La Foule – Partie 2

Chose promise, chose dû avec beaucoup de retard voilà la suite et fin de ce Two-Shot en espérant qu'il vous plaise.

Titre : La Foule

Paring: [RB/HP]

Rating: K+

James observait son petit frère se laisser préparer par les serviteurs. Ces derniers lui avaient fait enfiler une chemise en soie blanche aux manches broder de fils d'or, sur un pantalon à pinces également blanc. Par-dessus, les serviteurs lui avaient mis une longue veste noire qui descendait jusque derrière ses genoux et épousait la moindre de ses formes. Les très longs cheveux noirs avaient été relever en un chignon compliquer d'où quelques mèches s'échappaient et retombaient sur sa nuque et sur son visage. Une discrète chaine en or cerclait l'arrière de sa tête et se fermait sur une émeraude sur le haut de son front. Un ruban de soie noire serrait son cou, protégeant ainsi sa nuque pour le moment dénuer de marque du Lien, signe pour tous les alphas que le jeune oméga n'était pas encore accouplé. Un léger fard doré avait été appliqué sur les paupières supérieures, tandis qu'un très léger trait de khôl noir soulignait le bas de l'œil, faisant grandement ressortir la couleur émeraude des iris du jeune Omega.

L'ainé des Potter regarda les serviteurs apporter la touche finale à son frère, quelques touches de rouge légèrement pigmenter sur les lèvres, puis vint se poster devant lui et posa genoux à terre. De ses grandes mains il attrapa délicatement la cheville blanche et fine, il laissa glisser sa main sous le pied petit et sans imperfection, puis il y fit glisser une sandale dorée qu'il attacha sans brusquerie sur l'intérieur de la cheville. Il reposa doucement le pied puis fit de même avec le second. Une fois son frère chaussé, il resta à genoux devant lui, lui prit les mains dans la sienne et posa l'autre sur la joue de son cadet.

« -Tu es magnifique, petit frère. » lui dit-il un léger sourire aux lèvres en lui caressant la joue du pouce sans trop estomper la poudre blanche qui avait été préalablement déposé sur le visage du plus jeune. Ce dernier ne dit rien, se contentant de le regarder dans les yeux avant de les baisser sur leurs mains jointes et de dire d'une voix calme mais d'où la résignation se faisait tout de même entendre :

« -Il est triste que cela ne soit pour mon mariage imposé avec le Lord Malfoy… » Le sourire de l'ainé se fana.

« -Harry… » dit-il en se relevant et en encadrant de ses deux mains le visage du jeune oméga. « -Il est vrai que ce mariage est un mariage arrangé et cela ne me plait pas plus qu'à toi, mais je suis sûr que Lord Malfoy malgré sa réputation te traitera bien. De plus Malfoy est riche, il pourra t'offrir tous ce que tu désires… »

Le plus jeune soupira et dit d'une voix résignée.

« -Non… Pas tout non. Il ne pourra jamais m'offrir la liberté que je souhaite acquérir depuis que mon statut d'Omega a été révélé au monde. Il ne pourra jamais m'offrir l'amour véritable d'une âme-sœur, je ne suis même pas sûr de pouvoir aimer les enfants qui naitront de notre union forcée !»

Le plus vieux ne put résister au ton désespéré de son cadet. Il l'attira contre sa poitrine solide et le serra de toutes ses forces, ne souciant absolument pas du maquillage qui se déposait sur sa chemise blanche. « -Mon bébé, si tu savais comme je m'en veux de ne pas être rentrée plutôt, si j'avais su se qu'il s'était passé je serai revenu et je t'aurai emmené avec moi loin de cette famille toxique qu'est la nôtre. Je te promets que je ferai tout pour te sortir de ce mariage, je trouverai un moyen, n'importe lequel. Je trouverai un moyen de t'extirper de ses bras, tu dois juste me promettre de tenir aussi longtemps que possible ! »

Les deux frères pleurèrent ensemble longtemps, niché dans les bras de l'autre, enroulé dans l'odeur de l'autre, profitant de ce qu'ils savaient être leur dernière étreinte avant longtemps. Une heure ou peut-être deux, ils furent séparés par les serviteurs qui finirent de préparer le plus jeune pour le bal qui aurait lieu plus tard dans la soirée, en l'honneur de son mariage avec le Lord Lucius Abraxas Malfoy.

(...)

Si l'arrivée des époux Potter avait toujours été très remarquer, celles des fils Potter, entrant dans le Majestueux Hall du Manoir Riddle fut la plus attendue et la plus apprécier. En effet les deux étaient habiller pratiquement de la même façon à la différence que si le cadet était paré exclusivement de blanc et d'or, l'ainée lui était comme recouvert de noir et d'argent. Et pourtant les deux ne pouvaient pas être plus complémentaire.

Arrivé au bras de son frère, Harry se sentait très intimidé d'être ainsi la source des regards mais un simple crissement du biceps de James et une légère caresse sur sa main pale par un doigt légèrement plus mate et calleux de la part de l'ainé suffit à le détournée les regards admiratifs et parfois gourmands des invités.

Après avoir fait le tour des convives pour les salués, les deux frères se dirigèrent vers les amis de l'ainé regrouper au fond de la salle, non loin du buffet. Le groupe essentiellement composé d'Alpha et de Beta, se retournèrent à l'arrivé des enfants Potter. L'ainé des Blacks leur fit un grand sourire tout en ouvrant les bras pour emprisonner son meilleur ami dans une étreinte douloureuse mais amicale.

« - James ! Comme tu m'as tant manqué !

-Sirius ça ne fait que quatre mois depuis la remise des diplômes, n'exagère pas !

- Justement ! Je me languissais de revoir ton air renfrogné et plein d'adoration pour ma personne !

- Tu dois me confondre avec le fils Parkinson je pense, je n'ai jamais eu d'adoration pour toi, je tolère ta présence, là est la différence.

-Faux frère va ! » Rit le grand brun au cheveux ondulés en frappant James à l'épaule

« -Regulus n'est pas là ? Je pensais que la présence complète de toutes les Nobles familles était obligatoire ?

-Non il a été retenu au manoir par la Matriarche, mais il viendra un peu plus tard dans la soirée. » Conclu le Black en répondant à la question de son meilleur ami

James acquiesça de la tête puis rajouta d'un ton un peu plus doux

« - J'aimerai vous présenter quelqu'un » puis il glissa sa main dans le dos tendu de son petit frère afin de le présenter à son groupe d'amis. « -Harry, je te présente Sirius Black, Remus Lupin le fiancé de Sirius, Franck Longbottom, et enfin Arthur et Molly Weasley paire accouplée depuis le printemps dernier. Mes amis, je vous présente mon petit frère Harry, la personne la plus importante de mon existence. »

Le plus jeune des Potter, inclina doucement la tête en guise de salutation vers le groupe tout en restant collé au flanc de son ainé.

Sirius s'approcha lentement du cadet de son meilleur ami, se pencha légèrement vers lui et dit d'une voix calme que peu lui avait entendu, tout en tendant sa main au plus jeune.

« -Bonjour Harry, je m'appelle Sirius. James m'a énormément parler de toi tu sais. » Le petit brun regarda la main tendue devant lui puis jeta un regard a son frère qui acquiesça, puis attrapa la main de Sirius qui la serra doucement en souriant, sourire qui s'agrandit d'autant plus en entendant la voix du plus jeune s'élevé légèrement pour lui répondre « -Bonjour Sirius, je suis heureux de faire la connaissance du meilleur ami de James. Merci d'avoir été à ses côtés pendant toutes ces années »

James laissa un sourire fier et rayonnant s'inscrire sur son visage suite à la réponse de son frère, dont il déposa un léger baiser sur la tempe.

Les deux héritier Potter passèrent une bonne partie de la soirée avec les amis de l'ainé, Harry se détendant légèrement à leur contact tout en restant toujours proche de son frère qui était et avait toujours été son repaire. On le vit dansé en souriant avec James, Sirius et Frank. Même la proximité de l'Alpha qu'était Sirius ne semblait pas mettre mal à l'aise le jeune Omega. Son instinct lui affirmait qu'il ne risquerait jamais rien avec l'Héritier des Blacks. Il sentait que le brun ondulé était comme son frère et qu'il le protègerait quoi qu'il arrive, tout comme les autres amis de son ainé. Alors il se laissait porter de bras en bras, changeant de partenaire de danse en riant joyeusement parmi le petit groupe.

Néanmoins l'ambiance joyeuse et relaxé qui flottait se brisa quand une odeur bien particulière s'approcha du groupe. Remus qui valsait avec Harry senti que quelque chose n'allait pas quand le jeune Oméga se crispa dans ses bras et que son sourire disparu pour laisser place à un air pale et effrayer. Automatiquement les trois Alphas du groupes, James, Sirius et Molly, se mirent en position de protection devant les trois Betas et l'Omega. Un grondement sourd sorti de la gorge de James quand il vit un quatrième Alpha s'approcher d'eux en ne lâchant pas du regard son petit frère et prendre la parole d'une voix trainante

« -Quand vous aurez terminés de jouer aux chiots édentés vous seriez priés de me remettre mon promis afin que je puisse l'introduire à sa nouvelle famille et son nouveau rang.

-Retourne dont tourné autour de la potiche qui te sert d'amie, Malfoy, un insecte de ton genre devrai rester avec ses congénères afin de ne pas être gobé par les chiots édentés ! » Siffla Sirius d'une voix mauvaise en se postant devant Harry et son fiancé, surplombant l'autre Alpha de deux têtes.

« -Très admirable esprit critique, Black, il est dommage que cela soit ta seule qualité. Ça et ton incalculable idiotie qui te fait fiancer un pitoyable Beta étranger à la place d'une noble Alpha comme la potiche qu'est Arabella Zabini. Au moins cette erreur de ta part réchauffe ma couche tous les soirs »

Aucuns des jeunes présents ne sut si le feulement de colère qui fit vibrer l'air dans toute la salle de bal vint de Sirius ou de James. Du coin l'œil, Remus vis leurs différends relatifs venir vers eux. Tirant sur la manche de l'idiot brun ondulé qui était son fiancé, il essayer d'attirer l'attention des deux meilleurs amis mais sans résultat. Les deux imbéciles étaient trop concentrés sur l'autre Alpha qu'ils ne voyaient même pas les problèmes arrivés vers eux à grand pas, pas plus qu'ils n'avaient conscience des tremblements incontrôlés du jeune Omega dans ses bras.

« -Dans ce cas, si l'héritières Zabini est dans ton lit, tu n'as nul besoin que mon frère te soit fiancer par contrat, je vais donc le ramener à la maison et l'emmener loin de tes sales pattes visqueuses.

-Tu ne crois quand même pas que tu arriveras à le cacher éternellement Potter ? Dès la fin de cette soirée ridicule ton Omega de frère sera à moi. Et je me ferai un plaisir de besognier son petit corps délicieux encore et encore jusqu'à ce qu'il porte les futurs héritiers Malfoy ! »

Le rugissement sourd qui sorti de la gorge de James fit trembler toute la pièce. Il se serai sans nul doute jeter tous crocs dehors sur l'Alpha blond platine si son père et les autres Chefs de Famille du groupe n'était pas intervenu.

« -James ! Vous allez me faire le plaisir de vous contrôler a partir de maintenant. Je ne tolèrerai aucun nouvel écart de comportement venant de votre part. Je ne vous ai pas élevé de cette façon. Un futur Lord doit savoir se contrôler et non pas se comporter comme un vulgaire animal !

-Mais Père il-

-Silence ! Nous réglerons ceci au Manoir. Vous me faite honte » James se senti bouillonner de colère suite aux mots de son paternel. Et malheureusement il n'était pas au bout de ses peines.

« -Quant à toi ! Gronda Fleamont, jusqu'à quand compte tu rester coller à ce Beta ! Ne pense-tu pas que tu nous fais assez honte comme ça ?! Tu as un enfin un rôle à jouer dans cette famille alors cesse donc de trembler comme un enfant et fait ton devoir de naissance ! » Après cette tirade cruelle, le père des deux Potter attrapa son cadet par le bras d'une poigne de fer, l'arracha aux bras réconfortant de Remus et Arthur et le jeta violement entre les mains de Lucius Malfoy. « - Il est à vous Héritier Malfoy, faites-en ce que vous voulez, son sort ne me concerne plus !

-Avec grand plaisir Lord Potter, croyez bien que je le traiterai comme il se doit. »

Et alors que l'Alpha blond s'éloignait, le poignet d'Harry fortement enserré dans sa main, James croisa le regard de son frère. Le regard de quelqu'un terrifier mais qui se résignait de son sort. Il suffit juste d'un seul instant pour que la promesse que James avait à son frère il y à quatre mois quand il était rentré d'Écosse :

« - Je te protègerai, petit frère, je le jure sur mon honneur, tu seras heureux. Je t'aiderai à trouver ton compagnon idéal. Tu seras heureux, je te le promets Harry. »

Le souvenir de cette promesse faite à son frère le jour on le destin de celui-ci semblait avoir été celer, semblât briser quelque chose en lui. Il se senti une force nouvelle parcourir tout son être alors qu'il se plantait fermement devant son père et dit d'une voix ferme résonnant de puissance.

« -Non Père. En t'en qu'Héritier de la Très Noble et Très Ancienne Lignée des Potter, je vous interdis de vendre mon frère comme un vulgaire incubateur à héritiers pour des Lord belliqueux et présomptueux. Harry a des droits. De plus il n'a que 15 ans, légalement et ce malgré son avance sur ses chaleurs, il n'est encore qu'un enfant qui doit être protéger.

-Comment ose-tu ?!

-J'ose et je le revendique ! Vous autres Lord et Patriarche des Nobles Familles, vous nous envoyer pendant 7 ans hors du pays pour nous apprendre à nous comporter en futur Lord mais vous êtes incapable de votre au-delà de vos hectares de propriété et de vos sièges au Parlement. Pourtant vous devriez être les mieux informer sur notre réalité actuelle ! Les naissances se font de plus en plus rare, les femmes de Nobles Lignées ont de plus en plus de mal à tomber enceinte et si elles n'en meurent pas ne réussisse à produire qu'un seul enfant avant de finir stérile. Vous polémiquer sur les unions entre Alpha et Beta mais celles-ci sont bénéfique pour le renouvellement des Lignées.

-Il suffit James !

-Non ! J'en ai plus qu'assez de devoir suivre les ordres d'un vieux sénile qui était prêt à vendre son fils de 15ans pour gagner des voies aux prochaines élections à un vieux Noble de cinquante-trois ans ! Sans vouloir vous offensées Compte Riddle.

-Il n'y a pas de mal, je n'étais même pas au courant de cette histoire a vrai dire… » Répondit Tom Riddle Senior en épongeant sa moustache du vin qui y était rester accrocher et qui ne semblait d'ailleurs plus tellement mettre de ses mouvements à en croire ses petites pertes d'équilibres.

Fleamont Potter devint rouge de rage suite au discours de son héritier et, l'alcool aidant, se jeta sur celui-ci dans l'idée de le faire taire.

(…)

Un peu plus loin dans la salle, prêt des portes vitrées menant aux balcons et aux jardins, un jeune Alpha brun au cheveux raides vêtu entièrement de noir, sirotait son verre de vin en observant la scène. La simple dispute entre père et fils s'était transformée en réquisitoire puis en pugila et maintenant partait en bagarre général quand les amis et allier des deux Potter essayaient de séparer les deux Alphas. Un soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il voyait l'Héritier Riddle prendre le verre de vin des mains de son père et l'éloignés de la bagarre afin d'éviter tout problème.

« - Tu m'a l'air de t'ennuyer fortement Severus, pourtant il y a visiblement un peu d'animation pour une fois.

-Tu as pris ton temps pour venir Regulus, la 'fête' a commencé il y a au moins deux heures de cela.

-Hum. Ma mère a eu besoin d'un peu d'aide pour quelque chose de privé. Qu'ai-je manqué ?

-Pas grand-chose sortant de l'ordinaire je le crains. Potter Senior fait de la lèche a Riddle Senior pour être dans ses bonnes grâces pour les futurs élections, Riddle Senior qui devrait freiner sur la boisson si tu veux mon avis, Parkinson et Greengrass se pavanent en exhibant leurs bedaines disgracieuses, les frères Lestranges et tes cousines débâtent sur les dernières célébrités du moment, d'ailleurs j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose entre Rodolphus et Bella non ?

-Oui ils se sont fiancés il y a maintenant une semaine mais n'ont rien dis à personnes en dehors du cercle familiale.

-Ces deux-là ensemble ? Seigneur je crains le pire, s'ils font des enfants ils seront hyperactifs… Enfin passons, Zabini et Malfoy ont passer leur temps à se dégivrer les amygdales avant que finalement Malfoy aille chercher querelles avec Potter Junior, ton frère, Lupin et les autres. Cela-dit j'avoue ne pas avoir compris pourquoi aujourd'hui Potter et Black on exploser à ce point alors que d'ordinaires ils ne font que se chamailler.

-Severus

-Hum ?

-Tu te rend compte que depuis que tu es fiancé a Riddle Junior, tu passes ton temps à commérer ? Je pense que tu devrais passer moins de temps avec sa mère.

-Écoute tu sais aussi bien que moi que ces réceptions sont ennuyeuses à mourir et que les seules personnes intéressantes ou avec un minimum de discussion ne sont pas présent. Et puis Tom doit gérer son père donc il a peu de temps à m'accorder

-Il y en a un qui ne va dormir beaucoup ce soir…

-Regulus enfin !

Le second Héritier Black rit de la mine outrée de son meilleur ami avant que celui-ci ne lui tape l'arrière du crâne d'un revers de mains. Ils continuèrent à discuter calmement quand ils virent Malfoy Junior se diriger rapidement vers l'accès aux jardins situé à quelques mètres de leur position en tirant quelqu'un par le poignet. L'Héritier Malfoy semblait en proie à une impatience évidente tandis que la deuxième personne donnait plus l'impression d'un condamné à la potence marchant vers le gibet. Les deux sortirent de la pièce laissant passer un petit courant d'air amenant leurs deux odeurs bien distinctes aux nez des deux jeunes Alphas.

« - Ce doit être le petit Oméga Potter. Pauvre enfant, être traité de la sorte par son propre père. »

Mais Regulus ne l'écoutait déjà plus. Si tôt que le vent eu amener l'odeur du plus petit a ses narines, son cerveau et son corps s'étaient comme arrêter soudainement avant de repartir encore plus rapidement. Ses mains tremblaient, ses muscles se contractaient, ses narines frémissaient d'excitation tandis que ses pupilles s'étaient dilatées. Même la voix inquiète de son ami ne parvenait pas à le sortir de son état actuel. Quand l'odeur disparu soudainement dans les jardins, le deuxièmes Alpha de la famille Black, laissa échapper un grognement sourd et profond, presque animal et dit d'une voix gutturale qui fit reculer son ami avant de s'élancer à la suite du fuyard.

« -Miens »

(…)

Quand James réussi enfin à se débarrer de son père, celui aveugler par la colère était trop occupé à essayer de frapper tout ce qui bougeait, s'élança avec Sirius à la suite de Lucius et Harry. Quand ils virent l'Héritier Prince devant la porte James ne put s'empêcher de se montrer agressif envers lui pensant qu'il était là pour les empêcher de rejoindre Harry.

« - Alors Snivilus tu t'es enfin décidée à sortir de ta grotte, malheureusement tu es du mauvais côté de la barrière aujourd'hui tu aurais dû rester dans les robes de ton homme ! »

Cependant quand il constata l'état de choc dans lequel était l'autre Alpha, aussi étrange que cela puisse paraitre, ils sentirent de l'inquiétude poindre à l'égard du fiancé de Riddle.

« - Severus ? Qu'est-ce qui se passe ? »

La vision de Sirius devant lui le tenant pas les épaules, fût suffisante pour ramener le jeune Prince un peu au présent et il leur répondit d'une voix blanche :

« -Regulus, il… Il est parti à la poursuite de Lucius et du petit Potter, mais je ne comprends pas ce qui c'est passer. Il était comme… Posséder… » Sirius semblât comprendre quelque chose avant les deux autres et tira son meilleur ami en vitesse derrière lui en direction de l'extrémité du balcon, ignorant complètement les protestations et question de ce dernier.

Quand ils arrivèrent sur place, rejoint entre temps par Severus qui avait repris ses esprits, rien ne les préparait à la scène qui les attendaient.

D'abords ils virent le corps de Lucius, gravement blesser mais toujours vivant écrouler contre le mur du manoir Riddle, des plaies partout saignant abondement. Puis ils entendirent les plaintes hachés et déchirantes de Harry entrecouper de mots qu'ils ne parvenaient pas attendre de là où ils étaient. Quand ils furent suffisamment près de la provenance des pleurs de l'Oméga, ils le trouvèrent enfouit dans les bras de Regulus, accrocher à lui avec tellement de force que la jointure de ses petites mains étaient blanches. Il s'agrippait à l'Alpha au cheveux mi- long noirs ramener en catogan comme si sa vie en dépendait. Le second héritier Black lui, le serrai dans ses bras, la tête enfouit dans les cheveux de l'Oméga et répétait sans cesse comme une sorte de litanie

« - Je suis là, tu es avec moi, je t'ai enfin retrouvé, c'est fini. »

James qui ne comprenait toujours pas ce passait, ce tourna vers son meilleur ami et attendis une explication qui vient sans tarder.

« -Tu te souviens quand je t'ai dit que je voulais faire de Remus mon compagnon quand nous étions en quatrième année ? Tu te souviens quand tu m'avais demandé de t'expliquer pourquoi j'étais autant attacher à lui ?

-Oui tu m'avais dit que depuis toujours les Blacks, les Peverells, les Gaunts et les Riddles étaient parmi les Nobles Familles, les plus proche de leur côté animal. Que souvent quand vous trouviez votre compagnon unique, votre part animales ressortait et… Tu veux dire que ?

-Oui, Harry est l'âme-sœur de Regulus. Son imprégné, son tout, son compagnon unique. »

Pendant qu'ils discutaient, les pleurs d'Harry s'étaient taris, mais il restait fermement accrocher à la chemise bordeaux de Regulus. Celui-ci se leva avec son précieux chargement et pris la direction, mené par Severus, de l'intérieur du Manoir afin d'allonger son Oméga.

Lui aussi semblait s'être calmer un peu, bien qu'il ne lâchait pas d'une semelle le second héritier Potter. Ils s'assirent alors tous dans un des salons privés du manoir et attendirent patiemment que la nouvelle paire se calme.

Après une petite trentaine de minutes, Harry releva la tête du cou de l'Alpha et dis d'une petite voix brisée par ses précédents pleurs

« - Tu es revenu. Tu ne m'as pas oublié. Tu as tenu ta promesse.

-Je t'avais dit que je te retrouverai que jamais je ne te laisserai » répondis Regulus d'une voix grave encore empreinte d'animalité, tout en caressant du bout de son nez la joue du petit brun dans ses bras.

« -Navrez d'interrompre cette scène très mignonne, mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? » Se plaignit James.

Severus roula des yeux tout en souriant légèrement, puis se décida à raconter l'histoire de son meilleur ami, puisque celui-ci était trop occupé a dévorés des yeux sa paire.

« - Il y a deux ans, à l'occasion de la monté en grade de Potter Senior, il y a eu un bal masqué. Beaucoup de danse et de personne ennuyante mais passons les détails. Disons qu'avant la révélation de la nature de petit Potter au monde, Regulus l'a su avant.

-Mais comment ?

-Ton imbécile de frère, s'est un petit trop amusé à chahuter Tom, et après leurs pitreries ils ont fini par se chamailler entre les convives, ce qui a provoqué un mouvement de foule et Harry a atterrie dans les bras de Regulus. Mais ces deux andouilles étaient tellement obnubilées l'un par l'autre qu'ils ne se sont même pas dis leurs noms. Ils ont dansé une bonne partie de la soirée ensemble sans faire attention au reste, et malheureusement ce petit évènement a fait que les chaleurs d'Harry sont arrivé plus tôt. Ils se sont perdus de vu dans la Foule et ne se s'était plus jamais revu depuis.

-Severus je pense que tu passes trop de temps avec ma mère ces temps-ci, tu commences à parler comme elle…

-Tom ! »

Tous ceux présent dans la pièce, sauf la nouvelle paire, sursautèrent en voyant l'autre Alpha rentré dans la pièce. James et Sirius voulurent s'inclinés légèrement mais le plus vieux leur fit un signe de la main pour les en empêcher.

« -Héritier Riddle, nous sommes désolés pour l'agitation causé.

-Ce n'ai rien, au moins cela à amener un petit peu d'ambiance a cette soirée ennuyante. » Répondit le plus vieux des cinq autres hommes présents dans la pièce, « Le Lord Potter a été placé en détention et l'Héritier Malfoy a été emmener à l'hôpital ou il sera soigné avant d'être jugé pour ces actes, la soirée est terminée. Vous pouvez rester pour la nuit si vous le désirez cela ne posera aucun problème à mon père, il est depuis bien longtemps inconscient de ce qu'il se passe à cette soirée.

-C'est très aimable a vous Héritier Riddle –

-Tom, appelez-moi Tom

- Très bien, nous vous remercions Tom, mais nous allons devoir rentrer. Je pense que la soirée a été riche en rebondissement pour tout le monde et Harry a besoin de repos. »

Ainsi les deux héritiers Potters et les deux héritiers Black quittèrent le manoir Riddle pour se diriger tous les quatre vers la voiture des Potters afin de rejoindre leur manoir.

Quatre ans plus tard…

La porte du grand manoir de granit blanc et ocre, s'ouvrit pour laisser apparaitre le visage souriant de Peter

« -Bonjour Héritier Black, entrez je vous en prie. Le Monsieur vous attend dans le Grand Salon en compagnie de Madame.

-Merci Peter, j'y vais de ce pas. »

Ces mocassins noirs claquaient sur le sol de marbre blanc menant au grand salon et résonnait sous les hauts plafonds du Manoir Potter. Il frappa doucement le bois de la porte d'Acajou et ouvrit cette dernière sur le Grand Salon. Il réajusta son veston bordeaux et sa cravate noire, avant de prendre place sur le canapé du salon devant ces hôtes.

« -Lord Potter, Lady Potter, vous avez l'air reposé, votre voyage s'est-il bien passé,

-Oui à merveille, bien que les températures aient été un peu capricieuses. Répondit Lady Potter avec son accent Français reconnaissable entre mille.

- En tous cas permettez-moi de vous dire que vous êtes radieuse my Laly la maternité vous va à merveille. Lily Potter rit en passant sa main sertie d'une alliance en or sur son ventre rebondi de septième mois de grossesses.

-Regulus, appelez-moi Lily s'il-vous plait j'ai l'impression que vous me vieillissez en m'appelant Lady Potter »

Les dernières années avaient été riche en évènements, beaucoup de mariage, de départ, de décès et de naissance avaient eu lieu.

Tom avait pris la tête de la famille Riddle au décès de son père trois ans au paravent et il était seconder par Severus qui avait pris la tête de la famille Prince. Les deux hommes avaient accueilli leurs jumeaux dans la joie et la surprise.

Arthur et Molly, s'étaient retirer à la campagne ou ils élevaient leurs 4 enfants dans la simplicités et l'amour.

Frank s'était marié à une Beta Autrichienne du nom de Alice, et ils attendaient leur premier enfant.

Sirius avait renoncé à l'héritage des Blacks, laissant le titre a son frère. Il avait suivi Remus en France et les deux hommes vivaient sur le domaine des Lupins dans les Alpes Française. Ils n'avaient pas encore d'enfant mais ils prenaient leurs temps.

L'Héritier Malfoy avait été jugé et condamnés à la prison à vie pour tentative d'enlèvement et d'abus sur un mineur, de puis ça petite mésaventure avec un alpha en colère lui avait laisser de jolie cicatrice.

Le patriarche Potter avait également été jugé pour mise en danger d'une personne mineur et avait été démis de toutes ses fonctions. La Chambre Suprême des Lords avait également décidé de lui retirer son titre de Lord ainsi que tous les biens appartement a sa famille. James fût donc nommé Lord et devint le chef de la famille Potter et le tuteur légal d'Harry.

A cet instant la porte du Grand Salon s'ouvrit à la voler, et l'Héritier Black ne dut qu'a ses réflexes de ne pas tomber à la renverse, en réceptionnant la personne qui se jeta à son cou sitôt les quelques mètres séparant la porte du canapé franchit.

« - Tu m'as tant manqué » Murmura la dites personnes la tête enfouit dans le cout de Regulus, qui lui jouait avec les long cheveux couleurs corbeau remonter en queue de cheval haute.

« -Toi aussi, Regulus pris une grande inspiration de l'odeur du plus jeune puis tout en passant sa main couronner d'une alliance en argent répondit, Rentrons à la maison Harry. »

Fin