Hum, je suis désolée, c'est très court, mais c'est pour faire un peu avancer... Ma Muse est en panne d'inspi, sa vodka ne révèle plus au grand jour les merveille de son talent...Vieille soularde, va...
/Muse/Je..Hic!..T'emm...Hic! merde aussi! Hic!
Sinon, ben bonne lecture...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
"- Torhhya... Qu'est ch..qrrh qu'ils vrront fairhhe..?"
"- On le saura dans quelques secondes."
Le petit brun prit discrétement la main de son compagnon et la serra brièvement, récompensé par un sourire tremblant. La porte s'ouvrit et les deux soldats se levèrent, droits, les mains derrière le dos. Les hommes à la mine sévère, "les grrhhanits!" comme les appelait Timmy en roulant comiquement les yeux les fixèrent et échangèrent quelques mots entre eux. Puis ils firent appel à deux sentinelles qui empoignèrent Timmy.
"- Nh..!"
Le brun renommé Toya tendi impulsivement le bras, avant même d'avoir pu réflechir. Le regard que lui lança le granit qui avait vu son geste le stoppa net, un lourd sentiment d'appréhension pesant dans son ventre.
"-Zero Un."
La boule grossit mais il fit de son mieux pour garder une attitude impassible.
Même s'il avait eu tant de peine à retenir un hurlement en voyant Timmy lui lancer un regard terrifié.
Si Timmy pleurait...
Si lui réagissait...
- Emmenez l'erreur dans la section C.
Zero Un resta immobile comme une pierre, ne bougeant pas un muscle lorsqu'il emmenèrent Timmy. La section C, c'était les laboratoires les plus expérimentaux.
Personne ne revenait de cette section.
Zero Un savait qu'il n'y avait rien à faire, Toya aussi.
Zero Un restait impassible parce que cela importait peu. Juste un soldat raté remisé pour meilleur usage.
Toya était immobile parce qu'il savait qu'un geste de sa part rendrait les choses pires pour Timmy et pour lui-même.
Et ce en quoi Timmy avait gagné sur les granits, c'était que Toya prennait le pas sur Zero Un.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Wufei se rongeait les ongles depuis dix minutes devant la porte de la salle de bain où Heero s'était enfermé depuis son retour. Trowa avait haussé les épaules, signifiant que l'enfant était ainsi depuis la voiture et qu'il ne savait pas pourquoi. Duo et Quatre avaient aussitôt poussés de hauts cris vengeurs, concoctant des punitions pour les Mads toutes plus cruelles les unes que les autres... Le moins qu'on puisse dire était que les Arabes avaient plus d'expérience en la matière que les Américains...
- Bon cette fois ça suffit!Heerro, ouvre cette porte!
- Je... Je vais bien... Juste une minute...
Voix posée. Une hésitation et un tremblement.
Wufei défonça la porte.
Le petit était dos à lui, penché sur les toilettes. Le Chinois s'approcha, posa une main hésitante sur l'épaule du jeune garçon. Avec un sentiment proche de la panique, il sentit le corps trembler.
- Heero.
Le Japonais tourna la tête de son côté. Wufei retint un mouvement de recul.
- Heero...
Il avait voulut voir le jeune visage s'animer sous les sentiments, son souhait avait été éxhaucé... Le garçon avait les traîts crispés, comme si son corps ne savait quel attitude montrer pour exprimer ce qu'il ressentait. Il ne pleurait pas, mais l'on sentait que s'il avait pu...
Le petit brun ouvrit les lèvres, souhaitant dire quelque chose. Mais les sons restaient bloqués dans sa gorge.Il baissa la tête, espérant cacher son état. Wufei s'accroupit à sa hauteur.
- Je suis désolé...
Il s'était rarement sentit aussi honteux de lui, aussi mal. Il se maudissait mille fois d'avoir permit au garçon d'y aller, mais à quoi avait-il pensé! Quatre et Duo allait l'ériper, et il les comprendraient!
- ... C'était le père de l'ange Wufei... J'ai tué... le père de l'ange...
- Quoi?
Le gamin releva le visage et Wufei sentit ses entrailles se nouer.
Cette expression... C'était celle qu'il avait lorsqu'il pensait à meiran, ce chagrin, cette culpabilité intense, si intense... Parce que c'était lui qui l'avait tué, lui et pas Treize parce qu'il l'avait laissé y aller et pavtous les Dieux c'était comme si il avait abbattu le gundam lui-même...
Heero chuchota un seul mot. Et Wufei comprit.
- ... Laurenna...
TBC...
Hem, très court, inutile...Prochain chapître plus long et plus utile...Sisi!
