Prince's effect
Je sais, je ne vous avais pas parlé d'un crossover Harry Potter/Twilight mais d'un crossover Lord of the Ring/Game of Thrones… Il arrive ne vous en faites pas avec également la suite de Battlefied, Broken Crown, et ma fiction Harry Potter aussi, mais cette idée de crossover me trottait dans la tête depuis mal de temps et à cause d'un reportage ce midi sur les tribus amérindiennes canadiennes mes idées se sont rappelées à moi et voilà le résultat ^^
Dites-moi ce que vous en pensez, si ça vous as plus, et si vous souhaitez que j'écrive la suite ou si je dois arrêter le massacre tous de suite.
Bonne lecture ^^
Titre : Prince's Effect
Paring : Harry/Paul ; Draco/Edward ; Snape/Lucius ; Tom/OC et d'autre couple secondaires.
Rating : T (M pour plus tard)
Advert: Bashing! Bella; Bashing! Dumbledore; Bashing! Wesley (sauf Bill, Charlie et les jumeaux)
Synopsis: Une nouvelle famille emménage a Forks, des nombreux mystères l'entoures et beaucoup tourne autour du plus jeune de la fratrie. Harry est amnésique et s'enfuit avec sa nouvelle famille à Forks afin de fuir Dumbledore et ses desseins monstrueux envers le survivant.
« Paroles »
« Pensées »
« § Fourchelang § »
[…]
Voilà déjà une semaine qu'ils étaient arrivés à Forks et leurs désormais fils cadet n'avait pas prononcé un seul mot en dehors des politesses habituelles et de ses 'discutions' avec leurs aîné, non pas qu'il était timide, il n'aimait juste pas parler pour rien. Les deux frères ne parlaient presque pas et s'exprimaient entre eux par des sortes de sifflements plus ou moins long qu'ils étaient les seuls à comprendre. Les trois frères qui étaient autrefois des ennemis étaient devenus inséparables, les deux ainés très protecteur envers leurs cadets suite aux événements qui avait précédé leurs fuites. Aujourd'hui le plus jeune rentrait au lycée de Forks, le deuxième commençait ses études dans l'architecture à Seattle et l'aîné allait aider ses 'parents' en travaillant à mis temps dans le bar qu'ils allaient ouvrir.
Des bras s'enroulant autour de sa taille et des lèvres se posant sur sa nuque, sortirent le père de famille de ses pensés
« Tu as l'air soucieux, mon amour » Severus sourit légèrement et se blottit un peu plus contre le torse musclé de sa 'femme'
« Je suis juste inquiet quant au premier jour de nos fils dans des écoles moldus »
« Tous se passera bien ne t'en fait pas »
« Je l'espère, Lucius, je l'espère de tout mon cœur » Lucius raffermis son étreinte autour de la taille de son mari et celui-ci se retourna dans ses bras pour faire face à son amant et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Le grand blond rompit le baiser au bout de quelques secondes et lui dis d'une voix douce :
« Harry est dehors depuis un moment, tu devrais lui dire de rentré et de se préparer pour son premier jour de cours. »
Le brun se dégagea des bras de Lucius et se dirigea vers la porte du salon dans lequel il s'était retiré pour réfléchir au calme et contempler la vue que lui offrait la baie vitré qui s'étalait sur tous un mur. Il se dirigea vers le hall d'entrée dont le sol était couvert de marbre blanc qui, avec les murs nacrés renvoyait la lumière du soleil. Il passait la porte d'entrée du manoir Prince-Malfoy, quand il vit son fils cadet, debout à quelques pas de l'entrée, ses longs cheveux noirs corbeaux flottant au souffle du vent, puis retombant le long de son dos dénudé dont la peau pâle était parsemé de cicatrices dû à son passé. Son fils était magnifique, s'était indéniable. La peau d'un blanc pur, des muscles fins, des longs cheveux de jais tombant jusqu'aux dessus de ses fesses, des yeux vert parsemés de rouge et de noir, ses deux marques imprimées sur la peau de ses clavicules depuis que son fils avait reçu son héritage magique, son visage aux traits fins, presque androgyne.
Le cadet de la famille ne semblait pas avoir entendu son père sortir sur le perron, puisque son regard était fixé dans celui de l'énorme loup gris qui était sorti de derrière les sapins qui peuplaient la forêt entourant le manoir et s'était figé en voyant l'humain.
« Harry »
Le dénommé se retourna vers son père qui n'avait visiblement pas vu l'énorme animale de là où il se tenait, laissant au loup le loisir d'observé son dos ou un tatouage fait à l'encre noir représentant un serpent enroulé plusieurs fois sur lui-même pour finir par venir se mordre la queue, ressortait sur la peau pâle de sa hanche droite.
« Harry, il serait temps d'aller te préparer pour ton premier jour au lycée, Lucius va t'accompagner pour la première semaine afin que tu puisse mémoriser le chemin. »
Le plus jeune fit quelques pas vers Severus, se stoppa, se retourna légèrement vers le loup qui n'avait toujours pas bougé, inclina sa tête vers l'animal en une salutation silencieuse puis continua son chemin et fini par disparaitre derrière la porte que son père avait refermé.
[…]
Edward était perturbé. Tous les Cullen l'étaient, la meute également, le lycée tous autant... En réalité, toute la ville l'était ! Les causes ? La nouvelle 'famille' qui était arrivé en ville il y avait déjà plus de trois mois, les apparitions d'animaux étranges que les gens disaient avoir aperçu dans la forêt, le nouveau bar qui avait ouvert en ville.
Pour les Cullen et la meute s'était surtout cette fameuse famille qui les perturbait. Tous d'abord le père de la famille, l'oncle et le deuxième de la fratrie étaient clairement des vampires qui étaient, et ils le sentaient tous, très puissant. Pour l'aîné des frères, ils ne se prononçaient pas, son cœur battait mais il ne portait aucune odeur sur lui, ce qui était très étrange, de plus ses yeux déstabilisaient énormément les vampires de par leurs couleurs carmines et la forme allongées de leurs pupilles.
Ce que les Cullen trouvaient également très étranges était le faite qu'aucun de leurs dons ne semblait fonctionné sur cette étrange famille. Alice ne percevait jamais leurs avenir, Jasper n'arrivait pas à déterminer les différentes émotions qui les traversaient, et Edward n'arrivait pas à lire leurs pensées mais c'était le cas du plus jeune qui l'intriguait au plus haut point. Ses pensées était illisibles, il n'y avait pas cette espèce de mur comme avec les autres membres de cette famille, c'était comme s'il n'avait aucune pensées dans son esprit.
Le cadet quant à lui, qui était scolarisé au lycée de Forks, ne semblait pas être un vampire ou une autre créature. Edward, l'avait suffisamment observé pour affirmer qu'il était humain. Son cœur battait, son teint, bien que pâle, n'était pas cadavérique, ses yeux était d'un vert émeraude hypnotisant et était, si on regardait bien, pailleté de rouge et d'onyx, la pupille semblait étrangement allongé comme celle des félins ou des reptiles.
Quand Edward avait fait cette constations, il avait tenté d'échanger quelques mots avec le jeune homme afin de vérifier ses observations, mais les pupilles qu'il avait vus en le regardant dans les yeux, étaient tous a fait rondes, normal. Il avait alors pensé qu'il avait dû halluciner et que les différentes couleurs présentent dans les yeux de son vis-à-vis lui avait joué des tours. Mais il refit ce constat quand une nouvelle élève était arrivée au lycée…
Flash-Back
L'arrivé d'Isabelle Swan, la fille du chérif Swan, n'avait pas fait autant de bruit que celle d'Harry, mais les étudiants l'avait tout de même repérés grâce à son camion, qui était plus semblable à un tas de bout sauvé in-extremis de la décharge, qui ne passait pas franchement inaperçu. Edward était assis au côté d'Harry pour leurs cours communs de physique-chimie dans lequel l'humain était étonnamment doué. Le vampire avait constaté que le plus jeune semblait avoir une santé fragile. Il l'avait plusieurs fois vu porté sa main à son ventre en se mordant la lèvre jusqu'au sang, et parfois courir jusqu'au toilettes pour régurgiter son repas, il ne participait jamais au cours de sport et était parfois absent pendant une ou deux journées par mois, suite auxquelles il revenait plus pâle que d'ordinaire et épuisé. Il avait également remarqué que les jours précédents ses absences, les pupilles du jeune homme s'allongeaient considérablement. De plus Harry, pendant les pauses déjeunés, ne mangeait presque jamais ou alors très peu, un simple bout de pain arrivait à le caler… Chose qu'Edward savait impossible pour un adolescent de 17 ans en pleine croissance. La fratrie Cullen avait tenté de sympathiser avec l'humain qui les intriguait tant, mais ils n'avaient réussi qu'à échanger quelques mots avec ce dernier, le plus souvent des politesses.
Edward et Harry étaient penchés sur l'expérience qu'ils devaient surveillés pour le cours, quand le directeur ouvrit la porte et pris à part le professeur quelques secondes. La porte étant restée entre-ouverte, un petit courant d'air traversait la pièce, apportant au vampire une odeur attirante qui lui donnait envie de boire, mais qui n'était pas assez présente pour qu'il perde le contrôle. Il vit du coin de l'œil Harry se tendre violement et ses pupilles se rétracter rapidement jusqu'à devenir deux fentes, à ce moment-là le vampire sut qu'il n'avait pas rêvé la première fois et que l'humain avait bien des yeux étranges. Il le vit arrêter sa respiration qui s'était faite irrégulière et forte et porter une main à son ventre et l'autre a son front, il vit également les deux tatouages en forme de griffures noires aux reflets bordeaux qu'Harry portait sur ses clavicules onduler légèrement et semblèrent commencés à s'élargirent. Cet humain était de plus en plus étrange. Ses pensées se confirmèrent quand il entendit distinctement le nom « Tom… » retentir douloureusement dans les pensées du jeune homme. Il allait lui demandé si tout allait bien, quand le professeur revint dans la salle en ouvrant grand la porte, le courant d'air se faisant plus fort. Le professeur allait prendre la parole quand Harry se leva, renversant son tabouret au passage, et se mit à courir en dehors de la classe, une main couvrant sa bouche comme s'il se retenait de vomir.
« Monsieur Prince-Black, vous ne vous sentez pas bien ? »
La question posée par le professeur de chimie resta sans réponse, alors qu'Edward, captant un mouvement à sa gauche, tourna son regard vers la cours qu'il voyait depuis la fenêtre de la salle de classe et vit avec effarement le frère aîné de son camarade qu'il semblait avoir appelé dans ses pensées, sur le parking devant le lycée. Il fût d'autant plus surpris quand il vit Harry sortir du lycée et courir dans les bras de son frère qui s'était précipité à la rencontre de son cadet, et qui à présent le serrait avec force dans ses bras. Étendant son ouïs vers les deux frères et ne portant plus attention au discourt sans fin de son professeur sur l'arrivé d'une nouvelle élève, il entendit quelques brides de conversations qui le laissant sans comprendre
« Harry, que se passe-t-il, tu n'avais pas réagi comme sa depuis plus de 5 mois, qu'est-ce qui a pu te faire perdre le contrôle comme ça. » la voix de l'aîné reflétait clairement l'inquiétude et la façon dont il resserra son étreinte sur son petit frère était une preuve supplémentaire à son anxiété.
« Tom, la nouvelle, son odeur, elle est aussi forte et mauvaise que celle du vieux fou » le timbre de voix plus jeune semblait douloureuse et sa respiration laborieuse
« Tu… Tu as eu un flash n'est-ce pas ? Tu t'es souvenu de quelque chose pas vrai ? »
« Oui… » Répondit faiblement Harry « Je me suis souvenu de ma première nuit après avoir reçu mon héritage, de l'affrontement, de ce qu'il avait menacé de te faire si je ne le suivait pas… » Sa respiration se faisait de plus en plus chaotique « de ce qu'il m'a fait ensuite et de ce qu'il m'a obligé à faire… » Il vit les jambes du plus jeune le lâchés et il serait surement tombé si son frère ne le tenait pas fermement contre son torse.
« Harry ! On rentre à la maison, mon petit serpent, tu continueras à me raconter tous sa à la maison d'accord mon ange ? »
Le plus jeune acquiesça, et Edward vit distinctement le plus vieux lui jeté un regard, en glissant un bras autour des épaules et des genoux de son frère pour le porté et l'installé dans la voiture du plus jeune après avoir récupéré ses clefs dans sa poche.
Edward resta plongé dans ses pensées quelques instants avant de sentir la même odeur que plus tôt envahit la salle de classe, et le vampire dû mettre sa main devant son visage quand il senti ses dents s'allonger. Il n'avait qu'une envie, planté ses crocs dans la gorge de cette fille et la vidée de son sang. Une chose interpella mais il n'y fit que peu attention , trop occupé à résister à ses envies. Tous comme avec Harry, il ne pouvait pas lire les pensées de cette humaine, elle en avait mais il ne les percevait pas, il n'y avait pas se vide comme avec son camarade. Une dernière pensé le traversa tandis qu'il tentait de se calmé, il devait impérativement dire à sa famille ce qu'il s'était produit aujourd'hui et aussi rapporté à son camarade, les affaires qu'il avait oublié.
« Bien Mademoiselle Swan allez donc vous assoir au côté de Monsieur Cullen, je doute que Monsieur Prince-Black revienne au lycée aujourd'hui à cause de sa santé… quel dommage… »
Les derniers mots avaient été murmurés mais Edward, malgré son état les avait entendu, « encore une chose étrange concernant Harry » pensa le vampire.
[…]
Alors verdict ? Je continue ou je m'arrête ? J'attends vos avis ^^
