Pseudo: Florinoir

Titre: Ben... Pleurer à l'interieur

Genre: angst, tortures en tout genre,etc...

Couple: bah, vais bien en caser un ou deux!

V'là la suite! J'en ai bavé, j'avais pas pensé aux détails! Mais on va finir par arriver là ou je veux en venir...

/Heero/ Et je suppose que c'est tout pour ma pomme...

/Florinoir, ou mon honorable personne/ Voui ma puce suicidaire préférée!!

/Heero/ --000...

/Duo, Trowa, Quatre, Wufei/ Mon pauvre...


Heero était en mauvaise posture.

Après avoir fait diversion, au terme d' une course poursuite soldée par son arrestation musclée, il avait passé un moment dans une cellule, une demi-douzaine d'heures avait-il jugé, souvent visité par ses gardiens qui n'avaient pas du tout apprécié le carnage occasionné par sa fuite.

Il se trouvait à présent solidement sanglé sur une table de laboratoire; et malheureusement pour lui, Oz semblait s'être amélioré en matière d'entraves depuis son séjour hospitalier, lors de sa rencontre avec Duo...

Des scientifiques s'affairaient autour de lui, et semblaient être en pleine polémique. Mais le jeune soldat n'entendait rien, une sorte de brouillard voilait sa vue; il avait de plus en plus de mal à garder le contrôle de son corps.

Même si, du point de vue des blouses blanches il gardait un visage impassible, son regard déterminé bien qu'un peu dilaté...

Il devrait être dans le coma, avec la dose qu'on lui a donné!

Allons, ce garçon est un pilote de gundam...

Mais tout de même!

Toujours est-il qu'on nous a donné carte blanche pour le faire parler. Et nous pouvons donc nous permettre une petite expérience...

Vous voulez injecter le ZP10?!

Il semble suffisament solide pour le supporter, non?

Trève de bavardages. Nos amis les gardiens semblent impatients de venger leurs camarades tombés sous les coups de ce pilote; inutile de les faire patienter plus que nécéssaire.

L'une des scientifiques se tourna vers Heero avec une seringue remplie d'un liquide bleu-violet. Elle prépara le bras, et planta l'aiguille dans une veine. Le corps du Japonais se mit à trembler de plus en plus violamment, puis tous ses muscles se relachèrent et il sombra dans le néant.


De retour à la planque, les autres pilotes ne perdirent pas de temps:

Il faut le retrouver!

Oui, Duo, mais comment savoir si il est même encore en vie...

Il n'est pas dans les habitudes d'Oz de tuer des pilotes de gundam quand ils peuvent les capturer. Trop précieuse source d'informations.

Mais Heero préfèrerait mourir plûtot que de risquer un interrogatoire pouvant le faire parler...

Hey, on parle de Perfect boy, là. Il résiste à tous les interrogatoires!

Il n'est pas aussi sûr de lui qu'on pourrait le croire, murmura Trowa.

A d'autres! Bref, il nous faut un plan!

Quatre prit alors les choses en main:

Wufei, tu apporte les infos aux mads, je contacte les rebelles pour savoir où Heero aurait pu être emmené, on avisera ensuite!

Tous s'empressèrent d'obéir à l'Arabe.

Deux jours plus tard, ils eurent les renseignements voulus. Trowa et Duo partirent libérer le Japonais tandis que Wufei et Quatre partaient en mission pour les rebelles en remerciement.


Bruits. Un corps qui s'écroule. Deux orbes marines s'ouvrent. Un corps tremblant qui se relève péniblement au fond de la cellule dont la porte s'ouvre sur une grande silhouette silencieuse.

Le prisonnier échange un regard avec l'oeil vert visible du nouvel arrivant. Il sort, masquant sa douleur. Un soldat ne montre rien,il est insensible à la torture.

Les deux pilotes parcourent les couloirs de la base jonchés de cadavres. Ils passent par le laboratoire pour récupérer un échantillon du produit injècté à Heero et quelques données, puis rejoignent Duo à l'extèrieur. Et tandis que leur véhicule s'éloigne, une grande explosion retentit derrière eux.


De retour à la planque, Heero passa devant Quatre et Wufei et s'enferma dans sa chambre. L'empathe secoua la tête:

Ca va encore être la croix et la bannière pour le soigner...

Hum. Je me demande pourquoi j'attendais un remerciement de sa part...

Bah, laisse tomber! Duo arrivait accompagné du mercennaire, doit être dégouté d'avoir eu besoin d'aide! Et puis ça fait trop longtemps qu'il a pas bisouillé sa machine!

Quatre voulu protester mais y renonça.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai la dalle, et faudrait voir à phoner Sally, pour ce cher 01 et pour les analyses du truc violet!

Trowa partit vers le visiophone tandis que Wufei reprennait son air spécial " cuisine?!-je-mange-mais-je-ne-fais-point-c'est-pour-les-onnas-alors-fais-gaffe-à-ce-que-tu-insinue!"; autrement dit, un regard de psycopathe dédié au natté qui l'avait regardé avec insistance. Natté qui partit en maugréant vers la cuisine sous le regard amusé de Quatre, se sachant dispensé de ce genre de corvée à vie...


Heero était recroquevillé à terre, haletant. Il n'arrivait plus à arrêter les tremblements qui parcouraient son corps, il pouvait juste s'empecher de hurler. Il ne devait pas appeller à l'aide. Il n'était pas faible. Surmontant son malaise, il se rapprocha de son laptop pour taper son rapport à J. Ce produit qu'on lui avait injècté lui faisait ressentir des choses étranges, il sentait des révolutions à l'intérieur de son corps... Il était resté cinq jours enfermé, lui avait dit Duo. Il n'en avait que très peu de souvenirs. Il finit son rapport, l'envoya, puis s'autorisa enfin à perdre le contrôle de lui-même pour s'écrouler secoué de spasmes à terre, emportant la chaise avec lui.


Quatre, à table avec les autres, en pleine conversation avec Duo, ressentit soundain une immense douleur venant de l'étage des chambres. Ne prenant pas la peine de mettre au courant les trois garçons, il se précipita dans la chambre du Japonais,et, oubliant toutes les précautions habituellement prises dans ce genre d'exercice périlleux, ouvrit brusquement la porte pour trouver une masse tressautante à terre, les yeux vides, se mordant le poing jusqu'au sang.

Heero!

Ne perdant pas son sang-froid, il hurla:

Trowa, Duo, venez vite avec la trousse de secours, Wufei, recontacte Sally, qu'elle ne perde pas de temps!

Puis il entreprit d'essayer de calmer le soldat, et de lui enlever sa main en sang de la bouche.

Du calme, Heero, on va s'occuper de toi. Allez, arrête de te faire mal, on est là...

Mais loin de faire effet, les paroles appaisantes du blond firent que le Japonais se replia encore plus sur lui-même, et Quatre, stupéfait, aperçut alors une lueur de culpabilité et de dégoût dans les yeux du soldat. Et c'est alors qu'une vague de sensations d'une violence inouie lui parvint, lui coupant le souffle.

NON! Faible je suis faible ils ont dû m'aider je suis un moins que rien inapte inapte inutile DISPARAIS!!

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!


Trowa et Duo arrivèrent et virent le jeune empathe hurlant et se griffant la tête, tandis que les spasmes d'Heero s'accentuaient. Le grand brun se précipita vers le blond et l'entraîna hors de la pièce, tandis que le natté maintenait le corps pris de folie du Japonais le plus immobile possible, surveillant qu'il n'avale pas sa langue.

Putain, siffla-t-il, qu'est-ce-que fout Sally!! Heero, reprends-toi, shit!

La medecin arriva dix minutes plus tard, étant déjà sur la route quand le Chinois l'avait appellé.

Entre-temps, Quatre s'était évanoui, et Duo avait fait prendre un calmant en désespoir de cause à Heero. Celui-ci avait donc sombré dans l'inconscience, seul de longs frissons restaientt de sa violente crise.

Elle l'ausculta rapidement, soigna ses contusions, et lui fit une prise de sang. Ils l'allongèrent ensuite sur son lit, s'assurant que la dose de calmant soit assez forte pour le faire dormir quelques heures. Puis elle alla voir Quatre, s'assura qu'il ne subissait plus les effets de son empathie, et ils rejoignirent Wufei au salon.

Duo se laissa tomber sur le canapé à côté de Sally, tandis que Trowa prenait place dans un fauteuil. Le Chinois resta debout.

Explications, ordonna la jeune femme.

Ben, on est allé délivrer Heero, l'était pas en forme, les ozzis l'avait pas loupé, mais rien qu'on ait déjà tous subi, quoi... Mais il nous a dit, enfin, vous le connaissez, qu'on lui avait injecté un truc, et il avait du mal à rester cool comme d'habitude. Tro et lui avaient récupéré le produit, j'ai tout fait péter, on est rentré, l'est allé dans sa chambre, on t'as apellé, et genre une heure plus tard, Quat' s'est précipité vers son antre et on les a retrouvé l'un hurlant comme un damné et l'autre qui nous dansait la gigue. V'là.

Malgrè le ton léger de Duo, on sentait qu'il était inquiet et choqué par la scène précédente. Comme tous. C'était la première fois que le soldat montrait une telle douleur. Et la première fois que Quatre faisait une telle crise...

Donnez-moi ce produit. Il faudra aussi en parler aux professeurs.

T'inquiète, ricana Duo, ice-man s'en est occupé, je présume... ce type à un sens des priorités que je m'expliquerai jamais...

Après avoir discuté des missions en cours et des dernières recommandations, la médecin prit congé.


Laboratoire de J:

Hum...

Le savant venait de recevoir le rapport de son protégé. Il claudiqua jusqu'à une armoire en verre, et saisit avec sa pince une fiole pleine d'un liquide incolore.

Voilà qui est facheux... Mais je ne peux plus attendre pour tester ceci...

TBC

Je tiens à re-remercier tous ceux qui ont lu et m'ont fait part de leurs avis!! Trop gentil!! J'adore alors, vous génez pas, couvrez moi de messages, mwahahahahaha!! Enfin, dites-moi c'que vous en pensez, quoi, si vous voulez..

/Heero/ Ayez pitié d'un pauvre perso de da qui n'a rien demandé...

/Moi/ Hee-chou, poucinette en pate d'amande à la fraise des bois dans la rosée du matin... C'est parce que je t'aime que je te traîte ainsi!

/Heero/ Mais pourquoi faut-il que tu m'aime...TT

Bon reveillon!!