.

N/A : Bonjour à tous et bienvenue sur cette 'petite' note d'auteur que je vous laisse lire.

Écrire de nouveau pour Pour l'amour d'un filleul (PAF) est assez difficile pour moi. Presque un an après la publication de mon dernier chapitre, je ne savais pas comment revenir.

Publier simplement le chapitre sans explication ? Il en était hors de question. Pas après tout le soutien, tous les messages que j'ai reçus, tout l'amour que vous m'avez donné. Je vous devais impérativement une explication sur mon absence, mais également un résumé de l'histoire, puisqu'après un an, il ne serait pas étonnant que certains aient oublié les intrigues de cette histoire.

Il y a un an, j'étais une personne tout à fait différente. Je rentrais tout juste à l'école des avocats, alors qu'aujourd'hui je suis en stage final et que je m'apprête à devenir avocate (Alan Maxwell sort de ce corps).

Il y a un an j'ai vécu quelques problèmes personnels qui m'ont empêché d'écrire pour PAF. Parce que cette histoire est compliquée à écrire, il y a plein de sentiments, plein de choses à voir, plein d'émotions que je ne voulais pas ressentir il y a un an. Alors je l'ai laissée de côté, car écrire pour PAF c'est parfois très difficile émotionnellement.

Mais c'était aussi difficile de voir qu'autant de personnes me suivaient. Je le conçois, c'est un immense honneur et j'adore lire chacun'e's de vous, mais à un moment je n'y arrivais plus. C'était dur de voir qu'autant de personnes me suivaient, attendaient des choses différentes de l'histoire, c'était difficile de lire vos retours, d'avoir peur de certaines critiques.

La vérité c'est qu'à un moment je n'arrivais plus à publier ; peur de décevoir et de ne pas rendre des chapitres parfaits. Mais je le sais maintenant, ce n'est pas possible de publier des chapitres parfaits.

D'abord, parce que je n'ai pas le temps de les corriger comme je le voudrais et de passer un mois sur chaque chapitre. Mais aussi parce que certaines intrigues ne plaisent pas forcément et que je ne peux rien y faire. Je dois juste écrire ce qui me plaît. Mais, à un moment, ce plaisir d'écrire pour PAF avait disparu, donc je ne me suis pas forcée.

J'ai écris d'autres histoires entre temps, pour me changer les idées, mais ça n'a jamais été pareil que PAF...

J'ai repris l'écriture doucement il y a quelques semaines, après avoir perdu une majorité de données. Aujourd'hui je suis prête à reprendre enfin PAF. Je ne garantis pas des chapitres toutes les deux semaines (même si je vais essayer de m'y tenir) parce que je suis très occupée, mais je vais tout faire pour finir l'histoire le plus rapidement possible. Ce qui est certain c'est qu'elle sera terminée un jour, je ne pourrais pas la laisser sans une fin.

Je peux vous assurer aujourd'hui que j'ai repris l'écriture de PAF avec le même amour et la même tendresse que j'ai toujours eues pour cette histoire.

Le prochain chapitre arrive demain, soit le 1er janvier 2022 et, pour la première scène, vous aurez la réunion de mes trois personnages préférés : Sirius, Amelia et Rufus (cœur).

J'espère que vous l'aimerez et que vous continuerez de suivre les aventures de Harry & Sirius.

Merci à vous toutes et tous pour le soutien, cette histoire n'aurait jamais existé sans vous, alors merci, tout simplement ! Et très bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Sur ce, je vous laisse découvrir le résumé et la liste des personnages, pour vous remémorer PAF.

À demain !


RÉSUMÉ DE PAF –

Je vous conseille de bien relire ce résumé pour ne pas être trop perdu'e's !

Le pitch de l'histoire est simple : Sirius Black s'échappe d'Azkaban et il veut voir Harry avant de traquer Pettigrow. Mais quand il voit Harry à Privet Drive, Sirius se rend compte que quelque chose ne va pas et il se décide à l'aider. Ensemble, ils vont devenir une vraie famille.

.

PARTIE UNE – Après s'être évadé, Sirius Black décide de dire la vérité à Harry. Il apprend que la vie de son filleul n'a pas été de tout repos et décide de tout faire pour le protéger. Tous les deux ont un mois pour apprendre à se connaître et planifier un plan pour innocenter Sirius.

Dans cette partie, nous avons simplement un début de relation entre Sirius et Harry qui apprennent à se connaître au Square Grimmaurd et qui montent un plan pour innocenter Sirius.

Sirius apprend que son frère Regulus a tout fait pour combattre Voldemort et que des Horcruxes existent, il se réconcilie avec Kreattur, mais aussi avec sa mère.

Harry fait la connaissance de Walburga Black avec laquelle il s'entend très bien, il apprend également qu'il connaît peu de choses sur sa famille. Il apprend qu'il a énormément d'argent et que Sirius est innocent et son tuteur magique. Harry a l'espoir qu'ils deviennent une vraie famille.

Sirius se rend également compte que Harry ne va pas bien et l'entraîne à faire de la magie, lui apprend plein de choses sur ses parents et essaie de le soigner, sans trop de succès, même si Harry va beaucoup mieux qu'avant.

Harry ne dit à personne qu'il connaît Sirius et il repart à Poudlard, bien triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec son parrain.

.

PARTIE DEUX – La troisième année de Harry commence. Sirius et Harry se battent sur tous les fronts : prouver l'innocence de Sirius, lui accorder la garde exclusive de son filleul et former une équipe pour éliminer les Horcruxes. La guerre se prépare et il est temps de se faire de nouveaux alliés.

Sirius décide d'entamer des soins auprès de Mihai Duca, un ancien ami et psychomage, avec lequel il va faire beaucoup de progrès pour oublier sa captivité à Azkaban.

Sirius s'installe à la Villa Bleue, une des maisons des Potter où il passera du temps avec Harry pendant les vacances de noël.

Sirius reprend contact avec Remus Lupin, mais devient surtout très ami avec Amelia Bones, Directrice de la Justice Magique et Rufus Scrimgeour, Chef des Aurors. Il les informe du fait que Voldemort est en vie et a créé des Horcruxes pour qu'ils puissent les aider. Il se lie également d'amitié avec les parents de Hermione : Richard et Karen. Il retrouve sa cousine, Narcissa (avec laquelle il était resté proche pendant la guerre), à qui il essaie de faire entendre raison sur le retour de Voldemort et le risque qu'elle encourt.

Harry et Sirius réussissent à capturer Pettigrow (qui s'échappera de nouveau à Azkaban à la fin de cette partie) et à faire innocenter Sirius (avec l'aide d'Amelia, Rufus et Alan Maxwell avocat taciturne, aidé d'Amy sa collaboratrice) après un procès. Il y aura également un procès en réparation à l'issue duquel Croupton et Dumbledore ne seront pas mis à pied et ne s'excuseront jamais.

Harry se fait de nouveau amis : Susan Bones et Hannah Abbot. Mais ces deux filles deviennent surtout très amie avec Hermione Granger ! Il protège également Luna Lovegood du harcèlement qu'elle subi.

Il fait une trêve avec Draco Malefoy, même s'ils ne deviennent pas amis.

Harry apprend que George aime les garçons (et que les Weasley n'ont pas bien pris la nouvelle) et il se met à faire du footing avec lui. Il sort brièvement avec Susan, sans succès, comprenant qu'ils sont mieux en tant qu'amis.

Harry abandonne la Divination et découvre les Runes avec joie, avec la professeure Bathsheda Babbling qu'il adore et qui lui donne des devoirs supplémentaires. Sirius lui donne également des carnets écrits par sa mère qu'il lit et il s'entraîne avec Flitwick et se découvre un talent pour les Sortilèges. Il se décide à travailler beaucoup plus en cours, au plus grand plaisir de Hermione.

Harry apprend qu'il a des pertes de contrôle magique qu'il peut essayer de gérer avec la méditation, sous la baguette attentive de Remus. Il tente l'occlumancie, sans trop de succès. Quand il se sent prêt à « exploser » alors il fait une séance d'entraînement magique qui le vide de son énergie.

Sirius lit le testament des Potter, il comprend qu'il aurait pu l'innocenter dès le départ. Il demande la garde de Harry, à laquelle s'oppose Dumbledore et Harry perd ses illusions sur le Directeur et il vit des moments compliqués.

.

PARTIE TROIS – Sirius kidnappe Harry pour les vacances. Leur programme est chargé : soigner Harry, consolider leurs nouvelles alliances, préparer la lutte contre Voldemort, sans oublier de profiter de leurs premières vacances en famille.

Cette partie évoque les grandes vacances de Sirius et Harry, qui sont chargées, mais qui est ma partie préférée de l'histoire.

Sirius kidnappe Harry chez ses moldus et récupère la garde, d'abord officieusement, puis officiellement après un procès lors duquel on apprend toutes les séquelles physiques et psychologiques de Harry. Mihai qui l'a ausculté conclu que, sans magie, Harry serait mort en raison des privations des Dursley.

Sirius se venge, Vernon perd son entreprise et fait une crise cardiaque et il déménage avec Petunia alors que Dudley va dans une école militaire, mais pas de procès pour eux puisqu'en donnant la garde à Sirius ils ont demandé une immunité.

Amelia demande la révocation de Dumbledore à son poste de Président Sorcier en raison des manquements et du fait qu'il ait empêché l'ouverture du testament des Potter pour placer Harry chez ses moldus. Cela est accepté.

Amelia décide également de revoir l'affaire de chaque prisonnier à Azkaban pour voir si tous ont eu droit à un procès : trois prisonniers n'en n'ont pas eu et elle l'organise. La loi Maxwell qui permet aux accusés d'avoir plus de droits est également passée, au plus grand désespoir de Rufus !

Harry et Sirius vont en Roumanie pendant quelques semaines : Harry est soigné (il voit également Irina, sa psychomage), Sirius, aidé par Stefan Negrescu et Mihai, retire l'Horcruxe de Harry en le tuant, il revient à la vie grâce à un cristal de roche qui contient la protection de sa mère (il voit d'ailleurs ses parents dans l'au-delà). Le cristal de roche est une pierre magique que peu de personnes peuvent toucher : Lily Evans avait une pierre et l'a transmise à son fils.

Harry garde des séquelles : une prise de potion quotidienne et un risque d'explosion magique, depuis que l'Horcruxe a été retiré. Il apprend également la prophétie qui le concerne, il le prend plutôt bien, même si tous les adultes lui disent qu'il est hors de question qu'il joue un rôle dans la bataille contre Voldemort.

Ensuite, ils profitent : ils partent deux semaines à l'Île Maurice avec Remus et Sirius propose à Harry de l'adopter.

McGonagall, en apprenant les séquelles de Harry et en voyant qu'elle n'a rien fait décide de démissionner de son poste de Directrice de Gryffondor et Babbling prend sa place.

Dumbledore, lui, s'excuse auprès de Sirius, lui explique qu'il pensait faire le bien et qu'il s'est opposé à la garde car il avait peur qu'il ne soit pas sérieux avec Harry. On comprend qu'il n'est pas vraiment mauvais, mais qu'il n'a simplement pas fait les bons choix. Sirius lui demande de ne pas chercher à s'excuser auprès de Harry et il respecte ça.

Sirius, Bill, Harry, Dumbledore, Rogue et Rufus descendent dans la Chambre des Secrets pour récupérer les crochets et Harry décide de partager l'argent qu'ils retirent du Basilic avec toutes les victimes ainsi que Ginny et Ron.

Quand ils rentrent en Angleterre, Sirius créer l'Ordre des Maraudeurs et réussit à convaincre Lucius et Narcissa de l'aider à tuer Voldemort. Harry devient presque ami avec Draco qui supporte la même équipe de Quidditch que lui (Les Flèches) et ils passent une grande partie de l'été ensemble, même s'il voit également Ron et Hermione.

Hermione est la seule qui peut toucher le cristal de roche, ce qui fait mourir de rire Ron qui connaît bien les pierres. Harry leur avoue la vérité sur le retour de Voldemort et ses deux amis de toujours le soutiennent et lui disent qu'ils s'en doutaient.

Sirius donne à Harry un Portoloin de secours qui s'active au mot « Maraudeur » bien que tout le monde pense qu'il est trop surprotecteur.

Harry est adopté en secret par Sirius, Remus devient son parrain et Amelia sa marraine. La cérémonie est effectuée par Daisy Rodrigues, la Directrice du Département de la Famille qui a un faible pour Sirius.

Dans l'ensemble, malgré quelques petits moments difficiles pour Harry et Sirius, les vacances leur permettent d'affirmer leurs liens et de comprendre l'un et l'autre qu'ils s'aiment et que personne ne va abandonner personne.

Sirius confie également à Narcissa Malefoy la création d'un orphelinat pour les enfants maltraités par leurs parents, permettant d'éviter la situation par laquelle est passée Harry. Narcissa adore Harry et accepte avec plaisir, marquant le fait qu'elle et Lucius ne suivront plus Voldemort, ce qui constitue un tournant dans la guerre. Cette initiative est saluée par toutes les institutions, le Ministère participe ainsi que Poudlard et ils obtiennent de nombreux noms d'enfants en difficulté.

Remus va bien et il se décide de créer une librairie sorcière et moldue à Pré-au-Lard grâce à l'argent donné par Lily & James. Harry lui propose de créer un livre qui permettrait de lire tous les livres (une sorte de tablette sorcière) qu'il va tenter de réaliser pendant sa scolarité.

.

PARTIE QUATRE – Harry n'a qu'un seul objectif cette année : gagner la Coupe de Quidditch des Trois Écoles. Mais c'est sans compter sur la lutte secrète contre Voldemort qui s'intensifie, les projets de Sirius et Remus, les menaces qui pèsent sur lui et de nouvelles relations qui viennent tout remettre en cause.

C'est la rentrée et le Tournoi des Trois Sorciers. En apprenant qu'il n'y a pas de de Quidditch cette année, Draco et Harry s'allient et demandent à Poudlard de garder la Coupe des Quatre Maisons, mais ils créent aussi la Coupe de Quidditch des Trois Écoles qui verra s'affronter les équipes de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang.

L'équipe de Poudlard est composée de Miles Bletchley (gardien, Serpentard, capitaine, splendide), Emilia Fawley (Poufsouffle et Poursuiveuse), Jeremy Stretton (Serdaigle, Poursuiveur), Fred & George Weasley (Batteurs), Draco Malefoy (Poursuiveur, à la grande surprise de tout Poudlard) et Harry Potter (Attrapeur).

Ron et Ginny intègrent l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

Harry et Draco deviennent réellement amis et Harry se lie avec quelques Serpentard en travaillant avec Draco : Blaise et Pansy. Il devient également ami avec la jolie Daphné Greengrass qui est une pro du Quidditch ce qui plaît beaucoup à Harry, bien qu'elle et Draco se détestent cordialement.

Hermione décide de créer une association de défense des elfes de maison avec Justin Finch Fletchley et Luna Lovegood.

Ron, lui, créer une association de club d'échecs avec Dean Thomas et Anthony Goldstein.

Harry rencontre André, le capitaine de Beauxbâtons, mais tout le monde lui dit de se méfier. L'équipe de Poudlard tente de trouver son équilibre, mais quelques tensions sont difficiles à gérer et Miles Bletchley est un Capitaine exigeant, qui fait beaucoup travailler son équipe. Sirius et Lucius offrent à toute l'équipe des balais et capes neufs.

Première réunion de l'Ordre des Maraudeurs : le but est que les adultes s'occupent de la situation. Sirius comprend qu'un Horcruxe se trouve dans le coffre de Bellatrix et fait venir Bill pour qu'il monte un plan.

Hermione fête son anniversaire avec ses amis et Sirius lui envoie un peigne ayant appartenu à une de ses ancêtres, signifiant qu'il la considère comme faisant partie de la famille, alors que Harry avoue à Hermione qu'il la considère comme une sœur et que le fait qu'elle puisse toucher le collier signifie qu'ils sont des « âmes sœurs amicaux » ou que leur magie se complète.

Sirius se dit que Harry est son fils et Harry se dit qu'il aimerait que Sirius soit son père, mais aucun des deux ne se l'avoue.

Le nom de Harry sort de la Coupe de Feu, mais Sirius règle la situation avec Rufus et son avocat. Il soutient Harry, mais le lendemain Harry veut rentrer avec lui parce qu'il craint d'être rejeté par ses camarades. Sirius refuse et ils se disputent. Harry se rend ensuite compte que personne ne lui en veut et il décide de rappeler Sirius, mais c'est Irina qui répond.

Amelia, elle, est en colère quand elle apprend ce qu'il s'est passé à la Coupe et décide d'aller voir Croupton, mais elle ne trouve que Percy contre lequel elle s'énerve, avant de lui proposer de l'accompagner à Azkaban en comprenant que Percy s'est juste fait avoir par Croupton comme elle s'est fait avoir elle aussi. Elle se sent mal d'avoir perdu son mentor.

La Maison des Lys, orphelinat magique, est inaugurée et Lucius prodigue des conseils de parentalité à Sirius.

On rencontre également William & Lyra, deux enfants maltraités par leur mère moldue qui ne comprenait pas leur magie. Ils sont recueillis par Narcissa, puis au sein de la Maison des Lys et Sirius se lie rapidement d'amitié avec eux. Lyra ne parle plus depuis des mois et William, dix ans, la protège autant qu'il le peut.

Dernière scène du dernier chapitre : Remus rencontre Sheddy (surnom de Bathsheda, professeure de Runes) et on apprend que cette dernière aime beaucoup Remus depuis Poudlard, sans qu'il ne le sache. Elle apprend la vérité sur Voldemort et fait ainsi partie de l'Ordre des Maraudeurs.

...

BILAN HORCRUXES :

Collier Serpentard – trouvé par Regulus et récupéré par Sirius, non détruit

Journal de Jedusor – détruit par Harry Potter en deuxième année

Harry – détruit par Stefan Negrescu lors des vacances

Coupe de Poufsouffle – non trouvée, mais piste suivie par l'Ordre des Maraudeurs ; ils savent qu'il y a un Horcruxe dans le coffre de Bellatrix Lestrange

Diadème de Serdaigle – non trouvé, mais Harry pense qu'un Horcruxe se trouve à Poudlard

Bague des Gaunt – non trouvée, mais ils sont sur la piste de la maison du grand-père de Voldemort à la suite des recherches d'Amelia et Rufus

Serpent – non trouvé

...

LISTE DES PERSONNAGES (non exhaustive) –

N'hésitez pas à y revenir quand vous avez un petit doute !

Ils sont classés par groupe et dans l'ordre alphabétique par leurs prénoms.

.

L'ordre des Maraudeurs : groupe créé par Sirius Black pour vaincre Voldemort –

Amelia Bones – Directrice de la Justice Magique, tante de Susan, marraine de Harry Potter, grande amie de Sirius Black, son frère Edgard est mort pendant la première guerre, ainsi que son fiancé

Bill Weasley – Briseur de Sorts, a été recruté pour vider la Chambre des Secrets de tous ses sortilèges et à présent pour pénétrer dans le coffre de Bellatrix Lestrange et détruire les Horcruxes. A quitté l'Égypte pour retravailler à Gringotts pour cette mission

Lucius Malefoy – Déteste Sirius, mais le soutient car il ne veut plus suivre Voldemort. « Cousin » de Sirius, mais il déteste qu'il l'appelle comme ça

Narcissa Malefoy – Cousine de Sirius qui a toujours gardé le contact avec lui. Elle adore son fils et Harry. C'est une sorcière incroyable, mais très sous-estimée par Voldemort et les autres. Elle a monté la Maison des Lys et s'en occupe parfaitement bien

Remus Lupin – Meilleur ami de Sirius, il vit à la Villa Bleue avec lui et monte sa propre librairie à Pré-au-Lard qui ouvrira en décembre

Rufus Scrimgeour – Chef des Aurors, grand ami de Sirius depuis qu'il s'est évadé, le premier qui a cru en son innocence et qui le soutien

Sirius Black – Vous le connaissez déjà, n'est-ce pas ? La seule chose qui diffère du canon : Sirius a été membre du Département des Mystères comme Langue de Plomb avant son emprisonnement et a travaillé avec Lily sur des protections de Magie Noires sans doute utilisées par la sorcière quand elle s'est fait assassiner

.

La famille Black –

Andromeda Black – Reniée de la famille Black, mais Sirius veut la faire réintégrer la famille et lui a demandé de tenir l'école des petits sorciers avec Cissy : pour le moment Andromeda n'a pas répondu favorablement ou défavorablement

Dobby – Elfe de Harry Potter qui l'a aidé à gérer toutes ses maisons depuis Poudlard, il peut compter sur lui pour passer des messages à Sirius

Kreattur – Elfe de Sirius Black qui fait d'excellents petits plats, il habite toujours au Square Grimmaurd, mais est toujours joignable

Tonks – Auror, l'une des premières à croire en l'innocence de Sirius Black.

Walburga Black – Tableau qui aime beaucoup Harry. Elle aime beaucoup son fils même si elle n'ose pas le dire. Experte en magie noire, Harry aimerait en savoir plus. Elle connaît beaucoup les traditions sorcières qu'elle a enseignées à Harry

.

Les adultes qui comptent –

Alan Maxwell – Grand avocat pénaliste, avocat de Sirius Black qui l'a retiré de mauvais pas à plusieurs reprises, initiateur de la « Loi Maxwell » qui donne des droits aux accusés

Amy Goldberg – Collaboratice d'Alan

Bathsheda Babbling – Professeure de Runes à Poudlard, grande amie de Remus Lupin et secrètement amoureuse de lui depuis des siècles, adore Harry Potter, Directrice de la Maison de Gryffondor depuis septembre

Daisy Rodrigues – Directrice du Département de la famille, fait un partenariat avec Narcissa pour lui envoyer les enfants dans le besoin, très intéressée par Sirius Black

Filius Flitwick – Professeur de Sortilèges qui aide Harry à assimiler les carnets de Lily Evans et à réaliser tous les sortilèges inventés par cette sorcière

Irina – Psychomage de Harry Potter

Mihai Duca – Psychomage, il gère le cas Sirius Black, l'a beaucoup aidé à se remettre. Dirige le CMD (centre médical Duca) où Harry et Sirius ont passé quelques semaines pendant les grandes vacances. Toujours là pour aider la famille

Molly Weasley – Mère de famille Weasley, au début dubitative sur Sirius Black, elle a appris à l'apprécier

Percy Weasley – Bras droit de Croupton, avant qu'Amelia Bones ne lui hurle que Croupton était un idiot, c'est lui qui gère le dossier des prisonniers qui n'ont pas eu de procès

Stefan Negrescu – Spécialiste de magie noire qui a retiré l'Horcruxe de Harry et fasciné par la bibliothèque des Black

.

Les adolescents

Anthony & Alison Goldstein – Alison est Poursuiveuse chez les Flèches et Anthony est son frère

Blaise Zabini & Pansy Parkinson – Amis de Draco Malefoy

Daphné Greengrass – Serpentard, nouvelle amie de Harry et ennemie de Draco Malefoy

Draco Malefoy – Ami de Harry Potter depuis peu, ne veut pas suivre Voldemort, même s'il n'aime toujours pas les nés-moldus. A fait une sorte de trêve avec Ron et Hermione

George Weasley – Grand ami de Harry avec lequel il fait des footings réguliers, George a avoué à Harry qu'il aimait les garçons et qu'il voulait créer un magasin de farces et attrapes avec Fred

Ginny Weasley – A compris, au moment où le nom de Harry est sorti de la Coupe, que Voldemort allait revenir, crise de panique. Encore compliqué pour elle, a peur à la suite de sa possession

Harry Potter – Dois-je vraiment le développer ?

Hannah Abbot – Amie de Harry Potter, grande reine des potins à Poudlard

Hermione Granger – Presque sœur de Harry Potter

Ron Weasley – Meilleur ami de Harry, ont longuement discuté et sont d'accord pour dire que leur amitié est unique et que, sans lui, Harry n'aurait pas été très loin

Susan Bones – Meilleure amie de Harry Potter et nièce d'Amelia Bones

.

La Maison des Lys –

Liam Grant – Nouveau gérant de la Maison des Lys avec Narcissa

William & Lyra Anderson – Deux enfants retirés à leur mère en raison des mauvais traitements

Marion et Morgane – Deux petites fées qui s'occupent des enfants à la Maison des Lys

.

L'équipe de Poudlard –

Draco Malefoy – Poursuiveur, voulait l'être depuis le début, mais le poste n'était pas disponible, il est clair après les sélections qu'il est meilleur Poursuiveur qu'Attrapeur.

Emilia Fawley – Poursuiveuse, Poufsouffle, a de nombreuses disputes avec Miles

Fred et George Weasley – Batteurs de talent

Harry Potter – Attrapeur

Jeremy Stretton – Serdaigle, Poursuiveur, très timide, est très angoissé à l'idée de jouer contre les équipes très entraînées des autres pays

Miles Bletchley – Gardien, Serpentard, Capitaine : dur, mais juste, fait des entraînements physiques et dans les airs pour multiplier leurs chances

.

Quidditch :

Andrew Garfild – Commentateur qui viendra assister aux matchs de la Coupe de Quidditch des Trois Écoles

André Durand – Capitaine de Beauxbâtons

Filip Dinov – Capitaine de Durmstrang

Viktor Krum – Attrapeur de Durmstrang.

.

.