Auteur : Daphbpl

Titre : Amour, gloire et Kuro - Lui

Genre : recueil d'OS – de l'amour humoristique ?

Disclaimer : Et non, les personnages ne m'appartiennent pas, je suis pas aussi douée que Clamp.

Note : Attention : Je conseille aux lecteurs qui n'aiment pas les histoires merdiques de s'abstenir de lire celle-ci ! ;)


Lui

Kurogane tapait rageusement du pied dans une pierre depuis dix bonnes minutes. Il avait besoin de taper dans quelque chose ! Le petit groupe marchait dans cette forêt depuis le matin mais n'en voyait toujours pas le bout. Le ninja, asociale de service marchait en tête, ayant réussit à mettre un peu de distance entre lui et les autres en début de journée. Bizarrement, Mokona et Fye étaient restés derrière, ayant sûrement du trouver une occupation avec Shaolan et Sakura. Pourtant d'habitude, plus Kuro essayait de mettre de la distance entre eux, plus il les avait dans les pattes.

Le calme. Oui, c'était bien ce qu'il voulait. Alors pourquoi, maintenant qu'il l'avait, ce calme le dérangeait ? Pourquoi n'arrêtait-il pas de penser à Lui ? Il fallait bien se rendre à l'évidence… Il avait changé depuis qu'il L'avait rencontré. Il s'était habitué à Sa présence et maintenant elle lui manquait. Quand Il n'était pas là, il avait une impression de vide et non de calme…

Non. Il devait se ressaisir ! Ce n'était sûrement d'une impression. C'est vrai quoi. Il était toujours sur son dos alors le calme soudain était inhabituel, voilà tout ! Et c'était bien ça le problème : que ce calme soit inhabituel. Voilà c'était cela qui avait changé et non lui ! Comment aurait-il pu s'attacher à quelqu'un comme Lui de toute façon ? Impossible !

Mais le fait qu'il y pense pouvait être considéré comme un attachement, non ? Raaaaaa ! Et voilà qu'il se contredisait encore ! Ses pensées n'avaient plus aucun sens depuis qu'il pensait à Lui mais il n'arrivait plus à penser qu'à ça. Ca lui prenait la tête ! Ca tournait, ça tournait… Encore et toujours Lui ! Lui, Lui, Lui, Lui et encore Lui ! Toujours Lui ! A chaque bruit derrière lui, Kurogane s'attendait à Le voir lui sauter dessus avec son sourire habituel. Pire, il l'espérait…

Ça ne pouvait plus durer ! Il fallait qu'il mette au clair toutes ces pensées. Et pour qu'il se rende parfaitement compte de ce qui se passait dans sa tête, quoi de plus simple que de voir l'objet de ses pensées s'approcher de lui ? Et c'était exactement ce qu'Il était en train de faire. Devant le sentiment qui commençait à l'envahir, par le simple fait de le savoir près de lui, il ne pouvait qu'accepter ce fait : il L'aimait… A cette constatation, un mot franchit la barrière de ses lèvres :

« Mokona… »