Tout l'univers d'HP appartient à JK Rowling. J'espère que ce chapitre 2 vous plaira.
Chapitre 2 : Retour à la réalité
Les yeux de Drago s'ouvrirent et son regard haineux envers Hermione réapparut immédiatement quand il vit la jeune fille à côté de lui.
- Ah ! Mais qu'est ce que tu fais là Granger !
- Je te signal monsieur je suis le plus beau, que je ne suis pas là de mon plein grès. McGonagall m'a dit de veiller sur toi jusqu'à ce que tu te réveilles. Maintenant que c'est fait, je vais la prévenir. Répondit elle en se levant et en commençant à partir.
- Attends Granger ! Ordonna t'il. J'ai rêvé ou tu étais entrain de me caresser les cheveux.
- Arrête d'avoir les chevilles qui gonfles Malefoy ! Répondit elle encore plus furieuse qu'auparavant.
Mais Drago n'avait pas rêvé, elle lui avait bien touchait les cheveux pour lui remettre en place et cela Hermione en avait à présent honte. Elle continua sa marche rapide jusqu'à la grande salle et y retrouva tout les élèves entrain de manger leur repas ou plutôt leur dessert.
« Pourquoi, elle m'a choisit moi. Hermione Granger fille de moldu, qui va faire équipe avec Malefoy, un être sans cœur et rempli de haine. »
Hermione n'avait pas oubliée le récit de Harry Potter concernant la mort de Dumbledore. Drago était un mangemort pour succéder à son père qui été enfermé à la prison d'Azkaban et devait sans doute aider Voldemort dans ses missions.
« Mais au fond, il n'est peut être pas comme son père, Harry a bien dit qu'il n'avait pas osé lancer le sortilège impardonnable sur le directeur. Je me demande ce qu'ils lui ont fait subir après avoir fuit Poudlard pour son manque de parole envers Voldemort. Et de toute façon je ne vais tout de même pas avoir pitié de cette sale fouine. »
- Puisque vous êtes revenu Miss Granger, je suppose que M. Malefoy est réveillé.
- Oui professeur.
- Bien, vous pouvez donc dîner à présent. Dit elle en faisant un signe de main à Hermione pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait s'asseoir.
Hermione s'installa à côté de Ron et constata que celui-ci avait déjà fini de manger et regardait la jeune fille engloutir son repas.
- Pourquoi elle a choisit Malefoy pour représenter Serpentard ? Malefoy un mangemort. S'exclama Ron
- Je ne sais pas, sûrement pour lui donner une seconde chance et pour montrer qu'on a tous un bon côté. Enfin je suppose. S'interrogea Hermione
- Malefoy un bon côté, laisses moi rire Hermione. Enfin si jamais il te touche ou qu'il te cherche, préviens moi tu veux que je lui fasse la peau.
- Bien sur Ron.
Le temps avait passé extrêmement vite, il était déjà temps pour les élèves de rejoindre leur dortoir. Ron s'en alla dans le sien avec Neville et eu la bonne surprise de voir qu'il devrait le partager avec Crabbe et Goyle, les deux chiens de garde de Drago. Hermione quant à elle s'installa dans sa chambre. Malefoy n'était pas encore là, alors elle décida de prendre le lit qui se trouvait tout près de la fenêtre. La jeune fille rangea ses affaires dans son armoire et en profita pendant qu'elle était seule pour aller faire un brin de toilette avant d'allé se coucher. Une fois terminé, Hermione se coucha. Environ une demi-heure plus tard, Malefoy arriva dans la pièce plongée dans le noir et se dirigea vers un dès lit.
« Je vais prendre le lit près de la fenêtre, j'espère que la sang de bourbe a prit l'autre »
Le jeune Serpentard ne prit même pas la peine de défaire sa valise qu'il s'élança sur le lit et une fois dessus eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il était déjà occupé.
- Ah ! Qu'est ce qui se passe ? S'interrogea Hermione le cœur battant la chamade en se relavant sous le poids du Serpentard.
- Granger ! Dégages de là c'est mon lit.
- Ton lit ! Tu rigoles. Je l'ai vu avant alors je le garde. Et descend, je n'ai pas besoin de toi pour dormir. Lui ordonna Hermione
Drago descendit du lit d'Hermione et se dirigea vers l'autre lit tout en marmonnant des paroles incompréhensibles aux oreilles de la jeune Gryffondor. Il retira quelques vêtements de sa valise et s'en alla en direction de la salle de bain avec ses affaires de toilettes. Quelques minutes plus tard, il en sortit et se tourna vers son lit, une fois bien allongé à l'intérieur, il s'exclama bien fort pour qu'Hermione l'entende.
- Il va falloir que je trouve une formule pour purifier l'air de la chambre, je vais attraper des microbes à la partager avec une sang de bourbe.
- C'est ça. S'exclama Hermione.
Hermione ne répondit rien et fit comme ci de rien n'était, après quoi ils s'endormirent très vite. La jeune Gryffondor avait programmé son réveil à 6h45 du matin, histoire de prendre son temps pour se laver, s'habiller et déjeuner. Mais elle fût réveillée bien avant cela par son camarade de chambre qui se tordait de douleur dans son lit en hurlant.
- nooooon, ne me faîtes pas de mal. Pitié s'il vous plaît, Maître ne me faîtes pas de mal. Aaaah
Voyant cela, Hermione quitta son lit et se rapprocha de celui de Drago pour voir si celui ci se sentait bien. IL était tout en sueur et semblait apeuré, traumatisé.
- Drago, Drago, réveilles toi, Drago !
Le jeune homme avait cessé d'hurler, mais on pouvait apercevoir sur son visage une larme qui coulait. Hermione était tétanisée, jamais elle n'avait vu Drago montrer de la faiblesse et de la peur de la sorte. D'habitude, il ne montrait que de la fierté et de la supériorité mais là c'était vraiment différent, tout ce que son visage dégagé c'était la crainte. Elle avait même en cet instant pitié de lui. Elle resta là, à le regarder dormir pendant une bonne dizaine de minutes puis voyant qu'il allait mieux, retourna se coucher sans le déranger.
« De quoi, a t-il rêvé ? Ça avait l'air si réel. Ça devait l'être. Il pleurait. C'est la première fois que je le vois pleurer » pensa Hermione en retournant dans son lit sans faire de bruit.
Quelques heures plus tard, le réveil se mit à sonner en indiquant 6h45, Hermione l'arrêta de suite pour ne pas réveiller son camarade de chambre qui dormait paisiblement et sortit de son lit en étant encore très fatiguée. La jeune fille prit son uniforme et se dirigea vers la salle de bain non sans jeter un regard à Malefoy. Trente minutes plus tard, elle sortit de la pièce et put alors constater que son camarade de chambre dormait toujours.
«Il faudrait peut être que je le réveille ! Oh non ! Il va encore m'insulter, oh si, je le réveille quand même, mais s'il arrivait en retard, cela pourrait être marrant, non McGonagall me ferait un serment »
Hermione posa doucement ses mains sur le corps endormit de Drago pour le secouer et le réveiller calmement.
- Hum ! Maman laisse moi, je dors ! Répondit il en se retournant.
- Drago, il est 7h15 lèves toi ou tu vas rater le petit déjeuner ! S'écria alors la rouge et or.
Le jeune Serpentard se réveilla, ouvrit les yeux et retourna en l'espace de quelques secondes à la dure réalité de la vie.
- Fiches moi la paix Granger ! Lui lança Drago sur un ton plus qu'hautain.
Hermione se recula du lit de Drago et s'en alla chercher ses affaires pour se rendre dans la grande salle pour le petit déjeuner. Mais avant de prendre la porte elle jeta un regard furtif en direction de Malefoy qui ne passa pas inaperçu aux yeux du jeune homme.
- Qu'est ce que tu as Granger ? Je sais ! Tu rêves de me voir en sous-vêtement, je sais que je suis le plus beau et que tu n'as sans doute vu aucun corps semblable mais arrêtes ça.
- Tu ne serais pas le premier que je vois en sous-vêtement Malefoy et franchement ça m'étonnerait que tu sois si bien que ça vu ce que j'ai déjà vu de toi, tu es pourri de l'intérieur. Et ne me parles pas sur ce ton là ou je dis à tout le monde que tu pleurs la nuit sous prétexte que ta petite maman te manques.
Sur ces paroles Hermione quitta la chambre fière d'elle. Drago quant à lui n'appréciait pas du tout le fait qu'une fille et surtout une sang de bourbe lui parle ainsi.
