Bon, je sais que ça n'a rien avoir avec mes histoires en cours, mais Mercredi, en cours de Maths, Lulu et moi on avait très faim (on a pu manger qu'à 1 heure, quel bande de sadique!), et on s'ennuyait mortellement (ça me fait penser qu'on a un contrôle demain, et que j'ai pas encore révisé ), alors… on a écrit une pitite histoire. Attention, les perso s'en prennent plein la gueule!

Disclamer: Les Perso ne sont pas à moi...

SAKURA: T'en mieux!

Princesse Sakura.

Il était une fois dans la ville d'un roi, une princesse (Sakura) qui attendait son prince dans la plus haute chambre, de la plus haute tour. Mais le prince (Sasuke), ce con, se peta le bras en descendant de son poney.

- Quel Boulet! s'exclama Sakura.

Désespérée, elle attendit encore, cette princesse était belle, intelligente… (Sakura: Je crois que je m'égare là…). Heureusement, sa fidèle demoiselle de compagnie (Ino), alla chercher le fidèle chien Rantanplan, qu'elle envoya alors renifler les poches de Sasuke. Elle était pleine d'ecstasy! (Sakura: Vu sa gueule ça m'étonne pas!). Bref, la princesse Sakura lui colla une claque, et alors qu'elle allait repartir, Ino l'attrapa et l'assomma. Elle lui fit bouffer de l'ecstasy et la foutu dans un coin. Sakura, dans un éclair de lucidité déclara:

- Et si on mangeait un steak béarnaise!

Elle tenta de se relever, mais se prit le mur… car la princesse souffrait d'un léger strabisme. Tchin Tchin D'afflelou! Oh Yeah! La princesse se releva et dit à Ino:

- Trouve moi un autre prince, celui là est rouillé!

La demoiselle de compagnie partit donc faire des courses. Au rayon ''mec parfait'', elle ne trouva rien, et s'arrêta au rayon ''en solde''. Elle n'y trouva que Lee. Elle décida de le ramener, la princesse était tellement désespéré. Elle n'en voulut pas. Elle était tellement désespéré qu'elle décida de changer d'orientation sexuelle… Et paf belle au bois dormant arriva… et la princesse décida de se marier avec. Blanche neige fut jalouse, et envoya son armée de nains pour attaquer le palais! Mais Sakura captura Simplet. Ino décida de l'épousa et laissa la princesse Ino se demerder comme une conne. Sakura pleura toute les larmes de son corps, se dessécha et finit toute sèche!

FIN.

Ps: La belle au bois dormant est parti avec le nain grognon, il avait bien plus de charisme!

Vous voyez maintenant le genre de personnes que je suis? Vous pouvez partir en courant.

INO: Toute sèche?! AH AH AH! Trop bien!

SAKURA: La ferme la truie! Eh l'auteur? c'est quoi ce bordel, d'habitude tu m'aimes bien!

MWA: Pas ma faute, t'étais celle qui correspondait le mieux au profil... Alors...

SAKURA: Je vais finir vieille fiiiiille... Ouyin!

SASUKE: Te plaint pas, moi je me pète le bras en descendant de poney... De PONEY!

MWA: ça va ça va... Fermez là un peu... Bin allez, à plus pour des histoires un peu plus... Normale...

À plus!