Pfiouuuu désolée d'avoir mis autant de tant pour ce chapitre ! Il était trèèès long et je suis tellement impatiente d'arriver aux chapitres prochains (qui selon moi sont géniaux) !

J'espère que vous continuerez à me suivre, merci d'être là n_n

Bonne lecture \o/


Levi frappa à la porte de l'appartement de Hange et Petra; le rut d'Erwin avait officiellement commencé cet après-midi là, Levi devait donc rester chez elles en attendant qu'il termine pour laisser un peu d'intimité à Erwin et Mike pendant cette période délicate. Ils détestaient le jeter dehors mais c'était la meilleure solution pour tout le monde.

"Leeevi !" crissa Hange en ouvrant brusquement la porte.

"C'est bon ? Vous êtes habillées ? Je ne veux pas vous voir baiser sur le canapé." dit Levi, couvrant dramatiquement ses yeux. Hange rit bruyamment et le tira à l'intérieur pour le prendre dans ses bras.

"Tu es rentré hier et tu ne m'as pas appelée pour me parler d'Eren ?! Je ne savais pas que c'était ton Alpha ! Je vous aurais mis ensemble l'an dernier quand je l'ai rencontré !" blablata-t-elle.

"Ce n'est pas mon Alpha. Je veux que toi et tous les autres soyez au courant." dit Levi fermement, et le sourire de Hange disparut.

"Oh, c'est vrai. Mina." dit-elle doucement.

"Tu la connais ?" demanda Levi, posant son sac sur le sol et s'asseyant sur le canapé, offrant à Petra un sourire et un signe de la main.

"Ouais, je l'ai rencontrée en même temps que lui. Elle est très gentille mais si vous êtes faits l'un pour l'autre…" commença Hange.

"Ce n'est pas le cas !" l'interrompit Levi. "C'était un amour de jeunesse. On pensait qu'il y avait quelque chose entre nous mais ce n'était pas le cas. Il a tourné la page, j'ai tourné la page. On est juste amis." expliqua-t-il presque sévèrement. Hange parut triste et hocha la tête; elle savait qu'il ne fallait pas pousser l'Omega à bout.

"Alors, dites-moi, qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?" Levi changea le sujet, ce qui mit un grand sourire sur le visage de Hange et fit rougir Petra. Hange se déplaça pour se mettre à côté de Petra; elle passa son bras autour de la jeune femme et la pressa contre elle.

"Merci Levi. Elle m'a appelée l'autre jour et après ça, on a parlé quasiment tout le temps." Hange sourit à Petra d'un air songeur.

"On s'est officiellement mises ensemble hier quand je suis rentrée." Petra sourit, entrelaçant ses doigts à ceux de Hange.

"Ne me remercie pas. Je n'ai rien dit." Levi leva ses mains innocemment mais ne put s'empêcher de sourire en voyant leur bonheur.

"Tu en as dit assez." répondit Petra.

"Bien. Est-ce que ça veut dire que je vais pouvoir dormir sur un lit cette fois, au lieu du canapé ?" demanda Levi avec un sourire en coin. Les deux Betas rirent.

"Il est tout à toi." dit Hange.

.

.

.

Le lendemain matin, Levi dut revenir au travail; il n'avait même pas songé à Jean et à toute la situation avec Petra. Il ne voulait vraiment pas être coincé dans une position inconfortable où Jean ne saurait pas ce qu'il se passait; il espérait sincèrement que Petra l'avait quitté.

"Woah, t'as oublié de me dire un truc, toi." dit Jean, le nez froncé. Levi leva un sourcil, ne sachant pas de quoi il parlait.

"Mec, tu pues. Tu t'es parfumé à l'odeur d'Alpha ce matin ?" demanda Jean en montant dans le camion à côté de Levi.

"Je me suis douche 6 fois !" dit Levi, levant son t-shirt pour le sentir; c'était vrai, il sentait comme Eren; il s'était tellement habitué à l'odeur d'Eren qu'il n'avait même pas réalisé qu'il sentait encore comme lui.

"Eren a dû beaucoup te coller !" rit Jean, et Levi le regarda, surpris.

"Les secrets, ça n'existe pas. En plus, tu sens son odeur, même si Armin ne m'avait pas dit ce qu'il s'était passé je le saurais quand même. Alors, vous êtes amis d'enfance, Eren et toi ?" demanda Jean en démarrant le camion et en commençant à conduire jusqu'à leur destination.

"Ouais. Ses parents étaient mes propriétaires." dit simplement Levi.

"Ah. Ouais c'est cool. J'ai rencontré Eren quand il a emménagé ici, c'était vraiment une épave, parce qu'il avait laissé ses amis, j'imagine." expliqua Jean. Levi regarda ses mains; il savait ce que c'était et ça lui faisait mal qu'Eren, qui était si plein de vie et proche de ses amis, soit également passé par là.

Levi n'avait pas été là pour réconforter Eren, tout comme Eren n'avait pas été là pour lui. Le pire était que, à présent, Levi savait qu'Eren avait voulu être là, qu'il n'avait jamais voulu que Levi parte et qu'il ne l'avait pas oublié… du moins pas avant quelques temps plus tard.

.

"Mais j'ai commencé à trainer avec lui, et il passait beaucoup de temps avec Mina aussi, on est tous devenus amis et il a commencé à aller mieux." expliqua Jean.

"En parlant d'amis, tu peux m'expliquer pourquoi tu as dit que tu allais 'm'avoir à tout prix' quand on s'est rencontrés ?" demanda Levi, un sourcil levé et les bras croisés. Les doigts de gens se crispèrent sur le volant et son odeur s'emplit de peur.

"J-je. Uhm… C'était quand on s'est rencontrés ! Avant que je ne te connaisse !" bégaya-t-il désespérément.

"T'es vraiment une pauvre merde prétentieuse !" grogna Levi, en profitant à fond de l'affolement de l'Alpha.

"Je suis désolé Levi ! Je ne dirais jamais ça de toi de nos jours. Je te connais maintenant et je sais qu'on ne pourrait jamais te forcer à faire quoique ce soit à moins que tu n'en aies envie." expliqua Jean.

"Tu ne devrais le dire d'aucun Omega !" s'exclama Levi.

"Non, c'est vrai. Je suis vraiment nul pour ce genre de trucs. C'est sûrement pour ça que Petra a rompu avec moi. Je vais travailler sur moi, je te le promets." dit Jean avec sincérité.

"Oh, donc elle a vraiment rompu ?" demanda Levi, espérant que le soulagement ne s'entendait pas trop dans sa voix.

"Ouais, elle m'a appelé l'autre jour. Elle a dit qu'elle sort avec quelqu'un d'autre." expliqua Jean.

"Et…tu vas bien ?" demanda Levi à voix basse. Jean haussa les épaules.

"Ça va. On allait pas si bien ensemble de toute façon, notre couple n'allait nulle part. Si elle est heureuse avec quelqu'un d'autre, alors elle ne devrait pas perdre son temps avec moi." Jean jeta un coup d'œil à Levi en souriant.

"T'es un bon gars, Jean." dit Levi en soupira. C'était idiot que Jean ait eu à subir ça, c'était vraiment un mec bien malgré les apparences.

"Ouais, eh bien…" commença-t-il en souriant. "Eh bien j'espère que ce 'quelqu'un d'autre' est Hange. Elles se tournent autour depuis que je les connais." rit-il.

Levi émit un petit rire; ce n'était pas à lui de dire à Jean qu'il avait raison, mais ça l'amusait que l'Alpha ait été si observateur.

.

.

.

.

.

.

"Allez Leviiiii, tu dois venir avec nous !" chouina Eren à travers le téléphone. Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient rentrés de leur voyage, et ils avaient commencé à s'écrire des sms tous les jours.

Même s'ils ne s'étaient pas revus depuis le jour où Eren était allé chez Levi pour lui demander son numéro de téléphone, Levi avait vraiment apprécié le fait de ré-apprendre à connaître le plus jeune. C'était le même jeune garçon surexcité que Levi avait connu des années auparavant, et Levi trouvait que c'était adorable. Lui-même ne montrait que peu d'émotions, alors il trouvait que discuter avec Eren au téléphone était amusant et rafraîchissant.

Enfin, jusqu'à ce qu'Eren commence à essayer de le convaincre de venir les rejoindre, lui et des amis, pour la soirée.

"Certainement pas." dit Levi, catégorique.

"S'il te plait, Levi ? Ça fait des semaines que je ne t'ai pas vu !" s'exclama Eren.

"Et tu n'as absolument pas besoin de me voir ce soir au bar." dit Levi durement. Quand Eren se tut, il le regretta immédiatement.

"Tu me manques, c'est tout…" dit Eren à voix basse, et Levi sentit son cœur bondir. "Désolé, c'est juste… je viens de te retrouver, et je ne te vois jamais…" ajouta-t-il d'une voix triste. Levi ne pouvait le supporter; il refusait d'être la raison de cette tristesse dans sa voix.

"Booon d'accord." grogna-t-il. Il ne put s'empêcher de sourire quand il entendit le bonheur d'Eren à l'autre bout du fil.

"Super ! Ça va être cool ! Tu veux que je passe te chercher ?" demanda Eren avec enthousiasme.

"Nan, c'est bon, Petra et Hange y vont aussi, elles m'amèneront." dit Levi.

"Okay ! On se retrouve à 9 heures, okay ?" demanda Eren. Levi pouvait entendre son sourire; son cœur se serra, car il aurait aimé voir son beau sourire.

"Ouais, à tout à l'heure." dit Levi en souriant. Il raccrocha et se dirigea vers son armoire pour trouver de quoi s'habiller.

.

Levi scruta son armoire plus longtemps qu'il n'aurait osé l'admettre. Il ne savait vraiment pas quoi mettre; il n'avait pas acheté de vêtements depuis des années. Il n'avait pas grandi depuis le lycée et son travail lui fournissait un uniforme simple. Mais en regardant son dressing plein de t-shirts simples, de hoodies et de jeans, il regrettait d'avoir de si épouvantables goûts en matière de mode, et de ne pas avoir refait sa garde-robe.

.

"Porte quelque chose de sexy." suggéra Hange tandis que Levi gardait le téléphone près de son oreille, les yeux toujours braqués sur son armoire.

"Je n'ai rien de sexy !" grogna-t-il.

"Non, clairement pas." répondit Hange.

"Merci." souffla-t-il.

"Tu es très bien dans tes vêtements habituels. C'est pas comme si c'était des guenilles, hein. Ils sont juste quelconques." dit Hange.

"Je ne peux pas aller à un bar où tout le monde est bien habillé sauf moi." dit Levi, ce qui fit rire Hange.

"Tu t'en fichais, avant." se moqua-t-elle avant de s'arrêter soudainement. "Est-ce que c'est à cause d'Eren ?" s'exclama-t-elle.

"Non ! Je veux juste être bien habillé !" se défendit – un peu trop – Levi.

"Bon. Mets un jean noir, le slim qui met ton cul en valeur, et rejoins-nous. Petra a des trucs qui devraient t'aller." dit Hange avec excitation.

Levi la mit en garde. "Je refuse de mettre une robe."

"Ouais ouais. Allez, ramène-toi !" dit Hange en raccrochant.

.

.

.

"Tu crois pas que c'est un peu trop ?" demanda Levi nerveusement tandis qu'ils entrèrent dans le bar; Hange et Petra l'avaient convaincu de porter l'un des t-shirts amples de Petra et une petite veste. Ça allait bien avec son jean noir et ses cheveux lissés en arrière. Même Levi se devait d'admettre qu'il était plutôt séduisant.

"Non, t'as vraiment la classe !" sourit Petra, entrelaçant son bras au sien, et Hange fit la même chose. Levi se sentit rougir légèrement et détourna le regard en toussotant tandis qu'ils entrèrent.

Ses yeux scannèrent la pièce, repérant presque instantanément les yeux verts d'Eren qui le vit à son tour avant que son visage ne s'illumine d'un sourire. Puis la vision de Levi fut bloquée par une chevelure blonde et un petit corps dont les bras l'enlaçaient très fort.

"Levi ! Je n'arrive pas à croire que tu sois là depuis tout ce temps mais que c'est la première fois que je te vois !" dit une voix familière.

"Krista ?" demanda Levi tandis que la petite Omega se recula suffisamment pour le regarder avec un grand sourire et des yeux humides. Levi lui sourit et la prit à nouveau dans ses bras.

"C'est si bon de te revoir !" s'exclama-t-il, se rendant compte d'à quel point elle lui avait manqué.

"Tu m'as manqué ! Tu nous as tous manqué !" dit Krista en se reculant avec un sourire, avant de prendre sa main pour l'emmener vers la foule.

Ils étaient tous là; Mikasa, Sasha, Annie, Bertolt, Armin, Connie, Jean, et Eren. Le regard de Levi se dirigea vers la fille brune qui se tenait à côté d'Eren, les yeux rivés sur lui, avant que son attention ne se tourne vers un grand blond.

"Reiner ! Putain mec, t'es grand." dit Levi, les yeux écarquillés devant l'Alpha musclé qui, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, faisait une taille normale, et était presque potelé.

"Et tu fais exactement la même taille." rit joyeusement Reiner.

"Sérieux, Levi, est-ce que t'as grandi, ne serait-ce qu'un peu ?" intervint Ymir avec un sourire en coin.

"Va te faire foutre." Levi rit à leur blague.

"Levi ! Tu as pu venir !" dit Eren avec enthousiasme, s'approchant de lui. Mina le suivait comme son ombre, et regardait Levi avec beaucoup de mépris.

"Oui," Levi lui offrit un petit sourire, puis regarda la fille – visiblement contrariée – qui venait de mettre un coup de coude à Eren afin de lui faire reprendre ses esprits.

"Levi, c'est ma petite-amie Mina. Mina, voici mon meilleur ami Levi." présenta Eren.

"Content d'enfin de rencontrer." dit Levi poliment, tendant sa main à la Beta. Elle la serra avec réticence.

"C'est marrant que vous soyez meilleurs amis mais que je n'aie entendu parler de toi qu'il y a quelques semaines." dit-elle.

"Mina, je te l'ai dit, on était meilleurs amis quand on était enfants. Ne pas le voir pendant longtemps n'a rien changé à cela." expliqua Eren.

"Mhmh", souffla-t-elle avant de se reconcentrer sur la partie de billard.

"J'ai fait quelque chose ?" murmura Levi à Eren quand elle fut assez loin pour ne pas les entendre.

"Non, pas vraiment. Elle a senti ton odeur sur moi quand je suis rentré de notre voyage et elle est juste un peu parano. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter." expliqua Eren.

"Bien sûr que non, on est juste amis pas vrai ?" dit Levi et Eren lui fit un petit sourire.

"Ouais, juste amis." répondit-il.

.

"Alors vous êtes encore ensemble, toutes les deux ?" demanda Levi en s'asseyant en face d'Ymir et Krista qui étaient assises très près l'une de l'autre, le bras d'Ymir autour de Krista. Ymir sourit et Krista rougit.

"On ne s'est pas mises ensemble avant le lycée mais oui." dit Krista.

"C'est génial. Je suis heureux pour vous." dit Levi en souriant.

"Merci de nous avoir présentées." Ymir fit un sourire en coin.

"Eh bien, si Reiner et toi n'aviez pas décidé de m'embêter et qu'Eren n'avait pas essayé de me sauver, je crois qu'aucun de nous ne serait amis." rit Levi.

"Quoi ? Je connais pas cette histoire !" cria Hange tandis qu'elle et Petra s'assirent sur la banquette à côté d'eux. "Levi ne nous a jamais raconté d'histoires datant d'avant son déménagement." ajouta-t-elle, attirant l'attention des autres.

"Quelle histoire ?" demanda Reiner, se penchant près d'eux.

"La fois où Levi t'a mis K.O !" rit Ymir.

"Oh merde ! C'était vraiment un petit gars plein de surprises !" rit Reiner de bon cœur.

"Je veux l'entendre !" dit Misaka, poussant Levi plus loin sur la banquette pour que Sasha et elle puissent s'asseoir. Les autres quittèrent leur partie de billard pour écouter l'histoire.

"On était en CE2 et Levi était le nouveau, il était bizarre. Enfin quoi, il traînait avec des maternelles !" commença Ymir.

"Quel loser." se moqua Connie, ce qui lui valut un regard noir de la part de Levi.

"Tu étais en maternelle à cette époque." dit Levi d'un ton blasé.

"Oui, mais bon…" Connie haussa les épaules en souriant.

"Bref, Ymir et moi décidons, en bons enfoirés que nous sommes, d'aller nous moquer de lui. Il s'en foutait complètement. Mais Eren s'est ramené pour venger son honneur !" rit Reiner.

Les regards d'Eren et Levi se croisèrent; les joues d'Eren étaient rosies. Il redirigea son attention vers le conteur, puis sourit quand Jean lui tapa gentiment l'épaule en l'appelant un "couillon suicidaire".

"Enfin bref, Eren raconte de la merde sur son Omega et essaie de taper Reiner. Reiner c'est une grosse brute, alors il le met à terre, et là Levi devient livide. Il frappe Reiner et le fait tomber en un coup de poing !" rit bruyamment Ymir.

"Putain Levi ! Je savais que t'en étais capable, mais merde !" cria Hange toute émoustillée. Les autres riaient et parlaient entre eux.

"C'est trop mignon ! Tu l'appelais ton Omega quand tu étais en maternelle ?" sortit Sasha; Levi se sentit rougir et regarda Eren.

"Ouais." rit-il nerveusement. "Les gosses, tu sais…" ajouta-t-il en rendant son regard à Levi, avec une pointe de tristesse. Mina entrelaça son bras à celui d'Eren et posa sa tête sur son épaule innocemment, mais Levi remarqua une lueur de possessivité dans ses yeux. Il détourna le regard et se concentra sur la boisson qu'il faisait lentement tourner dans sa main.

.

Le groupe se dispersa à nouveau quelques minutes après; certains jouaient au billard, d'autres revinrent au bar, quelques-uns dansaient, et Levi était assis sur la banquette avec Hange et Petra tandis qu'elles s'embrassaient et qu'il regardait leurs amis passer du temps ensemble.

.

Connie et Reiner semblaient bien s'entendre; apparemment Reiner était l'un des entraîneurs du Cours d'Entraînement Personnel que suivait Connie. Il était spécialisé dans les Alphas, mais ils avaient discuté quelques fois.

Levi sourit un peu en regardant l'Omega, petit mais musclé, rougir timidement devant le géant Alpha blond. Il ne pouvait pas entendre leur conversation mais il pouvait tout à fait voir, uniquement en observant leur langage corporel, qu'il y avait quelque chose entre eux, ou du moins qu'il y en avait la possibilité.

Levi regarda Reiner sourire à Connie et mettre sa main sur l'épaule du plus petit. Connie se tendit et ses yeux s'écarquillèrent de panique, puis il regarda Levi avant de dire à Reiner quelque chose que Levi ne put entendre.

.

"Pas vrai Levi ?" dit Connie en s'avançant vers Levi avec un grand sourire et le regard affolé.

"Bien sûr !" dit Levi, voyant la tension disparaitre du visage de Connie, tandis qu'il s'assit sur la banquette à côté de Levi en passant son bras autour de son épaule, ce qui attira l'attention du couple d'en face – qui jusque-là n'avait pas arrêté de se rouler des pelles – ainsi que celle de l'Alpha sidéré à côté d'eux.

"Oh, je n'avais pas réalisé." dit Reiner en les dévisageant.

"On ne le montre pas trop, Levi n'aime pas trop attirer l'attention." dit Connie, en souriant à l'autre Omega, et Levi comprit ce pour quoi il avait signé.

"Ouais, je suis plutôt timide…" dit-il; il n'y avait pas de mal à jouer la comédie pour une soirée. Il était évident que Connie appréciait Reiner, il ne voulait juste pas passer pour un garçon facile.

"Aww bébé, t'es trop mignon." rit Connie, rapprochant Levi de lui.

"Je vais pas te mentir, je suis un peu déçu. Mais l'Omega-Omega c'est plutôt sexy." dit Reiner avec un sourire carnassier.

"Reiner, tu me dégoûtes." grogna Levi, ce qui fit glousser Connie et Reiner.

.

Connie colla Levi presque tout le reste de la soirée après cela, pour faire croire qu'ils étaient vraiment ensemble. Levi sentit le regard d'Eren sur lui toute la soirée: quand Connie s'approchait de lui, Levi observait Eren dont le regard jetait des éclairs à l'Omega, tandis que Mina le tirait vers elle pour tenter d'avoir son attention.

.

"Hey." dit Eren en se penchant sur le bar près de Levi, tandis que Levi attendait la boisson qu'il avait commandée. Il ne buvait pas beaucoup, mais grâce à cela son esprit était plus léger, ce qui atténuait la douleur qui écrasait sa poitrine à chaque fois qu'il regardait Eren et Mina ensemble. Ils avaient l'air heureux ensemble, à rire ensemble en jouant au billard avec leurs amis.

"Hey." répondit Levi en se tournant vers le bel homme à côté de lui; sincèrement, comment pouvait-il avoir des yeux aussi spectaculaires ? Des yeux qui inspectent votre âme tandis que vous vous perdez dans leur intensité couleur océan.

"Est-ce que je t'ai dit à quel point tu es beau ce soir ?" demanda Eren, la voix légèrement chancelante.

"Tu penses vraiment que c'est convenable de dire ça ?" répondit Levi; il sentait l'odeur d'alcool dans le souffle d'Eren. Il avait bu un peu plus que Levi. Le visage d'Eren s'illumina d'un sourire et il rit.

"Pourquoi ça ne le serait pas ? Les meilleurs amis peuvent se dire à quel point ils sont beaux sans que ça soit bizarre, non ?" rétorqua Eren; Levi leva un sourcil.

"Pas quand la petite amie du meilleur ami a l'air de vouloir me bouffer si je fais un seul faux pas." répondit Levi, et Eren rit.

"Elle ne va pas te bouffer ! Elle est gentille, vous pourriez être amis." dit Eren. "Et Connie ? Tu ne m'as pas dit que vous sortiez ensemble." ajouta-t-il, la voix presque accusatrice.

"C'est un essai." répondit mollement Levi, en sirotant la boisson qu'il venait de recevoir.

"C'est très récent ?" demanda Eren, suivant Levi qui s'éloignait du bar.

"C'est juste récent, okay ?" dit Levi, voulant changer de sujet.

"Tu l'aimes bien ?" demanda Eren.

"Evidemment, Connie est un mec très sympa." dit Levi en s'adossant au mur, Eren le regardant presque de haut. Son odeur encerclait Levi; elle était pleine d'inquiétude et de confusion alcoolisée.

"Tu es sorti avec beaucoup de gens ?" demanda Eren, qui n'était plus d'humeur joueuse.

"Peut-être que tu devrais t'inquiéter de ta propre relation." se défendit Levi. L'Omega en lui sautait de joie à l'idée que l'Alpha soit jaloux et possessif, mais son esprit savait que ça ne lui apporterait rien de bon.

Eren était clairement jaloux que Levi soit sorti avec quelqu'un, mais ça ne voulait pas dire qu'il voulait Levi pour lui-même. Eren avait aimé Levi il y a longtemps; on n'oublie jamais son premier amour, et ça vous fait faire des choses bizarres, même si on n'aime plus la personne et que l'on a tourné la page pour être avec quelqu'un d'autre.

Levi souhaitait plus que tout de pouvoir faire ça; tourner la page et tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui l'aimerait en retour et dont la présence ne causerait pas cette douleur insupportable dans sa poitrine.

.

Eren était si proche. Levi n'avait pas réalisé à quel point Eren était proche jusqu'à ce qu'il soit assailli par l'odeur d'Eren; elle était tout autour de lui, emplie de passion et d'intoxication. Levi sentait l'odeur d'alcool dans son souffle, le même souffle qui était chaud quand il touchait son visage, tandis que ses lèvres se rapprochaient de celles de Levi. Les magnifiques yeux d'Eren fixaient la bouche de Levi comme si elle était la seule chose en ce monde. Jusqu'à ce que le brouillard se dissipe et qu'Eren regarde Levi avec la réalisation de ce qui était en train de se passer, et de qui était en train de l'attendre plus loin. Ses yeux étaient emplis de chagrin; il arrêta la diffusion de son odeur qui était tout de même entrelacée de regret et de honte.

.

"Je suis vraiment désolé Levi." dit-il, la voix tremblante. "Je fais toujours ça; je me perds quand je suis près de toi, j'utilise mon odeur pour te manipuler et profiter de toi. Je dois arrêter ça, tu ne voudras pas être avec moi si je ne peux pas me contrôler quand je suis avec toi." dit-il désespérément, s'asseyant, abattu, à une table proche, puis Levi le suivit.

.

"Eren, tu penses vraiment que je suis faible au point que tu puisses me faire faire quelque chose dont je n'ai pas envie ?" demanda Levi, un peu contrarié qu'Eren pense cela de lui, mais tentant tout de même de cacher la déception de ne pas sentir les lèvres d'Eren contre les siennes.

"Non! Pas du tout. Tu es la personne la plus forte que je connaisse. Aucun Alpha ne pourrait profiter de toi. C'est juste qu'avec notre passé… je suis affecté. Mais bon, c'était à sens unique, non ? J'avais décidé que j'étais ton Alpha, et j'ai pensé que tu étais d'accord avec ça, mais je n'ai jamais demandé, pas vrai ?" Eren rit amèrement.

"Eren." dit Levi doucement mais fermement en mettant sa main sur celle, plus large, d'Eren. Eren leva des yeux brillants de larmes pour rencontrer ceux de Levi.

"Tu n'avais pas besoin de demander. Pour moi, il n'y avait aucun doute que tu étais mon Alpha. Je suis désolé de ne pas l'avoir dit clairement, je croyais que tu savais." expliqua Levi, et les larmes coulèrent sur les joues d'Eren.

"Je le savais ! A l'époque je le savais. Juste… après que tu sois parti, je ne t'ai jamais revu… je croyais avoir été trop forceur, les gens m'ont dit que je l'avais été." expliqua Eren.

"Tu étais peut-être un gosse stupide qui s'était convaincu d'avoir trouvé son partenaire, mais j'étais un gosse stupide qui pensait la même chose. On s'est éloignés, peut-être parce qu'on était séparés, ou peut-être parce que ça devait arriver, mais ça ne change pas le fait que j'avais les mêmes sentiments que toi." continua Levi, le cœur serré, souhaitant pouvoir dire à Eren que ces sentiments étaient toujours intacts, qu'il les ressentait tout aussi intensément à cet instant que la nuit où il s'étaient embrassés sur les marches du patio après sa première chaleur.

Mais il ne pouvait pas lui dire… Eren lui avait dit qu'il avait tourné la page, que ça avait été très difficile, mais qu'il y était parvenu. À présent, il avait une magnifique petite-amie qui l'aimait et qui lui donnait tout ce qu'il méritait, comment Levi pouvait-il rivaliser avec ça ? C'était un Omega qui ne se comportait pas comme tel, qui ne pensait pas comme tel, et qui ne pouvait même pas donner à Eren la seule chose pour laquelle les Omegas étaient faits…

Eren le regarda tristement, les larmes coulant toujours sur ses joues. "Peut-être qu'on ne se serait pas éloignés." dit-il silencieusement, Levi l'entendit à peine avec la musique.

"Mais c'est ce qui s'est passé et tu as tourné la page. Tu as une merveilleuse petite-amie, tu l'aimes non ?" demanda Levi, les mots brûlant sa gorge. Il sentit une quinte de toux qui menaçait mais il se força à la refouler.

"O-ouais." Il hocha tristement la tête et c'était tout. C'était tout ce que Levi devait savoir; Eren aimait Mina, ils étaient heureux ensemble et Levi refusait de se mettre en travers de cela. Il tournerait la page lui aussi, il trouverait peut-être quelqu'un à aimer et Eren et lui pourraient être juste amis pour le reste de leur vie.

"Alors qu'est-ce que tu fais ici avec moi ? Va la voir ! Elle est déjà inquiète à propos de notre relation, pas la peine de la faire flipper sur quelque chose qui n'existe pas." exigea Levi douloureusement.

"Okay." Il hocha la tête. "Mais ce n'est pas parce que c'est différent maintenant que je ne t'aime pas." dit Eren avec un petit sourire avant d'apposer la main de Levi sur ses lèvres, puis de se diriger vers leurs amis.

.

Ces mots l'assaillirent telle une dague, de si belles paroles déchirèrent son cœur en des milliers de morceaux; il ne souhaitait rien de plus que l'amour d'Eren, mais ce type d'amour, un amour amical que l'on voue à ses plus proches compagnons, ce n'était pas suffisant pour lui. Mais pourtant, ça devrait l'être.

Levi sentit sa gorge se fermer tandis que quelque chose remontait à la surface; il courut aux toilettes avec une main sur la bouche pour retenir la bile qui arrivait. Il parvint aux toilettes avant d'être pris d'une toux violente qui brûlait ses poumons et l'empêchait de respirer. C'était douloureux, ses poumons étaient comme en feu.

Il se pencha sur les toilettes, attendant que le contenu de son estomac se vide, mais ce n'est pas ce qui sortit; à travers ses yeux brumeux, il aperçut du bleu. Des pétales d'Hortensia Bleu flottaient dans l'eau, tachetés de rouge.

Levi tira la chasse et s'assit sur le sol sale, la tête dans ses mains. Il n'y arrivait pas, il était censé aller mieux; oublier ses sentiments devait le faire aller mieux, mais il était beaucoup plus difficile de se débarrasser de ces sentiments qu'il ne l'avait cru.

.

"Yo! Levi ? T'es là-dedans ?" La voix de Connie sortit Levi de ses pensées.

"Ça va ? Ça te ressemble pas de t'asseoir sur le sol de toilettes publiques." s'enquit Connie en regardant sous la porte.

"Ouais, ça va. J'ai un peu trop bu." dit Levi en se levant et en ouvrant la porte.

"Oh, d'accord. Je me disais que je devais venir voir comme t'allais, comme je suis ton mec, tu sais." gloussa Connie timidement. "Merci pour ça, au fait." ajouta-t-il avec un petit sourire.

"Ce n'est pas grand-chose." dit Levi en se lavant les mains. "Je me demande juste en quoi c'était nécessaire, Reiner et toi sembliez bien vous entendre." dit-il, et Connie gratta l'arrière de sa tête honteusement.

"J'ai paniqué, désolé. Reiner est génial; on a parlé à l'université et tout et il est vraiment cool et musclé, et il sait pratiquement tout ce qu'i savoir sur le fitness… mais genre… c'est un Alpha, et je sais pas si je veux être avec un Alpha." expliqua Connie.

"Oh ?" Levi arqua un sourcil, jeta le papier avec lequel il s'était séché les mains, et regarda l'autre homme.

"Ben… je veux dire… Tu ne sors pas avec des Alphas. Il doit y avoir un truc chez eux qui ne va pas…" se justifia Connie.

"C'est parce que je ne le fais pas que tu ne veux pas ?" demanda Levi, surpris.

"Eh bien, tu es génial et fort et intelligent ! Je me suis dit que si tu n'aimes pas les Alphas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Et puis je ne veux pas être avec un Alpha grand et puissant qui pense que je ne suis pas aussi bien que lui parce que je suis un Omega." expliqua Connie, sans croiser le regard de Levi, triturant le sol avec son pied.

"Okay mais ce n'est valable que pour un Alpha en particulier. Tu ne peux pas baser tes décisions sur moi ou sur quelques Alphas cons. Parmi les meilleures personnes que je connais, certains sont des Alphas. Erwin et Mike sont les gens les plus compréhensifs et attentionnés que j'aie jamais rencontrés; Mikasa te protègerait de sa vie ! Reiner est un mec bien, je ne l'ai pas vu depuis un long moment mais c'était déjà un Alpha convenable à 14 ans, à l'âge où on est le plus con. Et il est probablement toujours convenable. Si tu ne veux pas sortir avec lui ce n'est pas grave, mais ne le rejette pas parce que tu ne sors pas avec des Alphas !" ordonna Levi. Il savait qu'il râlait et il savait que Connie le voyait comme un modèle, mais il ne pouvait juste pas suivre Levi aveuglément en pensant que c'était une bonne idée.

.

"Tu as raison, je n'avais pas réfléchi… putain t'es trop cool." dit Connie en souriant, et Levi roula des yeux avec un petit sourire. Il ne savait vraiment pas pourquoi Connie l'idolâtrait ainsi mais il ne semblait pas prêt d'arrêter.

"Je peux jouer le jeu de cette petite relation si tu veux, mais si tu es intéressé par Reiner, je pense que tu devrais lui parler parce qu'il est clairement intéressé par toi." expliqua Levi, malgré le fait qu'il fut très hypocrite de sa part de dire à quelqu'un d'avouer ses sentiments alors qu'il n'arrivait pas à le faire lui-même, même si ça le rendait physiquement malade. Mais sa situation était différente de celle de Connie; ils étaient au début, leurs sentiments grandissaient. Les sentiments d'Eren à l'égard de Levi n'étaient plus là, du moins pas ceux dont il avait besoin; il n'y avait plus lieu à s'attarder dessus.

"Si au final tu ne l'aimes pas, ou s'il te fait sentir inférieur, alors jette-le, mais ça ne fait pas mal d'essayer." ajouta Levi, et Connie hocha la tête.

"Merci." répondit-il en prenant l'homme légèrement plus grand dans ses bras. "Joue le jeu pour ce soir, okay ?" demanda-t-il en se reculant.

"D'accord." Levi roula des yeux mais entrelaça son bras à celui de Connie avant qu'ils ne retournent au bar. Il tenta de ne pas s'attarder sur Eren en train d'embrasser Mina dans un coin, les bras de la Beta autour de son cou et leurs corps pressés l'un contre l'autre, leurs lèvres bougeant ensemble.

Levi se força à regarder ailleurs et à se concentrer sur les gens autour de lui; il surprit un regard compatissant d'Armin avant de pencher sa tête sur l'épaule de Connie pour faire style. Cela marchait, car il trouva les yeux de Reiner fixés sur eux, et il eut un sourire en coin avant que ses paupières ne commencent à devenir lourdes.

.

.

.

.

Levi s'éveilla dans son lit le lendemain matin avec un vague souvenir de bras musclés l'aidant à sortir de la voiture de Hange. Ce n'était pas son genre de dormir en compagnie de ses amis, surtout dans un lieu public, mais entre l'alcool et la quinte de toux intense qu'il avait endurée, il s'était senti faible et fatigué.

Il grogna en sortant du lit, mit un hoodie large et se dirigea vers la cuisine où il pouvait sentir l'odeur du café fraîchement moulu.

"Il viiiiiiiit !" dit Erwin dramatiquement, son grand sourire façon 'Captain America' placardé sur sa figure.

"Ouais ouais, très amusant. Il est 10h30 !" marmonna Levi tandis qu'Erwin lui versa une tasse de café.

"D'habitude tu te lèves à 7h, et d'habitude tu ne te fais pas porter par un Alpha hyper protecteur." gloussa Erwin. Cela attira l'attention de Levi; il n'avait pas souvenir de s'être fait porté.

"Qui ?" demanda-t-il à voix basse.

"Oh wow, tu devais vraiment être ailleurs. Eren t'a ramené, il a insisté pour t'amener jusqu'à ton lit, il a même grogné un peu quand je me suis approché trop près." dit Erwin et Levi sentit son visage rougir.

"Ne t'inquiète pas." dit Erwin en sentant la gêne de Levi. "Il s'est excusé juste après et on a discuté un peu, il est sympa, je suis heureux que vous soyez de nouveau amis." sourit-il.

"Ouais." dit Levi, fixant sa tasse de café.

"Tout ira bien Levi, je le sais." Erwin sourit, tapotant le dos de Levi, tandis qu'il se dirigeait vers le salon.

"Mec, d'où viennent tous ces pétales de fleurs ?" demanda Erwin. Levi regarda avec horreur Erwin se pencher pour en attraper un, avec un regard curieux.

"O-oh, um. Il y a des buissons d'hortensias pas loin d'ici, j'ai dû les cueillir sans m'en rendre compte." mentit Levi. Erwin leva un sourcil mais sembla accepter l'excuse.

"Tu dois être distrait par quelque chose si tu ne remarques même pas cela. Un Alpha aux yeux verts, peut-être ?" rit-il.

.

.

"Tu n'as pas idée…" souffla Levi, posant sa tête dans ses bras, anéanti.

.

.

.

.