Pseudo/Heero/ Sadica-girl!

/Moi/ N'aggrave pas ton cas, pupuce... Florinoir!

titre: Pleurer à l'intérieur

Genre: torture, OOC, shonen ai, angst...

Source: Les zoulis robots tout colorés avec les beaux gosses dedans...

/Quatre/ Il me semble que tu devrais être plus claire...

/Moi/ Un thé à la menthe, Marcel!

Disclamer/Heero/ On est pas à elle, pour la plupart... Et ça la dérange pas du tout pour nous faire du mal... Particulièrement à moi...

/Moi/ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!


Son nouveau MS or et rouge en main, Heero marchait à côté de Wufei en direction du parc. Ils estimaient faire durer la surveillance encore un esemaine avant d'informer les Mads de leurs conclusions. Le Chinois en était plustôt satisfait; il en avait marre de ctte mission, il préférait largement être aux commandes du Shen-long et faire quelque chose de constructif! Heero aussi n'était pas faché de quitter ce parc où il devait se comporter comme un gamin...

Et le fait qu'il avait accepté le fait d'en être un ne le faisait pour autant aimer les choses que faisaient les enfants... Il regarda son jouet ridiculement brillant, peinant à cacher son expression dégoutée. Est-ce que les concepteurs de cette chose savaient que les véritables répliques servaient à détruire?

- Et voilà. C'est repartit pour une autre journée trépidante de surveillance entouré de moutards braillants...

- Tu n'es pas parmis ces moutards braillants alors ne te plains pas Wufei...

Le Chinois renifla, toujours intérieurement satisfait d'entendre son prénom et non son matricule de la bouche du petit brun. Il mit en marche son micro et attendit que son coéquipier en face autant.

- Bien. Alors aujoud'hui on va...

Ecoutant et assimilant les consignes, Heero tourna la tête vers le parc. Il y avait quelques petits qui jouaient. Ils étaient attroupés autour d'une petite fille accroupie qui se cachait le visage. Les autres enfants riaient en la montrant du doigt. le brun se pencha légèrement pour mieux voir. Le corps de la gamine tremblait. Elle pleurait. Un grand blond qui ricanait plus fort que les autres saisit alors les bras de la fillette et les écarta brusquement de son corps, dévoilant sa figure. Elle avait un visage déformé par des pustules et une grande cicatrice lui barrait la joue. Ceux qui étaient autour d'elle reculèrent brusquement et se mirent à chuchoter, puis à lancer des insultes, la regardant avec mépris et répulsion. Le blond tenait toujours les bras de l'enfant qui essayait de se dégager, de fuir, de se cacher sans succés. Les quolibets et les rires fusaient, parvenant jusqu'à Heero. Sans s'en apercevoir, il était entièrement tourné vers la scène, et la regardait fixement. Sa main vint masser son front qui devenait douloureux.

" Un monstre! Une erreur."

Sa tête lui faisait de plus en plus mal, il n'entendait plus la voix de Wufei, rien que les rires moqueurs, les injures, les sanglots désespérés. Les voix du passé.

" Lui et toi êtes fait pour vous entendre, vous êtes des abominations!"

Les ricanements stridents se répercutaient dans ses oreilles, les pleurs de /Timmy/ la petite fille lui déchiraient le crâne...

" Faites disparaître l'erreur. gardez l'autre."

- La cible vient chercher son enfant vers...

" -Nous n'avons pas besoin de noms. Les noms sont pour ceux qui vivent. Pas pour les outils.

- Mais... On ...vgrit?

- ... Nous ne sommes pas destinés à rester vivants.

- Orrg... Vgrouhait... un...nom..."

- C'est un monstreuh! Elle est mocheee!

" Le Zero un est un humain qui en a au moins l'apparence... Il nous sera véritablement utile. Que voulez vous faire avec cette chose..."

- Elle est pas comme nous! C'est un monstreuh!

" Cette...monstruosité?"


- Donc, d'après Winner, nous devrions... Yuy, tu m'écoutes!

Wufei, agacé allait réprimander le garçon mais l'expression qu'il vit sur son visage le fit stopper net. Heero avait le poing crispé sur son front. Il tremblait légèrement et ses paupières se fermaient parfois violemment. Le Chinois, intrigué se tourna vers la direction que fixait le Japonais. Il y vit une bande de gamin qui se moquaient d'une pauvre môme pas gatée par la nature... Qu'est ce qui pouvait bien mettre l'enfant dans cet état?


" -Tu... peux... me don...ner un... nom?

- ... Timmy.

- M'appelle... Timmy! Merfi!"

" Eliminez l'erreur."

- Un montreeeeeeuuuuuuhhh!

Heero se précipita parmis les enfants et se mit devant la petite fille, toujours maintenu par le grand dadais blond. Celui-ci jaugea le gamin de deux têtes de moins que lui même avec l'espèce de tignasse qui lui masquait le haut du visage.

- Kes'tu veux toi! Pour t'amuser, faut attendre ton tour! C'est moi le chef du parc!

- ... Lâche la.

Le petit caid ricana et ressera sa prise sur les poignets de sa victime, qui poussa un petit cri de douleur parmis ses sanglots. Heero serra les poing et répéta:

- Lâche la. Tout de suite!

L'autre rigola encore plus fort et agita la petite violemment.

- Et tu vas faire quoi sinon, demi-portion!

La seconde suivante il se retrouva à terre, le nez en sang. Il leva une main tremblante vers son visage et brailla en voyant le liquide rouge sur ses doigts maculés de poussières.

- I M'A FAIT MAAAAAALLL! WAAAAAH !

Ses amis, surpris par l'action et le fait que leur grand chef se soit fait mettre à terre par un petit, ne réagirent pas de suite. Heero se plaça devant la petite fille qui ouvrait de grands yeux pleins de larmes et de stupeur sur le spectacle de son bourreau pleurant à son tour et du garçon qui l'avait aidé.

- KEKE VOUS ATTENDEZ! FAUT LE PUUUUNIIIIRR!

Les plus grands du groupe se ressaisirent et allèrent pour saisir l'inconscient, menaçants. Heero releva alors la tête... Et les gamins se figèrent... Avant de partir en courant et en hurlant. Le Japonais se pencha alors vers le blond qui sanglotait de terreur:

- Ne t'avise plus jamais de toucher cette enfant. Ou je te tues.

Le caid hocha vigoureusement la tête et, se relevant maladroitement, s'enfuit sans demander son reste.


Wufei avait vu partir Yuy vers le groupe de gamins sans pouvoir l'empêcher et s'était attendu au pire en le voyant molester le petit blond. Il se hâtait donc vers eux, espérant que le Japonais n'aurait pas massacé tous les gosses quand il arriverait...

Il stoppa net, héberlué, en voyant son coéquipier rétrécit protéger la petite fille et se contenter d'assassiner du regard les autres mômes qui s'étaient carapatés dans la seconde...

Il hallucina totalement quand il vit le mini Soldat Parfait relever l'enfant et lui épousseter les vétements.

Completement éberlué, il se remit à marcher d'un pas plus mesuré vers les deux petits. Ok, Yuy s'était légèrement humanisé depuis sa dernière crise sans parler du fait qu'ils réussissaient à lui tirer quelques émotions sans qu'il ne se torde de douleur, mais à ce point!

Ils étaient manifestement en train de parler.

Le métis avait discrètement débranché son micro, Wufei ne put pas entendre ce qu'ils se disaient. Poussé par la curiosité, chose qu'il n'admettra jamais à Maxwell quand il lui raconterait ça, il s'approcha à portée de voix.


- ... Daijobu?

- Je ... Je sais pas ce que ça veut dire, renifla la petite fille.

Heero se gratta la tête et après avoir jeté un coup d'oeil dans la direction approximative de Wufei, désactiva le micro. Le Chinois avait déjà dut se demander ce qui l'avait prit de se méler à ça, inutile d'aggraver son cas, sinon les quatres pilotes ne le lâcherait pas... Déjà que sa réputation partait en morceaux... Il reporta son attention sur la fillette qui le fixait craintivement.

- ... Est-ce que ça va? Tu n'as pas mal?

- ... Un peu... Aux poignets... Et pis aux genoux... Merci...

La petite paraissait génée. Elle avait de nouveaux baissé la tête, se dissimulant avec ses longs cheveux châtains, les mains devant le visage. Heero hésita. Il n'était pas vraiment habitué à faire ce genre de choses...

- ... Ne te caches pas. Sinon tu leur donne raison.

L'enfant releva timidement la tête puis la rabaissa.

- Ils ont raison... Je suis un monstre... Même ma maman le dit...

- C'est pas toi. C'est eux les monstres. C'est parce que t'es pas comme eux qu'ils sont aussi cruels. C'est parce qu'ils ont peur.

- Oui... la petite trembla et les larmes glissèrent à nouveaux sur ses joues pâles et boursouflées, I z'ont peur de moi...

- Ne dis pas de bétises.

La voix du garçon avait claquée, sèche. La fillette se recroquevilla.

- Pas de toi. Comment pourrait-ils donc être effrayée par une petite chose terrifiée par eux! C'est à cause de ton attitude soumise qu'ils se moquent ainsi de toi! Si tu t'étais battue au lieu de te lamenter, tu n'en serais pas à avoir besoin de l'aide d'un inconnu!

- Pourquoi tu es comme ça... Je peux pas me battre contre tout ceux qui me font du mal... Je suis trop petite!

Le garçon se calma: c'est une civile. A cet âge, les civils sont faibles... Mais... Mais elle ne survivra pas avec ce raisonnement...

- Des excuses de faibles! Pourquoi tu te laisse faire! tu crois peut-être que c'est bien de taper les plus petits que soi!

- Non! Mais... Moi c'est pas pareil!

- Et pourquoi ça!

- PASKE JE SUIS UN MONSTRE!

- Encore une excuse! Qui t'as dit ça! Ces enfants qui se mettent à dix pour t'insulter! Ta mère qui doit faire trois fois ta taille! Ce sont des lâches! Et les lâches n'ont rien à dire! est ce que tu veux te rabaisser encore plus au point d'en arriver à être comme eux!

La petite s'était redressé. C'était une enfant intelligente, qui passait ses journées dans la bibliothèque de son père, la seule personne qui l'aimait un peu. Qu'elle ne dégoûtait pas. Elle était sortie, poussée par le besoin de fuir sa mère qui la fixait toujours comme un insecte répugnant. Elle comprenait donc ce que l'étrange garçon essayait de lui dire, malgrés ses huit ans. Elle osa enfin regarder dans les yeux son sauveur. Maîtrisant un instant ses pleurs, elle lui affirma de la voix la plus ferme qu'elle pouvait:

- Je veux pas être cette sorte de monstre.

Puis elle craqua, et se jeta contre le brun en évacuant non plus sa terreur, mais sa colère, sa tristesse et son incompréhension de ces gens qui la rejetait juste à cause de son apparence.

Heero fut un instant destabilisé et tenté de repousser la fillette. Mais elle avait l'air si désemparée, si seule... Et elle lui faisait penser à Timmy... Il resséra maladroitement ses bras autour de la forme tremblante, comme l'avait fait Wufei pour lui. Et il resta là en attendant qu'elle se calme.

Au bout d'un moment, l'enfant se sépara des bras du garçon et leva les yeux vers lui.

- Merci... Merci vraiment... Pour tout...

Le brun, géné, détourna les yeux en grommelant qu'il n'avait rien fait de particulier. la fillette lui adressa un timide sourire et dit:

- Je m'apelle Laurenna, et toi?

Le Japonais hésita et murmura finalement:

- ... Toya...

- Bon, Toya... Vais rentrer chez moi, mon papa va s'inquieter... T'es la deuxième personne à être si gentille avec moi...

Laurenna s'éloigna de quelques pas avant de se retourner et resourire à Heero:

- Grâce à toi, j'aurais moins peur! Tu as changé ma vie, Toya...

Le garçon afficha un air surprit, puis rougit et ses lèvres s'ourlèrent d'un microscopique sourire.

- ... Quand même pas...

- Au revoir!

La fillette partit, le pas un peu plus léger qu'en venant.

- ... Adieu...


Wufei ne put s'empecher de sourire, attendrit. Décidément son coéquipier était plein de surprises... Il se ressaisit et le rejoignit.

- Yuy. Tu as finis? Tu aurais pu compromettre la mission!

Le garçon sursauta et se mordit les lèvres. Wufei eut un pincement au coeur. Il s'en voulut. Mais qu'est ce qui lui prennait d'ailleur d'être aussi gentil avec Yuy! Depuis qu'il avait rajeuni, il le voyait autrement... Ce n'était plus ce rival, ce pilote plus fort que lui. Il avait découvert que sous l'adolescent froid et détèrminé se cachait ce garçon meurtri par la vie, sans enfance, sans amour... Le petit Japonais nommé Zero Un ressemblait tellement à cette facette que le pilote de quinze ans cachait tout au fond de lui... Il était juste plus facile de faire tomber les barrières d'un enfant de neuf ans... Plus facilde de s'identifier à ce gosse froid emplit de principes l'empêchant de s'épanouir...

- Une querelle d'enfants ne devrait pas passer pour étrange, finit-il par soupirer, je vais me positionner... On reprend... Et cette fois Heero, pas d'esclandres!

Le garçon hocha la tête et s'éloigna en direction des balançoires.

Wufei le regarda un instant avant de lui-même se détourner, songeant avec un petit sourire au garçon se balançant jusqu'à être pratiquement à l'horyzontale. Yuy aimait être dans les airs, c'était certain...


Heero fit à son insu quelques frayeurs aux parents et gouvernantes en faisant presque effectuer un tour à sa balançoire et se faisant, put apercevoir la luxieuse automobile noire aux vitres fumées s'arrêter derrière le muret du petit jardin du gardien du parc. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il reconnu l'un des hommes déscendant du véhicule entouré de deux soldats.

- 05. Tubarrov vient d'arriver vers le logement de notre cible.

- "Tubarrov!"

- Hn. Je me rapproche.

L'enfant fit stopper le jeu et se dirigea vers les cordes, l'endroit le plus adéquat pour observer la rue et l'appartement de Lianel Joclart. Il arriva juste à temps pour voir Tubarrov entrer chez l'homme.

- 05? Nos soupçons sont confirmés...

"- Nous devrons attendre d'écouter leur conversation avant d'être sûrs de cela mais... Nous l'avons!"

- On reste jusqu'à l'heure prévue.

"- Oui.Je contacte 04. "

Ils terminèrent leur temps de surveillance alors que Tubarrov n'était pas encore sortit de chez Joclart. Ils rentrèrent et rejoignirent Quatre dans le salon, à l'écoute de l'enregistrement de la conversation. Une fois Duo et Trowa rentrés d'une mission, ils repassèrent la bande ensemble. Plus aucuns doutes ne subsistaient sur la collaboration des deux hommes; Joclart et Tubarrov prévoyaient un grand convois d'armes derniers cri et, pire encore, l'amélioration des MS!

- Shit! Pas qu'j'aime pas un bon combat, mais des Taurus et cie encore plus chiants...

- Ce projet de commander des MS sans pilotes est effrayant...

- J'envois les données aux Mads.

Quelques minutes plus tard, ils reçurent la réponse.

NOUS NE POUVONS LAISSER CETTE TRANSACTION S'EFFECTUER. ELIMINER LE FOURNISSEUR.

TBC...


Ah... Ca faisait un moment que la scène avec la gosse était écrite! J'aime cette scène! J'aurais voulu botter le cul du petit crétin! MwahahahahhahahhahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAAA!

/Quatre/ Flo, il faudra un jour te remettre d'avoir été la cible de ce genre d'individus...

JAAAMAIIIIIIIIS!

/Heero/ Laisse tomber... Hem, Flo? Le remède? JE VEUX REDEVENIR GRAAAAAAND!

Grand, c'est vite dit...

/Heero/ FLOOOOOOOOOOO!

Ok, ok... Ils y bossent, pas de soucis... Ils ont juste dautres trucs à faire... J a ce petit hamster à choyer...

/Trowa/ Flo...

Roh, ça va! Mais j'ai pas finit de torturer pitit n'Hee-chou!

/Wufei/ JE NE SUIS PAS UNE BABY-SITTER! INJUSTICE!

/Duo/ Heero, si tu pouvais arrêter de tirer avec ce truc à peintures sur les Telletubbies...

/Quatre/ Il veut peut-être voir un porno?

/Duo/ L'est trop jeune... Mais moi par contre...

/Wufei/ Winner je ne te savais pas si...

/Quatre, rougissement intense/ Excuse moi d'avoir des hormones!