« Herm' & Drago : Challenges »
Granger, t'es beaucoup trop coincée, tu le sais ? Malefoy ? Ca te dirait de faire gagner des points à Serpentard ?
Des défis ? Pas de problème.
Non tu ne peux pas me demander de faire ça !
Chacun son tour, tu va regretter ce que tu m'as fait faire la dernière fois !
Tu me le paieras Malefoy !
Tu me le paieras Granger !
Titre du chapitre : Quand Harry rencontre Sally… Remix !
Auteur : Funnygirl0531 (C'est moi ! Si si j'vous jure ! )
Disclaimer : Tous les personnages de la fic appartiennent à JK. Rowling ( Roh vous êtes sur ? Je peux pas en avoir un petit bout ? Aller juste un personnage ! Non ? Roh, c'est vraiment pas sympa ça ! )
Note : C'est un Hermione/Drago mais pas tout de suite !
Bêta : Mademoiselle Vacafeliz que je remercie chaleureusement de corriger tous mes chapitres ! Si vous aimez les fics de ce genre, je vous conseille de faire un tour à la sienne…
NDF : Mes petites notes personnelles ! XD
Quand une auteuse a envie de se défouler sur des pauvres personnages d'Harry Potter tout en restant un brin sérieuse (hum hum...) ça donne quoi ? Une Hermione moins complexée, un Drago sur le point d'hurler son désespoir à cause d'une certaine Gryffondor, un Poudlard déchaînée à cause de 2 personnes, et une série de défis plus dingues les uns que les autres afin de faire gagner sa propre maison à tout prix...
Précédemment : (On dirait les séries télés, vous savez avec la voix off, je me suis marrée toute seule comme une neuneu en écrivant ce simple mot, il faut vraiment que j'aille voir un psy…) Hermione et Drago sont préfets en chef. Suite à une petite discussion entre eux dans la bibliothèque, notre jeune Gryffondor décide de suivre les conseils de son ennemie pour changer de look. Notre beau Serpentard a failli frôler la syncope en la découvrant habillée ben… comme une fille normal en fait.
Mais une ombre sur le tableau va les obliger à sympathiser ou du moins, essayer de se faire bien voir par l'autre (J'voulais mettre un peu de suspens mais ça le fait pas vraiment n'est ce pas ?). Devant le fait que tout deux doivent rattraper les 200 points qu'ils ont fait perdre à leurs maisons respectives, Hermione eut l'idée (de génie !) de s'affronter à coup de gages, dont le vainqueur recevra les 200 points...
Drago a donc réussi son gage qui était une merveilleuse déclaration d'amour à Pansy devant toute la grande salle et à genoux qui plus est, Hermione vient de chanter magnifiquement bien à son professeur de Potion et de Métamorphose une chanson d'amour. Deuxième round, Drago s'est fait déshabiller devant la moitié de la gente féminine de Poudlard et Hermione doit… et bien voilà ce qu'elle doit faire…
Merci à : Bestofdracohermy, Lily, oOoMaRiEOoO, bulle-de-savon, Rika01, Estelle, malefoy-granger, Mirage, Mavel Finnigan, Lily Smile, love-de-hp69, littlemischief, 'tite mione, Valalyeste, Axou, mangel, cerisevanille, lady125, aulie, draco-tu-es-a-moi, marie, floreole, Malfoy4ever, hermione2b et HappyHermia pour la review que vous m'avez laissé au chapitre précédent.
Vacafeliz : Et mwa ? Mwa aussi j'ai donné mon avis d'aboreuuh !
Funny : Ma chéry, je te dédie ce chapitre juste en dessous c'est déjà pas mal tu crois pas ?
Youhouuuuuuuu j'ai passé la barre des 100 reviews ! Danse de la joie Je suis extrêmement émue bien sur ! Sniff sniff…
Je remercie mon agent, pour tout le soutient qu'il m'a apporté, mon père, ma mère, mes frères (et mes sœurs… ohohhhhh ce serait le bonheur….), mon professeur de philo, Bibo : mon poisson rouge….
Enfin bref, je dédie ce chapitre à… VACAFELIZ ! Ma merveilleuse bêta, d'ailleurs je vous conseille de faire un tour sur sa fic si vous aimez la mienne, rigolade garantie !
Vacafeliz : Je suis zémue ! Tant de pub pour ma fic sur une page à Funny aaaaaaah mais c'est le succès ! Soso rejoint Funny pour la danse de la joie
------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : Quand Harry rencontre Sally, Remix !
------------------------------------------------------------------------------
Hermione avançait d'un pas guilleret dans les couloirs avec un sourire faisant dix fois le tour de sa tête. C'était vraiment le gage le plus génial qu'elle avait pu trouver, oh bien sûr, elle savait qu'avec l'esprit rusé et tordu du blond, il allait sûrement se venger d'une façon horrible mais ça ne pouvais pas être pire que ce qu'elle avait trouvé… n'est ce pas ?
Malheureusement pour elle, elle était loin de se douter que le Serpentard pouvait être aussi vicieux qu'elle par vengeance…
°0°0°
Drago entra dans la salle commune froide et obscure des Serpentard, une fine cape sur les épaules. Il avait eu un mal fou à s'échapper de l'énorme attroupement de fille qu'il avait eu à se coltiner après le départ de cette sale Gryffondor. Et le fait qu'il n'était habillé en tout et pour tout que d'un caleçon ne l'avait pas aidé.
Ignorant les quelques regards parfaitement étonnés de voir le Prince de leur maison ainsi, il monta d'un pas rageur les escaliers menant à son dortoir, ne voulant plus rester une minute de plus dans cet état parfaitement ridicule.
Après avoir enfin remit avec bonheur de nouveaux vêtements, il se laissa tomber sur son lit à baldaquin et poussa un soupir. Merde… Comment avait-il pu avouer que c'était elle la fille qui hantait ses nuits ? En plus ce n'était même pas vrai, alors pourquoi il avait sorti ça ?
Petite voix : C'était un sérum de vérité donc tu n'a fait que dire la simple et pure vérité… Donc tu rêves de…
« LA FERME ! » Grogna-t-il à voix haute en se retournant sur le ventre.
Petite voix : A quoi ça te sert de te voiler la face ainsi ?
« Je ne me voile pas la face… » Continua-t-il à voix haute.
Petite voix : Bien sur que non, c'est pour ça que tu ne pense qu'à cela ! De toute façon, c'est tout à fait normal de fantasmer sur ceux qu'on considère comme des ennemis…
« Je ne fantasme pas sur elle, et par pitié épargne moi ton analyse de psy à deux noises, j'ai jamais fantasmé sur Potter ! »
Il tourna la tête pour voir que Zabini était sur le pas de la porte et le regardait avec des grands yeux, la main encore sur la poignée, n'ayant sûrement entendu que la fin de sa phrase ou juste '…fantasmer sur Potter' qui peut donner une connotation légèrement ambiguë.
« Quoi ? Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Dégage ! » S'énerva le blond en balançant sa chaussure en direction du Serpentard qui partit rapidement en fermant la porte.
Beaucoup de personnes savaient qu'il ne fallait pas rester près d'un Malefoy en colère, sauf s'il avait des tendances suicidaires.
« Je suis en train de devenir complètement cinglé… »
Petite voix : Je ne te le fais pas dire mon cher…
« Mais bordel c'est quoi cette saloperie ! Qui t'a permis d'entrer dans ma tête ! »
Petite voix : Personne, je me suis invitée toute seule, et je dois dire que c'est une des meilleures idées que j'ai eu jusqu'à maintenant…
« … toute seule ? Une fille ? Quand je saurais qui tu es je t'étranglerais de mes propres mains ! » Grogna-t-il, toujours seul dans la pièce.
Petite voix : Mais oui, mais oui, où tu me remercieras sûrement…
« Ca j'en doute.. »
Petite voix : Si je te dis comment te venger d'une façon extrêmement horrible sur ta chère Gryffondor… Tu ne me remercieras pas ?
Le Serpentard arrêta immédiatement de faire les cent pas devant son lit en entendant cette phrase Ô combien intéressante. Il était tellement obnubilé à réfuter toute sorte de chose que lui disait sa petite voix personnelle qu'il avait oublié les gages.
Mais rien ne lui venait à l'esprit. Et cette voix lui disait qu'elle savait exactement quoi lui faire faire. C'était tentant. Très tentant. Le problème c'est qu'il ne savait pas s'il était en train de devenir fou ou si une réelle personne s'était introduite dans sa tête par il ne sait quel moyen.
Devait-il lui faire confiance ? Peut être pas, mais il pouvait toujours écouter sa suggestion si elle en valait la peine…
« A quoi tu pense ? »
Petite voix : Drago, tu as vu le film moldu 'Quand Harry rencontre Sally ?'
Le Serpentard haussa un sourcil incrédule. Quel film moldu ?
°0°0°0°
Et ce fut un Drago avec un sourire pervers en coin qui descendit les escaliers de son dortoir le lendemain matin. Le sourire que tout le monde lui connaissait quand il avait quelque chose derrière la tête. On pouvait déjà voir ses yeux pétiller d'amusement, quoi qu'il aie trouvé ça risquait d'être divertissant et c'est pour cela que tous les Serpentards se regardèrent quelques secondes avant de se précipiter à la suite de leur prince, ne voulant pas manquer une seule miette de sa nouvelle trouvaille.
Quand Harry rencontre Sally. Un merveilleux film apparemment à l'entente de la proposition de sa petite voix personnelle. Il faudrait vraiment qu'il voie ce film pour découvrir si le remix fait par la Gryffondor serait semblable à l'original.
En entrant dans la Grande Salle, il remarqua immédiatement les regards convergeant vers sa personne. Surtout des regards féminins. Il se retint une nouvelle fois de rougir, personne n'avait oublié son strip tease improvisé alors que lui aurait bien aimé. Jetant un regard à la table des Gryffondors, le blond eut une petite moue déçue en ne rencontrant pas le regard noisette de la préfète en chef.
Mais de toute façon, il avait le temps pour lui faire part de son gage… Tout son temps…
Il s'attabla donc à sa table, Pansy toujours accrochée à lui, racontant qu'elle aurait aimé assister à ce qui s'était passé la veille (Salazar, tu veux vraiment que je fasse des cauchemars ?) que cette sale Gryffondor ne perdait rien pour attendre (Effectivement elle va s'en mordre les doigts…) pour ce qu'elle avait fait à son futur mari… (DANS TES RÊVES MA PAUVRE !)
« Alors tu as prévu quoi pour te venger de cette sale garce Drakichou ? » Minauda Pansy en battant frénétiquement des cils dans une tentative de séduction qui la rendait encore plus idiote qu'elle ne l'était.
« Tu verras bien quand elle sera là… »
Aussitôt dit, les portes s'ouvrirent pour laisser entrer sa Némésis souriante comme jamais avec toute sa bande, discutant joyeusement. Drago finit rapidement son verre de jus de citrouille sans quitter du regard sa proie avant de se lever souplement et de s'avancer vers elle, ne se préoccupant de personne.
Arrivé devant elle, elle perdit légèrement son sourire sentant sûrement que sa sentence allait bientôt tomber.
« Granger. Tu as deux secondes ? »
« Même si j'en avait pas ça ne changerais rien ? »
« En effet… »
Le blond fit un sourire suffisant au rouquin qui le regardait en lançant des éclairs. Détournant son regard vers le Survivant, Monsieur le grand vainqueur de Voldemort, Futur Ministre de la Magie – Directeur de Poudlard – Attrapeur de l'Équipe Nationale de Quidditch – Plus grand Auror de tous les temps (Rayez les mentions inutiles lol) le regardait d'un air parfaitement neutre, mais il pouvait voir dans ses yeux un grand amusement. Ou alors c'est qu'il rêvait. Oui sûrement.
« Tout de suite ? Tu ne voudrais pas me le dire après le déjeuner ? »
« Soit mes rêves deviennent réalité, soit tu as peur de que mon gage soit vraiment ignoble… »
« En effet, j'ai très peur de ce que ton cerveau peut générer comme âneries.. »
Et dire que c'est même pas moi qui ai trouvé ce foutu gage ! Sourit-il mentalement.
Drago s'approcha lentement d'Hermione tandis que Ron voulait faire une remarque, tout juste retenu par Harry qui empoigna sa robe de sorcier pour le traîner vers la table en lançant un 'Vient manger et tais-toi…' laissant seul les deux nouvelles stars de Poudlard.
Le blond prit un certain plaisir à se pencher encore plus vers la Gryffondor et commença à chuchoter son gage à son oreille, en profitant pour humer son parfum de façon discrète.
Vanille… Elle avait bon goût…
En se redressant, il eut un sourire qui s'élargit encore en voyant le teint extrêmement pale qu'arborait Hermione et qui aurait battu à coup sûr le teint cireux de leur professeur de Potion.
« Tu as de la chance tu as… » Drago jeta un œil à sa montre. « 15 minutes pour faire ton gage… »
« Malefoy… Change de gage… » Réussit-elle à crier attirant ainsi la moitié de l'attention de la Grande Salle.
Le Serpentard ne fit qu'un grand sourire ravi en applaudissant doucement avec ses mains avant de faire une petite révérence devant la Gryffondor rougissante.
« Alors là, chapeau bas ma chère, moi qui cherchait une idée pour attirer l'attention sur toi, je n'ai même plus à chercher... Fait attention il ne te reste que 12 minutes ! »
Il la regarda encore quelques secondes sans rien dire mais son regard amusé sous entendait parfaitement qu'il adorait la voir dans cette position de faiblesse après tout ce qu'elle lui avait fait sentir la veille.
« Bonne chance… » Déclara Drago en se dirigeant vers sa table avant de se retourner à mi-chemin. « Et soit convaincante…. »
ESPECE DE …….biiiipppppppp…….
Hermione se dirigea d'un pas rageur vers sa table et s'assit juste en face d'Harry et Ron – mais aussi de Drago - qui la regardait sans rien dire, toute envie de rire avait à présent disparue, quoi de plus normal quand on vous demande de simuler un orgasme en plein milieu de la Grande Salle, surtout quand celle-ci était remplie de personnes avec qui vous passez toutes vos journées...
Hé oui, c'était cela que lui avait dit Drago à l'oreille, Comment pouvait- il être aussi… aussi… aussi doué pour trouver des gages abjectes ?!
La Gryffondor jeta un coup d'œil discret au Serpentard qui lui montra 7 doigts, voulant lui faire comprendre qui lui restait 7 minutes pour le faire. Elle remarqua enfin ses amis en train de la regarder pour savoir ce qu'elle allait faire…
« Pas la peine de me regarder comme ça… » Lança-t-elle à Ron qui la regardait la bouche à moitié ouverte.
Harry ne fit que lui adresser un sourire amusé - Oui, vous savez le genre de sourire qui vous donne envie de frapper la personne concernée (Vaca : Genre super dents blanches extrawhite ? Funny : Non genre celui qui semble en savoir plus que toi et qu'il semble se foutre de toi par la même occasion ! XD) – et posa un coude sur la table pour reposer sa tête, sur sa main, sans pour autant détourner son regard. Il semblait clair qu'il voulait profiter pleinement du spectacle.
« Arrête ça ! »
« Arrêter quoi ? » Répondit Harry d'un ton faussement naïf.
« Arrête de me regarder ! »
« Pourquoi ? »
« Parce que ! »
3 minutes… Ho non non non ! Elle allait perdre !
Aller, calme toi, respire Hermione, c'est rien, tu dois juste simuler un orgasme ! Mais non je peux pas faire ça devant tout le monde ! Oh en plus Mcgonagall qui regarde dans ma direction. Oh seigneur, Holalala, je vais pas laisser cette vipère gagner, non ! Ca jamais ! BORDEL REGARDE AILLEURS HARRY !
Hermione, ferma les yeux en prenant une grande respiration. Elle mit ses deux mains sur la table et essaya de se relaxer, chose pas du tout évidente à faire surtout quand on sait ce qu'on doit faire après…
Bon ok, je suis calme, je suis détendue, j'entends les vagues qui s'écrasent doucement contre les rochers, très bien, pense à quelque chose d'agréable qui te donne envie de… MAIS A QUOI JE PENSE !
La Gryffondor pencha sa tête sur le côté en se mordillant la lèvre inférieure, ne faisant pas attention au regard du Serpentard sur elle, car elle sentait parfaitement qu'il la regardait attentivement.
Elle décida finalement de se lancer et dans un souffle, elle laissa échapper un léger soupir satisfait. Elle se sentait totalement ridicule et mal à l'aise mais elle continua tout de même, essayant d'oublier le monde qui l'entourait. Un autre soupir, puis un autre, de plus en plus fort, attirant l'attention des quelques personnes près d'elle.
Elle finit par lâcher un gémissement de plaisir qui fit rougir ses condisciples qui avaient parfaitement compris ce qu'elle faisait maintenant, mais cela ne les empêchait pas de ne pas l'interrompre et au contraire il la regardaient faire son gage avec intérêt (Funny : Bande de pervers ! XD)
Au second gémissement de plaisir qu'elle fit un peu plus fort, elle attira l'attention de la table d'à côté mais la jeune fille resta imperturbable. Elle était dans son petit monde et se disait que si elle arrêtait maintenant, ça serait plus dur de recommencer du début. Alors autant finir ce satané gage puisque de toute façon elle était déjà ridicule. L'air de rien, ce gage aussi horrible qu'il puisse paraître lui donnait envie de rire. C'était complètement idiot de vouloir rire dans un moment pareil mais elle ne savait pas pourquoi.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle fit paraître un sourire sur ses lèvres en rejetant légèrement la tête en arrière, donnant l'impression qu'elle prenait vraiment du plaisir !
Drago de son côté était réellement bouche bée devant le talent (de comédienne voyons !) dont faisait preuve la Gryffondor. Merde c'est qu'il commençait à réagir aussi en la voyant sourire d'un air satisfait comme ça, les yeux fermés et la moitié de sa nuque parfaitement dégagée, ça lui donnait envie de….
STOP ! Pense à autre chose !
Hermione de son coté continuait de gémir doucement avec des sons ressemblant étrangement à des « Hummmmmmmmm… » de plaisir avant de laisser échapper un cri de pure extase qui fut attendu par toute la Salle qui était maintenant silencieuse.
Elle ouvrit immédiatement les yeux en entendant son propre cri et devint aussi rouge qu'un coquelicot en un temps record. La moitié des garçons la regardaient d'un air fasciné et un sourire gourmand aux lèvres, les filles stupéfaites que Mlle-La-Prude fasse ça devant tout le monde. Son regard s'attarda sur le visage pâle de Drago qui la fixait d'un air stupéfait. Elle remarqua avec étonnement qu'il était en train de serrer ses deux mains sur la table devant lui et à cette constatation, il les retira.
Il avait eu du plaisir à voir ça ?
La Gryffondor sortit rapidement de la Grande Salle encore silencieuse et monta dans sa salle commune où elle éclata de rire nerveusement. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait ça ! Et le pire c'est qu'elle avait presque adoré. Non décidément elle devenait de plus en plus folle…
FIN DE CHAPITRE
Mouhhhhhhhahahahaha ! J'suis trop contente de lui avoir fait ça ! J'sais pas pourquoi !
Woaw ça fait trop bizarre quand je lis les deux derniers chapitres et les deux premiers, j'ai l'impression de m'améliorer de jours en jours, ou alors c'est le fruit de mon imagination, je sais pas…XD
Désolé pour l'énorme retard mais avec les cours j'ai moins de temps pour moi, et puis je travaille durement sur l'autre fic, In The Darkness, dont le style est totalement différent de cette fic, c'est mon premier Dark et mon premier slash, un HP/LV et j'ai vraiment envie de le réussir, pour l'instant je trouve que je m'en sors bien étant donné que je m'étais jamais encore lancé dans ce genre (je suis plus dans les délires donc…)
Voilà, maintenant que j'ai fini ma publicité, le prochain gage sera bien sur pour Drago, Hermione a trouvé une très bonne idée pour se venger, imaginez qu'elle lui fait boire une potion lui permettant de ne plus contrôler son corps pendant une journée tout en restant parfaitement conscient de tout ce qui se passe… Qu'est ce qu'elle va pouvoir lui faire faire hein ?
Vacafeliz : Hmmm effet Drago bourré… j'ai hâte ! Seulement la prochaine fois promet moi de m'envoyer le chapitre avant de le poster …
Funny : Promis ma chère, mais j'étais tellement contente d'avoir fini ce chapitre…Hihi…
Note : Hum, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre un chapitre de mon autre fic In The Darkness ce week end, j'avais décidé de mettre un chapitre par semaine mais hum comment dire, j'ai des devoirs en retard, je ne suis pas chez moi et en plus je ne l'ai même pas commencé, donc sûrement la semaine prochaine !
