Et voici le chapitre 5 qui, j'espère, vous plaira ! C'est assez lent, mais promis à partir du chapitre prochain il y aura de l'action !
Merci pour vos reviews, elles sont vraiment très appréciées ^^
Bonne lecture \o/
Levi continua de travailler au Café Rose après la fin de l'été, passant à seulement deux services par semaine. Ça lui convenait: ça lui laissait suffisamment de temps pour étudier et pour passer du temps avec ses amis, tout en lui apportant un peu d'argent pour qu'il n'ait pas besoin d'en demander à Kenny.
Mike retourna à l'université en automne, mais Levi et lui s'étaient vraiment bien entendus pendant l'été à travailler ensemble. Ils travaillaient efficacement quand ils étaient ensemble; Levi avait même invité Mike après leur service un nombre incalculable de fois, et Mike acceptait avec joie.
Bien que toujours timide, Erwin s'était peu à peu ouvert à Mike pendant l'été; il n'avait jamais tenté de faire progresser leur relation au-delà de l'amitié, mais au moins, leur amitié grandissait. Levi, Hange, et même Petra et Mikasa qui sortaient parfois avec eux, avaient essayé de convaincre Erwin que Mike ne le repousserait pas, mais Erwin était têtu. Il était convaincu que parce qu'il était un Alpha (et pas très bon, de surcroît), il n'avait aucune chance avec le plus vieil Alpha.
Mike n'avait jamais semblé dérangé par le fait qu'Erwin soit un Alpha; il le traitait de la même manière que tous les autres. Si on prêtait attention, on pouvait même remarquer le petit sourire de Mike dès qu'Erwin parlait des choses qui le passionnaient, et le rose sur ses joues dès qu'Erwin le complimentait à la salle de sport.
Mike n'avait jamais parlé de ses sentiments pour Erwin, romantiques ou platoniques; même si Levi sentait qu'ils étaient similaires à ceux d'Erwin. Surtout lorsque Mike demandait de ses nouvelles après qu'ils ne se soient pas vus pendant plusieurs jours. Levi n'était pas un entremetteur; il faisait juste de son mieux pour ne pas dévoiler directement les sentiments de son ami, en faisant des allusions au plus vieux, mais il était vraiment nul à ça. Ou alors Mike était vraiment aveugle dans ce genre de situation.
.
Comme promis, Mike leur avait procuré des pass gratuits d'une semaine à sa salle de sport; ils avaient adoré et y allaient presque tous les jours. Mike les fit visiter et leur apprit à utiliser les machines. Hange préférait le cardio, mais Erwin soulevait autant de fonte que possible. Il était déterminé à se débarrasser de son apparence maigrichonne pour ressembler à l'Alpha musclé qu'il était censé être. Même Mike tenta de le convaincre qu'il était très bien comme cela; il n'était pas maigrichon, juste un peu mince, mais Erwin était buté, et Mike lui prépara un menu d'entraînement en se basant sur le sien.
.
Erwin se paya une adhésion à la salle, ainsi qu'à Levi quand leur essai d'une semaine fut terminé. Levi avait voulu refuser, mais il ne pouvait vraiment pas se la payer, et ne pouvait pas demander à Kenny de faire ce genre de dépenses pour lui. Erwin avait insisté en disant qu'il ne pouvait pas y aller seul, et que ses parents ne voyaient pas d'inconvénient à payer pour Levi. Le père d'Erwin pensait même que c'était une très bonne idée pour un Omega d'aller se muscler à la salle.
Ils s'entraînèrent avec Mike tout l'été; Mike ne s'y connaissait pas vraiment en physiologie des Omegas, mais aida Levi à travailler sur sa silhouette en lui enseignant une routine d'entraînement basique. Mais pour Erwin, il utilisa sa propre routine d'entraînement, et l'aida jusqu'à ce qu'il reparte à l'université en automne.
Erwin suivit les plans d'entraînement de Mike à la lettre, même après que Mike soit parti; Levi et Hange durent même le forcer à prendre des jours de repos. Depuis qu'il s'était présenté comme Alpha deux ans plus tôt, ses camarades l'avaient souvent regardé de haut comme s'il était inférieur, car il était trop mince, trop passif, ce n'était pas un véritable Alpha. Même si aller à la salle ne pouvait pas changer sa passivité ou sa réticence à dominer ses semblables, ça aidait grandement son corps. Ses bras se musclaient, ses épaules s'élargissaient, sa taille s'épaissit. Il était toujours assez mince mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne devienne un Alpha fort et sûr de lui.
Levi avait aussi remarqué une différence chez lui; pas aussi drastique que chez Erwin puisque les Omegas avaient beaucoup plus de mal à prendre de la masse que les Alphas; mais ses muscles étaient plus définis et sa force s'était considérablement améliorée. Peut-être qu'à présent les Alphas envahissants le prendraient plus au sérieux quand il leur dirait de le laisser tranquille. Il en doutait, mais au moins il serait un peu plus capable de les repousser; en plus, avec la taille accrue d'Erwin et son niveau d'intimidation, ils ne venaient pas aussi souvent qu'avant. Erwin était techniquement toujours son "petit ami" après tout.
.
.
.
.
"Salut les gars, je vous présente Moblit." dit Hange en traînant par le bras un Beta aux cheveux châtain clairs afin qu'il s'asseoie avec eux à la cantine. Le Beta les salua nerveusement en s'asseyant à côté de Hange.
"Salut Moblit." Erwin sourit amicalement: ils avaient eu des cours en commun les années précédentes.
"Tu es le partenaire de science de Hange ?" demanda Petra et le garçon hocha la tête. "Heureuse de te rencontrer." dit-elle en souriant gentiment.
"Moblit vient de me proposer d'aller au bal de fin d'année avec lui." dit Hange joyeusement.
"Oh, c'est super !" dit Erwin en souriant au Beta timide qui rougissait, mais qui semblait fier.
"Ouais, il m'a enfin proposé, alors je me suis dit qu'il ne lui restait plus qu'à sortir avec moi. Donc on sort ensemble, maintenant." expliqua Hange, la bouche pleine.
Levi regarda Petra du coin de l'œil tandis qu'Erwin parlait avec les deux Betas. La joue de Petra était appuyée contre sa main et elle avait les yeux abaissés vers son assiette, qu'elle triturait avec sa fourchette.
"Pas vrai Petra ?" demanda Hange, sortant brutalement la jeune Beta de ses pensées.
"Hmm ?" demanda-t-elle, revêtant un faux sourire.
"Tu vas m'aider à trouver une robe, pas vrai ? Je ne pense pas pouvoir le faire sans toi." dit Hange avec un grand sourire.
"Bien sûr. On peut aller faire du lèche-vitrines ce week-end." dit Petra joyeusement.
"Merci ma chérie, t'es la meilleure." Hange la serra dans ses bras avant de se tourner vers Moblit et Erwin. Petra reprit où elle en était avec son assiette, mais elle ne mangeait pas. Levi la regarda avec compassion.
Levi avait deviné la première fois qu'il avait vu Petra qu'elle avait des sentiments pour la plus âgée. Elle était toujours dans son entourage car leurs familles étaient proches, mais elle passait son temps avec Sasha; Hange ne la voyait que comme l'amie de sa petite sœur. Depuis que Petra les avait rejoint au collège, Hange la considérait comme une amie proche, mais les sentiments de Petra n'avaient fait que grandir. Tout le monde pouvait le voir. Tout le monde, sauf Hange.
Levi offrit un léger sourire à Petra quand elle le regarda; elle rougit un peu et se redressa en souriant, comme elle le faisait en temps normal, mais Levi voyait que c'était complètement forcé, tandis qu'elle écoutait la conversation de leurs amis avec attention. Hange, lovée dans les bras de Moblit.
Pauvre Petra, amoureuse d'une idiote.
.
.
"Hey, Levi ?" demanda Erwin tandis qu'ils marchaient en direction de sa voiture après les cours. Hange était rentrée avec Moblit, et Petra avait pris le bus pour rentrer. Ils se sentaient mal pour Petra mais ils ne pouvaient pas blâmer Hange: elle ne pouvait pas partager les sentiments de Petra si elle n'avait aucune idée de leur existence, et elle avait l'air sincèrement enthousiaste dans sa nouvelle relation. Levi et Erwin étaient heureux pour elle: aussi névrosée qu'elle fut, elle était une des meilleures personnes que Levi avait jamais rencontrées, et elle méritait d'être heureuse.
"Ouais ?" répondit Levi en balançant son sac à l'arrière de la voiture et en montant devant.
"Je sais que c'est un peu bête de le demander, ou peut-être que j'aurais dû te le demander avant. Je pensais que c'était évident mais… tu veux bien aller au bal de fin d'année avec moi ?" demanda Erwin timidement. Levi dévisagea le plus vieil Alpha pendant un moment avant de se mettre à rire.
"Bien sûr, crétin." dit-il en frappant son épaule. "Je suis ton 'petit-ami', avec qui d'autre veux-tu que j'y aille ?" ajouta-t-il en faisant des guillemets avec ses doigts.
"Merci Levi, tu es vraiment un ami en or." dit Erwin en riant.
"Tu t'en rends compte que maintenant ? D'ailleurs, tu vas devoir revenir l'an prochain. Hange et moi ne pourrons pas y aller sans toi." dit Levi.
"Pas de problème." sourit Erwin en conduisant hors du parking.
.
.
Levi marcha jusqu'à chez Hange; il avait une super idée et avait besoin de son aide.
"Hey Sasha, Hange est là ?" demanda-t-il à la jeune fille qui ouvrit la porte. Peu importe le nombre de fois où Hange lui avait dit de rentrer sans sonner, il n'était jamais assez à l'aise pour le faire.
"Ouais, elle est en haut. HANGE !" appela Sasha, un peu trop près des oreilles de Levi. Levi grimaça légèrement, s'éloignant d'elle pour le bien de son ouïe. Il avança jusqu'au salon tandis que les deux sœurs continuaient leur bruyante conversation.
.
"QUOOOOI ?"
"LEVI EST LÀ"
"DIS-LUI DE MONTER"
"JE SUIS PAS TON ESCLAVE ! FAIS-LE TOI-MÊME !"
.
"Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda Levi, surpris de voir sa cousine assise sur le canapé, grimaçant aussi à cause des cris.
"On travaille sur un projet." dit Mikasa simplement, un peu blasée.
"Comment ça se passe ?" dit Levi avec un sourire en coin; il savait que Sasha n'était pas exactement la meilleure amie de Mikasa. Elle était souvent énervée et impatiente avec la jeune fille criarde et perpétuellement affamée.
"Hey Mika, tu veux une barre de céréales tant que je suis debout ?" demanda Sasha.
"Oui, merci." dit Mikasa avec un petit sourire et Sasha se dirigea vers la cuisine.
"Mikasa ?" Levi eut un rictus.
"Ta gueule le Nain." marmonna Mikasa. Levi rit et monta à l'étage.
.
"Comment ça va minus ?" demanda Hange quand Levi entra dans sa chambre. Levi leva les yeux au ciel en entendant son surnom. Il savait qu'il était petit, il n'avait besoin de personne pour le lui rappeler aussi souvent.
"J'ai une idée de cavalier pour Erwin pour le bal de fin d'année." dit Levi.
"C'est pas toi, son cavalier ?" Hange leva un sourcil.
"Seulement si mon plan ne fonctionne pas. Tu as Mike sur MSN non ?"
"J'adore la tournure que ça prend !" Hange sourit et ouvrit son logiciel de discussion instantanée.
.
.
.
"Putain d'Alpha, tes exercices ont vraiment porté leurs fruits, hein ?" dit Levi en sifflant à la vue d'Erwin qui sortait de la cabine d'essayage. Le bal était la semaine prochaine et ils choisissaient leurs costumes pour l'événement.
"Tu es vraiment beau Erwin. Je pense que tu devrais choisir celui-ci." dit Petra affectueusement, Hange sifflant à côté d'elle.
"Merci." Erwin rougit en souriant. "Je vais prendre celui-là." dit-il à la vendeuse.
"Excellent choix. Bien, j'ai une sélection pour M. Berner sur le portant. Ce sera tout ?" demanda-t-elle, et Moblit passa en cabine.
"J'en ai besoin d'un." dit Levi en se levant, prêt pour être mesuré. La vendeuse parut très surprise.
"D'un costume ?" demanda-t-elle.
"Oui." dit Levi d'un ton monotone, fronçant les sourcils.
"Ne seriez-vous pas plus à l'aise avec la section pour Omega ? Il y a de très jolies robes de bal qui flatteraient magnifiquement bien votre petite stature." suggéra-t-elle. Levi lui lança un regard noir, son odeur faible dégageant du mécontentement.
"Est-ce que j'ai l'air de vouloir porter une robe ?" questionna-t-il calmement, sa voix dégoulinante de colère.
"J-je pensais juste…" bégaya-t-elle.
"Levi va aussi prendre un costume. Pourriez-vous prendre ses mesures pour lui en trouver un qui aille, je vous prie ?" dit Erwin, sa voix douce mais autoritaire, comme un véritable Alpha. Levi sentit qu'il n'était pas très à l'aise mais lui jeta un regard reconnaissant.
"Bien sûr." dit-elle, et elle prit les mesures de Levi précipitamment. Levi dut en choisir un à la section enfant, mais il en avait un, et il était très beau dedans (de toute façon, c'était moins cher en version enfant).
.
"Petra, est-ce qu'on n'a pas devant nous les plus beaux garçons, qui sont carrément beaux gosses dans leurs costumes ?" rit Hange en sortant de la boutique. Elle était bras-dessus bras-dessous avec Moblit, qui paraissait très heureux d'être aux côtés de la bruyante fille.
"Ça, oui !" rit Petra, ses yeux s'attardant sur le couple un peu plus longtemps que nécessaire.
"Ton costume est tellement bien assorti à ma robe Moby. Le bal va être génial !" rit Hange avant de se pencher pour embrasser Moblit.
"J'ai vraiment hâte." sourit Moblit, l'entourant de son bras.
.
"Erwin, tu peux me déposer ici ?" demanda Petra après quelques minutes.
"Tu ne viens pas manger avec nous ?" demanda Erwin, surpris.
"Nah, je ne me sens pas très bien." dit Petra.
"Je peux te ramener." proposa Erwin.
"Je préfère marcher. De toute façon, si je prends ce chemin je suis quasiment à la maison." dit Petra tandis qu'Erwin se garait.
"Hey, je t'accompagne. Désolé les gars, j'ai oublié que ma Tante Kimi avait besoin de moi pour quelque chose, et elle habite à côté, donc…" dit Levi en sautant de la voiture afin de rattraper Petra.
"T'avais pas besoin de m'accompagner." dit Petra. Levi haussa les épaules.
"C'est rien." dit-il. "Je sais que tu es secouée." ajouta-t-il doucement quelques instants plus tard.
"Je ne suis pas secouée !" Petra sourit.
"Hange ne sait pas vraiment se retenir quand elle est enthousiaste. Elle se calmerait si elle connaissait tes sentiments à son égard, mais tu sais qu'elle est idiote." dit Levi, ce qui fit rire Petra.
.
"Tu veux entrer ? Je peux nous préparer le déjeuner, puisque tu l'as raté pour moi." proposa Petra quand ils arrivèrent à sa maison.
"D'accord." Levi sourit et la suivit à l'intérieur. Elle s'affaira à la cuisine, préparant des sandwichs.
"Levi ? Tu veux sortir avec moi ?" demanda-t-elle soudainement, et Levi s'étouffa presque avec son sandwich.
"Quoi ?" dit-il d'une voix rauque après avoir bu deux grandes gorgées d'eau.
"Sors avec moi." dit-elle avec détermination.
"Pourquoi ?" demanda-t-il silencieusement.
"Pourquoi pas ?" répliqua-t-elle.
"Tu aimes Hange…" déclara Levi.
"Hange a un petit ami. En plus, ce n'est rien de plus qu'un coup de cœur stupide. Je m'en remettrai. Tu pourrais m'aider, on s'entend très bien, on va bien ensemble; je veux dire, combien de fois vas-tu trouver quelqu'un qui est plus petit que toi ?" Petra gloussa et Levi lui lança un regard noir.
"Tu veux vraiment sortir avec un Mâle Omega ? Les gens vont se moquer de toi. Aux yeux de certains, je ne suis bon qu'à être la pute d'un Alpha." dit Levi.
"Pff, je me fiche bien de ces gens-là. Je sais bien que ça ne te ressemble pas. Les Betas et les Omegas sortent tout le temps ensemble, et en plus tu ne te comportes quasiment jamais comme un Omega !" déclara Petra.
"Tu m'aimes vraiment bien, ou tu ne veux juste pas être seule ?" demanda Levi, ce à quoi Petra répondit en détournant la tête timidement.
"Je t'aime bien. Je pense qu'on pourrait bien aller ensemble et tu ne sembles pas intéressé par qui que ce soit ici." expliqua Petra. Levi arrêta de penser.
Non; il n'était pas intéressé par qui que ce soit par ici, il ne regardait jamais quelqu'un en se demandant s'il pouvait sortir avec lui. Son premier instinct était de repousser quiconque lui montrait de l'intérêt. Ils n'étaient pas…
"Non, je ne suis intéressé par personne." dit-il à voix basse.
"Peut-être que si tu m'aimes à oublier Hange, je pourrai t'aider à oublier ce qui te rend si triste parfois." dit Petra avec douceur.
Levi la regarda avec de grands yeux, même si son gentil sourire était un peu forcé. Il n'avait pas remarqué les larmes qui avaient empli ses yeux. Il hocha la tête, essuyant à la hâte la goutte qui s'était échappée.
"Ouais, d'accord. On n'a qu'à essayer. Mais peut-on juste le garder pour nous jusqu'à la semaine prochaine ? Je suis toujours censé être le petit-ami d'Erwin." dit-il.
"Pas de souci." dit-elle joyeusement. "On peut regarder un film si tu veux ?" suggéra-t-elle.
"Ça me va." répondit Levi, et il la suivit dans le salon.
.
.
.
.
.
"Allez gamin, amuse-toi bien. Ne laisse pas ce foutu Alpha profiter de toi." dit Kenny en se garant devant chez Erwin.
"Kenny, je t'ai déjà dit qu'Erwin et moi ne sommes pas vraiment ensemble. On le fait croire à tout le monde pour que les 'foutus Alphas' restent à l'écart. D'ailleurs, je sors avec Petra maintenant." dit Levi.
"Petra ? C'est qui, Petra ?" demanda Kenny, un sourcil levé.
"L'amie de Mikasa. La rousse. Elle s'est présentée comme Beta il y a quelques mois." décrivit Levi.
"Oh. Ouais, elle est plutôt mignonne. Comment t'as fait pour la choper ?" Kenny eut un rictus.
"Elle me l'a demandé." dit Levi en sortant et en claquant la porte avec un sourire en coin. Kenny roula des yeux et alluma une nouvelle cigarette avant de repartir.
.
.
"Levi ! Tu es éblouissant !" s'exclama le père d'Erwin en ouvrant la porte.
"Merci M. Smith." dit Levi avec un sourire timide en entrant dans la maison.
"Levi, tu es superbe !" dit Erwin en descendant les escaliers. Il portait son costume et ses cheveux étaient coiffés en arrière; il était vraiment très beau.
"Toi aussi." dit Levi.
"Allez les garçons, laissez-moi prendre une photo de vous deux." dit M. Smith en tenant son appareil photo.
"Je devrais peut-être monter sur la marche." blagua Levi tandis qu'ils s'approchaient. Erwin avait pris quelques centimètres depuis l'an passé, il semblait vraiment surplomber l'Omega.
"Vous risquez d'avoir des problèmes pour danser." Mme Smith rit, entrant dans la pièce tandis que son mari prenait les photos.
"Je suis sûr que ça va bien se passer." dit Levi malicieusement. La sonnerie retentit; Hange et Moblit entrèrent.
"Super, tout le monde est là. Allez." M. Smith les somma de venir prendre la pose. Il prit énormément de photos: individuelles, tous ensemble, Hange et Moblit, Erwin avec ses parents… Ils n'en pouvaient plus quand ce fut fini.
.
"Je vais ouvrir !" dit Levi quand la sonnerie retentit à nouveau, laissant dans le salon un Erwin confus et une Hange toute excitée pour aller ouvrir la porte.
"Je suis en retard ?" demanda Mike quand Levi ouvrit la porte. Il portait un costume, ses cheveux coiffés en arrière, sa barbe taillée, et un petit bouquet de fleurs dans la main.
"Non, tu es pile à l'heure." Levi sourit et le mena à l'intérieur.
"Hey, Erwin. Hange et moi, on a un petit cadeau pour fêter ton diplôme." dit Levi en revenant vers les autres. Erwin parut déconcerté un moment, jusqu'à ce que ses yeux regardent derrière Levi; ils s'écarquillèrent de surprise.
"Hey – um. Salut Erwin. Je me demandais si je pouvais… être ton cavalier pour le bal ?" demanda Mike nerveusement.
"J-je… L-Levi est mon cavalier." bégaya Erwin, pointant du doigt le plus petit mâle.
"Mais non, c'est Mike, ton cavalier. Il est rentré pour le week-end juste pour toi." expliqua Levi.
"V-vraiment ?" demanda Erwin; Mike s'avança vers lui et lui offrit le bouquet. Il regarda autour de lui et remarqua que tout le monde le regardait, avant de se tourner à nouveau vers Erwin.
"Je t'aime vraiment beaucoup Erwin. Je ne savais absolument pas que c'était aussi ton cas, jusqu'à ce que Levi et Hange préparent ça. J'aimerai beaucoup t'accompagner au bal et peut-être… à un rendez-vous ? Quand je rentrerai pour les vacances d'été ?" Il souffla la dernière partie à voix basse. Erwin hocha la tête.
"Oui ! Oui, ce serait génial." dit-il en faisant un grand sourire, nouant son bras à celui que Mike lui tendait.
"Mais Levi, tu viens toujours ?" demanda-t-il soudainement, sortant enfin de sa torpeur.
"Évidemment. Je n'aurais pas dépensé tout cet argent pour acheter ce costume si je n'allais pas le porter. Hange a obtenu une invitation en plus." expliqua Levi, et le sourire d'Erwin s'agrandit.
"Parfait ! Allons-y, alors !" dit-il joyeusement, tendant son bras à son autre cavalier. Levi le prit en riant et ils marchèrent tous les cinq jusqu'à la voiture.
.
.
"Tu es un vrai entremetteur." dit Hange, rejoignant Levi à la table où il s'était assis après que la soirée ait commencé à être moins intense. Il avait dansé et s'était beaucoup amusé avec ses amis, mais quand la musique ralentit il sortit du dance-floor. Il regardait Erwin danser avec Mike; Erwin avait l'air si heureux pendant leur slow, sa tête posée sur l'épaule de Mike. Ils n'avaient pas l'air mal assortis ou choquant: ce n'était pas important qu'ils soient deux Alphas, ils ressemblaient juste à deux personnes heureuses d'être dans les bras l'une de l'autre.
"C'est facile quand ils sont tous les deux fou amoureux." dit Levi, son regard ne quittant pas les deux Alphas; il était heureux pour eux, mais la tristesse envenimait ses pensées.
"C'est vrai. Je suis heureuse qu'ils se soient enfin mis ensemble. Maintenant, on doit te trouver quelqu'un." rit Hange, lui donnant un petit coup de coude.
"Petra m'a demandé de sortir avec elle." répondit Levi simplement.
"Quoi ? Quand ça ? T'as répondu quoi ? Oh mon dieu, vous iriez tellement bien ensemble." s'épancha Hange.
"La semaine dernière, quand je l'ai raccompagnée chez elle. C'est pas grand-chose. On prend notre temps." expliqua Levi, regardant Hange qui arborait un grand sourire.
"C'est super. Petra est une fille géniale. Peut-être qu'elle t'aidera à oublier ton ancien Alpha." dit Hange doucement.
"Qui te dit que je ne l'ai pas oublié ?" se défendit Levi.
"Personne ! C'est juste… tu n'as pas parlé de lui depuis que tu es arrivé ici mais parfois tu as ce regard. Je veux juste que tu sois heureux." dit Hange, l'étreignant avec un bras.
"Merci Hange." dit Levi silencieusement.
.
.
.
.
Cet été-là fut très animé: Levi continua à travailler au Café Rose autant qu'il pouvait. La mère d'Erwin lui proposa un travail à mi-temps dans son entreprise; par chance, c'était tout près, donc il y allait pendant sa pause déjeuner ou après. Il passait la plupart de son temps libre avec Mike; Levi ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir enfin eu le mec pour qui il craquait depuis des années. Hange passait tout son temps avec Moblit; elle passait au café occasionnellement pour voir Levi, mais le reste du temps elle se faisait discrète. Moblit partait pour ses études à l'automne (c'était une petite ville, donc si on voulait aller à l'université il fallait partir); elle passait donc autant de temps que possible avec lui.
Levi n'était pas seul; il avait Petra. Même si passer du temps avec ses meilleurs amis lui manquait, elle était de très bonne compagnie. Ils prenaient leur temps dans leur relation; ils allaient se balader, regardaient des films dans son salon. Ils passaient aussi beaucoup de temps avec Mikasa; elle était effarée que sa meilleure amie sorte avec son cousin, mais elle s'en remit assez rapidement.
.
.
"Salut Bert." dit Levi en se laissant tomber sur le canapé de Petra. Berthold était nouveau en ville; sa famille avait emménagé au bout de la rue. Il avait l'âge de Levi, et Petra et Mikasa l'aimaient bien alors ils passèrent beaucoup de temps ensemble pendant l'été. Il était maladroit, timide, et un peu moite tout le temps. C'était un Alpha, mais comme Erwin, il n'agissait pas comme tel. Il était gentil par contre, Levi n'avait aucun problème à passer du temps avec lui.
"Salut Levi." Bert lui fit un signe de main timide. Il devenait plus à l'aise avec Levi, mais son expression ingrate semblait le rendre nerveux. "Les filles sont en haut." ajouta-t-il.
"Okay." dit Levi, prenant l'autre manette de la console avec laquelle Bert jouait pour le rejoindre dans son jeu.
.
"Hey, on ça vous dirait d'aller voir un film ?" annonca Mikasa en descendant les escaliers. Petra se glissa à côté de Levi sur le canapé tandis que Mikasa s'affala dans une chaise.
"D'accord." Levi haussa les épaules, regardant Bert.
"O-ouais. Okay." dit-il en hochant la tête.
"Génial, je vais demander à Maman de nous amener." dit Mikasa.
.
Ils allèrent au cinéma, achetèrent des tickets, des confiseries, et trouvèrent des sièges. Petra semblait très affectueuse ce jour-là. Elle prenait la main de Levi, se tenait très près de lui, et le câlinait quand les lumières étaient éteintes. Levi s'en fichait un peu; il regardait simplement le film, un bras autour de sa petite-amie.
Petra était agitée; elle bougeait pour trouver une position confortable, elle dessinait des cercles sur la jambe de Levi avec un doigt; ce n'est que quand elle se pencha pour lui faire des bisous papillon sur la mâchoire qu'il remarqua son comportement. Il se tourna dans son siège pour lui faire face.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" murmura-t-il.
"Rien." Elle haussa les épaules, souriant malicieusement.
"Je croyais que tu voulais regarder le film." dit Levi.
"J'sais pas, c'est un peu chiant, non ?" dit-elle. Il leva un sourcil.
"Allez Levi, on sort ensemble depuis 2 mois et tu ne m'as encore jamais embrassée." bouda-t-elle. Levi était choqué: elle disait vrai, ils ne s'étaient jamais embrassés, mais ils pensait qu'ils prenaient leur temps. Il pensait que ça lui convenait.
"O-on avait dit qu'on prenait notre temps ?" bégaya-t-il.
"Ouais, mais on n'a pas dit qu'on resterait au point mort." dit Petra en croisant les bras.
"O-oh. Ouais. Okay. Ç-ça peut attendre jusqu'à ce qu'on soit… seuls ?" demanda Levi. Petra soupira mais sourit.
"Okay." Elle hocha la tête, se concentrant à nouveau sur le film. Levi fit de même, même si cela lui prit un moment; il prit une grande inspiration et remit son bras autour d'elle. Elle se lova contre lui, entrelaçant leurs doigts. Levi se tourna vers elle et releva son menton avec un doigt, plongé dans ses grands yeux bruns pendant un instant. Elle était très jolie; elle était mignonne, drôle, et Levi aimait vraiment passer du temps avec elle, c'est juste qu'il n'avait pas encore pensé à faire évoluer leur relation. Ce qu'ils avaient lui suffisait. Mais ça ne lui suffisait pas à elle, et il l'aimait vraiment beaucoup…
Il regarda ses yeux confus un petit peu plus longtemps avant de se pencher pour presser ses lèvres contre les siennes. Cela ne lui prit qu'une seconde pour réaliser ce qu'il était en train de faire, et elle fit de même. C'était un simple baiser, sans mouvements ou intensité; une simple pression sur ses lèvres avec une promesse de futur. Quand ils se séparèrent, Petra lui sourit avant de placer sa tête contre son torse et de revenir au film.
.
.
.
Levi entra en terminale. Erwin partit pour l'université, la même que Mike et Moblit. Mike avait cours dans une ville voisine de celle d'Erwin mais ils étaient plus proches alors ils parvenaient à se voir facilement. Erwin et Moblit devinrent colocataires, par conséquent Hange et Levi gardèrent contact avec eux par Skype.
Erwin ne faisait donc plus partie de leur groupe au lycée, mais ils inclurent de nouvelles personnes. Berthold, qui avait été transféré et qui avait plusieurs cours en commun avec eux, ainsi que Mikasa, Sasha et Connie qui entraient au lycée cette année-là (ndt: ils sont en troisième mais c'est différent aux USA). Hange ne sautait pas de joie à l'idée que sa petite sœur intègre leur groupe, mais étonnamment elles ne se disputaient pas tellement quand le groupe était réuni.
.
.
.
La terminale se passa aussi bien que les autres années; Levi travaillait dur à l'école et au Café Rosé. Il essayait d'économiser autant d'argent que possible puisque Kenny ne pourrait jamais lui payer les frais d'université. Ses notes étaient bonnes, sûrement assez hautes pour qu'il puisse obtenir une bourse; mais les Omegas devaient habituellement être exceptionnels pour obtenir une bourse, car les écoles partaient du principe qu'ils étaient là jusqu'à ce qu'ils trouvent un partenaire et fassent des bébés. Enfin, c'est ce que disait Kenny. Ses notes étaient bonnes, mais elles n'était pas celles d'un prodige. Il conclut qu'il devrait attendre un an ou deux avant d'aller à l'université.
Il passait beaucoup de temps avec Petra; ils prenaient toujours leur temps mais ils allaient certainement plus vite qu'au début. Levi savait qu'ils n'était pas l'amour de sa vie, tout comme elle n'était pas le sien, mais ils passaient du bon temps ensemble et c'était tout ce qui comptait pour un amour de lycée, pas vrai ?
Elle semblait avoir tourné la page Hange, sauf aux rares occasions où ses yeux s'attardaient un peu trop longtemps sur la fille plus âgée, ou quand elle se renfermait sur elle-même quand Hange parlait de son petit-ami universitaire. Levi ne le prenait pas pour lui: il savait qu'elle était amoureuse de Hange avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble, et il savait aussi à quel point il était difficile de se convaincre de ne plus aimer cette personne.
.
Petra était bien plus directe que Levi. Peut-être que c'était l'Omega en lui; ne prenant jamais la situation en main, surtout les plus intimes. Mais il parvenait à prendre sur lui quand il le devait, même quand ils regardaient un film et que Petra passait sa jambe sur les siennes et commençait à l'embrasser langoureusement.
Les baisers étaient sympas. Il aimait bien l'embrasser, même quand ça devenait humide. Il aimait quand Petra passait ses mains dans ses cheveux, ou frottait les cheveux courts de son cou. Elle [et Hange] avaient adoré sa nouvelle coupe après qu'il aie enfin décidé de se débarrasser de sa touffe ébouriffée. Il y en avait toujours une pour toucher la zone rêche. Il ne l'aurait jamais avoué mais il aimait vraiment bien cette sensation.
.
Ça lui prit un moment de s'habituer à leurs sessions de roulage de pelle, mais il était enfin devenu assez à l'aise pour ne pas hésiter quand elle s'asseyait sur lui; il l'attirait près de lui, ses mains bougeant sous son haut, mais seulement le long de son dos et de ses hanches, sa bouche se mouvant contre la sienne.
Il y avait quelque chose de différent chez elle ce jour-là; elle paraissait plus agressive que d'habitude, le serrant un peu plus fort, roulant ses hanches intentionnellement.
"Hey, qu'est-ce qu'il y a ?" souffla Levi quand elle commença à lui suçoter le cou au niveau de sa glande d'odeur.
"Rien, tu sens juste vraiment bon." dit Petra, se décalant vers sa mâchoire.
"Pourquoi tu n'as pas de chaleurs ? Tous les Omegas au lycée en ont régulièrement, et ils restent chez eux. Tu n'en as eu aucune depuis que je te connais." demanda Petra, se redressant pour le regarder dans les yeux.
"Je prends des inhibiteurs." répondit Levi simplement.
"Les autres Omegas aussi. Ils ont quand même des chaleurs." dit Petra.
"Les miens sont plus forts, j'imagine. Pour adulte. Je suis pas sûr, mais Kenny les a pris pour moi et je n'ai plus de chaleurs. Et je ne m'en plains absolument pas. Les chaleurs, c'est ignoble." expliqua Levi.
"Alors tu ne ressens rien ?" demanda-t-elle, sa voix grave, ses yeux coquins tandis qu'elle roulait ses hanches contre celles de Levi. Il écarquilla les yeux; il ne s'attendait vraiment pas à ça.
"J-j'imagine que si…" bégaya-t-il.
"Tu sais, on sort ensemble depuis plus d'un an et on n'a jamais rien fait de plus que s'embrasser." dit-elle. Elle n'avait pas tort; même le soir du bal de fin d'année, quand tout le monde autour d'eux parlaient d'avoir des rapports sexuels, ils n'avaient rien fait. Hange et Moblit étaient même passé à la vitesse supérieure. Levi s'était contenté de ramener Petra chez elle comme un gentleman et était rentré chez lui.
"E-et alors ?" demanda Levi nerveusement.
"Je pensais juste que ce serait sympa de…" commença Petra, ses yeux se dirigeant vers le bas.
"T-tu es encore au lycée. Est-ce que c'est vraiment le meilleur moment ?" demanda Levi, s'immobilisant quand elle toucha son aine; il n'était pas excité, mais il était quand même très sensible.
"Ça ne change rien. Plein de gens le font au lycée. En plus, je rentre en terminale et toi tu as terminé, on n'est plus des enfants." dit Petra.
"Ouais, mais il y a bien une fille Omega enceinte dans ta classe, non ? Et si tu tombais enceinte ?" paniqua Levi tandis que Petra le caressait. Elle gloussa.
"Est-ce que tu peux me mettre enceinte ? Je croyais que les mâles Omegas pouvaient seulement porter des enfants. Et comme je suis une femelle Beta je ne peux pas te mettre enceint non plus." expliqua-t-elle. Elle avait raison; la grossesse n'était pas un problème entre eux, et ils étaient tous les deux vierges à ce qu'il en savait donc les MST n'étaient pas non plus un souci, mais il était quand même paniqué.
"Ce serait sûrement horrible. Les Omegas males sont super sensibles; je ne tiendrai probablement pas longtemps, en plus j'en ai une petite, tu ne la sentirais presque pas." radota-t-il et elle se contenta de rire.
"Levi, du calme." dit-elle doucement, remettant ses mains sur ses épaules. "Je proposais juste. Si tu n'es pas prêt alors on n'a pas besoin de faire quoi que ce soit." ajouta-t-elle, lui souriant gentiment. Elle était bien contradictoire: elle était douce et avait le visage d'un ange, mais elle savait prendre le contrôle pour obtenir ce qu'elle voulait.
"Tu es sûre ?" murmura-t-il.
"Bien sûr, Levi ! Je ne te forcerai jamais." dit Petra, prenant son visage dans ses mains. "Je sais que tu ne fais jamais le premier pas, je tâtais juste le terrain pour voir comment tu voyais les choses." expliqua-t-elle.
"Je suis désolé." dit Levi si silencieusement qu'elle failli ne pas l'entendre.
"Ne t'en fais pas." assura-t-elle.
"Peut-être que tu devrais avoir un petit ami qui peut t'offrir ce dont tu as envie." dit-il, ne croisant pas son regard.
"Levi, de quoi tu parles ?"
"Tu es merveilleuse, Petra; tu es gentille, douce et patiente. Je t'aime vraiment beaucoup et j'adore passer du temps avec toi, mais je ne pense pas être un bon petit-ami pour toi." dit Levi à voix basse. Petra ne répondit pas, elle regarda ses mains. Levi sentait qu'elle savait qu'il avait raison.
"Tu mérites quelqu'un qui te porterait comme une princesse, pas quelqu'un qui n'arrive pas à oublier la personne qu'il aime depuis qu'il a 8 ans." ajouta-t-il tristement.
"Je sais que ça ne fonctionne pas entre nous. Je le sais depuis un moment. Mais c'était facile, tu sais." dit Petra avec un sourire mélancolique. Levi hocha la tête, riant légèrement. "On n'aurait jamais dû essayer d'être plus que des amis." ajouta-t-elle.
"Je ne dirais pas ça. On s'est bien amusés tous les deux, et les baisers étaient agréables." Levi sourit et elle gloussa.
"C'est vrai. Mais si on rompt, on va arrêter d'être amis ?" demanda-t-elle.
"Bien sûr que non !" dit-il, et il le pensait. Elle jeta ses bras à son cou, l'étreignant fermement.
"Bien." dit-elle. "J'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un pour te porter comme une princesse, et pour te faire oublier cette autre personne une bonne fois pour toutes." ajouta-t-elle avec un sourire. Il hocha la tête en souriant tristement.
.
.
"Levi, qu'est-ce qu'il y a ?" demanda Erwin quand Levi se pointa chez lui; il avait appelé Erwin et Hange un peu plus tôt car il avait besoin de leur parler.
"Tout va bien ?" demanda Hange, inquiète.
"Je dois aller quelque part. Vous pourriez venir avec moi ?" demanda Levi.
"Bien sûr, où dois-tu aller ?" demanda Erwin sans hésitation.
"Je dois rentrer chez moi." dit Levi simplement. Ils le regardèrent tous deux en un étonnement confus, mais ne lui posèrent pas de questions. Ils firent leur sac avec des choses essentielles, dirent au revoir à leurs petits-amis respectifs et entrèrent dans la voiture d'Erwin avec Levi.
.
.
Levi ne dit pas grand-chose sur la route de son ancienne ville, à 5 heures de là. Il leur dit ce qui s'était passé avec Petra et ils parlèrent de tout et de rien. Ce fut un voyage très sympathique car ils n'avaient pas passé beaucoup de temps seuls tous les trois dernièrement. Même s'il aimait beaucoup Moblit et Mike, ça faisait du bien d'avoir à nouveau ses amis pour lui seul pendant un petit moment.
.
.
.
"Bonjour Maman." dit-il à voix basse, se tenant devant la tombe de sa mère, Erwin et Hange un peu en retrait derrière lui. "Je suis désolé d'avoir mis 4 ans à venir te rendre visite." ajouta-t-il.
Il commença à raconter sa vie à sa mère: du fait que ce n'était pas si terrible de vivre avec Kenny; de Mikasa et de sa famille, du fait qu'ils le considéraient comme l'un d'eux. Il lui présenta Hange et Erwin, qui s'assirent à ses côtés et joignirent la conversation.
.
"C'était très agréable Levi, je suis heureux que l'on soit venus ici." dit Erwin alors qu'ils revenaient à la voiture.
"Oui, merci de m'avoir amené, il était vraiment temps que je vienne. Je me sens mieux après lui avoir parlé." dit Levi.
"Peut-être qu'on pourra revenir bientôt. En faire un rituel ?" suggéra Hange. Levi hocha la tête, lui offrant un sourire.
"Et si on allait manger quelque chose avant de prendre un hôtel pour la nuit ?" proposa Erwin.
"Ouais, je dois juste aller à un dernier endroit, si ça ne vous dérange pas ?" dit Levi.
"Pas de problème !" déclara Hange et ils montèrent à nouveau dans la voiture, suivant les directions de Levi dans la plus jolie partie de la ville.
En marchant sur le trottoir, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait dire. Son cœur battait la chamade à l'idée de revoir les personnes qu'il avait laissées derrière cette porte. Seraient-ils heureux de le voir ? Le prendraient-ils dans leurs bras en lui disant qu'il leur avait manqué ? Ou l'avaient-ils oublié ? Pour quelle raison ne l'avaient-ils pas contacté ? Parce qu'ils étaient heureux d'être débarrassés de lui ? Dans tous les cas, il avait besoin de savoir. Il avait fait tout ce chemin, il ne pouvait pas partir sans réponse. Il prit une grande inspiration avant de monter les marches, et frappa à la porte familière.
Il attendit un moment avant que la porte ne s'ouvre, mais ce n'était pas la personne qu'il s'attendait à voir. C'était un vieil homme à lunettes, grand avec des cheveux gris et une barbe. Il regarda Levi avec curiosité.
"O-oh. Je suis désolé monsieur, j'ai dû me tromper d'adresse. Est-ce que le Dr Jaegar et sa famille vivent par ici ?" demanda Levi.
"Je ne crois pas qu'il y ait des Jaegars dans le coin." dit l'homme tandis qu'une vieille femme s'approchait de lui.
"Qui cherches-tu, mon petit ? Où habitent-ils ?" demanda-t-elle gentiment.
"Uhm… Grisha et Carla Jaegar. J-je croyais qu'ils vivaient ici." bégaya Levi.
"Jaegar. N'est-ce pas le nom de la famille qui nous a vendu la maison ?" demanda-t-elle à son mari.
"Hmm, je crois que tu as raison. Ils ont déménagé i ans." dit l'homme.
"Savez-vous où ils sont allés ?" demanda Levi, le cœur serré.
"Non, je suis navré, nous avons juste acheté la maison. Dans une autre ville, je pense." dit-il. Levi hocha la tête, marmonna des remerciements et partit.
"Comment ça s'est passé ? Tu as trouvé la personne que tu cherchais ?" demanda Hange tandis que Levi se laissa tomber dans le siège arrière, remontant ses genoux sur sa poitrine. Il secoua la tête. Les larmes qui menaçaient de couler depuis que l'étranger avait ouvert la porte commencèrent à perler sur des joues.
"Levi !" cria Hange, et les deux se précipitèrent vers le siège arrière; Hange le prenant dans ses bras et Erwin les serrant tous les deux, alors que le corps de Levi tremblait de désespoir. Sa poitrine se serrait à l'idée de ne pas savoir où son Alpha était allé; à l'idée qu'il n'allait jamais le revoir.
.
"Il n'est plus là. Je ne sais pas où il est."
.
.
Je sais je sais, vous ne vouliez pas du Petra/Levi mais du Eren/Levi. Moi aussi XD
Patience, mes petits lecteurs, patience… Une longue descente aux enfers vous attend avec cette fanfiction :B
A la semaine prochaine !
