Ahhhhh mon cœur ! Je vais mourir à cause du fluff !
Bonne lecture \o/
"L-Levi ?" bégaya Eren, ses beaux yeux verts grand ouverts et son visage choqué.
C'était lui ! C'était Eren, son Alpha, le petit garçon qui l'avait conquis et avait juré de le protéger des années auparavant. Il n'était plus si petit; ses bras n'étaient ni trop longs ni disproportionnés, ses joues n'étaient plus rondes. Maintenant, il était grand, ses épaules étaient larges et sa mâchoire prononcée. Ses cheveux étaient longs et pas coiffés, il avait l'air si différent, mais ses yeux… ses yeux étaient exactement les mêmes. Pleins d'émotion, d'innocence, et de détermination: ils captivaient Levi comme l'océan dont ils tenaient leur couleur.
.
Levi ne respirait plus. Il n'arrivait plus à parler, à penser, ou même à bouger. Il ne se rendit même plus compte qu'il se trouvait là ou qu'Eren avait bougé de sa place à côté de la voiture de Mikasa pour venir se placer à quelques centimètres de lui; ses mains hésitantes au-dessus des épaules de Levi, forçant ses bras à ne pas trembler.
"C-c'est toi." murmura Eren, et Levi ne put qu'hocher la tête en regardant l'Alpha. Eren se permit enfin de se laisser aller et de plaquer Levi contre son torse; ses bras puissants enveloppèrent chaudement Levi, et il sentit une odeur forte mais rassurante qui ne lui était pas familière mais qui ressemblait tellement à Eren qu'elle ne pouvait être celle de personne d'autre.
"Je pensais ne jamais te revoir." souffla Eren, la voix étouffée car son visage était enfoui dans les cheveux de Levi.
.
"Levi, ça va ?" demanda Petra avec inquiétude tandis qu'elle et Mikasa se rapprochèrent précipitamment des deux hommes.
"Eren, lâche mon cousin. Maintenant." exigea Mikasa avec une calme férocité. Levi put entendre l'anxiété dans sa voix et prit conscience de ce dont ils devaient avoir l'air. Il n'avait jamais parlé de son Alpha avec elle, ou même Petra. Petra en savait plus que Mikasa mais il n'avait jamais mentionné son Alpha à quelqu'un d'autre que Hange et Erwin.
Eren parut hésiter mais le lâcha enfin en entendant le grognement furieux de Mikasa. Levi parvint de justesse à s'empêcher de geindre à la perte de chaleur et de réconfort. Il observa Mikasa quand ils se séparèrent; il pouvait sentir ses joues rougir et ses yeux s'humidifier. Il les frotta à la hâte avant de regarder ses chaussures.
"Désolé Mikasa. C'est juste… Levi était mon… meilleur ami. Il y a longtemps." dit Eren. Levi jeta un coup d'œil pour voir les yeux d'Eren fixés sur lui; captivés comme si Levi était un fantôme qui disparaitrait à tout moment.
"Levi ? C'est vrai ?" Mikasa le fixait aussi, tentant de juger la situation. Son odeur reflétait son caractère protecteur.
"O-oui." croassa Levi, sa gorge sèche et son esprit complètement embrumé. Ses yeux se posèrent sur le blond qui courait vers eux.
"Levi ! C'est bon de te revoir !" dit Armin avec un grand sourire, prenant rapidement Levi dans ses bras. Levi lui sourit, il n'avait pas changé; il était petit et angélique, bien qu'un peu plus grand que Levi à présent, et il n'avait plus la coupe au bol de son enfance. Levi fut surpris qu'Armin ne se soit pas présenté comme Omega vu comment il aimait se blottir contre les autres quand il était enfant, mais son odeur était clairement celle d'un Beta. Levi trouva que ça lui allait bien.
"Désolé, je suis un peu choqué." dit Levi avec un rire forcé, son attention maintenant dirigée vers une blonde qu'il n'avait pas vue depuis longtemps alors qu'elle s'avançait vers lui. Son visage était stoïque et son regard sévère.
"Annie !" dit-il avec surprise. Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle se tienne près de lui, et elle le frappa à l'épaule. Les yeux de Levi s'écarquillèrent en tenant son bras, tentant d'ignorer le grognement de Mikasa derrière lui.
"Enfoiré. Tu n'as même pas dit au revoir." dit-elle, sa langue entre ses dents et ses yeux emplis de colère.
"Je suis désolé." dit Levi silencieusement. C'était vrai, il n'avait pas dit au revoir, ni à elle, ni à aucun d'entre eux. Il avait pensé à eux après être parti et ils lui avaient terriblement manqué, mais le désespoir d'avoir perdu Eren avait occupé toutes ses pensées. Il n'avait même pas essayé de voir si l'un deux habitait encore au même endroit après s'être rendu compte qu'Eren était parti.
Les yeux d'Annie s'adoucirent et, étonnamment, elle jeta ses bras autour de son cou. "Ne fais plus jamais ça." dit-elle avec sévérité et Levi hocha la tête, lui rendant son étreinte un moment avant qu'elle se dégage.
"Eh ben, je m'attendais pas à ça." dit Sasha qui dévorait un paquet de chips, debout à côté de Bert qui semblait confus et nerveux.
"C'est clair." dit Mikasa sur un ton sceptique. "J'imagine que t'asseoir sur les genoux d'Eren ne posera pas de problème, finalement. Puisque vous êtes de si bons amis." demanda-t-elle, ses yeux fixés sur Levi. Il hocha la tête, et tenta un sourire calme avant qu'ils ne reviennent à la voiture.
"Tu es sûr que ça va ?" demanda Petra à voix basse, entrelaçant son bras à celui de Levi et marchant avec lui tout en dégageant une odeur réconfortante; une odeur que seule un Beta pouvait produire. Il lui fit un petit signe de tête et lui offrit un sourire rassurant.
"Est-ce qu'il est…?" demanda-t-elle avec hésitation. Bien sûr qu'elle ferait le rapprochement, Petra était incroyablement perspicace et attentionnée quand il s'agissait de ses amis. Elle ne négligeait presque rien.
"O-ouais." dit-il silencieusement et elle pressa son bras.
"Tu veux qu'on échange nos places ? J'ai rencontré Eren quelques fois, ça ne me dérange pas." proposa-t-elle tandis que Levi regardait les autres s'entasser dans la voiture. Sasha remonta son siège pour que Bertolt puisse faire rentrer ses jambes; il rougit fortement quand Annie s'assit sur ses genoux et se colla contre son torse. Armin se glissa à côté d'eux et Eren attendait hors de la voiture, en regardant Levi.
"Non, c'est bon. Vas-y." dit Levi en la poussant à avancer. Elle se serra à côté d'Armin et Levi regarda Eren.
"Ça ne te dérange pas de t'asseoir sur moi ? Je suis certain qu'Armin ne t'en voudrait pas si tu veux changer de place." dit Eren nerveusement; il était plutôt mignon avec les joues teintées de rose.
"Non, c'est bon. Armin fait 10cm de plus que moi, ses jambes seraient trop serrées." dit Levi. Eren hocha la tête et monta en voiture, suivi par Levi qui s'assit sur ses genoux avec hésitation.
Mikasa gloussa; Sasha et elles venaient de se moquer de la taille de Levi. Levi ne parvint même pas à leur jeter un regard noir car l'odeur d'Eren était en train de l'embaumer.
La dernière fois que Levi avait vu Eren, il avait une odeur très faible; avec un tout petit soupçon qui laissait entendre qu'il serait un Alpha. Maintenant son odeur était puissante mais apaisante, Levi se sentait en sécurité, comme à la mais—il s'interdit de penser comme cela.
Il n'était pas à la maison. Eren n'était pas sien. Ils ne s'étaient pas vus depuis des années. Eren n'avait pas tenté de le contacter et à l'instant… Eren avait dit qu'il était son meilleur ami. Ce n'était pas faux; Eren avait beaucoup d'amis et Levi était certainement l'un d'eux, mais…
.
A l'instant, Eren avait dit à tout le monde que Levi avait été son meilleur ami, c'est tout; pas son partenaire, pas son Omega, seulement son vieil ami. Et Mikasa n'avait-elle pas mentionné qu'il avait une petite amie ? Qu'il n'avait jamais montré d'intérêt pour les Omegas…
.
"Bon, tout le monde est bien installé ? Ceci est hautement illégal donc si vous voyez un flic, baissez-vous !" dit-elle en démarrant la voiture avant de sortir du parking.
Levi sentit Eren serrer sa taille et le tirer contre sa poitrine tout en marmonnant un truc sur la sécurité. Même si Levi doutait de l'efficacité des bras d'Eren dans l'éventualité d'un accident, il n'essaya pas de se dégager, et se contenta de se détendre dans les bras forts d'Eren.
"Tu sens pareil qu'avant." murmura Eren, son nez enfoui dans l'épaule de Levi. "Je pensais que je percevrais mieux ton odeur puisque je suis devenu un Alpha, mais c'est exactement la même." ajouta-t-il à voix si basse que seul Levi entendit. Levi ne répondit pas; il resta silencieux dans les bras d'Eren en regardant par la fenêtre et laissa son esprit s'évader avec lui. Il entendait les conversations de ses amis dans la voiture mais n'était pas du tout concentré sur ce qu'ils disaient. Il était plus concentré sur la chaleur et la pression constante autour de sa taille, et sur l'Alpha silencieusement assis sous lui, le menton sur son épaule.
.
Tout le monde applaudit quand Mikasa sortit de l'autoroute et entra dans la ville. Ils se plaignirent tous de leurs articulations engourdies et de leurs crampes.
"C'est la ville où tu es parti ?" demanda doucement Eren, la tête tournée vers la fenêtre, ses yeux admirant le paysage.
"Oui." dit Levi à voix basse.
"C'est joli." Les bras d'Eren se resserrèrent imperceptiblement autour de la taille de Levi, qui hocha la tête. Ils regardèrent par la fenêtre tandis que les autres parlaient des villes par lesquelles ils étaient passés, puis Mikasa se gara enfin dans l'allée familière.
"Je uhm… tu peux me lâcher maintenant…" dit timidement Levi quand la voiture fut arrêtée et qu'Eren n'eut pas l'air de bouger.
"Oh. Désolé." dit Eren, le lâchant rapidement et ouvrant la porte à côté de lui. Levi sortit de la voiture au moment où Kimi sortait en trombe de la maison.
.
"Mikasa ! Levi ! Vous êtes rentrés !" appela-t-elle, les bras ouverts en marchant vers eux; Mikasa la prit dans ses bras.
"Salut Maman." dit-elle, la serrant fort.
Elle se séparèrent après un long moment et Kimi se tourna vers Levi. "Et comment se fait-il que je ne t'aie pas vue depuis l'année dernière ?" dit-elle sévèrement, mais en l'enlaçant fermement.
"Désolé Tante Kimi." dit Levi, lui rendant son étreinte. Elle se recula, tint ses bras, et lui lança un regard interrogateur.
"Levi, tu sens l'Alpha. Est-ce que tu dois me dire quelque chose ?" demanda-t-elle en souriant.
"La voiture était pleine, Mikasa m'a fait asseoir sur Eren." dit-il distraitement.
"Eren ? Tu veux dire l'Alpha là-bas qui ne t'a pas lâché des yeux depuis que tu es sorti de la voiture ? Je pense que tu lui as fait forte impression." dit-elle et Levi sentit ses joues s'empourprer.
"Nous sommes de vieux amis. On ne s'est pas vus depuis que j'ai emménagé ici." dit Levi.
"Waouh, c'est une sacré surprise !" dit Kimi en s'avançant vers le groupe de jeunes adultes.
"Maman, voici Eren, Armin, et Annie. Ce sont les amis de la fac dont je t'ai parlé, et ils étaient apparemment amis avec Levi dans sa ville natale." présenta Mikasa.
"Je suis enchantée de vous rencontrer. J'ai entendu parler de vous tous." sourit Kimi.
"Pas par Levi, j'imagine." blagua Armin, serrant poliment sa main.
"Oh, tu sais comment il est ! Il faut lui tirer les vers du nez." rit Kimi en levant les yeux au ciel.
"Ouais, enfin, aucun d'entre vous n'a parlé de lui depuis 2 ans que je vous connais." souffla Mikasa. Les yeux de Levi rencontrèrent ceux d'Eren; ils étaient emplis d'émotions contradictoires et dirigés vers lui; il détourna le regard timidement, intimidé par celui d'Eren.
.
"Donc Bert, ce doit être la jeune fille pour laquelle tu craques depuis deux ans ?" demanda Kimi, faisant rougir le grand Alpha. Il jeta un regard noir à Mikasa.
"Tu sais bien que je dis tout à ma Maman." dit-elle avec un rictus en déchargeant la voiture, et Kimi rit.
"Elle est très mignonne." murmura-t-elle à l'Alpha avant de se tourner vers Annie avec un grand sourire; les joues d'Annie prirent une jolie teinte de rose. "Bien, qui déjeune avec nous ?" demanda Kimi en retournant dans la maison.
Bertolt et Annie dirent au revoir et prirent leurs affaires, puis allèrent à la maison des parents de Bertolt; ils étaient très enthousiastes à l'idée de rencontrer Annie et les attendaient. Sasha partit voir ses parents et rendit visite à Connie: elle n'avait pas vu son meilleur ami depuis quelques mois. Petra alla à la maison voisine pour voir sa famille également.
Il ne restait plus que Mikasa, Eren, Armin, et Levi, qui suivirent Kimi dans la maison. Elle les fit asseoir et leur prépara le déjeuner. Ils discutèrent pendant des heures; Kimi posant des questions sur leurs vies, leurs familles, leurs études. Elle était très sociable et voulait tout savoir dans les moindres détails. Levi demeura plutôt silencieux, en écoutant attentivement. Il découvrit ce qu'avait été la vie d'Eren pendant ces 9 dernières années; ils avaient emménagé à Trost 8 ans plus tôt, où son père avait été engagé comme directeur d'hôpital, et où sa mère trouva beaucoup de travail à faire, surtout pour aider les Omegas.
Il avait gardé contact avec ses amis, en leur rendant souvent visite, et ils étaient tous partis après le lycée. Lui, Armin et Reiner vivaient ensemble hors du campus. Cela serra le cœur de Levi. Bien sûr qu'Eren avait gardé contact avec tous les autres après qu'il soit parti; c'était un super ami et il aimait les autres autant qu'il l'aimait. C'était juste un peu douloureux de constater qu'il avait été le seul laissé de côté. Il prit une petite gorgée d'eau, tentant de camoufler les larmes qui perlaient dans ses yeux. Il dût faire une fausse route car quelques secondes après avoir amenée l'eau à ses lèvres, il s'étouffa. Cela attira l'attention de tout le monde, tandis qu'il tentait de dégager son appareil respiratoire en toussant. Il entendit une chaise grincer sur le sol et sentit une main chaude tapoter et frotter doucement son dos, puis il parvint à reprendre son souffle. Malgré sa vue trouble, il distingua les visages inquiets de Kimi, Mikasa et Armin; et se rendit compte qu'Eren était la personne près de lui avec sa main sur son dos, les yeux rivés sur lui.
"D-désolé." dit Levi, embarrassé.
"Tu te sens mieux ?" demanda Eren et Levi hocha la tête, évitant son regard et regardant les autres. Kimi et Mikasa le fixaient avec de grands yeux.
.
"Bon, dites-moi tout. Comment vous êtes-vous rencontrés ?" demanda Kimi.
"Levi vivait dans notre appartement au sous-sol. Je crois que j'avait juste 6 ans quand sa mère et lui ont emménagé." expliqua Eren. "On a passé beaucoup de temps ensemble, c'était mon…meilleur ami." ajouta-t-il.
Meilleur ami. Ouais. C'est tout, rien de plus. Levi était stupide d'avoir cru autre chose.
"Je ne suis pas offense parce que j'étais là." rit Armin, allégeant un peu l'atmosphère.
"Oh, je suis sûre que vous étiez adorables, tous les deux ! Je n'ai pas connu Levi à cet âge, je suis certaine qu'il était tout petit." rit Kimi. Eren gloussa.
"Il avait 3 ans de plus que moi, et j'ai toujours été plus grand que lui." sourit-il.
"On a fait la même taille pendant genre 2 ans." dit Levi à voix basse, lançant un regard noir à Eren, et celui-ci lui rendit le premier vrai sourire qu'il ait fait de la journée.
"Bien sûr." rit-il.
"Avez-vous gardé contact après que Levi ait emménagé ici ?" demanda Kimi, et le sourire s'effaça du visage d'Eren. Levi détourna le regard; Eren dut secouer la tête, ou Kimi parvint à lire entre les lignes, parce qu'Eren ne dit rien, et elle n'insista pas.
.
"Mikasa, vas montrer la chambre d'amis à Eren et Armin pour qu'ils puissent se mettre à l'aise. Ensuite tu pourras leur faire visiter, je suis sûre que vous n'avez pas envie de rester coincés ici tout l'après-midi." rit Kimi.
"C'était un plaisir de vous parler, Mme Ackerman." dit Armin poliment avant que Mikasa ne les mène en haut.
"Merci pour le déjeuner Tante Kimi, je vais faire un tour chez moi." dit Levi en débarrassant la table.
"Tu vas bien, Levi ? Tu as l'air bouleversé. Est-ce que ça s'est mal terminé entre Eren et toi avant que tu n'emménages ici ?" demanda Kimi, les yeux emplis d'inquiétude.
"Non, tout va bien. Je te le promets." Levi lui offrit le sourire le plus rassurant que possible, et elle le prit dans ses bras avant de le laisser partir.
.
"Levi ! Hey !" interpella Petra en courant hors de sa maison pour le rattraper.
"Hey." Levi lui fit un signe de main.
"Je peux marcher avec toi ?" demanda-t-elle.
"Je rentre juste chez moi." dit-il.
"Aucun problème." Elle haussa les épaules et marcha près de lui. "Alors, Eren, hein ?" demanda-t-elle.
"Quoi, Eren ?" répondit Levi, regardant le sol.
"C'est la personne que tu ne pouvais pas oublier, le garçon de ton ancienne ville que tu aimais et qui causait tes regards tristes."
"Lui-même. J'ai tourné la page maintenant." dit Levi.
"Je n'y crois pas une seule seconde. On n'oublie jamais son premier amour." Petra rit de bon cœur.
"Alors tu es toujours amoureuse de Hange ?" contra Levi, et Petra stoppa net de rire.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit…" dit-elle avec fermeté.
"Tu as dit qu'on n'oublie jamais son premier amour, donc tu n'as pas oublié Hange." dit Levi.
"Hange et moi sommes meilleures amis maintenant. On habite ensemble, on passe la plupart de notre temps ensemble. Elle sera toujours spéciale à mes yeux mais c'est différent maintenant, et je suis avec Jean." expliqua Petra et Levi hocha la tête. "D'ailleurs, Eren était ton Alpha, non ? Mon amour pour Hange n'était pas réciproque, mais elle m'a dit que quand tu es arrivé tu avais un Alpha qui t'attendait." ajouta-t-elle.
"Je me suis trompé." dit Levi à voix basse.
"Ça m'étonne de toi. De te tromper sur quelque chose comme ça. Il n'était même pas encore un Alpha, alors il devait bien y avoir une raison pour que tu dises qu'il était à toi." souligna Petra.
"Je croyais que j'avais un Alpha. Il soutenait qu'il l'était, mais je suis parti et… Il ne m'a jamais appelé. Il est évident que je n'avais pas autant de valeur à ses yeux que lui aux miens." expliqua Levi tristement, sentant ses yeux s'humidifier en prononçant à voix haute, pour la première fois, les mots auxquels il avait pensé tant de fois.
"Je refuse d'y croire ! J'ai passé un peu de temps avec Eren depuis que Mikasa et lui sont devenus amis; c'est le garçon le plus passionné et attentionné que j'ai jamais rencontré. Mikasa parle souvent du fait qu'il est très protecteur avec ses amis, pire qu'elle. Si Eren ne t'a jamais contacté, alors il doit bien y avoir une raison." insista Petra.
"Peut-être que j'étais la seule personne dont il n'avait rien à faire. Le stupide petit Omega qui vivait en bas." dit Levi tristement et Petra l'arrêta, le faisant tourner pour lui faire face et plonger son regard dans le sien.
"Levi, est-ce que tu l'as regardé depuis ce matin ? As-tu remarqué la façon dont il te regarde ? As-tu senti son odeur ? Il y a une raison pour laquelle il ne t'a pas appelé. Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis certaine que ce n'est pas parce qu'il n'en avait rien à faire de toi." dit-elle, ses yeux durs et insistants. Levi hocha la tête et elle le lâcha, puis ils reprirent leur route.
.
.
"Comment ça va avec Jean, au fait ?" demanda Levi tandis qu'ils approchaient sa maison.
"Ça va plutôt bien. Il est marrant." sourit Petra.
"Tu sais qu'Hange est une idiote." ajouta-t-il.
"Tu as dit ça au lycée quand elle ne savait pas que je l'aimais." rit Petra.
"Eh bien, c'était vrai avant, et c'est toujours vrai." Levi sourit. "Elle n'avait aucune idée de tes sentiments envers elle, et je pense que depuis, elle ignore les siens." ajouta-t-il, et Petra le regarda, confuse.
"C'est pas mes oignons ! Je dis juste que ce n'est pas parce qu'une personne ne t'a pas remarquée auparavant qu'elle ne le fera jamais." dit Levi de façon énigmatique. Petra le regarda avec les sourcils froncés, puis les mots de son amis la frappèrent et elle parut extrêmement surprise.
"H-Hange ? Elle…" bégaya-t-elle.
"Pas mes oignons ! Réfléchis-y toi-même !" exigea Levi en entrant chez lui. "Tu veux entrer ou…?" demanda-t-il.
"N-non. Je vais juste rentrer. Je dois appeler quelqu'un de toute façon." dit Petra en sortant son téléphone, sidérée. Levi sourit à lui-même puis entra dans la maison.
La plupart de ses affaires n'étaient plus là, puisqu'elles étaient dans son appartement à Trost. Sa chambre était vide, à l'exception du lit simple et de la vieille armoire qui était là depuis qu'il était arrivé.
Voir la chambre vide lui rappela le jour où il était arrivé dans le petit appartement sous la maison d'Eren. Kuchel et lui avaient eu la vie dure avant d'arriver là-bas; Kuchel plus que lui, il ne savait pas exactement quel était son métier, tout ce qu'il savait c'était que c'était difficile, et qu'elle rentrait plus souvent blessée que l'inverse. Les Jaegar avaient changé leur vie pour le mieux et leur avaient offert de merveilleuses années. La vie de Levi était plutôt sympathique depuis qu'il avait emménagé ici aussi; elle n'était pas parfaite mais il avait des amis géniaux et une famille aimante, il ne pouvait pas s'en plaindre.
Cependant, quelque chose lui manquait. Neuf ans dans sa nouvelle vie, et il ne parvint jamais à se débarrasser du sentiment que quelque chose manquait; il savait exactement ce que c'était, la personne qui lui avait manqué toutes ces années, la personne dont il ne
La même personne qui se trouvait dans la maison de Mikasa à ce moment même, la même personne qu'il voulait prendre dans ses bras et ne jamais lâcher. La même personne qui n'avait pas tenté de le contacter pendant 9 ans, et qui avait probablement cessé de penser à lui sitôt que son odeur avait disparu de sa peau.
Levi se mordit la lèvre, se forçant à ne pas pleurer. Il n'avait pas pleuré pour Eren depuis si longtemps, il ne voulait pas se laisser aller maintenant. Il n'avait aucune idée de comment agir dans cette situation, ou de comment se comporter avec l'Alpha; le magnifique Alpha qui aurait dû être sien.
Levi rit amèrement. Son Alpha. Ses amis se moqueraient sûrement de lui s'il disait cela; il avait toujours été si catégorique à refuser d'être avec un autre Alpha. Il avait tenté d'être en couple au fil des années; quelques Betas, deux Omegas, mais rien de sérieux depuis Petra. Tout le monde pensait qu'il n'avait simplement pas encore trouvé la bonne personne, certains lui demandaient même pourquoi il n'essayait pas de sortir avec des Alphas; ils n'étaient sûrement pas si terribles. Ils ne les pensaient honnêtement pas si horribles; il n'avait jamais cru les protestations de Kenny quand il était arrivé ici, et avait rencontré des Alphas qui s'avérèrent être les meilleures personnes qu'il ait jamais connues. Rien ne l'empêchait d'aimer un Alpha, ou de penser à être un couple avec un Alpha, autre que le fait qu'il en avait déjà un. Même s'ils n'étaient pas ensemble, il n'y avait pas d'autre Alpha pour lui qu'Eren.
.
.
Levi s'était endormi, et entendit à peine le coup à la porte. On frappa encore quelques fois avant que Levi ne sorte de son état semi-conscient et ne se rende compte que le bruit était réel. Il se leva pour ouvrir la porte; ses yeux s'écarquillèrent quand il trouva Eren sur le pas de sa porte.
"S-salut." dit Eren timidement.
"Eren… comment as-tu su où j'habite ?" demanda Levi, surpris.
"Je marchais juste pour me vider un peu la tête et j'ai senti ton odeur." dit Eren, grattant sa nuque nerveusement.
"Mon odeur ?" questionna Levi.
"Ouais, elle est plutôt faible, en fait; je l'ai juste sentie en marchant devant la maison, mais je savais que c'était la tienne, je n'aurais jamais pu l'ou…l'oublier." Il dit la dernière partie à voix très basse, en regardant ses pieds.
"Tu veux entrer ?" demanda Levi timidement, et Eren leva la tête et acquiesça avec un sourire.
"Ce n'est pas grand-chose, mais c'est l'endroit où j'ai grandi après être…parti." dit Levi en le faisant visiter; le petit salon, la cuisine encombrée, la salle de bain qui n'avait pas l'air d'avoir été nettoyée correctement depuis que Levi avait déménagé. "Je passais la plupart de mon temps chez Erwin les premières années." ajouta Levi doucement.
"Erwin ?" demanda Eren en s'asseyant sur le lit et en observant la chambre vide.
"Ouais, lui et Hange sont devenus mes meilleurs amis quand je suis arrivé. Ils ont tout rendu…un peu plus facile. Je vis avec lui à Trost maintenant, c'est là-bas que sont toutes mes affaires." dit Levi en s'asseyant à l'autre bout du lit. Eren hocha la tête.
"Hange. Je l'ai rencontrée, c'est la colocataire de Petra, c'est ça ? La sœur de Sasha, aussi ?" s'enquit Eren.
"Elle-même" dit Levi. "Elle va sûrement être la petite-amie de Petra bientôt." ajouta-t-il.
"Vraiment ? Et Tête-de-cheval ?" demanda Eren, surpris. (ndt: oui…Jean)
"J'en sais rien… Tu connais Jean aussi ?" demanda Levi.
"Ouais, il vivait près de chez nous quand on a déménagé à Trost. Il est un peu plus vieux que moi et on est devenus amis…en quelque sorte. On se dispute beaucoup." sourit Eren.
"Tu connais ma cousine, tous mes amis et le gars avec qui je travaille depuis deux ans, et c'est la première fois que je te vois." dit Levi d'un ton faussement léger qui laissait transparaître sa tristesse. Eren se rapprocha de Levi sur le lit, le regarda avec hésitation, avant de poser sa main sur celle, plus petite, de Levi.
"Tu m'as vraiment manqué." dit-il à voix basse, et la vision de Levi se flouta avant qu'Eren ne le prenne dans ses bras. Levi n'était pas du genre à rendre les étreintes; d'ordinaire, il laissait les autres le câliner tandis qu'il restait immobile et gêné, mais à cet instant, il entoura le grand homme de ses bras et le serra de toutes ses forces. Il voulait hurler sur Eren, lui demander pourquoi il n'avait pas appelé, pourquoi il n'en avait rien à faire de lui, mais il n'y parvint pas. Tout ce qu'il put faire fut de se laisser envelopper par l'odeur confuse mais apaisante d'Eren.
"Attends. Tu es le petit Omega insolent que Jean 'voulait absolument se faire' ?" demanda Eren en se penchant un peu en arrière pour regarder Levi dans les yeux, son regard empli de colère et de protection.
"Je t'assure qu'il ne l'a jamais fait. D'ailleurs, je vais lui en foutre une en rentrant." dit Levi avec un regard noir rien qu'à cette pensée. Il savait que Jean l'avait bien aimé, il avait flirté et avait fait connaître ses sentiments dès le début, mais Levi l'avait rembarré sans hésitation.
La colère s'effaça des yeux d'Eren et il sourit. "Tu n'as pas changé, hein ? Tu es le même petit Omega effrayant avec le visage magnifique et le poing d'acier." Il rit, et Levi sentit ses joues rougir au commentaire sur son visage; comment Eren pouvait-il dire qu'il était magnifique, quand toute beauté était annihilée en comparaison de la sienne ?
"Je sais prendre soin de moi. C'est tout." dit Levi timidement. Le sourire d'Eren s'estompa pendant une seconde mais revint avec chaleur.
"Tu l'as toujours fait !" dit-il, et Levi détourna le regard, avant d'entendre le téléphone d'Eren vibrer.
"C'est Mikasa. Elle doit croire que je suis perdu." dit Eren avant de décrocher.
"Salut Mika… non je suis pas perdu… j'ai croisé Levi… oui, il est là." Eren éloigna le téléphone de son visage. "Mikasa te fait dire de rentrer pour dîner. Pas d'excuses." Il sourit d'un air désolé. Levi roula des yeux et hocha la tête. "Ouais, il sera là… Non, on peut marcher, c'est pas si loin que ça… Okay, à tout à l'heure." Eren raccrocha et ils repartirent pour la maison de Mikasa.
.
"Vous avez l'air d'aller mieux, tous les deux." Kimi sourit tandis qu'ils s'asseyaient tous pour dîner. Eren s'assit aussi près que possible de Levi, presque comme il le faisait quand il était enfant. "Vous avez bien parlé ?" demanda-t-elle.
"J'imagine." dit Levi, jetant un coup d'œil à Eren, et Kimi sourit.
"J'ai raté quelque chose ? Je croyais que c'était l'ami de Mikasa." dit Shawn qui paraissait confus.
"C'est le cas, mais il était l'ami de Levi avant qu'il n'arrive ici. Ils se sont retrouvés ce matin." expliqua Kimi, semblant un peu trop enthousiaste; elle avait sûrement des attentes qui n'aboutiraient qu'en déceptions.
"Ahh." dit Shawn, plus intéressé par son repas que par le drama des jeunes adultes. Ils continuèrent à manger avec plaisir en discutant joyeusement.
.
.
Après avoir débarrassé la table, ils décidèrent de regarder des films; Sasha, Petra, Bertolt, Annie et Connie les rejoignirent et ils allèrent tous au sous-sol.
"Yo Levi, on peut partager ce fauteuil si tu veux. Comme on est petits, on doit rester ensemble puisqu'il y a tant de monde et si peu d'endroits où s'asseoir." rit Connie en se décalant pour faire de la place sur le fauteuil.
"D'accord, merci." dit Levi à l'autre Omega avec un sourire. Même s'ils n'étaient pas des amis très proches, Connie avait toujours semblé idéaliser Levi. Ils étaient tous les deux de petits mâles Omegas, mais Levi n'avait jamais laissé sa dynamique ou sa taille l'arrêter, et Connie essayait d'être comme lui. Il était bien plus clown et extraverti que Levi, mais il parvenait plutôt bien à contrer les stéréotypes Omega.
"Woah, tu es sûr que c'est pas grave si tu t'assois ici ? Je ne voulais pas offenser ton… petit-ami ?" murmura Connie après que Levi se soit assis et ait changé de position pour être confortablement installé. Levi regarda Eren, ses yeux s'écarquillant de surprise en voyant ceux d'Eren fixés sur eux, les sourcils froncés et un grondement silencieux émanant de sa gorge. Armin mit un coup de coude à Eren pour attirer son attention et le sortir de sa transe d'Alpha. Il secoua la tête, regardant Levi avec gêne, puis redirigea son attention vers les autres.
"Ce n'est pas mon petit-ami." dit Levi à voix basse.
"Oh." dit simplement Connie, peu convaincu. "Alors, quoi de neuf ? T'es pas rentré depuis un bail." demanda-t-il.
"Rien de particulier. Je travaille toujours, et j'habite toujours à Trost. Les jours se ressemblent mais je ne peux pas me plaindre. Et toi ? Tu travailles toujours à l'épicerie ?" demanda Levi.
"Ouais, mais que pour quelques semaines. J'ai enfin décidé d'emménager en ville. Je vais faire une formation centrée sur la Santé des Omegas." expliqua Connie.
"Wow, c'est super ! Où vas-tu habiter ?" demanda Levi.
"Je vais emménager avec Sasha et Mikasa pour l'instant, et je prendrai mon propre appartement quand j'aurai un boulot. Hey, tu habites encore avec ces deux Alphas ? Peut-être qu'on pourrait se prendre un appart ensemble." dit Connie avec enthousiasme.
"Ouais, ça peut être sympa. Je suis sûr qu'Erwin et Mike aimeraient vivre seuls après tout ce temps." dit Levi.
"Enfin, si l'Alpha là-bas nous le permet." Connie eut un rictus et fit un clin d'œil à Levi. Celui-ci rougit légèrement. Normalement, un commentaire comme celui-là le mettrait en colère, mais quand il s'agissait d'Eren il ne pouvait pas s'en empêcher; son côté Omega ressortait…
.
Ils s'amusèrent tout la nuit, ils rirent, discutèrent, et regardèrent des films. Il était plutôt tard quand tout le monde se décida à rentrer. Mikasa embrassa Sasha pour lui dire au revoir et conduisit les autres à la porte pour qu'ils rentrent chez eux.
"Tu ne vas quand même pas rentrer seul à cette heure, si ?" demanda Eren. Ils étaient tous les deux restés en retrait tandis que les autres étaient montés.
"Nan, je vais juste squatter ici." dit Levi en haussant les épaules. Kenny n'était de toute manière pas à la maison, il ne rentrerait en ville que le lendemain, et Levi n'avait vraiment pas envie de rester dans sa maison, entièrement seul. Surtout pas avec la façon dont il s'était senti toute la journée. Eren hocha la tête, semblant heureux de la réponse, puis Levi attrapa la couverture et la mit sur le canapé.
"Tu dors ici ?" demanda Eren.
"Eh bien, toi et Armin prenez la chambre d'amis, je ne pense pas qu'il y ait assez de place pour 3." Levi sourit en tapant sur le coussin pour le regonfler.
"Non, va dormir avec Armin, je vais dormir ici. Tu seras mieux comme ça." insista Eren.
"Eren, t'es un géant. Tu ne vas pas dormir du tout et tu vas avoir mal au dos pour le reste du week-end, va dormir dans le lit !" exigea Levi.
"Je suis pas fatigué. Je vais juste empêcher Armin de dormir si je monte maintenant." dit Eren.
"Je ne suis pas fatigué non plus. Tu veux qu'on regarde un truc ?" demanda Levi.
"Ouais." Eren sourit et ils allumèrent la télé avant de se placer confortablement sur le canapé.
.
.
"On dirait toi. Petit et énervé." rit Eren, faisant référence à un des personnages du dessin-animé dans l'espace qu'ils avaient décidé de regarder.
"Pardon ? Je n'ai pas de mulet." Levi lui lança un regard noir.
"Non, effectivement." dit Eren, en caressant les cheveux dans la nuque de Levi. "Tu as tout coupé. Ça te va bien." sourit-il. Levi tenta de ne pas rougir.
"Tu les as laissés pousser." répondit-il, attrapant une longue mèche qui était sortie de la courte queue de cheval d'Eren. Eren rit.
"J'ai toujours aimé les cheveux longs." dit-il.
"Je m'en souviens." Levi sourit tendrement, se remémorant les fois où Eren jouait avec ses cheveux, se plaignant que Carla lui interdisait de faire pousser les siens. La main d'Eren caressait son cuir chevelu. Levi ronronnait presque à cette sensation, posant sa tête sur le torse d'Eren en laissant l'Apha à ses bons soins.
.
Levi se réveilla un peu désorienté; il était allongé sur quelque chose de chaud, confortable, et… mobile ? Ses yeux s'ouvrirent soudainement et la soirée revint à son esprit. Il s'était endormi sur le torse d'Eren, et le plus grand mâle dormait profondément à ses côtés; son bras autour de Levi et son odeur pleine de contentement et de sérénité. Levi était certain que cette odeur était la cause du sommeil le plus paisible qu'il ait eu depuis des années. L'odeur d'Eren avait quelque chose d'apaisant, qu'importe avec quoi elle était entrelacée.
.
Eren marmonna quelque chose avant d'ouvrir lentement ses yeux. Il regarda Levi avec un sourire niais avant de s'éveiller complètement.
"Hey." dit-il. "On a dû s'endormir."
"Ouais, désolé. T'as pas dû être bien." dit Levi timidement, bougeant pour se lever.
"Au contraire. J'ai très bien dormi, en fait. Mieux que je ne l'ai fait depuis bien longtemps." Eren sourit en se redressant.
"Moi aussi." avoua Levi silencieusement.
"Comme quand on était enfants. Je dormais toujours mieux quand tu étais là." dit Eren. Levi hocha la tête en souriant.
"On était vraiment proches, hein ?" dit Eren avant de rire. "J'étais tellement résolu à ce que tu sois mon Omega. Je ne savais pas si j'allais être un Alpha mais personne ne m'aurait interdit d'être tien." dit-il tendrement. Levi laissa s'échapper un petit rire, mais il était comme forcé.
"Je le disais à tout le monde ! J'étais catégorique ! Tout le monde se moquait de moi mais je n'en avais rien à faire. Tu serais mon Omegas, que tu le veuilles ou non…" continua-t-il. "C'est plutôt bête, les gosses, hein ?" dit Eren, regardant Levi dans les yeux; son odeur ondula autour d'eux et Levi le contempla à son tour. Il ne se rendit compte que l'espace entre eux avait diminué que lorsque le doigt d'Eren toucha son menton pour le relever; il sentit une paire de lèvres se poser sur les siennes.
Les yeux de Levi se fermèrent lentement, et tout autour de lui devint silencieux. Tout ce qu'il pouvait percevoir était l'odeur accueillante d'Eren l'attirant contre lui, sa chaleur l'enveloppant, et ses lèvres bougeant contre les siennes; si douces mais enivrantes. Il se perdit dans le baiser avant de sentir Eren le repousser délicatement.
Levi ouvrit ses yeux de surprise, regardant Eren avec confusion. Les yeux d'Eren étaient emplis d'émotions contradictoires, et il semblait terriblement tiraillé.
"Je—je suis désolé Levi. Je n'aurais pas dû faire ça; d'habitude, je contrôle très bien mon odeur." bégaya Eren.
"Ce n'est pas grave." dit Levi doucement.
"Si, ça l'est. Je t'ai toujours forcé quand on était petits, je t'ai manipulé avec mon odeur pour que tu m'embrasses, j'ai une putain de petite-amie !" s'exclama Eren, et le cœur de Levi fit un bond. Eren avait bien une petite-amie; Mikasa lui en avait parlé la veille avant qu'il ne sache que c'était Eren. Il savait qu'Eren avait quelqu'un d'autre, il était juste dans le déni le plus total.
.
"Tu as une copine ?" demanda Levi à voix basse. Eren hocha la tête.
"Elle s'appelle Mina. Son père et le mien travaillent ensemble et on a passé beaucoup de temps ensemble quand je suis arrivé à Trost. Elle m'a aidé pendant une période très dure…" expliqua Eren, plongeant son regard triste dans celui de Levi. "On s'est mis ensemble à la fin du lycée. Elle est très gentille, tu t'entendrais bien avec elle." continua-t-il.
"C—c'est super. Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un qui te rende heureux." dit Levi, mais son cœur se serra. Eren fit un signe de tête, l'air abattu.
"Je n'ai même pas eu besoin de la forcer. C'est elle qui m'a demandé. J'ai retenu la leçon: je ne dois pas forcer les autres, et je dois les écouter s'ils me disent non." Eren rit amèrement.
"Eren…" Levi sentit sa gorge s'assécher. Il voulait lui hurler qu'il n'avait jamais été forcé, qu'il avait voulu cela autant qu'Eren. Il avait toujours pensé qu'Eren le savait, même s'il était trop timide pour le dire à voix haute.
A quoi bon lui dire maintenant ? Peut-être qu'Eren avait aimé Levi, autant que Levi le pensait auparavant. Mais peut-être qu'il avait tourné la page parce qu'il croyait que Levi ne se souciait pas de lui. Tout comme Levi l'avait fait. Seulement, dans le cas d'Eren, ça avait marché…
.
"Toi aussi tu es en couple avec quelqu'un non ? Erwin, c'est ça ?" demanda Eren après un moment. Levi secoua la tête et s'éclaircit la gorge, toujours sèche.
"N-non. Erwin et moi sommes justes bons amis. Je vis avec lui et son partenaire. Je n'ai personne dans ma vie en ce moment." dit-il douloureusement.
"Je suis certain que tu vas trouver quelqu'un. Tu es toujours le plus bel Omega que j'aie jamais rencontré. Encore plus depuis que tu as grandi." Eren sourit, tentant de détendre l'atmosphère.
"Ne le dis surtout pas à Mina." blagua Levi.
"C'est une Beta donc elle ne peut pas m'en vouloir." dit Eren. "Mais on peut être amis, pas vrai ?" Sa voix redevint sérieuse.
"Évidemment !" dit Levi, complètement sincère; Eren lui avait tant manqué pendant presque une décennie; ce n'est pas parce qu'il avait un partenaire que Levi ne pouvait plus l'avoir dans sa vie. Même si le partenaire n'était pas lui. Le visage d'Eren s'éclaira d'un sourire et il prit Levi dans ses bras.
"Super, parce que tu m'as vraiment manqué. Cette journée a vraiment été éreintante, mais je sais que je ne peux plus te perdre." dit-il en serrant Levi fermement.
"Je ressens la même chose." dit Levi tandis qu'Eren le lâcha, souriant largement.
.
"Parfait. Alors, amis ?" demanda-t-il à nouveau.
"Amis." dit Levi avec un sourire doux, mais affligé.
.
.
Alors ça vous plait ? L'angst commence, attention !
Je risque de ne pas pouvoir rester à 1 chap/semaine pendant le mois de décembre avec les examens et tout ça. Mais promis je reprends du service dès les vacances !
Des bisous
