Auteur : YumiIchigo

Base : Malice Mizer nn

Genre : euuhh...Kawaii ? xD

Disclaimer : les membres de Malice Mizer a mon grand désespoir ne m'appartiennent pas TT...méé heuu, laissez moi Klaha au moins ! Par contre Yumi-chou, elle est a moi !

Déclaration de l'auteur : fic' écrit il y a longtemps, mais je l'avais toujours pas postée. Il y a des incohérences, mais bon mon but était d'ecrire une fic' kawaii, alors c'est pas grave xD

"-Maman,papa,je pars avec mon groupe !Vous n'aviez qu'a m'accepter comme je suis !Sayonara !"
"-Mais..Manabu !Reviens tu n'as pas d'avenir avec ton groupe de demeurés !espece de ..."

Mana partit en claquant la porte.Son père tenta de le rattraper mais fut
arreté dans son elan par sa femme.

"-Laisse...tant pis pour lui."

Et a coté de la fenêtre une petite fille de 6 ans,aux mêmes cheveux noirs et longs,et au même nez que son frère,qui le regarde partir en pleurant.Son père s'avança vers elle.

"Ne pleure pas !Il n'est pas digne de la famille !Tu n'as pas a pleurer pour lui !"

Mais la petite fille continuait a pleurer.Son père lui mit alors une claque,ce qui fit redoubler ses pleurs.

"-Tu ne vaux pas mieux que lui !"

Il retourna dans le salon,laissant la petite seule dans le couloir.Machinalement,celle ci attrappa son manteau,sur la pointe des pieds devant le porte manteau et sortit de la maison sans faire de bruit.Mana n'etait pas bien loin,a peine au bout de la rue,trainant des pieds avec son sac.Elle courut le plus qu'elle put et parvint a le rattrapper.

"-Oniichan Manabu !Reviens !"

Ses larmes coulaient doucement le long de ses joues.Mana baissa la tête vers sa petite soeur.

Elle est si petite,si innocente...pensa t-il.
"-Yumi..tu le sais bien,je ne peux pas...il ne veulent pas de moi a la maison."
"-Et moi oniichan !Je t'aime je veux pas que tu t'en ailles !Papa et maman sont méchants avec moi quand tu n'es pas la !"

La petite fille avait prononcé ses dernieres paroles dans un sanglot.Mana prit sa petite soeur dans ses bras et la berça doucement.

"-Je sais bien...je sais ma puce...Mais,il n'ont pas remarqué ton depart ?"
"-Non...oniichan,il me font du mal quand tu n'es pas la !"

Mana s'arreta,interloqué.

"-Du mal ?Comment ça ?"
"Il me tapent..."
Mana fut soudaint tres en colere mais n'en laissa rien paraitre devant Yumi.La frapper...comment osait t-ils frapper une enfant,l'innocence..comment osait il frapper celle qui si longtemps avait été sa raison de vivre ?

"-Tu viens avec moi."
"-Mais..."
"-Tu viens avec moi.Je ne veux plus que tu les revoie,tu entends ?"

Yumi resta silencieuse et pleurait doucement dans les bras de son grand frère...Il ressemblait à une fille et ses parents ne voulait pas,c'est pour ça qu'il ne l'aimait pas..Elle ne voyait pas le mal,grand frère faisait ce qui lui plaisait apres tout...Ils arriverent à la gare,Mana acheta une place en plus pour Yumi.Il la serrait toujours dans ses bras,tenant a bout de bras ses sac et sa housse contenant sa guitare.
Ils entrèrent dans le train,Mana avait pris un fauteuil libre pour Yumi,mais celle ci insista pour rester sur ses genoux.Elle finit par s'endormir.

-Un ange...c'est un ange...pensait Mana en la regardant.
-C'est totalement irreflechi ce que je viens de faire...et irresponsable...Mais je pouvait pas la laisser se faire frapper.Et ce qui est fait est j'ai pu ne rien voir...pensait il
"-Petite soeur, je promet de prendre soin de toi..."

Yumi dormait toujours et ne l'entendait pas.Le voyage fut calme.YUmi se reveilla juste avant qu'ils n'arrivent a destination.ILs allaient sortir du train,Mana s'appretait a la porter.
"Non c'est bon oniichan;je peux marcher."
Elle lui prit quand même la main et tout deux s'en allerent dans les rues de Tokyo.
Mana avait assez d'argent pour vivre convenablement,il acheta un appartement ou il vivait avec sa soeur.Mais il lui fallait travailler tout de même.Et Yumi ne pouvait pas abandonner l'ecole si jeune.Il lui paya alors un professeur particulier et travaillait dur pour subvenir a leurs besoins.Yumi etait une élève moyenne,ni bonne,ni mauvaise.C'etait une enfant tres sage,cela du à son education a la maison.Mais la solitude lui pesait parfois.Et puis vint le jour ou Malice Mizer fut fondé.Yumi ne tarda pas a connaitre les membres,en effet Mana lui racontait tout,et Kozi etait deja venu à l'appartement. Tous les membres vinrent un jour.Yumi,assez timide,restait tout pres de son frere mais finit par approcher les autres.
Le succes de Malice Mizer etait grandissant,un jour un nouveau batteur arriva.Juste avant leur premier vrai concert.Kami.IL avait l'air timide mais se fit vite une place dans le groupe.Mana finit par emmener Yumi aux seances photos,ne voulant plus la laisser toute seule.Elle restait dans son coin,et regardait,ou jouait avec les poupées,venait aider les membres a se coiffer,se maquiller.Sa lui plaisait,et elle voyait que son frère etait epanoui lors de ses séances photos,et quand ils faisaient de la musique.Elle assistait aussi au concerts,elle avait une place speciale dans les coulisses.Sa la rendait heureuse.Mana,lui faisait tout pour qu'elle soit heureuse et il etait tres protecteur envers elle.

Yumi s'entendait bien avec les membres de Malice Mizer.Elle etait surnommée '"le rayon de soleil" ou "Mana junior" en raison de sa ressemblance avec Mana.Il aimaient tous lui faire plaisir a leur maniere.Kami par exemple lui avait une fois offert une robe avec des papillons.Il fut vivement remercié par un enorme calin.Ils etaient sa famille en quelque sorte.
Un jour Tetsu partit.Yumi avait 7 ans,elle ne comprit pas son depart mais elle ne fut pas reelement affectée.De tous les membres,Tetsu etait celui qui s'occupait le moins d'elle,elle ne le connaissait pas reelement en somme.
La periode qui suivit le depart fut au debut difficile.Mana etait nerveux,et s'enervait contre tout le monde,il lui arrivait même de crier sur Yumi.Il venait s'excuser tout de suite apres pour son emportement.Heureusement cela ne dura pas et Mana et les autres entreprirent de chercher un nouveau chanteur et de composer de nouvelles chansons.Ils mirent longtemps mais finirent par trouver.Gackt.Yumi trouva tout de suite qu'il avait l'air gentil et ils firent connaissance.Le nouveau style de Malice Mizer plaisait beaucoup a Yumi quand ils essayerent les costumes,avant le tournage de leur prochain PV.Bien sur la petite etait là.

"Grand frère que tu es beau !On dirait une poupée !"

Elle se tourna vers Gackt.

"Et toi tu es un prince !"

Mana etait attendri.

"C'est tout a fait ça,Yumi."

Il sourit.Yumi alla s'assoir,sa poupée à la main, pour regarder le tournage.
Kozi se tourna vers Mana.

"Vraiment adorable,ta petite soeur."

Gackt confirma.Yuki eut une idée.

"Il faudrait lui apprendre la musique vous croyez pas ?"

Kami acquiesca.

"C'est vrai,elle baigne dedans depuis presque deux ans.C'est une bonne idée,tu ne crois pas Mana-san ?"
"Oui...j'y reflechirait.Mais maintenant,place au tournage !"

Les membres s'executerent et le tournage se passa bien.Mana commença donc a apprendre la musique à Yumi.Il commença par le piano.Au debut,ça se passait bien,mais Mana s'enervait trop vite et cela finissait en dispute.Yumi etait une enfant adorable mais elle avait tout de même du caractère comme son frère.Ce fut finalement Gackt,plus patient,qui lui appris le piano.
Au bout de quelques mois,Yumi maitrisait parfaitement,elle etait tres douée pour la musique.Elle savait même jouer "Regret" toute seule.
Entre tout cela,Yumi passait de bons moment avec Mana et les membres du groupe,a faire les magasins avec Kami à la recherche de papillons,avec Yuki qui aimait bien lui lire des histoires,et a aider Mana et Kozi à choisir les costumes,a faire du piano avec Gackt...et parfois même a jouer a la poupée avec Kami.Même Mana le disait,ces deux la s'entendait vraiment bien.
Yumi finit par appeler tous les membres ses "oniichan" ce que Mana eut du mal à admettre mais il finit par l'accepter.Il etait pres a faire tout les sacrifices pour qu'elle soit heureuse.
Elle demanda à Kami de lui apprendre la batterie et il accepta.Kami etait doux et patient,et soutenait lui aussi que Yumi était tres douée.