« Herm' & Drago : Challenges »
Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demandé de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que m'a fais faire la dernière fois !
Tu me le paiera Malefoy !
Tu me le paiera Granger !
Titre du chapitre : Seigneur aidez moi !
Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !
Bêtas : Ma Anou d'Amourrrr ! (Avoue que ça te fait plaisir !)
Killis > NDK, avec qui j'ai a déjà prévue de refaire le monde et actuel fondatrice du CHUT (Enfin plus fondatrice adjointe... Aille... Nan pas la poêle pas la poêle !) (NDK : no stress :D on a besoin de toi pour écrire alors je te laisse en vie, puis c'est vrai lol)
Funnygirl > NDF
Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum...) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingues les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...
Précédemment : (On dirait les séries télés, vous savez avec la voix off, je me suis marrer toute seule comme une neuneu en écrivant ce simple mot, il faut vraiment que j'aille voir un psy…) Hermione et Drago sont préfets en chef. Suite à une petite discussion entre eux dans la bibliothèque, notre jeune Gryffondor décide de suivre les conseils de son ennemie pour changer de look. Notre beau Serpentard a failli frôler la syncope en la découvrant habillait ben… comme une fille normal en faite.
Mais une ombre sur le tableau va les obliger à sympathiser ou du moins, essayer de se faire bien voir par l'autre (J'voulais mettre un peu de suspense mais ça le fait pas vraiment n'est ce pas ?). Devant le fait que tout deux doivent rattraper les 200 points qu'ils ont fait perdre à leur maison respectif, Hermione eut l'idée (de génie !) de s'affronter à coup de gages, dont le vainqueur recevra les 200 points... A votre avis qui va gagner ?
Ca ira pour Malfoy4ever ? D'ailleurs merci pour la review !
Merci aussi à flo, 'tite mione, liliepotter, auralavoiepelletier, lucedelune, cerisevanille, marie, harrypotter2904, Molly, bestofdracohermy et Malfoyeuse et Weaslette pour leur reviews du dernier chapitre ! Ca fait toujours plaisir de voir son pseudo inscrit dans des fics nan ?
Un chapitre dédié à personnes qui ont soumis l'idée du gage de Drago, autant sur ce site que sur les autres, à croire que vous voulez vraiment le traumatiser le pauvre !
Chapitre 4 : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Drago était assis dans le fauteuil de sa salle commune, en regardant d'un air absent les flammes qui dansaient dans l'âtre de la cheminée. Cela faisait seulement quelques minutes tout au plus qu'il venait de quitter notre jeune Gryffondor et qu'il n'arrivait pas à s'en remettre. Il avait remarqué que les relations qu'il avait avec les Gryffondors s'étaient nettement, ou du moins un peu améliorer suite à la chute du Seigneur des ténèbres il y a quelques mois. Il avait décidé de ne pas rejoindre le camp de son père, mais ce n'était pas pour cela non plus qu'il était passé dans le camp de Dumbledore. Il avait décidé de rester neutre, peut être la seule idée de génie qu'il avait pu avoir, avait commenté Weasley.
Bref, il avait eu l'espoir que son homologue féminin allait peut être lui faire récupérer les points perdus lors du cours de Métamorphose. Il avait beaucoup trop espérer apparemment, il s'était encore plus enfoncé maintenant, surtout avec l'idée stupide qu'avait eu Granger. Cette idée de gages, non mais c'était vraiment du n'importe quoi, surtout qu'il ne se sentait pas capable de faire ce qu'elle lui avait demandé…
Flash-Back
« Ok ok... Demandais-je agacé. Je dois faire quoi ? »
Tu vas le regretter, tu vas le regretter, tu vas le regretter, faites qu'elle ne me sort pas quelque chose de trop débile, on se calme, on se calme, aller mais qu'est ce que t'attends pour me la sortir ce foutu gage, bordel !
Il ne remarqua alors que maintenant, le sourire pratiquement Serpentardesque qu'elle affichait.
Oh non ! Qu'est ce qu'elle a comme idée encore ! Tu vas le regretter, tu vas le regretter, tu vas le regretter…
Il la regarda se pencher vers lui, pour lui souffler les paroles qui allaient le démoraliser toute la soirée…
« Demain, je veux que tu fasse une déclaration d'amour à Parkinson devant toute la grande salle… » lui avait-elle soufflé…
Fin Flash-Back
Notre jeune Serpentard venait à l'instant même de mettre la tête dans ses mains, déjà qu'il n'était pas doué pour faire des compliments ou des choses ne seraient-ce gentilles, comment pouvait-t-il faire une déclaration d'amour ? Et à Parkinson surtout ! Argh. En pensant à elle, il se laissa tomber dans son canapé…
« Putain Granger tu me le paieras ! »
De toute façon ça ne peut pas être pire…
La 'tite voix : Tu veux parier ?
Conscience : DEGAGEEEEEEEEEEEEE !
Drago essayait tant bien que mal de se traîner jusqu'à la Grande Salle, en essayant de rassembler le minimum de courage qu'il avait. Il avait pratiquement passer une nuit blanche à savoir quoi dire durant le repas mais il s'était rendu compte qu'il ne savait toujours pas quoi faire ! Il allait perdre dès le premier tour ! La Honte ! Il sortit de ses pensées en sentant que quelqu'un l'agrippait par le bras…
« Pansy arrête de faire… Granger ? »
En effet, ce n'était pas la personne qui croyait mais la jeune Gryffondor qui le regardait avec des yeux pétillants d'amusement.
Merde, j'suis mal barré, on croirait voir le vieux fou citronné ! (NDF : Copyright de Moira ! )
« Bon Malefoy, » commença Hermione « je sais que tu n'es pas doué pour les déclarations à cœur ouvert, comme tu vas le faire dans quelques minutes et c'est pour ça que je t'ai préparé un petit papier à lui lire… »
Elle lui déposa le papier parfaitement plié dans sa main pétrifiée alors qu'elle le regardait avec un sourire. Si elle croyait qu'il était assez stupide pour lire cela devant tout le monde, elle se mettait le doigt dans l'œil.
« J'n'ai pas besoin de ton aide ! »
« Oh j'ai oublié, pour toute bonne déclaration de ce genre, il faut que tu te mettes à genoux devant elle… » Répondit Hermione sans se préoccupait de ce qu'il disait…
« Que... Quoi ! Non ! Je ne me mettrais pas à genoux devant elle ! Et encore moins devant tout le monde, cette idiote va croire que je vais la demander en mariage ! »
« C'est pas mon problème Malefoy… Bonne chance ! » S'écria-t-elle en partant précipitamment évitant ainsi les mains de Drago qui voulait l'étrangler.
Notre beau blond reprit alors sa route pour prendre son petit déjeuner après avoir mis le pense-bête dans sa poche, se promettant de ne pas l'utiliser. Ne faisant pas attention aux nombreux regards qu'on lui adressait et aux soupirs amoureux qu'il entendait en rejoignant sa table, il tourna sa tête vers la table des Gryffondors et eut la surprise de ne pas voir la responsable de ce qui allait se passer. Il se dirigea derrière Pansy et lui tapota sur le dos pour avoir son attention…
« Oh Drakinou ! Je t'ai gardé une place juste à coté de moi ! Tu sais que j'ai entendu Millicent dire que… »
Le Serpentard décida de couper court au monologue qu'allait lui faire le Pékinois et lui prit la main, lui faisant ainsi stopper tout mouvement. C'était la première fois qu'il faisait ça, alors il savait pourquoi ça mettait Pansy dans cet état…
Aller... tu y vas y arrivé… ce n'est vraiment pas grand chose ce que tu dois faire... Putain, faut que je retrouve mon flacon de poison quand j'aurai fini ce calvaire…
Drago poussa un soupir désespéré avant de poser un genou au sol devant une Pansy hystérique, normal, elle était entrain de voir son rêve devenir réalité. Malheureusement pour notre prince des Serpentard, les cris extrêmement aigus qu'elle poussa rapportant l'attention sur lui, ce qui donna le goût de frapper cette idiote jusqu'à mort...
Il tourna la tête pour une assistance totalement ébahit par ce qu'ils voyaient. Voir l'Héritier des Malefoy, à genou qui plus est devant une fille, qui se trouve être Parkinson en plus, l'air de rien ça ne se produisait pas tous les jours. Il rencontra enfin le grand sourire qu'affichait Hermione et qui se retenait déjà à grande peine pour ne pas rire. Il lui lança un regard noir avant de revenir sur Pansy qui commençait déjà à pleurer de joie. Et alors qu'il ouvrit la bouche, le blocage se produisit. Il s'était dit dans la salle commune que sur le moment il trouverait quelque chose à dire mais maintenant qu'il y était, rien ne sortait...
Avec un autre soupir qu'il tenta de dissimuler, il plongea sa main dans la poche de sa veste pour sortir le papier que lui avait donné la Gryffondor et entendit parfaitement, un éclat de rire à moitié étouffé dans le silence qui régnait maintenant dans la Grande Salle. Il ne prit pas la peine de regarder qui c'était, savant pertinemment qu'il tomberait sur Miss-je-sais-tout et déplia le papier sans prendre la peine de le lire avant commença à narrer ce qu'il y avait d'écrit dessus ... Grossière erreur… (NDK : Mouhahaha ! Miss je t'aime toi ! NDF : Je sais je sais ! )
- Ma tendre... Mon amour…
Il s'étouffa tout de suite en lisant ça mais surtout en ayant entendu sa propre voix prononcer ces mots. Il ferma les yeux quelques instants, se retenant de crier au meurtre. Cette réaction que Pansy analysa comme une réaction passionnée lui fit pousser un soupir…
…Cela fait déjà pas mal de temps que je ne peux détacher mes yeux de toi…
Tiens c'est partiellement vrai, j'arrête pas de la regarder en me demandant si c'était vraiment un être humain à part entière et non un croisement entre un Bouledogue et une pintade…
Toutes les nuits je rêve de toi…
Argh, oui, dans mes cauchemars !
De toi et moi blottis l'un contre l'autre s'embra…
Drago s'arrêta en ouvrant grand la bouche en voyant ce que l'écriture fine et parfaite d'Hermione avait noté. Il déglutit et continua tout de même, voulant valider son gage pour ne pas en recommencer un autre.
De toi et moi blottis l'un contre l'autre s'embrassant sous un ciel étoilé…
Putain Granger t'as trop regardé de films !
A chaque seconde qui passe je ne fais que penser à tes magnifiques sei... Ah l'enfoirée ! Lâcha Drago envoyant ce qu'il allait faillit dire à cause de cette maudite Gryffondor, coupant sa déclaration. Il se reprit rapidement…
…à tes magnifiques lèvres ! Rectifia-t-il.
A chaque seconde qui passe, j'aimerais pouvoir passer mes mains dans tes cheveux noirs d'ébène pour sentir ton parfum sur une partie de moi…
Sérieux Granger, t'a vraiment pété un câble pour écrire un truc pareil…
Je me noie dans tes yeux d'azurs…
Ah, j'ai l'air d'un imbécile, elle a les yeux marron Parkinson !
… pour te dire que j'aimerais que tu sois ma fem... LA PETASSE ! Ne pût s'empêchait de crier Malefoy en découvrant qu'il avait faillit demander à Pansy de devenir sa femme. Il se tourna vers la jeune fille nouvellement relookée, qui le regardait en riant à gorge déployés comme la plus part des personnes dans la Salle maintenant.
« Oh Drakichou d'amour, je serais ravis d'être… »
« D'être rien du tout ! » S'énerva Drago en se relevant et époussetant sa robe.
« Mais… mais... tu viens de dire que... »
« C'ETAIT UN GAGE ESPECE D'IDIOTE ! » Hurla-t-il en guise de réponse plongeant de nouveau la salle dans un long silence. « TU CROIS VRAIMENT QUE JE TE FERAIS UNE VRAIE DECLARATION SINON ! »
Pansy ne répondit rien et se contenta de pleurer abondamment avant de partir en courant de la salle. Drago se tourna alors vers tous les visages qui le dévisagés et se sentit légèrement rougir de honte. Il se rassit en essayant tant bien que mal de faire comme si rien ne s'était passé alors que les discussions reprenaient autour de lui pour savoir la personne qui lui avait donné ce gage…
« Bordel Granger, je te jure que tu vas le regretter… » Marmonna-t-il mais personne ne l'entendit…
Hermione venait de rentrer dans la salle commune des Rouge et Or, elle était toujours en train de rire en compagnie d'Harry et de Ron et s'affalèrent dans un parfait synchronisme dans un canapé.
« J'arrive pas… j'arrive pas à croire qu'il ait fait ça ! » S'esclaffa Ron.
« A mourir de rire ! J'ai adoré sa tête ! » Continua Ginny qui venait juste d'arriver et qui tomba dans le fauteuil près de celui d'Hermione...
« Moi je me demande qui a bien du lui donné ce gage aussi splendide ! » Rajouta Harry entre deux éclats de rire.
Hermione ne leur répondit pas, mais elle avait toujours un grand sourire aux lèvres, fière de ce qu'elle avait trouvé. Ils continuèrent de rire et parler de ce qui s'était passé quand un hibou arriva par la fenêtre ouvert de la salle.
« Les hiboux sont déjà passés ». Fit un Harry perplexe avant de se lever et débarrasser l'animal de son fardeau. « C'est pour toi Herm' ! » Annonça-t-il en lui tendant la lettre.
Hermione, toujours avec un sourire qui faisait deux fois le tour de sa tête, attrapa la lettre et l'ouvrit délicatement avant de commencer à la lire, se demandant de qui ça pouvait être. Elle perdit instantanément son sourire et eut un regard horrifié, surtout en voyant la lettre se termine par un D.M
« Merde... »
Petit mot d'Anou : L'idée du Gage est vraiment excellente quand on sait que Drago répugne la petite Pansy ! Notre petite Herm', on la découvre sous un nouveau jour, et là on pourrait dire qu'elle ferait une très très très bonne Serpentarde. En tout cas, ce Chap est vraiment un petit délire, moi j'attends la suite avec beaucoup d'impatience et te fais pleins d'encouragements pour la suite ..
NDF : Merci mon amourrrrrrrr !
TADAAAAAAAAAAAA ! J'ai réussi à l'écrire ! Alors content ? Oui je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas updaté et qu'en plus ce chapitre est minuscule mais je suis sur beaucoup d'autres projets en même temps, la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de commencer une fic promis ! (Arf je dis ça alors que j'en commence une nouvelle avec les déjantées du CHUT !) Ben tiens je vais faire de la pub ! Vous aurez bientôt sur vos écrans le premier délire des auteuses du CHUT (Centre Hospitalier pour personne Uniquement Tarés) Auteuses qui compte la grande AD-vs-AV (Qui est partit en vacance et qui ne peux plus me donner les chapitres en avances maintenant ! Sniff), la jeune et prodige Killis que j'adore (Hein mon canard vengeur ? XD), la vieille hum... je veux dire la magnifique MoiraSerpyGryffy, la génialissime Caromadden et bien sur… MWAAAAAAAAA !
NDK : attention on va faire tremblé les fondations de Poudlard ;D J'ai hâte de voir la suite Mon Lapin vengeur !
NDF : Kyaaaaaaaaaaaaa ! Yes !
Pour aller voir cette fic qui ne devrait pas à être publier par notre compte commun "Les Anges Tarées du CHUT"
