« Herm' & Drago : Challenges »

Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demander de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que tu m'as fait faire la dernière fois !
Tu me le paieras Malefoy !
Tu me le paieras Granger !

Titre du chapitre : You can leave your hat on...

Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !

Bêta : Mademoiselle Vacafeliz que je remercie chaleureusement de corriger tous mes chapitres ! Si vous aimez les fics de ce genre, je vous conseille de faire un tour à la sienne…

NDF : Mes petites notes personnelles ! XD

Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum...) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingues les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...

Précédemment : (On dirait les séries télés, vous savez avec la voix off, je me suis marrer toute seule comme une neuneu en écrivant ce simple mot, il faut vraiment que j'aille voir un psy…) Hermione et Drago sont préfets en chef. Suite à une petite discussion entre eux dans la bibliothèque, notre jeune Gryffondor décide de suivre les conseils de son ennemie pour changer de look. Notre beau Serpentard a failli frôler la syncope en la découvrant habillait ben… comme une fille normal en faite.

Mais une ombre sur le tableau va les obliger à sympathiser ou du moins, essayer de se faire bien voir par l'autre (J'voulais mettre un peu de suspense mais ça le fait pas vraiment n'est ce pas ?). Devant le fait que tout deux doivent rattraper les 200 points qu'ils ont fait perdre à leur maison respectif, Hermione eut l'idée (de génie !) de s'affronter à coup de gages, dont le vainqueur recevra les 200 points...

Drago a donc réussi son gage qui était une merveilleuse déclaration d'amour à Pansy devant toute la grande salle et à genoux qui plus est, Hermione vient de chanter magnifiquement bien à son professeur de Potion et de Métamorphose une chanson d'amour et maintenant c'est au tour de notre Serpentard préféré…

Remerciements : Malfoy4ever, Sephorae, Petit Caillou, malefoy-granger, lollie161, cerisevanille, alicia, staphyla, Vanessa, latitemarjo, Opalyne, lady125, Maudette, Lily, nana93 et bein sur Vacafeliz - qui vient de devenir ma bêta officielle - pour leurs reviews du précédent chapitre !

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Chapitre 6 : You can leave your hat on

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

7 secondes, il aura fallu 7 secondes pour que l'information parvienne à son cerveau légèrement engourdi par ce que la jeune Gryffondor venait de dire à toute l'assemblée à propos de ce qu'il devait faire devant eux…

« QUOI ? » Répéta le Serpentard.

Hermione se contenta de taper dans ses mains pour faire régner le silence. Rien qu'en venant de dire le mot 'Streap tease' et en voyant que c'était de Drago Malefoy qu'il s'agissait, toutes les filles présentes étaient déjà en délire. Combien d'entre elles avaient rêvé de voir notre bel apollon blond dans le plus simple appareil ? (NDF : MOIIIII ! MOIIII j'ai rêvé de ça plusieurs fois ! Bave)

« Voyons un peu de tenue ! » Lança-t-elle d'une voix joyeuse, contrastant parfaitement avec l'ordre qu'elle venait de donner.

Drago pris la jeune préfète par le bras et recula légèrement en souriant de manière forcée à l'assistance pour ne pas perdre la face et se pencha vers Hermione.

« Granger, tu es courant que si tu m'oblige à faire ça, je me vengerais d'une façon si terrible que tu préférerais être morte ? »

« Ca ne peux pas être pire que de me faire chanter des chansons d'amour à Rogue, Malefoy » Répondit-elle calmement avant d'afficher un grand sourire. « Tu as combien de vêtements sur toi ? »

On se calme, on se calme, pas d'étranglement, pas de Doloris, pas de…

« C'est juste pour savoir combien de questions ils doivent te poser avant que tu ne sois en tenue d'Adam… »

« Sale… »

Mais Hermione ne le laissa pas finir et le tira de nouveau vers l'attroupement de groupies qui s'était déjà agrandi.

Pitié qu'un professeur vienne voir ce qu'il se passe pour que je ne fasse pas se foutu gage !

Malheureusement pour lui (et heureusement pour les autres) aucun professeur ne vint à son secours et la rouge et or frappa de nouveau dans ses mains. Chose particulièrement impressionnante, tout les cris s'arrêtèrent pour écouter ce que chacune d'entre elles devaient faire pour se retrouver devant un Malefoy en train de se dénuder en rythme.

Hermione détailla le Serpentard sans aucune gène pour évaluer combien de vêtement il portait sur lui. 1 : sa cape, 2 : sa cravate, 3 : sa chemise… pour le haut. 4 : son pantalon, 5 : ce qu'il y sous son pantalon…

Je me demande s'il porte des caleçons ou... AHHHHHHHH mais ça va de penser à ça ma pauvre Hermione !

« Monsieur Malefoy porte sur lui 5 vêtements, on ne compte pas les chaussures et les chaussettes bien sur.. » Commenta Hermione ce qui fit rire la moitié de l'assistance qui s'empressa d'approuver. « Ben tiens enlève-les maintenant.. »

Chose particulièrement incroyable pour tout le monde, il ne fit que faire ce qu'elle demandait, non sans protester, mais personne ne l'entendit vraiment. Une fois pied nus, notre Serpentard toisa la foule avec une expression de défi alors que la seule chose qu'il voulait faire à présent était de partir à toute jambes se réfugier dans sa salle commune pour garder ses vêtements sur lui.

Il regarda Hermione sortir de sa poche une fiole contenant un liquide qui changeait de couleur toutes les 5 secondes environs. Cette potion ! Il savait parfaitement ce que c'était pour l'avoir faite la semaine dernière !

« Non pas ça… » Commença-t-il horrifié mais la Gryffondor n'y prêta pas attention et s'adressa à la foule.

« Vous avez le droit à 5 questions… » Commença-t-elle. « S'il ne veut pas y répondre, il devra enlever un vêtement de son choix… »

Elle dû s'arrêter puisque la foule devant elle cria de joie à la perspective de voir le Serpentard enlever n'importe lequel de ses vêtements.

« Pour répondre à la question posée, il devra boire cette petite potion » Continua-t-elle en montrant la fiole. « Un sérum de vérité qui n'a une durée que de 15 secondes pour une goutte comme vous ne le saviez sûrement pas puisqu'il n'y a que moi qui ouvre ce satané bouquin de potion… » Finit-elle en marmonnant légèrement.

« Granger ? Comment t'as pu avoir ce sérum ? » Glissa doucement Drago tandis que ses yeux lui lançaient des éclairs.

Il n'aimait pas du tout l'idée de devoir dire la vérité sous une potion, surtout une potion qui n'avait sûrement pas été vérifiée avant, et si c'était du poison ?

« T'as pas à le savoir, souris à la foule et tout se passera bien… » Répondit-elle sur le même ton.

Elle sortit sa baguette et fit apparaître un petit boîtier noir, tous les sorciers du collège savaient pertinemment ce que c'était, l'ayant tous dans leurs dortoirs respectifs. Une radio ! Elle allait mettre de la musique pour égayer ce bon petit gage…

Hermione regarda une dernière fois Drago qui se liquéfiait sur place avec un grand sourire avant de se tourner vers la foule…

« Oh non tiens j'ai trouvé mieux encore… » Ajouta-t-elle, apparemment elle était assez contente d'avoir trouvé autre chose à lui faire faire en plus.

Oh non qu'est ce qu'elle a trouvé encore cette dingue ?

« Celui ou celle qui posera la question à laquelle il ne voudra pas répondre aura le droit de venir lui enlever le vêtement que notre Serpentard choisira… »

« Granger, je te jure que va souffrir ! »

Mais elle n'écouta pas et se tourna vers le public avec un regard amusé et joyeux comme si elle avait eu ses cadeaux de Noël à l'avance.

« Alors ? Qui veut poser la première question ? »

A peine avait-elle eut finit cette phrase qu'un énorme brouhaha remplit la salle, tout le monde posant sa question et de ce fait on ne comprenait rien du tout.

« Levez la main, je vous interrogerais… » Cria Hermione pour se faire entendre.

Comme elle s'y attendait tout le monde leva sa main, que ce soit les garçons ou les filles. Elle jugea rapidement du regard l'assemblée, essayant de choisir les personnes les plus aptes à poser des questions dérangeantes pour le Préfet en chef et interrogea une jeune fille de Gryffondor qu'elle connaissait surtout parce qu'elle était sortie avec presque tous les élèves de l'école. (Note de la bêta : même les filles ? NDF : Hum je sais pas mais j'irais lui demandait ! XD)

La dite élève s'approcha à grands pas et regarda le Serpentard en se léchant légèrement la lèvre, comme si elle avait enfin trouvé une proie et posa sa question sous les yeux vides du blondinet.

« C'était quand la dernière fois que tu as taquiné popol ? » Demanda-t-elle doucement mais distinctement.

De nombreux rires emplirent l'assistance à la question et redoubla d'intensité en voyant le teint légèrement rosé de Drago…

Non mais ça va pas de poser ce genre de question !

Il lança un regard de pure haine à Hermione qui se tenait près de la radio et se passa une main devant le visage. Comme s'il allait répondre à cette question, non mais franchement, il n'était pas fou à ce point… Quoique…

Il poussa un soupire de frustration et comme si la Gryffondor avait deviné ce qu'il allait dire, elle alluma la radio. Le son d'une musique que les adolescents bourrés d'hormones connaissaient tous, la chanson célèbre des Streap tease… You can leave your hat on… qui donna envie encore une fois à notre cher Serpentard de se cacher.

« Je ne veux pas répondre à ça… » Souffla Drago avant d'entendre des cris de joies.

« Quel vêtement tu veux qu'elle t'enlève ? »Sourit sadiquement Hermione en voyant que le Serpentard essayait tant bien que mal de lui envoyer des sortilèges impardonnables par la force de son regard…

« Ma cape… » Répondit-il sans lâcher des yeux la Gryffondor.

En effet intérieurement, il commençait déjà à planifier le gage qui allait faire regretter la Préfète en chef d'avoir pensé à cela.

Il regardait l'heureuse élue numéro un qui aurait le bonheur de lui retirer un de ses vêtements. Celle-ci prenait apparemment tout son temps, passa dans le dos et mit ses mains délicatement sur les épaules bien bâties du Serpentard, prenant un certain plaisir à les caresser doucement au son de la musique qui passait…

« Tu dois juste enlever ma cape pas faire un massage… » Siffla Drago pas vraiment content de se faire toucher ainsi devant tout le monde et la ramenant ainsi à la réalité.

La jeune fille eut une moue déçue avant d'enlever la cape du Serpentard qui se retrouva donc en chemise et cravate pour le haut.

« Bon question suivante ? » Continua Hermione en regardant toujours son Serpentard en train de se faire déshabiller devant tout le monde.

Comme la première fois, tout le monde levait la main ce qui eut pou effet d'exaspérer Drago. Pourquoi tout le monde voulait lui poser une question ? Bon d'accord, il était plutôt beau gosse, intelligent populaire, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire… et c'était tout... Alors pourquoi lui ? (NDF : Oui moi non plus je ne comprends pas qu'elles le veulent toutes…)

Elle remarqua Parvati et Lavande dans tous leurs états en train d'essayer d'attirer l'attention d'Hermione en criant et gesticulant dans tout les sens. La Gryffondor leva les yeux aux ciel mais décida d'en interroger une des deux, après tout, elles l'avaient aidée depuis le début alors autant leur faire une faveur…

« Vas-y Parvati… »

L'heureuse élue numéro 2 poussa des cris hystériques, apparemment elle était particulièrement heureuse d'avoir été choisie et ne soucia même pas de Lavande qui commença à pleurer près d'elle. Elle s'approcha à grands pas des deux Challengers avec un grand sourire pour Drago.

« Dis la ta saloperie de question… » Commença-t-il d'un ton amer, il était bien pressé d'en finir contrairement aux spectatrices.

« Malefoy ? »

« Oui ? » Commença-t-il d'une voix suave qui laissa Parvati en extase.

« C'était avec qui la dernière fois que tu as fait… enfin tu vois quoi… Alors ? » Demanda-t-elle en rougissant au fur et à mesure.

Non mais c'est pas vrai qui m'a donné des obsédées pareil !

(Auteur qui va se cacher discrètement sous son bureau…)

« La dernière fois que j'ai fais quoi ? » Demanda-t-il en sachant pertinemment ce qu'elle voulait dire.

« Enfin tu vois quoi… »

« Non pas du tout… » Continua-t-il d'une voix faussement innocente.

« Arrêtes Malefoy et dit moi avec qui c'était… » Commença à s'énerver Parvati, elle voulait absolument la réponse…

« Avec qui c'était quand j'ai fais quoi ? »

« AVEC QUI C'ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE TU AS FAIT UNE PARTIE DE JAMBE EN L'AIR ! » Hurla la Gryffondor dans un silence quasi religieux à part le rire de Drago qui tentait vainement de cacher, heureux qu'il l'ai poussée à bout.

La totalité des personnes, un fois le choc passé de voir Parvati hurler cette phrase, imita bien vite le Serpentard qui s'arrêta immédiatement au ton autoritaire d'Hermione.

« Alors ? Tu réponds ? »

Et merde…

Ne voulant toujours pas répondre à cette question bien qu'il fut tenté de le faire, il lança un regard noir à Hermione qui lui souriait encore avant de se tourner vers Parvati qui attendait patiemment la réponse du Serpentard.

« La cravate… »

Et la musique reprit comme la première fois, seulement cette fois il entendit la foule de filles devant lui en train d'hurler des 'Houuuuuuu' cajoleurs en regardant Parvati prendre son temps pour dénouer sa cravate vert et argent. Elle laissa glisser ses doigts le long de la cravate, lui laissant la joie de toucher son torse…

« Purée ça muscle plus que je ne pensais le Quidditch… »

« Ta gueule et enlève ma cravate.. » Répondit-il n'appréciant toujours pas d'être tripoté.

L'heureuse élue numéro deux défit alors le nœud de la cravate et se la passa autour du cou en souriant avant de repartir dans la foule avec ce petit cadeau sous le regard exaspéré du Serpentard…

« Question numéro 3 ? »

Drago commençait déjà à en avoir marre, ça allait pour l'instant mais à la prochaine question, il allait sûrement devoir demander qu'on lui enlève sa chemise…

Plongé dans ses pensées, il en sortit seulement en voyant une grande et belle jeune fille blonde avec un sourire aguicheur s'approcher de lui, c'était l'heureuse élue numéro 3.

« Drago ? Tu avais quel âge quand tu l'as fait pour première fois… »

Le Serpentard ferma quelques secondes les yeux pour se calmer et s'empêcher d'éclater ce beau visage contre le mur. Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI elles avaient toutes ce genre de questions à la fin ! Elles seraient sûrement surprises que ce n'était que l'année dernière la première fois qu'il l'avait fait. Oh bien sur il s'était bien rattrapé depuis mais il ne voulait pas casser son image de play boy un peu plus en avance qu'eux sur le désir de la chair comme il l'avait entendu dire dans un groupe de glousseuses…

Il ouvrit doucement les yeux et murmura un mot qui fit déclencher des 'OUAISSSSSSSS !' excité un peu partout d'autour de lui.

« Chemise… »

Et la musique revint comme par magie alors que la magnifique jeune fille du nom d'Anaïs faisait le tour de lui avant de se poster devant lui à quelques centimètres de son visage pâle, un immense sourire aux lèvres.

Hermione dans son coin regardait la jeune fille faire son manège en frappant frénétiquement son pied contre le sol, seul signe visible d'agacement et de... de quelque chose d'autre ?

« Hermione ? » Souffla Ginny qui était resté près d'elle depuis le début, sachant que c'était elle qui allait donné le gage à Drago, elle n'aurait raté ça pour rien au monde ! « Arrêtes de frapper comme ça du pied tu vas finir par passer à travers le plancher si ça continue ! Tu as une expression de quelqu'un de ja… »

« BON SANG ENLEVES LUI SA CHEMISE ! » Coupa la Préfète en voyant que la blondasse ne faisait que lui faire du charme en caressant sa chemise et non la lui enlever.

Drago sortit de la contemplation d'Anaïs et se tourna vers Hermione avec un sourire suffisant en l'entendant hurler.

« Tu as si hâte qu'elle m'enlève ma chemise Granger ? »

« Ce que j'ai hâte, c'est que tu retrouve sans aucun vêtement sur toi, Malefoy… »

Drago poussa un léger soupir de frustration quasi inaudible et posa son regard sur l'heureuse élue numéro 3 en faisant un léger hochement de tête pour qu'elle lui enlève sa chemise blanche sous les cris joyeux des spectatrices qu'il avait failli oublier (et l'auteur aussi d'ailleurs…)

Anaïs défit à une vitesse extrêmement lente un à un les boutons, en prenant bien soin de ne pas encore ouvrir la chemise du Serpentard. Arrivée à la fin du déboutonnage, elle se tourna vers les filles en délire qui lui criaient de lui enlever au lieu de s'amuser avec un grand sourire béat avant de faire tomber la chemise du Préfet par terre, provoquant une vague de hurlement de joie en voyant le torse extrêmement bien dessiné du blond. Il n'était ni trop musclé, ni pas assez, juste ce qu'il faut ce qui laissa une bonne partie des spectatrices en extase y compris Hermione même si elle ne le montra pas.

Se trouvant alors torse nu, Drago essaya de cacher son malaise. Il n'était pas pudique mais il n'était pas du genre nudiste non plus et n'aimait pas vraiment se montrer ainsi en public. La voix d'Hermione bien que légèrement moins forte et le regard fixé sur le Serpentard ramena une majorité de la foule à la réalité.

« Question 4 ? »

Toutes les filles levèrent de nouveau la main non sans arrêter de fixer le torse de Drago, après tout presque toutes les filles de Poudlard avaient toujours voulu le voir ainsi, et savoir qu'elles pourraient voir plus n'était pas pour leur déplaire.

Hermione délaissa ce magnifique spectacle qu'était Drago pour regarder qui interroger. Elle haussa légèrement un sourcil envoyant une Serdaigle qu'elle connaissait parfaitement, qui d'habitude était prude en train de la regarder avec un sourire malicieux que la Gryffondor ne connaissait que trop bien. Elle avait dû trouver quelque chose et Hermione voulait le savoir et c'est pour ça qu'elle l'interrogea…

« Sarah ? Je t'en prit… »

La jolie petite brune s'approcha doucement de Drago en faisant un clin d'œil poussé à Hermione qui fit immédiatement froncer les sourcils du Serpentard…

« Drago ? En quelle année a eu lieu la révolte des Gobelins ? » Demanda-t-elle alors que la Gryffondor comprenait enfin pourquoi elle était tellement souriante et pouffa de rire.

« Quoi ? » Drago ne comprenait plus rien, pourquoi elle lui posait une question d'histoire au juste ? « C'est quoi cette question ? »

« J'ai dit qu'on pourrait te poser des questions et je n'ai pas préciser leur nature. S'ils ont embrayé sur ta vie … sentimentale… ce n'est pas ma faute mais si tu ne réponds pas à ça tu devra enlever ton pantalon… » Sourit doucement Hermione.

Drago mit une fois de plus plusieurs secondes à digérer la nouvelle et foudroya Sarah du regard qui souriait toujours à pleines dents, heureuse de sa trouvaille.

« Comment tu veux que je répondes à cette satané question ! »

« J'en sais rien, soit tu réponds juste et tu gardes ton pantalon, soit tu réponds faux et elle te l'enlèves, c'est aussi simple que cela… » Répondit calmement la Gryffondor.

Drago ne connaissait bien sûr pas la réponse, comme tous les élèves présents devant lui à part Hermione et Sarah ce qui eut le dont de l'énerver et surtout de le faire pâlir. Il allait devoir se retrouver en caleçon devant toutes ces furies.

Que Salazar ait pitié de moi…

Il prit une profonde inspiration et jeta une date au hasard espérant que ce soit la bonne même s'il avait une maigre chance de tomber dessus ainsi.

« 1531 ? » Demanda-t-il d'une petite voix.

La majorité des filles retint son souffle espérant de tout cœur qu'il se soit trompé…

« En faite c'est 1533 » (1) Répondit la Serdaigle calmement avant de taper des mains, apparemment heureuse de pouvoir lui enlever son pantalon…

2 ans, il s'était trompé de 2 ans seulement ! Pourquoi ces maudits gobelins n'avaient pas attendus encore 2 ans avant de faire leur satané révolte hein ?

« Drago ? Tu sais ce que je vais faire maintenant… »

La voix de Sarah le ramena à la réalité et avala difficilement sa salive. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure emprunt à un énorme dilemme. Soit il se retrouver en caleçon devant toute la gente féminine de Poudlard, et il pourrait ainsi continuer pour gagner le gage et faire payer la Gryffondor ou alors il pouvait toujours abandonné, mais il faudrait qu'il donne 200 points à la maison ennemie.

Hermione devait sûrement avoir remarquer son hésitation et ne fit qu'attendre la réaction du blondinet.

Rah mais c'est pas vrai, j'arrive pas à croire ce que je vais faire !

« Vas-y… » Ne fit que dire Drago avant que la salle devienne bizarrement bruyante.

Les filles hurlaient pratiquement toutes, et s'étaient même rapprochées un peu plus d'eux pour voir les moindres détails de l'anatomie de notre bel apollon blond.

Le Serpentard regarda la Serdaigle en train de sourire et de défaire lentement la boucle de sa ceinture sous les encouragements des spectatrices alors qu'il essayait de ne pas trop rosir devant ce manège. Toujours debout en face de lui, Sarah déboutonna avec autant de lenteur et d'entrain le bouton, puis la fermeture éclaire ce qui fit fermer les yeux de Drago. Il était certain qu'elle faisait exprès pour essayer de faire le faire réagir mais il tenait bon…

Quelques secondes plus tard il ouvrit enfin les paupières pour voir Sarah a genoux devant lui,près à tirer d'un coup sec sur son pantalon pour le lui enlevé et ne pu s'empêcher de faire une remarque.

« Qu'est ce que t'attends ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais on dirais que tu me taille une pipe … »

Il venait à peine de finir sa phrase qu'il se retrouva en caleçon en vitesse record devant une troupe de furies en délire qui s'approchait encore plus.

« L'heure de vérité ! » Cria Hermione pour se faire entendre.

Et le silence revint. S'il ne répondait pas à la question, il se retrouverait dans le plus simple appareil devant l'intégralité des filles de l'école.

« Je me donne le droit de la lui poser… »

Et le brouhaha revint. On entendait des 'C'est pas juste' un peu partout et des 'Pourquoi pas nous ?' qui était crié.

« Je vous signale que j'aurais très bien pu ne pas vous faire assister à ce spectacle… »

Bizarrement cela calma la majeure partie, tandis que l'autre préférait bouder dans leur coin en silence.

« Granger, je promet sur ma parole de sorcier que tu regrettera amèrement l'affront que tu viens de me faire… » Siffla Drago qui n'avait plus parler depuis un moment.

« Vraiment ? »

« Vraiment ! »

« Alors autant que je te pose une question vraiment très indiscrète ! »

« Sale Sang de Bourbe ! »

« Je t'emmerde sale fouine ! »

« Je ne voudrais pas vous embêter mais… » Commença Ginny en s'approchant un peu avant qu'elle ne se fasse couper la parole en parfaite synchronisation par les deux Préfets.

« LA FERME ! »

« Ok d'accord, mais je te rappelle que tu n'as que deux minutes avant que les professeurs ne rappliquent Hermione ! » informa la rousse un peu vexée de se faire rabrouer ainsi.

Hermione regarda sa montre en hâte, elle avait donné des fusées que les jumeaux Weasley avaient utilisées lors de sa cinquième année pour faire enrager Ombrage à Peeves et lui avait demandé de les faire exploser dans une salle éloignée. Le fantôme trop content qu'on lui donne des munitions ne se fit pas prier pour accepter de faire le boulot surtout si c'était pour énerver les professeurs.

« Tu veux dire que tu as envoyé les professeurs ailleurs pour qu'ils n'interviennent pas ! » Commença à s'énerver le Serpentard.

« Oui et alors ? Qu'est ce que ça fait ? »

« C'est de la triche ! »

« Tu es mal placé pour me dire ça à moi ! »

« Je n'ai pas triché durant notre accord à ce que je sache ! »

« De quelle fille rêves-tu le plus la nuit ? » Demanda doucement la Gryffondor…

« Espèce de sale… » Drago s'arrêta au beau milieu de sa lancée en entendant la question posé. « Quoi ? » Demanda-t-il d'une voix blanche.

« De. Quelle. Fille. Rêves. Tu. Le. Plus. La. Nuit ? » Répéta la rouge et or.

Le Serpentard recula d'un pas l'entendant de nouveau. Ce n'est pas possible, ils étaient tous contre lui en ce moment pour tous ce qui lui arrivait. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter cela mais il le regrettais amèrement.

« Je ne veux pas répondre… »

« Très bien, alors tu as le choix entre faire la Une de la Gazette du Sorcier en petite tenue ou abandonner et donner 200 points à Gryffondor… »

Encore une fois il ne savait pas ce qu'il avait fait mais il le regrettais.

« Alors ? » Le pressa Hermione.

« Attends je réfléchis… » Répondit d'une voix légèrement hachée le vert et argent.

La préfète ressortit de sa poche la fiole contenant le sérum de vérité et lui tendait comme s'il n'avait pas le choix… Drago ne pouvait pas perdre la face ainsi en public, il ne le voudrait pas même s'il devait dire quelque chose d'extrêmement gênant. Quoi que… Dire quelle fille hantais le plus souvent ses nuits n'était pas très glorieux non plus.

« Alors ? » Répéta Hermione.

Le Serpentard leva finalement les yeux vers elle et regarda la foule qui était bien silencieuse. Combien d'entre elles rêvait qu'on prononce son nom s'il avalait cette élixir ? Combien voudrait le voir nu aussi ? Sûrement plus que pour la première proposition…

Elle poussa un soupir de lassitude pour la dixième fois au moins et attrapa la fiole sous les cris hystériques – qui commençaient à être fatigants - de la gente féminine en regardant la Gryffondor d'un air suspect.

« Qui me dit que tu ne poseras pas une autre question une fois que j'aurai avalé ce truc ? »

« La confiance règne… » Marmonna la Gryffondor.

« Je ne te fais pas confiance justement ! »

« Je te jure sur ma parole de sorcière, ça te va là ? »

Hermione commençait à perdre réellement patience, elle n'était pas du genre à faire des coups bas comme lui le ferait.

Drago ouvrit doucement la fiole sans la lâcher des yeux et les ferma en avalant d'un coup sec la totalité du contenu en faisant une grimace tandis qu'Hermione installait une bulle de silence pour qu'elle puisse poser sa question sans que d'autres n'interviennent. Elle seule entendrait la réponse du Serpentard ! Elle ne lança même pas un seul regard à la foule qui apparemment hurlait de mécontentement. Les yeux du blond se troublèrent quelques secondes avant d'être totalement blanc, permettant à la Gryffondor de poser sa question, ayant hésité à lui en poser une autre à la place…

« De quelle fille rêves-tu le plus la nuit ? »

A son étonnement, il ne répondit pas tout de suite comme s'il essayer de résister à la potion.

« De quelle fille rêves-tu le plus la nuit ? » répéta-t-elle.

Elle n'entendit qu'un mot qui la laissa totalement médusée avant de laisser disparaître la bulle de silence – la potion ne faisant plus effet - et de partir avec un léger sourire aux lèvres sans voir le visage horrifié du Serpentard derrière elle, horrifié par ce qu'il venait de lui dire et surtout qui essayait de s'extirper de l'attroupement de filles en délire.

Enfin de compte, il était pas mal ce gage… Pensa Hermione.

« GRANGER TU ME LE PAIERA ! »

Pas mal du tout…

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

FIN DE CHAPITRE

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

(1) En faite j'en sais rien du tout, mais je voulais que Drago se trompe de 2 ou 3 années pour qu'il soit dégoûté. XD

Voilà j'ai fais un petit clin d'œil à mes deux chéries, Anaïs et Sarah qui se reconnaîtront sûrement e lisant cela.

Fiouuuuu j'ai enfin finis de boucler ce chapitre. Qu'est ce qu'il était long, c'est le plus long que j'ai jamais écrit ! Donc désolé de vous dire que je doute que les autres soient aussi long que celui-ci mais je ferais mon possible. Avec l'approche de la rentrée (Oui je sais, vous n'aimez pas qu'on vous le redise, moi aussi d'ailleurs...) Je ne risque pas d'updaté souvent, étant donné que je ne suis passé que sous contrat en Terminale, (Ces idiots me font signé un contrat d'assiduité et de non absentéisme, parce que j'ai extrêmement séché les cours. C'était soit la signature soit le redoublement alors que j'ai 12.5 de moyenne générale, alors de quoi ils se plaignent au juste ? 'Font tout pour faire chier le monde des fois…) et qu'il faut absolument que j'obtienne mon bac avec une mention, une petite suffira pour avoir mes fabuleux cadeaux : Mon permis, ma voiture, l'assurance de la voiture et mon voyage de 3 mois à Tahiti... Alors veuillez m'excuser de faire passer les fics en derniers… XD

Petite Note : Non je ne suis pas une obsédée mais j'ai remarqué que pour que Drago ne réponde pas aux questions, il fallait qu'elles soient vraiment indiscrètes et il n'y a que dans ce domaine où il ne voudrais sûrement pas répondre. Enfin c'est tout ce que j'ai trouvé, vous auriez mis quoi vous ?

Note de la bêta : Moi ? Je sais pas… lui faire avouer des tendances bi… ou lui demander la longueur de son potentiel ! Un grand bravo pour la feinte des gobelins, c'était magnifique !

NDF : Ah pas bête pour ces tendances, j'aurais dû y pensé ! J'y penserais la prochaine fois tiens ! Merci pour avoir eu la patience de corriger mon chapitre !

Prochain chapitre : On entendra ce que Drago a dit. Ensuite le prochain gage… Vous connaissez le film 'Quand Harry rencontre Sally' ? Vous connaissez la scène culte de ce film ? Et bien maintenant je n'ai plus qu'à vous dire que c'est le tour d'Hermione et vous pouvez deviner ce qu'elle devra faire… Niark Niark…

A la prochaine !