Auteur : YumiIchigo

Base : Malice Mizer nn

Genre : euuhh...Kawaii ? xD

Disclaimer : les membres de Malice Mizer a mon grand désespoir ne m'appartiennent pas TT...méé heuu, laissez moi Klaha au moins ! Par contre Yumi-chou, elle est a moi haha xD

Déclaration de l'auteur : bah heu vala, le dernier chapitre, merci a tous, je vous aime ! xD

Yumi avait a présent 13 ans,et etait une jeune fille mature et jolie.Elle s'epanouissait tres bien mais ressentait l'envie de voir des gens de son age.Alors Mana la laissait sortir,non sans une certaine inquietude,mais Yumi rentrait toujours à l'heure pour ne pas inquieter son frère. D'un autre coté, il était heureux de la voir ainsi car il se disait qu'elle ne serait pas aussi timide que lui à l'avenir.
Celui ci decida de sortir le morceau au piano de sa soeur dans un single,decision que Yumi accueillit avec grand enthousiasme.

"C'est super Mana !Mais..tu crois que les gens vont aimer ?"
"Tu sais,tu as beaucoup de talent.Est ce que tu t'en rends compte ?"
"Je ne sais pas...comparé a Malice Mizer,ce n'est pas grand chose."
"Tu es jeune,et peu de personnes de ton age on deja composé des chansons."
"Tu dois avoir raison"

Elle lui fit un grand sourire et partit dans sa chambre ecouter de la musique.Du visual kei,elle en était fan.Mana la laissait avoir ses propres gouts musicaux et ne s'en melait pas.Elle revint quelques instant plus tard.Mana etait en trainde jouer de la guitare,en pleine inspiration.Elle s'assit pres de lui et attendit qu'il finisse...

"Oui Yumi,tu veux quelque chose ?"
"Ne Oniichan,tu crois que je pourrais chanter sur le single ?"
"Bien sur,si tu y tiens."
"Arigatô Oniichan !"

Elle lui fit un bisou sur la joue comme quand elle était petite et alla dans la salle ou il y avait le piano pour chanter,et ecrire des paroles.Klaha qui allait s'entrainer la surprit.

"C'est tres bien...j'ai appris pour le single.C'est ce que tu chantera ?"
"Oui...mais ce n'est qu'une ebauche hein !Je suis en train d'ecrire les paroles."
"Tu veux que je t'aides ?"
"Oh oui ce serait gentil !"

Klaha s'assit à coté d'elle au piano et ils passèrent l'apres midi a faire la chanson.Yumi avait une voix claire,aigue mais tres jolie.Ils finirent finalement la chanson juste avant le repas.Mana etait passé à coté de la porte durant l'apres midi et les avait entendu,il ne les avaient donc pas derangés,touché.

Le repas fut animé,tous étaient joyeux.Yuki,Mana et Kozi avaient hate d'entendre le travail de Yumi et lui en firent part.Elle leur fit un grand sourire,et fit un regard malicieux à Klaha.

"Apres manger..vous verrez !"

Le repas s'acheva finalement et tous prirent place dans la salle ou il y avait le piano.Yumi chanta sa chanson,tout en jouant au piano.Les membres du groupes la regardaient,impressionés.Elle faisait presque partie du groupe.Elle fut vivement applaudie a la fin.

"Tu as vraiment compris le concept de Malice Mizer..."dit Kozi
Les autres acquiescèrent.

"On est tous fiers de toi" ajouta Yuki.
"Merci...Vous etes ma vraie famille..."

Elle s'approcha d'eux en pensant a ses parents.Ou etaient t-ils ?Et pourquoi n'avait il jamais cherhcé a la retrouver ?Est ce qu'ils l'avaient reconnu lors de ses apparitions dans les PV ?
Mana vit le regard un peu triste de sa soeur et fit signe aux autres de sortir.

"Yumi..qu'est ce qu'il y a ?"
"Nee Mana...Ils sont ou papa et maman ?Je ne me souviens plus...Je me rappelle juste etre parti avec toi...et de tous ce qui c'est passé avec Malice Mizer apres,mais je ne me souviens plus d'avant...
"Yumi..."

Yumi baissa la tête.Mana lui prit la main et l'entraina sur ses genoux,sur un des canapés de la salle,comme quand elle était petite.

"Il faut que je t'explique...Tu etait si petite...Papa et maman me reniaient de la famille a cause de mon look excentrique,et le faite que j'etais anormal pour eux,et ma passion pour la musique les rebutait.Et...un jour je suis parti en claquant la porte.Tu etais la.Tu avais à peine 6 ans."

Yumi,le regardait en hochant la tête,suspendue à ses lèvres.

"Je ne sais pas ce qu'il c'est passé,mais alors que j'etais au bout de la rue,tu m'as rattrapé et m'a crié en pleurant de ne pas partir.Je t'ai pris dans mes bras,je t'ai expliqué comme je pouvais que j'etais obligé..Et c'est la que tu m'as dis que..."
"Je t'ai dis quoi ?"
"Tu m'as dis que nos parents te frappaient.Alors dans ma colere je t'ai emmené avec moi,j'ai pensé apres que c'etait irresponsable,mais tu etais deja sur mes genous,en train de dormir,dans le train,c'etait trop tard...Et je me suis juré de te proteger."

Yumi se souvenait...elle se souvenait des coups de ses parents.Elle enfouit sa tête dans le cou de Mana.

"Moi je suis contente que tu m'ai emmené...ils me frappaient souvent quand tu n'etais pas la,je me souviens maintenant...alors qui sait ce que je serai devenue sans toi,Oniichan ?"

Mana la serra dans ses bras et s'aperçut qu'elle pleurait.

"Ne pleure pas petite soeur...c'est fini...ça va mieux..."
"Heureusement que tu est la Oniichan..."

Il la berça doucement comme quand elle etait petite,comme ce jour dans le train...Peu a peu elle arretta de pleurer et se calma,elle secha ses larmes.

"Bon..on retourne voir les autres ?"

Mana acquiesca et ils allerent passer une bonne soirée a feter la composition de Yumi avec les autres membres.
Le single sortit et eut un grand succes.Yumi avait des fans.Elle etait heureuse et Mana etait content pour elle.

Et quand le groupe se sépara,Yumi avait 15 ans.Elle entreprit elle aussi une carrière solo qui marcha bien.Elle vivait avec Mana et l'accompagnait pour les deplacements avec Moi Dix Mois,quand elle le pouvait,elle aussi avait une carrière à assurer.
Parfois Mana,si il le pouvait venait la voir en concert.Et vice-versa.Yumi gardait le contact avec les autres membres.Elle s'epanouissait bien dans sa carrière solo,et voyait regulierement tout le monde,Kozi,Klaha,Yuki,elle voyait toujours Gackt aussi...