait; il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Eren. Il se demandait ce qu'Eren était en train de faire, comment il allait, avec qui il était. Il passait probablement la plupart de son temps avec Armin, et peut-être avec les autres. Il se demandait aussi comment ils allaient; est-ce qu'il leur manquait comme ils lui manquaient ? Ils avaient été de merveilleux amis, même si ses nouveaux amis étaient fantastiques. Il adorait passer du temps avec Hange et Erwin, ils l'aidaient à oublier son ancienne vie, assez pour qu'il puisse profiter de sa nouvelle vie. Même maintenant, Hange était en train de lui donner un petit coup de coude pour le tirer de ses pensées. Il ne leur avait toujours pas dit pour Eren ou sa mère, mais ils savaient quand il se perdait dans son esprit. Il lui offrit un sourire reconnaissant.

"Mikasa, tu ne vas pas le manger ?" demanda Sasha, se penchant au-dessus de Mikasa, bavant presque sur le morceau de pain dans son assiette. Mikasa et Sasha étaient amies, mais Mikasa ne semblait pas vraiment attachée à elle, et honnêtement, elle ne semblait même pas l'aimer du tout.

"Je n'ai pas décidé." répondit Mikasa froidement.

"Je peux l'avoir ? C'est le dernier." supplia Sasha, les yeux rivés sur le morceau de pain. Mikasa le prit dans sa main et le regarda, elle parut même vouloir le manger tandis que Sasha se penchait encore plus; Mikasa fourra la moitié dans sa bouche et observa la visage dévasté de Sasha se décomposer tandis qu'elle mâchait. Sasha geignit. Petra lança un regard à Mikasa en tentant de retenir un fou rire. Levi rit légèrement et Hange et Connie rirent bruyamment.

"Salut les enfants. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?" demanda Kimi en amenant un plateau de desserts.

"Sasha a pété." dit Mikasa simplement en avalant sa bouchée de pain.

Sasha émit un cri strident. "Quooooooooooooi ?!"

"Mikasa, n'embête pas Sasha." gronda Kimi en posant les desserts devant eux.

"D'accord." dit Mikasa en dévisageant Sasha et en lui faisant passer le reste de son morceau de pain. Le visage de Sasha s'illumina et elle le fourra dans sa bouche, récoltant au passage un petit sourire de Mikasa.

Ces gens étaient vraiment amusants.

.

.

.

.

.

"Je m'ennuie." soupira Erwin tandis que Levi et lui regardaient un film dans son sous-sol. Il ne restait plus que deux semaines de vacances, et Hange était partie en vacances avec sa famille, comme tous les ans.

"Ouais, c'est vraiment moins passionnant sans la Bigleuse avec nous." dit Levi. Il était assis avec les bras croisés et Erwin était assis à côté de lui, un bras sur le dos du canapé.

"Désolé de pas être passionnant." dit Erwin.

"Je n'ai pas dit ça." Levi le dévisagea et Erwin rit légèrement.

"Je crois que Petra a un coup de cœur pour Hange." déclara-t-il.

"La fille petite qui traîne avec ta cousine ?" demanda Erwin avec curiosité, et Levi hocha la tête.

"Hange ne s'en rend absolument pas compte." ajouta Levi.

"Ça lui ressemble." rit Erwin.

"Ouais, peut-être qu'elle le remarquera quand on sera au lycée tous ensemble." dit Levi, et Erwin acquiesça.

"Ce serait bien qu'elle ait quelqu'un." dit-il. "Bien pour tout le monde, en fait." ajouta-t-il. Levi hocha la tête. Eren lui manquait. Ils n'avaient pas vraiment été ensemble, ils étaient juste des amis avec des promesses futures. Ils ne s'étaient embrassés qu'une fois mais la sensation de ses douces lèvres contre les siennes, de ses bras chauds l'étreignant, lui manquait. Eren était toujours chaud, sauf quand Levi était en chaleur et que le contact d'Eren le rafraîchissait.

.

Levi finit par réaliser qu'Erwin le fixait, et ses yeux s'écarquillèrent légèrement tandis que son ami commença à se pencher lentement vers lui. Erwin voulait l'embrasser ? Depuis quand ? Il pensait qu'ils étaient juste amis. Ce n'est pas qu'Erwin n'était pas un gars génial; il était beau, il avait une bonne odeur qui était puissante mais pas dominante, et il était extrêmement gentil et attentionné. Le problème était simplement qu'il n'était pas Eren. Il n'était pas son Alpha auto-proclamé qui était déterminé à le protéger à tout prix.

Peut-être était-ce une bonne chose ? De ce qu'il en savait, il ne reverrait jamais Eren. Peut-être qu'à cause de leurs vies séparées, Eren l'oublierait. Peut-être que c'était ce qu'il devait faire. Peut-être qu'embrasser Erwin était un pas vers la guérison.

Il ferma ses yeux et leurs lèvres se rencontrèrent doucement. C'était bien, les lèvres d'Erwin étaient douces mais fortes, et Levi se détendit; leurs lèvres bougeant ensemble. Ils se séparèrent après un moment, détournant le regard en rougissant.

"C'était vraiment bizarre." dit finalement Levi.

"Carrément !" s'exclama Erwin. "Je suis désolé !" ajouta-t-il.

"C'est pas grave. C'est cool de savoir qu'il n'y a rien entre nous, non ? Je veux dire, tu es amoureux de Mike, pas vrai ?" demanda Levi. Ce n'est pas qu'il n'avait pas apprécié le baiser, mais l'idée d'embrasser un Alpha qui n'était pas Eren le gênait plus que ça n'aurait dû.

"Oui. C'est vrai." Erwin hocha tristement la tête. "C'est juste que je n'ai aucune chance avec lui. Toi, tu es vraiment parfait. Tu es un Omega, tu es magnifique, tu as une bonne odeur, et on s'entend vraiment bien. J'aimerai bien tomber amoureux de toi; les choses seraient tellement plus simples si on était ensemble. Mais je n'y arrive pas." expliqua-t-il.

"Je comprends. Je te trouve génial aussi. Tu es beau, et tout ça. C'est juste que…" Levi s'arrêta.

"Tu es amoureux de ton Alpha là-bas." déduit Erwin, et Levi hocha la tête.

"Il m'a sûrement oublié." dit-il tristement.

"Je n'y crois pas une seule seconde." sourit Erwin.

"Il n'a pas essayé de me contacter. Je n'ai de nouvelles de personne depuis que j'ai déménagé, et Kenny ne me laisse pas utiliser le téléphone. Il dit que s'ils tenaient à moi, ils appelleraient. Il a sûrement raison." dit Levi amèrement.

"Il a sûrement une bonne raison." suggéra Erwin. Levi secoua la tête tristement, il ne voulait pas parler d'Eren avec qui que ce soit.

"Allez, allons au Café pour mater Mike." Levi sauta hors du canapé. Erwin rit et le suivit.

"Tu sais très bien que je ne peux pas refuser ça." dit-il tandis qu'ils sortaient pour se rendre au Café Rose.

.

.

La nouvelle vie de Levi continua et elle n'était pas si mal. Kenny et lui s'entendaient à peu près bien; Kenny était sévère et dur, mais il faisait de son mieux pour rendre justice à Kuchel en prenant soin de son neveu. Levi le remerciait au mieux: il nettoyait la maison, préparait les repas, et tentait de ne pas causer de problèmes.

Et, la plupart du temps, il ne causait pas de problème. Il passait son temps avec Hange, Erwin, et maintenant Petra; ils l'avaient accueillie au sein de leur groupe au début de l'année scolaire. Ils restaient ensemble, sauf la seule étrange fois où un Alpha avait dragué Levi. Les inhibiteurs de Levi avaient stoppé ses chaleurs et diminué son odeur, mais elle restait remarquable, et apparemment attirante. Il dévisageait quiconque l'approchait de trop près; il n'était intéressé par personne d'autre que ses amis, surtout pas par des Alphas qui pensaient pouvoir le soumettre.

Erwin essayait souvent de décourager les attentions non désirées, mais il n'agissait pas vraiment comme un Alpha normal. Il n'était pas dominant comme le suggérait sa dynamique stéréotypée, et il n'aimait pas se confronter aux autres. Il aurait préféré être un Beta, puisqu'il agissait comme tel; mais ça ne l'empêchait pas de protéger ses amis quand il le devait. Parfois, il passait simplement son bras autour de Levi pour que l'Alpha dominateur pense que Levi était pris. Ainsi, ils étaient tous deux à l'abri des attentions non souhaitées des autres; Levi n'étant pas intéressé par les Alphas, et Erwin n'étant pas intéressé par les Omegas.

.

Même si sa nouvelle vie était chouette, son ancienne vie lui manquait terriblement. Sa mère lui manquait tellement que c'était douloureux de penser à elle. Il voulait la voir sourire de nouveau, sentir ses bras autour de lui, et juste lui parler pour un petit moment.

Il pensait également à Eren tous les jours. Il se demandait comment le plus jeune allait, comment ses cours se passaient, s'il s'était fait d'autres amis. Avait-il trouvé un nouveau partenaire ? Pensait-il jamais à Levi ? Et Carla ?

Il avait semblé que Carla voulait accueillir Levi chez eux, mais cela n'avait pas pu être vrai. Levi savait que Kenny ne l'avait pas laisse faire, mais elle n'avait même pas essayé de l'appeler, et Eren non plus.

Il n'avait pas dû être aussi important qu'il le croyait…

.

.

.

.

.

"Joyeux anniversaire Levi !" dit Mikasa en prenant rapidement Levi dans ses bras quand Kenny et lui entrèrent dans la maison.

"Merci, mais c'est demain, mon anniversaire." Levi lui rendit son accolade. En étant ami avec Petra ces derniers mois, Levi s'était rapproché de Mikasa puisqu'il passait souvent ses week-ends avec elle.

"Je sais, mais ça va être la folie demain, alors je voulais te le dire aujourd'hui pour qu'on puisse le célébrer comme il faut." Mikasa lui fit un gentil sourire, et Levi lui rendit.

"Bon, Kenny, tu sais où est le bar, Shawn est dans le salon avec sa mère. Mikasa, et si tu prenais du punch pour Levi et toi avant d'aller voir ta grand-mère ?" proposa Kimi. "Le dîner sera bientôt prêt.". Mikasa hocha la tête et mena Levi par le bras.

La grand-mère de Mikasa était une gentille dame; elle insistait pour que Levi l'appelle Mamie. Levi trouvait cela bizarre puisque c'est avec elle que son grand-père avait trompé sa propre grand-mère. Cela dit, il ne les avait jamais rencontrés, alors il se dit qu'il ne faisait de mal à personne.

Ils eurent un sympathique repas de Noël; c'était simple et intime. Ils parlèrent, rirent, mangèrent. C'était comme avoir une vraie famille; un peu dysfonctionnelle, mais une famille tout de même.

Kimi et Mikasa débarrassèrent la table, refusant l'aide de Levi. Quelques instants plus tard, Levi comprit pourquoi Mikasa avait baissé la lumière, quand Kimi sortit de la cuisine en tenant un gâteau sur lequel des bougies étaient disposées et en chantant doucement 'Joyeux Anniversaire'.

Levi rougit tandis que tout le monde chantait pour lui, puis il souffla les bougies.

"Joyeux anniversaire Levi, on est heureux que tu sois avec nous." Kimi sourit en commençant à couper le gâteau.

"Merci." dit-il avec un petit sourire.

"15 ans, hein ? Il est temps que tu trouves un boulot. Pour contribuer un peu ?" demanda Kenny, s'adossant à sa chaise, un rictus étirant ses lèvres.

"C'est possible ?" s'enquit Levi, montrant sa curiosité. Il avait déjà pensé à avoir un petit boulot, mais il devait avoir 15 ans et une lettre de son tuteur.

"Attends peut-être cet été, d'accord ?" dit Kenny, perdant son sourire; il avait été pris à son propre piège. Levi hocha la tête avant de prendre une bouchée de son gâteau maison d'anniversaire. Kimi était vrai une cuisinière hors pair.

.

"Kenny ! Tu n'as pas intérêt à apprendre aux enfants à jouer au poker !" gronda Kimi quelques heures plus tard en les voyant tous les trois assis à la table avec un paquet de cartes.

"Mieux vaut qu'ils apprennent maintenant, avant qu'un Alpha moralisateur ne les arnaque quand ils seront plus vieux." dit Kenny en posant une carte. "De toute façon, ils sont en train de gagner." marmonna-t-il tandis que Levi dévoila ses cartes.

"Heureusement qu'on ne joue pas notre argent." dit Levi en faisant glisser la petite pile de bonbons de Noël vers lui.

"Peut-être que tu le devrais !" rit Kimi avant de se rendre à l'endroit où son mari et sa belle-mère passaient leur temps. Kenny distribua les cartes pour une nouvelle partie.

.

.

.

"J'arrive pas à croire que tu aies obtenu un job ici." dit Erwin en entrant dans le café; c'était le premier jour de Levi au Café Rose. Kenny avait tenu sa promesse, et quelques semaines avant la fin des cours, il avait accompagné Levi avec son CV et une lettre signée de sa main , le permettant de travailler à mi-temps. Levi avait postulé à tous les boulots à mi-temps de la ville et réussit à obtenir un poste au Café Rose, 25 heures par semaine.

"Tu es jaloux, Erwin ?" demanda Hange, lui donnant un coup de coude avec un sourire sur le visage.

"Non ! Enfin, peut-être un peu. Mes parents ne veulent pas que je travaille, ils disent que je dois me concentrer pour les cours afin que je puisse travailler avec ma mère quand je sortirai de l'Université." expliqua Erwin.

"Ouais, comme si c'était la seule raison !" se moqua Hange. Levi rit légèrement. C'était plutôt vide, il n'y avait personne à la queue, et Mike était en train de nettoyer le comptoir. Il sourit largement en les apercevant.

"Salut les gars !" dit-il.

"H-hey. Comment s'est passé ton semestre ?" demanda Erwin, tentant d'être courageux.

"Ça a été. L'université, c'est vraiment bien, mais être à la maison a ses avantages." Mike sourit; Erwin rougit a contact visuel et détourna le regard.

"Salut, je suis censé commencer aujourd'hui." dit Levi, détourant l'attention vers lui.

"Oh, tu es le Levi que je dois former, j'aurais dû y penser. Gunter, peux-tu prendre les commandes d'Erwin et de Hange pendant que je montre au nouveau comment on fonctionne ?" demanda Mike au barista brun; celui-ci hocha la tête et s'avança vers la caisse tandis que Mike fit un signe à Erwin et Hange avant d'entraîner Levi à l'arrière.

"Je n'avais pas réalisé que tu étais assez âgé pour travailler." avoua Mike.

"J'ai 15 ans." dit Levi.

"T'en as pas l'air." Mike eut un rictus et Levi le dévisagea, ce qui le fit rire.

"Wow, tu fais peur, pour un Omega." dit-il.

"Ouais, garde ça à l'esprit. Bon, on commence par quoi ?" demanda Levi, nouant autour de sa taille le tablier que Mike lui avait donné. Il allait jusqu'à ses genoux, mais il refusait de le voir. Mike eut un sourire amusé et présenta les lieux à Levi.

.

.

"Tu as bien travaillé aujourd'hui." dit Mike, tandis qu'ils étaient tous deux en train de ranger le café après la fermeture. Levi n'avait pas besoin de rester pour la fermeture mais il attendait qu'on vienne le chercher, et il ne pouvait pas dire non à une petite séance de nettoyage.

"Merci." répondit-il, frottant une trace de café sur le comptoir.

"Est-ce qu'Erwin vient te chercher ?" demanda Mike d'une voix mal assurée.

"Non, c'est mon Oncle qui vient." dit Levi, rinçant son torchon.

"Oh, bien. Je pensais que…" Mike s'arrêta; Levi regarda le géant qui était bien trop concentré sur sa tâche en cours.

"Que…?" Les joues de Mike prirent une teinte rose.

"C'est ton petit-ami, non ?" demanda-t-il, et Levi se moqua gentiment.

"Non, on est juste de bons amis." Levi sourit à lui-même. Mike semblait un peu plus intéressé par ce sujet que prévu.

"Oh, désolé. Ils disent tous que vous êtes ensemble." dit Mike.

"Ouais, tout le monde croit ça depuis le début de l'année. On ne dément pas, comme ça les gens embêtants restent à l'écart. Erwin n'est pas intéressé par les Omegas, et moi je ne suis pas intéressé par les Alphas. Si les gens pensent qu'on sort ensemble, ils ne tentent rien. Et ils savent qu'on les truciderait." dit Levi, et Mike se mit à rire.

"Je te crois !" dit-il avec un sourire. "Tu n'es vraiment pas comme les autres Omegas."

"C'est mal ?" demanda Levi.

"Absolument pas !" répondit Mike. Levi hocha la tête et lui sourit légèrement.

.

.

.

"Ouais, ouais, la Bigleuse. J'arrive !" marmonna Levi au téléphone. Il avait quitté son uniforme et était prêt à passer l'après-midi avec ses amis.

Cela faisait plus d'un mois qu'il travaillait au Café Rose et il aimait vraiment beaucoup son job; il s'entendait bien avec ses collègues, qui étaient pour la plupart des étudiants ou de jeunes adultes. Il aimait avoir un but; un endroit où on avait besoin de lui, et il aimait gagner de l'argent. Il donnait la plupart de ses chèques à Kenny pour l'aider avec les dépenses mais il gardait un peu d'argent de poche, comme ça Erwin n'avait plus besoin de tout lui payer comme il l'avait fait jusqu'à maintenant.

"T'as un truc de prévu ?" demanda Mike en sortant du vestiaire avec ses habits normaux. Son service s'était terminé en même temps que celui de Levi.

"Rien d'incroyable. On va juste traîner autour de l'étang. Tu veux venir ?" proposa Levi.

"Pourquoi pas ?" dit Mike avec intérêt.

"Je veux dire, il y aura ma cousine de 13 ans et ses amis, mais Erwin sera là aussi. Vous êtes déjà amis, non ?" demanda Levi.

"Ouais. Enfin je crois." dit Mike.

"Je sais qu'il aimerait que tu viennes." dit Levi, et Mike sourit.

"D'accord ! Ce sera fun. Je peux nous y conduire." Levi sourit légèrement avant de suivre Mike jusqu'à sa voiture.

.

"Il était temps que tu arrives, le Nain !" hurla Hange en apercevant Levi qui marchait sur la plage de l'étang. Il vit Mikasa et Petra qui étaient déjà dans l'eau, tandis que Sasha et Connie mangeaient les sucreries qu'ils avaient emmenées. Hange et Erwin étaient juste assis sur leurs serviettes, attendant Levi. Levi observa le regard d'Erwin qui passa de lui à l'homme qui le suivait, non loin derrière. Les yeux d'Erwin s'écarquillèrent et son visage pâlit; Levi ne put s'empêcher de rire silencieusement.

"Hey, j'ai ramené Mike." dit-il simplement en s'asseyant à côté d'eux.

"Hey." salua Mike presque timidement en s'asseyant à côté d'Erwin.

"S-salut." bégaya Erwin.

"Erwin, tu peux prêter ta crème solaire à Mike ? Il fait chaud à mourir aujourd'hui, je ne veux pas qu'il attrape un coup de soleil." dit Levi en mettant de sa propre crème solaire, avant de prendre un coup de coude d'une Hange ravie. Levi se contenta de hausser les épaules. Erwin se précipita d'attraper sa bouteille de crème, la jetant presque sur Mike qui rit légèrement avant d'enlever son t-shirt.

"Eh ben Mike, tu fais de la muscu ou quoi ?" siffla Hange tandis qu'Erwin tentait de cacher son visage rouge pivoine.

"Oui, j'en fais." rit-il maladroitement.

"Je devrais en faire, moi aussi. Je suis trop maigre." dit Erwin à voix basse.

"Nah, t'es bien comme ça. Mais si tu veux t'y mettre, je peux t'avoir un pass gratuit pour ma salle de sport." suggéra Mike.

"C-ce serait génial. Merci." Erwin lui sourit timidement.

Levi regarda les deux interagir toute l'après-midi, Erwin étant de plus en plus à l'aise avec Mike, jusqu'à ce qu'ils finissent par rire et discuter comme de vieux amis. Les voir comme cela lui fit penser à son propre Alpha; celui auquel il s'était interdit de penser ces derniers mois. Il avait plutôt bien réussi. Il pensait toujours à son Alpha aux yeux verts tous les jours, mais il refusait de s'attarder dessus.

Cela faisait un peu plus d'un an que sa mère était morte, qu'il n'avait pas vu Eren ou qui que ce soit de son ancienne vie. Ils lui manquaient encore terriblement mais sa nouvelle vie n'était pas si mal; il avait de bons amis qui l'aimaient, et une famille quelque peu inconventionnelle qui l'avait accueilli à bras ouverts.

Il irait bien, même s'il risquait de plus jamais revoir son Alpha…