« Herm' & Drago : Challenges »

Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demandé de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que m'a fais faire la dernière fois !
Tu me le paiera Malefoy !
Tu me le paiera Granger !

Titre du chapitre : Dans la fosse aux lions...

Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !

Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum... ) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingue les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...


Merci à Miji, jay, flo, Malfoy4ever, buzame, lara malefoy, MariOn, 'tite mione, bestofdracohermy. et Molly pour les reveiws que vous avez laissé au précédent chapitre...


Chapitre 3 : Ca commence


Hermione venait d'entrer dans la Grande Salle surpeuplé de monde, et bien qu'extrêmement bruyante, certains avait remarqué son entrée ce qui la rendit de plus en plus mal à l'aise.

Inspire... Expire... Inspire... Expire... C'est bien continu comme ça... Inspire...Expire... Expire... Expireuhhhhhhhhhhh !

Elle venait d'arrivé enfin à sa table et s'y assit rapidement sous les quelques regards appréciateurs de la gente masculine qui l'avait remarqué. Et en les entendant de loin, elle remarqua qu'ils la prenaient pour une nouvelle étudiante.

- Woaw, t'as vu la nouvelle ?

- Laquelle ?

- A la table des Gryffondors.. Là... regarde...

- Rohlala, pourquoi elle a pas atterrit dans notre maison, toutes les belles filles atterrissent là-bas...

- Hé !

- Te vexe pas...

- Je me demande comment elle s'appelle...

- Hermione...

La moitié de la table des Serdaigles se retourna vers la personne qui venait de répondre, une personne qui avait apparemment l'air rêveuse en admirant les petits bouts de bacon dans son assiette...

- Comment tu le sais Luna ?

Luna Lovegood, car tel était son nom sortit de sa contemplation avec une pointe de regret pour regarder en direction de la table des rouges et or et plus précisément Hermione.

- Mais enfin, vous ne voyez pas que c'est Hermione, Hermione Granger... Répéta Luna comme si c'était une évidence.

Toute la table repartit sur une discussion d'une plus bruyante, se demandant ce qu'il s'était passé pour qu'elle devienne ainsi, comment ils ont fait pour ne pas la reconnaître et ainsi de suite sans savoir ce que pensé une certaine personne à la table des Serpentards..

POV d'un certain Serpentard

Je venais de rentrer dans la Grande Salle de ma démarche que personne ne savez imité et me faufila jusqu'à ma table avec, il faut bien le préciser tellement c'est un miracle, personne accrocher à mon bras ! J'avais réussi à me faire lâcher par l'autre pot de colle de Parkinson, je ne sais pas comment elle fait pour me retrouver à chaque fois que je me perds dans les couloirs pour justement l'éviter... elle doit avoir un radar ou bien un sonar pour me repérer celle la...

Enfin assis devant mon assiette bien garnis, moindre que celles de Crabes ou Goyle mais garnis quand même, je commençais à manger lentement tout en priant Salazar pour que mon pot de colle se perde dans les cachots quand les portes s'ouvrirent pour laisser rentrer... Une bombe !

La 'tite voix : Holala c'est quoi ce langage, reprends toi c'est pas parce que c'est une bombe qu'il faut le dire...

... pour laisser entrer une déesse..

La 'tite voix : T'en fais trop la...

... Roh bon ! Pour laisser entrer une magnifique jeune fille...

La 'tite voix : ...

Pour laisser entrer une magnifique jeune fille, qui avait l'air mal à l'aise, en la contemplant de la tête aux pieds, enfin surtout la tête parce que les pieds...

La 'tite voix : Tu t'égare.
Conscience : Arrête de me couper aussi

Pour laisser entrer une magnifique jeune fille, qui avait l'air mal à l'aise, en la contemplant de la tête aux pieds, je ressentais un sentiment... ( Nda : D'amour :D Nan...) comme si je la connaissais déjà, c'était vraiment étrange... Cette fille superbe me faisait pensé à une autre personne mais je n'arrivais pas trouvé. Elle était vraiment merveilleuse mais dommage qu'elle a une démarche un peu raide, elle perd un peu de son charme...

Allez tourne la tête ! Regarde le beau prince des Serpentards pour qu'il puisse voir si tu as un visage qui ressemble à ton aspect angélique.
Tourne ! Allez regarde moi ! Ho hé Jolie mademoiselle j'suis la ! Putain mais qu'est ce qu'elle fout à regarder le sens opposé aussi elle !

La 'tite voix : Ne sois pas vulgaire comme ça !
Conscience : Oh ça va toi ! Et puis qui t'a donné l'autorisation de parler dans ma tête ?
La 'tite voix : Je fais ce que je veux, je pourrais te parler à tout les instants du jour ou.. de la nuit, chanter à tue-tête une chanson débile pour te rendre totalement fou ou juste te pousser à te suicider parce que j'en ai marre de jouer avec toi.
Mais pour répondre à ta question, et bien tu ne le saura jamais.. Enfin bref ne sois pas vulgaire.
Conscience : Hé les ordres c'est moi qui les donne ! T'es pas ma mère à ce que je sache !
La 'tite voix : Mmhhh tu as l'air sur de toi.
Conscience : QUOI ! C'EST PAS POSSIB.
La 'tite voix : Roh ça va, gueule pas, je t'entends parfaitement, je suis dans ta tête alors arrête d'hurler comme ça tu me donne la migraine.
Conscience : C'est malin j'sais plus où j'en suis maintenant.
La 'tite voix : C'était un truc du genre euh... ah ça y est, tu te demandé pourquoi elle ne te regardait pas...

Bon je ne vois toujours pas son visage mais au vue des différentes bouches pendantes après son passage je suis prêt à parier qu'elle est sublime ! Je sens bien que je vais avoir du fil à retordre pour la séduire mais rien ni personne ne résiste à Drago Lucius Malefoy...

La 'tite voix : C'est vraiment ton deuxième nom ? Ben dis donc, c'est vraiment orginale.
Conscience : J'ai pas besoin de tes sarcasmes merci.
La 'tite voix : C'est bon, c'est bon, j'me tais !
Conscience : Alléluia
!

Rohhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn ! Pourquoi elle s'assoit chez les Bouffondors ? Roh c'est pas vrai elle est dans cette maison de héros de pacotilles ! Bon dommage mais ça veut pas dire que je lâche prise pour autant.
Au moins elle n'est pas... Roh mais c'est pas vrai elle est avec la bande de Monsieur, sa Sainteté Potter !

Hé ma jolie t'assis pas avec ces minables, j'ai une place juste à coté de mo... Raaaaaaaaahhhhhh qu'est ce qu'elle fout là l'autre pot de colle ? Je dois être tombé pas loin de l'enfer... Oui c'est ça, je suis prêt à le parier...

Bon tant pis, je vais quand même essayer d'avaler quelque chose,mais avec le Bouledogue à coté, ça va être dur, j'aurais bien aimé savoir son nom tout de même. Un nom à mettre sur cette nouvelle princesse...

Aller hop viens là le jus de citrouille, tiens la table des Serdaigles en parle aussi apparemment...

- Je me demande comment elle s'appelle...

Tiens y'a pas que moi qui me le demande apparemment, mais abandonne mon pauvre, contre moi tu n'a aucune chance...

- Mais enfin, vous ne voyez pas que c'est Hermione, Hermione Granger...

Bip... bip... bip bip... bip bip bip... biiiiiiiiiiiiiiiiipppp...

La 'tite voix : Oh mon dieu on viens de le perdre docteur !

- AHHHHHHHHHHH pourquoi tu me recrache ton jus de citrouille Drago. Fulmina Zabini

C'est pas vrai ! Non mais c'est pas vrai, j'arrive pas à croire que c'est Granger ! Non j'arrive pas à croire que j'ai pas reconnu que c'était Granger... Je n'arrive pas à croire que j'ai trouvé Granger sublime... Holala je sens que je commence à étouffer, c'est moi ou la pièce commence à devenir de plus petite, holala je fais une crise de j'sais plus quoi... C'est pas en défaisant ma cravate que je vais arriver à respirer mais bon... (Nda : Mais vas-y te gène pas moi ça m'dérange pas du tout...)

La 'tite voix : Regarde par la fenêtre ...

Conscience : Non pas de pluie de météorites... C'est donc pas la fin du monde..

La 'tite voix : Pince toi pour voir...

- AIEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHH !

Conscience : Non non tu rêves pas non plus.
La 'tite voix : Et si tu dansais la macarena sur la table pour voir.
Conscience : ...

- Drakichou chéri pourquoi tu te lèves ?

Conscience : Merde mais qu'est ce que je fais ?
La 'tite voix : Putain j'y été presque !

Dites moi pas que j'ai fantasmer sur Granger, eurk j'en frissonne presque de dégoût...

- Drakichou tu as froid, tu trembles. Murmura Pansy en se rapprochant lentement de moi...

Elle a encore quelque chose derrière la tête celle la...

- Tu veux que je te réchauffe ?

Qu'est ce que j'av... HEIN ? Vade retro Satanas ! (Nda : C'est ça ou c'est pas ça ? mdr)

Fin Pov

Du coté de la table des Gryffondor...

- Hermione, pas la peine de te cacher derrière ton livre de Métamorphose, je crois que tout le monde t'a bien remarqué. Fit remarqué Harry en se beurrant un toast.

En effet notre charmante petite préfète avait sortit un de ses livres de son sac et s'était empressé de se cacher derrière en voyant tous les regards braqués sur elle, elle n'était pas trop habitués à ce genre de chose et surtout à porter cette tenue dont elle en avait presque honte.

- Idiote, idiote, idiote...

- Mais nannnn, répondit Ginny en lui prenant son livre des main, n'est pas honte, tu es magnifique...

- Rohlala la tête que va faire Mcgonagall quand elle va voir sa favorite dans cette tenue. Répondit Ron en souriant, déjà que Rogue s'est étouffé dans son café, Mcgonagall risquerait de faire une crise cardiaque...

BOUM! Ne fut que le seul bruit sourd qu'Hermione avait fait en guise de réponse quand sa tête rencontra la table.

Il était à présent midi, la fin des cours de la matinée était à présent finie et Hermione se dirigeait d'un pas un peu moins raide que ce matin vers la Grande Salle. Elle se souvenait encore de la réaction de sa directrice de maison en la voyant ainsi, "Miss..Mimiss.. Gran…Granger ? " Elle n'avait jamais vu son professeur aussi étonnée et surtout de la voir sourrire par la suite, oui elle avait réussit à lui arracher un sourrire ! Par contre les sarcasmes de Rogue était tourner vers elle maintenant "Occupez vous de votre chaudron Miss Granger, et rapprochez vous un peu de celui-ci, on dirait que vous avez peur de faire couler votre mascara..." Elle s'était d'ailleurs empêcher de lui faire remarquer qu'elle au moins n'avait pas l'air de sortir d'une benne à ordures...

En bref, elle était presque arriver aux portes quand elle remarqua les sabliers des maisons...

Serdaigle : 358 points

Poufsouffle : 326 points

Gryffondor : 175 points

Serpentard : 175 points

Elle haussa un sourcil comment ça se faisait que les sabliers des Gryffondors étaient aussi bas que celui des Serpentards ? Elle savait pourquoi le sien était vide...

Flash Back

- Occupez vous de votre chaudron Miss Granger, et rapprochez vous un peu de celui-ci, on dirait que vous avez peur de faire couler votre mascara... Siffla Rogue qui se tenait derrière elle./b

Ok, calme toi, c'est rien...

5 minutes plus tard...

- Coupez cette racine plus vite Miss Granger, vous avez peur de vous casser un ongle ?

On se tait, on se tait...

5 minutes plus tard...

- C'est 2 gouttes de sang de salamandre et non 3 Miss Granger, vous ne voyez pas ce qu'il y a écrit au tableau ou vous étiez trop occupé à vous recoiffer !

Il me gonfle lui !

- En parlant de coiffure, vous devriez laver les votre plus qu'une fois par semaine...

- 200 POINTS EN MOINS POUR GRYFFONDOR !

Fin du Flash Back

Elle poussa un léger soupir, Ils étaient premier pour remporter la coupe des maisons et grâce à elle il allait la perdre cette année. Elle n'eut pas le temps de se maudire que quelqu'un l'agrippa par le bras pour l'entraîner vers le placard qui se trouvait sous les escaliers...

- Putain mais qu'est ce que... Malefoy ?

Le serpentard regarda la gryffondor avec un léger sourrire, il était légèrement flatté qu'elle ai suivit ses conseils, et de la trouver ainsi mais il chassa vite cette idée de la tête...

- Il faut que je te demande quelque chose...

Rah ça m'écorche la gorge rien que de dire ça...

- Ben voyons, répondit Hermione en croisant les bras, et pourquoi je te rendrais un service ?

- Bon écoute c'est vraiment important sinon je me serais bien passer de venir te retrouver dans un placard à balai…

- Je t'écoute, demanda Hermione d'un ton curieux.

- Il faut que tu donne 200 points à ma maison…

Hermione le regarda comme s'il venait de lui faire une farce et éclata de rire..

- Elle est excellente Malefoy, mais j'ai pas le temps là, qu'est ce que tu veux ?

Voyant que celui ci ne répondait rien et qu'il la regardé d'un air de dire "C'est pas une blague".

- T'es malade, jamais je te donnerais 200 points ! A moins que...

- Que quoi ?

Drago était prêt à faire pas mal de chose pour récupérer les 200 points qu'il avait fait perdre à sa maison pour justement ne pas se faire égorger vif par ses camarades, il se rappelait encore comment il les avait perdu...

Flash Back

- Monsieur Malefoy mettez y plus d'entrain pour votre transformation..

Comment tu veux que j'ai de l'entrain pour changé ce couteau en rat...

5 minutes plus tard...

- Monsieur Malefoy, continuez de vous exercez au lieu de rêvasser...

C'est pas en rat que je vais transformé ce couteau, mais je vais pouvoir tout de même te le planter dans le dos...

5 minutes plus tard

- Monsieur Malefoy, il faut le transformé en rat et non en têtard...

Elle me gonfle elle !

- Vous y tenez tellement à ce que je transforme quelque chose en rat ?

Quelques secondes plus tard se tenait à la place du professeur de métamorphose un petit rat avec un mini chapeau pointu noir. Mais cela ne dura que 10 secondes au maximum pour laisser place à une Mcgonagall très très en colère...

- 200 POINTS EN MOINS POUR SERPENTARD !

Fin du Flash Back

Hermione avait eut une idée la nuit dernière et après quelques secondes de réflexions elle se dit qu'elle pourrait effectivement bien s'amuser avec le Serpentard comme elle l'avait prédit quelques heures avant...

- On fait un pari...

- Pardon ?

- On fait un pari, si tu gagnes, j'ajoute 200 points à Serpentard, si je gagne, tu ajoutes 200 points à Gryffondor…

Il était à noter que les préfets en chef ne pouvait pas rajouter plus de 50 points à sa propre maison pour ne pas faire preuve de favoritisme, mais ils pouvaient très bien en donner plus aux autres, mais il faut être de déséquilibré pour en faire profiter ceux qu'on qualifié comme des ennemis.

- Quel genre de pari ? Demanda rapidement le vert et argent.

- Des gages... Sourit la jeune Gryffondor. Et comme c'est toi qui es venu demandé de l'aide, c'est toi qui commences...

- QUOI ? Non, non t'es totalement timbrée..

- Tans pis c'est pas moi qui vais me faire lynché par ma maison...

- Ok ok... répondit-il agaçé. Je fais quoi ?

Hermione avait passé pas mal de temps cette nuit à se demander comment se venger de ce qu'il lui avait dit à la bibliothèque, et bien la vengeance est un plat qui se mange froid. Avec un sourrire presque machiavélique, elle se pencha légèrement à l'oreille du Serpentard et lui mumura quelque chose.

- Non ! Répondit-il en se reculant d'elle les yeux grands ouverts avec un air... choqué ? Non non non, tu ne peux pas me demandé ça...


Mais qu'est ce que lui a demandé Hermione pour qu'il se mette dans cet état ?

Comment se vengera-t-il ?

Qui est la petite voix dans la tête de Drakino.. euh Drago ?

La suite dans le prochain chapitre !