Prince's Effect-Chapitre 2

Me revoilà et je m'excuse pour ma longue absence aussi bien sur cette fiction que sur les autres, mais étant en plein déménagement je n'ai pas eu le temps d'avancer sur toute mes fictions en journée et le soir j'étais trop fatigué pour écrire et après il y a eu les vacances ou je n'avais pas beaucoup de connexion… Je vous jure encore un peu et on était ravitaillées par les corbeaux XDD ! Déjà j'aimerais remerciée les personnes qui m'ont laissés des reviews et qui m'ont encouragée (ordonnée serais plus exacte XD) à écrire la suite, honnêtement je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à me demander la suite ^^. Ensuite je rappelle que le 2éme chapitre de ma fiction LOTR Broken Crown est publié ^^. Je ne vous embête pas plus et vous attend en bas pour les réponses au reviews.

Titre : Prince's Effect

Paring : Harry/Paul Draco/Edward Snape/Lucius Tom/OC et d'autre couple secondaires.

Rating : T (M pour plus tard)

Advert: Bashing! Bella; Bashing! Dumbledore; Bashing! Wesley (sauf Bill, Charlie et les jumeaux)

Synopsis: Une nouvelle famille emménage a Forks, des nombreux mystères l'entoures et beaucoup tourne autour du plus jeune de la fratrie. Harry est amnésique et s'enfuit avec sa nouvelle famille à Forks afin de fuir Dumbledore et ses desseins monstrueux envers le survivant.

« Paroles »

« Pensées »

« § Fourchelang § »

[…]

Plusieurs jours étaient passés depuis l'arrivée de la nouvelle élève, Bella Swan, et Harry n'était pas revenu depuis. Les histoires d'apparitions de créatures étranges et immenses ce multipliaient et un élève avait raconté qu'un soir il avait entendu comme des rugissements et des lumières vertes et rouges venir de la forêt. Le bar-restaurant que la famille d'Harry tenait fonctionnait à merveille et beaucoup de personnes vantaient les mérites et la beauté des gérants du Letaliter Sanctio(1). L'un avec ses longs cheveux blonds presque blanc, sa haute stature, son apparence froide et noble, son regard vif comme celui d'un prédateur séduisait les clients et les clientes avec ses aires parfois supérieurs. L'autre avec ses cheveux noirs de jais mi- long, lui arrivant aux épaules, parvenait a capturé les clients avec son regard onyx et son apparences sombre et ténébreuses. Si les gérants faisaient fureur, leur fils ainé dépassait de loin ses parents avec ses courts cheveux brun, ses étranges yeux rouges et son aura mystérieuse subjuguait tout le monde. Beaucoup de jeunes filles avaient tentées d'attirer le jeune homme, mais elles se faisaient toutes sois rembarrer, sois totalement ignoré et les hommes qui tentaient leurs chances finissaient toujours par abandonné quand l'ainé de la fratrie dardait son regard écarlate sur eux comme pour les prévenir que leurs causes étaient perdu d'avance.

Edward avait parlé des évènements qui avaient précédé l'absence d'Harry à sa famille. Ils avaient tous d'abord discutés des précautions à prendre par rapport à Bella Swan qui commençait un peu trop à s'intéresser à leurs familles. Ils avaient tous été intrigués puis choqués par la suite de la description du vampire aux cheveux de bronze. La réaction d'Harry par rapport à l'odeur de l'humaine était plus qu'étrange… Même eux n'avait pas réagi aussi violement face à son odeur qui était, il fallait l'avoué, forte et appétissante. De plus le fait que pile à ce moment-là, tous leurs dons s'étaient manifestés et dirigés vers le jeune homme était très intrigant. En effet, non seulement Edward avait pu entendre Harry appelé son frère dans ses pensées, mais Alice avait eu une vision quelque peu flou du jeune homme. Dans sa vision, elle avait vu le jeune Prince-Black, qui semblait plus jeune que maintenant, inconscient dans un lit, entouré par trois hommes, son frère assis à ses côtés dans le lit qui lui tenait la main et deux autres hommes, un châtain et un brun, qu'ils n'avaient jamais vu mais qui renvoyaient la même impression de mystère que les deux frères. Alice avait été choqué par l'extrême pâleur et l'expression douloureuse du jeune homme, et par les marques en formes de griffures qu'il portait aux clavicules qui étaient cerclées de rouge et semblaient battre comme animé par un cœur qui leurs appartenait.

Mais la réaction la plus violente avait été celle de Jasper… Au moment même où son frère et sa compagne avaient vu leurs dons se fixés sur le jeune homme, une déferlante d'émotions venant d'Harry s'était abattu sur lui et sous la violence et les différences des émotions qui l'asseyaient, le vampire blond en avait perdu connaissance. Jasper se souvenait encore de toutes les émotions qui avaient traversé le jeune homme. De la peur à la douleur, en passant par la colère, l'angoisse et la tristesse, ainsi que d'autres émotions qu'il n'avait ressenti que chez des personnes qui avaient survécu à un drame ou une guerre. Carlisle avait été interpelé par la réaction du jeune Prince-Black et par le fait que quelques secondes après qu'il l'ait appelé, son frère été apparu comme par magie, d'après les dire de son fils. Esmé, elle, était plus intrigué par la discussion que les deux frères avaient eu sur le parking, cette histoire de « perte de contrôle » et le faite que l'ainé avait regardé dans la direction d'Edward lui semblait très étrange. Ils en étaient à présent tous certains, les deux frères étaient bel et bien des créatures… Mais restait à savoir lesquelles.

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'arrivée de la nouvelle et la discussion des Cullen. Les vampires avaient tenté de connaitre l'adresse d'Harry pour lui rapporter ses cours et essayé d'en apprendre plus sur cette étrange famille, mais la secrétaire avait refusé de leurs données ces informations en leurs disant que le frère de l'élève venait régulièrement récupérer les cours de son cadet, chose qui interpela la fratrie Cullen étant donné qu'ils n'avaient jamais vu le frère en question, ni sentit sa présence. Ils avaient alors tenté une autre approche et s'étaient rendu en ville, chose qu'il ne faisait que rarement, du moins à Forks.

En entrant dans le bar-restaurant de la famille Prince-Malfoy, Jasper et Emmet s'étaient tous de suite senti à l'aise. L'ambiance de l'établissement était comme sécurisante et ils n'étaient pas assaillit par l'odeur des humains présent dans la salle. A leurs grands étonnements, ils étaient certains que ce serait un vampire ou une autre créature qui serait venu à leurs rencontre, se fut un humain à l'apparence sombre et mystérieuse qui vint les accueillir.

« -Bonsoir messieurs, vous désirez une table pour deux ou vous souhaitez avoir accès au bar ? »

Les deux vampires étaient choqués. Ils ressentaient quelques choses qui leurs disaient que cet humain n'était pas normal et qu'il ne fallait pas envisager ou tenter quoi que soit avec lui. Plongé dans leurs états, ils ne virent pas l'humain leurs répété plusieurs fois la question et ils sortirent de constations seulement quand un vampire aux longs cheveux blonds presque blancs, vint se posté au côté de l'humain, passa son bras autour de sa taille de manière possessive et leurs dit d'un ton froid :

« Messieurs, il me semble que mon compagnon vous ai posez une question. Il serait impoli de ne pas répondre n'est-ce pas, chers compatriotes vampire »

Les deux Cullen tiquèrent à cette appellation et dirigèrent leurs attentions vers l'autre vampire. Se fût Jasper qui brisât le silence qui s'était installé :

« - Vous devez être les parents d'Harry, n'est-ce pas ? » Le compagnon du vampire blond émis un léger grondement et répondis d'un ton froid et menaçant «- Je suis son père en effet, qu'est-ce que des vampires végétariens veulent à mon fils ? » Le vampire blond resserra un peu son bras autour de sa taille et lui dis d'un ton calme «- Severus calme toi, si ils lui voulaient du mal, ils ne seraient pas venu ici. » Le dis Severus sembla se calmé légèrement « -Très bien, je te laisse avec tes… compatriotes, j'ai du monde en salle et je doute que Tom et Draco aient la patience de servir les familles des tables 3 et 4 » en disant ceci il se détacha de son amant et commença à se dirigé vers un autres blond platine que les deux Cullen voyaient de loin, mais il fut retenu par son vampire quand celui-ci le rattrapa par sa cravate et le tira a lui pour échanger un langoureux baiser.

« -Bien suivez-moi, nous serons plus au calme à l'arrière. » Les deux vampires végétariens suivirent l'autre vampire, quand Jasper senti un regard sur lui. Il tourna son regard vers le font de la salle et vit un grand brun aux étranges yeux rouges fendu le fixer depuis le bar. Le blond se senti extrêmement mal-à-l'aise quand il se rendit compte qu'il ne sentait aucune odeur ni aucune émotions venir de frère aîné d'Harry. Il se figea quand une pensée qui ne lui appartenait pas apparu dans sa tête. La connexion visuelle qui s'était établie entre lui et le brun se rompu quand Emmet se plaça devant lui en le dévisageant.

« -Quelques chose ne va pas Jasper ? Cela fait plusieurs minutes que je t'appel et que tu ne réponds pas. »

«- Ce n'ai rien Emmet » Il prit une grande mais inutile respiration pour reprendre ses esprits et continua son chemin derrière le second père de leur camarade, tandis qu'il réfléchissait à la pensé qui lui avait été imposé par le frère d'Harry « -Ne vous approcher pas de mon frère, et que le sale traite a son sang et sa sang de bourbe de petite amie n'essaie même pas de lui parler, ou je lui romps son sale petit corps ! »

[…]

« -Et donc ta famille et toi pensez que Black-Prince est une créature surnaturelle ? »

Edward regarda amoureusement Bella pendant que celle-ci, assise, sur les hautes branches du sapin dans lequel ils avaient grimpé, lui posait toutes sortes de questions sur les réflexions sa famille par rapport au nouveau, qu'elle n'avait encore jamais vu.

« -Nous avons certains doutes en effet »

«- Comment ça ? Quand une personne est une créature vous le sentez non ? Comme Jacob. » Le vampire grinça des dents a la mention du lycanthrope. «-Ce n'est pas la même chose, Bella. Jacob empeste le chien à des kilomètres à la ronde. Black-Prince, n'as pas l'odeur d'une créature, il sent l'humain mais ce n'ait pas comme tous les autres humains, nous ne ressentons aucune envie de boire son sang, je ne perçois pas ses pensées, Jasper ne ressent pas ses émotions et Alice ne peut pas le voir distinctement dans ses visions. Et puis le jour de ton arrivé au lycée, il a eu une réaction qu'il n'avait encore jamais eu par rapport à d'autre humain. »

« -Tu veux dire la même réaction que toi, à la fin du cours, t'enfuir en courant à cause de mon odeur ? » Elle avait dit ça sur un léger ton de reproche. « -Pas tous a fait, moi j'ai pu la supporter lui a… je ne sais pas… c'est comme si il avait été malade à cause de ta présence, je ne sais pas ce que ça signifie, de plus, il t'a sentie bien avant moi. »

« -Tu parles de se dont tu m'as parlé ? Ses pupilles qui s'allongent brusquement et ses tatouages qui se mettent à remués et rougirent ? » Edward acquiesça, il allait ouvrir la bouche pour répondre quand une odeur de sang lui parvient aux narines. Il attrapa Bella par la taille et grimpa plus haut, de cette façon il avait une vue d'ensemble sur toute la vallée. Il crut distinguer des formes se mouvants rapidement entre les arbres et soudain, à leurs plus grands étonnement, Bella et Edward virent surgirent des arbres et courir dans la vallée, une énorme panthère noire blessé poursuivie par plusieurs humains armé d'étranges bout de bois. Edward sauta de l'arbre au moment même où Rosalie, Carlisle, Alice et Esmé arrivaient.

« Esmé, ramène Bella à la maison, s'il-te-plais » L'humaine eu un cri outré « -Hors de questions, je reste avec toi ! » Edward se tourna vers elle avec un regard sévère « -Ce n'était pas une proposition, Bella. »

« -Mais Edward… » Ella n'eut pas le temps de finir qu'elle se retrouvait toute seule avec Esmé qui l'a ramena de force a la villa.

« -Alice, tu as eu une vision ? »

« Oui, je t'ai vu entrain de te battre avec quelqu'un et en ressortir fortement blessé, alors j'ai prévenu tout le monde. Jasper et Emmet arrive avec apparemment les parents de Harry, Jasper les a convaincu de venir discuter avec nous en t'en que… compatriote… »

Leurs discutions fut interrompu par un rugissement sonore de la panthère qui était portant a encore plusieurs kilomètres. Les quatre vampires se jetèrent un regard et accélérèrent.

Quand ils arrivèrent dans la prairie, ils tombèrent sur une scène effarante.

[…]

Et voilà fin du chapitre ^^ Ça vous plait toujours ? J'attends vos avis

Réponse au reviews :

Camlle : Qui sait qu'elle est l'héritage de Harry, je ne le révèlerais pas tous de suite… Pour les frères oui se sont bien Tom et Draco. Merci ^^

Potter755 : Je suis contente que tu trouves mon début de fiction génial ça me fait très plaisir. Décidément vous êtes beaucoup a pensés que Harry est une créature reptilienne…afin je dis ça, je ne dis rien… Moi ? Sadique ? Oui énormément XDD. Oui les frères sont bien Tom et Harry, leurs côtés surprotecteur sera expliqué au cours des chapitres, merci pour ton commentaire ^^

Luka. G : Contente que tu trouves le début bien écrit, espérons que sa continue^^. Pour mon rythme de parution, je n'en ai pas la moindre idée, je peux aussi bien mettre 2/3 semaines a publié un chapitre, que 5 mois (ce qui est plutôt rares sauf exceptions examens, cours, boulot ect…), pareil pour les chapitres, je n'en pas la moindre idée, déjà si j'arrive à publier minimum 10 chapitres se serait bien, on verra avec le temps en fonction de l'inspiration. Il faut savoir aussi que j'ai plusieurs fictions en écriture en même temps que celle-ci, et plusieurs projets en cours d'écriture aussi. Merci pour ton commentaire en espérant ne pas t'avoir déçu avec ce chapitre ^^.

TitiaBlack : Contente que le premier chapitre te plaise et te donne envie de lire la suite ^^

Elo-didie : Contente qu'il te plaise, merci pour ton commentaire ^^

Nessy : Heureuse que mon introduction te donne envie de savoir la suite ^^ merci

Complicate : Les crossover c'est le bien XDDD Et oui j'aime mettre plein de mystère dans mes fictions, puisque personnellement je trouve que les fictions ou l'on est omniscient et que l'on sait déjà tous et ou le héros avoue TOUUUUS ses secrets directement sont un peu ennuyante même si très bien écrites (il n'y a qu'à regarder dans mes favoris j'ai des tonnes d'histoires comme sa XDDD) et je pense qu'il faut quand même laissé du mystère dans les histoire afin de motiver le lecteur à ne pas lâcher l'histoire et a lui faire travailler les méninges pour savoir qui est qui, qui fait quoi ect… Après sa reste mon point de vue ^^. Pour le deuxième frère, c'est bien Draco, pour savoir quelles créatures ils sont, il faudra attendre un petit peu, je sème quelques indices par-ci par-là, mais il faudra attendre encore quelque chapitre avant de savoir ^^. Merci pour ton commentaire^^

Hator2 : merci pour ton commentaire, contente que le début te plaise, espérons que se sera toujours le cas pour les chapitres suivants ^^

Shishi-sama76 : shishishishi d'accord je continue XDDD

Guest : Contente que tu aimes bien ^^ Les précisions sur notre famille de créatures non-identifier arriverons au fur et a mesures de l'histoire ^^ pareil pour leurs passé ^^

Akayui : nom de mille… euh… jolie expression a rallonge XDDD contente que le début te plaise, espérons que sa continuera ^^

Natulcien Anwamane : contente qu'il te plaise ^^

Tsumy-malnewca : merci pour ton verdict XDD

Ijimi : Merci pour ton commentaire ^^

Yumi-elfeuw : Contente que ma fiction t'intrigue ^^ J'aime intriguer les gens XDD

AlwaysDrarryAddict : D'accord je n'arrête pas XDD Merci pour ton commentaire

CeriseRoyale : Oui mon capitaine, a vos ordre, je n'ai pas le droit de m'arrêter XDDD Ton espoir c'est réaliser, voilà le 2 chapitre ^^

Harry-Snape-Malfoy : déjà j'aime beaucoup ton pseudo ^^ Ensuite heureuse de constater que tu trouves ma fic prometteuse ^^ et pour la suite…bah…voilà XDDD

IZNOO: merci pour ton commentaire ^^ en espérant que la suite te plaise.

SAllen94 : contente que mon premier chapitre te plaise, j'espère que la suite t'as plus ^^

Lord Celestin : Les mystères s'éclairciront petit à petit, patience :p

MissJu-chan : Merci pour ton commentaire, j'espère que ce deuxième chapitre ta plus

Luchun : Merci ^^ Oui le loup est Paul, j'avais envie de changer un peu des Edward/Harry ou des Jacob/Harry que l'on trouve s'en arrêt. Mêle si j'aime beaucoup ces paring, je pense que changer un peu n'est pas trop mal ^^

777Hildegard : Ne t'inquiète pas l'explication sur la relations fraternelle de Tom, Draco et Harry et sur comment ils en sont arrivé là, viendra au fur et à mesure des chapitres. Merci pour on commentaire^^

Arwen Jeduose : J'espère que ce chapitre t'as plus

Buffyxangel1 : merci pour ton commentaire en espérant que ce chapitre te plaira plus que le précédent ^^

Minimiste : Heureuse que le début de cette fiction t'ait plus et que la suite te plaise également j'espère.

Momo-Okami : les explications du pourquoi Harry et sa familles sont venu a Forks viendront au fur et mesure ^^ merci pour ton commentaire

Skiria : Contente que cette histoire, ou du moins le début te plaise. Pour la fréquence normalement je devrais pouvoir publier toute les 3 semaines, mais comme je l'ai dit en haut, en se moment je suis en plein déménagement et en plein travaux donc je n'ai pas pu écrire la suite, aussi bien de cette fiction que les autres que j'ai en cours. J'espère que malgré le délai assez long entre chaque publication, cette fiction te plaira ^^

DidiineOokami: J'ai voulu changer un peu au niveau des paring et je trouvais que Paul/Harry ce serai pas mal ^^