Chapitre 15: Tout s'arrange

Sakura sortie de la chambre de Mei. Elle descendit jusqu'au salon. Tout le monde y était. Tayler, le frère de Mei, debout devant Miyabi, assise sur une chaise attaché par un lien magique qui l'empêchait de s'enfuir. Celle-ci était mécontente que son plan ait échoué. Lionel, Anthony, Sakura (Kinomoto) et Tiffanie étaient sur le canapé. Lionel et Anthony culpabilisaient. Sakura et Tiffanie les soutenaient en disant qu'ils ne pouvaient pas savoir ce qui allait se passer. Naruto, Sasuke et Itachi étaient dans la cuisine. Ils étaient affalés sur la table. Les gardiens étaient près de leur maître. Thomas lui, était assis parterre, les bras autour des jambes, le regard perdu. Il aurait dû éviter toutes les épreuves qu'avaient subi SA Mei.

Quand tout le monde vit Sakura (Haruno) descendre les escaliers. Ils se précipitèrent sur elle pour savoir comment allaient Mei.

Sakura Haruno: Elle a re-subi un choc. Tous ses souvenirs ont refait surface, je suppose. Le choc est encore plus violent que celui qu'il y a 4 ans. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre qu'elle se réveille. Il faut qu'on la soutienne, lui parler pendant qu'elle est dans cet état. Elle doit revivre des moments difficiles, ou autre. Elle revit toute sa vie.

Tayler: Merci Sakura.

Sakura Haruno: De rien.

Miyabi: Si elle meurt pour de bon, ce serait le bon…

Thomas qui lui a donné un coup de poing dans le visage: La ferme! C'est à cause de toi que tout cela c'est passé. C'est toi qui mérite de…

Lionel: Calme-toi! Quand Mei se réveillera, se sera à elle de décider. Tayler qui redeviens officiellement le leader du clan, validera ou pas la proposition de Mei. Au cas où la proposition est rejetée, Tayler prendra une décision.

Anthony: De toute façon, la proposition de Mei sera rejetée et Tayler prendra une décision de toute manière.

Thomas: Comment ça rejeté?

Tayler: Ma sœur est tellement gentille qu'elle me demandera de l'épargner. Elle demandera sûrement de la laisser filer. Elle est incapable d'infliger une grosse punition. A moins qu'elle soit très en colère. Ce qui, je tiens à le dire, n'est pas encore arriver.

Naruto: De quoi incapable d'infliger une grosse punition? Elle a fait subir à tous les garçons les pires souffrances de toute la Terre! En passant du psychologique et physique.

Tayler: Les corvées ménagères sont de petite punition. La plus grosse qu'elle a donné et encore, elle n'était pas si en colère que ça, elle a fait subir une multitude de torture qu'elle a concocté et de sa propre invention.

Sasuke: Et comment est sortit cette personne après cette punition?

Miyabi: Il est devenu complètement dingue, parano, et s'excuse devant tout le monde alors qu'il n'a rien fait.

Tayler: Tais-toi! Qui t'as permis de parler?

Miyabi: Tu crois que tu…

Trop tard, Tayler lui lança un sort. Elle était devenue muette. Miyabi s'étrangla à essayer de parler.

Tayler: Ca fait du bien un peu de silence.

Itachi: On va établir de tour pour être avec Mei.

Tayler: C'est moi désigne l'ordre. Lionel, Anthony, Luna, Artémis (voir chapitre 2), moi, Naruto, Sasuke, Sakura (Haruno), Itachi et enfin Thomas. Comme Sakura (Kinomoto) et Tiffanie ne la connaisse pas, je ne vois pas la peine qu'elle se voit avant son réveille.

Sakura et Tiffanie: D'accord.

Lionel: Je monte la voir!

Tayler: T'as deux heure pour lui dire tout ce que t'as sur le cœur.

Lionel: Ok.

Lionel monta les escaliers. Il entra dans la chambre. Les volets étaient fermés et quelque rare rayon du soleil pénétrait dans la chambre. Lionel avança jusqu'au lit, pris une chaise et s'assit à côté. Il lui prit la main et la serra comme si sa vie en dépendait. Il resta silencieux un moment puis pris la parole.

Lionel: Je ne sais pas si tu m'entends mais…je voulais te dire que…je…t'aime… Tu m'as toujours soutenu alors que je te rejetais sans arrêt. Depuis cet accident…je n'ai jamais eu le courage de dire que je t'aimais comme une de mes sœurs. Je me souviens après que tu sois sortit de l'hôpital… On était partit jouer…devant un lac près de chez nous…et là…tu m'as sauvé la vie… J'étais tombé dans l'eau et toi tu m'as repêché… Je te dis tout ça car…j'aurai du savoir…oui j'aurai du savoir… que celle qui avait pris t'a place…n'était pas toi… Toi…tu es unique…même elle ne pouvait te remplacer… J'ai été bête de…ne pas avoir sût plus tôt… Excuse-moi…

Les larmes coulaient sur son visage. Elle était la seule à avoir déjà vu les larmes couler sur son visage. Il laissa libre court à ses sentiments. Il continua ainsi à lui dire des excuses, ce qui c'est passé durant son absence. Il lui disait qu'il était heureux avec sa Sakura (Kinomoto).

2h plus tard, les larmes de Lionel avait séché et ne laissait pas une trace (grâce à la magie). Anthony entra dans la chambre et pris la place de Lionel. Il se mit dans la même position que Lionel et soupira. Il se redressa légèrement et pris la parole.

Anthony: Lionel te l'a sans doute dit mais…je suis désolé… Je suis impardonnable… J'étais le seul à savoir que quelque chose…était inhabituel…chez ton imposteur… Mais je n'ai rien dit… J'ai refait…la même erreur qu'autrefois… Je t'ai encore laissé…subir…des épreuves…que tu n'aurais pas du subir…si j'étais…intervenu…plus tôt… Je n'ai jamais eu de sœur… Je ne savais même pas ce que l'on ressentait…mais…maintenant je le sais… Je t'aime comme ma petite sœur… (en riant légèrement) Si Tayler m'entendait…il serait en colère… Tu es SA petite sœur adorée… Il n'aime pas te partager… (avec un sourire tendre) Encore une chose… J'ai trouvé le bonheur… J'ai rencontré mon âme sœur… C'est Tiffanie… Tu t'en souviens? Tu l'a vue quand on avait 4 ans… Ca remonte à loin… On était si jeune…

Anthony continua à dire ce qu'il ressentait. Pendant 2h, il la regarda comme un grand frère qui veillait sur sa sœur.

Vint ensuite Luna et Artémis qui voulaient passer en même temps. Etant gardien, ils n'avaient pas besoin de manger. Même s'il n'avaient pas d'appétit, nos amis devaient manger pour être présentable au réveille de Mei. Tayler laissa Miyabi dans un coin. Il lui avait donné un petit bout de pain et un petit verre d'eau.

Luna et Artémis avaient pris leur forme d'emprunt, c'est-à-dire en chat. Ils grimpèrent sur le lit et posèrent leur tête sous les mains de leur maîtresse.

Luna: Nous sommes désolé…

Artémis: On aurait dû savoir que c'était un imposteur.

Luna: Je vous en pris maîtresse…

Artémis: Revenez à vous…

Luna: Notre rôle est de vous protéger…

Artémis: Nous avons échoué.

Luna: Donnez-nous une autre chance…

Artémis: Nous réussirons cette fois…

Après toutes les excuses, ils s'endormirent, comme autrefois, dans les bras de leur maîtresse. Ca remontait à tellement loin.

Thomas était dans sa chambre à côté de celle de Mei. Il avait tout entendu. Il était dans cette chambre, celle que Mei avait spécialement rangée pour lui. Parfois, avant de dormir, ils se parlaient contre le mur.

Tayler entra dans la chambre de sa sœur. Ils concentra un peu d'énergie dans ses mains et transporta les deux gardiens dans le salon. Il s'assit à la même place que Lionel et Anthony. Il prit la main de sa sœur et posa un baiser dessus.

Tayler d'une voix apaisante: Bonjour petite sœur! Ca va? Comment tu te sens? Je suppose que tu m'en veux de m'être fait passé pour mort alors que tu avais le plus besoin de moi… J'ai continué à veiller sur toi dans l'ombre. Tu es restée la même toute ces années. Je te vois encore courir derrière moi pour me suivre partout. Je me souviens comme ci s'était hier. Même si nous avons 15 ans d'écart, je me souviens de ta naissance, de tes premiers pas, de tes premières paroles et tout ce qui va avec… Je t'entends encore rire, pleurer, crier, je te vois encore sourire, tout tes gestes pour dire que tu es gênée, sauter, te battre… Tu faisais tout ça pour me faire plaisir.

Tayler continua d'énumérer tout les bons souvenirs qu'ils avaient eu quand ils étaient ensemble. Il continua comme ça pendant 2h.

Naruto prit la place de Tayler et fit comme les autres.

Naruto: C'est la première fois que…j'ai l'occasion de te parler dans ton sommeil. Je n'ai pas eu l'occasion non plus de me faire pardonner…

De l'autre côté du mur, Thomas écoutait attentivement.

Naruto: J'étais le plus heureux des garçons quand ont été ensemble. Quand on était dans les bras l'un de l'autre. On était si bien ensemble. Je sens encore tes lèvres sur les miennes…

Thomas n'en revenait pas, Mei, SA Mei avait eu d'autres aventures alors que lui l'attendait avec impatience.

Thomas en pensant: Après tout, c'est normal… Elle avait perdu la mémoire… Mais…en même temps…ça me fait tellement mal…d'apprendre tout ça… Je me déteste…

Naruto: Quand on avait rompu…j'avais beaucoup souffert… Je ne voulais pas que ça se termine comme ça… J'avoue que même après le retour de Sasuke… Je t'aimais encore…et de te voir…aussi heureuse…sans moi…m'avais fait très mal… Notre dispute m'avait anéanti…

Thomas en pensant: Ils ont rompu? Alors que tout allait bien! Pourquoi?

Naruto comme pour répondre à Thomas: Je ne te l'ai pas dit non plus mais…je savais qu'on ne pouvait pas être ensemble… Je savais que tu pensais encore à lui… Tu prononçais son nom quand tu dormais…et moi à côté…en t'entourant de mes bras…je m'endormais en me disant que tu essayais de retrouver tes souvenirs…

Thomas en pensant: Ils dormaient ensemble? Je ne pensais pas que leur relation était si profonde… Même avec moi, on dormait que rarement ensemble… Tu pensais à qui dans ton sommeil? A moi?

Naruto: Mais…quand j'ai rencontré Aya… Tout a changé… Je suis tombé amoureux d'elle…et maintenant on est fiancé… Je ne regrette rien de ce qui c'est passé entre nous…mais…je regrette de t'avoir fait tant souffrir lors de notre rupture…

Thomas en pensant: Il n'est plus amoureux de Mei… Je me sens soulagé mais…je suis triste pour lui… Il l'aimait encore quand il a rompu…comme moi… Je l'aimais encore après qu'elle ait rompu avec moi… On a un point en commun… C'est Mei…

Les 2h sont passé rapidement pour Naruto et vint le tour de Sasuke.

Sasuke: Je trouve ça ridicule de parler à quelqu'un qui dort…

Thomas en pensant: Mais pour qui il se prend celui là? C'est ma Mei qui est couché dans ce lit!

Sasuke: Mais…ça me permettra de te dire ce que je n'ai pas oser te dire…

Thomas en pensant: Me dites pas qu'il est amoureux d'elle lui aussi?

Sasuke rougissant un peu: Je…voulais te remercier… C'est toi qui m'as remis sur le droit chemin…et je ne te l'ai jamais dit… C'est grâce à toi que j'ai pu sortir de cet enfer…de ma vengeance, de ma soif de pouvoir…

Thomas en pensant: Sur qui elle est tombée Mei? Elle rencontre que des gens bizarre ou quoi? Le dernier…Naruto, je crois, il sait manger que des ramens et lui, il voulait que le pouvoir et la vengeance?

Sasuke: C'est toi aussi qui m'as dit de me déclarer à Sakura…

Thomas en pensant: Sakura? Celle qui a les cheveux rose ou l'autre?

Sasuke: Grâce à toi…j'ai trouvé le bonheur…je voulais te remercier pour ça…et…c'est vrai que j'aurais aimé t'avoir comme belle-sœur…

Thomas en pensant: C'est quoi cette histoire de belle sœur?

Sasuke: Si Itachi n'était pas aussi pervers… Aurais-tu…accepté de l'épouser autrefois?

Thomas en pensant: Quoi? Elle est arrivée à ce stade avec un autre? Ce Itachi, ce n'est pas celui qui a les yeux rouge?

Sasuke: Enfin…je te souhaite tout le bonheur du monde… Tu le mérites vraiment…

Thomas en pensant: Elle est sortit avec combien d'homme pendant son amnésie? Je…je suis jaloux…qu'il y ait eu…d'autre que moi…

Sakura entra, embrassa Sasuke puis prit sa place.

Sakura: Merci… C'est toi qui m'as ramené Sasuke… Je ne te remercierai jamais assez pour ça… C'est toi aussi qui m'as soutenu lors de son départ… Je crois que… De nous tous…c'est sans doute toi…qui as le plus souffert… Tu ne nous le montrais jamais mais je sais que toi tu cachais ta solitude, ta douleur…

Thomas en pensant: Elle a tant souffert…à cause de…moi?

Sakura en souriant: Tu nous remontais toute le moral… Quand les garçons sont partis s'entraîner… C'est toi qui nous as donné un moral d'acier… Merci… Merci pour tout…

Thomas sourit et en pensant: Je reconnais ma Mei… Toujours à s'occuper des autres avant de penser à elle… Je l'aime tant…

Sakura lassa sa place à Itachi. Il s'installa et prit la même position que la plupart des garçons qui était passé.

Sakura: Ne profites pas de la situation, sinon, tu auras à faire avec moi (elle craque ses doigts) et je frappe encore plus fort qu'elle.

Itachi: Ne t'en fait pas, je ne lui ferai rien. J'ai un minimum de savoir-vivre et…

Sakura en partant: Mouais…Mais fait attention comme même.

Itachi après que Sakura Haruno soit partit: Alors ma petite guerrière? Tu te sens mieux? Je suppose que Sasuke n'a pas tenu sa langue et dit ce qui s'était passé entre nous. Mais ce n'est pas grave… Je…je repense encore…à ce que l'on a vécu ensemble… Quand on a tué ensemble, voyagé un peu ensemble…

Thomas en pensant: Tué? Mei c'est taché les mains de sang? Je me rends compte que…je ne la connaissais pas aussi bien que ce que je le croyais… Elle ne me montrait que ce qu'elle voulait me montrer…

Itachi: Je me souviens de notre premier baiser ensemble… Je t'avais bloqué contre un arbre et j'avais les mains un peu baladeuses. (rire) Ensuite, tu m'as envoyé 200 m plus loin…

Thomas en pensant: C'est bien fait pervers! Elle déteste les pervers!

Itachi: Je me souviens de la chaleur qui dégageait de tes lèvres…la douceur, et la passion… J'étais tombé sous ton charme alors que t'avais rien fait pour. (rire) Au lieu de te tuer comme on me l'avait dit…je t'ai embrassé…

Thomas en pensant: T'as voulu la tuer? Mais t'es malade! T'as osé l'embrasser sans sa permission en plus?

Itachi: On est resté combien de temps ensemble? 6 mois? Tu m'as aidé à réintégrer le village et je te serai toujours reconnaissant. Si tu m'avais dit oui à ma demande en mariage… Tu aurais rompu avec moi par la suite ou alors… On aurait fondé une famille?

Thomas surpris en pensant: U-Une famille? Mais elle est trop jeune! Tu n'es vraiment pas net comme mec.

Itachi: Maintenant, mes sentiments pour toi ne sont que ceux d'un frère à sa sœur. En plus, je suis plus vieux que toi de 7 ans. Et puis…je ne l'ai pas dit mais…je suis en ce moment avec Ayame, la fille du chef à Ichiraku. Je crois que c'est encore plus fort que ce que l'on a vécu… Enfin, je te remercie d'avoir refusé ma demande… Tu avais raison… J'ai précipité les choses…

Thomas soulagé en pensant: Ouf… J'ai eu peur… Je suis rassuré maintenant que tout les prétendant de Mei se soit retiré… Je veux retenter ma chance avec elle…

Itachi: Allez! Je te laisse avec ton petit copain!

Itachi sortit de la chambre et Thomas sortit de la sienne pour aller dans la chambre de son amour.

Thomas: Je n'ai pas vraiment fait exprès d'avoir écouté les conversations précédentes mais…ça m'a fait plaisir que tu ne m'ais pas oublié… Même amnésique… Tu sais…quand tu m'as quitté… Je n'étais que l'ombre de moi-même… J'ai continué à m'entraîner pour devenir pro. Tu m'as toujours soutenu pour ça… Et la moindre des choses c'était de continuer après tout ce que tu as fait pour que je réalise mon rêve. Je ne voulais pas que tu ais l'impression que tu ais perdu du temps avec moi à m'entraîner… Tu sais…je viens ici tous les mois pour me remémorer tous nos moment de bonheur et…je voulais que tu saches que je pensais encore à toi… Je ne peux pas…oui…je ne peux pas faire une croix sur notre relation… C'est toi qui m'as fait…découvrir l'amour… Toi, tu débordais d'amour et tu m'as séduit… Je ne sais même pas comment ou plutôt quand je suis amoureux de toi… Je crois que…c'est arrivé petit à petit… Tu étais là… Tu étais et restera mon rayon de soleil… Tu as illuminé ma vie… Je ne te le dirais jamais mais… Je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi dans ma vie… Si tu n'avais pas existé…je crois que…je ne serai jamais devenu comme ça… Même si je te le disais un millions de fois je t'aime! Ca ne suffirait pas…

Soudain, il vit une larme couler de l'œil de Mei.

Thomas avec espoir: Alors tu m'a entendu?

Mei: …

Thomas était si heureux. Il lui parla encore quand il tomba de sommeil. Il s'endormit, le sourire aux lèvres, la main de Mei dans la sienne. Il ne voulait pas la lâcher.

Le lendemain, tout le monde prit le petit déjeuné dans la cuisine. Thomas se réveilla quand il entendit une voix.

Voix: Tu as bien dormi?

Thomas relava sa tête d'un coup: Mei! Tu t'es réveillé! Tu…

Mei en riant un peu: Hé! Doucement! Aide-moi d'abord à m'asseoir s'il te plaît!

Thomas: D'accord!

Thomas aida Mei à s'asseoir. Il n'en croyait pas ses yeux. Elle était là, en lui souriant comme-ci, ils ne s'étaient jamais quittés.

Mei: Tu as perdu ta langue? Pourquoi tu ne parles pas?

Thomas: J'ai du mal à croire que tu sois ici, en me souriant après ce qui s'est passé…

Mei: On oublie tout ça d'accord, je n'ai pas envi d'y repenser…

Thomas en souriant: D'accord!

Mei en montrant un place à côté d'elle sur le lit: Allez! Viens t'asseoir ici!

Thomas: D'accord!

Mei: Tu m'as beaucoup manqué tu sais!

Thomas: Moi aussi tu m'as manqué!

Mei: Tu sais que j'ai tous entendu hier?

Thomas rouge: Ah! Vraiment? Euh…

Mei en souriant: Oui… Ce que tu m'as dit m'a beaucoup touché. Je voudrais que l'on recommence. Tu veux bien?

Thomas: Bien sûr que je veux! Je ne rêve que de ça!

Mei: Alors t'attends quoi pour m'embrasser?

Thomas en s'approchant d'elle: Ton autorisation…

Ils s'embrassèrent comme ci c'était la première fois. Ils redécouvraient la saveur de leurs lèvres. Ils se séparèrent quand ils entendirent un toussotement qui provenait de la porte.

Tayler un sourcil plus haut que l'autre: On ne vous dérange pas j'espère?

Mei: Grand frère!

Tayler fière: En personne!

Tayler s'approcha de sa sœur et la serra dans ses bras. Ensuite vint le tour de tout le monde.

Sakura Haruno: Allez! Tout le monde dehors, je vais l'examiner!

Tout le monde sortit et Sakura examina Mei.

Sakura en l'examinant: Tu sais que l'on était tous inquiet pour toi?

Mei: Je suis désolé pour…

Sakura: Tu as droit à des moments de faiblesse comme tout le monde.

Mei: Oui…

Sakura: Il est mignon ton petit ami. T'as fait comment pour le trouver?

Mei: Je te raconterai tout quand on rentrera à Konoha!

Sakura: Ok! On refera une soirée entre fille.

Mei: A l'enterrement de jeune fille de nos amies et de toi!

Sakura: D'accord! On passera la nuit chez toi!

Mei: Ok.

Mei resta cloué au lit pendant un mois. Miyabi était toujours attaché sur sa chaise. Tayler céda à Mei et consentit à nourrir (un peu) Miyabi. Quand Mei fut rétablit. Elle allait devoir choisir le sort de Miyabi, sa sœur jumelle.

Tout le monde se retrouva dans le jardin de la maison. Il y avait des arbres autour pour empêcher les curieux de voir ce qui se passait. Pour éviter que des cries ou autre ne se répande, Tayler mis en place avec Sakura (Kinomoto) une barrière magique.

Tayler: Qu'elle est ta décision Mei? Que devons nous faire de cette chose? (en désignant Miyabi)

Mei: Eh bien on pourrait…

Tayler en la coupant: Refusé! Allez à moi de décider!

Mei avec une goutte derrière la tête: Mais je n'ai encore rien dit!

Tayler: Je sais, mais te connaissant, tu veux la relâcher, pas vrai?

Mei innocemment: Comment tu le sais?

Tout le monde tomba à la renverse. Ils avaient retrouvé leur Mei pour de bon.

Tayler avec une goutte derrière la tête: Disons que c'est une intuition! L'intuition infaillible du grand frère.

Mei admirative: Ouah! T'es trop grand frère! (en cédant) Bon… Allez! Décide pour moi!

Tayler: Enfin tu reconnais ma supériorité intellectuelle!

Mei faussement vexé: De quoi? C'est moi la plus intelligente de nous deux!

Tayler: Ah ouais? Prouve-le!

Mei: Très…

Lionel: Et si on revenait au déchet ici présent?

Miyabi: Déchet toi-même, poubelle!

Lionel avec une veine qui palpite: Répète!

Tayler avec une voix accusateur: Mei!

Mei naïvement: Quoi?

Tayler: Qui t'as permis de lever le sort que j'ai lancé?

Mei en niant les faits: De quoi tu parles?

Tayler en lançant un sort: Bon, je laisse passé!

Tayler avança vers Miyabi encore attaché sur sa chaise entrain de penser à toutes les injures possible.

Tayler avec un air sérieux: Puisque tu es avide de pouvoir et que tu rêves de prendre ma place au sein du clan! Je te condamne à retirer tes pouvoirs, et à te bannir du clan. Tu porteras sur toi le poids de tes actes malsains ainsi que le sceau maudit des bannis.

Mei timidement: Et si…

Tayler sèchement: Je t'ai déjà dit non! (à Miyabi en levant le sort) Tu es prête?

Miyabi: Pourquoi tu ne me tues pas tout simplement?

Tayler: Ce serait une punition trop douce pour toi!

Miyabi lui cracha à la figure mais Tayler l'évita. Il détacha Miyabi mais l'attacha tout de suite par les bras contre un arbre.

Tayler: Tiens toi prête! Je commence!

Tayler retira le haut ainsi que le pantalon de Miyabi. Elle était en sous-vêtement devant des garçons. Elle pleura de rage. Tayler commença à réciter une incantation et une boule de lumière se former dans ses mains. Une fois l'incantation fini. Des marques apparurent sur le dos. Il y avait une fleur de lotus fané avec sa tige qui descendait du milieu du dos jusqu'aux pieds en s'enroulant autour. Il y avait comme une chaîne autour de la fleur qui descendait mais le long de l'autre jambe en s'enroulant aussi. D'autres chaînes partaient des bras pour finir sur la fleur fané.

Tayler lui remis ses vêtements et la rendit muette, sourde et aveugle. Il la lâcherait dans la rue le soir venu.

Mei: Tu ne crois pas que si on la laisse dans la rue, elle risque de…

Tayler sévère: Ca ne nous concerne plus! Elle ne fait plus partit de notre famille, et surtout de notre clan.

Mei en essayant: Mais la rendre aveugle…

Tayler: C'est pour ne pas qu'elle nous reconnaisse, qu'elle ne nous entende pas et qu'elle nous voit. Elle a subi le sort des trois singes et moi seul peux le lever.

Mei résigné: Comme tu veux…grand frère

Le soir venu, Tayler jeta Miyabi dans la rue. Il prit soin de l'emmener dans un autre pays en se téléportant. Il l'avait emmené au Brésil.

Le lendemain matin, il revenu comme ci de rien n'était. Pendant un mois encore, tout le monde repensaient à cette histoire mais le mirent de côté de leur mémoire par la suite.

Pendant trois mois, Mei profita de la présence de son beau-frère (Lionel), de son cousin (Anthony). Elle fit la connaissance de Sakura (Kinomoto) et de Tiffanie. Tayler aussi profita de la présence de sa sœur car il devait retourner en Chine revoir sa femme (une des sœurs de Lionel) et son fils qui a presque le même âge que sa sœur.

Thomas et Mei filaient le parfait amour. Ce disputant parfois mais se réconcilié rapidement. Naruto, Sasuke, Sakura (Haruno) et Itachi rentrèrent d'abord au village pour préparer leur mariage. Il ne restait plus que Mei et Thomas. Ils ne se quittaient plus. Ils leur restaient 7 mois ensemble avant que Mei ne retourne au village pour le mariage. Mais ils essayaient de ne pas trop y penser pour le moment.

Un matin, Thomas se réveilla avec Mei à ses côtés. Il l'admira. Il la vit se réveiller et l'embrassa. Elle répondit au bout d'un moment.

Thomas: Bonjour!

Mei: Bonjour!

Thomas: Bien dormi?

Mei: Magnifiquement bien et toi?

Thomas: Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie.

Après leur petit dialogue matinal. Ils descendirent prendre leur petit déjeuné. Ils étaient devenus inséparables. Ils avaient beaucoup de temps à rattraper.

Une semaine plus tard, Thomas se comportait bizarrement.

Mei: Qu'est-ce qui se passe Thomas? Ca fait une semaine que tu es bizarre!

Thomas: Je…

Mei: Dit le moi! Tu…

Thomas: Ce n'est pas ce que tu crois. D'accord! Je te le dis! Mais tu ne m'interromps pas!

Mei: Ok, je t'écoute!

Thomas souffla et prit les mains de Mei: Je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on s'est retrouvé mais… Tu es la femme de ma vie, je veux continuer à vivre ma vie auprès de toi. Je veux me réveiller tous les matins auprès de toi. Je veux te sentir près de moi pour toujours. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Je le sais car toutes ces années sans toi à mes côtés étaient invivables. Tu es ma raison d'être dans ce monde. Tu es mon cœur, mon rayon de soleil, mon ange, ma vie. Je t'en pris… (pose un genou par terre et sort un petit écrin rouge, l'ouvre et dévoile une bague) Réfléchit bien! Veux-tu devenir mienne? Veux-tu, toi aussi passer le restant de ta vie à mes côtés?

Mei pleurait, elle était si ému par la déclaration de son petit ami.

Mei: Je…

Thomas: Je ne t'oblige rien. Tu feras de moi le plus heureux des hommes si tu acceptais.

Mei: Bien sûr que je veux passer le restant de mes jour à tes côtés idiot!

Heureux, Thomas passa la bague au doigt de Mei et l'embrassa passionnément. Ils étaient si heureux. Au bout d'une semaine, tout le monde était au courant. Tsunade avait même demandé à Mei de revenir pour célébrer le mariage avec ses amis. Après avoir mis Tayler au courant, il accepta et lui promit de se retrouver à Konoha pour fêter le mariage de sa sœur.

Alors envoyez moi les com!