Battlefied- Chapitre 2


Me revoilà avec ce chapitre 2 de Battlefied !

Petite anecdote sur l'écriture de se chapitre, j'étais en plaine révision de mes cours de Gestion et de Droit pour mes examens qui ont lieu cette semaine et la me demandez pas pourquoi j'ai vu un mot qui ma donné une idée pour cette fic et BIM! Le chapitre 2 était écrit !

Voila voila je ne vous embête pas plus longtemps avec mon blabla inutile et vous laisse a votre lecture.

Enjoy~

"normal"

"elfique"


« Le Roi qui avait d'un signe de tête enjoins son fils à monter à ses côtés et qui a présent était assis sur l'accoudoir du trône, poussa un léger soupir que seul son fils et l'humain entendit

-Je vous présente mon fils, Legolas Greenleaf, prince et héritier du royaume

-…Oups…. Fut la seul chose que Gimli pu prononcer tant son choc était grand. »


Dire que le nain était choqué, était un euphémisme. Ses pensées défilaient à toute vitesse, il avait injurié un prince, elfique certes, avec des oreilles pointues, mais un prince quand même. Ce même prince qui, depuis l'accoudoir du trône, le dardait de son regard froid…Une minute ! Ce prince… Ce Legolas Greenleaf… Mais oui ! Bien sûr ! Le nain eu comme une révélation. Son père lui avait parlé de ce prince elfique qui les avaient, lui et la compagnie de Thorin, capturé pendant qu'ils traversaient la forêt, ce même prince qui l'avait insulté de crétin et de malpropre… A quelques mots près.

Comme si le rodeur avait suivi le cheminement des pensées du nain, il s'avança vers le bas du trône, mis sa mains droite au niveau de son cœur, et inclina la tête vers les deux elfes :

- Aiya, prince Legolas, je vous prie d'excuser mon ami, son intention n'était pas de vous porter préjudice.

Le dis prince inclina sa tête légèrement sur le côté, un petit rictus au coin des lèvres.

-Aiya, seigneur Aragorn, fils d'Arathorn, j'ai longtemps entendu parler de vous, le dernier des Dunedain et le descendant d'Isildur. Je m'étonne de vous voir ici plutôt qu'au Gondor là ou est votre place, au côté de l'Etoile du soir.

-Legolas !

Même si la voix de l'elfe était calme, le Roi avait senti la pointe de mépris avec laquelle son fils avait prononcé le nom de la fille de son vieil ami, le Seigneur de Rivendel, raison pour laquelle il l'avait interrompu et avait placé sa main dans le dos de son héritier dans une tentative pour le calmé. Il savait le ressentiment que son fils éprouvait pour les elfes de Foncombe, ou même tous simplement pour les elfes des autres royaumes. Oh cela ne l'empêchait pas de tolérer la présence de certains, comme Elrond, Maglor de son vivant, Elladan et Elrohir de Rivendel, Celeborn et Haldir de Caras Galadhon. Autrement les seuls qu'il laissait l'approcher étaient lui-même, Haldir et les jumeaux d'Elrond, bien qu'il soit plus proche de l'elfe de la Lorien. Son fils avait étrangement lié de profond lien d'amitié avec Haldir, tous deux étaient semblable sur de nombreux points, mais étaient tellement différents à la fois…

Thranduil interrompu ses pensées, et se reconcentra sur le moment présent, en sentant les muscles du dos de son fils, sur lequel sa main était toujours posé, se tendre sous la remarque du nain.

-Tauriel ! Emmenez donc le seigneur Aragorn et le nain dans leurs appartements, et si le nain émet le moindre son, conduisez le dans les cachots, là où son père aurait dû rester !

-Bien mon prince.

L'elfe s'inclina devant ses souverains, puis s'éloigna suivit du nain, le Rodeur resta quelques instants les yeux rivé sur le Prince qui ne s'occupait déjà plus d'eux et qui était à présent descendu de l'accoudoir sur lequel il était assis depuis le début de la conversation, et qui relevait l'orc blessé et ligoté qu'il avait lancé au bas du trône à son arrivé. Il l'entendit poser des questions à la créature, la lame de sa dague appuyé sous la gorge de , puis estimant qu'il n'aurait, pour le moment, plus l'occasion d'avoir l'attention de l'elfe, tourna les talons et rejoignit son ami nain qui suivait l'elfe aux cheveux de feu.


-Qui vous a demandé d'envahir le royaume ? Parle !

-Ahahahahahah, vous n'avez aucune idée de ce qui se prépare, votre temps est révolu, la guerre est proche ! Ahahahahahaahahahah vous n'avez aucune idée de ce qui grandit dans les ténèbres du monde, les flammes de la mort approchent Argh !

La tête de l'orc roula sur le sol, éclaboussant le visage de Legolas du sang noire de la créature damné.

-Débarrassez-vous de cette chose, rendez-vous dans 30 minutes au terrain d'entrainement.

Les gardes s'exécutèrent et disparurent dans les couloirs du royaume. Legolas se retourna vers son père, qui avait quitté son siège et qui était maintenant devant lui.

-Ion-Nin, tu devrais te reposer, Tauriel peut bien prendre ta place pour l'entrainement d'aujourd'hui, tu reviens à peine d'une bataille contre les elfes noirs, et tu as passé deux semaines en forêt avec tes hommes à la recherche de ses immondes créatures.

Thranduil posa sa main la joue de son fils et du bout des doigts essuya une goutte de sang noir qui glisser le long de son visage. Après avoir essuyé le magnifique visage de son fils, il replaça sa main sur la joue de son héritier et repris la parole.

-Je sais que tu es fort, mon fils, mais j'ai peur pour toi, je m'en voudrais toute ma longue vie s'il t'arrivait quelque chose ou si j'étais amené à te perdre. Et si, comme l'as dit cette immondice, une guerre approchait, je ne veux pas prendre le risque de te voir blesser… ou pire. Je ne le supporterais pas…

Legolas posa sa main sur celle de son Roi, et fis glisser ses lèvres sur la paume de son père en fermant les yeux.

-Je le sais père, mais je ne peux laisser le royaume, notre royaume, se faire envahir par ses choses. Je vous jure que je ferais attention et que je prendrais du repos une fois que tout ceci sera terminé.

-…

Le Roi soupira, Legolas était bien son fils. Aussi têtu et borné que lui. Il posa son front contre celui de son héritier en fermant les yeux, déposa un baiser dessus puis dis d'une voix douce que peu lui avait entendue.

-Très bien, fais attention

-Oui père.

Puis Legolas tourna les talons pour se rendre sur le terrain d'entrainement, sous le regard attentif et bienveillant de son père.


Le nain était en train de bougonner, encore et toujours, à propos de la charité des elfes.

-Non mais pour qui se prend-t-il se principicule elfe de malheur ! C'est définitif je ne l'aime pas ! Et parler de dame Arwen de la sorte non mais quel toupet, et puis sa manière de prendre les gens de haut grrr sa m'horripile, et puis comment peut-il avoir des sourcils aussi foncer alors qu'il est blond se n'ai pas logique ! Certes il est d'une beauté à couper le souffle, quasi à égalité avec Dame Galadriel, mais quand même ! Et puis…. (Je vous laisse imaginer les autres choses que le nain trouverait à reprocher à Legolas)

Aragorn lui, loin des divagations du nain assis dans un fauteuil dans les appartements qu'ils leurs avaient été prêté, était appuyer contre la rambarde en pierre du balcon. Il observait le royaume de Mirkwood, et le terrain d'entrainement sur lequel donné le balcon ou des dizaines d'elfe étaient réuni, quand il aperçut Legolas s'avançant entre les elfes présents qui s'écartèrent a son passage. Le Prince a retiré son armure de cuir et portait à présent des gants noirs qui ne recouvraient que trois doigt, le pouce, l'index et le majeur. Il l'observa progressé parmi ses congénères, ses longs cheveux d'argents flottant derrière lui. Le Prince Héritier de Mirkwood était incontestablement magnifique, une beauté et une grâce à couper le souffle, il était presque, voire plus, aussi beau que la Dame de Lorien, une beauté digne des Premiers nés, mais après tous, d'après les légendes le Roi et son fils n'étaient-ils pas des descendant des Sindar ? Il l'admira donnant des ordres et des explications aux autres elfes sur les exercices à accomplir, Il le regarda en reprendre certain, en complimenter d'autre.

Puis la scène sembla se briser pour le Rodeur quand une enfant elfe, aux cheveux blond argenté, traversa le terrain et se jeta dans les bars du Prince qui la souleva du sol en souriant…

A SUIVRE


BOOOOOOUM coût de péhutéhe (évitons les grossièretés même en lettre majuscule séparer...) avec cette fin de chapitre MWAHAHAHAHAHAHAHAAH AAAAAAAAAAAAAAAAH *cours pour éviter les pierres*

Yaaaaah il ne faut pas tuer l'auteur avant la fin de l'histoire... nan enfaite pas tuer l'auteur tous cours XDD AHAHAHAHAHAHAH /SBAF/

...

Hum Hum ! Bref !

J'espère que ce chapitre vous as plus et comme d'habitude n'hésitez pas a me laisser des Review sa fait toujours plaisirs et sa me permet d'avancer plus rapidement et de me motiver pour écrire la suite.

Juste une petite info, je suis actuellement entrain de réfléchir et de taper une nouvelle fiction sur LOTR, normalement elle devrait être publier bientôt, soit après mes examens, soit pendant les vacances... se qui revient a peu près au même, mais bref passons, elle s'appellera Broken Crown, soit la couronne brisé, je mets mon synopsis juste en dessous avant les réponse au review, afin que vous me disiez se que vous en pensez et également si sa vous intéresseraient de la lire en parallèle a celle-ci.

Broken Crown Synopsis: Ton cœur a été endommagé, je connais ta faiblesse, sois reléguer dans l'obscurité, rampe sur ton ventre jusqu'à ce que le soleil se couche, ouvre ton corps, tu respires le mensonge, je parlerai de ton péché, Il n'y avait pas de sortie pour lui, le miroir montre que tes valeurs sont toutes mortes, maintenant dans ce crépuscule comment oses-tu me parler de grâce, tu porteras a jamais cette couronne brisée.

Voila bon comme vous le voyez se ne sera pas une fic très joyeuse au premier abord mais rassurer se ne sera pas une Deathfic et elle se termira bien, même très bien, se sera également un SLASH A/L, car j'aime par dessus tous ce paring.

Réponse au Review:

Kalas1209: Déjà merci beaucoup pour ta review c'est l'une de celle qui m'as fait le plus plaisir ! Ensuite je suis d'accord avec toi les fictions ou une héroïne bidon débarque d'on ne sait ou et qui résous touuuuus les problème ou forme fooooorcements un couple avec l'un des personnages c'est fatiguant, d'autant plus que se genre de fiction se multiplie de plus en plus (les bougresses !). Enfin comme tu as du le remarquer en lisant ce chapitre je ne fait passer Thranduil pour un être sans coeur et dénué de sentiment que devant son peuple, et je trouve vraiment dommage que les films ne développe pas du tous la relation ou le passé de Legolas, Thranduil et Oropher. Pour ma part, après sa reste mon interprétation, je trouve que même si Thranduil (qui est mon personnage préféré) n'est pas froid, quand on fait bien attention, on remarque certain mots de son fils le blesse (par exemple la scène dans le Hobbit 3 ou Legolas défend Tauriel, qui soit dis en passant me sort par les yeux, on vois bien que Thrandui est blessé par ses propos et ses agissements), ou encore quand a la fin du Hobbit 3 on le vois dans les cavernes qui regarde partout et qui vois Legolas arriver, on vois bien dans son regard qu'il est soulagé de le voir en vie, après on vois bien son désarrois quand Legolas lui dis qu'il ne rentre pas et ainsi de suite... Donc non mon intention n'est pas de faire passer Thranduil pour un pauvre Roi froid et tyrannique sans émotion et sans sentiments pour son fils puisque, tous comme toi je ne le vois pas du tous comme sa ^^

lessien calmcacil: Oui j'aime bien faire passer les personnages que j'apprécie pour des idiots ^^ Pour la continuité de leur "relation" je compte la laisser comme j'ai commencer mais en essayant tous de même de la calquer a celle développer dans les films et les livres. Merci pour ta review en tous cas ^^

Eniluap12: Contente que ma fin t'ai faite rire ^^, je me suis beaucoup amuser a tisser la trame de leurs relations et je vois que sa a porter ses fruits ^^ Merci beaucoup ^^