Battlefied-Chapitre 4
Et non vous ne rêvez pas, je suis de retour avec le 4éme chapitre de Battlefied ! Sachez que je viens juste de terminer mes épreuves de BEP au moment où je tape ce chapitre et que j'ai récemment commencé un stage, ou je m'ennuie plus qu'autre chose sois dit en passant, et que par ce fait je n'ai que très peu de temps pour écrire. Ensuite j'aimerais rappeler que le Prologue de ma nouvelle fiction Slash Legolas/Aragorn qui a pour titre Broken Crown est disponible et que je travaille actuellement sur le 1er chapitre. J'aurais d'autres nouvelles a vous annoncé aussi mais je vous les annoncerais en fin de chapitre avant les réponses à vos review ^^
Voilà voilà bonne lecture \(^o^)/
« Aucun problème, melom-nim » Legolas eu un sourire en coin et continua sa route vers les escaliers de palais. Une petite main de glissa dans la sienne, il baissa la tête et vit Menelluin le regarder avec un grand sourire. Il lui sourit légèrement en retour et continua sa route.
[...]
Le palais était en effervescence, les elfes soldats courraient dans tous les sens, leurs armures reflétant la lumière du soleil couchant qui filtré à travers les différentes fenêtres, les archers et autres guerriers en armure dorée envahissais les armureries.
« Que diable se passe-t-il ? Pourquoi courent-ils tous dans tous les sens ? »
« Je l'ignore Gimli, je dois parler au Prince. » Aragorn s'élança en toute hâte dans les couloirs. « Le Prince ? Pourquoi le Prince ? Trouver le Roi ne sera-t-il pas plus sûr ? N'est-ce pas lui qui dirige l'armée ? »
« Le Roi est certes le chef des armées, mais je pense que le Prince sera plus disponible. »
Aragorn accéléra, pendant que le nain ronchonnait dans sa barbe tous en suivant le brun qui marchait à très grande vitesse dans une direction incertaine d'après Gimli. En cours de route, ils croisèrent Tauriel qui leurs dit que le Prince se trouvait devant les portes et que le Roi se trouvait avec lui. Ils la suivirent quand elle leurs dit qu'elle se dirigeait vers les portes pour répondre à l'ordre de mobilisation. Quand ils arrivèrent sur place, la mâchoire du nain se décrocha, tandis que les yeux de l'ancien rodeur s'écarquillèrent sous le choc. Jamais au grand jamais, ils n'avaient vu pareil rassemblement d'elfe de toutes leurs vies. Même l'armée dépêchée par Galadriel lors de la bataille du gouffre de Helm n'était rien comparé à l'armé qu'ils avaient devant eux. Ils virent Tauriel allée se placer devant le Prince tandis que celui-ci donnait ses ordres et que le Roi observait son fils et dictait également des ordres.
« … Groupe 4 vous irez au-devant de l'ennemie et en abattrez le plus possible, Groupe 5… »
Aragorn était comme fasciné, il n'arrivait pas à décrocher son regard du Prince de Mirkwood. L'elfe était resplendissant, sa tunique courte grise moulait légèrement son corps d'elfe volontaire, ses longs cheveux blonds argentés tressés en divers endroits caressait le haut de ses cuisses, ses bottes hautes qui maintenant ses jambes musclées moulées par un pantalon gris, et qui remontaient jusqu'au-dessus de ses genoux. Legolas était magnifique à ses yeux, et l'épée en argent incrusté de runes qui pendait à sa ceinture, ainsi que les dagues aux poignées sculptées, le carquois parcouru de fines lignes d'ors et les flèches au plume couleurs des blés accrochés dans son dos renforçaient ce sentiment.
Il était tellement concentré sur sa contemplation qu'il ne vit pas le Roi s'approcher, si bien qu'il sursauta quand celui-ci lui adressa la parole.
« Il est magnifique n'est-ce pas ? »
« En effet… » La voix d'Aragorn n'était guère plus haute qu'un murmure mais Thranduil l'entendit et il sourit légèrement.
« Mon fils est ma plus grande fierté, je ne saurais dire ce que je serais devenu si je n'avais pas eu sa lumière auprès de moi quand sa mère nous as quitté. J'espère ne pas me tromper en acceptant de vous le confier quand le temps sera venu… »
« Je…Pardon ?! » L'homme regarda l'elfe en face de lui avec les yeux écarquiller « Je…Vous…Pourquoi dites-vous cela ? »
« Allons pas de cela entre nous, me croyez-vous aveugle au point de ne pas avoir vu la manière dont vous regardiez mon fils ? C'est pour cela que je vous dis que j'accepterais votre demande le jour ou vous me la ferez »
« Je doute que cela plaise à votre fils… Il ne m'apprécie guère cela se voit et il me l'a très clairement fait comprendre il y de cela quelques jours… »
En effet, Aragorn se souvenait encore parfaitement de sa courte discussion avec l'elfe quelques jours auparavant.
Flashback
L'ancien rôdeur ne parvenait pas à dormir, son camarade nain a l'autre bout de la pièce, lui était depuis longtemps parti loin dans le monde des songes, ses ronflements parlait pour lui. Voyant qu'il ne parviendrait pas à fermer l'œil, l'homme se leva de son lit, enfila une chemise en lin marron dont il ne sera que peu les lacets de son col, par-dessus son pantalon de la même couleur et mis ses bottes de cuir puis sortie sans un bruit de sa chambre. Plus tôt dans la journée, le Roi les avaient invités lui et le nain à assister aux festivités en l'honneur des 2350 ans du Prince et pour fêter leurs victoires quelques semaines plus tôt face au elfes noirs à la frontière nord-ouest du royaume. L'homme avait bien sûr accepté voyant là une occasion pour renouer avec sa première éducation et également peut être pouvoir se rapprocher un peu du magnifique Prince de Mirkwood, mais le nain, lui avait préféré dire qu'il était éreinter et qu'il préférait rester dans leurs appartements afin de se reposer, l'ancien rôdeur soupçonnait cependant le faite que le nain ne se sentait par très à l'aise au milieu de centaines voir de milliers d'elfes alors qu'ils étaient d'ordinaire ennemies. Aragorn sourit en repensant à la conclusion qu'il avait eue plus tôt.
Une tunique courte dans les tons bleus foncé lui avait alors été donnée, avec un pantalon blanc et des bottes haute de cuire bleu foncé comme sa tunique. En s'avisant dans le miroir après avoir enfilé ses bottes, il retient un soupire de mélancolie, cette tenue lui rappelait celles qu'il portait quand il était encore un adolescent, plus un enfant mais pas tous a fait un homme. Quand il ignorait encore tous de sa destinée et qu'il grandissait avec Elladan et Elrohir à Rivendel. Ce temps lui manquait, c'était certain, mais il ne regrettait nullement les chemins qu'il avait empruntés, bien qu'il se sentait tous de même un peu honteux d'avoir laissé les rênes du Gondor à Faramir et à sa désormais femme Eowyn. Il se sentait également coupable de ne pas avoir emmené Arwen, sa douce Arwen, avec lui mais il savait qu'elle serait plus heureuse en Lorien avec sa grand-mère, la belle Galadriel, et son futur époux, un lointain descendant d'Ecthelion, le seigneur des fontaines qui servait le Roi de Doriath durant le 1er Âge. Il avait ensuite attendu que Tauriel, qui avait été assigné à leurs protections, bien qu'ils n'en avaient pas tellement besoins, vienne le chercher afin qu'ils puissent se rendre tous deux à la fête.
Il était dans la salle de bal depuis plusieurs minutes déjà et il n'avait pas vu le moindre signe des membres de la famille royale, deux elfes étaient venu échanger quelques mots avec lui puis trois, puis quatre et enfin tous un petit groupe d'elfe guerrier était venu et ils finirent par discuter tous ensembles, les elfes s'étonnant de la facilité avec laquelle l'homme parlait l'elfique. Puis d'un seul coût toute les conversations cessèrent et tous les elfes présents se turent. Aragorn tourna la tête vers une des portes de la salle et son souffle se coupa. Le Roi venait d'apparaitre vêtu d'une longue tunique d'or et brodé de fils d'argent, rouge et vert, son imposante couronne sur sa tête, ses bottes d'or qui remontait jusqu'au genoux, sur un pantalon d'or également, avec le Prince à son bras gauche. Legolas avançais avec la grâce des siens, il portait une longue tunique d'argent qui s'ouvrait à mis cuisses sur un pantalon blanc rentrer dans des bottes hautes qui remontait jusqu'à mis cuisse. Ses long cheveux été ramenés sur son épaule droite en natte donc le bout glissait sur sa cuisse. Sur sa tête reposait le plus beau diadème que l'homme n'avait jamais vu. Le fin diadème de mythril brillait de milles feus, reflétant la lumière des chandelles disposé si et la dans la pièce, il était orné de deux rubis avec entre les deux une pierre de lune. L'ancien rodeur était sorti de son état de fascination quand le Prince avait tourné son regard vers lui. Ils se jaugèrent quelques instants, les yeux dans les yeux, avant que l'elfe ne se détourne de lui quand la petite Menelluin lui sauta dessus en criant joyeusement quelque chose qui brisa définitivement l'instant magique dans lequel était plonger l'ancien rôdeur.
« Ada ! Joyeux Anniversaire » puis elle avait déposé un baiser sur la joue de Legolas.
Aragorn était alors sorti prendre l'air dans les jardins et avait finalement fini par retourner à ses appartements ou le nain était déjà endormi, il s'était alors appuyé au balcon et avait sorti sa pipe et fuma pendant quelques instant avant de se dévêtir et d'aller se coucher.
Il sortit de ses pensées en voyant qu'il avait descendu les escaliers, qu'il était arrivé dans un large couloir et il se figea un instant quand il regarda sur le côté. Éclairé par le clair de Lune, créant de magnifique reflet dans sa chevelure argenté défaite, assis de manière nonchalante sur le bord de la fenêtre, une jambe repliée vers lui et une autre pendant légèrement dans le vide, son diadème posé sur sa jambe devant lui, un bras posé négligemment sur son genou replié et un verre de vin dans une main. Legolas se trouvait devant lui, les yeux perdu dans l'immensité de la foret qui s'étendait dehors, il ne semblait pas avoir perçu sa présence. Il semblait en pleine réflexion, il semblait comme…perdu.
« Je me demande ce qui peut bien vous posez problème pour que vous soyez à ce point plonger dans vos pensée, mon Prince. »
Aragorn le vit sursauter, signe évident qu'il ne l'avait pas entendu.
« C'est vous. Que faites-vous donc ici en pleine nuit, le monde des songes ne vous appel-t-il donc pas ? » L'ancien rôdeur fut étonner de la voix douce avec laquelle le prince lui parla, mais il n'en laissa rien paraître « Comme vous je suppose, le sommeil ne veut guère ma venue pour le moment, alors j'ai pensé qu'une petite promenade nocturne me ferait du bien » Legolas le regarda calmement pendant plusieurs secondes avant de porter lentement son verre à ses lèvres. Après avoir bu une petite gorgée, son regard fut de nouveau attirer par l'extérieur. Après plusieurs minutes de silence à l'observer, Aragorn repris la parole « Vous me semblez perturber, mon Prince, quelque chose ne va pas ? » L'elfe pris plusieurs minutes avant de répondre toujours aussi calmement «Ne vous en faites pas, je pense juste à certaines choses sans importances… » Voyant qu'il n'en dirait pas plus l'homme décida de changer de sujet « En tous cas votre fille est magnifique, sa mère doit être une elfe d'une très grande beauté » Il vit d'un seul coup le visage du Prince se durcir et c'est d'une voix froide qu'il lui répondit « Cela ne vous regarde pas, Seigneur Aragorn, maintenant je vous prie de m'excuser mais des affaires plus importantes qu'un simple humain sans pouvoir m'attende. » Sur ce, et avant même que l'ancien rodeur n'ai pu dire quoi que ce soit, le Prince été déjà parti. Au moins le message était clair, le magnifique Prince de Mirkwood, ne l'aimait pas.
Fin du Flashback
« Permettez-moi d'en douter, votre majesté, la dernière discussion que nous avons eu m'as clairement fait comprendre que votre fils ne m'appréciait pas. » Thranduil soupira « Aragorn, il vous faut savoir que mon fils n'aime pas beaucoup de personnes et ne tolère la présence que de certaine personnes, il vous faut également savoir que certaines choses sont arrivé et qui ont fait de mon fils l'elfe qu'il est aujourd'hui, mais ses yeux, tous comme les miens et ceux de mon père, montres clairement toutes ses émotions. Vous as-t-il regardez dans les yeux quand vous vous êtes parlé ? »
L'homme réfléchit pendant quelques instants puis hocha négativement la tête. Le Roi eu un sourire « Vous voyez ? S'il ne vous a jamais regardé dans les yeux c'est qu'il n'ait pas sincère sur ses sentiments. Ne vous en faites pas, quand il se sentira près et qu'il comprendra vos sentiments à son égard, car ne pensez pas que vous les cachez parfaitement, vous êtes comme un livre ouvert pour moi, les choses changerons et croyez-moi vous verrez clairement la différence. » Le Roi termina sa phrase par un sourire, Aragorn le lui rendit et allait ouvrir de nouveaux la bouche quand une voix outré et choqué se fit entendre.
« Je vous demande pardon ?! »
« Tu as très bien entendu, Tauriel, tu es destitué de tes fonctions de capitaine de la garde et tu serra désormais entièrement au service du Seigneur Aragorn et du nain. »
« Mais mon Prince pourquoi ? Je vous ai dignement servie depuis des centaines d'années vous et votre père alors … » Le Roi l'interrompu visiblement agacé « Dignement ?! Penses-tu que tes erreurs à répétitions soient ce que l'on peut qualifier de digne ?! T'être amouraché d'un nain, qui plus est d'un de neveu d'Ecu-de-Chêne, sois digne ?! » Gimli allait protester mais d'un regard Aragorn lui déconseilla de s'en mêler « Penses-tu qu'avoir abandonnée ta patrie pendant plusieurs années simplement pour te soigner de ton petit chagrin d'amour sois digne ?! Ne me fait pas rire ! Tu ne vaux pas mieux que ce misérable qui est mort pour te protéger ! »
Personne ne vit le coût venir.
En une fraction de seconde Aragorn se plaça devant le Roi, une flèche coupé en deux tombant à ses pieds, tandis que Tauriel se retrouvait collé aux murs par Legolas, la dague de ce dernier sous la gorge alors qu'il l'a regardait droit dans les yeux. Sa voix devenu sombre et encore plus glacial que d'ordinaire s'éleva avec force dans les aires.
« C'est la deuxième fois que menace mon père et ton Roi. Il n'y aura pas de troisième fois ! Emmenez cette sang-mêlé au cachot et qu'elle n'en sorte pas, je m'occuperais de son cas plus tard ! » Sur ses paroles, il se décala et laissa les gardes emmené l'autre elfe terroriser par la sincérité qu'elle avait vu dans les yeux de son Prince, dans les sous-sols du royaume.
C'est à ce moment qu'Aragorn, quand Legolas lui tourna le dos en se dirigeant vers père qui s'était avancé vers son fils, vit sur l'extrémité de son arc un petit ruban rouge. Les légendes seraient-elles donc vrai ? pensa-t-il. Le père et le fils se murmurèrent des choses et de là où il était placé il vit le regard du Prince traversé par une vague de soulagement alors qu'il vit le Roi acquiescé.
Soudain un homme d'un des groupes que Legolas avait envoyé revient en panique, blessé et en hurlant que c'était un piège et qu'ils avaient besoins de renfort. Il vit le Prince jeter un regard à son père et celui-ci acquiesça de nouveau en soupirant, Aragorn pris alors la parole
« Mon Prince, laissez-moi y aller, je peux vous être utile et mon ami Gimli également ! »
« Il n'en ai pas question ! »
« Mon Prince ! » L'exclamation vint aussi bien de l'homme que du nain. Le Prince soupira « Vous voulez être utiles ? » questionna-t-il en montant sur son cheval, les deux acquiescèrent et alors qu'il faisait tourner son cheval vers les portes « Alors restez ici pour protéger le royaume, le temps que nous rentrions » Il fit avancer son cheval légèrement et alors qu'il entendait le nain s'indigner, il tourna son regard vers Aragorn en le regardant droit dans les yeux, Aragorn vit une multitude d'émotion a travers son regard puis Legolas lui murmura quelque chose que l'homme ne compris seulement quand le cheval du Prince lancé au gallo passait sous le couvert des arbres de la forêt
« Je reviendrais, attend mon retour… »
EEEEEEEET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! XDDD fin du chapitre MWAHAHAHAHAHAHAHAH AAAAAAAAAH *s'enfuit hors porter des tomates, des couteaux, des pierres et des pianos* Rater !
Hum Hum pardon….La chute de la pression des examens finaux commence….
Alors comme je vous la disais en début de chapitre j'ai trois nouvelles à vous annoncer…
BRRRRRRRRRRR *roulement de tambours*
D'abord je passe en Terminal ! Bah quoi ?! Pourquoi vous êtes tombé à la renverse et qu'y a eu un bruis bizarre ?
HUM HUM !
Ensuite avec une amie (ambroisie) nous sommes en train de travailler sur crossover slash en Lord of the Ring et Games of Throne, le paring sera un Legolas/Jon Snow. Le titre sera : Le Pacte. Pour le moment nous sommes encore en phase d'imagination et nous notons toutes nos idées afin de pourvoir commencé à bosser sur la trame de l'histoire.
Enfin, cette fois toute seule, je travaille sur une nouvelle fiction mais qui sera sur le Fan dom Harry Potter. Les paring seront: Harry Potter/Tom Riddle; Draco Malfoy/Blaise Zabini; Theodore Nott/Charlie Weasley. Son titre sera: L'héritier du Sang Perdu.
Je vous mets mon résumé pour cette fiction: « Harry Potter est mort. Il est temps pour Eden Acturius Black de sortir de l'ombre. Mais, les morts sont-ils vraiment tous mort ? »
Voilà j'attends vos avis sur ces deux projets et sur ce chapitre ^^.
Réponse au review :
Serana Serpentard: Contente que mes deux fictions te plaise ^^ Pour la suite de Broken Crown, il faudra encore attendre un petit peu, le temps que je me remette bien dans l'ambiance que j'ai créée dans cette fiction et la suite que j'imagine.
Kalas1209: Je sais la fin du dernier chapitre était un peu brouillons, pour tous t'avouer je ne voulais pas lancer l'action tous de suite et donc vous faire poireauter encore un petit peu. Pour Tauriel je pense que tu es contente car c'est dans ce chapitre que commencera sa décadence NIARK NIARK.
Pour l'enfant…voilà déjà une réponse, mais méfie-toi… J'aime semer des graines et ne jamais savoir ce que je vais récolter et j'aime manipuler mes lecteurs… Moi sadique ? OUIIIIIII !
Lessien Calmcacil : Voilà ta réponse à ta question pour l'enfant… Heureuse de la réponse ? Ou je dois aller me caché pour échapper à ta fureur ?
Louange : Contente de voir que mon portrait de Thranduil te plaise ^^ Pour l'enfant j'ai commencé à semer des indices dans le chapitre précédent et dans celui-ci, sache juste que j'aime jouer sur les faux semblant et que j'aime manipuler mes lecteurs pour les amenés là où j'en ai envie XP Pour ce qui est du ressentiment de Legolas pour les autres elfes tu le sauras dans les prochains chapitres ^^ Merci pour ton commentaire ^^
