« Herm' & Drago : Challenges »

Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demandé de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que m'a fais faire la dernière fois !
Tu me le paiera Malefoy !
Tu me le paiera Granger !

Titre du chapitre : I'm singing in the rain…

Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !

Bêta : La grande et merveilleuse Killis ! > n.Killis (n.Killis justement : T'es sûr que t'exagère pas ma miss namour! NDF : Mais non mais non !)

Moi >NDF

Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum...) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingues les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...

Précédemment : (On dirait les séries télés, vous savez avec la voix off, je me suis marrer toute seule comme une neuneu en écrivant ce simple mot, il faut vraiment que j'aille voir un psy…) Hermione et Drago sont préfets en chef. Suite à une petite discussion entre eux dans la bibliothèque, notre jeune Gryffondor décide de suivre les conseils de son ennemie pour changer de look. Notre beau Serpentard a failli frôler la syncope en la découvrant habillait ben… comme une fille normal en faite.

Mais une ombre sur le tableau va les obliger à sympathiser ou du moins, essayer de se faire bien voir par l'autre (J'voulais mettre un peu de suspense mais ça le fait pas vraiment n'est ce pas ?). Devant le fait que tout deux doivent rattraper les 200 points qu'ils ont fait perdre à leur maison respectif, Hermione eut l'idée (de génie !) de s'affronter à coup de gages, dont le vainqueur recevra les 200 points...

Drago a donc réussi son gage qui était une merveilleuse déclaration d'amour à Pansy devant toute la grande salle et à genoux qui plus est, c'est au tour d'Hermione donc…

A votre avis qui va gagner ?

Merci à Malfoy4ever, angel of dust, cerisevanille, 'tite mione, lyly black, latitemarjo, andouille cuite, Mavel FINNIGAN, titis, lady125, mangel.m, steffy12 et leila pour leurs reviews qui m'ont fait extrêmement plaisir.


Chapitre 5 : I'm singing in the rain…


Hermione était en train de se taper la tête contre le mur de sa chambre en priant pour qu'elle se réveille de ce long, très long cauchemar qu'elle était en train de vivre. Non mais quelle idée elle avait eu pour proposer au Serpentard des gages aussi ! Elle avait pensé qu'il n'arriverait pas à faire ce qu'elle lui avait demandé mais maintenant que c'était à son tour de faire le gage qu'il lui avait écrit ... Elle jeta encore une fois un coup d'œil à la lettre qu'elle avait reçu se demandant si elle avait parfaitement compris ce qui était écrit.

« Chère Mademoiselle Préfète en chef,

J'écris cette lettre en parfaite innocence pour te rappeler que mon gage a été effectué avec un grand succès, plus que ce que je l'aurait pensé avant que tu ne me délivre ton magnifique petit papier, en parlant de ça, je trouve que tu regardes beaucoup trop de film, Granger…

Je tiens aussi à rappeler que, ayant effectué ma part du contrat c'est à ton tour de te mordre les doigts. On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid et bien le mien pourrait très bien illustrer cette grande et magnifique phrase.

Aimes-tu chanter Granger ? »

La jeune Gryffondor se souvint que la première fois qu'elle avait lu ces simples mots, elle était aussi pâle qu'un fantôme, bien sur que non elle ne savait pas chanter et elle n'aimait pas du tout ça…

« Et bien que ce soit le cas ou non tu va devoir nous faire écouter ta belle voix mélodieuse. Mais pas n'importe quand, sinon ça serait beaucoup trop simple…

Durant les cours de demain, tu ne devras pas :

Lever la main pour répondre à une question

Ouvrir la bouche si on te demande de répondre

Ce qui signifie qu'à part le fait de chanter, tu seras complètement muette. Pour ce qui concerne la partie opéra, tu devras chanter une chanson à chaque fois qu'un professeur t'adresse la parole, et tu devras la chanter suffisamment fort pour que je puisse l'entendre. Mais pas n'importe quelle chanson, je veux que tu la changes à chaque fois et qu'elle contienne au moins une fois le mot amour, ou amoureuse ou toutes autres déclinaisons de ce 'merveilleux' mot… Dis toi que c'est pour te remercier de m'avoir écrit une lettre aussi romantique pour ma déclaration.

Et bien je crois que je t'ai tout dis, prépare toi une bonne tasse de lait avec un peu de miel pour adoucir ta voix ce soir…

D.M »

Hermione regarda encore et encore la lettre dans l'espoir de trouver un moyen de ne pas se rendre totalement ridicule, mais il fallait se rendre à l'évidence : le plan qu'avait imaginer le Serpentard était plutôt infaillible. Elle était vraiment dans la galère, déjà elle ne savait aucune chanson d'amour, et encore moins ne savait les chanter. Elle ne trouva qu'un seul et unique moyen pour remédier a cela…

« LAVANDE ! PAVARTI ! » Hurla-t-elle en désespoir de cause.


7 heures, elle avait passé 7 heures non stop avec Parvati et Lavande pour qu'elles lui apprennent des chansons d'amour. Elle avait passé une nuit blanche pour ça ! Elle se demandait pourquoi il existait autant de chansons de ce genre, elle n'était pas du genre romantique, et n'aimait pas vraiment s'enfermer à clé dans sa chambre dans le noir en écoutant un vieux slow pour se consoler de quelques broutilles …

Elle descendit lentement les escaliers et arriva devant la première classe qu'elle avait aujourd'hui, elle n'avait même pas eu le goût de descendre prendre son petit déjeuner, tellement elle était fatigué et stresser par ce qu'elle allait devoir faire.

« Alors ? Vous avez trouvé de qui il s'agit ? » Entendit notre jeune Gryffondor, entrant doucement dans le pays des rêves.

« Pour le gage de Malefoy ? »

Cette phrase fit comme un électro choc à la préfète en chef qui s'avança discrètement pour entendre un peu plus la conversation. Comment cela se faisait-il qu'ils fussent au courant des gages qu'elle avait avec le Serpentard ?

« Et bien, non pas encore mais je pense pour Zabini et toi ? » Répondit la première voix qu'elle avait entendue.

« J'en sais absolument rien mais il parait qu'on le saura aujourd'hui ! Tu crois que Malefoy lui a donné un gage à son tour ? »

Hermione décida de ne plus les écouter, elle était à présent furieuse contre le Serpentard, ce maudit rat avait lancé la rumeur sur une série de gages entre lui et une autre personne. Elle n'eut pas le temps de continuer à penser à ses idées de vengeance que la cloche retentit, annonçant le premier cour de la journée, les Potions… (1)

Elle entra dans la classe comme si de rien n'était mais c'était plus tôt difficile au vue des regards que lui lançait le Serpentard avec, déjà, son sourire en coin visser sur ses lèvres pâles. Elle se promit de lui faire faire un gage horrible en retour pour se venger, comme aller tenir compagnie au calamar géant toute la nuit…

« Bien pour une fois que vous êtes tous arriver sans retard… » Fit remarquer une voix sarcastique en claquant la porte de la salle de cours. « Aujourd'hui nous allons étudier la potion qui se nomme 'la Solution de Force' qui peut me dire quelles sont les effets de cette potion ? Personne j'imagine… »

Rogue n'avait pas pris la peine de laisser le temps de répondre comme à son habitude, cependant il plissa les yeux en voyant que la jeune Gryffondor ne sautillant pas sur place en essayant désespérément de lever son bras pour être interroger..

Pas moi, pas moi, pas moi…

Se répétait rapidement Hermione en baissant la tête vers sa magnifique feuille de parchemin vierge d'un air faussement intéresser…(2) elle commençait à paniquer, elle allait devoir chanter une chanson d'amour à son professeur de Potion, l'horreur totale, elle était sur que l'enfer serait plus accueillent en imaginant la réaction du 'bâtard graisseux'.

Cependant le professeur continuait à la regarder et s'avança vers elle, ce qui fit accroître sa peur, non la peur de Rogue non, la peur qu'il lui adresse la parole.

Oh seigneur non ! PAS MOIIIIIIII ! Regarde ailleurs sale bâtard graisseux !

« Alors personne ? » Redemanda le professeur en gardant ses yeux sur la Gryffondor.

Pas moi ! Je ferais tout ce que vous voudrez seigneur, je laisserai les garçons faire leurs blagues au lieu de leur faire la morale, je ne les engueulerai plus, je les aiderai pour les devoirs, je…

« Miss Granger peut être ? »

ENFOIRÉ ! (3)

Hermione se retint de crier un énorme 'NONNNNNN' retentissant et laissa tomber sa plume en tremblant légèrement avant de lever les yeux vers son professeur. Elle savait qu'elle allait devoir ouvrir la bouche pour chanter une chanson, une chanson d'amour à son professeur qu'elle détestait le plus mais ça ne voulait pas sortir. Qui aurait envie de faire cela ? Sûrement personne à part quelqu'un de très très maso…

Elle risqua un regard vers Drago qui la regardait en souriant légèrement, ses coudes sur la table, supportant sa tête, il avait apparemment hâte d'entendre la première chanson de la jeune Gryffondor.

« Répondez Miss Granger… » Pressa le professeur qui se demandait pourquoi elle ne disait rien, alors que d'habitude elle n'arrêtait pas de vouloir répondre.

Hermione regarda son professeur quelques secondes avant de fermer les yeux, elle n'allait pas se faire battre par ce stupide Serpentard ! S'il avait réussi à faire une déclaration à genoux devant toute la grande Salle, elle pouvait bien chanter une chanson d'amour à son professeur de Potion devant toute sa classe… Enfin c'était plus facile à dire qu'à faire.

Décidant de passer à la pratique, elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux, tout en évitant tout de même de croiser ceux de Rogue ou de quiconque…

Saloperie de Serpentard, je te jure que j'aurais ta peau au prochain Round !

Et d'une voix légèrement tremblante mais tout de même forte elle commença sa chanson, ou plutôt le massacre de la chanson que lui avait apprise Parvati et Lavande devant tout ce monde… (4)

Je te revois encore à la gare
Te penchant pour me dire adieu...
Je revois le train qui démarre
Et la tristesse de tes yeux...

Elle signait son arrêt de mort, elle en était certaine, elle entendait déjà les commentaires qui allaient fusés dans quelques instants. Elle s'empêchait de ramper se cacher sous sa table ou de courir hors de la salle, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait gagner son gage, chose qu'elle s'était promis de faire et qu'elle faisait en ce moment même…

Attends-moi, mon amour,
Avec un peu de chance
Je serai bientôt de retour
Prenons patience...


Attends-moi, mon amour,
Dans ce beau coin de France,
Qui fut témoin de tant de jours
Pleins d'insouciance...


Et comme aux heures du passé
Notre existence
Pourra, je pense
Recommencer

Elle s'arrêta en baissant la tête, et se mordant fortement la lèvre en se traitant mentalement d'idiote sans s'arrêter, espérant que ce ne soit qu'un mauvais, un très très mauvais cauchemars ce qui n'était pas le cas…

En relevant la tête, la jeune Gryffondor risqua un regard vers son professeur de Potion qui la regardait sans bouger, comme s'il avait été foudroyé par la foudre, il ne s'était sûrement pas attendu à cela, tout comme la totalité de la classe a l'entente de l'immense silence qui régnait maintenant dans les cachots.

Ron, la regardait comme si 3 têtes lui avait poussé tandis qu'Harry se contentait de la regardait étonné avec les lèvres tremblantes, il se retenait apparemment d'éclater de rire en regardant la tête de Rogue. Mais le silence fut bientôt brisé par un éclat de rire, que personne n'avait sûrement entendu auparavant celui d'un Serpentard, de Drago Malefoy pour être précis qui était totalement affalé sur la table et qui riait aux éclats, sans aucune retenue..

« Sérieux Granger t'es trop forte ! » Réussit-il à dire avant de continuer de rire en voyant la tête de son directeur de maison qui commençait à rougir de colère (ou pour la superbe déclaration d'Hermione en chanson, à vous de choisir…XD)

« GRANGER ! 50 points en moins pour… »

« Excusez moi » Interrompit une voix féminine qui sauva les Gryffondors par la même occasion. « Professeur Rogue vous êtes demander dans le bureau du Directeur… »

« Vous avez de la chance, Miss Granger… » Murmura-t-il à la Gryffondor en passant près d'elle pour sortir « Le cours est fini... »

Hermione, aussi rouge qu'un coquelicot se leva précipitamment de sa chaise et s'enfuit littéralement de la salle en essayant de ne rien entendre.

Malefoy, je te jure que je vais te tuer ! Je ne sais pas encore ce que je vais te faire mais…

« Oh Miss granger, je vous cherchais »

Hermione se retourna pour tomber face à sa directrice de maison, elle avait l'air légèrement essoufflée à la vue de sa respiration plutôt rapide et remit en place son chapeau.

Se souvenant de son gage, la préfète en chef se dit qu'elle ne prendrait pas la peine de chanter étant donné que Drago n'était pas dans les parages.

« Oh vous.…» Commença-t-elle.

« Hum hum... » Coupa une voix masculine.

La Gryffondor comprit avec horreur que le blond l'avait rattraper et qu'il comptait bien profiter d'une seconde chanson.

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le pendre par les pieds au plafond, le ligoter comme un saucisson et je vais m'amuser à le frapper avec une batte d'avant en arrière en espérant que la corde ne tienne pas pour qu'il s'écrase par terre comme une…

« Vous semblez ailleurs Miss Granger.. »

Bordel arrêtez de me couper dans mes pensées de tortures !

« Vous allez bien ? »

Bien sur que je vais bien, je vais me taper une nouvelle fois la honte en vous chantant une chanson d'amour, comment vous vous sentiriez vous ? Bon aller c'est partie pour un second tour…

Je t'aime, un peu beaucoup, passionnément, à la folie
Je t'aime, tu es douce, tu es tendre et si jolie
Mon petit cœur palpite quand tes deux yeux lui sourient
Ca, je suis à tes pieds, aucune raison que je nie

Oh seigneur heureusement que j'ai pas sortie celle là à Rogue !

Hermione n'attendit pas la réponse ou la réaction de son professeur et partir pour ne pas avoir la malchance de croiser un autre professeur voulant lui parler. Elle se boucha d'ailleurs les oreilles pour ne plus entendre les personnes qui l'appelleraient et monta rapidement dans sa salle commune et s'effondra un canapé en marmonnant des « Je suis cinglée », « Je vais me faire tuer….»


De l'autre coté du château dans la salle commune des Serpentards, un élève entrait tranquillement dans sa salle commune avec un grand sourrire aux lèvres, contente d'avoir ridiculiser sa concurrente, il savait qu'il allait le regretter (NDF : Croyez moi il va vraiment le regretter ! XD) mais d'un coté c'était tellement marrant de voir la Gryffondor chanter comme une casserole devant des professeurs…

Toute sa journée avait été illuminée par le merveilleux spectacle d'Hermione chantant des chansons d'amour et surtout les visages stupéfaits des professeurs qui étaient vraiment impayable.


Hermione descendit les escaliers de son dortoir habillé de son uniforme, la journée d'hier avait été vraiment infernale mais elle avait pu trouver un gage à la hauteur de sa vengeance et elle ne se gênerait pas pour le mettre en œuvre.

« Hermione ? C'était toi n'est ce pas la personne qui donne des gages à Malefoy ? »

Elle ne répondit pas mais elle allait leur faire une belle surprise juste après le déjeuner.


Drago, Prince des Serpentards de son état, venait de finir son déjeuner, il passait son temps à lancer des regards à la jeune Gryffondor pour avoir un indice de ce qu'elle allait lui faire faire. Il commençait à s'inquiétait en la voyant avec un léger sourrire aux lèvres. Et il avait parfaitement raison de penser ceci.

Alors qu'il se dirigeait vers sa salle commune, il fut agripper par le bras par Hermione, qui l'entraînait sans un mot et aucune retenue au milieu du long couloir près des escaliers, un endroit où on trouvait toujours énormément de monde, étant donné que c'était le seul passage pour monter aux étages qui était près de la grande salle.

« Granger qu'est ce que tu fous ? »

« Je te rends la pareille ! » Répondit-elle en murmurant sans faire attention aux nombreux regards sur eux, il faut dire que de voir un Gryffondor tenant par le bras un Serpentard, un Malefoy qui plus est, qui se laissait faire, n'arrivait pas tout les jours. « Oyé Oyé ! » Commença-t-elle à crier pour avoir l'attention de tout le monde. « Approchez vous tous et toutes surtout ! »

« Granger arrêtes ça ! » Grogna le Serpentard.

« Tu va voir comment ça va être drôle ! » S'amusa Hermione. « Tout le monde m'entends ? Bien… Vous avez sûrement entendu parler d'un affrontement entre Malefoy ici présent et une autre personne à coup de gages, et bien la personne c'est moi… »

Le silence qu'il y avait se transforma rapidement en brouhaha impressionnant, depuis quand la sage Gryffondor faisait des trucs de ce genre ?

« Cependant, ce n'est pas pour cela que j'ai retenue votre attention mais pour vous faire participer au gage de notre cher et beau Drago Malefoy » Annonça-t-elle sur le ton d'un présentateur télé qui déclancha des cris en délires de la plupart des filles.

De son coté Drago regardait la Préfète en chef la bouche grande ouverte, mais qu'est ce qu'elle avait trouvé encore !

« Mesdemoiselles, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous pourrez poser toutes les questions à votre beau blond ici présent et que s'il ne veut pas répondre, il devra nous faire un beau et sensuel streap tease… »

« QUOI ! » Hurla Drago.


Tadammmmmmm ! C'était pas beau ? Je suis contente de moi ! Je suis contente d'avoir écrit ce chapitre et je suis contente de l'avoir fini ainsi ! XD Comme ça vous êtes obliger de lire la suite maintenant !

(1) n.Killis : Mouhahahahaha ! Tu es diabolique ma miss namour ! C'est du pur génie ! NDF : Merci merci ! lol

(2) n.Killis : MOUHAHAHAHA ! C'est fantastique ! NDF : Arrêtes tu va me faire rougir !

(3) n.Killis : Dieu ou Snape ? Parce que si elle parle de Snape je vais être obliger de la tuer ! lol NDF : Désolé pour toi mais elle parle de Snape et toutche pas à ma Hermione d'abord !

(4) n.Killis : MOUHAHAHAHAHA ! J'exulte ! Comment ça je suis sadique ! Mais parfaitement ! NDF : Hé mais je te ferais dire que c'est quand même moi qui a écrit ça ! XD

Killis : MA CHERIE C'EST MERVEILLEUX ! Mouhahahaha ! Je veux la suite moi ! Bon c'est pas aussi bien qu'un streap tease de Lucius … Mais on fera avec ! GROS POUTOUS !

Funny : Je sais je sais Mode super modeste Je suis merveilleuse tout le monde me le dit ! Tu aura la suite avant les autres comme d'habitude me amor ! Et désolé mais ton Lucius n'apparaîtra sûrement pas dans ma fic ! Se cache sous le bureau et sort son fouet, on sait jamais…

La suite quand j'aurai le temps de l'écrire bien sur !