« Herm' & Drago : Challenges »

Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demandé de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que m'a fais faire la dernière fois !
Tu me le paiera Malefoy !
Tu me le paiera Granger !

Titre du chapitre : Dans la fosse aux lions...

Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !

Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum... ) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingue les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...


Woaw je suis trop contente d'avoir eu autant de reviews pour le prologue ! Voila la suiteuhhhhh, et même si c'est toujours un peu court, je m'en excuse…
J'ai bientôt finis le second chapitre des bonus de cette fic !

Merci à Xavéria, Valalyeste, nees, elpotter, kri, Lirra, sakura, Shadowgirl92666, Miss Malfoy, ladyalienor, buzame et mangel pour leurs reviews !


Chapitre 2 : Dans la fosse aux lions…


Quelle ne fût pas la surprise de Lavande et Parvati en se réveillant vers les 9h30 du matin et surtout sans entendre la maudite sonnerie de réveil de leur amie. Elles se redressèrent en même tant de leurs lits respectifs en se souriant. Ce matin, elles allaient pouvoir faire une séance de relookage avec la bénédiction ( bien que modérée) de leur sujet.
Hermione entra alors à ce moment la dans le dortoir avec un sourrire un peu crispé au visage...

- Alors bien dormie ?Demanda-t-elle aux deux marmottes.

- Hermione, c'est la première fois que tu ne met pas de réveil. Répondit Lavande avec un visage ébahit...

- Oh et bien je t'ai entendu hier soir avant de dormir et euh... voila quoi...

- Et bien merci d'avoir pensé à nous pour une fois! Reprit Parvati.

- Et bien de rien..

Parvati et Lavande se levèrent rapidement après s'être lancer un regard complice et poussèrent Hermione vers la salle de bain en souriant..

- Qu'est ce que vous faites! S'étonna Hermione.

- J'espère que tu n'a pas oublié ce que tu nous a demandé hier ?

- Non, non pas du tout mais... Bredouilla-t-elle quelque peu.

- Et bien on commence maintenant ! Répondit Lavande avec un immense sourrire aux lèvres.

- Quoi !

- Tu as très bien entendue ma chère Hermione... Rétorqua Parvati avec elle aussi un grand sourire aux lèvres.

- Mais...

Elle n'eut pas le temps de commencer sa phrase que déjà ses deux " assistantes " apportaient des tas de vêtements dans la salle de bain. Des pantalons, des jupes, des hauts de toutes sortes, des vestes, des foulards, des bagues, des bracelets... Hermione se demandait pourquoi elle avait demandé un truc aussi stupide et commençait même à le regretter un peu. Après tout en voyant tout cet attirail, elle imaginait que Parvati et Lavande voulait la transformer en leur professeur préférée : Trelawney. Elle eut soudain un regard horrifié que ses camarades remarquèrent...

- Hermione ? J'espère que tu ne vas pas te défiler !

- Après tout, tu es une Gryffondor non ? Continua Lavande...

Et voila, on me sort encore cette excuse comme quoi je ne devrais pas avoir peur à cause de ma maison...

- Bon, je met quoi alors ! Demanda Hermione d'une voix déterminée...

Parvati et Lavande attrapèrent toutes les deux différents vêtements et commença à les regarder tout en jetant des coups d'oeil à Hermione. Celle-ci leur avait demandé à eux deux de la relooker parce qu'il était de rumeur qu'elle étaient ce qu'on appelait communément des " fashion victime ". Après 4 ou 5 minutes de silence où elle regarda les deux autres (Nda : J'ai failli mettre "pintades") qui continuaient à chercher le style ou plutôt, l'ensemble qu'elle porterai aujourd'hui sera déjà un bon début, que Parvati et Lavande se tournèrent vers leur préfète en chef avec des petits cris surexcitées.

- On a trouvé! S'exclama Parvati au bord de l'hystérie.

- Oh mon Dieu, tu seras merveilleuse dans cette tenue... Continua Lavande.

- Oui tout les garçons de Poudlard seront après toi après t'avoir vu habillé de la sorte !

Hermione ne répondit rien à leur réaction excitée et elle vit enfin les vêtements qu'elle avaient choisit pour elle. Elle fit un drôle de bruit, les yeux exorbités sur les vêtements que tenaient ses camarades, avant de mettre la main devant sa bouche pour empêcher un petit cri d'indignation de sortir de sa bouche.

- Alors tu aimes ?

- Je vais pas me baladé avec ça devant tout le monde! Balbutia Hermione, un peu sous le choque...

- Mais regarde comme c'est beau et puis je ne vois pas pourquoi tu a l'air si indigné, je l'ai déjà mis plusieurs fois à Poudlard... Répondit Lavande d'une voix légère.

- Et puis tu voulais notre avis ?

- Et on te promet que tout le monde appréciera la Hermione dans ces vêtements ci... Continua Lavande.

- Bien sur il faudra changé ta coiffure aussi !Reprit Parvati en tournant autour d'Hermione telle un rapace sur sa proie...

- Une petite touche de maquillage...

Hermione entendit peu à peu tout les commentaires suggérés par ses amies sans dire un mot. Elle pensa tout de même qu'elle aurait mieux fait de partir sans rien dire à ce maudit Malefoy hier, comme ça elle n'aurait pas eu l'idée saugrenue de se faire faire un relookage par les deux filles obsédées par ce genre de chose qu'elle jugeait sans intérêt. Elle poussa un petit soupir désespéré, elle voulait tellement ne plus passé pour une fille coincée et complexée qu'elle serait prête à faire un petit essai. Elle prit alors une grande inspiration avant de répondre à ses amies qu'elle allaient faire tout ce qu'elle pensèrent nécessaire pour faire d'elle, une fille plus ou moins comme les autres...

- Aller ma grande, met ses sublime vêtements !

- Roh j'ai hâte de voir le résultat ! Murmura Parvati, impatiente de voir son "oeuvre".

Et c'est en lançant un " Rohlala j'espère qu'Harry et Ron ne feront pas une crise cardiaque en me voyant descendre du dortoir.." que la jeune Gryffondor s'enferma dans la salle de bain, pour l'essayage de vêtement.

Dans la salle commune de Gryffondor, Harry et Ron étaient en train de descendre de leur dortoir tout en parlant de l'un de leur sujet favori...

- Mais non Harry, tu te trompe sur toute la ligne c'est les Canons de Chudley qui gagnera le championnat cette année !

- Je ne crois pas ! Leur équipe est totalement nul depuis qu'ils l'ont refaite...

- N'importe quoi ! Tu raconte n'importe quoi…

- Mais c'est vrai regarde la tête de leur nouvel attrapeur, on dirait...

- Hermione ? Répondit Ron d'une voix blanche...

Gnein ? L'a trop abuser des chocogrenouilles lui...

- Nan c'est pas ce que j'allais dire...

Harry regarda attentivement son meilleur ami en fronçant légèrement les sourcils, celui-ci ne était en train de fixer un point derrière lui et se poussait par la curiosité, il voulait savoir ce qui rendait l'avant dernier des Weasley, les yeux écarquillés et la bouche pendante…
Il se retint in extremis de faire la même tête que Ron en voyant quelqu'un qui ressemblait à leur jeune préfète en chef mais celle-ci ressemblait plus à une fille, une vrai fille ! Ca ne pouvait pas être Hermione et pourtant…

Elle avait un pantalon noir taille basse, moulant, une première pour elle, avec quelques poches, déminés un peu partout, faisant de ce pantalon un genre de style militaire. Elle portait un débardeur vert pâle, lui aussi moulant, montrant parfaitement sa féminité et aussi le bas de son ventre ainsi que son nombril…
Ses cheveux étaient pour une fois bien lisse, pas ébouriffés comme d'habitude et montait en chignon décontracté laissant échappé quelques mèches…

- Pouahhhh….

Cette expression pour le moins… étrange… était à la bouche de presque tout le monde ayant vue la jeune Gryffondor dans cette tenue pas très conventionnel pour elle…

- Mon Dieu pince moi je rêve… murmura Ron en fixant toujours Hermione…

Harry toujours en train de fixer lui aussi sa meilleure amie entendit sa phrase et fit ce qu'il lui avait demandé, il pinça son bras ( Nda: Celui de Ron bien sur ! XD) de toutes ses forces sans pour autant lâcher du regard la nouvelle Hermione..

La cri que poussa le rouquin ( Et qui ressemblait fort à un 'AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MAISSS CA VA PASSSSSSSS ! ' ) attira l'attention de tout le monde et faisant ainsi converger les regards sur leur préfète, les laissant à leurs tours sans voix…

Hermione descendit les dernières marches pour arriver devant ses amis, bien qu'un peu génée et les joues rosis, elle essaya de prendre un air qui se voulait décontacté alors que la seule chose qu'elle voulait c'était de remonter les escaliers pour retrouver SES pantalons, SES hauts et surtout Lavande et Parvati pour les étrangler…

- Hum… Salut…

- …

Rah je savais que c'était une mauvaise idée, stupide ! Tu es stupide ma 'tite Hermione ! Et dire que tu es considéré comme la plus brillante élève…

Elle fût rapidement rejoint par deux hystériques (Nda: vous avez sûrement deviné qui c'était non ?) dont une passa son bras autour de la taille de la jeune Gryffondor et l'autre, l'épaule…

- Alors, on a pas fait un magnifique travaille ? Demanda Parvati avec un sourrire éblouissant…

- N'est-elle pas magnifique? Continua Lavande en imitant son amie…

N'entends qu'un silence, Hermione se permit de soupirer en maudissant mentalement d'avoir penser à ce truc stupide ! Oui, stupide c'était le mot, mais elle pouvait aussi ajouté, irréfléchi..

- Hermione… t'es une fille… réussit à dire Ron en fixant toujours sa camarade…

Cette réplique lui valut une bonne taloche derrière la tête de la part de sa sœur… ( Nda : Pauvre Ronnie il s'en prend de tout les cotés ! Mdr… )

- Espèce d'andouille, t'avais pas remarqué depuis le temps! Répondit la jeune Weasley avant de se tourner vers Hermione en souriant… Tu es vraiment très bien comme ça, n'écoute pas cet imbécile…

- Merci Ginny…

- C'est pas tout mais si on aller mangé? Reprit le Survivant qui avait enfin prit son état normal apparemment il avait moins de mal à s'en remettre que son meilleur ami…

Rahhhhhhhh passsss çaaaaaaaaaaaa

Mais son cerveau étant déconnecté de son corps, Hermione se dirigea vers la grande Salle, en compagnie de la totalité des Gryffondors qui n'était pas encore descendu et surtout habillé d'une manière qu'elle n'aurait jamais pensé….


C'est fini ! Oui je sais c'est court mais bon, je vais faire mon possible pour rallonger mais c'est dur quand même !

Dans le prochain chapitre nous verrons la réaction de Drago devant la métamorphose d'Hermione, le premier défi de… suspense quand même je vais pas tout dire non plus !

Aller laisser une 'tite review siouplé !