Désolée pour cette longue pause. Je crois que j'en avais besoin après avoir enchaîné les chapitres aussi rapidement xD
Je vais faire de mon mieux pour reprendre un rythme régulier ! Enfin bref, j'espère que vous aimerez ce chapitre.
Bonne lecture \o/
Juste amis.
Levi pouvait s'en contenter, pas vrai ? Il avait passé 9 ans sans Eren; si le prix pour avoir à nouveau Eren dans sa vie était d'être simplement amis, alors il l'accepterait. Y avait-il un autre choix ? Il ne pouvait pas perdre Eren une nouvelle fois, il ne le surmonterait pas.
.
Ils redevinrent amis très facilement, presque comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Presque. Levi se sentait toujours timide près de son… de l'Alpha. Il devait vraiment arrêter de penser qu'Eren était son Alpha, c'était l'Alpha de Mina.
Mina… C'était sûrement une mignonne petite Beta avec une super personnalité. Elle devait l'être, puisqu'Eren était avec elle, du moins, elle devait l'être pour mériter d'être avec lui. Levi voulait la haïr. Il voulait la détester pour lui avoir volé Eren. Mais elle ne lui avait rien fait, pas vrai ? Pas directement, en tout cas. Levi était parti; Mina avait été là après qu'il soit parti et avait pris soin d'Eren à sa place, alors Levi ne pouvait pas être en colère parce qu'Eren était en couple avec elle à présent. Eren n'était pas à lui !
Les choses auraient été beaucoup plus simples si Eren avait cessé de le toucher sans arrêt.
.
.
Eren avait toujours été tactile avec Levi, et les autres aussi, mais quand ils étaient enfants, s'ils étaient dans la même pièce, Eren s'asseyait aussi proche que possible du plus petit garçon.
Peut-être parce qu'Eren n'avait pas vu Levi depuis longtemps, peut-être qu'il pensait que s'ils ne se touchaient pas, Levi disparaitrait comme un rêve. Peut-être qu'il ne se rendait même pas compte qu'il le faisait. Levi n'en savait rien et ne posa pas de questions, craignant que s'il abordait le sujet, Eren s'arrêterait. La chaleur et le bien-être émanant du plus jeune l'embaumait; c'était égoïste, mais il ne voulait pas que ça s'arrête.
.
.
.
Levi parvint aussi à passer du temps avec Armin et Annie. Il ne s'était presque pas rendu compte d'à quel point ils lui avaient manqué, jusqu'à ce qu'il ne les retrouve et discute avec eux comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.
"Alors, la physiothérapie, c'est ça ? C'est vraiment génial." sourit Levi tandis qu'Annie expliquait ce qu'elle étudiait à l'université. Elle se contenta de hausser les épaules.
"Ouais, c'est sympa. Bert me laisse m'entraîner sur lui, pour les massages et tout ça." dit-elle avec un petit sourire.
"Comment ça va, entre vous ?" demanda Levi et Annie rougit légèrement.
"Ça se passe bien. Il est très mignon. Il n'est pas comme les autres Alphas avec qui je suis sortie." dit-elle silencieusement.
"Ouais, Bertolt est vraiment unique. Je le connais depuis le lycée, je suis sûr qu'il avait peur de moi au début." gloussa Levi.
"Je suis sûre qu'il avait peur de moi aussi." sourit Annie.
"Je suis sûr qu'il l'est encore." Armin rit, et Annie lui jeta un regard noir qu'il ignora en continuant de rire.
"Et toi ? T'as personne ?" demanda Levi à Armin.
"Nan, je suis beaucoup trop occupé avec mes cours. Les études de médecine ne laissent pas vraiment la place à autre chose. Eren m'a presque menacé de mort pour que je vienne ici." dit Armin affectueusement.
"Te connaissant, cette petite pause ne te fera pas de mal." rit Levi.
"Oui, c'est agréable de se poser pendant quelques jours. Et toi, quoi de neuf ? Tu vis à Trost depuis tout ce temps et aucun d'entre nous ne t'a vu !" s'exclama Armin.
"Je travaille pour une entreprise de déchiquetage de papier. On va juste récupérer les documents recyclés et on les ramène. Je travaille avec Jean, je ne savais pas que vous le connaissiez." expliqua Levi.
"C'est toi l'Omega avec qui il travaille ? Celui qu'il…" Les yeux d'Annie s'animèrent de colère et son odeur aussi; même Armin parut soucieux.
"Eren m'en a parlé aussi. Qu'est-ce que ce connard raconte sur moi ? Je vais vraiment le tuer quand je reprendrai le travail." grogna Levi.
"Il ne parle plus de toi aussi souvent qu'avant, il a juste dit à tout le monde que tu es super sexy et qu'il allait finir par t'avoir." assura Armin.
"Pas aussi poliment." marmonna Annie.
"Je vous assure que ce n'est jamais arrivé." déclara Levi, croisant ses bras en soufflant.
"Quand il a arrêté de parler de toi, on a pensé qu'il s'était fait rembarrer ou avait réussi à t'avoir et s'était lassé. On était inquiets pour le pauvre Omega mais maintenant on sait que c'était toi." sourit Armin.
"Tu l'as remis à sa place, j'imagine." dit Annie.
"Évidemment." dit Levi en haussant les épaules, et obtint un petit rire des deux blonds.
.
.
.
.
.
"Tu as l'air d'avoir repris contact avec tout le monde plutôt facilement." dit Mikasa tandis qu'elle et Levi faisaient des courses pour Kimi.
"Ouais, c'est vraiment cool de tous les revoir." dit Levi en mettant quelques articles dans le caddie.
"Eren et toi semblez super proches." Mikasa tenta de lui tirer les vers du nez. Levi haussa les épaules.
"Il a toujours été très amical." dit-il simplement.
"C'est vrai, mais je ne l'ai jamais vu câliner qui que ce soit de la même manière qu'il le fait avec toi. Pas même Mina." répondit Mikasa.
"J'imagine que c'est parce que ça fait si longtemps…" Levi tenta de trouver une excuse. Elle sembla fonctionner parce que Mikasa se contenta de hocher la tête.
.
"Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de lui ? Vous étiez si proches avant que tu n'emménages ici mais tu n'as jamais mentionné personne de ton ancienne vie." demanda doucement Mikasa.
"Je… Je ne sais pas. J'étais triste. Ma mère était morte et j'avais quitté tous mes amis…" expliqua Levi tristement. Mikasa hocha la tête tandis qu'ils continuèrent à rassembler les choses de la liste de Kimi. Elle préparait un diner de Pâques, et tout le monde était invité.
Levi et Mikasa passèrent la plus grande partie de la journée à aider Kimi à préparer le repas. Eren et Armin leur donnèrent un coup de main, et la cuisine devint soudainement toute petite, surtout pour les inhabitués des dîners de famille chez les Ackerman.
Tous les amis de Mikasa était là, en plus des parents de Petra et de Saha, tous rassemblés autour de la table; ils étaient un peu serrés, mais Eren ne sembla pas s'en préoccuper en approchant sa chaise de celle de Levi.
.
.
.
"Hey, désolé d'être en retard. Salut gamin, ça fait un bail." dit Kenny en entrant en trombe dans la pièce après que tout le monde se soit assis. Il était censé arriver plus tôt, mais sa mission avait terminé tard et il était dans une autre ville depuis quelques jours.
"Salut, l'ancien. Tu sais te faire désirer." dit Levi, obtenant un petit rire de toute la table; ils s'étaient habitués à leurs taquineries au fil des années.
Kenny rit d'une voix rauque, mais ses yeux étaient plissés et fixés sur la droite de Levi. Levi regarda entre son Oncle et l'Alpha à côté de lui, surpris de trouver Eren en train de regarder Kenny avec les yeux brûlants, les dents serrées, et un grognement grave émanant de sa gorge.
.
"Qui est-ce, gamin ?" demanda Kenny, sa voix teintée de curiosité mais ses yeux toujours fixés sur Eren, en prenant une chaise pour s'asseoir.
"Kenny, voici Eren, c'est un ami de fac de Mikasa, et un ami que Levi avait dans sa ville natale. Ils se sont retrouvés et sont beaucoup rapprochés." expliqua Kimi en souriant. Kenny la regarda avant de tourner son regard désapprobateur vers Levi, puis vers Eren.
"Putain, gamin, t'as vraiment grandi, hein ?" grogna-t-il en riant rauquement.
"Qu'est-ce que vous faites là ?" La voix d'Eren était basse et pleine de venin.
"Pardon ?! C'est ma famille. Pourquoi je n'aurais pas le droit d'être ici ?" cracha Kenny avec colère, et la pièce devint silencieuse tandis que tout le monde les regardait, choqués. Les odeurs des deux Alphas s'emplirent de rage; même Levi dut se forcer à rester calme malgré l'hostilité autour de lui.
"Vous ne méritez pas cette famille." siffla Eren.
"Eren, calme-toi. C'est mon Oncle Kenny, il vient régulièrement dîner avec nous. Je ne sais pas ce que tu penses qu'il a fait, mais ce n'est pas une mauvaise personne." dit Mikasa avec un ton léger mais autoritaire, tentant de contenir Eren.
Levi posa sa main sur le bras d'Eren pour essayer de calmer l'Alpha en colère; il n'avait jamais été bon à ce genre de choses, surtout avec son odeur presque inexistante qui ne pouvait pas changer pour calmer les gens autour de lui, mais pour la première fois de sa vie il essayait sincèrement. Le contact de Levi attira bel et bien l'attention d'Eren, et ce dernier cessa de fixer le plus vieil Alpha. La colère s'effaça de ses yeux et fut remplacée par de la tristesse et du chagrin.
"Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à partir." cracha Kenny, s'adossant à sa chaise et croisant les bras, et sa belle-sœur lui jeta un regard noir.
.
"Vous me l'avez enlevé !" hurla Eren en se tournant vers Kenny, la voix cassée. "Vous m'avez volé mon Omega et vous m'avez empêché de le voir !" Ses magnifiques yeux étaient emplis de larmes. Levi regarda Eren, les yeux écarquillés, tandis qu'une larme perla sur la joue d'Eren. Son regard se posa sur Levi, puis sur tout les autres assis à table qui le fixaient; seuls Annie et Armin ne semblaient pas surpris par ce qu'Eren avait dit.
"Je suis désolé." murmura Eren avant de se lever rapidement de table et de sortir en trombe de la pièce.
.
"C'est quoi ton problème Kenny ?" grogna Shawn quand Eren fut parti.
"J'ai rien fait ! Je suis juste entré dans la pièce et un putain de gamin Alpha m'a attaqué !" souffla Kenny en se penchant pour remplir son assiette de nourriture qui refroidissait lentement. Levi n'entendit pas le reste de la conversation; il savait que Kimi était en train d'incendier Kenny, mais il ne pouvait pas sortir les mots d'Eren de sa tête. 'Empêché de le voir ?' Kenny avait-il quelque chose à voir avec le fait qu'il n'ait pas vu Eren durant toutes ces années ?
"Levi ?" la voix de Kimi interrompit ses pensées. Il leva les yeux en sursautant.
"Je…uhm… je vais voir s'il va bien." dit-il en sortant rapidement de table pour suivre l'Alpha en haut des escaliers. Il le trouva recroquevillé sur le canapé, serrant contre son torse le coussin sur lequel Levi avait dormi. Levi s'assit à côté de lui en silence.
"Je suis désolé." dit Eren après un moment, sa voix étouffé par le coussin.
"Tu vas bien ?" demanda Levi, et Eren secoua la tête en inspirant fortement, sa prise plus forte.
"Je le hais." dit-il en un murmure.
"Que voulais-tu dire, Kenny t'a empêché de me voir ?" demanda Levi prudemment; il n'était pas sûr d'être prêt à entendre la réponse mais il avait besoin de savoir.
"On était prêts à s'occuper de toi ! Maman voulait que tu vives avec nous autant que moi. Il a refusé, il t'a enlevé, ne nous a pas dit où tu allais habiter, comment te contacter, et a fait en sorte qu'on ne puisse pas le faire !" lança Eren, ses yeux brillants de larmes.
"C-comment ?" demanda Levi, sentant ses propres yeux s'humidifier.
"J'en sais rien ! C'est un flic, non ? J'imagine qu'il a tiré quelques ficelles et demandé une injonction restrictive pour mes parents." dit Eren amèrement.
"Tu ne peux pas avoir une injonction restrictive sans raison valable !" dit Levi avec désespoir. Il ne pouv ait pas y croire, Kenny s'était occupé de lui, avait été un bon tuteur, il n'aurait jamais pu faire quelque chose d'aussi cruel.
"J'imagine qu'il a fabriqué des preuves ou les a contournées, j'en sais rien ! Mais tu pensais vraiment qu'on ne voulait plus jamais te voir ?" demanda Eren, son odeur et son visage mêlés de tristesse. Levi détourna le regard, sentant des larmes couler sur ses joues, et il hocha la tête.
"Oui. Je suis désolé… Je pensais que tu m'avais oublié, que tu n'avais jamais voulu de moi. Je t'ai téléphoné mais tu étais injoignable. Je suis venu te voir mais tu étais parti." Levi sanglota doucement. "Si tu voulais à ce point de moi, pourquoi as-tu fait en sorte qu'il soit si difficile de te contacter ?" demanda-t-il; sa gorge s'assécha une nouvelle fois et son cœur se serra dans sa poitrine. Eren lâcha le coussin et prit Levi dans ses bras, enfouissant son nez dans ses cheveux.
.
"On ne pouvait pas rester. Pas sans toi. Maman ne supportait plus de vivre à l'endroit où elle avait perdu Kuchel et toi. On a proposé un boulot à Papa à Trost et ils ont sauté sur l'occasion. On est partis pour avoir une nouvelle vie, même si ça n'a pas rendu les choses plus faciles. Maman pleurait ton absence quand elle pensait que je ne l'entendais pas. Elle est persuadée de t'avoir vu à un feu rouge il y a quelques années mais tu es parti avant qu'elle ne t'atteigne." expliqua Eren en frottant le dos de Levi.
Levi se souvint de cette journée; il ne l'avait pas réalisé sur le coup, mais cette femme sur le banc, elle lui avait paru si familière… Il était certain de l'avoir vue courir dans sa direction tandis qu'il redémarra sa voiture, mais il n'était pas revenu vérifier, supposant que son esprit lui avait joué des tours.
"On voulait tellement de toi. Je n'ai jamais ressenti autant de désespoir que le jour où tu es parti. Je pensais avoir perdu mon partenaire." Eren rit à la dernière partie. Levi ne parvint pas à rire à la petite blague; il avait perdu son partenaire, et il était en train de le perdre, même à cet instant, en le serrant dans ses bras.
"J'ai mis du temps à comprendre que tu n'avais jamais vraiment été mon partenaire. Nous étions si jeunes et j'étais si borné. On ne trouve pas son partenaire à 6 ans, et on évite à tout prix de le penser même des années après, sans penser à ce que l'autre personne voulait." expliqua tristement Eren.
"Je—" La voix de Levi se cassa, sa gorge était si sèche, il tenta de l'éclaircir. Tous les fluides de son corps avaient dû se transformer en larmes.
"Ce fut rude de t'oublier." continua Eren. "Mais tu étais toujours mon meilleur ami et tu m'as tellement manqué."
"Tu m'as manqué aussi." murmura Levi; il avait vraiment besoin d'un verre d'eau. La souffrance d'années sans Eren, combinée à la douleur de savoir que Kenny était la seule raison à cela, et maintenant savoir qu'Eren avait tourné la page… Sa poitrine lui faisait physiquement mal, comme si quelque chose tordait et écrasait son cœur.
Il voulait hurler après Eren; lui dire que ce qu'il avait voulu était exactement ce qu'Eren avait voulu, que ce n'était pas à sens unique, et qu'il n'était pas qu'un gamin entêté. Il voulait lui dire qu'il avait toujours été son partenaire et qu'il le serait toujours.
Mais Eren avait tourné la page. Il venait de lui dire en face. Comment Levi pouvait-il avouer ses sentiments à l'Alpha quand il savait que l'Alpha les avaient chassés des années plus tôt ? Il ne pouvait pas faire cela à Eren; faire ressurgir des sentiments dont il s'était si durement et douloureusement débarrassé.
Eren l'avait aimé, mais ce n'était plus le cas; du moins, pas de la façon dont Levi l'aimait. Ce n'était pas si grave, Levi pouvait se contenter d'un amour amical. Ce serait suffisant, ça devait l'être. Au moins, maintenant, il aurait une raison pour se forcer à oublier Eren, comme il aurait dû le faire des années auparavant.
.
.
Ils restèrent assis sur le canapé dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'ils soient suffisamment apaisés pour revenir avec les autres.
"On devrait probablement y retourner." dit Eren, mais il ne desserra pas son étreinte. Levi hocha la tête et Eren le lâcha enfin, puis ils se levèrent.
"J'arrive, je vais juste aux toilettes." dit Levi en se dirigeant vers la salle de bains.
"Okay, je vais réchauffer ton dîner." sourit Eren avant de remonter les escaliers. Levi se rapprocha du lavabo pour se passer de l'eau froide sur le visage. Il se servit un verre d'eau pour apaiser sa gorge asséchée.
L'eau brûla sa gorge, et il s'étouffa sur les dernières gouttes; il lâcha le verre dans le lavabo en toussant sévèrement.
Il parvint à calmer sa respiration, se recoiffa et se retourna pour partir quand quelque chose attira son attention. Il se rapprocha du lavabo, et attrapa le pétale de fleur bleue qui s'y trouvait. Il le fixa, choqué.
"Merde…"
.
.
.
La fin de soirée fut tendue. Ils parvinrent tout de même à passer une bonne soirée, Eren évita Kenny pour garder la paix, mais Levi ne souhaitait qu'une chose: que tout cela se termine. Il était en colère contre Kenny, qui était la cause de tout. Kenny avait volé Levi aux personnes qui voulaient vraiment de lui, qui l'aimaient. Levi avait eu une bonne vie et il ne l'imaginait pas sans les gens qu'il avait rencontrés ici, mais cela ne rendait pas les années passées sans Eren moins douloureuses.
Levi aurait pu emménager ici en gardant contact avec Eren, il aurait pu lui parler au téléphone, lui rendre visite pendant les vacances, mais Kenny s'était assuré que tout cela n'arrive pas. Il était furieux contre son oncle. Mais aussi contre lui-même.
Comment avait-il pu être stupide au point d'attraper la maladie qui avait tué sa mère ? L'amour à sens unique. C'est ainsi que se créait Hanahaki; il s'était suffisamment renseigné quand sa mère était malade. Quand on aime quelqu'un désespérément mais que l'amour n'est pas réciproque, des vignes poussent dans notre poitrine; elles enserrent notre cœur, fleurissent dans nos poumons, jusqu'à ce que l'on commence à tousser pour les expulser. Si l'on ne se débarrasse pas de ces sentiments ou que l'on ne se fait pas soigner, elles continuent à pousser jusqu'à ce que toute respiration devienne impossible.
Levi venait de retrouver Eren, la maladie n'avait pas pu progresser si rapidement qu'il commence à tousser des pétales en une semaine. Mais Levi avait aimé Eren pendant des années. Eren, qui était introuvable, et le chagrin de savoir qu'Eren ne l'aimait pas en retour étaient probablement ce qui l'avaient poussé à bout.
Tout irait bien, il pouvait le supporter. S'il se forçait à ne plus aimer le plus jeune, la maladie disparaîtrait d'elle-même. Elle ne pouvait pas avoir énormément progressé s'il ne montrait que les premiers symptômes. Tout se passerait bien. Il le fallait.
.
.
Levi parvint à s'éloigner de la foule, tout était étouffant et il fut heureux de s'asseoir sous le porche pour respirer l'air frais des soirs de printemps. Il profita du silence jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte derrière lui.
.
"Alors quoi, tu ne vas même pas me parler ? Je ne t'ai pas vu depuis Noël et tu m'ignores." dit Kenny de façon bourrue en s'asseyant à côté de Levi sur le banc. Levi ne dit rien, il ne savait même pas quoi dire.
"Oh, allons Levi, ne va pas écouter ce putain d'Alpha. Je pense qu'on s'est plutôt bien entendus au fil des années, non ?" ajouta-t-il en sortant ses cigarettes.
.
"C'est à cause de toi qu'ils ne m'ont jamais contactés." dit Levi à voix basse.
"Et merde." marmonna Kenny, une cigarette au bord des lèvres.
"Tu m'as convaincu qu'ils se fichaient de moi. Que s'ils avaient voulu de moi, ils m'auraient appelé. Mais tu as fait en sorte qu'ils ne le puissent pas." dit Levi, sa voix furieuse mais toujours basse.
"C'était pour ton bien." dit Kenny. Les yeux de Levi s'écarquillèrent. Pour son bien ? Comment Kenny savait-il ce qui était bien pour lui ? En quoi séparer Levi des gens qui l'aimaient était bien pour lui ? Kenny, au fil des ans, avait fait beaucoup de mauvaises choses, mais ça ?
"Tout comme me faire prendre des inhibiteurs qui ont complètement détruit mon corps et anéanti toutes mes chances d'avoir une famille ?" cracha Levi avec colère.
"Je croyais que tu t'en foutais !" dit Kenny. C'était un peu vrai, Levi n'avait pas été complètement dévasté en l'apprenant, il n'avait pas de désir d'enfants, mais il était encore jeune et l'idée de ne jamais en avoir s'il le décidait lui avait toujours fait un peu mal. Mais il repoussait l'idée au fond de son esprit et n'en parlait jamais à personne.
"Ce n'est pas le problème." grogna Levi.
"Je crois que si. T'en avais rien à foutre d'avoir des gosses ou d'être un 'vrai' Omega, jusqu'à ce que ce putain d'Alpha revienne. J'ai fait ce qui était le mieux pour toi ! Tous les Alphas veulent la même chose et il a ses griffes sur toi depuis que vous êtes enfants ! Je t'ai protégé de lui et de tous les autres Alphas qui t'auraient utilisé pour satisfaire leurs envies ! Je ne voulais pas que tu finisses comme elle ! Mort à cause d'un putain d'Alpha !" hurla Kenny. "Mais ce que j'ai fait n'a servi à rien. Ce connard est de retour et tu vas courir dans ses bras comme une petite pute d'Omega, pas vrai ?" grogna-t-il amèrement. Levi le regarda, entièrement abasourdi.
Kenny lui avait dit beaucoup de choses au fils des années, des blagues, des insultes; il se moquait des Alphas et des Omegas en couple et des stéréotypes, sans jamais viser Levi. Il avait fait ce qu'il pouvait pour apprendre à Levi à ne pas être l'Omega que la société s'attendait à ce qu'il soit; il lui avait appris à se battre, à se défendre, il l'avait aidé à être l'homme qu'il était aujourd'hui. Mais Kenny n'avait jamais avili Levi en l'appelant une pute. Il n'avait jamais sous-entendu que Levi se laisserait faire si un Alpha voulait juste le baiser comme s'il n'était pas important.
Jusqu'à cet instant.
Levi se leva mais ne dit rien. Aucun mot n'exprimerait ses pensées, il se sentait entièrement trahi par l'homme qu'il avait aimé comme un père. Levi le fixa d'un regard vide, avant de retourner à l'intérieur en silence.
Kenny ne le poursuivit pas, il n'essaya pas de s'excuser. Levi partait demain et après cela, il se fichait bien de revoir son Oncle.
.
.
Levi ne dormit pas bien cette nuit-là, et il fut mentalement absent toute la matinée suivante, alors qu'ils rangeaient leurs affaires et se préparaient à partir.
"Tout va bien ?" demanda Eren, prenant le sac de Levi pour le mettre dans le coffre de la voiture de Mikasa. Levi se plongea dans les yeux inquiets d'Eren, se sentant un peu étourdi. Il était plein de rage et de douleur. Il haussa les épaules et sourit à moitié à Eren.
"Je suis juste fatigué." dit-il, mais l'inquiétude dans les yeux d'Eren ne disparut pas.
"D'accord." répondit-il en hochant la tête; ils continuèrent à charger la voiture et allèrent dire au revoir.
.
"Tu me diras comment ça se passe." sourit Kimi en prenant Levi dans ses bras.
"Tante Kimi, on n'est pas ensemble." soupira Levi.
"Pas encore." Elle lui fit un clin d'œil.
"Jamais, il a une petite amie." insista Levi, et le sourire de Kimi s'atténua un peu, mais elle reprit.
"Ça va s'arranger." dit-elle en bonne optimiste. Levi lui offrit un doux sourire et la lâcha, puis se décala pour dire au revoir à Shawn et se rapprocha de la voiture. Eren était déjà assis à l'arrière, souriant et tendant les bras tandis que Levi s'approchait de lui. Même après avoir passé une semaine à proximité d'Eren, à réapprendre à le connaître, il sentit ses joues rougir en s'asseyant sur les genoux de l'Alpha.
Les bras d'Eren l'entourèrent solidement; il n'était pas aussi désespéré ou silencieux que la dernière fois mais il tenait quand même Levi fermement, son odeur embaumant l'Omega afin de l'apaiser. Cela fonctionna, car Levi se sentit tomber sur la poitrine d'Eren, sa tête posée contre son épaule, et ses yeux se fermèrent lentement.
.
Levi ne se souvint pas que Mikasa était montée dans la voiture, ni du voyage retour de deux heures jusqu'à Trost; tout ce dont il se rappelait était qu'Eren l'avait réveillé en le secouant délicatement. Il ouvrit ses yeux lentement, trouva de magnifiques yeux couleur océan et une pointe de rose teintant les joues et le nez d'Eren tandis qu'il souriait à Levi.
"Réveille-toi, tu es arrivé." dit Eren avec douceur, et Levi sentit son visage se réchauffer. Il devait vraiment garder cela sous contrôle, ça arrivait bien trop souvent ces derniers temps.
"Désolé, je ne pensais pas que je m'endormirais sur toi." dit-il en essuyant sa bouche pour se débarrasser d'éventuelles traces de bave.
"Ne t'en fais pas, je suis heureux que tu aies pu te reposer. Et t'inquiètes pas, tu ne m'as pas bavé dessus." rit Eren tandis que le rougissement de Levi s'intensifia. Il bougea pour sortir de la voiture, se rendant compte qu'il ne restait plus qu'Eren et Armin à l'arrière et qu'il était resté endormi malgré tous les arrêts.
"Merci Mikasa. On s'appelle." dit Levi après avoir attrapé son sac. Ses yeux se dirigèrent vers Armin et Eren à nouveau; Armin lui souriait et lui fit un signe de la main enthousiaste, et Eren semblait tiraillé. "Salut." dit Levi avant d'entrer rapidement dans le bâtiment pour rentrer chez lui.
.
.
"Levi ! Comment s'est passé ton voyage ?" sourit Erwin quand Levi entra dans l'appartement. Erwin et Mike étaient l'un contre l'autre dans le canapé; Mike regardait la télé et Erwin lisait un livre. Levi sourit à cette vue: même après toutes ces années ensemble, ils étaient toujours tellement amoureux et à l'aise l'un avec l'autre.
"C'était bien." dit Levi en s'asseyant dans une chaise près du canapé. Mike huma l'air en le regardant.
"Tu sens comme lui." déclara-t-il. Les yeux de Levi s'écarquillèrent mais il se reprit rapidement, pour ne pas montrer ses sentiments.
"Je suis surprise que tu puisses sentir quoi que ce soit avec vos propres odeurs. J'imagine que ton rut va commencer bientôt ?" Il changea le sujet de façon éhontée. "Dois-je aller chez Hange ou…?"
"Ça devrait aller jusqu'à demain soir. Hange nous a dit ce qu'il s'est passé." dit Erwin; Levi soupira à l'insistance entêtée de l'Alpha.
"Petra l'a appellée. Elle lui a tout raconté. Elles sont ensemble aussi, mais tu le sais sûrement déjà." gloussa Erwin. Levi se contenta de hausser les épaules.
"Pourquoi personne ne m'a jamais dit que tu avais un Alpha ? Je croyais que tu ne les aimais juste pas." demanda Mike avec un sourire en coin.
"Ce n'est pas mon Alpha !" pressa Levi; c'était plus pour se convaincre lui-même mais il fallait absolument que les autres le sachent. Les deux Alpha parurent surpris…
"On est à nouveau amis. On n'a jamais été plus que ça, et on ne le sera jamais. C'était vraiment bien de revoir mon vieil ami et ma famille mais je préfère ne pas en parler pour l'instant." dit Levi sèchement, et les deux Alpha hochèrent la tête. L'inquiétude apparu sur le visage d'Erwin jusqu'à ce qu'on entende frapper à la porte.
"J'y vais." dit Erwin, curieux. Ils recevaient rarement des visiteurs inattendus; Mike regarda avec intérêt, tentant manifestement de sentir l'inconnu derrière la porte.
"Oh…Uhm… Désolé, j'ai dû me tromper d'adresse." Levi entendit la voix d'Eren sur le seuil de la porte.
"Qui cherches-tu ? Je peux peut-être t'aider." dit Erwin avec un sourire amical tandis que Levi s'approcha, et l'attention d'Eren se dirigea vers lui.
"Levi !" dit Eren, et Erwin se décala de surprise. Eren semblait prêt à se jeter sur Levi mais se força à rester à sa place, ses yeux balançant entre les deux Alphas et Levi.
"Qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda Levi.
"J'ai oublié de prendre ton numéro." dit Eren, les dents serrées. Levi soupira.
"Eren, calme-toi et entre." dit-il, sachant qu'il était étrange que l'odeur du rut d'Erwin embaume tout un appartement dans lequel se trouvaient un Omega et un autre Alpha, parfaitement calmes. Eren entra rapidement dans la pièce jusqu'aux côtés de Levi, se tenant incroyablement près de lui.
"Eren ! Heureux de te rencontrer. Levi était justement en train de nous raconter votre réunion. Je suis Erwin Smith, l'ami de Levi depuis le lycée." Erwin sourit et tendit la main en s'approchant des deux hommes. Eren grogna; il se positionna entre lui et Levi, de façon à le protéger. Son odeur exhalait la dominance.
"Je t'ai dit de te calmer !" Levi frappa la taille d'Eren d'un revers de main. "C'est Erwin, un de mes meilleurs amis, et Mike est son partenaire. Je t'ai parlé d'eux !" dit Levi, irrité, avant de jeter un regard noir à l'Alpha penaud qui se calma enfin, bien qu'il fut toujours tendu.
"Désolé, je ne savais pas qu'ils étaient tous deux des Alphas." dit Eren.
"C'est un problème ?" demanda Levi, n'accordant pas une minute aux préjugés contre ses amis, quelle que soient ses sentiments envers cette personne.
"Non ! Bien sûr que non ! J'étais juste surpris, je ne m'attendais pas à de si fortes odeurs." dit Eren, au grand soulagement de Levi.
"C'est ma faute, j'en suis désolé." dit Erwin en se penchant sur Mike qui s'était rapidement rapproché pendant l'emportement d'Eren. "Mon rut va commencer bientôt, ce n'est pas le meilleur moment pour recevoir des visiteurs, comme tu le sais probablement." ajouta-t-il avec un sourire.
"Ouais. Vraiment désolé. C'est un plaisir de vous rencontrer." répondit Eren.
"Allez, viens." dit Levi en tirant Eren en direction de sa chambre pour qu'ils parlent en privé.
"Tu voulais mon numéro ? T'aurais pas pu demander à Mikasa ?" demanda Levi en posant son sac sur le lit pour commencer à le vider. Eren regarda autour de lui avant de s'asseoir sur le bord du lit.
"J'allais le faire mais je préférais te demander avant, au cas où tu ne veuilles pas que je l'aie." dit Eren presque timidement.
"Pourquoi est-ce que je ne voudrais pas que tu aies mon numéro ?" Levi haussa un sourcil.
"J'en sais rien ! Peut-être que je suis pénible et que tu ne veux pas que je t'envoie de memes nuls toute la journée." Eren sourit; Levi le regarda silencieusement pendant un moment.
"Je vis pour les memes nuls. Je serais déçu si tu n'en envoies pas." dit-il, ce qui provoqua l'agrandissement du sourire d'Eren, comme s'il allait se mettre à rire.
"Super." dit-il, et il se rapprocha de la table de nuit pour prendre le vieux et usé cheval en peluche.
"Tu l'as toujours ?" demanda-t-il, sa voix basse et tendre.
"Oh. Je uhm…ouais." répondit Levi, presque embarrassé de l'état dans lequel la peluche était; il l'avait câliné tant de fois, et le faisait encore de temps en temps. Eren n'en parla pas plus, il se contenta de sourire, et leva vers Levi des yeux presque tristes.
"Bon, donne moi ton téléphone." dit Levi, empêchant au flot de souvenirs et d'émotions de refaire surface; Eren hocha la tête et le sortit de sa poche.
Levi regarda le fond d'écran du téléphone un peu trop longtemps après l'avoir déverrouillé; il y avait Eren, tout sourire, les bras autour d'une fille tout aussi heureuse. Elle était très jolie; de grands yeux gris et de longs cheveux noirs, une peau douce et un beau sourire. Levi sentit le coin de ses yeux piquer, sa poitrine se serrer, sa gorge brûler. Il pressa rapidement le bouton pour envoyer un message, entra son numéro, s'envoya un message à lui-même et enregistra son numéro dans le téléphone d'Eren.
"Merci." Eren sourit. "Je devrais y aller. Ça va aller, toi ? Avec le rut d'Erwin et tout ça ?" demanda-t-il.
"Oui, c'est bon. Je n'ai jamais été affecté par le rut d'un Alpha et j'irai chez Hange demain pour leur laisser un peu d'intimité quand ça commencera." expliqua Levi.
"D'accord, du moment que tu es en sécurité." Eren sourit doucement mais ses yeux étaient quand même pleins d'inquiétude.
"Évidemment. Aucun d'eux ne me ferait quoi que ce soit." insista Levi. Eren hocha la tête et ancra son regard dans celui de Levi pendant un moment, comme s'il voulait dire quelque chose mais n'en fit rien, puis il serra rapidement Levi dans ses bras.
"Vas-y, je suis sûr que Mina t'attend." Levi se força à sourire malgré le fait que mentionner son nom asséchait douloureusement sa gorge.
"Ouais. Elle m'attend. On s'écrit bientôt ?" demanda Eren. Levi hocha la tête et Eren sourit avant de partir.
Quand il entendit la porte de l'appartement se fermer, Levi laissa s'échapper un sanglot silencieux. Pourquoi était-ce si douloureux d'être près d'Eren quand quelqu'un d'autre l'attendait ? Pourquoi était-il si difficile d'accepter le fait qu'ils étaient juste amis ? Levi sentit sa gorge se serrer, ce qui le fit tousser sévèrement. Sa quinte de toux dura un moment et usa toute son énergie. Il s'assit sur le lit, une main couvrant sa bouche, et il parvint finalement à reprendre son souffle.
Des pétales de fleur bleus tombèrent de sa main, et son estomac fit un bond. Il devait arrêter tout ça. Il devait dire adieu à ses sentiments pour Eren le plus tôt possible, afin qu'ils aient une amitié heureuse.
.
S'il ne le faisait pas, il risquait d'oublier Eren à tout jamais…
.
.
