Hey! Hey! Hey! voila le prologue de ma toute nouvelle fic mais surtout SURTOUT de ma toute première fiction sur l'univers de LOTR.

J'espère qu'elles vous plaira ^^

Enjoy~


Le soleil commençait à se lever, quelques rayons arrivaient à percer l'épais toit que faisait la cime des arbres au-dessus de leurs têtes. Le vent leurs apportaient l'odeur de la terre retournée, le murmure des arbres entre eux, le chant des rivières qui faisaient légèrement trembler la terre, les cris de divers petits animaux présents dans la forêt et faisait se soulever légèrement leurs cheveux. Vert-Bois-Le -Grand chantait allègrement. La forêt semblait heureuse et le faisait savoir à qui voulait l'entendre. Personnes n'aurait pu se douter une seconde que, quelques minutes plus tôt, la forêt avait été le témoin d'une bataille, opposant deux races que tous opposaient avec pour seul point commun la haine de l'espèce adverse. Le chef des soldats victorieux se retourna vers ses hommes, les fixant de son regard froid, il n'eut besoin de prononcer aucune parole que les hommes du bataillon ramassèrent leurs armes et partirent à la suite de leur chef qui traînait derrière lui la pire des vermines que la terre du milieu n'ai jamais porté, un orc.


Le feu venait de s'éteindre, le soleil n'allait pas tarder à se lever sur une nouvelle journée. Les deux hommes allongés dans la clairière décidèrent de continuer leur route. Ils avaient décidés la veille qu'ils passeraient par le Royaume Mirkwood afin rejoindre le mont solitaire et ne s'étaient arrêter que tard dans la nuit pour récupérer du voyage qu'ils avaient commencé des jours plus tôt. Ils se dépêchèrent de ramassés leurs affaires et continuèrent leurs routes a travers la forêt. Ils avaient entendu de nombreuses légendes à propos des elfes peuplant cette région du nord. Nombre de ses légendes parlait du Roi et du Prince, certaines disait que les deux elfes étaient les derniers descendants des Sindar et des Premiers Nées, un peuple réputer pour sa sagesse et son élégance. D'autres disaient que le Roi avait perdu la tête à la mort de la Reine. D'autres encore disait que la garde et les soldats du royaume comptaient dans leurs rangs des elfes douée a l'art du combat et qui s'étaient élevé au rang de Maître-Assassins dont le chef des armées faisait partis. Pour l'un des voyageur tous cela n'était que des contes que l'on racontait aux enfants pour les empêchés de s'approcher de la forêt noire. L'autre pensait qu'il devait tout de même avoir une part de vérité derrières toutes ces histoires, les légendes, même les plus anciennes, sont construit sur un fait ayant réellement existé, rester à savoir sur quoi… Les deux amis continuaient à marcher tranquillement quand une flèche vient se ficher au pied du grand brun qui marchait en tête. Avec un sursaut, les deux comparses relevèrent la tête pour voir apparaître dans leurs chants de vision des dizaines de flèches pointait vers eux.

-Que viennent faire un homme et un nain sur les terres de Mirkwood ?


A suivre…

Alors cela mérite-t-il une rewiew ? Siouplai je mort pas si fort que sa XDD

Janya~