Pseudo: Florinoir!

/Heero/ Tu l'avais pas laissé tomber, c'te fic?

/Duo/ T'as mis le temps!

/Wufei/ Courte accalmie...

Oh prout hein!

Titre: Pleurer à l'interieur

A l'extérieur, ça fait couler le rimmel...

/Quatre/ Flo, n'en as-tu pas marre d'être débile?

Genre: Angst, pitit n'Hee-chou restera nain...,OOC...

/Heero/ "Pitit n'Hee-chou" va te faire gouter le canon de Wings...

Source: Gundam Wings

Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi. Le monde, je l'ai emprunté aussi... Ne reste que le scénar...

/Wufei/ Et ça se voit...

Je pourrais le prendre pour un compliment mais venant de ta part, j'ai un énorme doute...

RARs:

onarluca: Heu.. Avec impatience..?(fais un sourire niais et se gratte le front)

Désolée... Mais bon, voilà la suite, si tu es toujours sur l'histoire...En tout cas merci énormément!

Magdalen Zoldik: Merci! Contente que tu aime la psychologie du chibi Hee-glaçon! J'espère que tu n'a pas été trop dégoutée de mon retard et que tu veuille bien continuer à lire...

yuya chan: Ah, ce serait cool qur tu continue à suivre malgrés le temps que j'ai mis à écrire! En tout cas merci beaucoup, moi aussi veux papouiller Hee-chou!

/Heero/ Même pas en rêve...

Syt the Evil Angel: Bah t'as ta réponse si tu lis toujours, merci beaucoup! Et c'est quoi ce projet? Me rappelle pas l'avoir lue...

Youkai: Merci! Le courage, j'en avais vraiment besoin, pas que je comptais laisser tomber mais bon, le syndrome de la page blanche...agr!

Magical Girl Kiki: Tout d'abord merci pour tes compliments, et ensuite... Heero caque dans ce chapître, et ça a été plus facle pour Wufei de déclancher la crise parce que le gosse commençait à être usé, si je puis dire... Le temps passé a regarder les enfants jouer, la batalle intérieure avec son lui de quinze ans qui est toujours dans un coin de sa tête, la camaraderie entre ses coéquipiers... Tout a joué. Et la petite peluche...Oui, Duo va la lui donner, mais pas quand il aura retrouvé son aspect normal... En espérant que mon retard ne t'aura pas trop refroidie et que cette suite te plaise!

Luinil Azuretoile: Bah il l'a pas réconforté, il a empiré sa crise, le Finou,lol! Il te fait de la peine? Oui, le pauvre hein? Rien que d'imaginer ce que ça doit lui faire ces auto-tortures mentales, j'en ai mal au crâne! Merci beaucoup en tout cas!

Théalie: Merci beaucoup! Et encore une qui aime les Heero torturés, tu vois que t'attire comme ça!

/Heero/ Pfffff... Toutes des sadiques...

En espérant que la suite te plaise!


Bon je répète: Je suis horriblement navrée, désolée, je m'agenouille, je m'humilie... Je m'étais pas rendue compte que ça faisait aussi longtemps... En espérant que vous aimerez toujours, bonne lecture!


Une autre journée de surveillance s'acheva et Wufei et Heero rentrèrent à la planque où ils retrouvèrent les autres autour de la table. Un autre repas entre discutions de missions et réparties bon enfant.

L'idée de l'enfer pour le soldat Zero Un.

Un tulmute incontrolable dans sa tête, son lui de quinze ans qui luttait avec son lui de neuf ans, l'adolescent qui apprenait ce qu'était l'humanité et la machine à qui on avait apprit à protéger cette humanité sans jamais la vivre.

Et le pire de tout ça, c'était qu'il cédait au jeune homme appelé Heero Yuy. Celui qui bien qu'en ayant souffert avait accepté qu'il n'était pas ce rêve de soldat irréalisable qu'on avait voulu faire de lui mais un de ces êtres qu'il devait protéger. Celui qui commençait à entrevoir un après la guerre, un futur pour lui-même...

Ces quatre terroristes qui se disaient ses proches qui l'entouraient... Ces enfants qu'il voyaient rire sans crainte dans ce parc...

"-Pensées inutiles. Inapte."

NON!

Les regards des quatre garçons se tournèrent vers lui quand il se leva brusquement, les poings serrés.

- Comment... Gronda-t-il d'une voix âpre. Comment des personnes telles que vous ont pu être habilitées à prendre part au combat!

Ils le fixèrent avec des yeux incrédules.

- Vous... Vous ne devriez pas... Vous n'êtes pas des soldats!

La voix enfantine était toujours aussi froide... Mais chargée d'une certaine fureur... Et de quelque chose d'autre, de confus... Wufei sût qu'il était temps. D'un geste discret, il enjoignit les autres de le laisser seul. Ceux-ci, bien qu'inquiets lui obéirent sans broncher et il leur fut reconnaissant de cette marque de confiance.

- Qu'est ce qui te fais penser que tu peux nous juger ainsi! Cingla-t-il une fois Duo, Trowa et Quatre dans la cuisine. Duo est un assassin hors pair, Trowa un talentueux mercennaire,Quatre un excellent tacticien, moi un grand combattant et ce ne sont que quelques un de nos talents!

- Vous... N'avez pas...

Ils semblent si... Vivants! Comment prendre des vies pour en protéger d'autres peut-il être supportable si on... S'identifie ainsi à nos cibles! Que...

"- Interrogations obsolètes. Un soldat ne pense pas. Il donne sa vie selon les ordres. Toutes distractions sont inutiles, voire dangereuses. Ceux qui ressentent sont faillibles. Un soldat, compte tenu de l'importance de sa tâche, ne peut être faillible."

Zero Un se calma. Se mettre en colère était une perte de temps. Ils ne semblaient pas prêt à entendre son point de vue, grand bien leur en fasse. 05 n'avait pas tord en lui citant les qualités de ceux qui se présentaient être ses coéquipiers. Leurs comportements resteraient donc leurs problèmes tant que ça ne mettait pas en danger les missions. Là, ce seraient à leurs supérieurs de sévir, pas à lui. Et il ne tenait qu'à lui de ne pas se laisser...perturber par ceci.

- Nous n'avons définitivement pas les même façons de voir les choses, 05.

Puis il tourna les talons afin de rejoindre sa chambre, clôturant ainsi la conversation.

Wufei serra les dents, conscient que l'enfant remettait son masque. Et il ne voulait pas le laisser faire! Il le vit partir vers les escalliers et chercha frénétiquement quelque chose à répondre, n'importe quelles paroles qui puisse le faire craquer!

Et il trouva.

- En somme, Yuy, tu es le plus faible de nous...

Le garçon se figea, tous les muscle tendus.

- Repètes,05?

La voix était lente, chargée de fureur. La tempête allait se déclancher.

Wufei vit qu'il atteignait son objectif, et il était incroyablement soulagé de voir que l'enfant pouvait exprimer des sentiments. Mais encore fallait-il les faire sortir.De plus, il n'ignorait pas l'aura de détresse que dégageait le jeune soldat... Dans la cuisine, Quatre, qui avait pourtant monté ses barrières mentales au maximum, s'écroula dans les bras de Trowa, qui dut le bailloner pour empêcher un gémissement de pure douleur de s'échapper des lèvres de l'empathe. C'était trop intense, toute cette souffrance, ce désespoir, ce dégoût de soi... Et pire de tout, cette terreur de ressentir cela!Mais comment avait-il seulement pu y survivre pendant tout ce temps! Comment avait-il put réussir à leur cacher un tel desarroi? Comment avait-il put lui cacher ça! Car il ne faisait aucun doute pour le blond que même avant son rajeunissement, Heero éprouvait cette torture mentale!

Dans le salon, le Chinois continuait son travail de sape.

- Tu as l'air très fort, mais tu es étonnamment faible, Yuy, répéta-t-il, les yeux fixés sur le dos contracté du garçon.

Celui-ci fit alors brusquement volte-face, le regard plus glacial que jamais.

- Je.Ne.Suis.Pas.Faible. Siffla-t-il,avençant vers Wufei.

Une fois planté devant lui, il fixa ses colbats bouillantes de rage difficilement contenue sur les onix de son partenaire, nullement impréssionné par la différence de taille:

- Je suis un soldat... J'ai été conditionné pour ça! Je n'ai peut-être plus ta taille et tes capacités de pilotes mais ça ne signifie en aucus cas mon ...inaptitude! Grondat-il, crachant presque le dernier mot comme s'il s'agissait de la pire des insultes. Et si tu en doute, battons-nous ici et maintenant!

L'enfant se mit en position de combat. Wufei le regarda, mais ne fit pas un geste.

- Alors! Qu'attends-tu!

Toujours le même regard...

-... Dans ce cas, c'est moi qui viens à toi!

Le coup partit, remarquablement bien exécuté, expédiant Wufei au sol, le souffle coupé. Il prit le temps de récuperer avant de refixer Le garçon sur le point de craquer sans se relever.

- CHANG! BATS-TOI!

Le Chinois, sans se départir de son calme, secoua la tête de gauche à droite. Alors Heero explosa. Se jetant sur son coéquipier, il le martela de coups en hurlant:

- POURQUOI REFUSES-TU LE DEFI! BATS-TOI! BATS-TOI! BATS-TOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII!

Quatre se tassa et pressa ses mains sur ses oreilles:

- Stoooooppppppppp...! Non... Pas incapable... Faible... Inapte...!

-Quatre! Calmes-toi! Je t'en pries!

Mais l'empathe, évanoui dans les bras de Trowa, seul échapatoire au tourbillon qui se créait dans son esprit, n'entendait déjà plus les appels affolés de l'acrobate... Duo, lui, fixait avec horreur le Soldat Parfait miniature se déchaîner sur Wufei qui laissait pleuvoir les coups sans broncher.

Ce dernier, voyant les mouvements de l'enfant devenir de plus en plus désordonné au fur et à mesure que sa voix se brouillait saisit alors ses poignets au vol, laissant en vain se débattre le brun. Si à l'extérieur il paraissait calme, à l'intérieur, il avait le coeur serré de voir à quel point son ami souffrait... Jamais il n'aurait pu deviner une telle détresse chez le si sûr pilote du Wings, qu'il soit âgé de quinze ans ou de neuf... C'est avec une douceur qu'il ne se connaissait pas qu'il murmura:

- Arrête, Heero... Je ne me battrais pas contre toi...Pas quand tu es dans un tel état...

- JE NE SUIS PAS UN FAIBLE!

- ... Tu es tellement fragile, en fait...

Le pilote cessa brusquement de se débattre.

- Ne me regarde pas comme ça... menaça-t-il, mais sa voix se réduisait à un simple murmure...

A cet instant, il semblait l'image même du désespoir, avec son expression se voulant dure, mais qui reflétait en fait le plus profond doute... Puis soudain il s'arracha à l'étreinte de Wufei, le regard fou, les poings crispés. Il se tenait debout, légèrement ramassé sur lui-même, ayant tout de la bête traquée, à présent...

Wufei se redressa lentement, les yeux fixés sur le garçon.

- Tu es fragile... Tu vas craquer,Heero...

- NON! ARRETE DE ME REGARDER COMME CAAAAAAA!

Le Chinois avançait vers lui, et lui reculait, reculait, il ne savait plus, il est un soldat, une machine de guerre, il ne devait pas ressentir, il ne pouvait pas ressentir! Et pourtant ça faisait tellement mal... Il crispa la main sur son coeur, sentant la boule grossir, s'etendre, l'étouffer, le ronger...

- Arrète... supplia-t-il...

-"Tu es un soldat. Tu es une machine. Une machine qui ressent n'est plus operationelle. Une machine qui ressent est..."

-... Défectueuse... Inutile...

"- Eliminez l'erreur."

...Timmy...

Wufei vit alors le visage d'Heero se tordre en une insupportable grimace de désespoir, et avant qu'il puisse réagir, le garçon s'était rué comme un dément à l'extérieur.

- YUY!

TBC...